Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Ladies! Trey Cooper is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 16:55

Ladies! Trey Cooper is here! 618126tumblrlr42zfCCAz1qczygho1500
❝ Trey Cooper ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 12juillet 1988, à Manhattan
CELIBATAIRE ? ■ Yeah
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Science et Santé (UFR7) Chirurgien Plasticien
ORIENTATION SEXUELLE ■ Dude, tu poses la question?
GROUPE ■ Bêta
AVATAR ■ Jensen Ackles
CREDITS ■ Tumblr


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Me décrire physiquement ? Je vais te faire baver d’envie ma beauté. Ou même toi mec, tu seras juste jaloux. Je suis grand, un mètre quatre-vingt cinq c’est quand même grand. J’ai le physique trapu. Je suis costaud, sans pour autant être trop marqué par les muscles. J’ai le visage imberbe, les yeux verts et un sourire que les femmes qualifient de charmeur. Les cheveux courts, châtain foncé, clair. Ca dépend. Et en même temps, je n’y prête pas tant d’importance que ça. J’ai les lèvres charnues et j’embrasse bien. Enfin, c’est ce qu’on dit. Mon style vestimentaire, et bien. Jean, tee-shirt, veste en cuir. En fait, je prends ce qui me tombe sous la main. Un costume ? C’est rare mais j’en mets. Enfin, je ne peux pas dire que j’ai un style particulier parce que je mets tout ce qu’il me plait. Je quitte rarement un collier que m’a offert Jake enfant. Et j’ai un tatouage pectoral, le même que Jake côté cœur. C’était un pari. Bref, c’est une protection contre les esprits qu’on avait vu dans un film. J’ai la voix grave. Voilà, on a fait le tour et je suis sûr que tu en redemandes babe !

MENTALEMENT ■ J’ai un caractère de chien, ça tu peux en être sur. Non plus sérieusement. Je vais commencer par le pire, histoire qu’on se souvienne que du meilleur. Mon frère Jake, dit que je suis insensible. Mais Dude, non. Je suis sensible à la beauté d’une femme, à ses courbes délicates que je pourrais… Je ne suis pas insensible au charme, mais en ce qui concerne les sentiments, j’ai un peu plus de mal à les extérioriser, à en parler. Je râle souvent, mais bon, c’est de famille. Je suis fêtard, peut-être un peu trop. Mais bon, la vie est trop courte pour ne pas en profiter. Je suis un obsédé mais, Dieu ne m’aurait pas autant gâté s’il ne voulait pas que je me fasse autant plaisir. Je ne suis pas prétentieux non, je sais que je plais et j’en profite. Je suis trop protecteur, au point d’étouffer parfois mais, quand j’aime une personne, c’est important pour moi de me montrer fort. J’ai besoin de ça. Ma mère m’a étouffé toute ma vie, alors, j’ai bien le droit de le faire aux autres aussi.
Les potes, c’est sacré. J’en ai beaucoup, mais les plus importants sont mes potes quoi. On boit, on sort et on s’éclate. Bref, c’est les potes et j’ai tendance à les faire passer avant toute chose. Je manque de tact, mais je n’ai pas envie de m’emmerder à faire milles discours. Si j’ai envie de la fille, je lui dis et on se cache dans un coin et en général, ça marche. J’ai un style de femme, caractère. Les filles avec des formes, c’est bon. Les filles minces, ça passe quand elles ne sont pas squelettiques. Mais une fille timide, sans façon, c’est les plus coincés au lit. Et sinon, qu’est-ce que je pourrais dire d’autres ? Je pense que le mieux, c’est de venir me découvrir. Et puis, laissez planer un peu de mystère, j’aime ça. Les femmes viennent encore plus vers moi.



C'est l'histoire de la vie ..



Pitié ! Je n’ai franchement pas envie de parler de moi. Je vais vous épargner le « Il était une fois » tellement pathétique. Ma vie n’a rien d’intéressant, qu’est-ce que je pourrais bien vous apprendre ?! Je suis née à Manhattan. Mon père est chirurgien cardiologue et il gagne bien sa vie. Ma mère est psychologue, ce qui est assez chaud à vivre. Mon frère, Jake Cooper. C’est mon jumeau, même si je suis le plus beau. Et c’est moi le plus grand. Bon d’accord, il me dépasse d’à peine quelques centimètres mais j’étais là avant lui. On ne se ressemble pas beaucoup d’ailleurs. A part le fait qu’on est tous les deux un cul au menton. Et puis, j’ai été le mieux réussi des deux. Sérieux. Je suis grand, fort, j’ai toutes les nanas que je veux et quand je veux. Lui, c’est… Enfin. Je suis censé parler de moi.
Mon enfance ? Et bien des plus normales quoi. Rien de dramatique, mes parents, mon frère et mon oncle toujours présent. Misha. Lui, c’est comme mon deuxième père. C’est vers lui que je vais parler quand j’en ai besoin. Mon père, ça passe un peu moins. Je ne sais pas. Mes grands-parents sont très présents aussi. En fait, pour tout dire, j’ai une famille de sangsue complètement collée les uns aux autres. Ma mère nous surprotège, mon père veut être présent dans nos vies. Mes grands-parents veulent tout savoir et mon oncle, ben comme mon père. Bref, ils sont tactiles et… Bon pour ma réputation, ça le fait pas quoi. Tu ne me verras jamais serrer ma mère dans mes bras. D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment été comme Jake. Lui, mais ça crains. Il se laisse encore embrasser sur la bouche par ma mère, se laisse aller dans des étreintes avec le pater. J’ai longtemps cru qu’il était gay. Je l’ai emmené en boîte de nuit, même dans les rues où y’a des prostitués mais jamais. Il m’a toujours… surpris.
Mais c’est un artiste lui. Il n’est pas comme tout le monde. C’est mon petit-frère. Je le protégerais toujours et envers contre tout. Sans qu’il ne sache, sans qu’il ne voit mais je suis jamais loin. Enfin, revenons-en à moi. Enfance donc banale, normal sans problème à déclarer. Adolescence pareil. J’ai découvert les plaisirs de la chair assez rapidement et je suis comment dire. J’aime ça. Partager un lit (ou autre chose) avec une femme, belle et bien faite, c’est puissant. Don Juan ? Ouais, on pourrait me qualifier comme ça. Bon, j’ai déjà eu quelques relations longues. Notamment avec Delilah ou même Skye. Mais, la première m’a trompé et la seconde, c’est moi qui l’aie fait. Dire que je le regrette ? Je ne sais pas, honnêtement, je me pose pas la question. Je n’ai pas envie de m’emmerder avec les sentiments. Mais tout n’est qu’apparence avec moi. De toute façon, je te dirais rien, cherche pas.
Je crois que j’ai fais le tour non ? Pas besoin non plus de te faire un arbre généalogique de ma famille. Je ne vais pas te dire à quel âge j’ai arrêté de faire dans mes couches, ni quand mes premières dents sont apparus, honnêtement, on s’en balance tous ici. Je n’ai pas parlé du plus important, Great Academy. J’entame ma quatrième année. Oui, difficile à croire que derrière ce visage parfait et ce corps sculpté par les dieux, se cache un étudiant en médecine. Comment dire ? Je suis la fibre paternel. Mon grand-père est chirurgien plasticien et mon père, je l’ai déjà dit. Bref, c’est comme une coutume dans la famille. Y’a que Jake lui, qui a suivit mon oncle. Ma spécialité ? A ton avis, qu’est-ce qui m’intéresse le plus, après moi ? Les filles ! Et leurs corps de déesses. Donc, je fais des études pour suivre les traces de mon grand-père et espérer arriver à son niveau, et sa réputation. Trey Cooper, plus grand chirurgien plasticien des États-Unis et plus grand Fornicateur du monde. Ah, ça c’est le pied !



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Kaki
ANIMAL PREFERE ■ Lion
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Perdre mon frère
TON PLUS GRAND SECRET ■ Je suis sensible au fond
TON PLUS GRAND REVE ■ Avoir un harrem
DESSERT PREFERE ■ Brownies
FRUIT PREFERE ■ Je n'aime pas les fruits


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Nobody
AGE ■ Soon 22
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Bah j'y suis
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Bah j'en ai pas!
MULTICOMPTE ■ Bah oui
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Me vénérer!
AUTRES ■ Me vénérer?




Dernière édition par Trey Cooper le Mar 18 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:22

jensen♥♥

Welcome

Je veux un lien de la mort qui tue avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:22

Sois le bienvenu Trey ! Depuis le temps que l'on t'attendait.
Sérieux le frère de mon homme c'est trop cool !

Amuses toi bien de nouveau sur GA

Rohhh mon beau frère est trop sexy
Et pour te suggestion de te vénérer...Je suis toute à fait partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:26

Dude !!!!! Mon pote ! Je suis trop heureux de te voir ici. Sérieux, faut qu'on se refasse des soirées toi et moi. En plus, ton frère est décoincé maintenant !

Re bienvenu et surtout...Rock on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:33

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG bave douche
I Wanna Do Bad Thing With You !!! DC

BIENVENUEEEE (a) xDD

ps : Aly ton vava DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:38

    → Aly: Salut beauté! Un lien avec toi, pourquoi pas babe, je suis ouvert à toute proposition indécente ^_^

    →Mia: Merci Mia. Vénère moi, parce que je le vaux bien, je le mérite. Je suis le mâle!

    →Chad: Dude! Ah, j'ai hâte de refaire une soirée pour se coincer quelques filles, content de te voir mec! Et merci!

    → Jay: Merci Jay! Bad thing too Razz


    Ah, j'aime être autant attendu et apprécié! Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:41

Sauf erreur de ma part, je veux bien te vénérer...Mais le mâle, c'est l'autre Cooper qui partage mon lit. Navré ! Lui, c'est une bombe...bien que tu ne sois pas mal non plus. Mais...Lui...Je suis sur qu'il te surpasse et pas qu'en taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:42

    → Viens donc me voir babe, et tu pourras nous différencier. Je ne dirais pas non pour une partie de jambe en l'air ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:43

Ca sera avec plaisir on voit ca en MP ^^

Merci jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:44

Je ne suis pas frustrée niveau sexe, et la seule différence que je veux faire entre toi et Jake, c'est celle qui est visible tout habillé.
Mais je suis certaine qu'à l'occasion, je pourrais entrer dans la salle de bain de chez tes parents et te surprendre sous la douche...Là je pourrais toujours apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:46

→ Pas de problème Aly ;)

→ Mia: Coquine... Fait attention, j'aime qu'on me regarde, et je suis certains que tu apprécierais le spectacle que je t'offrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:47

Non, verrons...On s'en reparle par mp ou par le Flood, je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts. Je suis modo est j'en ai déjà assez fait.

Mea Culpa Kim et Lou. Vous avez le droit de me frapper. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 18:56

→ Par MP surtout, j'en ai déjà eu un aperçu. Mon frère doit être heureux avec toi, petite coquine ;) A peine le dos tourner que tu viens voir le plus beau! Je ne te blâme pas mais, c'est mon frère!

Spoiler:

Cela dit, j'aime que les femmes soient folles de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 19:10

mdr

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 19:47

Salut à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 20:51

TREEEEEEEEEEEEY l l l
Je te vénère déjà perso (a)

Bienvenue à toi et tu es validé !
Je t'évite le blabla habituel que tu connais par coeur Smile

Merci de t'etre inscrit (de nouveau ^^) et bienvenue (encore) parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 20:54

Merci Justin!

Super! Merci beaucoup jolie Skye. Je vais pouvoir faire tout le reste et blabla habituel! J'aurais aimé avoir la jolie fiche mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 21:36

MY BROTHER! Alors premièrement, Mia est une propriété privée. Secundo... Ben Bienvenue Razz
Quoi que ça servent à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 23:02

Ta signature est une torture... lit
TIIIIIIIENS mais bienvenue à toi, ô membre inconnu de moi (kikidit que j'sais pas parler français ? ><)
J'imagine que je vais avoir l'air cruche après toutes ces autres demoiselles en manque, mais : ze veux zun lien DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMar 18 Oct - 23:12

BRO! Nice to see U! Razz

Belle Amy... Merci ;P Et avec plaisir! Ma signature est faite pour vous attirer comme les mouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMer 19 Oct - 2:32

Bienvenue Smile Ou rebienvenue je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMer 19 Oct - 11:43

Rebienvenue est le bon terme! Mais j'accepte tout Razz
Merci lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMer 19 Oct - 13:47

Bienvenu Trey.

Ou plutôt Re bienvenu.
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMer 19 Oct - 13:48

Merci beaucoup Milo!
Au plaisir de te rencontrer mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! EmptyMer 19 Oct - 15:04

Bienvenue sur le forum!
Bon amusement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ladies! Trey Cooper is here! Empty
MessageSujet: Re: Ladies! Trey Cooper is here! Ladies! Trey Cooper is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ladies! Trey Cooper is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Trey Cooper
» Trey Cooper
» Alexander Cooper
» [M] Trey Cooper - Jensen Ackles
» Jake Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com