Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cairsy Fait son Entrée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyMer 20 Oct - 22:55

Sa mère arrêta le contact .Cairsy détacha sa ceinture et se prépara a descendre.Sa mere lui teint le bras pour l’empêcher de sortir de la voiture .Son visage semblait dire :"tu vas nous manquer !" . Sa mère la pris dans ses bras et commença a l'embrasser . Elle essaya de se défaire des bras de sa mère mais ne réussit a rien d'autre que de se faire mal .Sortit son téléphone et chercha ses écouteur . Sa mère au bout de cinq minute la lacha et s'essuya une larmes qui lui coulait sur la joue.Elle mit ses écouteurs pour ne pas entendre les sanglots de sa mere
Tu prendras bien soins de toi ?lui demande t'elle
Elle la regarda avec de grands yeux .*Elle me couve trop !!*.Elle fit un bisou sur la joue de sa mère ,pris son baladeur dans la boite a gant et le mis dans son sac a main .Elle ouvrit la portière et sortit en lissant sa jupe.Elle passa sa main dans ses cheveux . Elle se dirigea vers l'arriere de la voiture
Bien sur ,je vous écrirez dans une semaine!! Lui lança t'elle
Elle ouvrit le coffre et sortit ses deux valise du coffre . Elles étaient noir et blanche .Quand elle vit sa mère démarrer ,elle enleva le haut de grand mère quelle portait sur une mini robe noir à dentelle.Avec elle portait des bottines plates .Elle avait bouclée ses cheveux.Elle se remit un peu de gloss sur la bouche puis se dirigea vers la porte d'entrée et entra dans le hall . Il était immense et très bien décoré.Elle s’arrenta devant la porte ne se souciant pas de gêner . Elle promena sont regard autour d'elle.


Dernière édition par Cairstiona P. Sundays le Lun 25 Oct - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyLun 25 Oct - 13:33

Spoiler:


Cairstiona &' Daphne
parce qu'il n'y a rien de pire que la solitude.


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Miley-Cyrus-miley-cyrus-16407733-100-100Cairsy Fait son Entrée [Libre] Brooke-Davis-brooke-davis-336029_100_100




    Ce matin là, j'avais décidé d'aller en cours, même si tout n'était pas si simple que ça depuis maintenant quelques jours.. C'est vrai que je ne devais pas trop faire d'effort et surtout me reposer, mais je commençais à ne plus supporter mon lit.. Pourquoi donc ? Tout simplement car j'étais à mon début du huitième mois de grossesse. Depuis quelques jours j'étais seule dans ma chambre, mais aujourd'hui je voulais aller un peu à l'université.. Arrivée ici je marchais tranquillement dans la cour qui séparait les dortoirs et l'université. J'étais entrain de marcher quand je vis un nouveau visage non loin de moi.. Elle n'avait pas l'air de connaître réellement cet établissement. Alors j'allais vers elle et je lui demandais avec un petit sourire, comme à mon habitude..

    Daphne_ Bonjour.. Je peux peut être t'aider , non ?

    Peut être que cette personne était tout simplement ici depuis maintenant quelques jours, mais étant donné que je ne venais plus trop ici, j'aurais pu ne pas la voir.. Alors j'attendis qu'elle me réponde.. Puis afin de ne pas la laisser toute seule à répondre à cette question je décida d'engager un peu la conversation, plus ou moins en demandant son prénom, c'était la moindre des choses..

    Daphne_ Au faite, je m'appelle Daphne.. Au cas où cela puisse intéresser un de ces jours.. (petit sourire) &' toi ? Au faite.. D'où vient tu ?

    Qui as dit que j'étais curieuse ? Oui bon okey, c'est mon plus gros défaut, mais c'est pour ça que l'on m'aime.. enfin je pense ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyMar 26 Oct - 2:51

Elle était dans ses pensées quand elle fut interrompu par une fille .Elle la regarda de la tête au pieds..La fille lui dit qu'elle s’appelait Daphne .Elle regarda le ventre de Daphné.Celui ci était rebondie ,elle en déduit qu'elle était enceinte .Cairsy se demanda qu'elle age avait Daphne pour être enceinte .Surement pas plus vielle de 2 ou 1 ans qu'elle .Cairsy voulu lui demander son age mais elle se dit que ce serait trop indiscret . Daphne lui sourit mais Cairsy ne lui rendit pas son sourire .

Cairsy-Je m’appelle Cairstiona .
Elle la regarda et se dit que Daphne était vraiment curieuse mais cela ne la dérangea pas .Elle analysa Daphne elle etait brune au yeux noir . Elle était assez grande.Elle était plutôt belle. Cairsy se demanda à qu'elle groupe appartenait Daphne .Si c'était une BETA tout comme elle cela ferait deja une personne qu'elle aurait rencontrée .

Cairsy-Je viens de Californie ,mais mes parents on déménagés a New-York car je rentrai a
Cairsy se stoppa net .Elle se dit qu'elle en disait trop sur elle . Elle aimait jouer sur le mystère donc trop en donner dès le début ne l'aiderai pas . Elle se dit qu'il serait mieux de poser des questions à son interlocutrice plutôt que ce soit l'inverse .

CairsyEt toi tu viens d'ou ?......Sa fait longtemps que tu es la ?
Elle se trouva très même trop indiscrète mais cela ne la derangea pas.Elle regarda le visage de Daphne pour voir si elle aussi la trouvait un peu trop indiscrète . Secrètement au fond d'elle Cairsy était toute excitée a l'idée d'entrer a Great Académie .C'est cela qui faisait qu'elle était trop indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyMar 26 Oct - 12:11

Cairstiona &' Daphne
parce qu'il n'y a rien de pire que la solitude.


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Miley-Cyrus-miley-cyrus-16407733-100-100Cairsy Fait son Entrée [Libre] Brooke-Davis-brooke-davis-336029_100_100




    Cette fille, peut être un peu plus jeune que moi, qui sait, se retrouvait là devant moi, à répondre à mes questions comme si c'était une sorte d'interrogation.. Au début je ne pu m'empêcher de sourire et surtout de rire intérieurement, mais je m'arrêta assez vite quand je vit que cette jeune fille qui s'appelait Cairstiona, un joli prénom que je n'avais jamais entendue par ici.. Alors je la regarda avec un petit sourire et je lui dit un petit «enchantée». Puis après je lui posa une question, une simple question sur son origine enfin du moins d'où elle venait, mais cela avait dût être la question de trop car elle s'arrêta net au milieu de sa phrase.. Je ne savais pas quoi faire car j'avais certainement poser trop de question sur elle.. Alors je lui dit avec un petit sourire gêné..

    Daphne_ D'accord, je suis désolé de toute ces questions.. J'ai bien vu que ça te dérangeais..

    Puis je la regarda avec un petit sourire sincère, je ne savais pas comment faire pour me sortir de ce pétrin, en quelques sortes.. Alors j'écoutais sa question qu'elle avait pour moi et je décida donc d'y répondre comme elle avait bien essayé auparavant ..

    Daphne_ Je suis née à New York, et depuis quelques années .. A vrai dire 2ans je suis ici à Great Academy, dans le simple but de vouloir apprendre le métier de Styliste.. (je lui fis un petit sourire) &' toi quel est ton but en intégrant Great Academy ?

    Puis je la regarda et je vis bien qu'elle était heureuse de venir ici. De voir de nouvelle tête toute fraiche avec cette envie de rentrer à Great Academy je ne pu m'empêcher alors de lui dire, avec un petit sourire :

    Daphne_ Si tu veux on peut faire la visite à moins que tu veuille aller chez le directeur pour ton arrivé.. (puis je lui demanda) Si jamais le directeur te demande si tu connais déjà des gens, dit lui seulement que tu as vu une Bêta enceinte.. Crois moi il saura qui sait.. (lui dis-je avec un petit sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyMer 27 Oct - 23:08

Cairsy vit que Daphne était mal était gêné de sa coupure.Elle s'excuse mais Cairsy lui dit un truc du genre "Ce n'est pas grave.Cairsy sourit timidement .Elle lui posa des questions a sont tour sur son origine.Elle l’écouta tout en regardant autour d'elle .Elle regardait l'architecture incroyable du batiment.Elle reporta son attention sur Daphne juste à temps pour entendre sa question.Entre la mode et le stylisme il n'y avait qu'un pas .Elle se demanda si elle allait être avec Daphne en cours .Mais elle se dit finalement que Daphne devait être en 2° année déjà ou plus .

CaisryEn venant a Great Academie je n'avais pas vraiment de but. Je me suis inscrite en mode. Mais je suis plus venue pour me faire des amis.

Elle regarda Daphne avec appréhension .Allait elle la prendre pour une fille sans aucun but dans la vie ou une fille qui veut profiter de sa jeunesse.En faite Cairsy elle même ne s'avait pas vraiment laquelle de ces deux filles elle était .Daphne lui proposa de lui faire visiter le bâtiment et elle accepta.Elle lui dit qu'elle irait voir le directeur après .Cairsy n'avait pas trop envie d'aller voir le directeur car aujourd'hui elle ne voulait que personne ne lui gâche sa journée .Ne sachant pas comment était son caractère elle préféra ne pas y aller .Daphné était une BETA tout comme elle .Elle était contente comme sa elle connaissait déjà quelqu'un de sa fraterniter.Cairsy se détendit et sourit un peu a Daphne.Elle repensa a la remarque de Daphne et ne pu s’empêcher de rire.Elle pensait bien que sa ne devait pas être fréquent qu'une fille tombe enceinte a l’académie.Elle faillit lui demander de combien de mois elle était enceinte mais ne le fit pas par peur d’être trop indiscrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyJeu 28 Oct - 12:28

Cairstiona &' Daphne
parce qu'il n'y a rien de pire que la solitude.



    Je regarda Cairstiona avec un petit sourire quand elle me parla du comment du pourquoi elle était ici, à Great Academy. D'un côté je la comprenais mais de l'autre je voyais en elle, une personne un peu perdue.. C'est vrai que moi, quand j'étais arrivée à Great Academy je n'étais pas comme elle. Great Academy avait été mon but à atteindre durant quelques années, et c'est grâce à mon parrain que j'avais pu atteindre ce but. Depuis que ma mère était décédée je voulais devenir Styliste et arriver à faire vivre sa passion à travers moi. Pour le moment j'y étais arrivé .. Mais je devais me ressaisir et ne plus penser à ceci , alors je la regarda avec un petit sourire puis je lui dit :

    Daphne_ Je comprends.. Mais je pense que Great Academy va te prendre plus de temps que tu ne le pense.. mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas avoir des ami(e)s, loin de là.. Ici les personnes sont vraiment géniaux. Tu y sera bien accueillit, ne t'en fais pas.

    Je la regardais avec un petit sourire. Quand je vis qu'elle n'était pas très ouverte à l'idée d'aller voir le directeur, alors je laissa cette idée où elle était. On commençait à marcher dans le hall , il y avait en ce moment beaucoup de personnes qui nous regardaient.. Et afin qu'elle ne se sente pas trop regardé par les autres je lui dit avec un petit sourire..

    Daphne_
    Cette après midi ils auront finit de te regarder comme ils le font maintenant.. (puis avec un petit sourire) Ils auront d'autres chats à fouetter.. Tu verra.

    Puis j'avançais toujours dans le hall, et je me dirigea vers le studio de photo où on pouvait voir des jeunes entrain de photographier des personnes de l'université.. Je n'eus pas la peine de lui expliquer en quoi consistait la salle, tout était dit implicitement.. Puis je me souvenue qu'elle adorait la mode, alors je l'entraina ailleurs et je lui dit avant d'ouvrir la porte assez doucement..

    Daphne_
    Ici c'est la salle où les jeunes ont pour but de devenir mannequin, ici tu apprends à marcher mais aussi à défiler et tout ce qui s'en suit. (puis je lui dit) A 2 portes sur ta droite, c'est la salle où je passais le plus de temps avant, afin de devenir Styliste. Enfin apprendre ce métier.

    C'est vrai que je ne passais plus autant de temps dans l'établissement depuis quelques semaines. J'avais pour ordre de rester dans mon lit pour me reposer, le temps de la fin de la grossesse. A vrai dire je ne savais pas ce que Cairstiona entendait réellement par « la mode » alors je le lui demanda ..

    Daphne_
    Tu sais ce que tu veux faire, plus précisément dans le domaine de la Mode ? (puis on passa devant un groupe de filles qui me regardaient avec assez de méchanceté.. voici le groupe des vipères..)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyVen 29 Oct - 2:59

Daphne ne fut pas beaucoup étonnée que Cairstiona ne sache pas vraiment pourquoi elle était ici .Elle la rassura sur le fait que les personnes ici était plutôt gentille envers les nouveaux .Daphne vit qu'elle n'était pas trop emballée par l'idée d'aller voir le directeur donc elle n'insista pas .Elle commencèrent a marcher dans les couloirs .Les élèves les regardaient avec insistances ou plutôt La regardaient avec insistances.Cela ne mis pas du tout mal a l'aise Cairstionna .Daphne la "rassura" : cette apres midi il ne s’intéresseront plus a elle.

Cairsy:D'accord ,(Dit elle en secouant la tête)Ils ne me dérangent pas .Je me fiche un peu de ce qu'ils pensent de moi

Elle était contente de ne pas avoir mis le vieux pull que sa mère lui avait fait .Elle vouait se montrer sous les meilleurs hospice et pas comme une fille qui ne se soucie pas de ce a quoi elle ressemble.
Elle passèrent devant une salle ou apparemment on apprenait la photographie .Elle s’arrêta devant la salle .Elle passa un bout un de son nez a travers la porte .Elle avait toujours aimée le monde de la photographie mais elle ne voulait pas en faire son métier .

CairsyJ'ai toujours aimée la photographie.Je trouve sa passionnant ,exprimer ce que l'on ressent juste par un photo.Mais bon je laisse ça au autres .

Elle reprit son chemin.Daphne lui montra la salle ou on formait les futurs mannequin .Elle regarda a l’intérieur les filles plus minces les une que les autres .Elle devrait des effort pour perdre sa taille en trop .Et elle lui indiqua ou était sa salle de stylisme .

CairsyComment sa ou tu passait le plus clair de ton temps ? Tu n'y va plus ?. Et dans la mode je veux devenir mannequin je le veux depuis petite

Elle passèrent devant un groupes de filles quo regarda Daphne avec méchanceté .Je les regardai d'un air de dégoût .Je me demandais bien ce qui les dérangeaient.Je demandée doucement a Daphne qui était ses filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyVen 29 Oct - 12:28

Cairstiona &' Daphne
parce qu'il n'y a rien de pire que la solitude.



    Je l'écouta avec un petit sourire sur mon visage. Peut être que cette fille disait vrai peut être que ça ne la gênait pas. Mais ce n'est pas toujours facile de vivre ou même d'étudier dans un lieux où on parle de soi. Après c'est vrai que dans la vie il faut faire avec mais ce n'est pas toujours facile. Puis avec un petit sourire je la regarda et lui dit, tout simplement.

    Daphne_ Oui je comprends que tu t'en fiche, mais ici, comme partout, il y a des groupes à éviter si tu veux t'en sortir.. moralement.

    Je la regarda, et bien évidemment je pensais au ''Vipères'' mais aussi aux filles de l'autre fraternité. C'est vrai que je n'aimais pas beaucoup cette guerre qu'il y avait entre les fraternité, mais quand cette guerre vous étiez entièrement dedans, il fallait riposter. Mais je n'allais pas en dire plus à cette fille qui avait l'air encore un peu perdue, et surtout innocente dans toute ces guerres entre les fraternités. Et puis elle se rendra compte assez vite de tout ce qu'il y avait dans cette université.
    Puis je ne puis m'empêcher de sourire quand elle me dit qu'elle adorait la photographie mais qu'elle ne voulait pas en faire son métier. Je comprenais, à prêt tout on avait chacun ces but et ses rêves.

    Daphne_ Oui je comprends. Tu fais des photos chez toi, à certaines occasions ?

    Puis je lui montra la salle des futurs ''mannequins'', ici il y avait beaucoup de jolies filles. Et je vis dans son regard que c'était ça qu'elle voudrait faire. Puis la voilà entrain de me poser des questions, par rapport à ma phrase précédente. Alors je la regarda et je lui répondit clairement..

    Daphne_ Eh bien depuis quelques jours, mon médecin ma demandé que je reste allongé, que je me repose, en quelque sorte. Il ma donc interdit d'aller à l'université. Mais je ne tiens pas en place, je suis obligé de venir de temps à autre. (puis je la regarda avec un petit sourire) C'est pour le bien d'un futur bébé. C'est pour ceci. (je mis ma main sur le ventre, avec un large sourire)Je suis sûr que si c'est ton rêve depuis petite de devenir mannequin, tu vas donc y arriver.

    Je lui fit un petit sourire et on passa devant un groupe de filles.. Ce groupe était constitué de Stella.. une ancienne amie, enfin très ancienne.. Cairstiona me regarda et me demanda qui étaient ces filles. Alors je la regarda et je lui dit, sans chuchoter :

    Daphne_ Eh bien ce sont les pires pestes de l'université. Elles feront tout pour te piquer ton copain. Puis elle t'en feront baver. (puis d'un ton un peu plus humoristique je lui dit ) Bienvenue à Great Academy Cairstiona.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyVen 29 Oct - 18:21


Daphne lui dit qu'il était mieux pour elle de ne pas traîner avec certains groupes d’élèves pour sa santer morale .Elle ne prêta pas attention à cette remarque .Dans son ancien lycée elle était une de ses filles qui se moquent tout le temps des autres et les méprise .
Daphne me dit pourquoi elle ne pouvait plus aller en cours.C'était a cause du bébé ,elle la regarda poser une main sur son ventre .Cairsy ne pensait pas qu'elle en était deja a cette partie de la grossesses .Mais elle devait se rendre a l’évidence son ventre le prouvait .Elle aurait du s'en rendre compte dès qu'elle l'avait vu .Daphne lui demanda si elle faisait des photos chez elle a certaines occasion .Cairsy en fait presque tout le temps quand elle s'ennuyait.

CairsyOui j'en fait de temps en temps .(mentit elle)Seulement au mariage et anniversaire .

Daphne lui dit qu'elle arriverai a devenir mannequin mais Cairsy 'en était pas aussi sur .Les anciennes filles de son lycée le lui avait clairement fait comprendre : elle était trop loin de la taille 0 .Et oui elle avait tendance a prendre du poids même si elle ne mangeait que très peu .Du coup elle s'était instaurée un régime très stricte ne pas manger et faire du sport a outrance .

CairsySi tu le dit mais il me reste encore des effort a faire des tonnes d'effort........

Elle passèrent devant un groupe de filles et elle demanda qui étaient elles .Elle écouta Daphne lui dire qui étaient c'est filles. Elle s'en doutait un peu de qui elle étaient mais elle voulait en avoir le coeur net .Daphne lui dit exactement ce qu'elle pensait . Mais elle le disait comme si elle l'avait déjà vécu .

CairsyElle ton volée ton petit amie ? Si ce n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyVen 29 Oct - 20:52

Cairstiona &' Daphne
parce qu'il n'y a rien de pire que la solitude.



    Je la regarda avec un petit sourire afin de lui montrer que j'avais bien suivit ce qu'elle venait de me dire, en ce qui concernait ces photos. A vrai dire, pour ma part, je ne fais quasiment jamais de photos. Je ne suis pas douée pour ceci, mais j'en fait quelques unes, néanmoins.
    Puis quand on parlait de son rêve, celui de devenir mannequin, elle était un peu moins enthousiaste que moi à l'idée qu'elle allait réussir. Je mis pas mal de temps avant de me rendre compte qu'elle voulait certainement parler de sa taille. J'étais toujours scandalisé de voir toute ces filles/femmes en taille quêpe et qui des fois, mouraient à cause de leurs rêves. Alors c'est vrai qu'elle pouvait ne pas y croire, mais d'un côté si elle était comme ça, c'est qu'elle ne voulait pas réellement devenir comme toutes ces filles. Alors je la regarda et lui dit, en essayant de la bousculer mais de ne pas trop la choquer, ou autre.


    Daphné_ Tu sais si tu es venue à Great Academy, tu va devoir tout faire pour réaliser ton rêve, tu ne dois pas t'arrêter à cause de ça. Beaucoup de jeunes filles et garçons aimeraient être là à ta place. Alors fait tout pour réussir.

    Je la regardais, et même si on pouvait croire que je la remettais en place, ce n'était pas ça du tout. Je voulais juste lui donner des conseils afin de ne pas perdre en vue son rêve. Puis une idée me vint sans trop avoir de soucis à y réfléchir. Puis je lui dit donc :

    Daphné_ Si tu veux, je sais créer des vêtements, et je ne suis pas trop pour la taille guêpe, alors on pourrait faire quelques projets ensemble. Et si jamais un projet est retenue on est sélectionner pour un autre projet.. Peut être que nous arriverons à faire quelques choses ensemble, enfin seulement si tu veux.

    C'est vrai que j'avais un coeur assez grand, mais c'était pas seulement pour ça que je le faisais, tout simplement car je voulais qu'elle réussisse, elle avait l'air super cette fille. Alors pourquoi pas lui montrer.
    Nous revoilà vers la bande des pestes de Great Academy. Je leurs fit un petit sourire, et regarda Stella avec un sourire qui voulait tout dire, mais je n'engagea pas les critiques ou quoique ce soit. Car je devais répondre à Cairstiona..

    Daphné_ Pas proprement dit. Disons que le père de cet enfant à voulu aller picorer d'autre terrain.. Il n'a eu que la récolte de se qu'il avait semé.

    C'est vrai que je lui avait déjà pardonné le faite qu'il m'avait trompé, mais quand j'appris qu'il l'avait refait et que j'étais enceinte et qu'il approuvait ce bébé, je me sentit trahie et anéantie. Mais j'ai bien vite repris le poil de la bête. Maintenant j'étais heureuse et surtout j'étais plus toute seule à affronter cette nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptyMer 3 Nov - 3:53

Cairsy vit que Daphne avant compris l'allusion qu'elle avait fait sur sa taille et qu'elle n'approuvait pas .Mais elle savait que dans ce milieu c'était le seul moyen de réussir.Daphne lui fit comprendre qu'elle devait tout faire pour réussir .Cairsy eu l'impression que Daphne lui faisait la leçon . Elle n'appréciait pas du tout mais ne dit rien .Elle se dit que ce n'était pas l'effets que voulait faire ressortir Daphne. Elle lui sourit mais ne dit rien car elle n'en voyait pas l’intérêt .
Daphne lui parla du fait qu'elle créait des vêtements et qu'elle voudrait bien faire des projet avec elle.Cairsy ne savait pas si Daphne le faisait car elle avait besoin d'un mannequin ou si elle avait envie de le faire avec elle . En même temps elle se disait que c'était plutôt pour avoir une coéquipière car elle ne se connaissaient pas beaucoup .Elle s'en fichait un peu elle aussi avait besoin de se familiariser avec un créateur .Mais elle ne voulait pas rester à cette taille...

CairsySi tu veut , j'aimerais bien .(dit elle en souriant)Mais pour la taille de guêpe j'en sais rien.... Tu vois bah dans ce milieu on peut pas être trop grosse .Je dit pas que je le suis mais ..........

Elle ne continue pas et sa tête montrait bien qu'elle ne voulait pas en parler .Elle repasèrent devant les filles de tout a l'heure .Daphne sourit a l'une d'entre elles.Elle lui expliqua ce qui c'était passée .Cairsy ne repondit pas tout de suite . Elle se demandait s'il étaient toujours ensemble elle et le père du bébé . Elle n'en dit pas plus car elle ne voulait pas être indiscrète .
Elle repensa a ce que lui avait dit Daphne a propos de son projet . Elle se demanda si elle pouvait voir le style de vêtements qu'elle créait . Elle de disait bien qu'il ne pouvait être que jolie mais elle voulait qu'en même les voir.

CairsyTu pourrai me montrer le style de tes vetemnts ?C'est juste pour me faire une idée de ce que tu fait .

Elle attendit de voir la réaction de Daphne . Elle voulait aussi aller dans sa chambre se reposer et se laver . Elle espérait être seule dans sa chambre , elle ne supporterait pas d'être avec une peste dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] EmptySam 6 Nov - 13:26


Cairstiona &' Daphne
parce qu'il n'y a rien de pire que la solitude.

Elle ne m'y pas beaucoup de temps afin de me répondre pour ce projet que je lui avait proposer. Ce qui me fit sourire. Au moins j'allais être obligé de venir à Great Academy de temps en temps, le temps de créer des tenues. Mais bon ça on allait voir après. L'organisation, ce n'était pas le point que j'allais aborder maintenant, étant donné que je n'aimais pas le faire. Car oui n'oublions pas que je suis quelqu'un de très sympathique et qui n'aime pas donner des ordres. Oh non loin de là ! Puis quand elle me parlait de son poids, je ne pu me rendre compte que beaucoup de filles étaient obsédés par ceci, surtout dans ce milieu. C'est ce qui me révoltait tout de même, pourquoi ressembler à une fille sans forme pour être mannequin, je n'en voyais pas l'intérêt. Mais je lui répondit, sans donner mon avis, réellement.

Daphné_ Je vois ce que tu veux dire. Mais as-tu une solution pour maigrir encore plus ? (puis je lui dit) Tu sais peut être que si tu ne maigris pas plus, c'est seulement car ton corps ne veux pas. (puis je réfléchis un instant et je lui dit ) Avant d'être enceinte je faisait beaucoup de sport, enfin je courais le matin avant de venir à l'université. Si tu veux, après mon accouchement, comme j'en aurai besoin je vais recourir, alors si tu veux te joindre à moi... c'est comme tu le sens.

Je ne savais pas comment Cairstiona réagissait au faite que je parlais beaucoup, et que je lui proposait quelques petites choses, alors que nous ne nous connaissions pas. Mais j'avais un coeur sur la main, et je n'allais pas changer maintenant. Je ne pense d'ailleurs pas, que j'allais changer sur ce fait.
Puis en passant devant ce groupe de filles, Cairstiona ne me dit plus rien, alors je n'allais pas enchérir ce sujet. Je la laissa me parler, et nous marchions toujours dans le hall. Puis elle me demanda ce que je faisais comme vêtements,alors je la regardai et je lui dit :


Daphné_ Eh bien tout dépends de la personne que j'ai avec moi. En ce moment même, j'ai en projet de créer une tenue pour une amie, et je sais que je vais faire une tenue assez cool. Après pour certains projets demandé ici, je peux très bien faire des tenues sexy, ou tout ce qui s'en suit. Si tu veux des photos, je pourrais t'en monter mais pour ceci, il faut que nous allions dans la salle où on crée des tenues..

C'est vrai qu'à chaque fois qu'une tenue était faite, nous les prenions en photos et on les collaient sur le mur d'où on était quand on les avait fait. Une sorte de ''mur'' souvenirs. Afin que nous voyons les améliorations que nous avions fait. Puis je regarda Cairstiona, et je lui demanda :

Daphné_ Tu veux peut être que je te laisse un peu seule ?

C'est vrai que peut être, elle n'aimait pas forcément parler avec une personne dans mon genre. Peut être qu'elle ne souhaitait qu'une seule chose : DORMIR. Défiler. Je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cairsy Fait son Entrée [Libre] Cairsy Fait son Entrée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cairsy Fait son Entrée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)
» Entrée en scène
» "C'est le bien qui fait mal" [PV]
» Hey you ! Ca fait longtemps (Pv Daphné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit