Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyMar 22 Juin - 13:11

      Je devais me l'avouer, j'étais quelque peu un peu nerveuse à l'idée de revoir Judith. Tant de chose venait de se produire dans ma petite vie et à elle aussi .. J'avais appris la veille que Judith se demandait si Adam l'aurai trompé, ce que j'eu un peu de mal, étant donné que je parlais aussi a Adam et que je n'étais au courant de rien.. Mais ça c'était Adam. J'aimerais tant l'aider à passer au dessus de cette épreuve si cela se révélait vrai, mais je ne savais pas non plus comment faire si j'étais moi à sa place. Je commençai à me diriger vers le parc Floral où on s'était donné rendez vous la veille. A 14h ici. Mais c'était connu que moi j'étais toujours là en avance, à vrai dire je m'avais pris un pique nique et je mettais posé sur une grande serviette tout en mangeant, j'aimais être un peu au calme de temps à autre..
      Je commença à m'impatienter .. Je soupira doucement tout en attendant patiemment l'arrivée de Judith, ma confidente. Il était maintenant 14h01 de ce Mercredi. Le soleil tapait de plus en plus fort sur New York, mais pas de soucis, je mettais mise à l'ombre dès mon arrivée, et j'avais fait en sorte d'avoir le soleil qu'à partir du moment où il tapait moins fort.. Serait-ce un réflexe de mon futur enfant ? Peut être! J'avais donné rendez vous à ma Confidente ici, dans le parc Floral, à mon endroit, du moins c'est ce qu'elle en conclura quand elle arrivera. Le Parc est assez grand, mais on allait toujours dans la même partie, mais là j'étais entouré de belles fleurs, j'adorais cet endroit. Je pris ma bouteille d'eau et commença à boire un peu.. Je buvais énormément, d'ailleurs. Avec Judith ça faisait un petit moment que nous nous étions pas vu. Pas facile entre Cours & Exams & Petit ami.. On essaye de faire avec, j'étais maintenant heureuse de la voir arriver.. Je lui souris, puis je me leva et je lui fit un petit bisous sur la joue tout en lui disant..


      Daphné_ Tu ma manqué toi..



(je ferai plus long quand notre scène aura pris un peu plus de dialogue, non soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyMar 22 Juin - 15:27

Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| SB-sophia-bush-13161481-100-100 Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-13062514-100-100

    ↔️ Aujourd'hui, Judith avait décidé de sécher les deux heures de cours qu'elle avait cette après-midi. De cette façon, elle avait le temps d'aller voir son amie et de passer toute l'après-midi avec elle si elles le souhaitaient. Sortant de cours vers midi, la belle jeune femme qu'était devenue Judith se dirigea directement vers la cafétéria. Arrivant en plein milieu de la file, elle dû attendre. Chose qu'elle détestait... finalement, elle débarqua dans la cafétéria, un plateau sur lequel était posé le plat du jour, une salade et une pomme, dans les mains. Une fois encore, elle dû poiroter le temps qu'une table se libère. Rapide comme l'éclair, elle avait avalé son repas en prenant garde de ne rien renverser. Il fallait dire que depuis le matin-même, la belle brunette était toute excitée. Il y avait bien évidement une raison à cela : aujourd'hui, elle s'était donnée rendez-vous avec une amie à laquelle elle tenait comme la prunelle de ses yeux ! Jetant un rapide regard à sa montre, elle remarqua qu'il lui restait une bonne heure et demie avant de devoir y être. Elle décida donc d'aller prendre une douche pour se refaire une beauté.

    ↔️ Quelques minutes plus tard, elle débarquait dans sa chambre, balançant son large sac à main dont elle se servait pour se rendre en cours dans un coin. Judith s'attacha les cheveux en une magnifique queue de cheval remontée qu'elle avait l'habitude de faire quand elle réfléchissait ou bien quand elle choisissait ce qu'elle allait porter. Hors de question de porter les même vêtements : elle venait tout juste de se tâcher en allant manger. Pas maligne des fois la jeune femme...
    Attrapant finalement quelques vêtements assortis, la belle jeune femme se précipita dans sa salle de bain personnelle : elle n'avait pas une minute à perdre. Rapidement, elle se savonna avant de profiter cinq minutes supplémentaires de l'eau pour se calmer les nerfs. Puis, sortant, elle se sécha rapidement, se démêla les cheveux avant de commencer à se maquiller. N'en mettant pas trop, toujours soucieuse de rester un soupçon naturelle, la jeune femme s'habilla. Une fois chose faite, elle accéléra le séchage de ses cheveux à l'aide de son sèche-cheveux et les coiffa en une magnifique natte longue et épaisse qui pendait sur son épaule droite. Arrangeant sa mèche à l'aide de sa laque, elle sortie, se chaussant d'une magnifique paire de chaussure à talons noirs. Attrapant sa veste marron et son sac à main, elle fonça vers sa voiture.


    ↔️ S'il y avait bien une chose dont Judith avait horreur, c'était bien d'arriver en retard. Elle couru donc dans le parc floral, faisant résonner ses talons sur le sol. Arrivée non loin de l'endroit où elles avaient l'habitude de se fréquenter, Judith freina un peu, reprenant son souffle. Elle s'approcha alors. Anxieuse ? Oui et non.
    Lui faisant la bise, elle lui sourit sincèrement :

    « Oh ! toi aussi Daphné ! »


    ↔️ Lui dit-elle alors en l'enlaçant tout contre elle : c'était plus fort qu'elle. Toutes deux allaient devoir faire face à des problèmes mais pour l'instant, la belle brune ne pensait qu'à ses retrouvailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyMar 22 Juin - 19:33


      J'étais donc là sur ma serviette quand Judith arriva un peu ''fatiguée'' , alors au début cela me dit sourire car je m'imaginais déjà Judith avec ses petits moment de speed.. Ce que je savais d'elle c'est qu'elle n'aimait pas faire attendre les gens étant donné qu'elle n'aimait , elle non plus, attendre.. Je lui fit un sourire et je la pris dans mes bras, tout en posant ma tête contre la sienne.. Puis quelques secondes après je lui dit avec un petit sourire:

      Daphné_ Tu peux t'assoir si tu veux..

      J'avais prévue le coup, j'avais pris une grande serviette,comme ça on pouvait s'assoir dessus toute les deux, sans être bien trop éloigné l'une de l'autre, c'était mieux pour parler.. Alors moi je m'assis, où j'étais , laissant beaucoup de place à Judith. Pas qu'elle soit grosse, loin de là même, mais afin qu'elle s'assoie où elle le souhaite. Puis je commençai à la regarder et tout en faisant comme si j'étais chez moi je lui demandais alors.

      Daphné_ Tu veux un café ? De l'eau ? Du jus de fruit ?

      Oui c'est vrai que je n'oublie presque rien, et que je prend toujours plein de chose en rabe. J'adorais faire plaisir aux personnes que j'aimais.. Et avoir des choix comme ça, ne pouvais que ravir mes amis, enfin je pense ein! puis je lui demanda avec un petit sourire, même un peu effacé..


      Daphné_ Alors ta soirée hier ? Pas trop ennuyé ?

      Pourquoi cette question ? Eh bien tout simplement car on se parlait beaucoup par message quand on se voyait pas, et hier nous avions parlé via internet à l'heure du goûter .. Et puis je me faisais tout de même du soucis pour elle alors voilà le pourquoi du comment de cette question ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyMer 23 Juin - 15:31

Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Sophia-sophia-bush-13119871-100-100 Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-13062520-100-100

    ↔️ Judith avait toujours été de nature a être enthousiaste. Un peu fofolle sur les bords, la jeune femme respirait, en temps normal, la joie et la gentillesse. Pourtant, lorsque quelque chose clochait, la jeune femme ne se gênait pas pour le faire savoir aux gens qui avaient le don de la mettre en colère. Pouvant alors devenir la pire des garces, elle avait bien du mal à se retenir de devenir méchante. Lorsqu'on s'en prenait à ses amis, son premier réflexe était de prendre sa défense ! Et ce, sans même connaître l'histoire dans son contexte. On pouvait dire que Judith pouvait se montrer impulsive pour les gens qu'elle aimait et elle en était fière ! Donc, la voir arriver en ayant du mal à reprendre son souffle devait paraître presque comique.
    Daphné était toujours aussi jolie. Ses cheveux brillaient au soleil, comme dans les plus belles pubs pour shampoing. Sa taille, évidement fine mais allongée lui offrait une silhouette à en rendre jalouse un mannequin. Son visage était celui d'un ange et elle-même avait parfois voulu lui ressembler. Elle avait tout pour plaire. Gentille, drôle, attentionnée et intelligente, il n'y avait rien qui manquait chez elle. Bien sûr, elle devait avoir ses propres défauts mais elle savait très bien les cacher.


    ↔️ La jeune femme lui proposa de s'assoir, lui donnant l'exemple. Elle sourit et s'installa sur la serviette amenée par la jeune femme. S'amuser avec elle lui avait manqué ! Daphné était une vraie amie : elle pensait toujours à tout. Il suffisait qu'elle sourit pour que Judith se sente en confiance et lui révèle ses secrets ! La jeune femme entendit ce qu'elle lui proposait. Avec un sourire digne des plus grands mangas et des yeux en amande, elle s'exclama, toute joyeuse :

    « CAFÉ !!!! DC »


    ↔️ Complètement accro à cette boisson chaude, Judith avait déjà trouvé une solution pour le jour où elle ne pourrait plus en boire : elle se la ferait prendre en intraveineuse !! Souriante, elle la regarda, l'observant un instant. Elle-même avait pas mal de problèmes... pourtant, elle donnait parfaitement le change ! Seules quelques expressions de son visage lui faisait comprendre qu'elle était toujours perdue, de temps à autres.

    « Oh ! euh... »

    ↔️ Judith se força à sourire en répondant :

    « Tu sais, se morfondre, ça empêche l'ennuie de venir vous embêter ! »

    ↔️ Cela aurait pu tout à fait être une simple blague, elle se contenta de sourire avant de demander :

    « Et toi alors ? T'as réussi à dormir j'espère ?!
    »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyMer 23 Juin - 21:49

      Elle s'assit à mes côtés ce qui me donna un petit sourire à mon visage.. J'étais contente de la voir aujourd'hui et surtout de pouvoir lui parler.. Ça me manquait de ne pas la voir autant que je ne le souhaite. Elle me demanda alors un café, je me retourna et je commença à prendre mon café et je mis son café dans un verre en gobelet bleu .. Je lui tendit et je lui demanda alors ..

      Daphné_ Avec ou sans sucre ?

      C'est vrai que cette question revenais souvent, même très souvent mais c'était pour ceci que je la posais, après tout il faut tout savoir afin que la boisson soit la meilleure pour votre collègue. Puis quand je lui demanda comment c'était passé sa journée, du moins la soirée, elle n'avait pas très envie d'y répondre, ou bien peut être que ça n'avait pas été très top comme soirée.. Qui sait, alors je ne dit rien et quelques secondes après elle argumenta sur sa réponse, ce qui pouvait m'ouvrir un peu plus les yeux, ou même me mettre de l'eau à la bouche.. Elle ne m'en disait pas trop .. je lui demanda alors :

      Daphné_ Pourquoi tu te morfond ? Il faut pas tu sais ..

      Je voulais bien évidemment argumenter un peu plus, mais je ne voulais pas l'embêter donc je ne dit rien sur le moment, j'attendais juste qu'elle réponde pour voir ensuite ce que je pouvais éventuellement dire.. Puis elle me demanda moi comment ça c'était passé ? Que lui dire ? Qu'il l'avais super bien pris ? Non c'était pas réellement vrai étant donné qu'il y a encore son rêve, et que je respecte.. Que l'on le garde ? Oui peut être .. Alors je la regardais petit sourire au visage et lui dit ..

      Daphné_
      Eh bien Mike ne sait pas trop pour le moment pour le bébé.. Mais disons que je ne me vois pas avorter maintenant.. ça ne pourrait que me faire du mal.. Mais la question est, Est-ce que Mike sera l'homme de ma vie et l'homme qui pourra être le père de mes enfants..?

      C'est vrai que cette question était à ce posé étant donné que toute ma vie j'aurais cet enfant alors je ne devais pas prendre la décision à la légère.. J'étais un peu perdue, mais ça allait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyDim 27 Juin - 12:50

Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Iconsophiabushsi Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Iconvanessahudgensol20

    Judith et Daphné avaient réussi à se tisser une amitié très forte. Elle avait besoin l'une de l'autre et aimait se parler. La belle brune était souvent au courant de choses que Judith hésitait à dire à quiconque ! N'était-elle pas la première au courant, parmi ses amis, qu'elle et Adam avait eu des idées de mariage et s'étaient promis de se marier après leurs études respectives ?
    Elles avaient toutes deux traversé beaucoup de choses et savaient l'une comme l'autre qu'elle pouvait compter sur elle et leur amitié. Judith aimait se dire qu'elle était peut-être la sœur qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir. De toute manière, même si elle en avait eu une, la jeune femme n'aurait pas la chance de la voir très souvent : ayant quitté seule son pays natale pour venir étudier dans cette université : l'Inde. Judith se vit proposer un café : chose logique !

    « Sans ! :D J'aime le café bien noir. »

    La jeune femme avait pensé à tout. Elle était très prévenante et lui avait proposé du sucre pour son café. Déclinant gentiment la proposition, elle en profita pour lui donner une info supplémentaire sur elle et ses goûts. Lorsqu'il s'agissait de café maison, elle l'aimait noir, bien corsé. Pourtant, au Starbuck Coffee, elle était la première à prendre un Moca Blanc ! Pas très logique tout ça... Pour dire les choses crument, la jeune femme était sans doute l'une de leurs principales clientes ! Si elle l'avait pu, elle aurait pris un abonnement !

    Ce n'était pas tant qu'elle ne voulait pas lui parler de la soirée qu'elle avait passé. C'était surtout qu'elle n'avait pas grand chose à dire. Judith s'était couchée tôt, avait tout fait pour contenir ses larmes et n'avait pas réussi à trouver le sommeil avant plusieurs heures ! Ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier d'amusant. Au contraire, elle donnait plutôt dans le pathétique ! Finalement, elle se décida à lui dire la vérité. Pourquoi le cacher de toute manière ? Elle n'avait pas tellement honte. Toutes ses pensés étaient concentrées sur Adam. Elle n'arrivait pas à avoir honte de quoi que ce soit et s'efforçait de ne pas pleurer.

    « Je suis une parfaite idiote. En fait, j'ai refusé l'appelle d'Adam, me suis couchée, n'est pas réussie à dormir avant... Je ne sais même pas quelle heure ! »

    Judith la regarda alors, son regard était dénué d'expression : chose surprenante. En temps normal, il vous suffisait de regarder ses yeux pour deviner ce qu'elle ressentait et dans quel état elle se trouvait.
    Histoire de ne pas rester sur ce sujet presque fâcheux, la jeune femme regarda Daphné, lui retournant la question. Elle savait que Daphné devait voir Mike le soir même. Sa réponse ne se fit pas attendre bien longtemps :

    « Prévisible... C'est un homme. [...] Ne réfléchis-pas. Écoute ton cœur... Qu'est-ce qu'il te dit ? »

    Pour une fille étudiant la psychologie, elle ne se comportait pas vraiment en tant que tel. Mais elle s'en fichait ! Comment lui donner des conseils alors qu'elle même savait qu'elle aimerait tout de même Adam si les rumeurs s'avéraient être vraies ! Elle en souffrait... Mais c'était un fait, elle ne pouvait rien y faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyLun 28 Juin - 11:57


      Quand elle me dit sans sucre, je rangea donc mon petit panier plein de sucre dans mon petit sac que j'avais pris pour pique niquer. Je lui fis un petit sourire, mais je ne compris pas réellement pourquoi elle ne prenait pas de café étant donné que n'importa où où nous pouvons aller ensemble elle accepta des café avec sucre ou alors moins corsé.. Mais en même temps nous ne pouvons pas parler Goût et Couleur. C'était un détail assez petit pour devoir parler de ceci tout au long de nos retrouvailles. Alors passons et ne pensons plus à ce petit sujet sans importance.
      Puis elle me dit qu'elle avait fait un choix assez stupide en refusant l'un des nombreux coup de téléphone de notre cher Adam, ce qui me rendit un peu triste tout de même. C'est vrai que tout le monde les voyaient et les les voient comme le plus parfait des couple a Great Academy. Alors c'est possible que je me pose plein de question à ce sujet, mais la curiosité est un vilain défaut. Je la regardais petit sourire, et puis je l'écoutait sans l'interrompre. Puis je lui dit alors :


      Daphné_
      Tu sais, tu ne devrai pas esquiver de lui parler, car tôt ou tard tu va devoir lui parler, alors le plus tôt sera le mieux, enfin je pense. Après je ne pense pas que tu devrais trop t'inquiéter, tant que tu ne sera au courant de rien. Et puis tu vois, à force de ne pas lui parler, tu ne dors que très peux.. C'est un cercle vicieux.

      C'est vrai que tant qu'elle ne le laissera pas lui parler, qu'elle ne lui pose des questions, leur relation ne pourra pas avancer dans le bon sens.. Refuser des appels et tout ce qui s'en suit n'était qu'une solution à ce que le couple se brise.. Mais e ne voulais pas lui faire un discourt qui était trop ''cru'' car je ne voulais pas lui faire de mal, elle en avait déjà assez pour le moment. Et puis quand elle lui aura enfin laisser la chance de lui parler, elle serai sans doute rassurer, donc elle pourrait ré avoir des nuits à lui parler, ou bien d'autre chose, mais certainement pas des nuits à se morfondre.. C'était bien connu..
      Puis vint le sujet qui parlait encore et toujours de moi.. C'est vrai que depuis quelques jours on ne parlait que de moi quand j'étais avec des amis, et je n'aimais pas réellement ceci,mais c'était une ''case'' obliger afin que j'avance. Car c'est connu, les filles jeune et adolescente qui tombent enceinte on besoin de leur amis les plus proche pour passer ce cap. Alors je la regardais et je lui dit d'un ton peu convainquant, car moi même je ne savais pas..


      Daphné_ Eh bien .. Il pourrait l'être .. mais Il pourrait très bien ne pas l'être.. Je sais pas ..

      Je secoua la tête et puis je ne lâcha plus aucun mot après ce dernier, car je ne savais pas vraiment comment le dire.. Mike serait-il le père de mes futurs nombreux enfants ? En réalité seul l'avenir nous le dira.. Je ne pouvait pas contrôler ceci ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptySam 3 Juil - 13:19

Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Sophia-sophia-bush-13440143-100-100 Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Vanessa-vanessa-anne-hudgens-13360967-100-100

    Judith avait le regard qui s'attardait sur tout. Elle détaillait sans trop s'en rendre compte tout ce qui l'entourait. Chaque geste de la belle Daphné, Judith s'en rendait compte. Ce qu'elle avait rangé dans son petit panier de pique-nique, ce petite panier de sucre, lorsqu'elle lui avait tendu le café en question, son sourire, tout ! Pourtant, l'instant était aux retrouvailles. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis si longtemps... Et même si elles se parlaient souvent sur MSN, le manque restait présent. Elles qui avaient l'habitude de se voir pour parler pratiquement quotidiennement ! Se voir n'était pas la même chose que de parler en pianotant sur son clavier. Lorsqu'elles se faisaient face, elles pouvaient voir les réactions de l'autre. De plus, Judith préférait voir la personne avec qui elle parlait et même se confiait. N'était-elle pas la seule amie au courant de ses projets de mariage avec Adam ? Même Mike, le petit copain de Daphné, qui était son meilleur ami n'avait pas été mis dans la confidence !

    Judith avait des problèmes et s'était décidé à se confier à quelqu'un pour voir ce qu'elle en pensait. Et ce quelqu'un, c'était Daphné ! Elle lui confia alors que les appels d'Adam étaient filtrés, ses messages jamais ouverts, et sa présence évitée. Daphné lui confia le fait qu'elle ne pensait pas comme elle. Selon elle, elle devrait lui parler et ne pas l'ignorer. Ce n'était pas tant qu'elle l'ignorait, elle s'efforçait juste de contenir sa colère et pour cela, il fallait qu'elle se tienne éloigné de celui dont elle était amoureuse.

    « Je sais bien... Mais je ne suis pas prête... J'ai peur de m'emporter en lui adressant la parole. Et je ne voudrais pas le perdre... Je ne sais même pas ce que je veux si c'est la vérité ! »


    Judith avait beau tout faire pour tenter de rester confiante, elle était complètement perdue. Elle ne savait plus trop quoi faire, quoi dire ou bien comment agir... Elle ne pourrait pas l'éviter indéfiniment ! Il fallait qu'ils aient une discussion. Il était également stupide de se mettre martel en tête tant qu'elle ne saurait pas la vérité. Le mensonge lu dans les yeux d'Adam la tuerait s'il tentait de camoufler la vérité. La belle brune ignorait ses propres réactions... Ce n'était pas une chose qui lui était déjà arrivée et elle avait espéré que ça ne se produirait jamais !
    Sur ce, Judith avait engagé la conversation sur les problèmes de Daphné. Elle n'était pas plus à l'aise mais préférait essayer d'aider les autres plutôt que de se morfondre dans ses propres problèmes. Pourtant, une part d'elle continuait à penser à cette histoire. Elle ne parvenait pas à se la retirer de la tête !

    « Je pense que s'il s'avère l'être, tu le sauras en temps voulu ! Laisse faire le temps et essayez de prendre une décision tous les deux. C'est le mieux que vous puissiez faire je pense... »


    Elle lui offrit alors un magnifique sourire en prenant un nouvelle gorgée du café que lui avait offert son amie. Judith connaissait beaucoup des secrets de Daphné mais également ceux de Mike. Pourtant, elle n'en avait jamais révélé à l'un comme à l'autre. C'était leurs histoires et s'ils voulaient en parler, ils le feraient ! Daphné et Mike s'étaient toujours montré raisonnables. L'un comme l'autre ne lui avait jamais demandé quoi que ce soit à propos de l'autre. Ce n'était pas plus mal !

    « Tu as un sujet moins... problématique ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptySam 3 Juil - 15:17

      J'essayais tant bien que mal à me mettre à sa place quand elle me dit qu'elle filtrait ses appel de peur de répondre et de s'emporter , c'est vrai que des fois sous le coup de la colère notre belle Judith s'emportait assez facilement. Alors qu'est-ce qu'elle devait faire ? Laisser passer un petit peu d'eau sous les ponts, ou bien lui répondre et s'énerver si elle en trouvait réellement le besoin. J'essayais de réfléchir assez vite, mais ce n'était pas réellement mon point fort depuis quelque temps, et bien car je ne dormais pas suffisamment pour être en bonne forme.. Déjà entre les Psychologues et les Rendez-vous de grand matin chez les médecins c'est pas pratique.. Car oui j'étais obligé de prendre des rendez-vous assez tôt le matin, car je ne pouvais pas manquer les cours, le directeur ne serait pas de mon côté sur ce coup là, déjà que je devais aller le voir pour quelques petites raisons ..
      Elle ne voulait pas le perdre c'était évident mais elle devait lui parler, alors je la regardais avec un petit sourire, comme à mon habitude, j'essayais de la rassurer comme je le pouvais, pas très efficace des fois
      ..

      Daphné_ Tu sais Ju', tu ferrais mieux de lui parler, et même si tu t'emporte c'est car tu l'aime.. Adam n'est pas stupide au point de t'en vouloir si vous vous mettez en colère.. Tu le perdra pas, j'en suis sûr ..

      Mais voilà que la fin de sa phrase resta en moi « Je ne sais même pas ce que je veux si c'est la vérité», en même temps qui savait réellement ce que nous voulions si notre ami nous trompait .. Que lui dire ? Allez Daph' essaye de voire les deux côtés de la chose.. Pas facile de se mettre dans la peau d'une personne en essayant tant bien que mal de consoler et aider son amie qui la regardait depuis tout à l'heure..

      Daphné_ Je pense que si ça s'avère vrai, tu va devoir peser le pour du contre.. L'aime tu réellement pour rester avec lui ? Pourrais tu lui refaire confiance comme au premier jour ? Ou alors peut être que l'amour n'est pas assez fort pour continuer .. Mais ne prend pas une décision trop vite .. (se rattrapant au plus) Eh puis tu ne sais pas si c'est vrai, alors pour le moment ne te tracasse pas trop .. Mais je suis là, alors si tu as besoin .. Mes épaules seront là pour toi, jours comme nuits..

      C'est vrai que je me montrais toujours généreuse avec ceux que j'aimais plus que tout, c'était et ça sera toujours ma nature, j'en étais sûr.. Je voulais l'aider, car je sais qu'elle m'aidait toujours quelques soit mes ennuies, c'était une vraie amie, une vraie de vraie.. Puis on se redirigea vers le sujet qui hantait mes pensées .. ma grossesse , ou non.. C'est vrai qu'avec Mike on avait pas réellement pris de décision, mais si la décision ne devait être fait que de moi, je le garderai, quitte à l'assumer seule plus tard, je ne pouvais pas le tuer .. Non c'était pas ma nature .. Alors je regardais Judith et je lui dit alors :

      Daphné_
      Tu sais même si Mike ne le veut pas, je ne pourrais pas avorter, alors peut être que je le ferai adopter .. Ce qui nous laisserais plus de temps pour réfléchir si on le garde ou non ..

      C'est vrai que ceci pouvait être une bonne solution après tout. On nous laisserais encore 2 à 3 mois avant de prendre notre décision, car après on aurait certainement beaucoup de papier à remplir et je voulais que si cet enfant partait dans une famille d'accueil qu'il soit dans la meilleure possible, alors autant s'y prendre correctement.. Puis je lui fis un petit sourire et un petit hochement de la tête pour lui dire «Oui» en ce qui concerne Mike, et le faite qu'il soit oui ou non, l'homme idéal .. C'était un doute que j'avais toujours.. Pas facile quand on être grandit en vous.. Tout était une excuse pour remettre tout en question ..
      Puis je ne pu me retenir de lâcher un petit rire quand elle me demanda si j'avais un sujet moins problématique .. Alors je réfléchissais et puis entre temps je bu la moitié de mon café avec quelques gorgée, assez espacer tout de même.. Je posa une main sur mon ventre et je lui dit alors ..

      Daphné_ Eh bien que dire ? Je risque de passer un bon petit quart d'heure de folie avec mon Parrain .. (petit sourire).. A si je suis convoqué chez le directeur, et je crois que c'est car mon projet avec Nathaniel Logan a été choisit pour le représenter à notre porte ouverte .. Bonne nouvelle non ?

      A vrai dire je ne savais pas ce que je pourrais bien faire dans le bureau du proviseur avec Nathaniel, on avait rien fait de négatif nous deux .. Alors je ne voyais que ça.. Affaire à suivre.. Puis je lui demanda aussi avec un petit sourire

      Daphné_ Et toi as tu un autre sujet moins problématique ? Un qui ne mettrai pas la vie de mon cerveau en danger .. (petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyVen 16 Juil - 17:15

Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Sophia-3-sophia-bush-13770290-100-100 Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Vanessa-vanessa-anne-hudgens-13765681-100-100

    Judith filtrait bel et bien les appelles de son homme. Adam... Et pourtant, elle l'aimait encore. C'était certain... Elle avait beau fermer les yeux, se concentrer, essayer de penser à autre chose : rien n'y faisait. Elle voyait toujours son visage une fois ses paupières closes. Le bel Apollon la rendait folle. Toutes ces rumeurs... Judith n'avait jamais réussi à s'y faire. Mais cette fois, ce fut la goûte d'eau faisant déborder le vase. S'il n'y avait que ces mots, ces rumeurs, elle se serait tue et aurait songé à autre chose. Mais ces doutes... Elle n'était plus très tranquille ! Quelque chose clochait. Peut-être que c'était cela. Peut-être Adam la trompait-il avec une autre ? Peut-être même avec plusieurs ? Judith devait l'avouer, elle n'en avait aucune idée. Il n'y avait que ce fameux doute. Ce doute qui la mettait en colère. Elle n'aurait pas dû douter ! Elle ne devrait jamais avoir de raison de le faire ! Pourtant...

    La belle brune savait qu'il lui faudrait prendre sa décision, tôt ou tard. Mais pour l'instant, elle ne pouvait pas... elle ne devait pas. L'ordre des choses faisaient qu'elle devait d'abord en discuter avec le principal intéressé : Adam. Lui et elle étaient ensemble depuis si longtemps... Ils formaient l'un des couples les plus appréciés ou haïs du campus. En tout cas, on parlait souvent d'eux ! Pourquoi ? Parce qu'ils se connaissaient depuis leur entrée à l'université et qu'ils étaient très vites tombés amoureux. Ils semblaient former le couple parfait : l'étudiante surdouée arrivée tout droit des Indes & l'un des plus beaux partis de l'équipe de l'université, futur président des élèves. Bon nombre de filles, en particulier les BETAs avaient tenté leur chance avec le jeune homme qui s'était finalement tourné vers Judith. Ils s'entendaient merveilleusement bien, avaient appris à se connaître, se complémentaient, s'aimaient. Une erreur de parcours suffirait-elle à détruire cet amour ? Une erreur de parcours... Si l'on pouvait appelé cela comme ça !

    « Je... Je sais bien que tu as raison. J'y ai pensé. Seulement, j'ai l'impression de ne plus le connaître. L'Adam que je connaissais n’aurait jamais... Enfin... Je ne sais pas... je ne sais plus. »

    Judith ne demandait rien à Daphné. Elle savait bien que cette question, elle ne se l'était jamais posée. Il était peu courant, quand tout allait bien, de se demander si votre cher et tendre vous trompait avec une autre et comment réagir.
    Mais Judith n'était pas la seule à avoir ses problèmes. Daphné devait faire face à une nouvelle de taille : elle était enceinte. Et bien entendu, ce n'était pas prémédité. La belle brune avait dû l'avouer à son petit ami... Judith resta pensive quelques secondes, elle songea au fait qu'elle avait eu du courage. Bien sûr, ils n'avaient pas encore pris de décisions. C'était normal. Chacun avait besoin de réfléchir sur la question... Ce problème aussi soulevait une multitude de questions : pourraient-ils accomplir leurs rêves sociaux, professionnels et personnels ? Daphné semblait avoir quelque peu réfléchit sur le sujet et pour elle, il semblait évident qu'elle ne pourrait pas avorter. Priver ainsi un être de sa vie n'était pas dans sa nature. Daphné était une fille belle, gentille et généreuse. Elle méritait d'être heureuse. Judith serait là, l'entourant comme elle le pourrait. N'était-elle pas son amie ? Les amis n'étaient-ils pas là pour cela ?


    « Je sais... Merci Daphné. Merci d'être là ! »

    Dit-elle alors en venant l'enlacer, la serrant tout contre elle. C'était dans ces cas-là que l'on voyait qui étaient vos vrais amis. Ils étaient là pour vous quand vous en avez besoin et non pas uniquement quand tout allait bien et que vous ne risquiez pas de vous apitoyer sur votre sort. La belle brune espérait que Daphné savait qu'elle serait toujours là pour elle.

    « C'est vrai que dans ce cas... si c'est ton choix, la faire adopter serait plus... Humain. Tu es une fille bien, je suis sûr que tu trouveras la réponse. Et puis... si tu décides de la garder, bien que je pense que c'est un peu tôt - c'est mon point de vue ! - je sais que tu feras une bonne mère ! »

    Judith s'était montrée sincère. La belle brune avait avoué que finalement, pour elle, cela serait un peu trop tôt. Mais pour terminer sa pensée, la belle brune lui avait confié qu'elle pensait qu'elle ferait une bonne mère. Judith sourit, la voyant boire son café, la jeune femme en fit de même avec le sien, terminant finalement son gobelet. Il lui en fallait peu pour l'inciter à boire un café : être heureuse, triste - pour se consoler -, tout y passait ! Du champagne pour fêter un évènement ? Bien sûr... Si un café t'attend non loin.
    Pour changer de sujet, Daphné annonça une bonne nouvelle. Judith qui avait commencé à tirer une tête inquiète lorsque la jeune femme lui avait confié avoir été convoquée chez le directeur, se mit alors à sourire.


    « J'imagine... » Conclut-elle sur son parrain avant de reprendre sa bonne nouvelle : « Mais c'est géniale ! Mike m'a dit que tu avais bossé comme une folle dessus ! Mais ce blondinet a oublié de me dire en quoi il consistait... NON NE TIREZ PAS SUR UNE PAUVRE INNOCENTE QUI N'Y AI POUR RIEN ! »

    Plaisanta-t-elle alors. Son sourire se voulait amusé. La vie pouvait être facile... il suffisait de faire abstraction des petits désagréments qui, à force de temps, s'envenimaient.

    « Euh... Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais... Je me suis mise à écrire... Des chansons. J'ai passé une sorte de casting dans une maison de disque et en attendant leur réponse je... C'est stupide non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyVen 16 Juil - 17:59

      Je la regardais avec un petit air pensif, car elle était super compréhensible par rapport à ce que Adam aurait ou non put faire. Pour ma part je ne sais pas si je pourrais ou non lui pardonner si il le faisais. Même si j'y repensais souvent, je savais que Mike m'avait trompé avec Stella quelques temps auparavant, mais je lui avait pardonné et j'en avais parlé à personne. On savait que je ne pouvait pas m'encadrer la miss Stella et la rumeur était qu'elle avait couché avec Mike, mais j'avais toujours démentie ceci. Pourquoi ? Peut être car je ne voulais pas que l'on me voit comme celle trop naïve qui pardonnait, mais j'étais sur que si il me refaisait ceci maintenant que j'étais enceinte, je ne savais pas réellement comment je ferai, mais je ne resterai plus avec lui.. Plus facile à dire qu'à faire à mon amble avis. Puis je releva mon visage et je lui dit alors :

      Daphne_
      Tu sais, il faut qu'il te dise la vérité, et puis tu sais, peut être que ce n'est que des rumeurs.

      J'avais beau essayé de la rassurer mais pourtant quand People Diaries disait quelque chose il se montrait juste quelques temps après, alors pas bien facile d'essayer d'y croire. Étant donné que j'étais son amie, je faisais tout mon possible afin qu'elle ai une vie meilleure. Ne serait-ce pas le rôle d'une amie ? Puis elle me dit merci et je lui fis un petit sourire en guise de '' De rien, c'est normal '' . Puis elle commença à me regarder et elle me dit que je ferai certainement le bon choix, mais j'étais éperdument perdue. Mais je ne voulais pas prendre de décision toute seule, alors je la regarda petit sourire ''émue''

      Daphne_ Tu sais , la seule chose que je peux encore faire c'est de parler avec Mike et je verrai.

      Puis je me mis enfin à rire quand elle me dit que Mike lui avait dit que j'avais fait un projet et qu'il avait marché mais qu'il ne lui avait pas dit quel était le projet, je ne pu secouer la tête, car à mon avis Mike ne savait plus ce que c'était, à vrai dire le stylisme et les photos n'avaient jamais fait de lui un homme doués, loin de là. C'est vrai que le basket seul, lui convenait encore. Puis je regarda Judith et je lui dit alors, un petit timbre mystérieux..

      Daphne_ Tu sais, la seule chose que je peux te dire, c'est que mon projet avec Natha' est basé sur les femmes enceintes .. Après vous verrez bien en temps souhaités ..

      Je lui fis un petit clin d'oeil puis elle me dit qu'elle était entrain de composer et de chanter petit à petit et qu'elle avait même passer un casting, je la regardais folle de joie, je lui sauta dans les bras. Elle avait toujours eue ce rêve de chanter devant des milliers et des milliers e personnes. Puis elle me demanda si c'était stupide, mais non hors de là, je la regarda et lui dit alors, excité et contente pour elle.

      Daphne_
      Tu as quand la réponse ? Mais non ce n'est pas stupide, tu sais c'est juste géniale ce que tu fais. Et je suis persuadé que tu va réussir à avoir ce rêve que tu essaye depuis tellement longtemps, de toucher. Aaaaaaaa mais je suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyMar 20 Juil - 1:07

Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Sophia-sophia-bush-13882933-100-100 Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Vanessa-Anne-Hudgens-Icons-vanessa-anne-hudgens-13804868-100-100
    Judith passerait peut-être pour la pauvre fille de service, tellement désespérée à l'idée de se retrouver seule qu'elle aurait pardonné n'importe quelle action néfaste de son petit-ami. Mais cela lui était égal ! C'était son histoire avec l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie qui était en jeu ! Pas un de ces vulgaires flirt de fac ! La belle brune était amoureuse de lui, et ce, depuis le tout début. Il était hors de question qu'elle prenne une décision aussi importante d'un coup de tête ! Elle ne voulait rien regretter... Jamais. Rompre avec Adam sur un coup de tête, même pour un acte qu'elle jugeait aussi grave, n'était pas une chose à faire. Daphné lui avait d'ailleurs confirmé cette idée. Judith ne l'avait jamais avoué à Daphné mais... Elle avait été au courant des actions du beau Mike quelques temps avant qu'il ne l'avoue à la belle jeune femme. Le beau blond le lui avait finalement avoué et la belle brune, après avoir été un peu choqué, avait fini par le lui faire avouer à sa petite amie. Il en avait déjà l'intention... Judith l'avait simplement aidé à prendre sa décision. Pourquoi avait-elle gardé le silence alors ? Elle ne voulait pas trahir les secrets de Mike. Elle ne le ferait jamais pour Daphné, elle ne le ferait donc pas pour Mike. Judith savait se montrer discrète. La preuve, son amie ne la soupçonnait pas ouvertement d'avoir été au courant. Elle s'en doutait peut-être... Après tout, Judith était la meilleure amie du jeune homme. Mais elle avait toujours eu le tact de ne rien faire voir. Peut-être cela la gênait-elle ? Daphné était une femme forte... Judith allait peut-être devoir prendre exemple sur elle si Adam lui avouait à son tour que les rumeurs étaient fondées. Quand Daphné lui confia que selon elle, Adam devait le lui dire, Judith sourit, presque amusée. Il le fallait... C'était vrai. Mais il aurait également fallu qu'il se montre fidèle. Elle doutait... Pourquoi !? Elle qui avait toujours eu une confiance aveugle envers le beau français.

    « J'espère... »

    Du moins... Elle essayait de s'en persuader.
    Daphné était une bonne amie. Non seulement elle essayait de la réconforter, de la rassurer, mais en plus, elle restait sincère. Tout ce dont avait besoin Judith pour prendre sa décision. Elle ne voulait pas que Daphné la lui donne sur un plateau, elle voulait simplement que cette dernière puisse l'aider à la prendre elle-même. Son sourire ému la fit s'attendrir une fois encore... La belle jeune femme qu'était devenue Daphné était superbe, gentille, drôle, intelligente, douce, calme, reposée, créative, forte, courageuse... Une femme des temps modernes. Judith lui sourit alors, elle avait pensé chaque chose qu'elle avait dit.


    « Je pense que c'est plus sage... »

    Judith voulu ensuite détendre l'atmosphère. Les deux jeunes femmes avaient alors engagé la conversation sur quelque chose de plus agréable. Les deux jeunes femmes rirent alors quand Judith plaisanta sur le fait que Mike ne lui avait parlé que vainement de son fameux projet. Selon Daphné, elle et son acolyte étaient convoqués dans le bureau du directeur. Judith était vraiment heureuse pour eux ! Daphné semblait si heureuse. Cela lui redonnait du baume au cœur.
    Malgré tout, la jeune femme se montra mystérieuse et refusa de lui en dire d'avantage. Elle agrémenta cette réaction par un clin d'œil qui la fit sourire... Judith dû se mordre la lèvre pour éviter de lui sauter dessus et lui faire avouer ce fameux projet à coup de chatouilles. Les deux jeunes femmes avaient l'habitude de s'amuser pour un rien. C'était sans doute dû au fait qu'elles étaient toujours joyeuse de nature...


    « Tu ne me diras rien... Je me trompe ?! Quand est-ce que tu es convoquée ? Histoire que je puisse venir te harceler à ta sortie du bureau... »

    Plaisanta-t-elle alors à moitié, parfaitement capable de le faire. Elle lui sourit, sur un air de défi, amusée. Puis, elle lui avoua à son tour un de ses projets. Selon Daphné, elle se débrouillait très bien. Judith, elle, était loin de partager son point de vue. La belle brune avait toujours eu quelques lacunes lorsqu'il s'agissait de confiance en soi. Pourtant plus intelligente que la moyenne - ce qui lui avait valu une bourse pour quitter l'Inde et entrer dans cette université -, sortant avec l'un des plus beaux partis de l'université - sujet sensible à présent, mais c'était un fait -, n'étant pas horrible à regarder... Et pourtant.

    « Si tu le dis... Je ne me fais pas de fausse joie. Une réponse ? Peut-être jamais si je ne suis pas prise. Ça fait quelques jours. Je n'ai sans doute pas été retenue. Ma dernière chanson était loin d'être au point... Qui choisie une ballade romantique pour un casting ? Je suis stupide ! »

    Judith avait finalement opté pour la dernière chanson qu'elle avait écrite et composé pour le casting. Elle n'aurait peut-être pas dû. Elle n'était peut-être pas suffisamment au point et ce type de chanson n'avait peut-être pas convenu à la maison de disque. Relevant les yeux vers Daphné elle lui sourit.

    « Fière de moi ? Il n'y avait que du café dans ta tasse ? Pas de rhum ? Sûre ? »

    Plaisanta-t-elle. Judith n'avait même pas parlé de ce projet à Adam. Pourquoi ? Réponse simple : elle avait eu peur qu'il ne se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| EmptyJeu 5 Aoû - 12:40


      J'étais toujours là assise sur la couverture que j'avais pris pour que l'on s'assoit dessus, afin de ne pas salir nos habits, et oui je pensais souvent à beaucoup de chose et des fois je pensais à des choses assez inutile, mais bon c'est comme ça que l'on aime passer du temps avec moi,car ils sont toujours sûr que si ils oublient quelque chose moi je serai là avec. Puis j'écoute Judith quand elle me dit qu'elle espérait que son copain, Adam, ne soit pas aller voir ailleurs. Cela me faisait mal, mal de penser à ça, mal car je ne savais même pas comment faire pour la soutenir, mais peut être voulait-elle passer à autre chose alors quand elle me dit qu'elle espérait je lui fis un petit sourire, et elle savait très bien que si elle voulait venir parler je serais toujours là pour elle, c'est ce que nous appelons « être amie » . Puis elle me dit aussi que le plus sage serait de parler à Mike, mais ça je le savais alors maintenant il ne restait qu'à parler à Mike, et le plus vite possible mais pas simple,car c'est pas une chose facile à dire, mais bon j'allais devoir faire avec. Puis notre discution partit sur un sujet plus positif enfin du moi plus dans ces sujets assez délicats à vrai dire. Puis je me mis à rire quand elle me dit qu'elle viendra me harceler à la sortie du bureau du directeur, car je la voyait bien arriver , me sauter dessus alors que je venais à peine de passer la porte du bureau du directeur. Judith tellement la joie de vivre, c'est ce qu'il me touche à chaque fois. Puis je lui dit donc :

      Daphne_
      Mais peut être que je n'ai pas envie de te le dire, qui sait. (je la regardais assez sérieusement et rajouta) En même temps je suis une étudiante en stylisme et Natha en photographie. Hum dur de deviner notre sujet, non ?

      Je la regarda avec un petit sourire, car être sérieuse n'était pas pour moi alors, rigolons, il fait beau, alors profitons ^^. Puis elle commença à me faire un baratin sur le faite qu'elle allait certainement pas être retenue suite à son casting et ça ne me plaisait pas, oui c'est vrai qu'elle a du potentiel mais elle n'a pas de confiance en elle, et c'est ce qui fait que j'ai un peu de mal à lui faire croire tout ceci alors je mis ma main sur son genou et je lui dit donc avec un petit sourire rassurant, enfin j'espère..

      Daphne_ Tu sais dans ces affaires là, il y a toujours beaucoup de délais, mais quand tu à la lettre tu m'appelle et je saute dans mon pantalon et j'arrive. (petit clin d'oeil). Tu as chanté quelle chanson ? Je la connais ?

      Oui c'est vrai qu'elle avait rarement chantée devant moi. Mais j'adorais l'entendre alors ma petite question de quel était la chanson, ça voulait dire qu'elle devait la chanter devant moi, enfin c'était mon choix, après je ne pouvais pas la forcer, mais si on regarde bien pourquoi pas le faire devant moi, après tout elle la bien chanter devant un jury. Puis je la regarda avec un petit air blasé, mais je rigola plus tard..

      Daphne_ Eh oh ! Je dit ce que je pense, alors fais moi confiance ma petite (puis je la regarda en rigolant quand je lui dit ma petite xD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné|| Tu m'avais manqué  ♫  ||Judith feat Daphné|| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Judith est en ligne... |Pv-Daphné adorée !! <3|
» On redevient copinous? x) | Feat Judith
» « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥
» Second Conexion [ Aiden feat Daphne]
» Cassy ne se fait pas que des amies ... [feat Daphné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit