-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 17:06

Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 05.241
Gabrielle Eva Silveira

LA PLUS BELLE ROBE D'UNE FEMME RESTERA TOUJOURS LES BRAS DE L'HOMME QUI L'ENLACE ET QUI L'AIME.
.


Age ; 19 ans
Date ; 18 Juin
Lieu ; Rome
Nationalité ; Italie
Éude ; Médecine
Métier ; Aucun
Statut ; Célibataire
Orientation Sexuelle ; Hétéro Sexuelle
Particularités ; Une cicatrice dans le cou

Têtue ♦ Franche ♦ Perspicace ♦ Perfectionniste ♦ Attachiante ♦ Tendre ♦ Déterminée ♦ Impulsive ♦ Surdouée ♦ Froide ♦ Gourmande ♦ Pétillante ♦ Charismatique ♦ Loyale ♦ Ambitieuse ♦ Indépendante ♦ Généreuse ♦ Dynamique ♦ Charmeuse ♦ Attendrissante ♦ Passionnée ♦ Drôle ♦ Sociable ♦ Souriante ♦ Chiante ♦ Jalouse ♦ Se referme sur elle-même ♦ Têtue ♦ Manque de confiance ♦ Elle ment sur son passé ♦ Possessive.


.

Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 06.198Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 06.200Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 06.201Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 06.202
Recherche ::


* Un protecteur
* Confidente ou Confident
* Un Ex pour qui elle a encore des sentiments
* Un Ex avec qui elle reste bonne amie
* Un garçon qui est raide dingue d'elle
* Un frère de coeur
* Des Relations Ambiguës
* Et encore tellement d'idées !







Dernière édition par Éliana M. Aguiléra le Dim 6 Fév - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 17:09

It's raining Men.. ♪

Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 8754610
Jonathan Weathy


Où sont passées les règles du jeu ?
.


Tu as toujours des sentiments pour ton ex * fait la grimace *. Je suis quelqu'un qui joue souvent un rôle de " tout va bien pour moi " et donc je vois facilement ce que les autres me cache. Seulement je suis en béton armé et moi pour savoir ce que je cache, il faut y mettre de l'énergie, ce que tu fais pour moi. On est très bon amis, très fusionnel, on adorechahuter ensemble, passer des instants ensemble, se défier l'un l'autre jusqu'au jour où on à vraiment des sentiments et que pendant un chahut tu m'embrasse.
Depuis ? C'est un peu flou. Je n'ai jamais ressentis ça et puis.. Si tu prenais ça comme un jeu ?





Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 05.1
Nom Prénom


Citation du Lien.
.


BLABLABLA





Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 05.1
Nom Prénom


Citation du Lien.
.


BLABLABLA







Dernière édition par Éliana M. Aguiléra le Sam 5 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 17:10

I'm a Barbie Girl.. ♪

Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 05.1
Prénom Nom


Citation du lien.
.


BLABLABLA





Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 05.1
Nom Prénom


Citation du Lien.
.


BLABLABLA





Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... 05.1
Nom Prénom


Citation du Lien.
.


BLABLABLA





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 19:02

Je veux bien un lien (miss tu confonds Penelope et Monica ^^ Attention, c'est soit l'une ou l'autre, pas deux en un meme si elles se ressemblent beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 19:06

Y a que monica
Tu desirerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 19:44

Erreur, sur les icons c'est penelope Smile Je connais les photoshoot xD

Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 19:50

Mince.

OUi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 20:06

Je t'en ferais de Monica avec les avatars si tu veux ^^ Comme ca t'auras un bon petit stock Smile ET puis je suis inspirée la pour en faire pleins.

Protégée que Skye aurait prise sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 20:07

Oui merciii !!

Oui ca irait bien avec mon passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 20:19

Tu as toujours vécu à NYC ? Ou bien tu y es depuis peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 20:21

Depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 21:03

On pourrait dire que tu es venue dans mon café prendre quelque chose de chaud. A ce moment là, j'ai remarqué que tu n'avais pas l'air bien donc j'ai pris une pause et l'on a un peu parlé toutes les deux. Comme tu venais d'arriver, je t'ai fait visiter la ville le jour meme et je t'ai invité à passer la nuit dans mon appart' en attendant que tu ais ta chambre dans la cité U de ta fac. Des que tu as un soucis, tu sais que tu peux venir m'en parler. Je t'ai donc pris sous mon aile et tu es ainsi devenue ma protégée, une soeur de petite soeur pour moi.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 21:10

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptySam 5 Fév - 21:12

Parfait, je t'ajoute desuite à mes liens alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptyLun 7 Fév - 20:55

Bonjour beauté fatale, j'aimerais bien faire ta connaissance, t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptyLun 7 Fév - 22:34

J'en dis que moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... EmptyMar 8 Fév - 4:30

T'as une idée?

EDIT Tu pourrais être mon ex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty
MessageSujet: Re: Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Bah dit donc, c’est fou l’effet que je te fais ! » [ft. Ian |HOT|
» Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt]
» HAHA ! Et si je fais ça, ça fait quoi ? [Aaron]
» Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ]
» Très populaire...c\'est Trey ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit