Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Empty
MessageSujet: Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] EmptyJeu 18 Aoû - 18:58

Nous étions vendredi , et le réveil annonçait qu’il était six heures du matin ! Maudits réveil ! Comme chaque matin , Jess l’éteignit en grommelant quelque chose qui ressemblait a : Pas maintenant ... Decidement, la jeune femme n’était pas du matin. sans ouvrir les yeux, elle pensa a secher les cours pour pouvoir dormir, se faisant une grasse matinée bien merité, c’était le dernier jour de la semaine en plus, un vendredi, c’était moins important qu’un autre jour . Elle essaya de se convaincre que cétait ce qu’il y avait de mieux a faire. Seul un sursaut de conscience la fit sortir du lit .

Elle n’avait qu’une chemise d’homme pour dormir. Un peu cliché certes mais elle se sentait si bien dedans qu’elle ne l’échangerait pour rien au monde. Après s’étre trainé jusqu’a un placard et d’en avoir tirer un paquet de cereales, et d’un bol, avoir était jusqu’au frigo pour en prendre la bouteille de lait, elle s’asseya prendre son petit-dejeuner, les yeux encore mi-clos, et le cerveau embrumé. Elle failli tomber a plus d’une reprise la tête la première dans son bol de lait.

Quand toutent les céréales eurent succomber, elle se leva et se fuma une cigarette : le premier moment agréable de la journée, la seule chose qui la réveillait. Elle se sentit tout de suite mieux. Elle alla prendre une bonne douche bien chaude et s’habilla, il était déjà 6h45 Dans une heure elle devait être dans l’amphithéâtre ou elle avait cours. Elle ne serait pas en retard, il lui restait même encore un petit quart d’heure avant de partir juste le temps de ... Juste le temps de fumer , mais elle ne fuma pas une cigarette cette fois. Ensuite elle rassembla quelque livres et , quelques cahier et un trieur , puis elle les jeta dans son sac.

Elle prit ensuite la direction de l’université, il faisait sacrement froid ce matin. Jess avait un jean troué au niveau du genoux, un tee shirt blanc et une chemise. Elle se depecha d’aller a l’université . En entrant elle vit certains de ses amis, elle les salua et entama la discussion a propopos de ce quils faisaient ce vendredi soir. Ils allaient tous faire la fête, mais tous a des endroits differents. Jess elle n’en avait aucune idée, elle écouta les proposition de ses camarades, mais rien ne la tenta, même si les béta était de gros fêard, c’était encore un peu trop peu pour elle. Elle aimait la decadence, le moment ou ne pensait plus a rien , on se laissait juste aller.

En parlant de se laisser aller ... Elle remarqua non loin de l’amphitéatre un homme avec qui elle avait couché pas plus tard que le week end dernier, elle ne savait même pas qu’il était a cette université. Il croisa son regard et lui souria, ce sourire qui veut dire : On a plus grand choses a se chacher maintenant .. Il se mit a marcher dans sa drection. Jess espera qu’il allait tourner , mais il ne le fit pas, une fois arrivé côté d’elle il souria a ses amis et dit gentiment : je vous l’emprunte quelques minutes.. “ La jeune étudiante lui lança un regard plutôt mittigé, elle ne connaissait même pas son prénom , ils n’avaient aucune raisons de se parler

“ Tu sais, depuis le week end dernier, je pense beaucoup a toi
- Vraiment ?
- Plus que tu l’imagines Oui .. Tu voudrais passer chez moi ce soir ? “

Avant même qu’elle ai pu repondre il lui prit la main droite, sortit un stylo de sa veste et lui écrivit une adresse dans la main, avec en dessous un numéro de telephone. Il partit en disant juste : A ce soir ! jess regarda quelques secondes sa main et eut un petit sourire. Finalement ce serait peut-être une bonne idée pour passer la soirée. Quelques minutes plus tard la cloche sonna. pendant deux longues et pénibles heures, jessica écouta un cours sur l’utilité du droit de nos jours. Elle avait choisis ses études, et esperait bien y arriver, mais dans ces moments là, elle se demandait vraiment si elle avait fait le bon choix.

Ensuite, elle eut quelques minutes de pause et finallement, a nouveaux deux heures de cours, avec un professeur different, sur une matière differente, mais tout aussi ennuyant. Elle fut soulager quand les deux heures se terminerent a nouveaux, elle pouvait aller manger maintenant. Il y avait une cantine ou les élèves pouvait manger si il le voulait, elle adorait s’assoir a une table et discutait avec ses amis pendant en mangeant un repas infecte, mais partager de bon cœur. Elle prit son repas en même temps que Naomie, une fille qu’elle avait connu durant sa première année de droit, très gentille fille. Elles s’asseyerent a la table de deux de leur conaissance, la discussion s’articulait autour des examens cette fois, Jessica n’était absolument pas stresser a l’idée de réusiir son semestre ou non.

Elle failli s’étouffer quand elle vit “ L’homme avec qui elle avait coucher la semaine derniere qui l’avait inviter chez elle le soir même “ entré dans la cafeteria et se diriger a nouveau directement vers elle. il s’asseya a leur table, juste en face de l’intéressé, se présentant a tous le monde, elle appris par la même occasion qu’il s’appelait Simon . il ne la quittait presque pas des yeux. Naomie entama la conversation en demandant sans aucun sous entedu bien sur :

“ Donc, tu connais jessica ?
- Oui , ce fut une très belle rencontre. .
- Et , vous vous êtes conus comment ?
- Dans une boite de nuit la semaine dernière, elle ‘mas remarqué et puis on est ...”

Jssica fut sauver par gong , ou par son portable plutôt , on l’appelait, elle se leva de table et sortit de la cafeteria pour répondre , c’était Jade, une très bonne amie a elle, la fille avec qui elle était dans la boite de nuit ou elle avait rencontrer Simon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] EmptyDim 21 Aoû - 13:15

Aux environ de 10h30:Mon téléphone vibra sur mon bureau.Il vibra tellement fort que pour la première fois,il réussit à me sortir de mon sommeil.La veille j'étais à fond sur tous les cours que je n'arrivais pas trop à comprendre en gros presque tous.Je ne me suis pas découragée pour autant à vrai dire ne pas comprendre m'avait comme qui dirait encourager à vouloir comprendre.C'était l'une des rares fois où je me réveillais tout de seule dans mon grand lit froid et vide de toute présence masculine.Mes yeux étaient encore à moitié fermés lorsque je fis un pas puis un autre en direction de l'appareil qui venait de me sortir de mon doux et profond sommeil.Si on essaye de me joindre à cette heure ci c'est que ça devait être vraiment très important puisque beaucoup de personnes savent désormais que je déteste le matin et qu'il faudrait un groupe de hard rock tout entier pour espérer que je daigne me lever de mon cher et tendre lit bien aimé.Vêtue d'un short et d'un simple débardeur,je vis que le message venait de mon patron qui me demandait de venir apparemment je devais être vraiment très en retard.Mais bon,on est encore le matin,c'est déjà un vrai miracle que je me sois levé à cet heure ci et s'en est encore un autre de me voir sortir lorsque le soleil est encore levé.Je me mise à bailler comme un ours avant de me décider d'aller dans la salle de bain prendre ma douche.J'entrais dans celle ci et restai environ une bonne heure sous l'eau bien chaude qui faisait tout sauf de me réveiller.Voyant l'heure tardive,je me dépêchais d'enfiler mes vêtements.Comme je devais travailler et que les règles vestimentaires sont assez strictes concernant les serveurs et les serveuses je décidai d'enfiler un simple jean noir,des talons et une chemise blanche.Comme tous les jours que dieu fait,je me battais avec mes cheveux.Je dus être vraiment paciente avant de réussir à me faire une queue de cheval car ils sont tellement longs que les tenir en l'air plus de cinq secondes c'était drôlement fatiguant pour mes pauvres bras dépourvus de muscle.Maniaque dans l'âme moi ? Non. Je tira ma couette, attrapa un tasse de café que j'avais fais préchauffée pendant ma douche et sortie en fermant mon appartement à clef.
Le bar ou je travaillais était ultra moderna .Il étaitun des bars les plus branchés et je m'y plaisait. Mais comme cela ne fait qu'une semaine que je viens d'y être embauchée,je préfère y faire profil bas.Le patron avait l'air sympa, enfin il faut avoué que je n'en ai jamais vu le bout du nez.. Je courrai le plus vite possible n'espérant ne pas être en retard.Enfin arrivée à destination c'est le souffle coupé que je dis.

- Désolée panne de réveil ! Je commence de ce pas, dis-je en attrapant le plateau et le boitier électronique.

En petit débardeur noire, short noire, ceinture beige à la taille et bottes beiges à talons avec les cheveux humides et bouclés, on m'appelait Princesse ici. Je me m'y à servir les clients avec ma bonne humeur habituelle. Entre midi et deux je fis une pose. Et ou iquand je n'étis pas en cours de photographie, je séchais tous les autres pour venir ici. Tout le monde le savait ici mais voyait que je n'avais aucun soucis dans mes examens, alors je n'avais aps tellement de réflexions. Je m'assis dehors pour fumée ma deuxième cigarette de la journée et pris mon téléphone. Sous mes yeux il y avait le prospectus de cette boite dont tout le monde parlait depuis des semaines. Je voulais encore faire la fête mais pas avec n'importe qui.

- Allo Jess ? J'ai entendu parlé d'une boite là, il faut qu'on y aille ce soir on s'y retrouve à 23h, enfin chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] EmptyMar 23 Aoû - 0:01

“- Allo Jess ? J'ai entendu parlé d'une boite là, il faut qu'on y aille ce soir on s'y retrouve à 23h, enfin chez moi ?"

Jessica se mit a sourire, ça allait encore être une soirée géniale, comme chaque soirée avec son ami Jade.

- Jserai là ! A ce soir alors ! “

Elle retourna s’assoeir auprès de ses amis en rangeant son portable. Elle s’imaginai déjà la soirée qu’elle allait passer, elle allait rejoindre Jade, et après avoir finit de se préparer , elles iraient toutes les deux nuits a la boite de nuits. Et après, après ca deviendrait intéressent, elle retrouveraient surement des connaissances, s’en faisant des nouvelles par la même occasion. Elle boirait plus qu’il n’est permis, danserait jusqu’a ce que la boite ferme, et se trouverait quelqu’un avec qui passer la nuit. En tout cas, jessica l’espérait.

Simon avait raconter a tous le monde quelques détails de la nuit qu’il avait passer avec jess . Et il ne s’arrêta malgré qu’elle revienne s’asseoir. Elle n’écouta pas vraiment, elle savait ce qui s’était passé, elle n’avait pas besoin d’un résumé. elle mangea rapidement. Quand elle eut enfin finit, la jeune femme partit ranger son plateau, disant a peine au revoir a ses amis. Elle n’avait pas vraiment apprecier la rigolade générale sur ses déboires sexuels. Simon la suivit directement , voyant bien qu’elle était énervée. Ilpala avec une petite voix :

- Désolé, je ne pensais pas que ça t’embêterais comme ça ..
- C’est bien connu, j’adore qu’on raconte ce genre de chose !
- On m’as demander, j’ai répondu, c’est tout ..
- bah Oui, Noarmal ! Ou alors t’aurais juste pu te taire et changer de sujets .

Elle essaya de le distenser mais il la rattrapa , se mit devant elle et la bloqua avec sa main, se courbant un peu pour la regarder vraiment droit dans les yeux :

- T’as raison, j’aurai pas du, je suis désolé.

Jessica ne répondit pas et essaya de passer , il la laissa marcher quelques pas, puis il la rattrapa, et la plaqua contre un mur, l’embrassant plus que fougueusement. Elle n’ut même pas le temps de comprendre ce qu’il arrivait qu’il se plaquait contre elle. E contre toute attente , elle ne le repoussa , répondant a son baiser. A croire que la langage du cops était plus significatif pour elle que les propre mots . La scene dura de longues minutes , puis Simon arrêta le baiser, recula un peu et murmura a son oreil :” A ce soir alors... “

Elle n’eut pas le temps de lui dire qu’elle ne pourrait pas venir ce soir , elle avait autre chose de prévu, qu’il ,était deja partit. Tant pis, elle lui enverrait un texto. L’après-midi fut calme, une après midi de cours quoi. Mais elle décida de sécher le dernier cours, elle n’en pouvait plus d’attendre avant de rentrer chez elle et pouvoir commencer a se préparer , même si plus de six heures était peut-être un peu trop de temps qu’il n’en fallait.

Enfin chez elle, elle se jeta sous la douche, pis elle passa par l’étape habillage : Jean noir avec un haut blanc, légèrement transparent, et une chemise noire. Ensuite ce fut l’étape coiffurage , elle se mit quand même une demi-heure avant d’avoir ce qu’elle voulait. Il restait trois heures a tué.. Peut-être aurait-elle le temps d’aller voir Simon.

Elle avait noté l’adresse et le numéro de téléphone sur un petit papier. Elle prit sa petite voiture et se mit en route, elle connaissait l’endroit puisqu’il habitait finalement pas très loin de Jade, juste dans le quartier a côté, elle arriva en a peine vingt minutes. Il habitait en appartement apparemment. elle sonna , il ouvrit la porte du bas, elle prit l’ascenseur pour grimper, elle avait vu sur l’interphone qu’il habitait au troisième étage. Elle sonna a nouveau chez lui. Il lui ouvrit, avec ce petit sourire de vainqueur. Elle se serait cru dans un film. Elle l’embrassa et il mit ses mains sur sa taille.

Une heure et demi plus tard, Jessica était allonger , a moitié habillé sur le lit de Simon, lui était sous la douche. Elle avait encore un peu de temps. Elle se leva, et se mit a la fenetre pour fumer. Son compagnon du soir sortit de la douche, et avec pour simple habits un boxer, il se mit derrière Jess et la prit dans ses bras , il lui demanda une taffe qu’elle lui donna . Elle lui tendit la cigarette et s’habilla, avant de partir a la recherche de ses vêtements, elle se rhabilla rapidement et partit, elle n’avait pas envie de rester , même si elle allait érer encore un peu avant de rejoindre Jade, elle ne voulait pas etre là , et commencer a construire quoi que ce soit.


elle ne retourna pas dans sa voiture, mais alla dans le bar non loin de là , elle commanda un whisky coca, elle allait commencer la soirée un peu avant l’heure. Une demi heure plus tard, elle en avait deja avaler deux. Elle retourna alors a sa voiture, pensant que si elle arrivait un peu avant l’heure chez jade, ça ne la derangerait pas, arrivé chez elle, elle sonna :

“ C’est Jess”

Elle avait pas tant d’avances que ca finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] EmptyVen 30 Sep - 10:44

RP toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre amis.
» Soirée entre best [Aaron]
» ( Le prix du risque ) pv. adam.
» Cassy ne se fait pas que des amies ... [feat Daphné]
» Amies ou ennemies ou Autre comme petit copains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit