Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

suprised [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


suprised [Judith] Empty
MessageSujet: suprised [Judith] suprised [Judith] EmptyMar 22 Fév - 18:08

Tamara & Judith ♥



AH le week end bien qu'il est vraiment court personne ne pourrait s'en passer.Bien que je n'avais pas cour mon réveil me sonna sauf que contrairement aux autres jours de la semaine celui ci sonna dans les alentours de midi.N'aimant désespérément pas le moment où je devais sortir de mes doux rêves et étant toujours de très mauvaises humeurs le matin.Quelques minutes plus tard je réussi enfin me lever bien qu'avec beaucoup d'amertume.Le premier geste que je fais après m'être levé c'est d'allumer la télé ou bien de regarder mes messages.Je me dirigeais donc en direction du salon pour allumer la télé.Comme tous les samedis c'était le même genre de chose qui était à l'antenne:des séries sois disant comiques.Je ne m'attardai pas devant le programme puisque je commençais à le connaitre par coeur donc je me dirigeai vers la salle de bain.Comme on était en plein week-end je pouvais me permettre de prendre tout le temps qui m'est nécessaire pour être convenable ce que malheureusement je ne peux jamais faire lorsque je dois aller en cours.Je me suis attardé environ une heure sous la douche profitant de chaque seconde d'eau chaude.Une fois toute propre,je m'habilla le plus simplement du monde:un jean,un tee-shirt et des talons.Sur le tee-shirt il y avait marqué un slogan plutôt choquant pour certain mais à force on a l'habitude.Je décida de sécher mes cheveux ce qui me pris beaucoup de temps vu leur longueur mais je ne fus pas mécontente du résultat.Après m'être maquillé et avoir brossé mes dents je fis le ménage.Je n'étais pas maniaque mais pas bordélique non plus.Une fois tout nettoyé et rangé j'éteignis la télévision qui était resté allumé tout ce temps pris ma veste en cuir et mon sac puis partis voir le monde.

Je ne savais pas trop où j'allais et c'était ça le plus marrant.Je voyais le tas de monde qui marchait les uns à côté des autres comme des espèces de pingouins.Il y avait des touristes dont la majorité était asiatique et qui avaient l'air très heureux d'être dans cette immense ville tout comme moi.A cet instant on aurait pus me comparer à un enfant de sept ans à qui on offrait une bicyclette sauf que moi on m'offrait l'une des plus belles villes du monde.Je passais de rue en rue,allais de magasin en magasin mais l'ennui commençait à m'envahir.Je continuais ma promenade dans une ruelle que je n'avais jamais vus et comme je ne faisais plus trop attention à où j'allais:je me cogna contre quelque chose enfin plutôt quelqu'un.Heureusement pour moi,je ne perdis pas mon équilibre.Cette situation ressemblait beaucoup à celle d'un film sauf que dans celui ci la fille se ramassait magnifiquement la figure.Je pensais tellement à autre chose que j'oubliais presque de faire mes excuses.Je regardais la personne sur qui je venais de foncer et m'aperçut que je la connaissais drôlement bien.

-Salut,désolé de t'avoir foncé dessus je te payes quelque chose pour me faire pardonner ma poule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suprised [Judith] Empty
MessageSujet: Re: suprised [Judith] suprised [Judith] EmptyMar 22 Fév - 22:55

    Judith avait passé son vendredi soir à garder un petit garçon. La belle brunette avait accepté de remplacer une de ses amies comme babysitteur. Souriante, elle s'était rendue au domicile du papa une semaine au par-avant et celui-ci n'était autre que le très charmant professeur de sport de l'université. Judith s'amusait de cette situation. Toutes les autres filles auraient sans doute voulu le mettre dans leur lit mais il n'en était pas de même pour la jolie étudiante. Judith était plutôt réservée. Pourtant, lorsqu'on la connaissait bien, on savait qu'elle avait un fort caractère et qu'elle savait très bien prendre du bon temps pour s'amuser. Brendan était sexy. Dire le contraire aurait été mentir. Mais Judith faisait tout pour penser à autre chose lorsqu'elle était en sa présence. Les rares fois où elle avait effleuré sa peau, Judith s'était quelque peu éloignée. Pourquoi ? Parce que : petit 1, il était son professeur ; et petit 2, elle n'était même pas sûre d'être libre. Aaron hantait toujours ses pensées et bien qu'elle refusait d'envisager cette possibilité, l'envie d'emprisonner les lèvres du jeune homme des siennes ne voulait pas la quitter. Sortir avec l'homme que son ex détestait le plus pourrait être une sorte de revanche en soi. Mais Judith n'était pas de ce genre. Si elle voulait être avec lui, c'était simplement parce qu'il avait été là pour elle et qu'elle avait toujours eu envie d'être là pour l'aider dans tout ce qu'il devrait traverser à l'avenir.

    C'est vers une heure du matin que la jolie brunette se gara devant le bâtiment de la fraternité ALPHA. Attrapant son sac à main, l'étudiante se dirigea vers la porte d'entrée et verrouilla la voiture à distance. Se faisant plus discrète qu'une petite souris, Judith se faufila jusqu'à sa chambre à l'étage. Sa colocataire n'était plus là depuis un bon moment. Elle retrouvait ainsi sa grande chambre pour elle toute seule. La solitude avait parfois du bon.
    Après une longue douche, Judith enfila une nuisette et partit se coucher. Elle était épuisée et ne tarda pas à trouver le sommeil. Il faut dire qu'enchainer entre sa vie d'étudiante, celle de chanteuse en devenir et babysitteur n'était pas de tout repos ! La sonnerie de son réveil la fit sursauter. Il n'y avait pas à dire : elle avait très mal dormi ! Se levant, elle envoya son réveil au sol, histoire de le faire taire. De mauvaise humeur, elle enfila un peignoir et descendit à la cuisine. Se forçant à sourire, elle salua toute la petite bande déjà présente dans la pièce. Lorsqu'elle eut avalé deux grands bols de café, elle se sentit d'attaque à remonter prendre une douche. Chose faite, elle décida d'aller en ville. S'habillant en conséquence, Judith attrapa un autre sac à main dans lequel elle déposa le contenu de celui qu'elle avait utilisé le soir précédent. Thermos de café en main, l'étudiante sortit de la fraternité.


    Judith passa une bonne partie de son début d'après-midi en ville. Elle traversa alors une ruelle quand quelqu'un la heurta de plein fouet. Manquant de tomber, elle sourit lorsqu'elle reconnue son assaillante. Ce n'était autre que Tamara - ou Tam-tam comme elle la surnommait affectueusement et bien que celle-ci détestait cela.

    « Tam-tam !!! Ouais bon... d'accord... Mais c'est bien parce que c'est toi ! »

    Dit-elle, souriante et taquine. La suivant, elle lui sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suprised [Judith] Empty
MessageSujet: Re: suprised [Judith] suprised [Judith] EmptyMer 23 Fév - 20:16

Tamara & Judith ♥



Cet endroit était quand même bien remplie pour une simple ruelle.Il y avait quelques personnes qui l'utilisait comme raccourcie et d'autres qui venaient ici pour espérer avoir un tout petit peu plus d'intimité sauf que malheureusement il y avait moi et celle que je venais de bousculer en plein milieu de la ruelle.Heureusement pour moi que j'ai bousculé Judith par ce que pour être franche,je ne sais même pas si j'aurais sus m'excuser.Même si on ne se connais que depuis peu de temps je peux quand même dire que nous sommes très proche bien que je déteste le surnom qu'elle m'a donné alors pour me venger je lui en ai donné un pire que le mien.Pour moi,Judith c'est plus qu'une amie bien qu'on s'est rencontré dans un bar situé dans les quartiers les moins fréquentés de la ville,je la considère comme une sorte de petite soeur.D'habitude je suis beaucoup plus méfiante quand je fais la connaissance d'une personne que je n'avais jamais croisé auparavant mais bizarrement elle m'avait tout de suite donné confiance peut être à cause de son air un peu enfantin ou juste à cause des tas de verres que je m'étais envoyés juste avant de la rencontrer.Quand je l'avais rencontré,la jeune fille était plutôt coincé,elle était du genre à avoir des tas de principes du genre je ne dépasse pas un certain nombre de verre,il faut que je me couche plus tôt ce soir demain j'ai cour bref,le genre de truc radicalement opposé à moi.Je pense que depuis le peu de temps qu'on se voit j'ai quand même réussis à la décoincer un tout petit peu mais pour être franche,Judith c'est comme une vice,on arrive à la visser mais pour la dévisser il faut faire beaucoup d'effort.Elle n'avait pas l'air mal en point après que je l'ai bousculé donc tout allait bien.

-Oh t'es tellement généreuse ma Juditounette !

Comme promis nous nous dirigions vers un endroit ou nous pourrions aller manger et boire.Je ne connais que quelques endroits où aller mais comme ils étaient bien trop loin d'où nous étions et que j'avais la flemmingite aïgue je décidai de choisir un endroit totalement au hasard mais sans prévenir Judith pour autant.En sortant de la ruelle,je tournai la tête de gauche à droite en espérant trouver un bon endroit.Comme elle ne se doutait de rien,Judith avait l'air un peu surprise.Après quelques minutes de décision,je trouvai enfin un endroit assez convenable pour l'emmener.Je la prise par le bras et lui dis:

-Si mademoiselle veut bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suprised [Judith] Empty
MessageSujet: Re: suprised [Judith] suprised [Judith] EmptyLun 28 Fév - 2:52

    Judith et Tamara s'étaient rencontrées quand la belle brunette était partie noyer son chagrin et sa colère dans un bar. Elle avait commencé par prendre un ou deux verres puis avait fait la connaissance d'une jeune fille bien plus dévergondée qu'elle : Tamara. La belle blondinette avait déjà pris quelques verres elle aussi mais semblait être une bien plus grande buveuse que Judith. Pourtant, chacune s'était donnée une confiance presque immédiate. De temps en temps, on rencontrait des gens pour qui on laissait aussitôt tomber le masque. Tamara était une de ces personnes. Judith s'était sentie vivante en trainant avec elle. C'était sans doute quelque chose qu'elle lui revaudrait un jour ou l'autre ! La parfaite petite étudiante devenait plus sauvage, plus libre lorsqu'elle trainait avec elle. Danser sur les tables ou boire jusqu'au petit matin un jour de semaine n'était pas un problème quand elles étaient toutes les deux. La jolie blonde était une sorte de mentor dans les guides du plaisir d'être libre. Cette rencontre lui avait fait le plus grand bien. Souriante malgré la bousculade, lorsque Judith aperçut la personne qui l'avait bousculé, elle se retint de ne pas lui sauter au cou. La jeune femme sourit à son tour quand Judith annonça que vu que c'était elle, elle était d'accord pour lui pardonner. La jeune femme ajouta que Judith était trop généreuse. Pouffant de rire, la belle brunette ironisa à son tour :

    « Que veux-tu... il faut croire que tu n'as pas encore réussi à transformer le petit ange que je suis en diablotin ! »

    Tamara l'entraina alors vers la grande avenue. Judith lui faisant confiance l'aurait suivie n'importe où. Hilare, elle la suivit presque en trottinant. Arrivée à destination, la jolie blondinette s'arrêta pour regarder la grande rue. Judith sourit, la regardant amusée : elle ne savait donc pas encore où elles allaient se rendre. La laissant réfléchir un moment, elle ne put retirer ce petit sourire de son visage.

    « Où va-t-on ? »

    Demanda-t-elle finalement. Mais Tamara se contenta de sourire en plaisantant. Judith acquiesça et bras dessus, bras dessous, elles se dirigèrent vers l'endroit que Tamara leur avait choisi. Judith souriait. On aurait dit deux gamines décidées à faire la fête. Lorsqu'elles atteignirent la porte, Judith laissa entrer Tamara la première et la suivit.

    « La première tournée est pour moi !!! »

    Elle sourit en l'entrainant jusqu'au bar.

    HJ : Désolée... mon poste est juste lamentable. Le tient était super pourtant. Je suis désolée. 'Me rattraperai ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suprised [Judith] Empty
MessageSujet: Re: suprised [Judith] suprised [Judith] EmptyLun 28 Fév - 20:16

Tamara & Judith ♥



[HJ:n'importe quoi il est super ton rp!]

Moi qui pensais que cette journée n'allait être que vingt quatre ennuyeuses heures à passer,je vois que je me suis totalement trompé.Y a des gens qui prennent des coachs pour savoir comme bien s'habiller,d'autres pour savoir comme bien manger et moi j'étais un espèce de coach pour Judith.Ouais,j'étais un coach en relâchement mental,je l'aide à se lâcher à faire la fête et surtout le plus important:arrêter de jouer les saintes nitouches.Je l'emmenais souvent faire la fête ou je l'emmenais boire dans n'importe quel bar que je trouvais sympa pour lui apprendre à résister un peu plus à l'alcool mais pour être franche c'est pas gagner,au bout de seulement trois verres elle est complétement bourrée et on la retrouve souvent sous la table en train de glousser.Le plus incroyable dans notre amitié c'est le fait que je lui ai faite immédiatement confiance sans la moindre raison bien que pour l'instant je ne lui ai pas dis grand chose sur d'où je venais et surtout pourquoi je suis venue ici peut être que ce n'est qu'une histoire de temps tout ça.A part ça moi et elle n'avons pratiquement rien en commun mais bon malgrés ça on arrive quand même à être de très bonnes amies.Quand je reconnus son visage je priai dieu pour qu'il fasse en sorte de l'empêcher de me faire un câlin.Pourquoi?Par ce que le matin je suis tellement grognon que je serais capable de tordre le bras à la personne qui oserais me toucher,pour faire court c'est pour sa sécurité.A part le fait de l'emmener presque tous les week ends en soirée,j'adorais m'amuser à lui faire des plaisanteries,des fois c'était des blagues ou du sarcasme mais des fois quand je suis vraiment ivre je fais des blagues de gamin du genre dis camion pouet pouet mais pour en arriver à ce stade là faut que je sois vraiment bien ivre.Enfin bref comme je l'avais pré-sentie et qui est tout à fait normal c'est qu'elle me demande où on allait.Je la regardais en essayant de prendre l'air qu'on les jeune hommes pas très séduisants mais qui se croient séduisants en boite de nuit et lui dis:

-On va se prendre du bon temps poupée,dis,t'as rien contre les hôtel à bas prix hein?

Après avoir lancée cette blague qu'on peut assez facilement qualifier de très mauvais gout,je l'emmenais dans ce qui avait l'air d'un bar.Il avait l'air normal,pas de streap teaseuse en vue,ni de transexuel donc je crois qu'on pouvait s'y rendre.Le menu que ce bar-restaurant proposé était affiché à l'extérieur ce qui m'ouvra grandement l'appétit.Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une idée plutôt étrange en tête et lui en fis part:

-Dis,ça te dirait pas de jouer aux dragueuses lesbiennes avec moi juste pour voir la réaction des mecs.Si tu me dragues en plein milieu du bar sans pouffer de rire t'auras le droit de me donner n'importe quel gage.

Je sais,des fois j'ai des idées vraiment vraiment étrange mais bon il faut bien s'amuser comme on peut et puis ce sera comme un espèce de cour de dévergondage pour elle.Décidement je suis vraiment un super coach xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

suprised [Judith] Empty
MessageSujet: Re: suprised [Judith] suprised [Judith] EmptyDim 22 Mai - 22:58

Sujet abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


suprised [Judith] Empty
MessageSujet: Re: suprised [Judith] suprised [Judith] EmptyMer 25 Mai - 17:32

    Oui :S Vraiment désolée ! :S J'arrive pas à me mettre dedans ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


suprised [Judith] Empty
MessageSujet: Re: suprised [Judith] suprised [Judith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

suprised [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 21/03 : Judith !
» MSN DE JUDITH
» 21 mars _ Judith
» Visite à l'improviste [Judith]
» Judith est en ligne... |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit