Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Très populaire...c\'est Trey ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Très populaire...c'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 12:54

Qui veut un lien avec le Beau Gosse du fo' ? Très populaire...c\'est Trey ! :D Icon_cool
Très populaire...c\'est Trey ! :D 517299
J'accepte tout les contextes, avec n'importe qui :p
Je ne prends PLUS de meilleurs amis. Il y en a assez ;) Je cherche des exs, des ennemis, bref des relations ambigües surtout en ce moment. (:


Très populaire...c\'est Trey ! :D 21o0doi
Trey Cooper
feat Jensen Ackles



Gourmand / Goinfre
Pervers
Sportif
Amical et Sympathique
Un peu borné et trop fêtard
Bagarreur / Protecteur

    Des icones de moi ? En voici :

    Très populaire...c\'est Trey ! :D 14joltv Très populaire...c\'est Trey ! :D 2m7f2b5 Très populaire...c\'est Trey ! :D Jensen005ls4 Très populaire...c\'est Trey ! :D 16191850 Très populaire...c\'est Trey ! :D 96543578 Très populaire...c\'est Trey ! :D 59152324 Très populaire...c\'est Trey ! :D 45753356 Très populaire...c\'est Trey ! :D 39571522 Très populaire...c\'est Trey ! :D Qrkmfl Très populaire...c\'est Trey ! :D K4ze6o Très populaire...c\'est Trey ! :D 23uxu78 Très populaire...c\'est Trey ! :D 244wbx1



Family




Love



    Très populaire...c\'est Trey ! :D Nina-nina-dobrev-12939664-100-100
Delilah Donovan
« Avec Delilah, c'était plutôt compliqué... Au départ, je lui ai fais des avances, je la draguais chaque jour. Elle me repoussait chaque fois, et ce rejet me donnait encore plus envie de la découvrir, et peu à peu, sans m'en rendre compte, j'en tombais amoureux... Après une de nos nombreuses "disputes" au célèbre Fast-Food où nous déjeunions, et après plusieurs explications, je lui ai enfin avoué...Je t'aime, et puis c'est tout. Cependant, tu ne le sais pas vraiment, mais je flirte souvent avec d'autres filles. C'est d'ailleurs étonnant que tu n'en ais pas entendu parler. En particulier une fille. Je suis partagé!»



    Très populaire...c\'est Trey ! :D Rachel-rachel-bilson-16620805-100-100
Skye P. Julians
«Quelle longue histoire Skye & moi... Ca a commencé tôt, pendant nos années lycée. Nous sommes sortis ensembles, on était pareil tous les deux, les même goûts, mais surtout, on s'entendait super bien. Et un jour, il a fallut que je déconne, que j'aille voir ailleurs. Evidemment, ça ne t'a pas échappé et toute cette histoire a mené à une rupture de notre couple. J'étais fâché contre toi, que tu ne comprennes pas que c'était une erreur, qui ne devrait plus se reproduire. C'est un peu à partir de là que j'ai commencé à devenir un sacré coureur de jupons... Bref, on avait la haine. Et là, un paquet d'années plus tard, je te retrouve, dans cet hôtel, dans la même chambre que moi. Après ce qui s'est passé, je commence à douter de mes réels sentiments, autant vis à vis de toi que vis à vis de Delilah...»




Best


    Très populaire...c\'est Trey ! :D 2zolld2
Judith Lawers
« Avant notre entrée à l'Académie, je t'avais rencontré un jour comme ça, par hasard. Tous deux de natures sociables, on a au final accepter de passer la journée ensemble. Au départ, je cherchais à te draguer, mais bien vite, je me suis rendu compte que tu étais...Une sorte de petite soeur. Ouais, à mes yeux, tu étais devenue la petite soeur que je n'ai jamais eu. La protéger, l'amuser, la faire rire, prendre soin d'elle...C'était tout ce que je faisais avec & envers toi. Aujourd'hui, on est ensemble à l'Académie...Enfin, ensemble est un mot bien grand, car malgré notre relation solide et puissante, nous nous sommes retrouvés "séparés" par des clans. Après avoir bien réfléchi, personnellement, c'était le dernier de mes soucis d'être renié par ma fraternité, uniquement parce que je fréquentais une personne de la fraternité opposée, surtout quand il s'agissait de toi. Alors maintenant, je n'hésite plus à traverser un couloir, observé par le regard accusateur de mes confrères BETAs, et celui haineux des ALPHAs pour aller te faire la bise pour te dire bonjour. C'est mimi cette relation, comme tu le dirais si bien, Judith. »




    Très populaire...c\'est Trey ! :D Sanstitre6oh4
Daphné Hoodsen
« Alors cette meuf là, c'est ma perle. Ma vie, une partie de moi et de mon âme. Et ouais, Daphné, c'est ma meilleure amie. On s'entend super bien, parfois je la drague juste pour la taquiner parce que je sais que ça l'agace. Parfois même elle joue le jeu, mais ça ne dépasse jamais les limites et nos petits-amis respectifs le savent parfaitement. Quand il y a un problème, on n'hésite pas à s'appeler, histoire de nous confier, nous soulager et mettre nos idées au clair.»



    Très populaire...c\'est Trey ! :D Austin-austin-nichols-15493767-100-100
Aiden McHarter
« Ce mec là, il est cool, génial, marrant... A vrai dire, je ne lui trouve aucuns défauts. C'est mon meilleur ami, et puis c'est tout. C'est vraiment simple à vrai dire... On est souvent ensemble à la Great Academy, il est rare de nous voir séparés de plus de 3m à la ronde.»


[/list][/center][/spoiler]


Friends


    Très populaire...c\'est Trey ! :D Sans_t98
Aaron Dawson
« Aaron, c'est un BETA, Aaron c'est mon pote. On est aussi partenaires en sport à vrai dire... On adore jouer, et ayant la même nature volage, on s'amuse souvent à comparer nos conquêtes et à en rassembler le plus possible. Ami un jour, ami toujours.»



    Très populaire...c\'est Trey ! :D Iconhaydenpanettierem4
Kimberley Mastriani
« C'était lors d'une fête organisée par nous les BETA. On était tout deux présents. Encore un peu sobre, je t'ai fais des avances et au bout de quelques verres, c'est parti en live. Le lendemain tu t'es retrouvée dans mes bras, t'as pas cherché à comprendre, tu m'as laissé ton numéro de téléphone et t'es partie. Depuis, on s'entend plutôt bien & tu n'hésites pas à m'appeler dès qu'il y a un soucis. Vise-Versa.»



    Très populaire...c\'est Trey ! :D 100816011149179396
Adam Davis
« Adam c'est un bon ami à moi. Quand on se voit, on s'entend bien, on s'amuse bien, je n'ai aucunes raisons de ne pas l'apprécier, il est même plutôt cool. Seulement, j'ai remarqué depuis peu, qu'en compagnie de Delilah & moi, voir même avec Judith, sa petite-amie, il semble gêné...Il est assez bizarre en fait, il ne parle plus beaucoup, il reste en retrait et à l'écart...Pourtant, ce n'est vraiment pas dans ses habitudes. Je me demande bien pourquoi il agit de la sorte.»




    Très populaire...c\'est Trey ! :D 37622543
Dolce L. Hasteen
«Rencontrés dans un bar. J'étais venue prendre un chocolat chaud tout seul. Tu étais la egalement. Sauf que malheureusement, j'ai glissé juste à coté de toi et j'ai renversé mon café sur toi. J'étais tout gené et je me suis excusé. Meme si c'était tres chaud et que j'avais sali ta robe blanche, tu ne m'en as pas voulu et tu m'as invité à rejoindre ta table. Nous avons discuté et nous sommes devenus amis rapidement.»




Ex(s)




Ennemi(e)s



[/center]


Dernière édition par Trey Cooper le Dim 20 Fév - 1:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 12:55

Bah nous on a deja le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 12:56

Ouais, je vais ajouter d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 12:56

Moi je veuuuuux Smile
Jensen quoi l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 13:08

Avec plaisir ! :D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 13:13

Que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 13:16

Alors, à ce qu'il paraît ton personnage est une fêtarde elle aussi, qui n'hésite jamais ? Aventure d'un soir, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 13:25

Yep c'est Kim ça ^^
Ca me va Smile Et comment ça serait maintenant entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 13:34

Etant donné qu'ils sont de la même fraternité et de même nature aussi, une amitié très complice est née entre eux, après leurs ébats.
C'est une solution, si tu as mieux, fais-en part ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 13:52

Ca me convient tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 14:00

Parfait ! Je réfléchis à un bout de l'histoire, et je te poste ensuite le contexte (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 14:02

Y'a aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 18:57

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 19:05

No soucis ! :D
Tu veux quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 19:13

    Petite idée comme ça; que dirais tu que Trey essaie tant bien que mal de mettre Jade dans son lit sans grande réussite et c'est donné le défi de la faire succomber à son charme ?
    Après je te laisse inventer le scéna si ça te convient .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 19:21

Ca me convient mais le problème c'est que maintenant, je suis avec Deli' et je lui ai juré fidélité xD
Alors on pourra dire seulement que j'ai essayé de te draguer mais que ça n'a pas marché. ^^
Ou sinon, tu as une autre idée ? J'ai pas de meilleure amie, ou de confidente alors bon xDD Ou ennemie si tu veux Très populaire...c\'est Trey ! :D 949170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 19:27

    Si ça te dérange pas d'avoir une intello en meilleure amie je veux bien.
    Sinon je veux bien ennemi! J'aime les ennemis (:
    Ca t'avances pas trop je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 19:36

Ennemie...pourquoi pas après tout ? Razz
Alors, j'ai une petite idée, propose moi d'abord la tienne, on voit ensuite ;)
*en passant, faut que je pense à proposer mon passage à Kim' xD*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 19:40

On a dit Kim ? Je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyDim 14 Mar - 19:49

    Ah mais j'ai jamais dis que j'avais une idée. xD
    La tienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyLun 15 Mar - 20:32

Alors pour Kim...

C'était lors d'une fête organisée par nous les BETA. On était tout deux présents. Encore un peu sobre, je t'ai fais des avances et au bout de quelques verres, c'est parti en live. Le lendemain tu t'es retrouvée dans mes bras, t'as pas cherché à comprendre, tu m'as laissé ton numéro de téléphone et t'es partie.

(pas terrible je sais xDD)

Quant à Jade...

J'ai eu des vues sur toi. Malheureusement, tu m'as repoussé, et comme d'habitude j'ai voulu insister. J'ai réussis à te soutirer un baiser, mais avant que ça se termine au lit, tu m'as annoncé ton clan, comme je t'ai annoncé le mien. Et étant donné que nos clans sont ennemis, en plus du rejet que j'ai reçu, l'atmosphère est tendu entre nous.

(pour le clan, je suis pas sûr xD On est bien ennemi vu de ce côté hein ? )
Pas terrible non plus xDD Si vous avez des meilleures idées, hésitez pas ! :D


Dernière édition par Trey Cooper le Lun 15 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyLun 15 Mar - 20:34

Ton idée me va mais le seul hic c'est que Kimmy est pas du genre à resister à la vue d'un beau mec. Au contraire, elle en profite à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyLun 15 Mar - 20:40

Ha encore mieux alors xD
J'édite ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyLun 15 Mar - 20:44

Ca me va (on aurait aussi pu etre sobre qu'elle aurait fini dans ton lit ^^). J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D EmptyLun 15 Mar - 20:47

Génial, je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty
MessageSujet: Re: Très populaire...c\'est Trey ! :D Très populaire...c\'est Trey ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Très populaire...c\'est Trey ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Un Rp avec Trey ? (a)
» Trey Cooper
» Absence Trey
» Trey's Topics.
» Trey Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit