-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

"C'est le bien qui fait mal" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyMar 3 Mai - 15:16

MIA & LOUANN
« Envoûté par des idées folles, soudain mes envies s’envolent »




Lou’ regarde Mia sortir de son lit, s’emmêler dans sa couverture et s’écraser sur le sol en vociférant contre elle-même. La jeune brune lève les yeux au ciel tout en se penchant vers Mia :

Lou’ : Tu es déprimante Mia, vraiment…

Lou’ quitte la chambre de Mia partant directement jusqu’à l’extérieur. Après avoir prit un taxi, elle passe la fin d’après-midi dans les boutiques de luxe pour acheter des robes de couturier. Elle en choisit une pour elle et une autre pour Mia. Hors de question d’abandonner tout de suite. Mais la jeune bouseuse était parfois bizarre, se comportant comme une pucelle. Elle revient en début de soirée à l’université et se dirige directement vers la chambre de Mia. Elle entre sans frapper, prends Mia par le bras sans écouter ses plaintes et l’emmène jusque dans sa chambre où Tamara est absente. Elle pousse la brune sur le lit et lui lance le sac avec la robe.

Lou’ : Maintenant, tu enfiles cette robe et tu m’accompagnes à une soirée. On va aller dans un bar que je connais très bien et je vais t’apprendre à te libérer. Tu vas découvrir des choses que tu te croyais incapable de faire !

Lou’ regarde Mia qui ouvre le sac et relève la tête avec horreur.

Lou’ : Je ne veux aucune remarque sur cette robe, elle t’ira très bien et si tu n’es pas contente, je te fou à poils dans le couloir ! C’est clair ?! A peine tu fais quelque chose d’amusant et tu te morfonds sous ta couette ! Réveille-toi Mia, tu n’es plus à la campagne ici ! Délivre-toi, laisse toi aller car je suis sûre que la Mia en toi n’est pas si coincée qu’elle en a l’air !!

Lou’ ferme la porte à clé et part sous la douche avant de revenir toute nue sans pudeur pour mettre sa robe.

Lou’ : HABILLE-TOI TOUT DE SUITE MIA ! Ou va te doucher si tu veux, mais bouge ton cul !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyJeu 5 Mai - 23:01

Mia redresse la tête complétement décoiffée et remarque que Lou' quitte la pièce. Elle l'observe refermer la porte et regarde par la fenêtre. Serait-il possible qu'elle la laisse enfin, qu'elle en ai eu marre d'elle. Devait elle se sentir soulager ou triste. Peut importe, elle s'installe sur son lit et prend son pc portable sous le lit. Elle l'ouvre et va sur sa messagerie pour avoir des nouvelles de chez elle. Visiblement, ses parents sont furieux qu'elle se soit enfuit comme une voleuse, mais qu'espéraient ils franchement ?! Qu'elle fasse tout ce qu'ils désiraient ? Elle avait beau ne pas être sur d'elle et manquer cruellement de jugeote parfois, elle n'était pas folle au point de rester dans une ville qui l'a considérait comme...enfin comme une fille à problème avec une mauvaise réputation. Elle ouvre l'e-mail de sa grand soeur et lui répond en la rassurant, elle n'entre pas dans les détails et lui dit simplement, qu'elle est partie pour l'Université de New York. Elle n'avait pas besoin d'une visite de sa famille pour le moment. Elle refermer son pc en soupirant et va à son bureau pour commencer sa dissertation, elle ne devait pas se laisser aller à cause de sa maladresse et de son humiliation, après tout le ridicule n'avait jamais tué personne. Enfin pas à sa connaissance. Elle n'a pas le temps de mettre en page son brouillon, qu'elle sent ses yeux se fermer, elle s'allonge alors sur son lit et s'endort le crayon encore dans la bouche. Ce n'est que 10 minutes plus tard, que Lou' entre comme une furie dans sa chambre, elle sent la brune la tirer et à encore du mal à immerger de son sommeil. Elle proteste et rouspète, mais Mia se retrouve bien vite dans les couloirs de l'université et trainée de force dans la chambre de la délurée complétement allumée. Elle qui pensait s'en être débarrassée. Mia sent une chose sous ses fesses, Lou' vient de la jeter presque sur son lit et lui envoie un sac sur la visage. Elle l'ouvre perplexe et relève le visage vers Lou' la bouche grande ouverte.

Non ! Tu ne me feras pas mettre ça, Louann. Il n'y a pas assez de tissu pour moi sur cette tenue.

Mais Lou' ne l'écoute pas et ferme la porte à clé qu'elle emporte avec elle. Mia regarde vers la fenêtre, mais de cette hauteur, il est inutile de penser sortir par là. La brunette retourne vers le lit et sort la robe du sac qu'elle étale sur la couette. Franchement, elle ne pouvait pas mettre ça. Mais d'un autre côté Lou' avait peut être raison, elle était à New York pas au Kansas et ce qui pouvait passer pour fou et déplacé là bas, ne l'était pas ici. Elle se reçoit sur le lit d'en face et regarde la porte de la salle de bain où elle entend l'eau couler. Prise de conscience, devait elle se laisser aller. Elle savait parfaitement ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'elle s'était montrer sous ce jour. Et le résultat n'avait pas été...enfin passons. Elle fixe le morceau de tissu, vraiment court sur le lit et se décide enfin à se lever. Mais Lou' sort à cet instant et lui fait un discours sur le fait qu'elle ne bougeait pas son cul.

Mia regarde Lou' sans pudeur aucune et attrape la robe pour s'enfermer à son tour dans la salle de bain. Elle prend une douche rapide et ressort en serviette, la robe à la main.


Sérieux, elle ne me va pas. Je ne peux pas mettre ça, elle...je n'arrive pas l'enfiler. Tu m'as vu trop mince.

Bien sur, elle n'avait même pas tenter de l'enfiler, mais qu'importe, elle espérait que Lou' la laisse mettre une tenue à elle, beaucoup moins...courte et sexy que celle là. Ok, pour sortir, mais pas n'importe comment.

Je ne suis pas comme toi, Lou'. Je ne m'amuse pas comme toi, et je n'en ai peut être pas...totalement envie. Bien qu'avec de l'alcool...beaucoup d'alcool, tu pourrais me voir différente. Je n'ai jamais bu à perdre la tête. Je te remercie de ce que tu fais pour moi, mais...ça je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptySam 7 Mai - 10:54

MIA & LOUANN
« Envoûté par des idées folles, soudain mes envies s’envolent »




Lou’ regarde Mia s’enfermer dans la salle de bain pour prendre une douche. Lou’ sourit avant de sortir la robe qu’elle s’était acheter du sac. Elle sort également de la bande adhérente pour la peau afin que sa robe lui colle le plus. Elle s’en pose sur le ventre et le bas du dos, elle enfile un soutien-gorge noir sans bretelle avec le dos transparent et un shorty noir. C’est à ce moment-là que Mia sort de la salle de bain en serviette, la robe à la main. Elle dit ne pas pouvoir la mettre, mais Lou’ avait le compas dans l’œil, elle ne s’était pas trompée de taille, c’était certains. Puis Mia enchaîne sur le fait qu’elle ne peut pas être comme Lou’, qu’elle ne le veut pas. Qu’avec de l’alcool elle serait différente mais qu’il y a des choses qu’elle ne peut pas faire. Lou’ soupire en s’approche de Mia :

Lou’ : Ecoute Mia, heureusement que tu n’es pas comme moi et que tu ne veux pas le devenir. Je suis ce que je suis, et ce n’est pas glorieux. Seulement, je sais ce que tu peux être. Tu n’es pas aussi coincée à l’intérieur de toi que tu n’en as l’air. Et tu caches ta beauté sous des affaires de mamie. Je ne veux pas que tu deviennes comme moi, juste que tu apprennes à t’amuser, à connaître ton corps et profiter !

Lou’ sourit avant de prendre la robe de Mia des mains.


Lou’ : Si tu ne veux pas l’enfiler, j’ai peur de devoir sévir. Et tu ne vas pas aimer !

Lou’ se retourne pour feindre l’indifférence, puis elle pousse Mia jusqu’à sa porte qu’elle ouvre avec la clé, l’a fiche dehors et lui claque la porte au nez. Elle l’ouvre quelques secondes après et tire sur la serviette de Mia.


Lou’ : Tu vas vite comprendre que ma robe n’est pas si courte et déshabillée que dans l’état où tu es actuellement Mia !

Lou’ lui fait un clin d’œil avant de fermer sa porte et à clé. Elle en profite alors pour étendre la robe de Mia sur le lit, mettant les chaussures adéquate et enfile sa robe où elle prend bien son temps à appuyer sur le tissus afin qu’il adhère bien avec les bandes collantes. Elle enfile ses chaussures à talons avant de se placer devant sa coiffeuse pour commencer à se maquiller tandis que les jérémiades de Mia emplissaient la pièce en bruit étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyDim 8 Mai - 15:12

La brunette baisse la tête à la tirade de Lou'. Elle ignore tout d'elle, de son passé, de ce qu'elle veut oublier et de ce qu'elle veut être aujourd'hui. Comment pouvait elle la juger sans savoir, et surtout en ne respectant pas ce qu'elle était. Mia n'avait malheureusement pas assez de tripes pour dire clairement à Louann ce qu'elle ne voulait pas et en y regardant pour le moment, elle était sa seule véritable amis. Elle sent Lou tirer sur le bout de tissu fin qu'elle tient entre ses mains. Elle esquisse un sourire, Lou aurait elle compris et acceptée qu'elle ne porte pas cette robe ?

Peut-être.......pas. Lou annonce clairement qu'elle va sévir. Mais que pouvait elle bien faire. La sortir de sa chambre et lui dire d'être une vieille fille toute sa vie !? De plus ce n'était pas la première fois que Louann l'a menaçait et pour le moment la seule chose folle qu'elle lui avait faite, c'était de lui présenter ce jeune homme au parc. Mia ouvre la bouche pour annoncer à son amie qu'elle n'est pas parfaite et qu'elle a besoin de temps. Mais Lou ouvre la porte et la jette dehors, comme elle sentait le coup venir, elle en fut pas étonnée de se retrouver en serviette dehors. Bien heureusement à cette heure-ci la plus part des étudiants étaient à leurs cours où...sortis vu le temps. Elle allait faire un pas vers le couloir pour rejoindre sa propre chambre et espérée qu'une des filles avec qui elle partage les lieux soient là pour lui ouvrir. Et oui, sa clé était restée avec le reste de ses affaires, dans la chambre de 'Lou. Pas de chance Mia, c'était sans compter sur la perfidie de la dévergondée, qui rouvre la porte et emporte dans un courant d'air la serviette qu'elle s'était enroulée autour d'elle. D'un geste aussi rapide que stupide, une main se porta à sa poitrine et l'autre sur son intimité.
Mia se mis à jurer et cogna en suppliant Louann de lui ouvrir. Mais visible, celle-ci faisait la sourde oreille.


Lou ! Tu n'as pas le droit de me faire un truc pareil ! Ouvre moi cette porte ! Lou'...! MERDDDEEE ! Tu vas pas me laisser dans les couloirs toute la journée ! Et si quelqu'un arrive...Ce qui ne devrait pas tarder pensa-t-elle.

Je t'en prie...Ouvre moi, je ferais ce que tu veux...Du moment que tu m'ouvre que je puisse au moins récupérer un morceau de tissu à me mettre sur les FESSES !!!! LOUANN ! BORDEL !

La brunette cogne à la porte avec ses pieds ne pouvant pas faire autrement. C'est alors qu'elle entend un bruit dans le couloir. Son visage prend une teinte rouge cerise tendit qu'elle cherche désespérément un moyen de se cacher. Elle longe le mur et attrapa une affiche pour une soirée de jazz. Elle se cache tant bien que mal et se colle au mur. Le groupe constitué de 3 filles et un mec passe en ricanant et ne prennent même pas la peine de lui demander si elle veut de l'aide.
Mia retourne vers la porte de Lou' et la supplie. Même si le ridicule ne tuait pas...là, elle savait qu'elle était morte de honte.


Ta gagner...mais juste pour ce soir ! Demain, je te ferme définitivement ma porte de chambre ! Ouvres ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyDim 8 Mai - 20:01

MIA & LOUANN
« Envoûté par des idées folles, soudain mes envies s’envolent »



Lou’ occupée à se faire un maquillage forcée sans être trop choquant, écoutait d’une oreille distraite Mia qui hurlait de l’autre côté de la porte, nue. Lou’ en avait le sourire rien qu’en imaginant la scène de la jeune brune tentant de cacher son intimité aux yeux de ceux qui pourrait passer par là. Après, elle commence à se coiffer tandis que Mia la supplie d’ouvrir. Mais Lou’ sait qu’elle ne cèdera pas aussi facilement. Elle continue donc d’ignorer la jeune brune, profitant ainsi du temps libre pour coiffer ses longs cheveux bruns. Elle se fait un beau chignon légèrement décoiffés avec quelques mèches qui retombait ondulés sur la nuque.

Mia lui dit alors qu’elle a gagné et le sourire de Lou’ s’agrandit. Même avec ses menaces que plus jamais elle l’ouvrirait sa porte de chambre, Lou’ savait que Mia ne renierait pas la belle délurée. Elle revient vers la porte, tourne la clé et l’ouvre avant de se faire pousser par une furie qui fonce à l’intérieur, se cachant derrière une affiche de Jazz. Lou’ en éclate de rire tout en refermant la porte. Elle lève les yeux au ciel avant de jeter la serviette à Mia qui s’enroule dedans. Lou’ sourit avant de retourner à sa coiffeuse pour se parfumer.


Lou': Tu es vraiment pudique. Tu ne devrais pas te sentir honteuse de montrer ce que le bon dieu t’a gracieusement offert.

Lou’ lui fait un clin d’œil tandis qu’elle montre la robe d’un coup de tête. Elle s’en approche, la soulève pour la montrer entièrement à Mia.

Lou': Qu’est-ce qu’elle a de choquant cette robe honnêtement ? C’est une robe bustier courte qui va t’arriver aux mi-cuisses. Ou c’est une jupe en dentelle donc on risque de voir à travers, mais c’est un grand couturier. Tu auras plus la classe qu’autre chose Mia.

Lou’ met du chanel sur son corps, enfile un bijou ra-le-cou avec un pentacle comme pendentif. Elle enfile ensuite ses chaussures talons pour se retourner vers Mia.

Lou': Bien, je suis prête ! Enfile-moi cette robe, je vais m’occuper de ta coiffure pendant que tu te maquilleras. Et que ce soit voyant hein, avec une robe comme ça, il faut que tu te fasses voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyMar 10 Mai - 19:38

Mia entend la clé dans la serrure et pousse presque Lou' lorsqu'elle entrouvre la porte. Elle s'engouffre à l'intérieur et trépigne le temps que sa tortionnaire lui envoie la serviette salvatrice. Elle s'en empare et s'enroule dedans pour cacher sa nudité envoyant sur le lit l'affiche qui lui avait servit de protection durant un petit moment.
Elle regarde Lou', ses yeux marrons chocolats s'ils le pouvaient lui auraient envoyé des éclaires.


Ne mêle pas Dieu à mon physique, lui et moi on est fâché en ce moment. Je n'en serais pas là, s'il avait fait son boulot !

Mais Mia ne s'étant pas plus sur le sujet et regarde la Robe noire très belle il fallait bien l'avoué, mais tellement pas le style sage et décontracte de Mia. Après tout, ce n'était qu'une robe, une simple robe, le problème c'est que je ne serais pas à l'aise dedans, pensa t-elle. Si je passe mon temps à tirer dessus ou à rester assise...Elle soupire et attrape le morceau de tissu.


Elle est très belle, Lou'. Ce n'est pas ça...C'est juste que...Enfin...


Mais Lou' la coupe et lui dit d'enfiler la robe. Après oui moue hésitante, elle finit par enfiler prendre la robe et aller l'enfiler dans la salle de bain. Elle ressort quelques minutes après et se sent atrocement...nue. Comme si elle ne portait absolument rien.
Elle tire un peu sur la jupe mal à l'aise et va s'assoir sur le tabouret en face de la coiffeuse pour prendre du maquillage. Elle ne parle pas, elle se contente de s'observer et de se maquiller tranquillement. Lou' avait raison sur un point, cette robe était magnifique sur elle, elle ne se reconnaissait même pas. Lorsque son amie en a fini avec ses cheveux, elle se retourne vers elle et se lève.


Tu sais que cette fille, ce n'est pas moi...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyDim 15 Mai - 16:43

MIA & LOUANN
« Envoûté par des idées folles, soudain mes envies s’envolent »



Lou’ lève les yeux au ciel lorsque Mia parle du bon dieu et de sa colère avec lui. Les filles de la campagne, toujours là à se plaindre sur tout et n’importe quoi ! Quel ennui ! Mia prend la robe et part dans la salle de bain. Lorsqu’elle revient, Lou’ l’a siffle avant de lui faire un clin d’œil. Elle l’a dispute quand celle-ci tire sur la dentelle.

Lou’ : Tire pas comme ça, tu vas déchirer la dentelle ! Mon dieu, il faut tout t’apprendre jusque dans la tenue à avoir lorsqu’on porte des robes de couturier… T’es sûre que tu as toujours été une file ??

Lou’ soupire avant de s’occuper des cheveux de son amie. Celle-ci semblait s’apprécier, ce qui était un bon point. Lou’ lui fait une coiffure simple pour aller avec la robe, s’amusant avec les beaux cheveux bruns de la jeune fille. Lorsqu’elle eut terminée, elle sourit en voyant Mia si jolie. C’était un joli petit lot quand elle ne se cachait pas derrière ses habits de campagnarde. Lou’ prend une photo de Mia avec son téléphone avant de lui jeter un sac pour qu’elle mette ses affaires dedans.

Lou’ : Mais si, c’est toi ça. Sauf que tu ne savais pas bien regardée. Allez, allons s’amuser !

Lou’ et Mia sortent de l’université et un taxi les emmène dans les beaux quartiers. Lou’ emmène Mia jusqu’à un bar où ils les laissent entrer quand ils voient Louann. Elle entre et une musique de fond commence à se faire entendre dès les vestiaires. Deux hommes viennent leur enlever leur veste tandis que Lou’ prend la main de Mia et l’emmène dans les coulisses. Elles passent jusqu’au bureau et Lou’ rentre sans frapper. Là devant elle, se tient Hector. Elle lui sourit et dépose un baiser sur ses lèvres avant de se tourner vers Mia :

Lou’ : Mia voici Hector, c’est mon fournisseur, mon mentor et mon amant ! Hector, voici Mia… Une nouvelle venue, légèrement bouseuse, que je fais sortir ! Fais-là danser avec moi ce soir, stp !

Hector lève les yeux au ciel avant de s’approcher de Mia, il l’a salut d’un baise main avant de se tourner vers Lou’ et lui dire qu’elle avait carte blanche ! Lou’ sautille de joie avant de pousser Mia jusqu’au bar.

Lou’ : Tu veux boire quoi ? Parce que tu vas avoir besoin d’être pêtée pour accepter ce que je vais faire de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyLun 30 Mai - 20:02

La brunette pas très à l'aise dans cette tenue, croise les jambes, puis les bras sans savoir comment se mettre sur le siège de la voiture. Elle se fait réprimander d'ailleurs plusieurs fois par Louann qui ne cesse de lui rappeler qu'elle n'est pas ce milieu. Devait elle le prendre mal...Venant de Lou', peut être pas. Mais il était affligeant de se faire passer pour la petite fille de la campagne qui n'y connaissait rien de la vie. Seulement c'était plus fort qu'elle. Depuis son arrivée à New York, elle se sentait, comme le vilain petit canard. Pas à sa place et juger par tous. De plus, elle se sentait toujours aussi nulle de se laisser entrainer par Louann dans ses aventures, enfin ça c'est ce qu'elle pensait, parce qu'on fond d'elle violer toutes les règles et se sentir regarder n'était pas si déplaisant que cela. Elle avait presque failli se laisser aller cet après-midi lorsque Lou' l'avait poussé nue dans le couloir, mais cela elle ne l'avouerai jamais.
Lorsque le Taxi s'arrête, elle descend derrière Lou', elle se fait entrainé à sa suite jusqu'à un bureau où se trouve un homme plutôt bel homme d'un certain age, mais...avec un charisme impressionnant.

Mia se sent toute petite face à cet homme, elle le salue d'un signe de tête avant de le voir rappliquer et lui faire un baise main. Enfin, ce genre de chose ne se faisait plus depuis des siècles et elle se demanda si cette homme n'était pas accro à Titanic.
Mia reste un moment à regarder autour d'elle le décors de ce bureau qui devait bien servir à autre chose vu l'état du canapé dans un coin, elle rougit en pensant à Lou' et Hector et à ce qu'ils auraient pu y faire. Mais cela s'arrête bien vite car elle se voit pousser dehors par Lou' qui l'entrain au bar.


Ce que tu vas me faire faire...Parce que tu comptes sur le fait que je me bourre la gueule pour te moquer encore de moi !

Elle fait la moue et montre une bouteille de gin, la tequila.

Fait moi une margarita bien tassée, non, un pichet carrément, au moins je suis certaine avec ça de ne pas me rappeler la soirée.

C'est alors qu'un jeune homme brun aux yeux incroyablement bleus interpelle Mia. La jeune femme se tourne et aperçoit Chad, son ami d'enfance qu'elle était venu retrouver à New York.
Elle s'appuie sur le comptoir et embrasse Chad en lui donnant l'accolade.


Chad, tu peux pas savoir combien je suis contente de te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyMar 31 Mai - 15:36

MIA & LOUANN
« Envoûté par des idées folles, soudain mes envies s’envolent »



Mia:Ce que tu vas me faire faire...Parce que tu comptes sur le fait que je me bourre la gueule pour te moquer encore de moi!

Lou’ regarde Mia en levant les yeux au ciel. C’était dingue cette manie d’avoir peur de tout, si elle se comportait différemment, ça ne faisait pas d’elle quelqu’un d’autre. Lou’ ne faisait pas ça pour se moquer de Mia mais plutôt pour la faire sortir de sa coquille de fille bien élevée. Elle sentait bien qu’au fond se cachait une jeune rebelle. Elle fait un signe au barman qui s’approche de Lou’ en souriant. Elle avait couché avec lui, ça c’était une certitude et puis elle était connue dans cette boîte. Quand on couche avec le patron, ça a des avantages. Elle montre la bouteille de tequila.

Lou’ : Deux Margarita chéri, et une place dans ton lit à la fin de la soirée !

Elle lui fait un clin d’œil avant de se tourner vers Mia qui avait disparu. Elle tourne la tête et l’a voit dans les bras d’un mec mignon un peu plus loin. Elle sourit avant de s’approcher en riant.

Lou’ : Et ben, tu fais ta mijaurée mais tu ne perds pas de temps ! Il est à croquer en plus !!

Lou’ regarde de la tête aux pieds le fameux garçon en face d’elle. Il lui disait vaguement quelque chose, elle l’avait déjà vu quelque part. A la Great ? Possible, mais c’était quelque chose d’autre. Elle hausse des épaules tandis que ses yeux verts croisent l’azur du jeune homme. Elle sourit avec charme, il n’était qu’un ami de Mia en plus d’après ses dires ! Elle retourne vers le bar où les boissons sont prêtes. Elle retourne vers le barman, elle passe par-dessus le bar pour aller prendre un CD dans un tiroir. Elle repasse par-dessus et retourne avec les deux verres vers Mia.

Lou’ : Tiens ma belle ! Et cul sec ! Je reviens !

Lou’ disparait, laissant les deux amis ensembles. Elle va jusqu’au DJ et lui donne le CD.

Lou’ : Salut Brian ! Musique 10, avec une petite camarade en plus, arrose-nous à la fin !

Lou’ descend de la cabine où était le DJ et retourne vers le bar mais elle se fait emporter jusqu’au toilette au passage. Elle retourne auprès de Mia et son ami seulement trente minutes plus tard, les cheveux ébouriffés. Elle sourit à Mia qui avait terminé son verre. Lou’ retourne au bar avec deux nouvelles consommations qu’elle donne à Mia. Puis, elle se tourne vers l’ami qui était toujours là. Si seulement ça avait été lui qui l’avait choppé dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyJeu 2 Juin - 17:52

Louann / Mia / Chad


Comme au bon vieux temps, Chad l'attrape par la taille et la soulève de terre pour la saluer, au moins, il avait l'air d'être heureux de la retrouver. Ce qui n'allait pas déplaire à Mia. Après tout, c'était pour le retrouver qu'elle avait fait tout ce chemin et plaquer sa vie d'avant. Chad avait toujours été un ami, son meilleur ami d'ailleurs. Mais le temps les avait éloigné pour diverses raisons et malgré les nombreux e-mail qu'ils s'envoyaient, les liens n'étaient plus les mêmes. Alors lorsque Mia avait eu des problèmes avec sa famille, elle n'avait pensé qu'à lui. Et puis, New York était une belle ville, vivante et si différente de Lawrence. D'un autre côté, personne ne pouvait la retrouver ici, trop grand, trop de monde, une excellente cachette pour qui veut s'exiler. Elle se sent observer par d'autres et se met automatiquement à rougir, elle tape dans le dos de Chad qui la repose en se reculant et observe son amie dans cette robe qui lui allait à ravir. Il lui fait un compliment avant d'être interrompu par une jeune femme brune, certes elle était belle et Chad la connaissait de réputation, mais jamais, il n'avait parlé avec elle. Louann était connue pour ses frasques et son tempérament fougueux, une fille qui aurait pu plaire à Chad si elle n'avait pas été aussi...volage. Bien entendu, lui ne se gênait pas, mais n'abusait pas de la chose comme pouvait le faire la brune.

Il fait un demi sourire à la réflexion de Lou', elle avait vraiment l'esprit dirigé dans cette direction, Mia rougit et semble vouloir s'expliquer et s'excuser pour le comportement de son amie, mais elle s'éloigne déjà, en n'oubliant pas de lui donner un bon verre de Margarita. Chad ne quitte pas Lou' des yeux et revient sur Mia lorsqu'elle se craque la gorge pour lui rappeler qu'elle était là. Il s'excuse et reporte son attention sur Mia. Il lui explique qu'il n'est pas là pour le plaisir, mais pour prendre des photos, les deux amis engagent alors la conversation, sur ce qu'ils font ici et les questions s'enchainent, tendit que Mia vide son verre et sent déjà l'alcool descendre, ses jambes se font plus molles et sa vue moins nette, elle n'en montre rien, mais pour quelqu'un qui la connaissait bien, il était évidant qu'elle n'était pas dans son état normal.


Chad : Tu sais que tu ne devrais pas boire comme ça...Je ne suis pas ton père, bien sur. Mais je crois me souvenir d'un été où tu avais descendu une bouteille entière de rhum coca. Si je me souviens bien, on a mit plus ou moins 20 minutes pour faire 200m, parce que tu marchais en zig zag sur la route, en chantant en plus.

La jeune femme ferme les yeux, comment oublier ce moment de sa vie, elle était amoureuse d'un ami de Chad et comme celui ci avait passé son temps à flirter avec une autre, Mia s'était vengée sur le boisson. Elle se met à sourire à ce souvenir, elle s'était arrêtée au moins une dizaine de fois en disant qu'elle allait vomir, mais rien ne venait. Elle repartait aidé de Chad qui la guidait. Arrivée chez elle, chad lui avait conseillé de manger quelque chose et d'aller se coucher. Elle avait trébuché dans la cuisine et s'était retrouvé par terre avec un fou rire qui avait réveillé toute la maison. Ce qui lui avait valu une belle punition. Mais ce qu'elle avait pu s'amuser.

Mia : J'avais 15 ans, Chad. Je tiens bien mieux l'alcool à présent.

Chad lui passa une main amicale dans le dos et lui indiqua une siège.

Chad : Mais oui...Et c'est pour ça que tu commences à tanguer sur tes jambes. Allez assis toi, un peu, je dois aller faire des photos de la soirée de toute manière, mais je compte bien te revoir après, alors ne bouge pas d'ici.

Mia s'assit et montre l'endroit avec son doigt.

Mia : Ok...ici..je bouge pas.

Elle se mit à rire encore, signe évident qu'elle n'allait pas tarder a être vraiment éméchée.
Le photographe s'éloigne au moment où Lou' refait son apparition, il la regarde de bas en haut et sourit. Il meurt d'envie de lui lancer un pic, histoire de s'amuser, doit il le faire ou non ? Oh et puis...cela ne coûte rien.


Chad : Louann ? C'est bien ça ?

Il montre sa propre joue pour indiquer à Lou l'endroit où elle avait une chose indésirable à enlever.

Chad : Tu devrais être plus discrète, Molesworth, les maladies se transmettent aussi par la bouche.

Et avant même d'entendre la réponse de la brunette, il se retourne fait un clin d'oeil à Mia qui est morte de rire et s'en va prendre ses clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyJeu 2 Juin - 19:25

C'est le bien qui fait mal
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt-d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie23
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt_d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie25"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-12



    Chad : Louann ? C'est bien ça ?

    Lou’ hoche de la tête sans répondre, un sourire au coin des lèvres qui s’effacent bien vite lorsqu’il parle en touchant sa joue. Lou’ fronce des sourcils en passant ses mains sur ses joues, mais rien. Elle se retourne vers le copain de Mia qui repartait déjà et crie le plus fort possible pour se faire entendre :


    Lou’ : C’est quand tu veux si tu veux être le prochain !!

    Lou’ sourit pour elle-même avant de se retourner vers Mia qui riait encore de la connerie lancé par son ami. Lou’ lève les yeux au ciel avant de finir son verre d’une traite. Elle observe un instant Mia avant de sourire, celle-ci commençait déjà à être légèrement pleine. Elle lui fait finir son verre d’une traite avant de l’embarquer dans les coulisses. Là, elle enfile toutes deux une tenue plus facile pour danser, mais surtout plus sexy. Lou’ avait le droit à la danseuse orientale tandis que Mia enfilait un costume de policière. L’alcool était bien présent puisqu’elle ne refusait rien. Lou’ l’aide à s’habiller avant que la musique qu’elle avait demandée résonne. Lou’ entraîne Mia jusqu’au bar où elle l’a fait grimper dessus. Le barman fait enlever toutes les consommations et les flashes commencent. Si au début Mia n’est pas très à l’aise, elle se prend vite au jeu que Lou’ met en place. La jeune brune sulfureuse se baisse devant un homme et lui fait un clin d’œil avant de descendre du bar, s’allongeant sur ses jambes avant de faire le tour des hommes présents au bar. Elle aperçoit l’ami de Mia un peu plus loin, appareil photo en main. Elle se tourne vers l’homme sur lequel elle était.

    Lou’ : On ne touche pas à la marchandise !

    Elle caresse son ventre, la bosse de son intimité avant de le laisser pour aller vers Chad. Elle le regarde légèrement avant de se coller à son dos, s’appuyant légèrement sur lui, le contournant avant de le tirer légèrement par les cheveux pour accéder à son cou. Elle laisse ses lèvres caresser Chad avant de le quitter pour remonter sur le bar. Elle s’approche de Mia tandis que le barman prend le jet et il les arrose toutes deux. Lou’ se tourne vers Mia qui était morte de rire et elle lui donne un verre de Margarita qu’elles boivent toutes deux. Elles retournent aux coulisses et dix minutes plus tard, elles sont de retour dans leurs robes de couturiers. Lou’ donne une cigarette magique (shit) à Mia avant d’aller voir Hector qui était près du DJ.


    Hector : Vous étiez magnifique ma belle ! Et ta copine assure, malgré tout ce que tu m’as dit sur elle… Quand tu veux, vous refaites ça ! Regarde comment le bar est plein à craquer maintenant !

    Lou’ lui fait un clin d’œil, se collant à lui avant de le quitter à regret. Elle retourne vers Mia qui avait un autre verre à la main. Elle lui reprend sa cigarette magique et l’allume tout en repoussant un homme un peu trop lourd à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyLun 6 Juin - 23:18

Louann / Mia / Chad


La petite brune suit son amie, de toute manière avec plusieurs verres dans le sang, elle est capable de tout. On dit souvent que l'alcool désinhibe et bien dans le cas de Mia, l'alcool lui fait passer de campagnarde à tigresse. Elle enfile la tenue que Lou' lui donne en rigolant et à même du mal à l'enfiler. Et oui, une tenue en cuir, ça ne s'enfile pas si facilement et Mia vient d'en faire les frais. Après un fou rire qu'elle a du mal à faire taire, elle se sent soulever par le barman qui la pose sur le bar. Encore accroupie, elle voit Lou' à l'aise se mettre à danser sous les flashs et applaudissements. Elle se redresse vacillant un peu, Lou s'approche d'elle et se colle à elle en remuant, l'invitant sans doute à faire de même. Mia s’exécute, elle se colle à Louann et elle se met à bouger comme son amie. Elle se prend au jeu rapidement, entendre les gens autour applaudirent et en redemander, c'est...whoua ! Sans mot.
Mia tourne sur elle même, remue son corps sur le rythme de la musique. Elle sent les mains des hommes sur ses jambes, elle aperçoit Lou descendre et faire son show pendant qu'elle joue avec ceux rester au bar. Tout en riant, elle parcours le bar de long en large à 4 pattes jouant avec ses cheveux qu'elle a lâché. Heureusement pour elle, elle est arrêté par le barman, il ne lui restait plus que quelques centimètres avant d'atteindre le bord du comptoir. Un homme l'aide à redescendre, elle le remercie, mais entre l'alcool et le danse, elle ne se sent pas bien.Elle boit pourtant le verre que tu tends Lou', celle ci l'entraine dans les coulisses et elles se rhabillent. Le vente de Mia et son coeur font de looping à 100 kilomètres heure. Une fois Louann revenu de l'étage,elle demande où se trouve les toilettes à un mec qui ne se gêne pas pour lui mettre la main aux fesses. Elle marche vers les toilettes et entre dans ceux des hommes, elle s'arrête en plein milieu de la pièce en voyant un grand mec debout entrain de se demander ce qu'elle fait là. Elle sourit et celui ci s'efface immédiatement. Elle baisse la tête et vomit sur les chaussures du type qui ne bouge pas, n'ayant pas prévu ce qui venait d'arriver.


Je suis désolée...Dit elle en se redressant un peu.

Mais lorsqu'elle voit qui c'est, sa tête tourne.

Ah merde...Je crois que je ferais bien de retourner dans les toilettes des filles...

elle se tient au mur et tente de trouver la poignet, le jeune homme l'aide et elle va difficilement aux WC des dames. Elle se regarde dans le miroir et plonge sa tête dans le lavabo durant une bonne minute. Puis, elle retourne dans la salle, et s'affale près de Louann.

Tu devineras pas ce que j'ai fait dans les toilettes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyLun 6 Juin - 23:43


Louann / Mia / Chad
C'est le Bien qui fait Mal


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie15 "C'est le bien qui fait mal" [PV] Mia10 "C'est le bien qui fait mal" [PV] Chad10






Lorsque Chad quitte les filles et entend Lou' lui dire qu'il pourrait être le prochain, il sourit intérieurement. Décidément, cette fille était surprenante, mais bien trop légère pour lui. Oh, Louann était une belle plante, sans aucun doute, mais il lui aurait juste fallu claquer des doigts et elle serait arrivée en rampant. Non, merci. Il avait un minimum de respect pour lui, mais aussi peut être pour elle. Il trouvait cela vraiment dommage pour une fille aussi belle de se donner aussi facilement, à tous et à tout moment. Mais comme tous les autres, il ne pouvait que l'admirer, ses formes, sa façon d'être, sans complexe, sans tabous. Elle lui ressemblait en beaucoup de points et elle plaisait c'est vrai, mais il était hors de question, qu'il soit une victime accrochée au tableau de la brune. Et maintenant qu'il voyait sous ses yeux ce qu'elle faisait avec son amie d'enfance, il avait de plus en plus envie de la repousser. Il sort son appareil et fait des clichés des gens de la soirée, avant d'entendre résonner la musique, il se demande où à bien pu passé Mia. il a très vite la réponse en la voyant habillée en policière, très très sexy. Bon dieu, elle avait plus 15 ans ! Il prend Lou' et Mia en tenue, il les suit et ne rate pas de prendre de clichés autant des filles que de l'ambiance générale. Il ne voit d'ailleurs pas Lou arriver vers lui et se mettre à le coller. Il a l'habitude des propositions, mais là...la brune n'y va pas de main morte, s'il n'avait pas autant de self contrôle, il n'aurait pas pu bouger pendant une bonne minute après le départ de la sulfureuse Louann. Heureusement, lorsqu'elle s'en va, il souffle de soulagement et lève les yeux au ciel. Il regarde son entre-jambe et rigole.

Chad : Mon vieux, on a failli subir une attaque !

il rit tout seul de sa connerie et continue à prendre des photos, en cherchant plus ou moins le regarde enivrant et vert de celle qui le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyMar 7 Juin - 15:11

C'est le bien qui fait mal
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt-d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie23
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt_d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie25"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-12



    Assise sur la banquette, sa cigarette magique à la bouche, Lou’ observe les gens danser et particulièrement le beau photographe qu’elle venait de rencontrer. Elle cherchait toujours là où elle avait pu le voir, mais impossible d’y mettre un endroit et un moment. Elle tourne la tête vers Mia qui lui demande qui est-ce qu’elle venait de voir dans les toilettes. Lou’ hoche négativement de la tête, prête à écouter ce qu’elle dit. Elle lève les yeux au ciel quand Mia lui dit avoir vomi sur els chaussures de Jake, le même garçon auquel elle avait fait une belle tâche sur son entre-jambe. Le damnait-elle ? Elle pose sa main sur l’épaule de Mia tout en hurlant pour se faire entendre :

    Lou’ : Vous avez été lié dans l’amertume et le vomi, bravo ! Ma pauvre, ce n’est pas comme ça que tu vas te le faire ! La prochaine fois, baisse lui le pantalon et va directement à la sucette ! Ce n’est pas sorcier quand même !

    Elle lui fait un clin d’œil avant de voir Hector venir s’installer à la banquette avec eux, dans le coin VIP bien sur. Lou’ discute longuement avec lui mais elle voit bien qu’il regarde beaucoup Mia. Etait-il intéresser par la belle brune ? Possible, elle sourit tout en se levant de la banquette, tanguant légèrement sur ses jambes. Hector se rapproche de Mia pour commencer la discussion. Lou’ soupire avant de s’allumer une nouvelle cigarette magique malgré la migraine. Le bruit était assourdissant et impossible pour elle d’entendre qui que ce soit. Son oreille active souffrait bien trop du bruit assourdissant pour capter les bruits légers des voix.


    Lou’ : Bon, je vous laisse en amoureux, moi… dit-elle en remettant ses seins correctement, je passe à l’attaque !

    Elle marche d’une démarche difficile jusqu’au photographe et se retient à son épaule pour ne pas tomber en arrivant vers lui. Elle se redresse et s’appui contre le mur en souriant légèrement. Elle était un peu trop défoncée pour mettre ses plans de charme en route. Là, elle allait plutôt être directe et trash. Mais pour le moment, elle écrase son joint sur le sol et prend un verre sur un plateau qui passait. Elle le boit cul sec avant de lever son regard vert sur le beau brun.


    Lou’ : J’ai bien sentit que tu étais excitée quand j’ai dansé vers toi ! Que dis-tu de laisser exprimer ce désir dans une pièce à l’étage, je connais les moindres recoins de ce bar !

    Elle lui fait un clin d’œil subjectif sur ses intentions. Elle se retourne vers le mec qui venait de lui ploter les fesses, lui fait un sourire appréciateur avant de revenir sur l’objet de son désir du soir. Elle s’approche davantage de lui, se plaçant pour ainsi dire juste entre ses jambes.

    Lou’ : A moins que tu préfères le faire dans un lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyMar 7 Juin - 20:20


Louann / Mia / Chad
C'est le Bien qui fait Mal


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie15 "C'est le bien qui fait mal" [PV] Mia10 "C'est le bien qui fait mal" [PV] Chad10






Le photographe va de personne en personne, prend quelques verres au passage et scrute les moindre faits et gestes des gens pour prendre de bons clichés. Il est certain qu'il n'avait qu'une idée, en finir vite pour aller discuter avec son amie, Mia. Et aussi peut être profiter de la vue de Louann. Une fille se met à danser sur un des enceinte de la sono, Chad demande un peu de place et s'amuse avec la jeune blonde qui semble prendre son pied devant l'objectif, puis, il retourne vers le bar pour prendre un peu la température et fait quelques shoot du barman pendant qu'il fabrique ses cocktails. L'ambiance est à son zénith, il est presque 2 heures du mat et les jeunes de New York sont en forme, il se met sur la piste pour prendre des couples qui dansent sans aucune pudeur, c'est là qu'il sent une main maladroite sur son épaule, il tourne la tête après avoir prit une dernière photo et croise les yeux émeraudes foncées de Louann. Un large sourire se dessine sur son visage, il avait du lui taper dans l'oeil et elle faisait de lui, une nouvelle proie à son tableau de chasse. Pas question ! Chad n'était pas de ce style là, lui couchait, mais pas pour coucher seulement. Oui, il avait des aventures d'une nuit, mais toujours en connaissance de cause des deux côtés. Et puis, la plus part des filles n'étaient pas des Marie couche toi là. Non, Louann de ce côté là ne l'intéressait pas, il voulait la prendre en photo, la connaitre mieux, faire des choses que personne n'avait encore faite avec elle. Mais pas finir dans son lit et ne plus jamais avoir la chance de la retrouver au matin, et tous les autres matin. Non, avec ce genre de fille, il fallait plus que cela, il fallait jouer.
Chad fronce les sourcils en entendant la proposition de Lou', bon sang lorsqu'une fille agissait comme ça, la drague perdait tout charme, pas de jeu, pas de séduction. C'était comme s'il était allé dans un bordel et qu'il se serait fait faire une pipe par une pute.
Il s'approche d'elle et frôle sa nuque doucement en mimant le désir et une réponse positive.


Chad : Lou....Lou...dit il sensuellement. C'est sur les femmes adultes que je pratique mes talents, Lou'...Pas sur les midinettes nymphomanes.

il s'écarte et observe Lou de bas en haut.

Chad : il en faut beaucoup plus que ça pour me mettre la queue en rûte, ma belle...Beaucoup plus...

Il se détourne d'elle et continue à prendre des photos sentant qu'elle était toujours près de lui, la bouche ouverte de l'affront qu'il venait de lui faire. Toujours le sourire triomphant aux lèvres, il poursuit histoire d'enfoncer encore le clou.

Chad : Je t'aime bien, Lou. Tu es amusante, mais...si les propositions directes plaisent aux mecs qui ont le pantalon qui les démangent, certains trouvent cela plutôt sans saveur...Je veux parler d'une fille qui écarte les cuisses pour rien. Tu es plutôt mignonne, tu ne devrais pas te conduire en trainer, une fois que tu te seras envoyé le campus, je pense que tu vas te retrouver toute seule.

Il arrête de prendre de photo et tourne son objectif vers Lou' qu'il prend en photo.

Chad : Allez souris ! Je suis sure qu'on pourrait faire des miracles toi et moi, devant une toile blanche...avec un appareil photo. Enfin, si cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyMar 7 Juin - 22:05

C'est le bien qui fait mal
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt-d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie23
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt_d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie25"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-12




    Chad : Lou....Lou... […] C'est sur les femmes adultes que je pratique mes talents, Lou'...Pas sur les midinettes nymphomanes.

    Le mot surprise est trop faible pour exprimer dans l’état dans lequel elle se trouve. Il s’écarte d’elle mais Lou’ ne bouge pas. Il lui dit clairement qu’elle ne l’attire pas. Et ça, jamais personne ne lui avait sortit. Pourtant elle avait bien sentit qu’elle lui avait fait de l’effet, l’électricité était présente quand elle dansait vers lui. Mais là, il l’a repoussait clairement sans y aller par quatre chemin. Au moins il était clair mais elle le comprenait pas pourquoi il l’a repoussait. Est-ce qu’elle avait mauvais haleine ? Non, juste l’alcool et la fumée. Sentait-elle mauvais ? Non, toujours son parfum channel. Alors pourquoi ne voulait-il pas d’elle ? Il se détourne pour prendre des photos de la salle tandis que Lou’ reste bloquée sur place. Elle finit par reprendre contenance et ferme son visage tandis qu’il continue en enfonçant davantage le clou. Elle se retient de lui sauter au visage pour l’étrangler. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin. Enfin un homme qui avait du répondant, qui ne se laissait pas avoir. Il l’a prend alors en photo et elle lui fait un gros doigt avant de retourner auprès de Mia sans lui répondre. Elle s’assoit à côté d’Hector qui se tourne vers elle et touche son front, là où ses sourcils se fronçaient.

    Hector : Quelque chose ne va pas beauté ? Quelqu’un qui t’embête, tu sais que j’ai des hommes qui peuvent se charger sans faire d’histoire.

    Lou’ sourit en tournant la tête vers Hector et le poussant de l’épaule. Elle lève son regard pour regarder de loin Chad. Il avait reprit ses photos, déçue d’avoir été repoussé, elle avait besoin de prouver qu’elle plaisait. Elle se tourne vers Hector :

    Lou’ : Je pourrais venir chez toi cette nuit ?

    Celui-ci sourit, comprenant qu’elle aurait besoin de chaleur humaine, mais de chaleur humaine douce et tendre. Il hoche de la tête avant de se retourner vers Mia qui commençait à reprendre peu à peu ses esprits. Lou’ lui fait un signe de main avant d’aller s’installer à une table plus loin où ça snifait. Elle sourit aux deux mecs avant de poser un billet.

    Lou’ : Je peux ?!

    Et sans demander son reste, elle se penche avec un petit carton en rouleau et snife une bande complète. Elle relève la tête en s’essuyant le nez, tandis que les effets arrivent rapidement. Aussitôt qu’ils sont là, elle se retrouve sur la piste entouré de mecs à danser, se déhancher sans s’inquiéter du monde autour d’elle. Mais elle finit par se faire sortir de la piste par Hector même lorsqu’elle se retrouve complètement nue. Il lui met sa veste autour d’elle et l’emmène dans son bureau. Il retourne auprès de Mia. Il lui dit alors qu’il préfère la garder le temps que les effets se dissipent plutôt qu’elle retourne s’exposer et risquer un viol sur la piste. Il fait un baise main à Mia, heureux de l’avoir rencontré avant de retourner au bureau où Lou’ était dans un état pitoyable, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyMer 8 Juin - 18:45

Comment ne pas rire de cette situation, Chad vient de clouer le bec de Louann Molesworth. Ce n'est pas tous les jours que cela arrivait. Son sens de la répartie était pourtant devenu une légende dans les couloirs de la Great Academy. Mais là, rien, juste un signe de doigt disgracieux de la part de la fille qui s'en va s'en prendre le temps de lui répondre. Il l'observe, heureux de pouvoir se dire qu'il est différent des autres, qui a su dire non à celle a qui personne ne résiste. Il continue à prendre Lou en photo de loin et décide qu'il est temps pour lui d'arrêter de prendre des clichés. Il va voir un groupe d'amis et discute un moment avec eux, leur expliquant qu'il doit aller retrouver une ancienne amie et qu'il les rejoindra plus tard ou pas. En fait tout dépendrais de Mia. il tourne la tête et observe Louann entrain de se faire une ligne décidément, ce n'était pas une bonne idée. Elle avait beau avoir les yeux les plus troublants de la Great, le fait qu'elle aime a se détruire par tous les moyens ne faisait pas d'elle une fille que Chad souhaitait mettre dans son lit. Surtout qu'il n'avait pas besoin d'elle pour s'éclater. Rien que l'autre jour en entrant dans une librairie, une fille l'avait abordé en lui glissant son numéro dans la poche arrière de son jean. Il l'avait appelé le soir même, il était seul, il s'ennuyait. La baise avait été acceptable, mais les sensations pas assez fortes pour Chad. Il aimait la nouveauté, les sensations, mais...il manquait toujours un trop pour que ce soit l'extase, il manquait les sentiments. Chad n'arrivait pas à s'attacher. Il avait bien tenter une fois, sa relation avait duré 2 semaines, mais...voilà, Chad se faisant draguer, beaucoup, entre les mannequins de ses shoots et les filles qui le sentaient libre, il avait beaucoup de proposition. Et si la fille n'avait pas confiance, cela finissait souvent en crise de jalousie et en claquement de porte. Enfin, revenons sur Louann. Elle avait pourtant tout pour plaire à Chad, elle était belle, énergique et tentatrice, mais qu'est ce qu'une rose sans ses pétales, rien. Et Lou aux yeux du photographe perdait tout son charme en jouant autant avec elle même et avec les autres. Alors qu'il va au vestiaire pour ranger son matériel, il entend siffler et se retourne, quelle surprise, Louann entrain de se déhanchée comme une démone sur une table. Il fallait bien lui reconnaitre une chose, elle était magnifique lorsqu'elle était en perdition. et contrairement aux autres, ce n'était pas de la coucher dans son lit à cet instant qu'il lui aurait plu, mais plutôt de comprendre la blessure qu'il pouvait lire dans ses gestes et ses yeux. Il sourit amusé de ses réflexions et se rapproche de Lou pour prendre des photos. Mais lorsqu'elle commence à se déshabiller, il arrête les clichés et part à la recherche d'un vêtement pour la cacher. Un homme, le patron lui semble t-il le devance et embarque Louann dans son bureau. Il reste fixé sur la porte un petit moment puis reconnecte et va retrouver Mia qui est maintenant toute seule et semble ne pas être à l'aise. Il se pose à côté d'elle et lui pose la main sur la cuisse.

Chad : Alors, Miaou ! Tu as l'air d'un poisson hors de l'eau. Les soirées New Yorkaises ne te plaisent pas ?

Mia regarde son ami, heureuse qu'il soit enfin là. Parce qu'autant le dire de suite, s'il n'était pas venu, elle se serait levée et aurait filé rapidement. Elle retire la main de Chad de sa cuisse et le regard d'un oeil entendu.

Mia : A vrai dire, j'adore ! Seulement, je me sens pas à l'aise, c'est tout.

Elle devait hurler presque pour que Chad l'entend, la musique était si forte, qu'elle entendait un bourdonnement permanent. Elle se penche vers Chad pour mieux l'entendre et lui pose sa main sur l'oreille de la brune pour lui parler plus audiblement.

Chad : Je te rassure, ça se voit. Mais maintenant que tu es là, je vais t'apprendre. j'espère que tu vas rester. Ca fait trop longtemps qu'on ne sait pas vu. Est ce que veux qu'on sorte de là pour aller dans un endroit calme, je connais un endroit idéal pas trop loin.

Mia hoche négativement de la tête, elle aurait adoré rester avec Chad, mais elle ne pouvait pas laisser Lou toute seule.

Mia : Je ne peux pas, Lou a besoin de moi. Une autre fois, si tu veux.

Le jeune homme lui fait un signe qu'il a compris et après un petit silence ajoute.

Chad : Elle est bizarre ta copine, Louann. On dirait un paquet de dynamite prêt à exploser, si tu continue à la fréquenter, elle va t'entrainer dans des trucs dangereux, Mia. Et puis, sérieux, elle est tout ton contraire.

Son contraire ! Mia devait elle mal le prendre. Oui, c'est vrai, qu'elle était un peu coincé, mais, sa timidité en se soignait pas comme ça. Mais de là à dire qu'elle était différente ! Elle aussi était belle et désirable, elle avait certes des yeux banals et marrons, un peu plus de forme que Louann...Mais enfin. Elle fit une moue vexée et grogna entre ses dents. Voyant qu'il avait vexé son amie et la connaissant par coeur, Chad ouvrit son bras et la pris par les épaules.

Chad : Allez boude pas, Miaou ! Tu sais bien que tu es belle et désirable, surtout avec cette robe. Regarde, je ne sais pas combien de type se sont retournés pour te regarder...il faut dire que tu as déchainé la testostérone ce soir avec Louann. Je ne savais pas que ma Mia était aussi sexy.

Elle le tape sur le torse et le chamaille tendit qu'il rit et ne tente même pas de se défendre.

Chad : Arrête, je me rends...

Il passe sa main sur le front de Mia où s'est déposé une mèche de cheveux, cela faisait du bien de la revoir. Il avance sa bouche vers le front nu de son amie et l'embrasse doucement.

Chad : Tu m'as manqué, tu sais ! Ton mauvais caractère et tout ce qui va avec...

Elle veut le frapper de nouveau, mais il l'arrête. Il la soulève dans ses bras et l'emmène sur la piste de danse pour s'amuser un peu. Même si au début, elle ne veut pas et tire pour retourner à sa place, ils finissent par s'amuser jusqu'à ce que Hector, vienne les voir pour leur demander de ramener Louann chez elle. Mia fait un geste à Chad de l'attendre dehors et elle suit Hector dans son bureau pour aller récupérer Lou'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyMer 8 Juin - 19:33

C'est le bien qui fait mal
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt-d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie23
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt_d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie25"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-12




    Hector revient dans le bureau et trouve Lou’ allongée sur son sofa, le regard vague, roulée en boule. Il s’approche d’elle et l’aide à remettre sa robe sur son corps mince mais tellement attirant. Il lui touche et appui pour que l’adhésif accroche la robe. Il tourne le visage de Lou’ qui regardait la pluie tombée sur le carreau. Il observe durant un instant ses yeux verts avant de l’embrasser sur le front. Il connaissait très bien la belle brune. Elle n’aimait pas être embrassée car c’était quelque chose de trop intime et sentimental pour elle. Il voit dans ses yeux tellement de souffrance dont il n’a jamais pu en découvrir la cause. Qui le savait ? Il prend Lou’ qu’il sert contre lui tandis qu’il sent la tête de celle-ci se caler. Il s’allonge à ses côtés, l’a serrant contre lui.
    C’est ce qui était dangereux avec la drogue, il ne fallait jamais en prendre lorsqu’on ne se sentait pas excellemment bien. Et là, Lou’ était en train de mal réagir. Pourquoi ? Elle n’avait jamais été rejeté ce qui avait causé le trouble. Et même une minime émotion mauvaise faisait ressortir des choses enfouis au plus profond. Mais à cet instant, elle ne ressentait que le vide qui semblait s’ouvrir sous ses jambes. Elle voyait son visage qui lui déchirait le cœur, qui aurait-pu croire qu’elle s’en remettrait un jour ? Personne, pas même elle. Et pourtant, elle faisait comme-ci, parce qu’elle était comme ça. Elle ferme les yeux contre Hector et sombre dans les ténèbres.
    Elle se réveille en sursaut une demi-heure plus tard, seule. Elle sert ses bras autour d’elle, ressentant un froid sinistre tandis que la voix d’Hector s’élève:


    Hector : Et bien, tu reviens de loin ma beauté ! Je n’aime pas que tu prennes de la drogue et que tu réagisses ainsi. Ton corps te commande peut-être d’arrêter ! Il est temps !

    Lou’ tourne son regard vert clair sur Hector en grimaçant tandis qu’un mal de crâne commençait à venir. Elle se lève, avant de retomber assise sur le divan, les jambes flageolantes. Elle avait fait un bad, et il avait fallu que se soit ce soir. Elle ferme les yeux et se masse les tempes durant un instant tandis qu’Hector continue de lui demander d’arrêter, qu’elle était dans le couloir de la mort à cet instant précis. Elle avait des limites mais elle ne finirait pas par céder. N’en pouvant plus, elle se relève de force pour crier ce qu’elle a sur le cœur :

    Lou’ : Merde Hector ! Tu n’es ni mon père, ni mon copain ! Je fais ce que je veux ! Si j’ai envie de me défoncer à mort, je le fais. Et si je n’ai pas envie d’avoir de limite, alors je n’en aurais. Mais je gère, tout va bien alors ne recommence pas avec ça !
    Hector : Je ne suis pas ton père, ni ton copain mais je tiens à toi petite sotte ! Et je refuse que tu te laisses aller comme ça !
    Lou’ : MERDE ! Je veux rentrer chez moi…

    Hector soupire, il ne pouvait rien dire. Son caractère de feu lui empêchait de recevoir des conseils car elle se rebellait à toute forme d’autorité. Il hoche la tête avant de sortir de son bureau pour aller chercher Mia. Lou’ en profite pour s’allumer une cigarette magique et ouvre la fenêtre pour respirer l’odeur de la route chaude qui vient d’être mouillée par une pluie fraîche. Se laissant aller par la fumée qui lui monte directement au cerveau. Elle sortait d’une grosse défonce et recommencer tout de suite après lui permettait de voir tout en rose et de ne plus rien ressentir. Elle sourit pour rien, en sortant une main et s’extasie sur la sensation que lui procurent les gouttes d’eaux en tombant sur elle. Elle se retourne lorsque la porte s’ouvre et voit Hector, Mia et l’autre brun rentrer dans le bureau. Elle descend de son canapé, en titubant légèrement, le sourire aux lèvres. Hector baisse lève les yeux au ciel en secouant la tête avant de se tourner vers Mia en soupirant.

    Hector : Je peux l’a gardé ici si tu ne te sens pas de la ramener dans cet état, je suis habitué à ses frasques…

    Lou’ s’approche d’Hector, passant une main sur son torse en souriant. Elle passe une main dans sa chevelure sombre mais il l’a repousse et elle soupire. Décidemment, personne ne voulait d’elle. Elle soupire avant de sortir de la pièce sans un au revoir. Elle quitte la boîte de nuit en titubant légèrement mais attend sur le trottoir. Elle se retourne vers Mia lorsque celle-ci sort.

    Lou' : Reste avec ton ami si tu veux ! Moi je rentre !

    Lou’ fait signe à un taxi de s’arrêter et monte à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyJeu 9 Juin - 0:23

Louann / Mia / Chad


Mia entre dans la pièce qu'elle connaissait depuis le début de soirée pour y être entrée avec Lou'. Mais là, elle est accompagnée par Hector. Lou est près de la fenêtre et semble encore sous l'effet de la drogue, elle laisse Hector aller vers la brune et soupire. Elle n'avait jamais vraiment fréquenté de junkies, mais elle se jura de ne jamais ressembler à son amie.

Non, ça va aller. Et puis...

Elle montre Chad.

Je serais pas toute seule. Chad va m'aider, on va reconduire à sa chambre.

Mia tourne son visage vers Chad qui confirme d'une moue affirmative. Mais voilà, Lou qui saute presque sur Hector dans l'objectif de rester sans doute. Mais le patron la repousse gentillement et sans histoire, la brunette semble encore dépitée et sort de la pièce. Mia fait un signe à Chad et elle enchaine le pas à Louann qui sort sans même prendre ses affaires au vestiaire. Mia sort les tickets et les tend à la réceptionniste qui lui donne les deux sacs et les vestes. Elle se dépêche de sortir de peur que Lou ne fasse encore une connerie. Mia n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Lou lève déjà la main pour interpeller un taxi, elle s'avance pour entrer dans le taxi mais son amie lui dit qu'elle rentre et qu'elle n'a pas envie qu'elle la suive. Seulement pour Mia il est hors de question d'abandonner Lou' dans son état, elle pourrait tout aussi bien se rendre à Central Park et se piquer ou pire encore. Elle ne voulait pas avoir une overdose sur le dos.

Pas question, je t'accompagne. Chad ?

Louann entre dans le taxi et Mia allait la suivre avant de sentir une main dans la sienne qui la retient.

Chad : Sérieux, Mia...Laisse là. Elle est défoncée...Qu'est ce que tu fous avec une fille pareille. Où est la Mia que je connais, celle qui n'aurait jamais franchit les portes de cette boîte qui pu la luxure et la drogue...Pourquoi tu fais ça pour elle, tu crois qu'elle ferait pareil pour toi ?

Mia ferme un peu la porte du taxi et croise les bras devant Chad. Son ami n'avait pas tort, pas entièrement, mais Lou' était une fille bien, elle le savait et le sentait. Elle avait passé une nuit entière à se confier, à se parler. Mia connaissait le problème auditif de Lou' et plus encore qu'elle avait eu une vie de merde à cause de son père et tout. Seulement, elle pouvait pas trahir la confiance de son amie, sa seule amie pour le moment dans cette immense ville.

Elle est pas ce que tu crois...Elle a pas eu une vie si facile tu sais. Et puis, si elle est comme ça, elle a ses raisons, crois moi. Tu sais quoi...elle est presque sourde d'une oreille...tu l'ignorais, hein ! Parce que personne ne le sait. Lou' est une fille qui cache plus de choses bien en elle que tu ne l'imagine alors sois tu montes dans cette bagnole, sois tu reste sur le trottoir et tu m'aide à la sortir de là.

Mia ne se reconnait pas, elle avait du caractère, elle l'avait toujours su, mais jamais, elle ne laissait ses sentiments parler parce qu'elle en avait peur. Alors qu'elle parlait à Chad une boule s'était formée dans sa gorge, comme si ses sentiments étaient remonter pour se loger sur ses cordes vocales. En entrant dans la voiture près de Louann, elle se sentit fière et heureuse. Comme si une nouvelle Mia se réveillait en elle. Elle fut d'autant plus contente que Chad ouvrit la porte côté passager et entra à son tour en indiquant au conducteur l'endroit où ils devaient aller. La taxi traversa le pont de Brooklyn et prit la voie rapide pour regagner l'Upper Est Side. Il s'arrêta devant l'université et Chad aida Mia avec Louann. Ils entrèrent dans sa chambre à l'aide de la clé qu'elle leur tendit. Mia aida Lou' a se mettre sur le lit et alla à la salle de bain, laissant Chad et Lou seuls dans le pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyJeu 9 Juin - 12:19

C'est le bien qui fait mal
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt-d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie23
"C'est le bien qui fait mal" [PV] Matt_d11"C'est le bien qui fait mal" [PV] Jaimie25"C'est le bien qui fait mal" [PV] Gemma-12




    Alors que Lou’ s’installe dans le taxi, Mia se penche pour lui dire qu’elle rentre avec elle. Lou’ soupire, son plan d’aller au parc rejoindre des amis qui devaient être en train de partir loin dans les étoiles à cet instant tombait à l’eau. Elle s’assoit en croisant les bras sur la banquette, tandis que Mia remonte dans la voiture cinq minutes après. Et puis le photographe le fait également. Lou’ soupire tandis qu’elle tourne la tête vers la fenêtre. Le chemin jusqu’à l’université se fait en silence, Lou’ se grattant son oreille qui lui faisait mal par tout le bruit qu’elle avait subit. Elle se fait tirée par Mia lorsque le taxi s’arrête devant l’Université. Elle pouvait marcher, en tanguant légèrement mais Chad et Mia l’aidait quand même.
    Plus elle se rapprochait de sa chambre et plus l’idée de retourner au parc devenait impossible. Arrivée devant sa chambre, Lou’ se met à rire tout en cherchant ses clés dans son sac. Elle les donne à Mia qui l’a fait rentrer et l’allonge sur son lit. Le coin de Lou’ était en chantier, des vêtements qui traînait, son bureau était remplie de partition tandis que des sac de shopping pas encore déballée remplissait son coin. Ses deux grandes armoires étaient ouvertes et crachaient les vêtements qu’elle cherchait tous les jours. Lou’ se redresse pour enlever ses chaussures et les balance dans la pièce en regardant son plafond. Mia va dans la salle de bain et Lou’ la suit du regard en souriant.
    Et là elle remarque que le photographe était resté, entré dans la chambre et était à côté d’elle. Elle le regarde avant de le tirer par le bras, il se baisse donc vers elle et elle regarde un instant ses yeux bleus avant de se fixer sur ses lèvres pour suivre ce qu’il dirait.


    Lou' : Et là, tu n’as toujours pas envie de moi ? Même pas une once de désir ? Que dalle ?

    Lou’ soupire à sa réponse, le laissant se redresser et lui tournant le dos, montrant ainsi à loisir les tatouages qu’elle possédait. Mia ressort avec ce qu’elle pensait être le pyjama de Lou’. Celle-ci éclate de rire avant de lever les yeux au ciel. Elle se lève de son lit non sans retomber assise dessus, la tête tournante. Elle répond alors d’une voix hilare :


    Lou' : Tu me vois mettre ce machin quand même ?! Je l’ai acheté uniquement pour faire chier une fille qui le voulait… Bref, je ne mets qu’un shorty pour dormir ! Il est là !

    Dit-elle en lui montrant le shorty bleu ciel sur son bureau. Elle se lève pour ouvrir sa fenêtre et se tourne vers Mia et Chad.

    Lou' : Je pense que je peux m’en sortir toute seule, ce n’est pas ma première défonce ! Merci !

    Elle se tourne vers la fenêtre pour montrer que la discussion est close et se retourne une fois que Mia et Chad sont sortis de sa chambre. Elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec Mia qui avait les bras croisés. Lou’ soupire en se redressant :

    Lou' : non, tu ne vas pas me fliquer jusqu’à ce que je m’endorme quand même ? Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyVen 10 Juin - 0:30

Le photographe attrape sa sacoche avec son appareil et va du côté de Louann pour aider Mia à la maintenir dans le droit chemin. Il en avait connu des vertes et des pas mures à la Great, mais il fallait bien se l'avouer, Louann dès la première rencontre battait tout le monde. Il grimpe les escaliers sur la droite de Lou' pour éviter qu'elle ne chute et s'empêche de rire lorsqu'elle cherche ses clés pas très déterminée, il semblerait qu'elle aurait souhaité être ailleurs, mais pas ici, cela était certain. Il regarde Mia mettre son amie sur son lit et se contente de refermer la porte doucement. Il observe la chambre, voilà justement pourquoi il avait quitté le campus, les chambres étaient petites, et il fallait toujours se coltiner un voisin de chambre voir plus. Non, il était bien plus heureux dans son loft de 130 m2. De l'espace, de la lumière et pour compléter le tout au dernier étage d'un immeuble de 60 étages. Une vue imprenable sur New York et la baie. Que rêver de plus, cet appartement il avait lutter pour l'avoir et heureusement pour lui, son père avait jouer de ses relations. Son père n'était pas le modèle paternel parfait, mais, au moins il s'avérait utile dans ce genre de situation. Il faut bien préciser une chose, les parents de Chad vivent ensemble...enfin son père n'est pas son père. Mais cela il l'a appris bien après son 10ème anniversaire. Et oui...comment aimer la trahison et l'infidélité, lorsqu'on sait que sa propre mère a flirter avec un mec un soir et s'est retrouvée enceinte. Quel tableau, surtout que Chad n'a pas voulu immédiatement connaître son père et grand bien lui en face, le plus tard était le mieux. Oh, son père était un mec super...enfin...il boit, il fume...il se drogue, ah oui, et il est écrivain. Sa voiture respire le sexe comme il dit, il l'a affectueusement appelé la pénis mobile. Bref, le père biologique de Chad est un dépravé, écrivain de surcroit qui passe toutes nuits entre les cuisses de belles jeunes femmes. Ouais...c'est pile poil, là où je voulais en venir. Chad a hérité de la passion paternel, il aime le sexe, les soirées, l'alcool, mais contrairement à son casanova de père, il respecte les filles avec qui ils couchent. C'est peut être un détails pour certains, mais pas pour lui. Bref, pour en revenir à la fille allongée près de lui, elle avait une chambre digne d'un diva. Vous savez ces chambres avec tellement de choses qu'elles ne savent même pas quoi mettre alors qu'elles en ont 10 fois trop. Mais voilà, lorsqu'il baisse la tête pour regarder Louann allongée, tout bascule, il l'a sent fragile et avec ce que lui a dit Mia, il comprend pas mal de chose. Peut être qu'il pouvait la sauver, pas...comme on sauve une personne qui se noie, non, la sauver de toutes les façons possible. Perdu dans ses pensées, il ne voit pas la coup venir et il se retrouver au dessus de Louann, plongeant dans ses yeux d'un vert d'eau troublant, la drogue, peut être bien.

Lou' : Et là, tu n’as toujours pas envie de moi ? Même pas une once de désir ? Que dalle ?

Que répondre à une telle chose, oui, j'ai envie de toi, qui n'aurait pas envie de toi. Seulement...je ne te veux pas comme ça. Pas une seule fois, pas comme ça. je te ferais tomber amoureuse Louann Molesworth. Toi qui fait planer le doute depuis que j'ai croiser ton regard. Il sourit tout en gardant bien appui sur ses avant bras.
Il se pince les lèvres en dodelinant légèrement de la tête.


Chad : Vraiment navré, ma belle. Il t'en faudra plus pour me faire bander.

Chad observe le petit débat entre Louann et Mia à propos d'un pyjama. C'est vrai que ce truc était horrible, la fille qui porterai ce truc aurait fait débander un saint. Etrange de penser qu'à cet instant, Chad pensait, queue...sexe...luxure et je ne sais quoi en rapport avec le sud de son ventre. Fallait vraiment qu'il aille prendre une douche froide, il avait même des idées en regardant Mia et sa magnifique robe de soirée. Whooowhooowhooo ! Il y avait des limite à toutes choses et là, il atteignait les limites. Il ne s'est même pas aperçu que Louann les a gentillement remercier et suit Mia sans vraiment comprendre. Il jette une dernier regard distant vers la belle brune à la fenêtre et sort dans le couloir. Il commence à marcher, mais s'aperçoit bien vite que Mia ne suit pas.

Chad : Qu'est ce que fais ? Tu ne veux pas rentrer te coucher ?

Mia devant la porte les bras croisés lui fait signe de se taire et attend. Les épaules de Chad se baissent et il penche la tête pour voir la porte s'ouvrir et Louann râler parce que Mia est encore là. Son amie se tourne alors vers lui et décroise ses bras pour paraitre moins stricte.

Mia : Elle a besoin d'être dégrisée, tu as une idée de comment on peut faire ?

Chad fait une moue amusée et fait le même geste de main que Mia plus avant. Il passe devant son amie et attrape Lou' par la taille et la soulève. Elle crie et se débat. Mais avant qu'elle n'est pu comprendre ce qu'il se passait. Lou' se retrouve dans la douche et il ouvre l'eau froide pour la réveiller un peu. Mia adossée à la porte regarde la scène en évitant de rire. La situation est cocasse et amusante.

Chad : Tu es calmée ? Tu en veux encore ?! Parce que je te le dis, je peux faire ça toute la nuit !

Lou proteste et agite le drapeau blanc. Il attrape le shorty de Louann et lui jette au visage.

Chad : Maintenant enfile ça et va au lit. On va veiller à ce que tu y reste toute la nuit, s'il le faut.

Mia approuve de la tête et elle s'installe sur la moquette attendant que Chad la rejoigne. Les deux autres sortent de la salle de bain et Lou s'allonge sur le lit déprimée. Il glisse contre le mur près de Mia et commence à discuter tout bas. Même s'ils ne font pas beaucoup de bruit, Louann râle toutes les 5 minutes qu'ils font trop de bruit ou commente les histoires que les deux amis se racontent. Un moment pathétique, l'autre minable, tous les adjectifs positifs ou négatifs y passent, jusqu'à ce que Mia et Chad n'entendent plus rien. Lou s'est endormit, ils restent encore une petite demie heure et décident qu'il est temps pour eux de rentrer. Il referme la porte sans faire de bruit et se quitte pour la nuit, une accolade amicale et une sourire aux lèvres. Cette soirée était intense, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] EmptyVen 10 Juin - 12:14

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "C'est le bien qui fait mal" [PV] "C'est le bien qui fait mal" [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"C'est le bien qui fait mal" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)
» Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam]
» Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI]
» On fait équipe toi & moi ? || Nath' && Daphne ||
» Cairsy Fait son Entrée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit