-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

« J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ Empty
MessageSujet: « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ EmptyMer 20 Jan - 22:13

    Adam s'était réveillé à onze heures, la veille au soir il avait fait la fête toute la nuit avec sa bande d'amis habituel, il avait un peu beaucoup abusé de l'alcool et s'était fait ramené par l'un de ses amis qui était sobre, lui par-contre. Heureusement que c'était samedi le lendemain, sinon il aurait raté toute une matinée de cours, et cela n'aurait pas fait bonne impression, surtout que le jeune homme devait pensé à remonter sa moyenne, sinon il allait se faire virer de l'université, enfin c'était plus à cause des maths qu'autre chose qu'il avait une moyenne basse, heureusement que grâce au cours de mannequinat, cela remontait sa moyenne.
    Dès qu'il se réveilla, Adam ressentit un léger mal de crâne, comme il en avait l'habitude, après tout il sortait presque tous les soirs depuis deux ans, il commençait à être habitué aux mals de crânes matinaux. Adam mit une bonne dizaine de minutes à sortir de son lit, il se dirigea directement vers sa salle de bain où il prit une aspirine dans son armoire à pharmacie.
    Quinze minutes plus tard, Adam s'était lavé, et habillé. Il portait sur lui une chemise noire, qu'il ne ferma pas jusqu'au col, on pouvait donc apercevoir son torse, ainsi qu'un jeans.
    Spoiler:
    Adam n'avait pas vu Judith, sa petite amie depuis une bonne semaine pour plusieurs raisons:
    _ Ils avaient tous les deux énormément de cours.
    _ Adam avait passé pas mal de casting dans l'espoir de se faire repéré, mais manque de chance, la pub' d'une grande marque de sous vêtements.
    Malgré cela, les deux jeunes gens s'étaient téléphonés et envoyé régulièrement des SMS, n'empêche que sa petite amie lui manquait affreusement, c'est pour cela qu'il lui envoya un SMS, lui demandant de le rejoindre à la patinoire, bah quoi après tout ils étaient en hiver, alors autant aller à la patinoire, non?
    Adam chaussa ses converses noires favorites, puis mit une veste noire par-dessus sa chemise, il sortit ensuite de sa chambre et se rendit à pied jusqu'à la patinoire, à vingt minutes de marche de l'université, après tout il n'avait pas fait de sport depuis deux jours, une éternité pour le jeune homme, alors autant se rattraper en marchant un peu.
    Adam arriva un peu en avance à la patinoire, en chemin il avait eut le temps d'acheter un bouquet de rose rouge pour sa bien aimée, quoi vous ne saviez pas qu'il adorait faire des cadeaux? Et bien maintenant vous le savez x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ EmptyMer 20 Jan - 23:06

    ↔️ Judith en avait assez de bosser son français. Ces cours de langue commençaient sérieusement à lui taper les nerfs ce vendredi soir. Beaucoup de jeunes gens de son âge seraient allés faire la fête pour décompresser, histoire de commencer le week-end en beauté... Seulement voilà : Judith n'avait pas envie de sortir. De plus, elle n'était autre qu'une fille de la fraternité ALPHA : le top du top, tous les gens promis à un avenir certain avec des QI à faire pâlir d'envie tout collégien souhaitant s'en sortir. Tapant du crayon sur son livre de cours, la jeune femme avait le regard plongé dans le vide. Battant toujours la mesure, Judith finit par relâcher la pression et laisser le crayon s'écraser contre la fenêtre située au dessus du bureau de sa grande chambre. Se penchant pour le ramasser, elle le déposa avec un air ronchon contre le bois du majestueux bureau ornant la chambre avant de refermer d'un coup sec le livre épais pour enfin se lever, se libérant pour la soirée de ses études.
    Certes, Adam avait déjà essayé de l'invité à des soirées... Elle était même venue... une ou deux fois... Elle était l'une des rares filles de sa fraternité à savoir se lâcher un peu de temps à autres. La belle brunette en pyjama se dirigea vers son lit, passa la paume de sa main sur deux des cadres ornant sa table deux nuit : un où l'on pouvait voir une jeune fille - qui devait être elle - poser avec sa famille en Inde et l'autre où l'on pouvait les observer tous les deux, elle et son chéri : Adam.

    ↔️ Cherchant du regard son cellulaire, Judith ne l'avait pas trouvé... Tant pis, la jeune femme grogna avant de se coucher. La nuit allait être longue... Attrapant son I-Pod touch, la jeune femme lança une de ses playlists favorites et ne tarda pas à s'endormir...

    ↔️ Le lendemain, la belle jeune femme avec ses boucles brunes se réveilla, paisible et calme. On aurait put la comparer à une statue faite de marbre, de matière douce pourtant. Ouvrant les yeux, elle affronta les rayons du soleil provenant de sa fenêtre comme une nuée de moustique, faisant des mouvements de main pour éloigner tout intrus. Se rendant à l'évidence, que rien ne pourrait retarder le lever du jour, Judith déposa ses pieds sur le plancher. La belle brune sourit, et se rappelant de ses projets commença à se préparer. Sautant dans la salle de bain après avoir constaté l'heure tardive, la jeune femme pris une longue douche, se sécha les cheveux avant de les coiffer, se maquilla un soupçon et se dirigea en serviette vers sa penderie. Peu importe ce qu'elle mettrait, elle se doutait qu'elle passerait inaperçue à côté de l'homme qu'elle aimait... Adam avait une beauté, un charme et une classe presque inhumaine ! Optant pour une tunique plutôt courte bleue à manche courte, un collant opaque en laine noir mais sexy et des bottes du même coloris, la jeune femme dévala les escaliers vers l'entrée. Ayant oublié son manteau, elle se précipita de nouveau... Attrapant un gilet noir, la jeune femme agrémenta le tout d'une écharpe bleue.

    Spoiler:

    ↔️ Trop tard pour y aller à pieds... La jeune femme monta dans sa voiture et fonça vers le point de rendez-vous : la patinoire.
    Arrivant trop tôt - oui ! c'est possible !!!! - la jeune femme, impatiente de revoir son chéri, opta pour aller prendre un café en attendant.

    ↔️ Deux cafés en mains, un pour elle - un moka blanc, son pécher mignon - et un autre pour son homme - son préféré -, Judith décida d'attendre Adam sur un banc tout près de la patinoire... Ils avaient l'habitude de se voir par ici de temps à autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ EmptyJeu 21 Jan - 19:49

    Pendant ces vingt minutes de marche, Adam avait observé toutes les personnes qu'il croisait, il avait déjà vu au moins dix couples, se tenant par la main et semblant tous très amoureux de leur amis, une bande d'adolescente se prenant pour des "grandes" en étant habillé comme des jeunes femmes et non pas comme des filles de treize-quatorze ans, ce genre de personnes agaçait beaucoup Adam, elles se prenaient déjà pour des femmes alors qu'elles n'avaient aucunes formes Razz. Il croisa également deux ou trois filles qui ne manquèrent pas de le reluquer, à vrai dire il aimait beaucoup être regarder par les autres, et pas que par les filles. Non il n'était pas bisexuel, c'est juste qu'il adorait qu'on le remarque, après tout il n'était pas passionné par le mannequinat pour rien, même si il ne jouait pas de son physique pour plaire au monde entier, il voulait juste plaire à une seule et unique fille, avec qui il avait rendez-vous le jour-même.

    En chemin, Adam s'arrêta chez un fleuriste, il avait acheté un bouquet de roses rouges, qui étaient l'une des fleurs préférés de sa belle, la jeune femme commençait à avoir l'habitude des cadeaux d'Adam, au début elle avait souvent demandé à son petit ami pourquoi il n'arrêtait pas de lui offrir des cadeaux, et le jeune homme lui avait simplement répondu que c'était parce qu'il l'aimait et qu'il n'avait qu'une envie: la rendre heureuse. Mais Adam ne se rendait pas compte, que Judith n'attendait pas forcément qu'il lui offre des cadeaux, même si c'était était plaisant. Elle pourrait lui répété deux cent milliard de fois qu'elle ne voulait pas de cadeau, Adam recommencerait, ce n'était pas de sa faute si il aimait faire plaisir et si il était têtu x).

    Adam arriva donc en avance au rendez-vous, il chercha du regard si Judith était là, dès qu'il l'aperçut assise sur un banc, le jeune homme se dirigea vers elle. Sa petite amie était vêtue d'une tunique bleue à manche courte, un collant opaque noir et des bottes du même coloris, le jeune homme la trouvait tout simplement magnifique. Elle tenait deux café en main, sûrement son traditionnel moka blanc dont elle raffolait, et probablement un cappuccino, dont Adam est complètement (la première fois qu'il avait but de cette boisson, c'était en Italie, à Rome là où habitait un de ses oncles à qui il allait souvent rendre visite, oui car le jeune homme en plus d'avoir des origines française, avait également des origines italiennes et anglaises). Une fois arrivé près du banc où était assise sa petite amie, Adam toussota pour s'éclaircir la voix puis dit avec une voix grave et charmeuse:

    « _ Bonjour belle demoiselle, je tenais à vous dire à quel point votre petit ami a beaucoup de chance de vous avoir. Adam reprit ensuite sa voix normale: Non, mais attend c'est moi ton petit ami, non?! Razz. Très de plaisanterie, tu m'as tellement manqué que je ne vais pas pourrir notre rendez-vous catastrophique romantique avec mon humour de merde x). »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ EmptyJeu 21 Jan - 21:00


    ↔️ Sortant du café avec deux gobelets aux mains, la belle brunette avait décidé de se rendre directement au point de rendez-vous presque habituel : le banc blanc situé près de la patinoire. Judith avait encore quelques minutes devant elle et, histoire de calmer un peu son impatience, elle avait décidé de flâner un petit peu... Attardant son regard sur l'horizon, la jeune femme remarqua que le temps n'était pas désagréable. Certes, il ne faisait pas très chaud. Mais plus que la plupart du temps à vrai dire en cette saison qu'est l'hiver ! Appuyant ses coudes sur la rambarde du pont qu'elle était en train de franchir, elle resta là quelques secondes à peine, regardant l'eau filer à toute allure vers un autre canal d'eau. Cette ville était vraiment magnifique !

    ↔️ Si on la regardait ? Elle n'en avait aucune idée. Certes, elle n'avait rien contre le fait d'être regardé par certains garçons mais elle n'avait jamais cherché à remarquer ce genre de chose. La jeune femme avait longtemps eu peur du regard des autres, tournant presque à la paranoïa. Et maintenant qu'elle avait grandie, elle en gardait peut-être quelques séquelles... Non. La vérité était simple : elle ne faisait pas attention aux regards qu'on lui portait parce qu'elle avait tout ce dont elle rêvait et qu'elle n'avait pas besoin de se sentir observer pour aller mieux. Alors pourquoi sortir avec un bel Apollon qui était en très bon chemin pour devenir l'un des mannequins les plus prisés de tout New York ? Et bien l'amour pour commencer : elle en était littéralement folle. Il rassemblait toutes les qualités qu'elle souhaitait trouver chez un homme. De plus, il était beau comme un Dieu ! Et puis, elle était tout de même rudement fière de lui... Il allait être connu... Elle n'en doutait pas... Même si cette perspective avait le don de la mettre sur la défensive. Non pas parce qu'elle le jalousait, non bien au contraire, elle se réjouissait pour lui. C'était juste qu'elle avait peur d'être mise sur la touche, il pourrait avoir toutes les filles qu'il voudrait après tout ?! Déjà maintenant d'ailleurs...

    ↔️ Se forçant à oublier ce fâcheux détail, Judith était venue s'assoir docilement sur le banc synonyme d'une magnifique après-midi. Bon... C'est vrai, peu de chose pourraient gâcher l'après-midi de la belle brune.

    " Toujours en train de dire des bêtises à ce que je vois ?! "

    ↔️ Plaisanta-t-elle en riant lorsqu'il arriva enfin. Comme elle se l'était imaginé, il était tout simplement divin. Il avait une telle élégance... Un sourire amoureux aux lèvres, la jeune femme ne bougea pas, fixant ce qu'il tenait dans les mains...

    " Tu peux m'expliquer ce que c'est que ça ? "

    Demanda-t-elle d'un air faussement gênée. Au départ, elle avait été gênée qu'il lui offre tant de cadeaux, après tout, elle, elle n'y pensait pas très souvent. Une fois tous les mois minimum, mais pas presque tous les jours. Il fallait dire qu'il était moins simple d'offrir un cadeau à un mec : hors de question de lui offrir des fleurs ! xD
    Mais maintenant qu'elle avait l'habitude, elle trouvait ça très mignon... Il était géniale ! Se levant, elle posa les café sur le banc pour pouvoir enlacer Adam.

    " Vous m'avez manqué Mister Davis... "

    Dit-elle un sourire cocasse aux lèvres, venant l'embrasser tendrement.


Dernière édition par Judith Lawers le Mar 16 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ EmptyMar 16 Fév - 19:38

    Adam rêvait de devenir mannequin depuis sa plus tendre enfance, il suppliait l'une de ses tantes qui était photographe professionnel de le prendre en photo à chaque fois qu'ils se voyaient, ses parents trouvaient ce comportement agaçant et ne comprenaient l'amour de leur fils pour l'objectif, mais sa tante se prêtait au jeu avec joie, et tout les mois environs prenait son neveu en photo. Au jour d'aujourd'hui, Adam ne voit plus aussi souvent cette tante, mais dès qu'il fait de nouvelle séance photo, il envoie les clichés à sa tante qui le complimente très souvent pour son travail.
    Adam était donc en bonne voie pour devenir l'un des mannequins les plus connus de New York, il avait déjà toutes les filles de l'université à ses pieds, du moins la plupart, cela ne le dérangeait pas plus que ça, de toute façon il n'avait d'yeux que pour sa petite amie. Une fille pouvait bien tenter de le draguer, il ne la verrait même pas, ou bien il lui dirait gentiment d'aller se faire voir. La seule fille qui pourrait lui plaire s'appelait Judith Lawers... Ah mince, c'est sa petite amie, donc je rectifie, aucune autres filles ne pourraient l'intéresser, mis à part la fille qu'il aime x).
    Adam avait toujours été un jeune homme infidèle, qui couchait avec une fille différente tous les soirs, du moins c'est ce qu'il faisait lorsqu'il habitait encore en France, et encore un peu après son arrivé, jusqu'à ce qu'il rencontre Judith, et qu'il change radicalement. Avant le jeune homme avait déjà eut quelques relations sérieuses, mais il avait trompé toutes ses petites amies, il doit bien avouer qu'il a encore peur de redevenir l'homme qu'il était auparavant et ainsi de tromper la seule fille qu'il n'ai jamais aimé, surtout que Judith ignorait qu'il avait été infidèle par le passé...

    Comme d'habitude, Adam était encore entrain de dire des bêtises x), remarque Judith devait avoir l'habitude depuis le temps... Judith remarqua le bouquet de rose que tenait son petit ami dans les mains, elle lui demanda: « Tu peux m'expliquer ce que c'est que ça ? ». Adam lui adressa son plus beau sourire (celui auquel personne ne peut résister, et encore moins Judith xD) avant de hausser les épaules et de dire:

    « Et bien, c'était un bouquet de roses rouges qui t'étais destiné, mais si tu n'en veux pas, je peux très bien le donner à la première venue, et même repartir avec elle, je suis sûr qu'elle sera heureuse de se faire raccompagner par un homme comme moi x). »

    Adam regarda ensuite sa petite amie posée les cafés sur le banc, puis se lever. Il posa également le bouquet de roses sur le banc, puis les deux jeunes gens s'enlacèrent tendrement. Judith avoua que son petit ami lui avait manqué (en même temps c'est normal qu'Adam manque à tout le monde, il était tellement indispensable à la survie du monde entier xD).

    « Je dois avoué que tu m'as manqué toi aussi... Et pas simplement un peu. Franchement, comment fait-on pour pouvoir supporter de ne pas se voir pendant aussi longtemps? Si ça ne tenais qu'à moi, je passerais tout mon temps libre avec toi, quitte à ne pas faire de mannequinat... »

    Les deux jeunes gens s'embrassèrent durant de longues minutes, avant de devoir mettre fin à ce baiser sinon ils allaient mourir d'asphyxie x). Mais Adam ne relâcha pas son étreinte pour autant, il la garda serré contre lui encore quelques minutes, avant de la relâcher un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux.

    « Judith, tu sais que je t'aime? Je sais que tu vas me dire oui, mais je veux que tu saches que ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressentis pour personne d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ EmptyMer 17 Fév - 2:22


    ↔️ Pour la carrière de mannequin d'Adam, Judith ne s'en faisait pas trop... Du moins, pas pour sa réussite. Et pour cause, le jeune homme était des plus doués devant un objectif et savait très bien prendre toute sorte de poses, il suffisait qu'on lui demande quelque chose en particulier pour qu'il s'exécute, comme les plus grands mannequins. Il était doué, beau, des plus sexys... Rien à refaire, rien à retoucher... Il incarnait la perfection pour elle et sans aucun doute pour toute une multitude de femmes plus ou moins belles !
    C'était bien plus ce point là qui faisait peur à la jeune femme... Consciente depuis qu'ils s'étaient rencontrés du choix de carrière du beau jeune homme, Judith avait déjà eu quelques petites mauvaises idées qui étaient venues se loger dans sa tête. Qu'est-ce qui empêcherait le beau jeune homme, prochainement star de demain, vu dans tous les magazines et pourquoi pas dans des films, de la larguer pour sortir avec une reine de beauté ? Avec une actrice des plus célèbres ou encore une chanteuse à la voix cristalline ? La petite Judith ferait bien piètre femme à côté de ces icônes... Mais le beau blond qui était son petit copain l'avait rassuré mainte et mainte fois en luis jurant qu'il était des plus amoureux d'elle. Si la belle brune n'avait pas été habituée à cela dans ces histoires précédentes, Judith c'était habituée aux déclarations de l'homme qu'elle considérait comme l'HOMME de sa vie !

    ↔️ Adam venait d'arriver à leur rendez-vous, la jeune femme l'avait patiemment attendue sur son banc, deux cafés en main. Lorsqu'il était arrivé en déblatérant des âneries, la jeune femme l'avait taquiné de manière tendre. Il était si beau... Elle, elle faisait tache près de lui... Comment pouvait-il être tombé amoureux d'elle ? C'était comme un rêve... un rêve qu'elle voulait faire toute sa vie ! Ils se l'étaient promis !

    " Oh ! mais je n'en doute pas... Mais tu sais très bien que je n'ai pas besoin de temps de cadeau... tu vas me faire culpabiliser si tu continues... Je t'ai déjà dit que tu étais le plus géniale des petits copains ? "

    ↔️ En quelques secondes, Judith avait déposé les cafés sur le banc tandis que son copain en faisait de même avec le bouquet de fleure, magnifique d'ailleurs, qui lui était destiné... En un instant, la jeune femme vint se blottir dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Caressant sa nuque de ses doigts joints sur celle-ci, la jeune femme était venue lui avouer qu'il lui avait beaucoup manqué... C'était un fait : être sans lui plus d'un jour, sans trop de nouvelles devenait insupportable... Elle avait besoin d'être avec lui, de rire, de lui sourire, de le sentir tout contre elle, de sentir ses doigts parcourir ses cheveux si soyeux... Elle était folle de lui !

    " Arrête tes bêtises ! Tu veux faire ça depuis que tu es tout petit ! Jamais je ne m'interposerais avec ta carrière... Mais si un jour tu me quitte pour une star bien plus belle que moi parce que je ne t'arriverais même pas à la cheville, je serais toujours là... Parce que je crois que tu m'as rendue folle de toi Adam... tu le sais... Je pense qu'on devrait plus souvent dormir ensemble... [...] J'ai dit dormir ! "

    ↔️ Ricana-t-elle en lui souriant, tout en caressant ses cheveux :

    " Comme ça, on se réveillerait plus souvent dans les bras l'un de l'autre... Ta présence me manque... J'ai limite envie d'avoir peur du noir pour pouvoir avoir une excuse et t'avoir près de moi... "

    ↔️ La jeune femme était amoureuse, elle n'avait pas peur de le lui dire. S'il devait un jour la quitter, elle ne s'en remettrait pas... Elle le laisserait faire, ne souhaitant pas lui en vouloir toute sa vie. Mais elle savait que plus jamais elle ne serait aussi amoureuse ! Venant l'embrasser le plus longuement possible, les deux jeunes gens ne se séparèrent que lorsqu'ils eurent un besoin urgent de respirer. Et encore là, la jeune femme avait attardé ses lèvres sur les siennes, frôlant ces dernières comme si c'était son seul moyen de survivre... Judith caressait sa nuque d'un mouvement tendre. Elle n'avait jamais eu vent de son passé de coureur de jupon et d'homme des moins fidèles. Bien au contraire... Elle aurait sans aucun doutes quelques petites difficultés à l'assimiler si elle l'apprenait, la peur de le perdre viendrait sans aucune hésitation avoir raison d'elle... Mieux valait-il qu'elle l'ignore... Adam lui déclara sa flamme d'une manière des plus romantiques, Judith ne put résister. Elle baisa un instant ses lèvres avant de venir lui chuchoter à l'oreille :

    " Je le sais mon amour... Tu sais également que je suis à toi... Je t'aime plus que tout... S'il le fallait, je sacrifierais ma carrière pour toi... "

    ↔️ Caressant son torse à présent, la jeune femme posa un instant sa tête contre pectoraux pour y fermer les yeux. Elle respirait son parfum, elle mourait d'envie d'être avec lui, encore et encore. Elle rêvait que rien ne pourrait jamais la séparer de lui." Merci pour les roses... T'es géniale... Je t'ai pris ton café préféré... Mais j'ai pas envie de quitter tes bras... le problème c'est qu'il va refroidir... "

    ↔️ Elle était pathétique ! Pire qu'une sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ Empty
MessageSujet: Re: « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

« J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On redevient copinous? x) | Feat Judith
» Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné||
» Classe de PARK Summer
» Énormes (et trop plates) excuses. :S
» suprised [Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit