Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. EmptyLun 6 Juin - 22:04

Maghea Skye Lunez


    « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Avblakelively
    © Obsession


      • NOM : Calleghan
      • PRÉNOM(S) : Maghea Skye se prononce Maggy
      • SURNOM(S) : Magh' pour les intime ou M.
      • ÂGE : 21 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juillet, New-York
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • ÉTUDE : Mannequinat
      • GROUPE : J'hésite ente Alpha & Oméga, vous avez besoin de quoi ?




Et si tu me parlais un peu de toi ?



12 février - New-York.
« Je n'en voulais pas moi ! » La jeune femme penchée au dessus de la cuvette des toilettes releva la tête, les cheveux en bataille, agenouillée sur le carrelage dur et froid de la salle de bain, elle venait de se réveillée et déjà les nausées matinales se faisait sentir. « Tu avais qu'à faire plus attention au lieux de coucher avec le premier venu ! » Venait de lancer celle qui semblait être sa mère. Une énième dispute éclatait dans le minable appartement de Kimberley Effy. La petite vieille qui lui servait de voisine de palier tendait l'oreille comme à son habitude, depuis près de trois mois, elle entendait souvent la jeune mannequin s'engeulait avec sa génitrice. La dénommée Kim se releva difficilement, bien décidée à répondre à sa mère.« Et en plus même pas avec ton copain du moment. Un mec d'un soir, digne de la traîné que tu es ! » Crachait à présent la voix de la marâtre. La main de le jeune femme siffla dans l'air, en un fraction de seconde la gifle était partie et laissait place à une marque rouge vive qui déchirait la joue de sa mère. La porte a claquée, laissant la petite vieille abasourdie, en général les disputes n'allait pas aussi loin, ils se hurlaient dessus un moment, se crachant mutuellement un tant d'insanité avant de se réconciliée autours d'un thé pour la fille, et d'un café pour la mère. Kim se laissa glissée à terre, appuyée contre le mur délavé, la cuvette des toilettes à la hauteur de sa tête, elle sentait les nausées qui n'allaient pas tarder à revenir. Des larmes silencieuses coulèrent le long de ces joues empourprée par la colère. Elle réalisait que sa vie était fichue. Elle faisait le point, cherchant désespérément une issue moins chaotique que celle qui se profilait. Kimberley Effy, jolie noiraude aux yeux émeraude d'une beauté infinie, dix-neuf ans, mannequin depuis bientôt cinq ans, un gosse de trois mois dans le ventre. Pourtant, tout avait bien commencé, car, bien que issu d'un milieu social moyen, elle avait réussit à se faire connaître dans le mannequinat à New-York, et elle voulait y faire sa vie. A cause d'une historie d'un soir, qui avait faillit lui coûter sa relation amoureuse, elle attendait un bébé, qu'elle n'avait aucun envie d'avoir. Plus aucune agence ne voudrait d'elle à présent, et elle avait besoin d'argent. Heureusement que son fiancé la soutenait.

4 juin - New-York.
La limousine noir venait de passer les énormes barreaux noir sombre de la grande propriétés des Calleghan, à l'intérieur la future maman au ventre énorme jouait avec ces doigts nerveusement. Elle allait mettre au monde sa fille, elle connaissait le sexe de l'enfant qu'elle détestait déjà grâce aux échographies qu'elle avait été obligée de faire, dans un mois et elle avait rendez-vous avec le géniteur. C'était un grand manager très influencent dans le monde du mannequinat, elle avait couché avec lui dans l'espoir de décrocher un contrat mais au final, c'était sa vie qui était gâchée. Elle fût tirée de ces pensées par la chauffeur qui l'invita à sortir de la voiture. Juchée sur ces éternels talons, elle grimpa le perron et un valet lui ouvrit la porte. L'homme de maison conduisit Kim vers ce qui semblait être un bureau. La pièce était décorée à l'ancienne et à intérieure il y avait le père de sa fille qui buvait un verre de whisky, ainsi que l'avocat de la famille qui lisait le contrat avec une moue sceptique, le front barré d'une ride inquiète. « On va commencé, asseyez-vous je vous prie. » l'interpella l'avocat grisonnant en désignant une chaise en face du bureau, Mr Calleghan s'assit à côté de l'avocat, toujours en sirotant son whisky. « En signant ce contrat vous acceptez de laisser votre fille à Mr Calleghan ici présent, d'abandonner tous les droits que vous avez dessus, et d'oublier même que vous avez eut un enfant avec lui. » Miss Effy déglutit difficilement et attrapa de sa main moite le papier que l'avocat lui tendait, elle avait déjà prit sa décision. Ils la payaient assez chère pour qu'elle déménage à Londre et se trouve un bon travaille, bien qu'une part de sa conscience lui soufflait le contraire, elle voulait signer le contrat, abandonner cette fille qui lui avait gâché la vie. D'un coup sec, elle apposa sa signature au fond du document et le rendit à l'avocat qui reprit de la même voix posée et dénuée de sentiment qu'avant « Vous recevez une partie de l'argent maintenant et l'autre partie après l'accouchement. Vous allez entrez dans la clinique privé de Peter K. Stand l 11 juillet, dans l'après-midi, notre chauffeur va venir vous cherchez. Ils vont déclenchés l'accouchement le 12 juillet et dès qu'elle sera mise au monde, on va la prendre, vous resterez dans la clinique jusqu'au soir ou la limousine va vous ramenez chez vous. Et vous avez une semaine pour partir de l'Amérique, vous ne devez pas chercher à savoir ce qu'elle va devenir. D'accord ?! » La noireaude acquiesça d'un coup de tête avant de se lever, l'avocat lui serra la main et elle quitta le château luxueux des Calleghan sans un regard pour le père.

26 octobre - New-York.
Waaaaaah ! C'est la première fois que j'écris dans un journal intime, et ça fait bizarre. C'est mon psy qui m'a demandé de le faire, pour trouver ce qui pourrait être l'élément déclencheur de mon anorexie. Donc je commence, je m'appel Maghea Skye Calleghan. Eh oui ! Vous l'avez compris, Calleghan ! Je viens 'dune grande famille des plus riche de New-York, j'ai passé mon enfance dans l'Upper Eats Side. Ma famille est très influente dans ce monde-là, tous ce règle avec de l'argent, et de l'argent j'en n'ai assez. Mon père travaille dans les Finances, il gagne plus que bien sa vie et ma mère est une grande héritière dont la somme du compte en banque dépasse largement les sept chiffres. Skye... comme le ciel... c'est jolie comme nom, non ? Ça fait rêvé ? Non ! Je vous arrête, j'ai eus une enfance dorée certes, avec des parents intéressé uniquement par l'image qu'on donne de nous. J'ai été adoptée en fait, ma salope de mère a couché pour décrocher un contrat, dommage ! Elle est tombée enceinte, et mon père était un grand manager très connu, un enfant illégitime ça fait tâche non ? Tous se règle avec de l'argent dans mon monde, et c'est ce qui c'est passé avec moi, elle a été payée pour m'abandonnée. Je la déteste ! Mes parents adoptifs aussi ! Ils son trop niais, ils essaient trop d'être gentil, de faire bonne figure en public, mais personne ne sait ce qu'il se passe dans ces familles, j'ai aucun vie de famille. Comment je peux être heureuse dans ces cas-là ? Hein ? Tu m'expliques. J'ai hérité du physique de ma génitrice, je suis belle, parfaite. Toujours le même sourire adorable accroché sur les lèvres lors des gala avec ma famille. Enfin bref, je devrais pas me plaindre, c'est vrai ma petite, tu as de l'argent, deux parents qui t'aiment, une enfance dorée, tous le monde à tes pieds, dixit les autres. Mais oui, j'ai une vie de rêve voyons ! Ça crève les yeux ! Dans mon lycée je suis la reine, j'ai le monde à mes pieds. Des sbirs prêt à se plier en quatre pour moi, je suis une vraie peste et je l'assume. Je dois arrêter d'écrire ma vie sur ce bout de papier, je dois partir, j'ai rendez-vous chez la manucure pour me faire les ongles, j'ai un soupé chez une riche famille ce soir.

2 juillet - Dans le ciel tunisien.
La vie continue. Aujourd'hui je me suis faites expulsée du lycée, un des lycée les plus sélecte du pays et extrêmement prisé, temporairement. J'ai organisé une petite fête dans le complexe sportif, enfin dans la piscine. Alcool, beau mec, toutes l'écoles -enfin sauf ceux qui son ici grâce aux bourses- ont été invité. La petite Bittney c'est même faites dépucelée dans les cabines par notre Benji international. Mais la nouvelle directrice a débarqué, on c'est fais choppé. Moi, Benjii, Lullaby & Bastian. Ça c'est ma bande. Il y a des hauts et des bas, mais on s'entend tous bien. On a grandit ensemble, dans l'Upper Est Side, tous des gosses de riches. Benjii, Benjamin, Stones est le fils de l'entrepreneur Stones Sr, qui possède la moitié de Mannathan, il est pourrit gâté jusqu'à la moelle, son père n'est pratiquement jamais là, et il en souffre même si il le montre pas, il profite de sa vie à fond, soirée, sexe alcool & drogue. Surtout sexe avec lui. Lullaby, c'est ma meilleure amie, on a grandit ensemble, depuis le jardins d'enfance, sa mère possède une grande agence de mannequinat , là ou j'ai fais mes premiers pas. Elle a un petit faible pour Benjii, qui ne fait que jouer avec elle. Et il y a Bastian... ah ce chère Bastian. Mon premier amour, maintenant c'est finit, mais je crois que j'ai encore des sentiments pour lui, mais c'est vraiment un ami sur qui je peux compter, il est inséparable de Benjii. Enfin bref, eureusement que mon père a payé sinon j'aurais été exclue définitivement. Je te laisse, je vais attérire, on est partit en voyage avec Lullaby .

14 août - New-York.
J'ai finis le lycée, et me voilà en route pour la Fac ! Avec Lullaby, Benjii & Bastian ! Ça à l'air tellement génial, j'ai profité à fond de ma jeunesse et je suis pas prête de me posée. Je profite de la vie avec du Martini Blanc, un paquet de Winston Rouge et de la drogue le plus souvent en soirée, un tas de gens à mes pieds, qui m'idolâtre. C'est vraie, je suis plutôt connue avec les parents que j'ai ! Et le doyen est fière de m'accueillir . Je vais commencée mes études en mannequinat, j'ai déjà fais beaucoup de shooting et de défiés pour la mère de Lulla, et je veux en faire mon métier


Un peu plus sur toi

« Vous vous souvenez de cette petite fille parfaite ? Celle qui est toujours habillée à la dernière mode, celle qui attire le regarde des garçons, qui est toujours entourées de millions d'amis ? Eh bien Maghea est une de ces filles .La jeune femme a un caractère dit fort. Pour elle, gentillesse, compassion et douceur ne servent à rien, tu es trop gentil tu te fais marché dessus. Elle est sûre d'elle et pou le moins arrogante, horriblement fière et présomptueuse, elle est au-dessus de la plupart des personnes, point, pas besoin de discuter. Meneuse charismatique, elle peut se montrée à la limite de la compréhension pour ces vraie ami, et très loyale. C'est une personne très lunatique, et vous la verrez passer de la joie à la colère en une fraction de seconde. Autant bornée que inconsciente, elle ne mesure jamais les risques qu'elle prend, mettant presque en péril son intégrité, autant physique que psychique, n'essayez pas de lui faire lâcher une affaire, elle n'abandonne jamais. Skye est sans pitié, elle peut vous écraser sans le moindre remords et ne vous mettez pas au travers de son chemin, néanmoins, elle est une très bonne menteuse et maîtrise l'art de l'hypocrisie et se débrouille bien pour se faire adorée. Impêtueuse et vive, elle démarre au quart de tour e s'énerve relativement facilement. Avec une amie comme elle, pas besoin d'ennemi, c'est la reine des sal*pes, gare à vous si vous vous a mettez à dos. Elle a ce petit truc qui attire les gens, toujours entourée de ces fans qui se plieraient en quatre pour la satisfaire. »

    « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Iconblakelivelyho2 « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Iconblakelivelyby5
    © Obsession27
      • COULEUR PREFEREE : Rose
      • FRUIT PREFERE : Mangue
      • STYLE DE MUSIQUE : R'n'B, Pop, Blues,
      • VOS PEURS : Ne plus avoir son cercle de fidèle
      • VOS SECRETS : Tu crois que je vais te le dire.
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Percer dans le mannequinat
      • CE QUE TU AIMES : Bastian, Lullaby, Benjii, ces sbirs, le Martini, l'alcool & le sexe
      • CE QUE TU DETESTES : Les pouf qui se prennent pour des reines, c'st moi la reine, les pseudo-rebelle.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Iconblakelivelyver
    © Obsession27

      • PRENOM / PSEUDO : Kandy (:
      • AGE: 16 ans
      • SEXE : Giiirl Cool
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 6/7
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Très bien =)
      • MULTICOMPTE : Non.
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Blake Lively
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
    • AUTRE(S) : Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. EmptyLun 6 Juin - 22:11

Bonsoir et Bienvenue sur GA!
Très belle fiche de présentation, tu es donc validée!
Pour le groue, c'est aux choix! Là où ton caractère te va le mieux, parce qu'on a besoin des deux (plus d'Oméga parce qu'on en a pas du tout) mais c'est selon ton choix!

J'espère que tu vas t'amuser! Tu peux dès à présent générer ta feuille de personnage sur ton profil, faire des demandes, bref mener ta petite vie!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout, le Staff est bien présent et prêt à te guider!

En espérant que tu te plaises, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. EmptyLun 6 Juin - 22:21

    Merciii ♥
    Bah justement, au niveau caractère elle va dans les deux, mais je prend Oméga alors (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. EmptyLun 6 Juin - 22:24

Très bien! Je t'ajoute donc!
Bon Jeu miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. EmptyLun 6 Juin - 23:16

Je viens de lire ta présentation
Il y a juste un truc qui me chiffonne : qui est Kimberley Effy ? (copier/coller d'une histoire avec oubli de changer le nom ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. EmptyMar 7 Juin - 8:00

Non non, Kimberley Effy c'est sa vraie maman, qui l'a abandonnée contre de l'argent (;
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. EmptyMar 7 Juin - 13:23

Ah autant pour moi j'avais mal compris alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. EmptyMar 7 Juin - 17:28

Sacrée histoire en tout cas

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. EmptyMar 7 Juin - 22:39

    Merciii ♥
    L'histoire je l'ai résumés au max, au début, le premier chapitre faisait l total de l’histoire actuel x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KRISTY ♣ the queen is here .
» You don't know you're beautiful ♫
» KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch
» Beautiful Button's
» fleur elisheva fox · I'm a beauty queen ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com