-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Empty
MessageSujet: Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] EmptyLun 13 Déc - 22:37

Slim blanc, bonnet blanc sur la tête, bottes noires, T-Shirt noir, un manteau à fourrure blanche, et des gants noirs… j’étais prête à affronter le grand froid ! Ok j’en faisais peut-être un peu trop, mais je n’avais pas envie de tomber malade moi. Et puis au moins j’étais sûre de pouvoir faire les achats tranquillement. Bon évidemment, avant d’aller faire les magasins, je devais retrouver mon petit SJ à moi, autrement dit Jude. Après notre petite mésaventure de la fois dernière, j’avais besoin de le revoir. Ca faisait quand même trois jours, et trois jours mine de rien, ça fait très long. On s’était mit d’accord à l’avance sur un lieu, on ne se donne jamais rendez-vous quelque part sans savoir le lieu… en même temps, ça parait très logique. C’était bientôt noël, alors on avait décidé de faire dans pas l’original du tout : Aller au village du père noël voir particulièrement les petits Lutins. Enfin papa noël aussi on allait le voir attention ! Je voulais une photo avec lui moi. On m’avait habitué en Italie d’avoir une photo avec papa noël depuis que je suis toute petite, cette année, je ne vais pas faire exception.

Avant de sortir de l’école, je pris mes lunettes de vue. Je les mettais très rarement, mais là je sortais en ville, il faisait froid, et le froid avant tendance à me faire mal aux yeux. La neige et les degrés en mois n’avaient pas que du bon. Une fois sortis, je pris la voiture et pris la direction du village de Santa. Ca allait être une bonne journée comme à chaque fois que je voyais Jude d’ailleurs. Je ne savais encore quels plans il avait prévu. Oh il avait forcément prévu quelque chose, il faisait tout le temps que des bêtises quand j’étais avec lui… ok, des fois, j’y étais pour beaucoup. Je comptais bien lui faire porter un chapeau au petit Jude, un chapeau comme les Lutins, il doit bien en vendre non ? Noël est une fête très commerciale, il y a forcément des chapeaux comme les Lutins. Cette vision de mon cher SJ me fit sourire. Jude… avec un chapeau… la photo obligatoire.

J’arrivai rapidement au lieu de rendez-vous. Devant l’atelier des lutins, pas trop de mal à le reconnaitre, chaque année c’était au même endroit. Et oui, j’étais une habituée… mais c’était la première fois que j’y allée avec Jude. Je me garai là où il y avait de la place, c'est-à-dire sur un trottoir devant un garage. Ouais bah hein… mince ! C’est noël, les policiers seront galant… et dire que moi-même plus tard je serai une flic… mais une policière très gentille ! Enfin bref. Je descendis de la voiture, traversai la route et arrivai devant l’atelier. Je regardai autour de moi, avant de caler mon dos contre la petite maison en bois. Je regardai autour de moi mais pas de Jude. Il n’allait pas me faire le coup du « Je suis en retard ». Il n’eut pas le temps de le dire, puisque je le vis arriver au loin. Sans attendre une seconde, je me mis à courir, oui oui à courir. Bah quoi ? Bon ok, j’avoue les bottes pas cool pour courir, le sol glissait un peu en plus, mais je n’avais pas mis de talons c’était déjà ça. J’arrivai devant lui et le prit de suite dans mes bras. J’étais toujours heureuse de le voir, c’était un peu ma moitié… ma moitié de connerie. L’une ne va pas sans l’autre c’est bien simple. Mon petit SJ, tu sais quoi ? C’est la première fois que je viens ici avec toi, et je ne sais pas pourquoi, je sens que ça sera la meilleure année ! C’est vrai, d’habitude j’y allais avec d’autres amies, mais ça ne serait pas aussi drôle qu’avec Jude j’en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] EmptySam 18 Déc - 23:00

    [HRP : Réponse lente, je sais. Gomen. >< C'est... spécial en plus comme réponse. Bref. Et puis j'ai eu un gros tripe toute seule, du coup tout les paragraphes de narrations comment par la lettre P. C'est grave docteur ? xD]

    *


    _ Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ?

    _ Moi non, mais je pense qu'ils vont bientôt le découvrir. J'espère pour eux qu'ils courent vite...

    [PV Tessa Bazzarin, ou Tessa Bong Girl]

    *

    Noël, J - 7

    Plus que sept malheureux jours avant Noël. Noël, LA fête de toute l'année ! Celle où on vous offre de superbes cadeaux, et celle où vous croyez soit que vous allez exploser votre compte en banque en achetant des cadeaux aux autres soit que vous n'arriverez jamais à avoir l'illumination pour trouver le cadeau parfait. C'est aussi à cette occasion qu'on a le droit aux bonnes vieilles réunions familiales, qui allient à la fois les moments inoubliables que les disputes, elles aussi inoubliables. C'est également à cette période que les chutes de neiges enchantent les plus petits et les plus grands qui sortent pour s'amuser ensemble, et se manger la glace et se rétamer sur le verglas, mais tout seul là par contre. (...) Moui, comment ne pas aimer Noël ?

    Pour patienter jusqu'au jour tant attendu, Miss Bazzarin, sous le nom de code de Tessa Bond Girl, avait eu la magnifique idées d'aller taquiner l'ours dans sa tanière, en l'occurence d'aller titiller le Père Noël au moment où ils pourraient le moins nous courir après et nous sermonner en nous disant qu'il fallait être sage, soit une semaine avant de partir en traineau distribuer les joujoux. Ils formaient une équipe de choc, et les gens qu'ils allaient croiser ce soir allaient sûrement s'en souvenir, et pas forcément en bien. Eux, ils allaient se marrer, c'était sûre et certains. C'est ce qu'on appelle "remuer la bouteille d'Orangina pour faire se décoller la pulpe du fond". En espèrant que Santa ne leur en veille par trop, sinon ils risquaient rapidement de changer de listes pour passer à celles des enfants pas sages. Mais comme dirait l'autre : "Même pas peur !"

    Pelotoner dans son épaisse doudoune noir sans manches, le second membre de l'équipe de choc était en route pour son rendez-vous avec la belle blonde de l'équipe - oui, il faut toujours un type beau et intelligent et une fille belle dans une équipe de choc. Malgré le froid, les manches de son pull de laine gris étaient remontés jusqu'à ses avants bras, ce qui n'avait pas l'air de le dérangé car il marchait d'une allure décontracté, malgré les plaques de verglas. Oui, les plaques de verglas ne lui faisaient pas peur ; en revanche, une hystérique blonde arrivant sur lui en courant comme une tarée et qui manquait de vous faire tomber lorsque cette dernière glisse sur une plaque de verglas juste avant d'atteindre sa cible - vous - : ça, ça fait peur. Evitant inextremis de s'affaler par terre, elle le serra dans ses bras. L'asiatique, l'ayant rattrappé juste avant qu'elle ne risque vraiment de tomber, ne put s'empêcher de retenir un rire lorsqu'il répondit à son étreinte.


    • « Mon petit SJ, tu sais quoi ? »

    « Pas vraiment, mais te connaissant je ne vais pas tarder à le savoir. »

    • « C’est la première fois que je viens ici avec toi, et je ne sais pas pourquoi, je sens que ça sera la meilleure année ! »

    Plait-il ? Jude esquissa un sourire et fixa Tessa. Cette fille était véritablement adorable, sauf quand elle vous entrainait dans une de ses idées tordues mais on s'y habituait à force. Surtout quand on avait moyennement le choix. Son affreux caractère, sa paranoïa aigue et ses idées parfois débiles faisait partit du lot : à prendre ou à laisser. Heureusement que Jude, le plus adulte des deux, l'accompagnait pour éviter qu'elle ne fasse trop de bêtises ; sans sa présence, il aurait donné très peu de sa peau.

    • « C'est la première que je viens ici en générale, mais avec toi je sens que je vais avoir de bonnes raisons de m'en souvenir. » , dit-il avec un sourire qui insinuait beaucoup de choses, comme toutes les bêtises qu'allait imaginer Tessou.

    Pas mal, ce petit n'avait vraiment pas froid aux yeux, dis donc !

    • « Ma petite TBG, tu sais ce que tu as oublié ? » Avant qu'elle ne réfléchisse ou ne réponde, il continua. « Attends, je vais t'aider. »

    Prenant le bonnet de Noël qu'il avait apporté, se doutant que la miss n'aurait pas pensé au petit détail super important qui aurait pu faire tomber leur plan à l'eau, il le mit sur la tête de la blondinette, comme un grand frère aurait pu le faire.

    • « Et voila. » S'expliquant, il rajouta. « Je te rappelle qu'il faut obligatoirement un accessoire de Noël pour rentrer dans le village, c'est notre moyen de passer incognito. Quand à moi, j'ai ceci. » dit-il en enfilant une père de gants rouges digne de la garde robe du père noël. « Tu n'espèrais pas trop me voir avec un chapeau, non ? » ajouta-t-il, malicieux.


    Poursuivant son chemin avant qu'une certaine jeune fille lui saute dessus de façon peu maniérée et quelque peu débraillée, il fit quelques pas pour se rapprocher du lieu où leur mission principale allait se dérouler : l'atelier des lutins. C'était le lieu parfait pour s'amuser : il y avait des jouets, de la lumière, de la musique et du monde, tout ce qu'il faut pour passer inaperçut en se faufilant dans la foule. Mais surtout, ils y avait des lutins, et si Tessa était subjugée par leurs bonnets, c'était leurs chaussures avec le bout pointu auquel était accroché un grelot qu'adorait Jude - non non, pas les collants verts.

    Penchant légèrement la tête sur le côté et fixant le bâtiment qui était juste devant eux, il se frotta pensivement le menton avec ses moufles rouges - ce qui cassait léfèrement le pseudo-sérieux de sa soi-disant réflexion. Il lança un regard à son accolyte et demanda :


    • « On commence par quoi, ma chère TBG ? »

    Attention mesdames et messieurs, lutines et lutins : l'équipe de choc est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] EmptyDim 19 Déc - 13:46

J’avais trop d’idées aujourd’hui. Bon, pas toutes supers excellentes, je l’avoue, mais j’avais plein d’idée. Tout est permis à noël non ? Alors embêter Santa & les lutins étaient permis. Bien évidemment, il n’y avait que Jude pour avoir une idée comme ça, car entre nous, très implicitement, c’est lui qui m’a donné l’idée. Et après il s’étonne que j’ai des idées tordues ? Mais tout ça vient de lui… sauf qu’il ne le sait pas, ou qu’il ne veut pas l’admettre. Quoi qu’il en soit, je lui avais donné rendez-vous et j’espérais qu’il arriverait assez vite. 1er vœux exhaussé, quand je le vis, je partis de suite lui sauter dans les bras. J’avais hâte de lui exposer mon plan… que je n’avais pas approfondi il faut bien le dire. Comme la dernière fois en fait, mais Jude allait bien trouver une manière de faire tout ça. Quoi qu’il en soit, cette année, le père noël allait se souvenir de cette année. Pauvre papa quand même… il n’a rien demandé… mais c’est comme ça. Quand on décide d’être père noël, bah on assume jusqu’au bout sinon… ça ne sert à rien. Et puis même si je lui fais vivre un enfer, et bien il me pardonnera vite… voyons… je belle et gentille, qu’est-ce qu’il peut demander d’autre ? Absolument rien. Une fois que j’eu pris Jude dans les bras, je lui fis signaler que c’était la première fois que je venais ici. Je fis une petite moue à sa réponse. Jude, quand même. Cet endroit est incontournable. C’est vrai, depuis le temps que j’y allais. Mais cette année ça avait un gout différent… ça serait beaucoup plus drôle. Je fis un petit sourire à sa remarque. Bah évidemment, de toute manière, quand on fait des bêtises, généralement, on s’en souvient bien. Je le fixai avant d’hausser les sourcils. Quoi j’avais oublié un truc ? Mince… il voulait un bisou c’est ça ? Rooo qu’il est pénible. Mais apparemment, ce n’était pas ça. Quand je vis qu’il attrapa le bonnet je fis un sourire. Ahh oui c’est vrai. J’en avais en plus, mais je ne l’avais pas emmené. Jude me le mit sur la tête et j’affichai un grand sourire, le réajustant sur ma tête. Les bonnets comme ça me vont toujours très bien. Je constatai voilà tout. Je n’étais pas du genre à me vanter… quoique. Je vis SJ sortit des gants… et pourquoi il n’avait pas le droit au bonnet lui ? Je m’en fiche, il allait en porter un, de n’importe quelle manière, mais j’allais lui en faire porter un. Après tout, des gants… ce n’est pas tellement voyant, les gens ne regardent pas les gants. Un bonnet, c’est tout autre chose. Et pourquoi pas ? Je suis sûre que tu es très bien en bonnet rouge avec le pompon. Des gants ce n’est pas…. Enfin c’est trop banal ! Mais ce n’était pas très grave étant donné que dans quelques… heures, Jude porterait un très jolie bonnet, ou même les chapeaux des Lutins tiens. Oh oui, excellente idée ça ! J’allais faire porter à Jude le bonnet des Lutins. J’affichai un sourire toute seule. Jude allait sans doute se demander pourquoi mais… j’avais toujours un sourire qui s’affichait quand j’avais une petite illumination. C’était comme ça. On reprit la route direction : L’atelier des lutins. J’avais hâte de les voir quand même, mais pour tout autre chose. Là, c’était pour les embêter. Une fois je leur avais demandé un autographe… je n’en avais même pas eu. Ca méritait vengeance ça ! Je m’arrêtais devant l’entrée, tournant la tête vers Jude qui me demandait par quoi on commencer. Je me mis devant lui et lui affichai un grand sourire. J’allais lui exposer mon plan : Alors on commence par aller les voir, tranquille tu vois. On commence d’abord par les embêter eux après d’attaquer Santa, c’est plus drôle. Je… je n’ai pas prévu ce qu’on allait leur faire exactement, oh je vois venir ta réaction de là, mais ne t’en fais pas… je vais trouver. On peut leur piquer leur bonnets par exemple, comme ça j’en prends un pour toi par la même occasion. On peut… On aurait peut-être du commencer par Santa finalement. C’était plus simple, parce que papa noël donnait les cadeaux. Pas les lutins… enfin, j’allais bien trouver une idée mieux que celle là à l’intérieur. Je fis un petit sourire et partit entrer dans l’atelier avant que Jude ne m’engueuler parce que j’avais encore « rien prévu ». Mais si, je prévois beaucoup de chose, mais seule… ce n’est pas possible. Je commençais vraiment à croire que le cerveau de l’équipe, c’était Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] EmptyJeu 23 Déc - 1:09

    • « Jude, quand même. Cet endroit est incontournable. »

    Quoi-euuuh ? Mais enfin, combien de fois allait-il devoir lui répéter que l'année passée il se trouvait de l'autre côté du continent américain, soit beaucoup plus près du désert et des jeux d'argents - Los Angeles pour les incultes - que de sa magnifique et fabuleuse université new yorkaise ? Une fois de plus apparement. Non, mais il ne fallait pas trop lui en vouloir non plus. Jude savait pertinement que la jeune femme était longue à la détente, vous pensez que c'est parce qu'elle est blonde ou parce que ses cheveux poussent à l'intérieur ? Les deux peut-être...

    • « Tessou, je t'ai déjà dit que l'année dernière je n'étais pas à New York, donc arrête avec tes moues désespérées ! »

    Sûr. C'est lui qui devrait être désespéré par elle depuis le temps. Parce qu'il l'avait déjà répété, mais qu'elle avait zappé, comme d'habitude, sûrement parce qu'elle imaginait des choses pas catholique, un plan diaboliquement débile, un moyen d'enquiquiner Jude, ce que ça faisait de dire Schweppes en verlan (rayez les mentions inutiles). Une minute de silence pour tout le mal qu'endure quotidiennement Jude aux côtés d'une fille si peu fréquentable que... elle. (...)

    • « Les bonnets comme ça me vont toujours très bien. »

    Telle fut la réaction de la blondinette lorsque l'asiatique lui mit le bonnet de Noël sur la tête. Elle eut même le toupet de le réajuste, faisant parvenir dans un message codé "T'es même pas capable de mettre correctement un bonnet, ha ha !". Ouuh, la vilaine ! Le pire c'est qu'elle avait dit ça d'un air suffisant, mais en même avec un sourire béat et franchement niais - oui oui, essayez d'imaginer le mélange.

    Le chinois détourna la tête deux secondes et réprima le début d'un fou rire. C'est sûr que ce genre d'accessoires lui allait mieux que n'importe quel autre. Ca mettait en avant son petit bedon rebondit et son côté lutin. Il ne manquait plus que la tunique, les collants vert et les chaussures au bout pointu avec la clochette. Il garda cette réflexion si géniallisime pour lui, se jurant pourtant intérieurement d'élaborer un plan pour voir Tessa habiller en lutin et de le mettre à exécution. C'était un village de noël ici, il y aurait bien un tas d'occasions pour qu'elle se déguise. Hé hé.

    Mais Tessa la Grande, qui n'avait décidément peur de rien ce soir, répliqua :


    • « Et pourquoi pas ? Je suis sûre que tu es très bien en bonnet rouge avec le pompon. Des gants ce n’est pas…. Enfin c’est trop banal !

    • « Mais enfin, tout le monde à un bonnet de noël. Mes gants, ils ont la classe. »

    Comme pour justifier ses paroles, il leva ses mains et les mits quelques secondes devant la figure de la blondinette, pour qu'elle puisse enfin remarquer à quel point ses magnifiques moufles rouges réhaussés d'un petit pourtour en moumout blanche. Comme les vêtements de Santa, c'était vraiment la classe. Et si Tessa ne remarquait pas ça, il ne pouvait plus rien faire pour elle, c'était que son cas était maintenant arriver à un point de non-retour. Il ramena ses mains devant ses yeux et les admira un instant.

    Lorsqu'il retira ses mains, il eut le malheur d'avoir une vision d'horreur. Tessa le fixait d'un air d'autoroute machiavélique tout en ayant un large sourire. Damned ! Quand elle souriait toute seule, cela voulait dire qu'elle avait une idée. Et quand elle le regardait d'un air peu amène, cela signifiait qu'il avait du soucis à se faire. Mais à quoi pouvait-elle donc penser ? A tout les coups, il s'agissait d'une idée débile qui avait germée et qui allait leur amener des ennuis. Il fit attention à un détail : Tessa tripotait son chapeau. Aaah, mauvais signe ! Jude percuta tout de suite.


    • « Non, Tessa. Non non non. Je ne porterais pas de chapeau. Et arrête de me regarder avec cet air de sadique ! »

    Cela dit, il se mit en route vers l'atelier, trop heureux d'avoir une excuse pour s'éloigner d'elle dans un de ses moments de folie plus ou moins passagère. Quelques minutes plus tard, ils étaient debout devant le lieu de leurs futurs méfaits, là où des lutins innocents euvraient, et qui allaient se souvenir de ce Noël ci, mwaha. Tessa Bong Girl repris le dessus sur Tessa j'ai-des-idées-lumineusement-lumineuses-mais-un-peu-pourries-parfois, et lui exposa son plan. Ou plutôt ce qui aurait pu être son plan. Ou plutôt ce à quoi elle avait vite fait penser. Ou plutôt ce qui lui passait par la tête à ce moment là.

    • « Alors on commence par aller les voir, tranquille tu vois. »

    « Ouais ouais, je vois. Jusque là il suivait, mais la suite le laissait déjà perplexe. C'était mission impossible que Tess aille penser à absolument tout les détails. Impossible. Ou alors Jude était le Père Noël ! Ce qui était franchement peu probable...

    • « On commence d’abord par les embêter eux après d’attaquer Santa, c’est plus drôle. Je… je n’ai pas prévu ce qu’on allait leur faire exactement. »

    Bingo ! Le visage de Jude s'éclaira et il allait détourner la tête pour sourire à son aise sans se faire réprimander mais Tessa fut plus rapide que lui et commença à répliquer.

    • « Oh je vois venir ta réaction de là, mais ne t’en fais pas… je vais trouver. »

    Bien sûr. Une fois qu'ils seront dans une position désagréable. Non, et puis tout les deux savaient que de leur équipe de choc, c'était avant tout l'asiatique qui était le cerveau de l'équipe. Tessa, elle, elle était... elle était... l'assistante plutôt, ou la jolie fille du groupe.

    • « On peut leur piquer leur bonnets par exemple, comme ça j’en prends un pour toi par la même occasion. On peut... »

    Elle laissa sa phrase en suspens, sourit et partit en direction de l'atelier avant que Jude ai pu répliquer. Elle s'éloignait seulement que ce dernier lui lançait :

    • « C'était TON idée, tu aurais au moins pu y réfléchir un peu ! »

    Mais elle s'était déjà engouffré dans l'atelier des lutins. C'est malin, ne m'écoute pas surtout ! Elle méritait vraiment d'être sur la liste des enfants pas sages avec tout ce qu'elle lui faisait endurer. Vraiment, c'était honteux, un véritable scandale, une rebellion, une vendetta, une... une Tessa dans son état normale quoi. Jude eut un petit sourire. Mais il n'avait qu'à rajouter son nom sur la liste, oui ! Ca c'était une bonne idée, meilleur que piquer le bonnet des lutins, même si Jude n'allait pas se priver de le faire.

    Triomphant, il lui emboîta le pas. En ouvrant la porte, une bouffée de chaleur sortie du bâtiment et fit voleter ses cheveux, accompagné d'énormément de bruits et de rires. Ca ne semblait pas manquer d'agitations, mais ce n'était pas pour autant que Tessa et Jude n'avait pas le droit d'y prendre part et d'en mettre un peu plus. A peine fût-il rentrer qu'il était subjuguée par... absolument tout. Il y en avait absolument partout. Des boîtes, du papier cadeaux, des rubans, des noeuds, des jeux, des lumières. Des personnes habillés en lutins s'activaient, allant et venant, une fois visible pour ensuite disparaitre comme par magie. PArmi eux, des gens circulaient calmement, des enfants qui couraient ou s'amusaient avec des jouets. Au fond du hall, un poteau avec des tas de panneaux qui indiquaient presque toutes les directions donnait un aperçut rapide des salles que l'on pouvait trouver. Jude repèra une charmante - huum - petite tête blonde devant et s'approcha d'elle.


    • « Alors Tessou, t'as eu une idée géniale ? Si tu veux je te laisse jouer avec tes petits copains, pendant que je vais aller jeter un oeil à la liste des enfants sages, et à celle des enfants sages afin de les rectifier... »

    Oh oui, il y avait forcément des noms à rayer ou à rajouster, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] EmptyDim 23 Jan - 12:53

Où en le RP du côté de Tessa ? Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] 890522

(si je n'ai pas de réponse de Tessa par MP d'ici quelques jours je devrais archiver le RP qui sera récupérable, bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] EmptyDim 23 Jan - 20:16

RP abandonné : cause de départ de Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAHA ! Et si je fais ça, ça fait quoi ? [Aaron]
» Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote...
» Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam]
» « Bah dit donc, c’est fou l’effet que je te fais ! » [ft. Ian |HOT|
» Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit