Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Empty
MessageSujet: Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] EmptyDim 28 Aoû - 15:28

    Coucou, je te plante le décor, on est dans la chambre deJustin, nous sommes lundi, le jour ou les cours reprennent, un jour que tous déteste, tous ! Et Bah non J. il s'en fiche ! Oui Oui c'est un fou lui ! Son réveil Sonne, il est déjà debout, il faisait ses pompes matinal. Le monde commençai à s'éveiller tranquillement, pendant que lui commençais déjà ces exercices, il est six heures, il avait cours dans deux heures trente. Il part donc pour un petit footing, Justin a beau faire genre le mec qui s'en fiche de tout, en fait il est quelqu'un de très sérieux, sauf que sa .. Tu ne le verras jamais. Mister Scott était seul dans sa chambre, les avantages de l'argent. Il s'habilla rapidement et mit un jogging, personne ne le voit jamais en jogging, le jeune homme a une image à respecter, c'est donc pour sa qu'il se lève tôt pour courir. Après une heure d'exercice il décida de rentrer ce préparé pour les cours. Il rentra en faisant attention à ce que personne ne le voit dans les couloirs et rentré vite sa chambre où il est, je vous le rappelle, tout seul :D ! Il rentra et pris sa douche, il sort une demie heure après et c'est maintenant que tout ce complique, car oui Justin devait s'habiller, il ne sait jamais comment s'habiller ! Ce n'est pas simple la vie d'un Scott après avoir hésité à mettre son dernier costume il décida de s'habiller de façon un peu plus simple.

    Spoiler:

    Maintenant qu'il est tout beau on va passer à la partie la plus importante, sa coupe de cheveux, toujours la même, mais il la veux parfaite, il mise beaucoup sur son apparence physique le gentil Justin, il passa donc longtemps à se préparer, il était déjà en retard il décida donc de louper les trois premières heures de cours, bah oui il voulait être parfait quoi, une fois sa coupe finîtes, il déjeuna. Puis il part donc pour sa dernière heure de cours de la mâtiné, il sait bien qu'il ne risque rien en séchant les cours puis quand tant que footballeur il ne pourrait pas être collé pour ne pas handicaper l'équipe et donc ainsi les résultats de l'académie. Sa dernière heure de cours passa rapidement puisqu'il passa sont temps à répondre à ses amis sur son I Phone.Justin partit ensuite en douce de l'académie pour pouvoir aller dans un restaurant au lieu d'aller à la cantine surpeuplé. Une fois revenu de sont entrainement de football commença, trois heures après, il prit sa douche puis part faire un tour seul pour se concentrer avant son match qui avait lieu demain, il marcha puis alors qu'il était dans ces pensées.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] EmptyLun 29 Aoû - 13:33

Ce matin gym au programme.

J'avais décidé d'aller faire un peu de gym dans la salle de sport ou j'allais habituellement. avec mon concert qui arrivait, il fallait que je tienne la forme. C'est pour ca que mon coach sportif m'avait dit que je devais aller tous les matins dans la salle de sport et faire quelques steps.

Après mettre habillé en short, veste, basket et en tee shirt :
Spoiler:

J'avais pris les clés de ma voiture avec en prime mes lunettes pour me rendre dans cette salle de sport. 20 minutes plus tard, j'arrive en discretos à la salle, je rentre par derrière afin que personne ne vienne me photographier. Je vais directement au tapis de course ou je commence ma course.

Les heures passent et je finis mon entrainement, je file direction la douche. Je prends une douche et je sors par la porte de derrière mais malheureusement les paparazzis étaient déja à cet endroit. Je prends donc mon sac pour me cacher avec et avance en direction d'un endroit calme et je finis par attérir au stade qui n'était pas loin. Je rentre dedans et me mets a marcher toujours le sac au niveau de ma tête, je ne vis pas un garcon et je me le prends en plein face ce qui me fait tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] EmptyMar 30 Aoû - 1:55

    Justin, écouteurs dans les oreilles divaguai à ses occupations et pensées diverses. Il venait de passer une journée assez fatiguante et comme à son habitude il avait décidé de sortir cette maudite université. Demain avait lieu un match important pour lui, son tout premiers match de football depuis son arrivé ici il y a quelques jours, il lui avait fallu que très peu de temps pour rentrer dans l'équipe et seul deux entraînements avaient suffits pour que le coach lui fasse entré dans l'équipe première. Cependant, Justin voulait à ton prix Se montrer sous son meilleur jour lors de ce match, il voulait briller, comme toujours. Tout ça pour dire qu'il voulait se concentrer, chose qui lui était difficile au Portugal, mais tellement facile ici.. Il ne connaissait personne et personne ne le connaissait. On lui avait parlé de cet endroit cet après-midi, il avait donc eu envie de voir a quoi sa ressemblait. Il était donc calmement en train de penser lorsqu'il sentit un choc, il en lâcha son I phone qui se cassa. Comme vous le savez Justin est un mauvais garçon, lorsqu'il vit son écran brisé il ne put laisser s'échapper un petit grognement de colère, mais bon a quoi bon s'énerver maintenant ? Cela ne lui apporterait que des ennuies, il ramassa ce qui restait de ce téléphone et regarda ensuite ce qui le toucha. Il vit alors cette jeune femme au sol toute paniqué. Il retira ses lunettes et pris la parole :

    "Hey, faudrait penser à ouvrir les yeux quand on court !! "

    Et puis contre toute attente il sourit, oui oui, de façon amicale ! ! Il lui tendit alors la main et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] EmptyMar 30 Aoû - 14:06

Ah je vous jure ces paparazzis, ils sont vraiment pénible et ne vous lâchent pas facilement. Pour une fois que je voulais ne pas etre sous leurs projecteurs c'était le cas aujourd'hui et j'en avais pas envie du tout.

Je courrais donc dans ce stade quand je heurte sans l'avoir vu un jeune garçon, j'attéris par terre et soupire doucement. Je regarde a terre et vois que je venais de casser le portable de ce jeune homme, je m'en voulais déjà mais surtout aux paparazzis qui m'avait fait cassé ce portable. Le jeune homme me dit

"Hey, faudrait penser à ouvrir les yeux quand on court !! "

Je soupire doucement mais celui ci m'aide à me lever et je passe mes mains sur mes genoux légèrement sale. Je regarde le jeune homme et lui dit

_ Désolé je ne voulais pas vous bousculer je n'ai pas fait attention, on me poursuivait mais maintenant ils sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] EmptyMar 30 Aoû - 14:35

    L'Iphone de Justin Scott était en miettes. Remarque vu sont Hors forfait tant mieux... Il releva donc la jeune fille, c'est vrai qu'il avait un temps pensé à répondre méchamment à la jeune femme, mais elle semblait paniqué. Elle s'excusa, excuse que Justin accepta, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix ! Elle ne regardait pas devant elle et puis Justin n'était pas très attentifs non plus ! Elle était selon ces dire elle était poursuivie ! Justin fit alors les gros yeux inquiet pour cette jeune fille qu'il ne connaissait pas, bah oui Justin vient d'arriver en Amérique et il ne connait pas les star local hormis les très grosses vedettes. Il la regarda de haut en bas rapidement puis repris la parole :

    "Vous allez bien ? Je ne vous est pas fait mal ? Vous êtes poursuivie ? Que ce passe-t-il ? "

    Justin était visiblement inquiet pour la jeune femme, surtout qu'il aurait pu l'aider si elle était en danger! Il ne savait pas qu'il parlait à une star poursuivie par des paparazzis. Du moins jusqu'au moment où Justin vit un homme sortir d'un buisson après avoir vu un flash.

    "Euh c'est quoi sa ?"

    Il ouvrit grand les yeux puis remis ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] EmptyVen 30 Sep - 10:44

RP toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Empty
MessageSujet: Re: Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C'est le bien qui fait mal" [PV]
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)
» aly m hartcher
» On fait équipe toi & moi ? || Nath' && Daphne ||
» Cairsy Fait son Entrée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit