Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Aïe Ouïe, la trouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptyLun 27 Juin - 20:29

Charlie sortait de la cafétéria. Elle avait seulement pris une boisson, l'estomac un peu nouée par ses premiers jours de cours. Personne ne l'avait abordée, ce qui l'avait déçue. Vexée, elle boudait dans son coin, décidant que si c'était comme ça, elle ne voulait pas connaitre ses gens qui ne intéressaient pas à elle.
Au milieu des autres, elle restait distante. "Je n'ai rien à leur dire de toute façon".

Elle lissa sa jupe de sa main avant de tenter de retrouver son chemin jusqu'à l’ascenseur qui devait la mener à sa salle de cours. Elle préférait l'emprunter, ne connaissant pas encore bien les escaliers. Elle ne savait ni où les trouver, ni où ils débouchaient.

Elle eu une vague pensée pour l'école qu'elle avait quittée et la Floride qui lui manquait. Mes pas ses parents. Elle voulait emmener son hamster partout avec elle pour se sentir moins seul. Lui au moins, c'était un ami.

Elle appela l'ascenseur et entra. Elle ne pris qu'à peine conscience de la personne qui entra après elle. Voyant seulement qu'elle appuyait sur le bouton de l'étage qui lui convenait, elle resta immobile dans son coin. Perdue dans ses pensées.

L’ascenseur monta. Un bruit sourd se fit sentir. Une secousse propulsa Charlie sur l'autre personne. Tout se passa vite, elle ne pris pas le temps de voir comment était la personne. La lumière s'éteint. L'ascenseur resta bloqué, contenant deux personnes à l'intérieur dans le noir.

Charlie tata les murs et parvins à prendre des repères pour se relever.

- Pardon, murmura-t-elle à l'autre personne dont elle ignorait jusqu'à l'apparence physique. Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptyVen 1 Juil - 12:31

Charlie & Chad
« May be This Time »



    La sonnerie de la fin des cours du matin raisonne dans tout les bâtiments de la Great. Chad range son ordinateur portable dans sa sacoche, il attend que tous soient sortis de l'amphi pour descendre parler à son prof d'art contemporain. La discussion ne dure pas longtemps, M. Worlieaf a un cours dans moins de 20 minutes. Chad lui fait par de son projet en cour, celui qu'il aimerai proposé pour la fin de l'année. Il ne lui reste plus que deux semaines, et il a encore besoin de conseils. Après une poignée de main entre lui et son prof, il quitte la salle pour se rendre à la cafeteria. Il y avait déjà un monde fou, Chad regarde l'heure, il n'avait pas le temps de faire la queue, il retourne dans le couloir et va à la machine à boisson se prendre un coke, il fait une pause au distributeur et prend une barre énergétique histoire de tenir le reste de la journée. Ce soir, il avait un rendez vous avec son père biologique, Hank. Rendez-vous qu'il aurait bien annulé pour une fois. Son père n'était pas la personne qu'il aimait fréquenter le plus. Il buvait trop, fumait comme un pompier et passait toutes ses nuits avec une femme différentes. Ce qui lui avait valu de belles déconfitures d'ailleurs. Mais comment Chad pouvait il juger son père, il était célibataire, libre et quelque part, lui même n'avait pas de moral conservant ses coucheries régulières avec des filles qu'il ne connaissait même pas.

    Aujourd'hui, le temps était idéal, entre orage et soleil, le brun aurait adoré se planquer à central park et attendre que l'orage éclate. Ou alors se rendre au sommet de l'Empire State pour immortaliser un éclaire sur la ville. Mais, non...il avait cours d'architecture toute l'après-midi, ce qui ne lui laissait qu'une bonne heure pour se rendre chez son père. Il soupire monte sur le toit de l'université pour être un peu seul. Son heure de déjeuner se passe rapidement, il prend quelques photos qu'il juge intéressantes et finalement reprend son sac sur l'épaule pour regagner son cours. Mais alors qu'il descend les escaliers, il voit Maellys en sens contraire, bordel ! il n'avait pas envie de la voir, pas aujourd'hui. Certes, il adorait coucher avec elle, mais chaque fois qu'ils se voyaient, cela finissait soit dans un placard, soit par un important retard à ses cours. Il ouvre rapidement la porte de secours et traverse le grand couloir, il voit l'ascenseur s'ouvrir et même s'il détestait ce genre de machine, il monte et appuie sur le rez de chaussée. La fille près de lui semble complétement perdue dans ses pensées...tant mieux, il n'avait pas envie de parler de toute manière. Il lève les yeux au plafond et attend en pensant, un sourire se dessine sur ses lèvres, il pense à elle...la belle brune qui l'obsède depuis des semaines. Leur soirée vidéo d'hier soir était plutôt sympa, ils avaient parlé, un peu...mais le principal était qu'elle était restée avec lui et pas avec un autre qui l'aurait sans aucun doute culbutée dans un coin sombre. Alors que Chad airait dans ses pensées, une secousse se fait ressentir et l'ascenseur se bloque, la lumière vacille et s'éteint. Le brun sent la fille avec lui buter contre son dos.
    Il a beau regarder vers elle, il ne voit rien que du noir.


    Bordel ! Je vais encore être en retard ! C'est pas mon jour !

    Il entend la jeune fille se redresser.

    Non, ça va. Merci. Ca le fait souvent, c'est en partie pour ça que je ne le prends jamais...Ca va toi ? Tu ne t'es pas fait mal ?

    Il ne savait même pas où elle était, mais au son de sa voix, elle devait se trouver sur sa droite.

    Normalement, la lumière de secours va s’enclencher, tu n'as pas peur du noir ou un truc du genre, claustrophobe ? Parce que je n'ai pas envie de devoir escalader dans le noir pour ouvrir une trappe comme dans les films.

    Chad sourit, pour lui seul, puis que la fille ne pouvait sans doute rien voir non plus. La lumière vacille de nouveau, laissant une faible lumière violette envahir le carré de métal. Chad plisse les yeux et regarde vers la blonde. Il tend alors sa main vers elle en posant son sac sur le sol.

    Moi, c'est Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptyDim 3 Juil - 21:38

Dans l'ascenseur avec le jeune homme mystérieux, Charlie ne se sentait pas totalement à son aise. C'est tout de même assez invraissemblable, pensait t elle, de se retrouver coincé dans le noir avec un inconnu dont on ne peut même pas voir le visage. Il avait commencé à s'énerver, mais se radoucit en répondant à sa question qu'il ne s'était pas fait mal. Si il était sympathique, c'était déjà ça.

- "Normalement, la lumière de secours va s’enclencher, lui dit il. Tu n'as pas peur du noir ou un truc du genre, claustrophobe ?"

Le premier reflexe de Charlie fut de secouer la tête, mais elle se rendit compte que l'autre ne la voyait pas non plus.

- "Non. Dit-elle en riant."

Elle regretta de l'avoir pris avec humour, pensant que peut être, lui avait une de ces phobies. Charlie n'était pas une peureuse. Elle savait se raisonner et ne sursautait pas au moindre bruit. Elle détéstait d'ailleurs d'autant plus se montrer faible devant un garçon. Pourtant elle en avait des faiblesses, des choses dont elle avait peur de ne guérir jamais. Mais elle n'en parlait pas aux autres. On ne peut pas savoir sur qui on tombe. On ne peut pas toujours faire confiance à raison. Et elle ne se remettrait pas que l'on se moque d'elle, et que l'on ne respecte pas ses souffrances. Il y avait aussi un autre avantage à celà. Comme les autres l'ignoraient tous et qu'elle n'en parlait jamais, elle avait alors parfois l'impression que ces choses si douloureuses n'existaient pas. Mais elles revenaient. Et celà provoquait de nouvelles crises de larmes à chaque fois. Quand le souvenir de sa douleur se ranimait. Non, pensa Charlie. Non, non, non. Pas maintenant. Je ne dois pas penser à tout ça ici. Charlie savait être forte, parfois.

C'est alors qu'une faible lumière fit son apparition, Charlie pouvait percevoir quelques traits du visage de son interlocuteur. Un plutôt beau visage à vrai dire. Le jeune garçon avait des cheveux foncés (Elle en distinguait mal la couleur à cause du filte violet de la lueur), tout en bataille, ce qui lui donnait un certain charme.

- "Moi c'est Chad." Se présenta-t-il en lui tendant la main.

Elle sourit puis la pris.

- "Je m'appelle Charlie"

Il y eu un bref silence où Charlie et Chad échangèrent un regard. La jeune blonde revint alors à la réalité : à savoir, ils étaient coincés dans un ascenseur, pour une durée indéterminée.

- "Si tu dis que ça arrive souvent, tu sais peut être comment nous sortir de là ?" Demanda t elle sur un petit air de défi, mais toujours avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptyLun 11 Juil - 0:57

Charlie & Chad
« May be This Time »


    Le jeune homme rend le sourire à la petite blonde en face de lui, il sert sa main et regarde autour d'eux.

    Décidément, on fait des rencontres partout de nos jours. Content que tu n'es pas peur dans les lieux confinés. Moi, ce n'est pas que je suis claustro, mais déteste être en retard lorsque j'ai un cours aussi important que celui de ce matin.

    Chad sourit à la remarque de Charlie. En faite, ils avaient plusieurs solutions, soit appuyer sur le bouton d'alarme qui marchait une fois sur deux en raison de la présence ou non du préposé à la surveillance de la GA. Soit, ils criaient à l'aide, ou bien escaladaient l'ascenseur avec le risque qu'il redémarre à ce moment là...Mais la solution la plus simple serait de prendre les portables et de prévenir une personne qui n'était pas dans l'ascenseur qu'ils étaient enfermés ici.


    J'ai plusieurs en faite ? Mais je pense que la plus simple serait de téléphoner.


    Chad sort son portable et le lève vers le plafond pour tenter de capter quelque chose. Il grimace et grogne. Il n'arrivait pas à avoir du réseau.


    Rien ! Tu as le tien ?

    Il voit Charlie tenter elle aussi de capter, mais rien. Par dépit, Chad appuie sur le bouton d'alarme et attend qu'on prenne en considération leur appel. Il retire sa veste et la jette au sol avant de se laisser glisser contre le mur de l'ascenseur.

    Je crois qu'on va devoir attendre, tu ferais bien de te mettre à l'aise la Miss....Au faite, tu fais quoi à la GA. Enfin tu étudie quoi ? Comme on va rester ici un moment, autant qu'on s'occupe, parce qu'à moins que tu es un jeu de carte, je pense qu'on va s'ennuyer un peu si on discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptyLun 11 Juil - 19:04

Charlie et le jeune home étaient coincés dans l'ascenseur sans aucune solution pour sortir. Ils avaient essayés en vain de trouver du réseau. Ils ne pouvaient joindre personne. Et le bouton d'alarme sonnait dans le vide. Chad avait l'air de trouver la situation comique. Mais Charlie elle se demanda si on les sortirait un jour de là. Comment s'apercevrait t on qu'ils sont coincés à l'intérieur ? Elle tentait de prendre un air faussement décontracté.

Chad lui demanda alors ce qu'elle étudiait à GA. Elle s'assit, et se fit une raison. Il faudrait attendre. C'était l'occasion de connaitre un peu quelqu'un, quelle chance !

- L'histoire de l'Art, répondit elle. J'aime beaucoup, mais c'est difficile. Comme je viens d'arriver j'ai beaucoup de cours à rattraper. On m'avait donné le nom d'un étudiant qui aurait pu m'aider, mais il ne m'a jamais répondu. Et toi, dis moi, qu'est ce que tu étudies ?

Elle aurait pu lui poser tant de questions sur cette nouvelle académie auquel elle avait encore du mal à s'adapter. Qui fréquentait t il ? Avait il des activités extra scolaires ? Une petite amie ? Elle aurait aimé savoir tous ces petits indices qui lui aurait montré qui il était, ou surtout comment il était vu à GA. Peut être qu'il était l'un des élèves les plus populaires, dans ce cas, Charlie ne savait pas comment se comporter avec lui. Elle soupira faiblement, et décida d'agir naturellement. Après tout, populaire ou pas, il était là coincé dans un ascenseur avec elle, et personne n'était témoin de leur conversation.

Si seulement elle pouvait se faire, juste là, un véritable ami à GA ! Chad avait réellement l'air Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptyMar 26 Juil - 17:41

[quote="chad cummings"]
Charlie & Chad
« May be This Time »





    Le jeune brun avait déjà été coincé dans ce maudit ascenseur, ce n'était pas la première fois. Et il connaissait surtout la lenteur des réparations. Alors lorsque Charlie lui parla de ce qu'elle faisait il se mit à sourire. Cela aurait pu être pire, il aurait pu tomber sur une fille qui aimait la physique, là au moins avec l'histoire de l'art, il savait de quoi il parlait.

    Pour les cours, je pourrais t'aider, je suis en troisième année d'art et je pense que mes cours de première année doivent encore être bon. Sinon, je peux toujours t'aider. J'avoue que le côté architecture et n'est pas mon fort, mon option en seconde année a été la photographie. Ce qui ne m'a pas empêcher de prendre les cours d'art.

    Il croisa les bras et regarda Charlie qui semblait un peu intimidé encore. Cela le faisait rire, les premiers années étaient tous pareils et puis arriver en cours d'année n'était pas facile non plus. Bien pour la majorité d'entre eux, ils arrivaient en septembre.
    Chad se montra curieux et s'aventura dans des questions personnelles.


    Pourquoi es tu arrivée si tard dans l'année ? Tu as eu des soucis dans ton ancienne université ou simplement un déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptySam 6 Aoû - 16:43

Charlie se sentait plus confiante. Le jeune homme acceptait de l'aider pour ses cours. Une grande avancée, en espérant qu'il ne l'oublirait pas totalement une fois sortis de l'ascenceur.

Charlie se sentait prète à devenir plus spontanée et surtout moins distante pour engager une conversation plus personnelle. Mais il forca un peu la porte d'entrée en posant une question. Une question à laquelle elle n'avait jamais confié la réponse à qui que se soit. Et un tourbillon de tergiversations envahit soudain Charlie.

Etait-il digne de confiance ? Avait elle envie qu'il la voit comme ça ? Après tout c'était mieux qu'on la voit comme elle était vraiment. Aurait elle caché la vérité en prétextant juste un déménagement. Ce n'était que ça, un changement d'école. Mais qui avait forcément une raison. En quoi tout celà pouvait t il l'interresser ?

"Chad Cummings, quelle sera notre relation ?"

- J'ai perdu ma mère il y a un an. Avoua t elle en essayant de ne pas prendre un air trop dramatique. J'ai quitté mon école, je viens seulement de reprendre ma scolarité.

Elle aurait voulu parler, de ça ou d'autre chose. Mais surtout ne pas laisser planer le blanc autours d'eux. Comme elle ne trouvait rien à dire, elle se parlait en pensée.

"Qu'est ce que je veux qu'il dise ? Personne ne peut comprendre. Il ne me connait même pas, ça lui est égal après tout. Et si au contraire il comprenait, un peu ? Surtout, pourvu qu'il n'ait pas pitié de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptyMer 17 Aoû - 19:31

[quote="chad cummings"]
Charlie & Chad
« May be This Time »





    Chad ne savait pas quoi répondre, il est vrai qu'en posant cette question, il ne s'attendait pas à ce genre de réponse, en même temps, il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui même, poser des questions amène parfois à avoir des réponses qu'on a n'a pas vraiment d'entendre. Mais bon, Charlie avait dit ce qu'elle pensait et il ne pouvait pas la regarder différemment, de toute manière, il ne la connaissait pas et il n'était pas sur de la revoir un jour en sortant de cet ascenseur. Et puis soyons franc, ce n'était pas la première à perdre un être cher et la vie continuait, il fallait juste qu'il évite les clichés du style, je comprends, j'espère que c'est pas trop dur. Chad était toujours franc, il disait toujours ce qu'il pensait, c'était un défaut parfois, il devait bien se l'avouer. Il regarde Charlie sentant son regard sur lui, elle devait appréhender sa réponse, c'était assez...amusant en faite, comme s'il allait la juger ou pire la prendre en pitié. Ses lèvres se pincent et il baisse la tête en relevant ses yeux vers la petite blonde.

    Tu pense à quoi, là ? Oui, j'ai été surpris par tes paroles, mais...Ce sont des choses qui arrivent, même si on ne le souhaite pas. On ne le souhaite à personne en fait, et il serai bien hypocrite de ma part de te dire que je suis désolé, que je compatis. C'est vrai, on ne se connait et je ne ressens rien de ce que tu peux ressentir, et la vérité, ce serait...est ce qu'en sortant je vais repenser à ça...Non ! je vais penser que je suis en retard, que je vais me faire tuer et que...J'ai rencontré une chic fille dans l'ascenseur qui j'espère se plaira encore pendant toutes ses études ici.

    Chad sourit, oui, il était comme ça. Il détestait, les gens qui pour cacher leurs pseudos sentiments avaient besoin des malheurs des autres, les plaignaient ou pire encore. Dire les choses comme elles sont, c'était une marque de respect pour lui. Et si les autres en face ne comprenaient pas et bien ils ne méritaient de leur adresser la parole. L'ascenseur bougea un peu et une voix grésillante se mit à parler. Chad se leva et mit l'oreille devant l'endroit où sortait la voix.

    Ouais, il y a quelqu'un, on est même deux et on aimerait bien que vous nous sortiez delà, avant que le diable ne fasse tomber ce putain d'ascendeur !

    Chad rigole à la blague du réparateur et entame une petite conversation durant 10 bonnes minutes avec celui-ci. Puis, lorsqu'il se recule, il regarde Charlie.

    Dans 15 minutes au max, on sera à l'air libre, j'espère que tu ne vas pas en profiter pour me sauter au cou ! non...Je déconne ! tu sais...Si un jour, tu as envie de sortir la fille en toi ! Je pourrais toujours t'aider, j'ai un don pour ça, il parait...Mais c'est toi qui vois bien sur.

    Moins de 15 minutes, après, l'ascenseur descend enfin et s'ouvre sur les couloirs. Chad laisse sortir Charlie en premier et lui tend la main.

    Ravie d'avoir fait ta connaissance Charlie ! J'espère que tu n'as pas eu trop peur du pauvre diable que je suis ! Je n'ai jamais mordu !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptySam 20 Aoû - 16:36

Charlie se serait donnée trois claques pour avoir avoué son problème à ce parfait inconnu. Il laissa un instant de lourd silence pesant, il cherchait probablement à éviter les banalités ou une autre maladresse. Il lui sortit une longue tirade sincère, mais qui confirma bien à Charlie que Chad ne comptais pas particulièrement la revoir. Il l'avait tout de même nommée comme une "chic fille", ce qui n'était après tout pas si négatif.

Chad laissa tout de même Charlie perplexe

"Dans 15 minutes au max, on sera à l'air libre, j'espère que tu ne vas pas en profiter pour me sauter au cou ! non...Je déconne !"

Les gens d'ici étaient t'ils tous comme ça ? Pourquoi faisait t il cette blague ? Aurait il fallu pour son intégration dans l'établissement qu'elle se mette à flirter avec un type rencontré dans un ascenceur ? Elle se serait attiré des ennuis, tous les mecs de GA semblaient avoir une petite amie. Mais les paroles qui suivirent la laissèrent réellement muette.

"Tu sais...Si un jour, tu as envie de sortir la fille en toi ! Je pourrais toujours t'aider, j'ai un don pour ça, il parait...Mais c'est toi qui vois bien sur."

Qu'entendais t il par "Sortir la fille en toi" ? Qu'elle ne faisait pas assez féminine ou sexy ? Qu'elle devait être plus avenante, draguer et sauter au coup des garçons dans les ascenceurs ?

Pendant qu'elle réfléchis à tout ce que Chad lui avait dit, ils furent enfin libérer de l'ascenceur. A la sortie, le garçon lui tendit la main et lui dit :

"Ravie d'avoir fait ta connaissance Charlie ! J'espère que tu n'as pas eu trop peur du pauvre diable que je suis ! Je n'ai jamais mordu !"

Charlie s'efforça de sourire, mais au fond, elle était fachée que Chad paraisse aussi sympa. Alors qu'au fond, il était sans doute totalement indiférent. Non, elle n'avait pas peur de lui, il ne lui voulait aucun mal. Seulement, il ne lui voulait tout simplement rien du tout.

Charlie pensa qu'alors c'était peut être aussi à elle d'y mettre du sien. Ils avaient passé un long moment dans l'ascenceur, Chad était déjà bien en retard. Après tout, une minute de plus ou de mois ... Elle osa lui poser la question qui l'avait tant perturbée :

"Peux tu me dire ce qui signifie Sortir la fille qui est en moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. EmptyJeu 25 Aoû - 15:21

Charlie & Chad
« May be This Time »



    Le bêta se mit à rire voyant la confusion de la jeune femme en face de lui. Il remit son sac sur son épaule et regarda l'heure, au point où il en était.

    Ca n'a rien de négatif, mais je trouve que tu as...je ne sais pas...une chose en toi que tu cache. Sans doute par pudeur ou timidité et comme je suis photographe, je vois certaines choses que les autres ne décèlent pas. En fait, tu me fais beaucoup penser à ma meilleure amie Mia lorsqu'elle était plus jeune. Ta timidité t'empêche d'être qui tu es, sortir la fille qui est en toi, c'est...t'aider à te surpasser. New York est une grande ville, si tu ne te montre pas un peu exubérante, tu ne te fais pas beaucoup d'amis. Crois-moi, je suis du Texas et je sais de quoi je parle, lorsque je suis arrivé ici, il m'a fallu une bonne semaine pour comprendre comment ça fonctionnait.

    Il attrape son portable et regarde vers Charlie.

    Ton numéro de téléphone ? Enfin si tu veux bien. Je pourrais comme ça te joindre pour te refiler mes cours et puis te conseiller pour te faire des amis, à la GA. Je crois connaitre pas mal de monde ici.

    Chad note le numéro qu'elle lui donne et se met à sourire de voir encore hésiter. Elle était touchante, elle n'était pas du tout le genre de filles qu'il fréquentait à New York, mais il aurait été le pire des chiens, s'il ne l'aida un peu. Après tout, elle avait l'air gentille, un brin trop innocente, peut être mais elle se ferait ses armes. il regarde à nouveau sa montre et lui tend sa carte pro avec son numéro de portable.

    Je suis désolé, je dois vraiment filer. Appelle-moi, si tu as besoin. Et puis on se reverra peut être dans les couloirs.

    Il lui fait un signe de main et court pour rejoindre son cours avant de vraiment se faire jeter. Cette rencontre avait été sympathique bien qu'assez atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aïe Ouïe, la trouille. Empty
MessageSujet: Re: Aïe Ouïe, la trouille. Aïe Ouïe, la trouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aïe Ouïe, la trouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit