Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Trey Cooper || Dreams don't turn to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 0:44



COOPER Trey

« Featuring Jensen Ackles»




→ Un peu sur toi même ←
PHYSIQUE & MENTALITE ?

Mec si tu veux serrer faut que t’apprenne une choses sur les nanas. Elles aiment les mecs qui s’habillent bien et qui prennent soin d’eux. Alors comme moi, tu vas te sortir les doigts et tu vas aller à la salle de muscu quatre fois par semaine pour découvrir les muscles de ton corps dont tu ignores l’existence. Regarde moi, pecs impeccables, tablettes d’abdos juste comme il faut, biceps tout en puissance et j’en passe et des meilleures. Et puis, si tu veux ne serait-ce qu’essayer de me ressembler tu vas pouvoir aller chez le toiletteur dans ton cas, chez le coiffeur dans le mien. Non mais sérieux tu t’es vu ? Ta tête ne ressemble à rien !

Bon après mec, faut que tu saches qu’un look comme le mien ben ça ne s’invente pas. Tu veux avoir de classe ? Alors tu vas à nouveau te les sortir ses doigts et tu vas aller faire toutes les boutiques de fringues pour mecs pour te dénicher LE jean qui tue et LA dernière chemise tendance que tu n’aurais jamais pensé avoir dans ta garde robe. Eh ouais mec, pour ça tu vas te comporter comme un nana, te la jouer difficile et apprendre bon sang qu’on ne porte pas plus de trois couleurs de vêtements sur soi sinon ça fait tâche !


Ensuite, y’a pas à tortiller, si tu veux apâter le bon poisson, faut en avoir dans le pantalon si tu vois ce que je veux dire. Par exemple, quand j’approche un fille avec qui ça va finir en crac crac boum boum, je joue ! Si elle se laisse séduire trop facilement, on s’ennuie, si elle résiste juste comme il faut et avec le charisme qu’il faut, l’affaire est dans la popoche, crois moi, tu as affaire à un sérial fuckers qui s’est déjà tappé tout ce qu’il y avait de potable dans l’équipe de Cheerleader.




HISTOIRE ?


Etudes en Médecine
Groupe : Beta

Trey est né le 12 juillet 1990 à Manhattan en plein coeur de New-York. Tout l'opposé de son jumeau (cadet de quelques minutes), Jake, l'aîné Cooper va s'employer tout au long de son enfance et de sa jeunesse à créer les plus belles frayeurs à ses parents, à enquiquiner son frère et à ne travailler pour l'école que lorsque cela lui chantera. Naturellement brillant, c'est ainsi que malgré sa désinvolture flagrante il parviendra toujours à sauver les meubles même si en travaillant davantage, il aurait aisément pu avoir des résultats bien plus satisfaisants comme Jake. C'est peut-être de ses nombreux séjours à l'hôpital pour divers membres cassés et autre plaies nécessitant d'être recousues que Trey a trouvé là sa vocation de devenir médecin. Nul ne le sait vraiment mais toujours est-il que dès l'adolescence il a une idée arrêtée sur ce que sera son métier à l'âge adulte.

La puberté faisant son apparition, Trey se tourne bien évidemment vers les filles et la découverte des choses de la vie. Et quand il n'est pas à leur faire la cour, le jeune homme sort le soir et traîne avec ses potes à la salle de muscu, dans les soirées où l'alcool coule à flots et dans les bagarres il n'est pas celui qui prend les coups mais plutôt celui qui les donne pour venir en aide à un pote en difficulté. C'est également à cet âge là que Trey a commencé à se montre protecteur envers son frère mais version Trey. C'est à dire qu'il n'en payait pas de mine mais par derrière il allait volontiers "casser la gueule" à celui qui avait eu le malheur de s'en prendre à lui. Mais devant son jumeau il feignait de n'avoir rien fait.

Pour faire ses études à l'université, Trey n'a pas cherché longtemps, depuis un moment il savait quelle fac il voulait et grâce à son dossier il a pu entrer à la Great Academy. Quant à son frère, Trey s'est mis en tête qu'il était grand temps pour lui qu'il se sorte l'immense manche à balais qu'il a coincé bien profond dans le derrière. Les études c'est bien beau mais faut aussi profiter de l'université pour voir un peu ce qu'il y a à côté, admirer le paysage féminin et succomber aux plus beaux charmes. Avec son physique, il y a bien longtemps qu'il aurait du perdre sa virginité. Et puis les artistes font rêver les filles. Avoir toutes les cartes en mains et ne pas en user était selon Trey un crime. Combien de belles demoiselles a-t-il pu mettre dans son lit grâce à ses études de médecines ?




ENCORE UN PEU ?
Trey aime draguer, le sexe sortir entre potes, boire de l'alcool (champion au dernier concours de jeu d'alcool sur Chat Roulette, la semaine passée). Pour lui pas question de se prendre la tête, c'est paradoxalement ce qui lui pose problème quand il commence à avoir une relation qui devient un peu sérieuse avec une fille. Il ne rechigne jamais à aller faire du shopping pour prendre soin de lui, et a cette horripilante manie de pouvoir manger n'importe quoi et de ne pas prendre un gramme.





Et maintenant,
QUI ETES-VOUS ?


Prénom/pseudo : Sheppynette
Age : 21 ans
Présence sur le forum : 5/7
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par PRD avec Kim26 qui cherchait un personnage
Votre avis dessus : ça a l'air sympa
Code de présentation :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:
Autres ? :






Dernière édition par Trey Cooper le Ven 3 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 0:50

Bonsoir et bienvenue!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 0:51

Jensen mimi

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 1:20

Bienvenue à toi Trey et merci de ton inscription (je suis Kim26 et je suis aussi Dolce et Skye sur le forum).

Bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as le moindre soucis n'hésite surtout pas à nous le dire. Nous sommes la pour toi Smile

Pense à nous dire quand tu as terminé et on viendra te valider direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 13:43

Bienvenuuue Trey Razz

Tu étais très attendu xD Bon courage pour ta fiche! Il faut que je t'envoie un MP avec Jake, je suis ton frère également qui est ici! Et puis, tu as un scéna très intéressant avec moi hihi

Je fais ça rapidement ^^ l


Dernière édition par Louann E. Molesworth le Dim 22 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 15:50

    Hannn bienviendue ! :D
    Je te tiendrai au courant de notre lien Trey ! ;D ♥
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 18:21

Hannn un Trey Smile ♥️

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 18:28

Bienvenue Trey :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 18:35

Rooohhhh !!!! Trey !

Bienvenu yaha
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 19:30

HOOOOOOOOOO !!!! Un Trey Smile
Je t'enverrai un MP !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 19:36

Deli : je lui ai deja expliqué votre lien sur PRD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 19:37

T'es la meilleure Ma Kimmy l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 20:13

Welcome Trey !
Merci pour ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fichounette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 22 Mai - 23:26

Trey Cooper , le beau le magnifique Razz

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptySam 28 Mai - 23:04

TREYYYYYYYYYYYY l DC pompom

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 29 Mai - 0:10

Merci à tous pour l'accueil.

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un délai pour faire la fiche de Trey. J'ai les épreuves écrites de mes examens qui commencent lundi. Je devrais pouvoir m'occuper de la fiche à partir de la fin de la semaine. J'en ai parlé à Jake par MP mais je n'ai pas eu de réponse de sa part. Y'a-t-il un endroit où je dois poster pour faire cette demande ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 29 Mai - 1:01

Biensur que tu peux en avoir un, c'est comprehensible avec les examens qui sont en cours. Etant moi meme en pleins dans es rattrapages, je comprends totalement Smile
Il n'y a pas d'endroits spécifiques pour, tu peux le faire tout simplement ici ^^

Préviens nous tout de meme quand ta fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 29 Mai - 1:24

Super ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyDim 29 Mai - 1:37

Pas de quoi Trey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyVen 3 Juin - 19:30

Je pense avoir terminé ma fiche. S'il y a des modifications à apporter n'hésitez pas à me le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyVen 3 Juin - 19:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyVen 3 Juin - 20:58

Je te valide!

Bienvenue sur GA et Bon jeu!
Tu peux dès à présent générer ta feuille de perso, te faire une fiche de lien (pense à regarder le scéna de Trey pour les liens que tu possèdes déjà), tu peux faire une demande de logement et tout ça quoi ^^

Si tu as besoin, n'hésite pas! A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust EmptyVen 3 Juin - 22:45

    Amuses-toi bien ! ;D Il faut qu'on se mette à jour au niveau du lien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty
MessageSujet: Re: Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Trey Cooper || Dreams don't turn to dust Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trey Cooper || Dreams don't turn to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trey Cooper
» Trey Cooper
» Ladies! Trey Cooper is here!
» Nuit D'Ivresse ... { Pv Trey Cooper }
» [M] Trey Cooper - Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com