Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV] Empty
MessageSujet: C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV] C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV] EmptyMer 26 Oct - 21:37


C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV] 29196110

Louann c'est Deli. Deli c'est Louann. Ça aurait du être comme ça. Toujours!


    Kate : Louann ! Louann !

    Une petite brune aux yeux verts arrive au pas de course jusqu’auprès de sa mère. Elle n’avait pas plus de six ans. La famille Molesworth avait emménagé sur New York depuis seulement quelques semaines et déjà la petite brune avait sentit quelques changements. Notamment c’était une nourrice qui s’occupait d’elle du matin au soir. Sa mère travaillait pour une agence de mannequin et son père s’occupait à agrandir sa réputation. La petite Louann était alors rentré dans une école française, lui apprenant l’anglais au fur et à mesure. Elle commençait à se débrouiller légèrement, même si ce n’était pas encore là. Aujourd’hui, sa mère avait réussi à se libérer pour l’emmener elle-même à l’école. Mais arrivé à sa hauteur, la magnifique italienne se penche vers sa fille avec un sourire désolé.

    Kate : Maman doit aller travailler mon ange, mais je te promets que je viendrais te chercher ce soir, d’accord ? Marie va t’emmener !

    Les yeux de la brune se foncent de colère tandis qu’elle regarde sa mère partir sans un mot. Marie s’approche d’elle et lui enfile son manteau avant de l’emmener jusqu’à son école. Elle ne s’était fait encore aucun ami, son caractère déjà prononcé ne plaisait pas. Et pourtant, aujourd’hui la petite brune allait faire une nouvelle rencontre. Assise dans la cours de récréation, une autre brune aux yeux marron s’assoit à côté d’elle et tourne son visage vers elle.

    … : Je m’appelle Delilah, et toi ?
    Lou’ : Louann !

    Et c’est ainsi que Lou’ se fit sa première amie américaine. Deli l’aida beaucoup à apprendre la langue anglaise, même si elles se parlaient souvent en français toutes les deux. Elles grandirent ensemble, passant tout leur temps libre l’une avec l’autre. Il était rare de voir Deli sans Louann et vise versa. Elles se disputaient et se réconciliait aussi tôt. Même lorsque le caractère rebelle de Louann s’imposa en elle, Deli resta avec elle, la réconfortant et l’aimant toujours. Seulement, lorsque Lou’ eu de nouvelles fréquentations au collège, les choses changèrent. Elle goûte à la drogue et Deli ne l’accepte pas, elles se disputent et leur amitié se brise. La douleur était tellement grande chez la brune sulfureuse qu’elle fit des coups en douces à Deli. Elle la poignarda dans le dos sans remord, par vengeance de l’abandonner. Les années défilent et les deux amies d’enfances s’évitent. Même lorsqu’elles se croisaient à la Great. Seulement, Lou’ avait pour « meilleur ami » Jonathan Weathy. Et celui-ci sortait avec Deli’. Sans le savoir, il les rassembla lors d’une soirée houleuse qui se termina par une dispute. Puis, il tenta de réconcilier les deux amies. Elle se reparlait, c’était déjà ça. Et même si la compagnie de Deli qui l’a connaissait par cœur lui manquait, jamais elle ne l’avouerait. Et tellement de chose avait changé. Deli ne connaissait Lou’ que jusqu’à ses douze ans, elle avait énormément changé encore depuis. La drogue était leur cause de séparation, et maintenant que ce n’était plus un problème pour Lou’, nostalgique, elle avait reposté des photos d’avec Deli sur son facebook. Et ça avait fait naître des sentiments également chez Deli. Bref, elles s’étaient alors organisés une soirée. Des retrouvailles. La brune en avait besoin, Chad se montrait patient mais elle sentait que le fait de ne pas pouvoir officialiser leur relation commençait à devenir lourd. Et Trey qui tentait de mettre de l’eau dans le gaz. Lou’ avait bien besoin d’une soirée pour oublier.

    Elle sort de la douche et enfile une robe courte, un bandeau autour dessus de sa poitrine avec deux rubans qui cache ses seins avant que ça ne se termine par une jupe courte. Une tenue que Chad n’aurait pas aimée. Mais peu importe, elle voulait s’amuser ce soir, comme avant. Elle lâche ses cheveux et met en valeur ses yeux verts avant de sortir de la salle de bain. Elle descend et récupère veste et sac. Elle passe devant le brun sans un regard et rentre dans l’ascenseur qui se referme sur Chad qui avait voulu lui dire quelque chose. Elle quitte le bâtiment, montant dans un taxi pour se faire conduire jusqu’à l’endroit où elle avait donné rendez-vous à Deli. Elle paye la course, laissant un pourboire avant de poser son pied sur le trottoir dans ses talons hauts. Après quelques sifflements, elle rentre dans l’hôtel se dirigeant directement vers le bar. Elle s’installe sur un sofa, croisant ses jambes en se passant la main dans les cheveux, ne faisant pas attention au regard que l’on posait sur elle. Elle sourit lorsque le barman s’approche d’elle.


    Lou’ : Une tequila sunrise sil vous plait, j’attends une amie…

    Lou’ glisse un sourire charmeur avant de tourner la tête lorsqu’elle aperçoit au loin Delilah. Elle se lève du sofa et accueille la brune contre elle avec le sourire aux lèvres. Elles ne s’étaient jamais excusées et pourtant, l’étreinte avait un arrière goût d’excuse. Lou’ s’écarte de Deli et pose une main sur sa joue, le sourire aux lèvres.

    Lou’ : Je suis si contente que tu es acceptée Deli ! Je crois qu’on a beaucoup de chose à se dire et à rattraper !

    Lou’ lève la main pour faire venir le barman afin que son amie passe commande.

    Lou’ : Ce soir, j’ai envie de me laisser aller… On a encore jamais bu ensemble, on était trop jeune alors, il faut que ça soit mémorable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV] C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV] EmptyDim 20 Nov - 16:30

RP Abandonné!
Revenir en haut Aller en bas

C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'on ne vit jamais seul....
» Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT]
» "La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre" William McHarther
» Personne ne sait jamais comment se terminera la soirée [ Pv : Justin ]
» Comme on se retrouve... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit