-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

On redevient copinous? x) | Feat Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyLun 1 Nov - 21:31

On redevient copinous? x) | Feat Judith Fkbck5 On redevient copinous? x) | Feat Judith 2wc3bki
« Je pense que tout le monde se ressemble. On veut tous une vie qui ait un certain but. Et un jour tu te retournes, et tu te rends compte que tu as trouvé ce qui rend ta vie spéciale. Tu as des amis qui te font sourire. Des amis qui t'aiment et qui peuvent te faire oublier tes souffrances par leur simple présence. Parce que l'amitié est peut-être encore le seul sentiment pur qui puisse exister. »

Déjà deux semaines que ma vie était devenue semblable à un enfer. Cela avait commencé par mon stupide plan que j’avais mis en œuvre pour séparer mon ancienne amie, Judith et son petit ami : Adam. J’avais finalement atteint mon but, mais je ne ressentais pas cette jouissance que j’avais pourtant espérer éprouver. Puis, il y avait eu ce stupide malentendu, comme quoi, Judith et moi avions couché ensemble, alors que je n’avais fait que la consoler – j’avoue, que nous avons faillis nous embrasser, mais heureusement, Judith avait réagit à temps et était partie aussi vite qu’elle était venue. Ensuite, Dolce et moi nous étions disputés, et depuis elle faisait tout pour m’éviter, comment faire pardonner auprès de celle que j’aime ? Aucune idée.
Mais ce qui avait vraiment fait de ma vie un enfer, ce fut ce diagnostique. J’avais repris le baseball pour mon plus grand plaisir ! Mais, à peine cinq minutes après le début de l’entrainement, j’eus un vertige, et je commençai à faire de l’hyperventilation. J’avais senti mon cœur tambouriné dans ma poitrine, commençant à me faire extrêmement mal. Si j’aurais eut le choix, j’aurais préféré mourir sur place.
Je fus finalement conduit à l’hôpital, où l’on m’apprit que j’étais atteint d’une maladie génétique appelé myocardie dilatée ou cœur sabot. Le cœur grossit d'un seul côté et lorsque la maladie se déclare, elle conduit inévitablement à la mort. Et c’est ce jour-là, que j’appris que ma maladie se déclara. J’étais désormais obligé de me faire suivre par un cardiologue tout les six mois, car même si mon cœur avait commencé à grossir, je ne risquais pas de mourir à tout moment. Les médecins s’étaient interrogés sur l’origine de ma maladie, et ma mère m’appris que ma grand-mère maternelle avait été atteinte par cette maladie, mais qu’elle avait put vivre normalement jusqu’à soixante-quinze ans, quand à ma mère, elle était elle-même atteinte de cette maladie, mais avait échappé de peu à la maladie, grâce à la transplantation cardiaque, qui serait mon unique recours pour continuer de vivre, si jamais ma maladie s’aggravait.
J’étais désormais privé de sport, je ne devais pas faire le moindre effort, au risque de m’évanouir. Je pouvais tout de même sortir en boite et continuer de vivre comme tous les jeunes de mon âge, mais je n’avais pas cette envie. Je ne sortais d’ailleurs plus de ma chambre –sauf pour aller en cours bien entendu. Daphné et Kim’ n’étaient au courant, ni aucun de mes amis. Je n’avais pas envie que l’on me plaigne, j’avais juste envie d’être comme tout le monde, mais à chaque fois que je montais les escaliers de l’université, ma maladie se rappelait à moi, puisque j’étais essoufflé au bout d’une dizaine de marches.

Je sortais du cours de mathématiques, qui était autrefois l’un de mes préférés, et où je n’hésitais pas à participer, mais depuis l’annonce de ma maladie et des différents évènements, je m’étais renfermé sur moi-même. Parfois, le professeur m’interrogeait, mais je répondais une c*nnerie pour qu’il me foute la paix, ce qui fonctionnait très bien. Je sentais parfois les regards des autres élèves sur moi, mais je n’en n’avais rien à faire, préférant me replonger dans mon cahier, et faire semblant d’écouter le cours.
A la sortie du cours, je croisai différents de mes amis, qui me demandaient pourquoi je ne vais plus au baseball, mais je les envoyais bouler. Puis dans la masse des élèves, je remarquai des boucles brunes, que je m’amusais à embêter quelques semaines auparavant, mais elle avait cessé tout contact, depuis cette fameuse nuit. Je parlais bien entendu de Judith. Je repensais parfois à ce qui avait faillit arriver, nous aurions put faire souffrir les personnes que nous aimions le plus tout deux, mais ce soir-là, j’avais vraiment eut envie de l’embrasser. Mais comme dit plus haut, elle avait réagit à temps, avant de partir presque en courant.
Je m’approchai alors de Judith qui se trouvait toujours dos à moi. Je ne savais pas ce que j’allais lui dire, mais je n’avais qu’une envie : lui parler. J’avais envie que nous retrouvions notre amitié d’antan, mais avec ce que j’avais fait, j’avais peu à peu perdu espoir. Mais sait-on jamais ? Je tapotai alors sur son épaule, elle se retourna alors vers moi, et je prononçai quelques mots indistincts : « Euh… Salut… Tu euh… Tu m’en veux pour ce qu’il s’est passé… Tu sais ? L’autre soir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyMar 2 Nov - 16:04

On redevient copinous? x) | Feat Judith Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14058810-100-100 On redevient copinous? x) | Feat Judith -3-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14451033-100-100

    Les choses avaient semblé empirer depuis ce fameux soir. Judith avait alors eut rendez-vous avec Adam. Cette dernière avait tout fait pour l'éviter à cause des rumeurs qui couraient sur lui et sur Delilah. La jolie brune n'arrivait toujours pas à prononcer son prénom à haute voix tant elle l'a mettait en colère. Le couple, pourtant phare de l'université, s'était expliqué avant que le ton ne monte. Judith était blessée. Elle avait mal... Tant de questions s'étaient alors imposées à elle : pourquoi ? comment ? et si ? Et peu lui important ce que lui répondait Adam, l'étudiante avait l'impression de pas obtenir ses réponses... elle ne comprenait pas de toute manière ! Et là, Adam avait porté le coup fatal : il voulait faire une pause. Faire un break. Leur couple volait alors en éclats. Selon le beau blond, Judith ne serait plus jamais apte à l'aimer comme elle l'avait aimé au par-avant. Ces derniers mots avaient eu le don de mettre plus en colère qu'elle ne l'était déjà la jeune femme. Cette dernière s'était enfuie. Ce soir-là, il pleuvait à verse : une tempête s'abattait sur la ville. Pourtant, elle n'en avait rien eut à faire. Judith s'était posée sur un banc avec l'impression que toutes ces voix dans sa tête allaient la faire exploser de l'intérieur. Ça faisait mal. Pourtant, une chose restait lucide pour elle sans même qu'elle ne comprenne pourquoi : elle ne voulait pas qu'une de ses amies la voit comme ça. Pourquoi ? Parce qu'elle avait honte et voulait préserver un minimum de dignité. Oui... L'ALPHA pouvait parfois se montrer stupide.

    Judith ne parvenait toujours pas à s'expliquer pourquoi elle avait prise cette décision, mais ce soir-là, elle s'était dirigée tout droit jusqu'à la porte du dortoir des BETAs - ses pires ennemis en général - pour voir Aaron. Adam avait laissé échapper qu'il n'avait fait qu'embrasser Delilah. Chose que la belle brune n'arrivait pas à encaisser. Lui avait-il menti ?
    À ce moment précis, les deux ex-amis étaient en froid. Judith avait appris de sa bouche que tout était de sa faute. Pas la trahison d'Adam, non... Mais toutes ces rumeurs comme quoi il était amoureux d'elle, qu'il voulait la mettre dans son lit... Et le pire : il avait fait tout ça pour séparer le couple vedette de l'université. Pourquoi ? Parce qu'il détestait Adam. Il avait pourtant semblé que les deux jeunes hommes avaient été amis. Autrefois. La vérité avait finalement éclaté : Adam était bien allé plus loin avec la BETA. Ils avaient couché ensemble. Judith ne se rappelait pas une fois où elle avait pleuré autant que celle-ci. Heureusement, Aaron avait été là pour elle. Il l'avait consolé, réconforté. Le jeune homme avait été là pour elle. C'est alors qu'il lui parut exceptionnellement beau. C'était comme si elle avait ouvert les yeux sur la véritable beauté du jeune homme : il lui semblait sexy - à juste titre -, beau, intelligent et gentil. Sans qu'ils ne se posent aucune question, leurs lèvres s'étaient rapprochées... doucement. Cependant, au moment même où elles allaient s'effleurer, Judith s'était reculée brusquement. Elle avait eu l'impression d'avoir reçu un électrochoc !


    Ce soir-là, Judith s'était enfuie une fois encore. Les préservant d'une erreur qui les aurait privés à jamais de ceux qu'ils aimaient. Par la suite, Dolce avait eu une discussion avec l'étudiante en psychologie. Un mot... Une phrase... Judith ne savait pas trop ce qui avait pu lui faire penser qu'elle et Aaron avaient bel et bien couché ensemble. Pourtant c'était un fait : la jolie blonde avait conclu un peu trop tôt de la culpabilité des jeunes gens.
    Une chose que semblait penser Adam à son tour. Mais il ne l'avait pas dit à la belle brunette. Pourquoi ? Encore une question sans réponse. Adam ne voulait plus de Judith. C'était maintenant clair. Et la jeune femme avait décidé de ne plus se laisser abattre. Elle avait pleuré suffisamment !


    « - C'est plutôt simple... tu additionnes les deux symboles et tu les divise par le quotient précédent.
    - Merci Judith !
    - De rien ! Allez... À demain. »


    Judith sourit au jeune homme et s'apprêta à rentrer déposer ses cours à sa chambre pour déposer quelques affaires pour ensuite aller prendre un café. Le taux de caféine dans son organisme commençait à descendre : ce qui était plutôt dangereux quand on connaissait la jolie brunette. Soudain, elle sentie quelqu'un toucher son épaule. Se retournant, un sourire aux lèvres, la jeune femme eut la surprise de voir Aaron, juste devant elle.
    Sa question la fit sourire.


    « Aaron ! Je... Écoute... Tu n'étais pas tout seul à... Je pense qu'on en avait tous les deux envie. Mais ça ne s'est pas produit et c'est peut-être mieux comme ça. »

    Judith l'observa un instant. Il ne semblait déprimé. Il n'était pas dans son état normal.

    « Tu m'en veux d'avoir... ? J'veux dire... Je suis désolée d'être partie comme ça mais... Il y avait trop de questions dans ma tête et... Je n'ai pas put y faire face. »

    Maintenant qu'elle y pensait, le jeune homme n'était plus la bête en maths qu'elle avait connu. Au contraire... il semblait se foutre de tout du moment qu'on le laisse tranquille. Judith n'avait pas non plus le souvenir de l'avoir vu rejoindre ses amis sportifs pour aller aux entraînements. La jolie brune espérait que ce presque-baiser n'était pas totalement en cause. Il était vrai qu'il avait soulevé plusieurs questions : était-elle tombée amoureuse de son ex-meilleur ami ? Ou bien était-ce dû à la situation dans laquelle ils s'étaient retrouvés ? Judith s'était contentée de mettre tout ça entre parenthèses. Et même si elle ne lui en voulait plus pour l'histoire Adam, sa confiance en lui s'était amoindrie considérablement. Si elle n'était pas venue lui parler depuis cette fameuse soirée, c'était parce qu'elle n'avait pas voulue faire face à ces nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyMer 3 Nov - 13:55

On redevient copinous? x) | Feat Judith Fkbck5 On redevient copinous? x) | Feat Judith 2wc3bki
« Je pense que tout le monde se ressemble. On veut tous une vie qui ait un certain but. Et un jour tu te retournes, et tu te rends compte que tu as trouvé ce qui rend ta vie spéciale. Tu as des amis qui te font sourire. Des amis qui t'aiment et qui peuvent te faire oublier tes souffrances par leur simple présence. Parce que l'amitié est peut-être encore le seul sentiment pur qui puisse exister. »

« Aaron ! Je... Écoute... Tu n'étais pas tout seul à... Je pense qu'on en avait tous les deux envie. Mais ça ne s'est pas produit et c'est peut-être mieux comme ça. »

Je n’étais pas surpris par la réponse de Judith, après tout, si elle n’avait pas réagit à la dernière seconde, ils auraient probablement regretté ce geste par la suite. Ce geste aurait put nous faire perdre définitivement ceux que nous aimions – du moins, si ce n’était pas encore fait. Avec du recul, je me demandais ce qui m’avait pris de vouloir embrasser Judith. Certes, je l’avais toujours trouvé belle, elle était un peu le genre de fille que j’avais toujours apprécié, mais jamais je me serais imaginer faillir l’embrasser. C’était tout bonnement inconcevable, nous n’étions qu’amis –du moins, si l’on peut encore utiliser ce terme-, et il ne se passerait jamais rien de plus.

« Oui… C’est sûrement mieux comme ça… » Dis-je d’un ton neutre, en haussant les épaules.

« Tu m'en veux d'avoir... ? J'veux dire... Je suis désolée d'être partie comme ça mais... Il y avait trop de questions dans ma tête et... Je n'ai pas put y faire face. »

Judith devait sans doute avoir remarqué mon changement de comportement –comme presque toute l’université en fait-, mais n’ayant pas parlé de mon « petit » problème de santé à personne – sauf à mes parents, cela va de soit-, on pouvait donc aisément interpréter mon nouvel état d’esprit. Certains pouvaient se demander si c’était à cause de cette stupide histoire avec le Blondinet et Judith ? D’autres, si cela était en rapport avec ma dispute avec Dolce, ou bien si c’était le fait d’avoir « couché » avec Judith –oui, tout le monde pensait désormais que Judith était moi étions vraiment passé à l’acte-, m’avait chamboulé ? Si seulement ils savaient… Ils tomberaient des nues en apprenant que ma « dépression » n’était pas dû à ces histoires –du moins, ce n’en était qu’une infime partie-, mais bien dû à une toute autre chose.

« Non, non, ne t’inquiètes pas… Puis, je pense que tu as bien réagi, nous allions faire une connerie, de toute façon… Bon… Je vais te laisser, je dois aller euh… à mon casier… » Dis-je très peu convaincu par mes dernières paroles. J’avais tout simplement envie de fuir, avant que Judith, ne se mette à s’interroger sur les causes de mon changement de comportement.

Je lui adressai alors un faible sourire, avant de tourner les talons et de partir en direction des escaliers. A peine ai-je commencé à descendre ces stupides escaliers, que je recommençai à faire de l’hyperventilation. Les personnes présentent dans les escaliers me regardèrent avec étonnement. C’est sûr que d’être essoufflé au bout de quatre marches descendus avait de quoi rendre interloqué. Je ne bougeai de ma quatrième marche, plié en deux pour tenter de respirer. Les étudiants avaient recommencé leur route, sans se soucier de moi. J’allais devoir passer près de cinq minutes avant de reprendre mon souffle. Mais pourquoi n’avais-je pas pris l’ascenseur ? Je me le demandais encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyJeu 11 Nov - 17:27

On redevient copinous? x) | Feat Judith Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14058810-100-100 On redevient copinous? x) | Feat Judith -3-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14451033-100-100

    Aaron ne semblait pas spécialement surpris par la réaction de la belle Judith. Pourtant, quelque chose semblait sonner faux cette fameuse réaction. Ainsi donc, le jeune homme pensait qu'elle avait bien fait, qu'elle leur avait épargné la perte d'autres personnes qu'ils aimaient tout deux. La jolie brunette tenait beaucoup à Dolce, elle tenait également beaucoup à Adam. Et même si ce dernier lui avait parfaitement fait comprendre qu'elle n'était plus rien pour elle, Judith elle continuait à ressentir quelque chose pour lui. Si tout allait bien entre eux, pourquoi semblait-il si bizarre ? Quelque chose lui disait que ça n'allait pas si bien que ça. Il n'y avait qu'à voir la tête qu'il faisait, le demi-sourire forcé auquel elle avait eu le droit. Il n'était plus l’Aaron qu'elle avait connu au par-avant. Ou du moins, aucun des Aaron qu'elle avait connu dans le temps. Leur amitié datait d'un bon nombre d'années. Et même si elle avait battu de l'aile pendant presque deux années, elle avait commencé à pointer de nouveau le bout de son nez. Judith espérait réellement qu'elle n'était pas fautive dans son changement de comportement. Pensait-il que ce changement passerait réellement inaperçu ? Spécialement avec elle ?! La jolie brune le regarda. Pourquoi avait-il eu une telle réaction ? Non... tout sonnait faux, du début à la fin de sa phrase. Le jeune homme s'était alors retiré avant même qu'elle n'ait eu le temps de réagir.

    Judith entendit des murmures pendant quelques secondes. C'était bien sûr encore quelques teignes en manque de ragot qui commençaient déjà à jaser sur la courte, très courte discussion que venaient d'avoir les deux jeunes gens. Aaron semblait réellement mal aller... Le voir ainsi la mettait sur les nerfs, alors quand elle avait entendu ces crétins commencer à s'agiter pour si peu, elle n'avait pas tenu :

    « Vous n’avez pas de vie ou quoi ? Vous me faites pitié ! »

    Faisant volte-face, elle se dirigea rapidement vers le dernier couloir où elle l'avait entraperçu lorsqu'il avait commencé à fuir. Loin d'elle était l'idée de le prendre par le temps mais c'est ce qui arriva... Si elle n'avait ne serait-ce qu'imaginer les raisons pour lesquels il s'était montré si lent. Elle le trouva alors essoufflé en plein milieu des escaliers. Les dévalant à son tour, elle le rejoint. Posant une main sur son épaule, elle le contourna pour lui faire face, sans lâcher son épaule, elle chercha à rejoindre son regard du sien. Elle s'inquiétait : quelque chose clochait. Judith ne l'avait pourtant pas vu courir... Et puis... de toute manière, c'était un athlète.

    « Aaron ! Viens par-là... »

    La jeune femme l'entraîna vers une salle adjacente, l'aidant à y aller. Elle ferma la porte derrière elle puis se tourna vers lui.

    « Aaron... Est-ce que tout va bien ? »

    Son regard se voulait doux, sincère et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyDim 14 Nov - 18:13

On redevient copinous? x) | Feat Judith Fkbck5 On redevient copinous? x) | Feat Judith 2wc3bki
« Je pense que tout le monde se ressemble. On veut tous une vie qui ait un certain but. Et un jour tu te retournes, et tu te rends compte que tu as trouvé ce qui rend ta vie spéciale. Tu as des amis qui te font sourire. Des amis qui t'aiment et qui peuvent te faire oublier tes souffrances par leur simple présence. Parce que l'amitié est peut-être encore le seul sentiment pur qui puisse exister. »

J’étais toujours plié en deux, lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. Je ne levais pas la tête pour voir qui se souciait un tant soit peu de moi, préférant me focaliser sur ma respiration. Je me forçais à inspirer par le nez et à expirer par la bouche, ce que tout bon professeur de sport conseillerait à son élève essoufflé.
Je finis par réussir à reprendre peu à peu le contrôle de ma respiration, je vis alors que la personne qui avait posé sa main sur mon épaule n’était autre que Judith – qui d’autre cela aurait-il put être ?

« Aaron ! Viens par-là... »

Je ne me rendis même pas compte que Judith m’avait conduit dans une salle adjacente, je savais juste que j’étais désormais seul à seul avec mon ex-meilleure amie et qu’elle avait fermé la porte derrière elle. J’avais désormais retrouvé un rythme pulmonaire normal, et je regardais Judith, qui n’avait pas l’air de comprendre ce qui m’arrivait. Qui le pourrait d’ailleurs ? On ne penserait pas tout de suite que j’étais atteint d’une maladie cardiaque, bien d’autres hypothèses viendraient à l’esprit des gens, avant de s’interroger sur mon état de santé.

« Aaron... Est-ce que tout va bien ? »

Je regardais alors Judith dans les yeux, son regard me semblait rassurant, et je pouvais sentir qu’elle s’inquiétait réellement pour moi. Mais devrai-je lui dire tout simplement la vérité, ou bien continuer de lui mentir, en sachant qu’elle ne croirait pas un traître mot de ce que je dirais ? Ou bien, lui dirai-je tout simplement de me foutre la paix ? Cela pourrait être une bonne solution après tout, je n’aurais pas besoin de répondre à sa question, et je serais de nouveau seul dans mon « monde », là où tout allait pour le mieux, et où je pouvais vivre ma vie tranquillement sans que l’on me demande à longueur de journée si ça allait –oui, car tout le monde ces deux dernières semaines m’avait demandé au moins une fois si j’allais bien.

« Judith… Ne t’inquiètes pas pour moi, tu veux ? Je vais très bien, c’est juste que je suis un peu fatigué ces temps-ci, à cause de… Enfin, je vais très bien, et je n’ai besoin de personne… » Ma réplique sonner faux ? Bien sûr que non ! Enfin juste un peu…

Je voyais bien au regard de mon ex-amie, qu’elle ne croyait pas un seul mot de ma phrase, mis à part le fait que j’étais fatigué –ce qui se voyait à mes cernes. Elle n’eut même pas à répondre, que je repris cette fois d’un ton neutre et en la regardant le moins possible :

« D’accord, je te mens, mais je n’ai aucune envie que tu t’inquiètes pour moi. Pour te répondre, non, rien ne va bien. Et je ne te dirais rien de plus, même sous la torture… » Je disais cela, mais je savais bien que si Judith insistait juste un peu, j’allais céder et ainsi lui avouer pour ma maladie, mais encore fallait-il qu’elle réussisse à convaincre la tête de mule que je suis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyJeu 2 Déc - 19:31

On redevient copinous? x) | Feat Judith Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14058810-100-100 On redevient copinous? x) | Feat Judith -3-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14451033-100-100

    Judith s'était toujours montrée soucieuse des autres. Pourquoi ? Parce qu'elle estimait que si elle avait été à leur place, elle aurait adoré qu'on se préoccupe de son mal-être et qu'on souhaite lui venir en aide. D'un autre côté, elle comprenait parfaitement l'envie des autres de l'envoyer balader dans de telles conditions ou bien tout simplement prétendre le contraire. Comment en vouloir à Aaron dans ce cas ? Le fait qu'ils se connaissaient maintenant depuis des années n'y changeait rien. Il avait tout à fait le droit de ne pas vouloir lui en parler. Mais quelque chose lui disait que c'était grave. Il savait qu'elle était là pour ça. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir savoir ce qui pouvait bien hanter son ami. Parce que oui, elle ne lui en voulait plus vraiment. Cependant, la confiance mettrait un peu de temps à revenir se placer entre eux. Pour l'instant, elle était méfiante. Mais la situation faisait qu'elle n'y pensait plus. Pour l'instant, tout ce qui la préoccupait, c'était lui. Tous leurs problèmes s'étaient envolés pour quelques minutes.

    Judith l'attrapa pour les mettre à part, dans une salle vide. Fermant la porte derrière elle, la jolie brunette se tourna vers lui, lui faisant face.
    Aaron semblait hésité. Allait-il lui mentir, faire comme si tout allait bien ou bien allait-il détourner subtilement la conversation comme il savait si bien le faire ? Elle n'était plus sûre de rien. Alors qu'il lui disait que tout allait bien, qu'elle ne devait pas s'en faire pour lui, qu'il était tout simplement fatigué, la jeune femme s'approcha doucement de lui avant de s'arrêter suffisamment près pour pouvoir voir chacun des scintillements présents dans son regard. Des lueurs qui se faisaient rares. Pourtant, elle ne dit rien, se contentant de le regarder, encore et encore. Elle ne pouvait tout de même pas le forcer à lui répondre ! Aaron fuyait son regard, cela ne faisait aucun doute. Non seulement il avait paru faux en lui répondant de la sorte, mais en plus son attitude le perdait. Il avait maintenant reprit son souffle. Pourtant, Judith ne fit pas le rapprochement.


    C'est alors que le jeune sportif avoua lui avoir menti. Elle sourit. C'était plutôt mignon de sa part. Il dit alors qu'il refusait qu'elle s'inquiète pour lui. C'était trop tard. Il ne dirait rien, et ce, même sous la torture.

    « Aaron... S'il te plaît. Tu ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Je suis ton amie... Tu sais très bien ce qui peut exister entre nous. Tu peux me faire confiance. Je suis sûre que je peux t'aider... Ou au moins te conseiller un minimum... Si tu ne veux vraiment pas m'en parler, ne le fais pas. Mais ça peut peut-être te faire du bien. Aaron... Tu n'es pas seul. »


    Elle posa alors doucement sa main sur la sienne, voulant lui témoigner sa présence. Son sourire se voulait rassurant, mais elle avait peur. Que lui arrivait-il ? C'était forcément grave ! Il ne réagirait pas de la sorte dans le cas contraire.

    « Je serais toujours là pour toi... la preuve. T'as beau avoir fait les plus belle conneries nous concernant, je suis là à m'inquiéter pour toi. Que tu le veuilles ou non d'ailleurs... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyDim 5 Déc - 14:41

On redevient copinous? x) | Feat Judith Fkbck5 On redevient copinous? x) | Feat Judith 2wc3bki
« Je pense que tout le monde se ressemble. On veut tous une vie qui ait un certain but. Et un jour tu te retournes, et tu te rends compte que tu as trouvé ce qui rend ta vie spéciale. Tu as des amis qui te font sourire. Des amis qui t'aiment et qui peuvent te faire oublier tes souffrances par leur simple présence. Parce que l'amitié est peut-être encore le seul sentiment pur qui puisse exister. »

Judith s'était rapproché de moi, et lorsque mon regard avait croisé le sien, j'avais tout fait pour détourner les yeux, ce qui n'échappait pas à mon ex-amie. J'avais beau tout faire pour nier que j'allais mal, très mal, cela ne pouvait échapper aux autres, et encore moins à Judith, l'une des personnes qui me connaissaient si bien, quelques années auparavant. J'étais d'ailleurs loin de ressembler à cet Aaron, et encore moins à celui qui avait vécu ces dernières années à l'université. Autant physiquement que mentalement.
En effet, je m'étais laissé pousser la barbe, et couper les cheveux, ce qui faisait que je ressemblais plus à un hérisson, qu'au mec sexy que j'avais été quelques semaines plus tôt. Côté vestimentaire, je ne prenais plus du tout soin de mon apparence, ce qui n'avait pas échapper aux différentes personnes. Mentalement, j'étais désormais loin du BETA fêtard que j'avais toujours été, je passais toutes mes soirées seul dans chambre, durant les cours et à la cantine, je me tenais toujours à l'écart, n'adressant la parole à personne, et surtout, je ne laissais plus mes sentiments faire surface. En clair, je n'étais plus Aaron Dawson, mais plutôt l'ombre de moi-même.

« Aaron... S'il te plaît. Tu ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Je suis ton amie... Tu sais très bien ce qui peut exister entre nous. Tu peux me faire confiance. Je suis sûre que je peux t'aider... Ou au moins te conseiller un minimum... Si tu ne veux vraiment pas m'en parler, ne le fais pas. Mais ça peut peut-être te faire du bien. Aaron... Tu n'es pas seul. »

Je me mordis la lèvre inférieur, pour m'empêcher de pleurer, car oui, j'avais les larmes aux yeux. J'avais tellement envie de me laisser aller, mais mon père m'avait toujours appris à contrôler mes sentiments, et surtout à ne pas montrer mes faiblesses devant qui que ce soit.
Judith posa alors sa main sur la mienne. Je ne la repoussai pas, ce contact me réconfortant un tant soit peu. Mais je ne répondis tout même pas à Judith, je ne pouvais pas, non, je ne devais pas...

« Je serais toujours là pour toi... la preuve. T'as beau avoir fait les plus belle conneries nous concernant, je suis là à m'inquiéter pour toi. Que tu le veuilles ou non d'ailleurs... »

J'osais alors, pour la première fois, regarder Judith dans les yeux. Elle pouvait sûrement voir la lutte que je menais en moi. Je ne détournai pas le regard, mais je pris la main que Judith avait posé sur la mienne, puis je serrai quelque peu sa main, avant trouver le courage d'avouer ce qui n'allait pas dans ma vie...

« Je... Et bien... Il y a deux semaines, tu sais, j'ai repris l'entraînement de baseball... Mais, à la fin de l'échauffement, j'ai fais de l'hyperventilation, et j'avais l'impression que mon coeur allait exploser... J'ai passé plusieurs heures aux urgences, avant que l'on m'annonce, que je suis atteint de... De la myocardie dilaté, une maladie génétique, qui conduit inévitablement vers la mort... Le seul remède est donc une transplantation de coeur... En clair, je peux mourir à n'importe quel instant, et le moindre effort peut m'être fatal...» Dis-je d'une voix mal assurée, avec quelques interruption de ma part, pour reprendre mon souffle.

Je lâchais alors la main de Judith, je détournai le regard puis j'attendis la réaction de Judith. Elle allait probablement me dire que ce n'était pas la fin du monde, que j'allais pouvoir continuer de vivre malgré tout. Mais elle ne devait pas s'imaginer à quel point cela m'était difficile de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyMar 7 Déc - 23:40

On redevient copinous? x) | Feat Judith Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14058810-100-100 On redevient copinous? x) | Feat Judith -3-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14451033-100-100

    Judith voulait savoir pourquoi le Aaron qu'elle connaissait ne lui faisait plus face à présent. Car c'était vrai, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Plus une étincelle de joie ne venait se loger dans son œil pourtant si pétillant. Aaron était quelqu'un de bien. Du moins, il l'avait été. Avait-elle le droit de lui tourner le dos alors que tout allait mal ? Et même s'ils avaient été en froid un moment, ce qui s'était presque produit dans la chambre du jeune homme l'avait fait réfléchir. Il avait été là quand elle avait eu besoin de lui. Et si elle voulait rester fidèle à elle-même, froid ou pas, une amie ne laissait pas tomber les siens. Quoi qu'elle en dise, quoi que les gens puissent raconter, Aaron compterait toujours pour lui. Il était son ami et il était hors de question qu'elle ne lui vienne pas en aide si cela était possible ! Judith n'était pourtant pas du genre à se forcer. Même si elle avait voulu le réconforter un peu, le calmer, tout ce qu'elle avait dit était pensé et sincère. Pourquoi lui mentir ? Si ce n'était risquer d'aggraver son état moral.
    La belle brunette fit quelques pas en direction du jeune homme. Terminant de parler, elle posa sa main sur les siennes, lui témoignant au passage de sa présence pour lui. Ajoutant qu'elle serait toujours là, elle le regarda. Aaron fuyait depuis longtemps son regard. Peut-être avait-il peur qu'elle puisse lire en lui comme dans un livre ouvert ? Ou bien était-ce parce qu'il craignait ce que lui-même pourrait trouver dans les yeux de la jeune femme ?


    Aaron s'était mordu la lèvre mais ne repoussa pas le contact de la peau de la main de la jeune femme sur la sienne. Judith avait considéré cela comme un signe encourageant. Autant lui dire qu'elle resterait là. Prenant exemple sur le fait que toutes ses conneries n'avaient pas réussi à l'éloigner indéfiniment, elle le regardait toujours, attendant de voir où tout cela pourrait les mener. Aaron finit par le ver les yeux pour enfin la regarder dans les yeux. Judith soutient alors son regard. C'était, là encore, un signe encourageant ! Le jeune homme était tourmenté... elle n'en doutait plus. Elle pensa y voir une sorte d'hésitation à se confier. S'il n'avait pas confiance, ou bien s'il n'en avait pas envie, il n'y était pas obligé. Elle souhaitait simplement qu'il se rappelle qu'elle était là s'il avait besoin d'elle. La main d'Aaron bougea pour venir saisir celle de Judith. La belle brune ne bougea pas, il semblait avoir besoin de se contact pour prendre le courage de se confier.

    * C'est grave. *

    Judith n'en doutait plus, c'était quelque chose de très grave. Elle se prépara alors en quelques secondes à la bombe qu'il allait sans doute lâcher. Elle ne fut pas déçue. Son regard s'immobilisa. Elle ne pouvait plus le bouger du sien. Judith resta silencieuses quelques minutes, le sentant reprendre son souffle avec pénibilité, mais ne bougea pas d'un cil pour vérifier que c'était bien le cas. Son regard s'était figé.

    « Oh ! Aaron ! »

    La voix de la belle étudiante tremblait sous l'émotion. Doucement, elle s'approcha de lui, venant le serrer tout contre elle. C'était débile, il devait avoir besoin d'air. Mais l'idée même de perdre Aaron alors qu'elle le connaissait depuis tout ce temps la terrifiait. C'était irréel. Non... Ça ne pouvait pas être vrai ! Elle refusait l'évidence. Tout s'expliquait à présent. Pas besoin d'avoir fait médecine pour comprendre que c'était grave. Elle avait eu envie de lui dire que tout irait bien, qu'il devait vivre sa vie sans y penser... Mais elle ne put s'y résoudre. Le gardant contre elle pendant un instant, elle posa sa tête sur son épaule, laissant une larme couler le long de sa joue. Larme qu'elle s'empressa d'essuyer avant qu'il ne puisse le remarquer.

    « Je suis tellement nulle... J'aurais dû m'en rendre compte... Te parler plus tôt... Tu dois te sentir si mal... tu as dû te sentir si... seul. Je suis désolée Aaron. Promets-moi que tu arriveras à être heureux un jour... à nouveau. S'il te plaît... »

    Judith se força à sourire pour ne pas l'affoler, elle s'écarta quelque peu avant de le taquiner, essayant de dédramatiser. Il n'avait besoin qu'elle pleure. Au contraire, elle se devait d'être présente pour lui !

    « De toute manière t'as pas le choix... J'y veillerais. Et ça commencera par raser cette barbe ! Tu piques c'est horrible ! »

    Elle lui sourit. Impossible de ne pas remarquer sa métamorphose, et encore moins lorsqu'on s'approchait de lui.

    « Tu dois prendre des vacances... Je veux dire... Profite des vacances de Noël pour te changer les idées. Je suis sûre qu'on va trouver un moyen de te faire penser à autre chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyMer 8 Déc - 22:07

On redevient copinous? x) | Feat Judith Fkbck5 On redevient copinous? x) | Feat Judith 2wc3bki
« Je pense que tout le monde se ressemble. On veut tous une vie qui ait un certain but. Et un jour tu te retournes, et tu te rends compte que tu as trouvé ce qui rend ta vie spéciale. Tu as des amis qui te font sourire. Des amis qui t'aiment et qui peuvent te faire oublier tes souffrances par leur simple présence. Parce que l'amitié est peut-être encore le seul sentiment pur qui puisse exister. »

J'avais finalement trouver le courage de dire à quelqu'un ce qui rendait ma vie un enfer depuis quelques semaines. Bien sûr, mes parents étaient au courant, et le fait que ma mère soit passer par-là, mais qu'elle soit toujours parmi-nous devrait me donner espoir, mais un jour ou l'autre, lorsque le moment fatidique arrivera, qui me dis qu'un coeur sera réellement disponible pour moi? Personne. Mais, savoir que ma famille était là pour moi, était tout de même réconfortant pour moi, même si je ne les avais pas vu depuis le jour de l'incident. Mais, que Judith, l'une des personnes qui avaient été la plus proche de moi, quelques années auparavant, me consolais tout de même. Je savais que, Judith ferait en sorte que je retrouve le sourire, du moins je l'espérais.

« Oh ! Aaron ! »

Suite à mon mini-monologue j'eus du mal à respirer, mais je ne repoussai pas pour autant Judith. J'avais besoin de cette étreinte, c'était tout de même le premier contact physique que j'avais depuis ces trois longues semaines, et j'avoue que cet enlacement me réconfortais un peu plus.
Nous restâmes un instant ainsi, Judith avait posé sa tête sur mon épaule, quand à moi, j'avais passé mes mains dans le dos de la brunette, la serrant un peu plus contre moi.

« Je suis tellement nulle... J'aurais dû m'en rendre compte... Te parler plus tôt... Tu dois te sentir si mal... tu as dû te sentir si... seul. Je suis désolée Aaron. Promets-moi que tu arriveras à être heureux un jour... à nouveau. S'il te plaît... »

« Judith... Je ne peux pas te promettre quelque chose qui n'arrivera pas... Mais je vais tout de même essayer de... d'être "heureux"... » Dis-je d'une voix faible. Non, je n'étais pas pessimiste, mais pour moi, cette maladie était la fin du monde, de mon monde. Je n'allais pas pouvoir faire le métier auquel j'avais toujours aspiré, j'allais d'ailleurs devoir choisir une nouvelle filière, ou bien, quitter l'université, mon choix n'étant pas encore arrêter. Néanmoins, je n'avais aucun espoir de redevenir heureux à nouveau.

Je sentis que Judith souhaitait se reculer, je laissai alors retomber mes bras le long de mon corps. Judith avait un sourire forcé, mais qui semblait néanmoins sincère, ce qui m'incita à afficher un léger sourire sur mon visage, chose qui n'était pas arriver depuis trois semaines.

« De toute manière t'as pas le choix... J'y veillerais. Et ça commencera par raser cette barbe ! Tu piques c'est horrible ! »

« Ma barbe? Qu'est-ce qu'elle a? Sérieusement, elle pique?! » Dis-je tout de même étonné. Je ne m'attendais pas à ce que Judith m'incite à me raser, surtout que je n'avais aucune envie de me séparer de mon look de hérisson, qui me permettait de me fondre dans "la masse".

Judith m'adressa un nouveau sourire, que je lui rendis, c'était toujours un petit sourire, mais c'était déjà ça, non?

« Tu dois prendre des vacances... Je veux dire... Profite des vacances de Noël pour te changer les idées. Je suis sûre qu'on va trouver un moyen de te faire penser à autre chose ! »

« Prendre des vacances? Plutôt ... j'allais dire mourir, mais le mot n'est peut être pas très adapté. » Dis-je ironiquement, avant de reprendre: « Sérieusement, je préfèrerais rester seul durant les fêtes de fin d'année. Franchement, je suis bien mieux dans mon "monde", loin de tous... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptySam 18 Déc - 17:43

On redevient copinous? x) | Feat Judith Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14058810-100-100 On redevient copinous? x) | Feat Judith -3-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14451033-100-100

    Judith ne pouvait se l'avouer. Non, elle ne pouvait pas croire ce qu'Aaron venait de lui dire. Elle aurait aimé qu'il n'en soit rien, qu'il se mette soudain à rire en lui disant qu'il l'avait bien eu ! Mais il n'en était rien. Son visage était bien trop triste pour que cela ne soit qu’une vulgaire et simple idiotie de sa part. Ce n'était pas une blague : il risquait sa vie au quotidien en continuant à faire des efforts. Il était sportif dans l'âme. Cela devait être difficile de devoir tout stopper pour une telle chose. Pour une maladie mortelle. Son seul espoir était donc la transplantation d'un cœur. Judith se mit à espérer qu'il y aurait le droit. Et le plus tôt serait le mieux. Et si elle ne pouvait lui en donner un, le sien, ou bien faire elle-même l'opération, elle ne pouvait se résoudre à se comporter en amie avec lui. Après tout, c'est ce qu'ils avaient toujours été si on zappait le passage chaotique datant de quelques jours seulement !

    Judith s'en voulait ! Comment avait-elle pu se concentrer sur ses petits problèmes alors que lui avait dû faire face à tous ces évènements ?! tout seul. Ou presque. Elle n'avait pu s'empêcher de le prendre dans ses bras. Judith se força à ne pas pleurer : il aurait inutile d'ajouter du dramatique alors que la situation l'était suffisamment sans qu'elle n'y ajoute son grain de sel : ses larmes ! La jeune brunette lui demanda pardon. Un pardon que Aaron semblait lui accorder même si, selon lui, elle n'avait pas à s'excuser.

    « Essaye... C'est tout ce que je te demande. Tu as le droit au bonheur ! Je t'interdis d'en douter ! Tu dois vivre ta vie à fond Aaron. Aujourd'hui plus que jamais. Je sais... Non... Je ne sais pas, mais je suppose que c'est difficile. Affreux ! Mais tu ne dois pas te laisser abattre. Ça va faire très "film à l'eau de rose" mais tu as encore tellement de chose à vivre, tellement de sourires à donner Aaron... »


    Judith voulait qu'il arrête de ne penser qu'à cela. Bien sûr, cette maladie allait tout changer pour lui, bien sûr, il ne pourrait s'empêcher d'y penser au quotidien, quand il devrait changer entièrement ses habitudes, mais elle voulait l'y aider. Rendre sa vie plus facile. Elle voulait que tout le reste se passe à merveille, que la vie puisse lui sourire à nouveau. Peut-être que là, il arriverait à sourire de nouveau. À retrouver la joie de vivre qui le qualifiait tellement bien ! L’Aaron qu'elle adorait, celui qu'elle appréciait ! Il avait été là pour elle tant de fois... Ce n'était pas seulement quelque chose qu'elle lui devait : mais elle voulait lui rendre la pareille !

    « Non seulement elle pique, mais en plus c'est une horreur ! Sérieusement... c'est pas ton style. Du tout. Je t'ai presque pas reconnu... heureusement que la voix m'a semblé familière ! »

    Lui dit-elle en riant. Il lui sourit de nouveau. C'était un petit sourire mais ça l'encouragea à continuer.

    « En effet... [...] Je te propose quelque chose. Tout le monde va rentrer chez soi pour fêter les fêtes de fin d'années. Je n'ai pas l'intention d'aller en Inde retrouver ma famille... De toute manière, je les verrais bientôt. Je te propose qu'on reste au campus. On passerait tout ce temps rien que tous les deux. Je t'attacherais chez un barbier pour qu'il t'arrange ça et je te promets qu'on s'amusera. Tu n'auras pas besoin de sortir ou de voir des gens que tu n'as pas envie de voir comme ça... Bon... À part moi bien sûr ! »

    Elle lui sourit. Attendant qu'il assimile sa proposition.

    « Alors ? C'est toi et moi contre la neige ? :D »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyDim 19 Déc - 16:31

Judith & Aaron♥



« Essaye... C'est tout ce que je te demande. Tu as le droit au bonheur ! Je t'interdis d'en douter ! Tu dois vivre ta vie à fond Aaron. Aujourd'hui plus que jamais. Je sais... Non... Je ne sais pas, mais je suppose que c'est difficile. Affreux ! Mais tu ne dois pas te laisser abattre. Ça va faire très "film à l'eau de rose" mais tu as encore tellement de chose à vivre, tellement de sourires à donner Aaron... »
»


Judith me demandait d'essayer d'être heureux à nouveau. Mais, comment le pourrais-je? Celle que j'aimais, ne souhaitait plus m'adresser la parole - il fallait dire que je lui avais offert le plus beau des râteaux-, j'avais fichu en l'air le couple de Judith - et je ne comprenais toujours pas pourquoi elle souhaitait tant m'aider-, je ne pourrais pas accéder au métier que j'avais toujours voulu faire - je pourrais, certes, continuer de jouer au baseball, mais beaucoup moins intensément que j'avais l'habitude de le faire. Il n'y avait peut être, qu'une seule chose qui aurait put me ravir : le fait que, ma mère, ayant elle-même contractée la maladie, avait subit une transplantation cardiaque, et qu'elle vivait désormais, presque normalement. Mais, encore fallait-il que l'on me trouve un coeur, et que par la suite, mon corps ne le rejette pas...

« Le droit au bonheur? Tu le penses vraiment? Car, ces trois dernières semaines, j'aurais plutôt pensé que j'avais plus le droit au malheur... Et vivre quoi? Je ne peux plus rien faire ! Je n'ai qu'à faire un pas pour ressentir la fatigue ! Tu sais pas ce que c'est, toi, de te dire que peut être, demain, tu ne seras peut être plus de ce monde ! Alors, excuse-moi, si je ne veux même pas essayer d'être "heureux". » Dis-je d'un ton plus froid que je ne l'aurais voulu. Je n'avais rien contre Judith, qui tentait d'ailleurs, tant bien que mal de me redonner cette p*tain envie de vivre, mais depuis ces trois dernières semaines, elle était la seule personne - au campus, du moins-, avec laquelle je pouvais dire ce que je pensais, chose qui me manquais.
Je réalisai tout de même que j'avais assez mal réagis, je repris alors d'un ton beaucoup plus calme, en regardant mon amie dans les yeux : « Je... Excuse-moi... Je sais que, tu n'y es pour rien... »


« Non seulement elle pique, mais en plus c'est une horreur ! Sérieusement... c'est pas ton style. Du tout. Je t'ai presque pas reconnu... heureusement que la voix m'a semblé familière ! »

Le fait que, Judith, évoque autre chose que ma maladie, ou comment je me sentais - chose que tout le monde m'a demandé ces derniers temps-, me faisais tout de même du bien. C'est sûr que je ne faisais plus attention à mon apparence, en ce moment. A vrai dire, je n'avais envie de plaire à personne, même pas à moi-même, et je n'avais aucune envie de redevenir l'Aaron que tout le monde avait connu, du moins, pas celui qui avait décidé de mettre un stupide plan en action pour faire voler en éclat l'un des couples phare de l'université.

« Très bien, alors, je me débarrasserais de cette... "chose". Mais pas maintenant... » Dis-je en passant ma main dans ma barbe, commençant à me rendre compte qu'elle piquait réellement, et qu'elle me donnait vraiment l'air d'un... hérisson. « Et tu penses, que je devrais laisser repousser mes cheveux? Tu sais, comme lorsque l'on s'est rencontré? » Je demandai des conseils à Judith, car après tout, elle avait bien réussi à me faire réfléchir, sur cette stupide barbe qui envahissait de plus en plus mon visage.

« En effet... [...] Je te propose quelque chose. Tout le monde va rentrer chez soi pour fêter les fêtes de fin d'années. Je n'ai pas l'intention d'aller en Inde retrouver ma famille... De toute manière, je les verrais bientôt. Je te propose qu'on reste au campus. On passerait tout ce temps rien que tous les deux. Je t'attacherais chez un barbier pour qu'il t'arrange ça et je te promets qu'on s'amusera. Tu n'auras pas besoin de sortir ou de voir des gens que tu n'as pas envie de voir comme ça... Bon... À part moi bien sûr ! Alors ? C'est toi et moi contre la neige ? :D »

Je réfléchis quelques instants à sa proposition, après tout, j'avais prévu, soit de passer les fêtes de fin d'année dans ma chambre, soit en compagnie de ma mère, qui à la différence de Judith, aurait passé toutes ces journées à tenter de me convaincre que cette maladie n'était pas la fin du monde.

« Ne dis pas n'importe quoi... Tu es sûrement la seule personne que j'ai envie de voir en ce moment... Mais pour ce qui est du barbier, sache que j'ai tout ce qu'il me faut dans ma chambre, alors, tu repasseras un autre jour pour la torture ! » Dis-je en plaisantant pour la première fois en trois semaines. J'émis même ce qui ressemblait à un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyLun 20 Déc - 0:27

On redevient copinous? x) | Feat Judith Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14058810-100-100 On redevient copinous? x) | Feat Judith -3-zac-efron-and-vanessa-hudgens-14451033-100-100
    Judith n'avait peut-être pas le droit de se mêler d'une telle chose. Après tout, la vie d'Aaron et la façon dont il comptait la diriger à partir d'aujourd'hui ne la regardait pas ! Mais pouvait-elle le laisser gâcher le reste de sa vie ? Serait-ce se comporter en amie ? Bien sûr que non. Judith appréciait Aaron. Elle tenait à lui. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps... Et quoi qu'ils puissent en dire, quelque chose d'important existait entre eux. C'était grâce à cette amitié qu'ils pouvaient se montrer si proches... si complices. Judith ne savait que peu ce qu'elle aurait été prête à donner pour le voir sourire encore... Comme avant ! Le jeune homme lui manquait de temps à autres. Pas le Aaron qui draguait tout le monde et qui n'avait qu'un seul but dans la vie : détruire celle des autres. Non... C'était celui avec qui elle avait piqué des crises de rires, avec qui elle pouvait rester naturelle sans avoir peur d'être jugée, celui qui lui souriait quand elle lui souriait, celui qui riait.

    L'étudiante ne répondit pas. Que lui dire. Il avait le droit de s'énerver. Et même si elle n'y était pour rien, il n'avait pas tout à fait tort. Elle lui demandait des choses sans connaître toutes les souffrances et les pénibilités qu'il allait devoir vivre au quotidien. Judith baissa la tête. Que dire ? Que faire ? Elle aurait aimé l'aider... Mais comment, elle l'ignorait encore. Aaron devait être totalement perdu. Et même si sa mère avait réussi à trouver une solution, cela ne lui garantissait pas un avenir semblable !
    La voix du jeune homme était sèche, froide. Elle l'avait blessé. Mis en colère. Pourtant, il s'excusa presque aussitôt. Selon lui, il savait qu'elle n'y était pour rien. Il s'excusait de lui avoir parlé de la sorte. Judith releva les yeux, approcha sa main du cou du jeune homme, elle le fixa dans les yeux en souriant, elle plaisanta :


    « C'est rien... Des fois t'es juste un peu crétin ! Mais bon... tu progresses. On t'aime pour ça. »

    Elle lui sourit avant de le lâcher, replaçant une des mèches de sa longue chevelure sombre et soyeuse.


    « Rassures-toi... Je n'avais pas l'intention de te kidnapper dans la seconde... ça peut attendre quelques jours... Non... Quelques heures tout au plus ! »

    Judith lui sourit. Était-il réellement entrain de lui demander des conseils ? La jeune femme lui sourit. Il ne devait pas ignorer qu'elle le préférait les cheveux plus longs. Cette coupe de cheveux à la hérisson ne lui allait pas. Il était tellement mieux avant. Judith se rappelait encore quand elle passait sa main dans ses cheveux pour le taquiner. Souriante, elle lui répondit :

    « Pourquoi pas ? J'aimais beaucoup. Tu dois t'en rappeler ! [...] Mais pas trop trop hein ?! Je n'aimerais pas te retrouver avec une nouvelle tendance "baba cool" ! Ce serait du gâchis... »

    Lui dit-elle alors en riant, passant sa main sur ses cheveux.

    ** C'est tout doux ! ** Pensa-t-elle. Cela la fit sourire.

    « Ne t'en fais pas pour moi... Je trouverais bien un autre moyen de te faire souffrir. Après tout, je suis la reine pour te taquiner n'est-ce pas ? [...] Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu vas répondre parce que je suis extrêmement susceptible moi aussi ! »

    Elle lui sourit. Passant son bras dans le sien, elle l'entraina vers la porte de la salle en vue de quitter l'université ensemble :

    « Alors on fait ça... Je suis sûr qu'on va s'amuser tu verras. Comme au bon vieux temps. [...] Ça te dit un café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyDim 2 Jan - 22:06

Judith & Aaron♥️



Je m'étais emporter sans aucune raison contre la seule dans l'université à savoir ce que je vivais depuis ces trois semaines, et également contre celle qui allait essayer de me faire remonter la pente. Je m'étais rapidement rendu compte de mon erreur et m'étais excusé, ce qui était tout de même la moindre des choses.
Lorsque j'eus fait mes excuses à Judith, cette dernière releva les yeux vers moi, elle approcha sa main de mon cou, tout en me regardant dans les yeux.

« C'est rien... Des fois t'es juste un peu crétin ! Mais bon... tu progresses. On t'aime pour ça. »

« Mouais... Tu veux dire que TU m'aimes pour ça, j'suis sûr, nan? » Demandai-je, en plaisantant à mon tour. Judith avait vraiment le don de me faire retrouver le sourire, ce qui me semblait être un exploit.

« Rassures-toi... Je n'avais pas l'intention de te kidnapper dans la seconde... ça peut attendre quelques jours... Non... Quelques heures tout au plus ! »

« Ah nan ! Pas quelques heures ! Laisse-moi deux, trois jours pour me préparer psychologiquement à la perte de cette partie de mon corps, sérieusement. Et surtout, je le ferais moi-même, je n'ai pas envie de me faire charcuter par toi, ou par n'importe qui d'autre ! » Dis-je insistant sur le "moi-même", car après tout, je ne faisais pas confiance à la capacité de Judith pour raser ma barbe, et encore moins à la capacité d'un "barbier".

Lorsque je commençai à demander conseil à Judith, celle-ci commença à sourire. Après tout, j'avais bien le droit de lui demander conseil, elle devait savoir quel genre de coupe me m'étais en valeur ou pas. Quoi que, j'aurais put en être tout à fait capable moi-même, mais il valait mieux demander conseil à une fille, non?

« Pourquoi pas ? J'aimais beaucoup. Tu dois t'en rappeler ! [...] Mais pas trop trop hein ?! Je n'aimerais pas te retrouver avec une nouvelle tendance "baba cool" ! Ce serait du gâchis... »

« Je m'en rappel très bien, surtout quand tu t'amusais à passer ta main dans mes cheveux Razz. Ah non, pas de tendance "baba cool", c'est mort ! Déjà, que je regrette ma période "noix de coco", alors ne vient pas me parler d'une période "baba cool", nan mais oh ! » Dis-je en plaisantant, quoi que par rapport à ma période "noix de coco", c'est-à-dire que mes cheveux m'arrivait aux épaules, c'était horrible.
Judith rigola avant de passer ses mains dans mes cheveux, je repoussa son bras gentiment, puis je la regardai avec un pseudo-regard noir. « Ne retouche plus jamais à mes cheveux ! Sinon, crois-moi, tu subiras la colère d'Aaron Dawson ! » Dis-je avec une voix sèche, mais le sourire amusé qui apparut sur mes lèvres montrait que je n'étais pas du sérieux. Et puis, Judith n'aurait jamais peur de moi.

« Ne t'en fais pas pour moi... Je trouverais bien un autre moyen de te faire souffrir. Après tout, je suis la reine pour te taquiner n'est-ce pas ? [...] Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu vas répondre parce que je suis extrêmement susceptible moi aussi ! »

« La reine pour me taquiner? Tu devrais dire plutôt la Déesse, car personne ne sait autant m'emmerder que toi. Et je m'en fiche de ta susceptibilité. » Dis-je en lui tirant la langue, et en passant à mon tour mes mains dans ses cheveux. « Oh, tu veux un massage de tes cheveux? Fallait me le demande plus tôt ! » Ajoutai-je en rigolant, avant d'ébouriffer les cheveux de la brunette, qui se retrouva alors avec les cheveux en pétard. L'espace d'une minute j'avais complètement oublié ma maladie, et j'étais redevenu comme avant, l'un des mecs le plus chiant que la Terre n'ait jamais porté.

Judith passa son bras dans le mien, avant de se diriger vers la porte de la salle. A cet instant, j'aurais aimé retourner dans ma chambre, mais il semblait que Judith avait d'autres plans pour nous deux.

« Alors on fait ça... Je suis sûr qu'on va s'amuser tu verras. Comme au bon vieux temps. [...] Ça te dit un café ? »

« Tu vas bien t'amuser à me torture, mais moi je vais souffrir, surtout. Un café? Ouais, seulement si tu payes. » Dis-je une nouvelle fois en plaisantant, quoi que j'étais sérieux tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptySam 15 Jan - 22:56

    Judith ne pouvait lui en vouloir. Aaron faisait parti de ceux qui pouvaient se comporter mal tout en obtenant son pardon au bout du compte. Pourtant, la jeune femme n'était pas spécialement faible d'esprit. Lorsqu'elle en voulait à quelqu'un, cela pouvait durer plusieurs années. Aaron était simplement un cas à part ! Leur amitié avait été suffisamment longue et attrayante pour lui garantir un pardon. Le fait qu'elle s'inquiétait pour lui n'était pas un facteur négligeable. La jeune femme tenait à lui.
    Le jeune homme sourit et lui répondit qu'elle, elle l'aimait pour cela. Sa phrase sonnait presque comme si personne d'autre ne tenait à lui. Judith réprima l'envie de lui donner une petite tape sur le crâne. Ce n'était pourtant l'envie qui manquait. Aaron se rendait bien sûr compte de tout l'amour que lui portait sa famille. Mais il semblait oublier l'amour que lui portait sans aucun doute ses proches. Ses vrais amis. Les gens qui l'aimaient. Mais la jeune femme se contenta de lui sourire.


    « Ça et d'autres choses... On peut dire ça. »

    La jeune femme lui offrit un nouveau sourire avant de détourner le regard quelques secondes. Aaron ne tarda pas à réagir vis-à-vis de son kidnapping. Judith éclata de rire. Non... elle ne le laisserait pas avec cette barbe indéfiniment. Ce n'était décidément pas son style ! Judith ne put s'empêcher de relever, un sourire moqueur aux lèvres :

    « "Te faire charcuter ?" Je pense que t'es mal placé pour l'instant pour parler ! Je n'écouterais aucun de tes arguments... Cette barbe t'enlève toute crédibilité ! »

    Judith lui sourit. Bien sûr, elle lui laisserait du temps. Il devait reprendre le sourire et la jeune femme savait qu'il ne pourrait y arriver qu'avec du temps ! La jeune femme se contenta de lui faire un clin d'œil. Judith sourit de nouveau. Le jeune homme lui demandait conseil. C'est avec plaisir qu'elle lui répondit. Aaron n'était pas sans savoir que la jeune femme se rappelait de bon nombre de choses qu'ils avaient vécu tous les deux. Judith en gardait de très bons souvenirs. Elle se voyait encore passer sa main dans ses cheveux. Nostalgique, elle sourit à cette idée.

    « Je ne vois pas de quoi tu parles ! ... Bon... Ok... C'est pas ma faute si j'adorais tes cheveux ! Tu ne te gênais pas non plus hein ?! »

    Nostalgique jusqu'au bout, la jeune femme passa sa main sur ses cheveux. Aaron la repoussa gentiment avant de lui faire un regard faussement noir et accusateur. Il lui fit alors de fausses menaces que Judith fit mine acquiescer avec frayeur. Le regardant avec de petits yeux - et ce malgré la lueur de rire qui s'y cachait - la jeune femme s'avança et murmura :

    « Tu n'oserais pas me faire de mal hein ?! »

    Aaron la taquina en lui expliquant qu'elle n'était pas seulement la reine des emmerdeuses : elle en était aussi la déesse. La jeune femme prit alors un air faussement offusqué et finit par sourire :

    « Je ne vais en retenir que le compliment : prosterne-toi donc devant ta déesse ! Voue-moi un culte malotru ! [...] Aaron ! Si tu ne fais, ne serait-ce qu'y penser, je te jure que... AARON NON !!!!! »

    Trop tard ! Le jeune homme s'évertuait déjà à la décoiffer avec art et passion. La jeune femme riait tout en essayant de se dégager. Mais il était trop tard. Le mal était fait !

    « Je suppose que tu sais que tu vas me le payer ? N'est-ce pas ?! »

    Judith sourit et finit par le prendre par le bras, l'entrainant vers la porte après avoir arrangé ses cheveux comme elle l'avait put. Après tout, les crétins de cette université allaient sans doute prendre cet excès de bouffant dans ses cheveux pour annoncer qu'elle et Aaron s'étaient enfermés dans une salle de classe pour flirter. Non. Judith n'était pas parano. Elle était simplement habituée à ce genre d'attention pitoyable.

    « Ok... Je paye. Mais dans deux jours, dernier délai, je t'envoie chez le barbier ! »

    Ne le lui laissant pas le temps de répondre, la jeune femme sortie en riant, le tenant toujours par le bras. Les gens voulaient parler ? Qu'ils parlent. Judith était lassée et estimait que, puisque quoi qu'elle fasse cela retombait contre elle, autant se montrer aussi naturelle que possible.
    Les deux jeunes gens ne tardèrent pas à atteindre la sortie de l'université.


    « Tu veux aller quelque part en particulier ? »

HJ : Désolée pour ce poste lamentable ! :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith EmptyLun 21 Fév - 21:02

    FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty
MessageSujet: Re: On redevient copinous? x) | Feat Judith On redevient copinous? x) | Feat Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas

On redevient copinous? x) | Feat Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥
» Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné||
» 21/03 : Judith !
» MSN DE JUDITH
» suprised [Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard