-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles [Jake/ Constance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 0:38


Jake se reveilla et vu sa princesse dans ses bras il fit un petit sourire et l'embrassa sur le front il fit doucement pour pas la reveillé elle devai etre fatigué par tout sa et elle etai si belle quand elle dormai que Jake n'aussai meme pas reveillé sa princesse. Jake apella une infermiere et il lui demanda si il pouva allé au toilette l'inferiere refuca et lui donna un truc assez bizard mais il prit et fit ce qu'il avai a faire vu qu'il n'avai pas trop le choix puis il demanda si on pouvai oxmenté la dose de morphine car la douleur revennai et sa lui fessai un peu mal l'infermiere dit qu'ils etaients au maximun si on montai encore jake pouvai avoir des problemes cardiaques il fit une grimace et soufra en sillence sa jolie princesse se reveilla il caressa ses cheveux tendrement en embrassa sa joue et dit a son oreil:
Bonjour princesse tu as biendormi?
Il vu les pains au choclat et croissan ainsi que du jus d'orange sur la table il fi une grimace il n'avai pas du tout faim mais il allai peu etre se forcer pour faire plaisir a sa chérie


Dernière édition par Jake Sullivan le Mar 26 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:28

C'est 10 LIGNES COMPLETES
Attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 0:27

Constance n'était plongée que dans un demi sommeil et elle entendit tout ce qu'il se passait dans la chambre. Elle attendit cependant que l'infirmière soit repartie pour ouvrir les yeux tandis que Jake lui caressait doucement les cheveux. Il lui demanda si elle avait bien dormi.

Au départ j'ai eu du mal à m'endormir mais quand je t'ai vu serein et en train de dormir, je me suis blottie contre toi et je me suis endormie comme un bébé.

Elle vit la grimace qu'il faisait en observant le sachet de croissants et en ressentit de la peine. Elle avait acheté cela pour lui faire plaisir, espérant qu'il mange un peu.

Tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui? Un truc qu'on pourrait faire tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 0:41

Jake vu sa petite femme ouvrit les yeux il souria celle ci lui dit qu'elle avai eu du mal a dormir mais qu'elle avai eu du mal a s'endormir mais elle s'endormir en se blotissan contre Jake il souria et caressa toujours ses cheveux en jouan avec des meches sauvage il vu que Jake avai fai souffrire Constance en fessan une grimace devant ses pains au chocolats et les croissants il fit un petit sourire et dit :
_ Tu peux me donner un pain au chocolat mon ange ?
Constance se leva et prit un pain au chocolat pour Jake et pour elle il la remercia et mangea son pain au chocolat et dit:
_ Tu sais de quoi j'ai envie aujourd'hui ? Vu que je peux pas sortir encore je me dissai que ma petite amie pourrai passé la journée a m'embrasser et a me faire des calins ?
Jake n'avai pas envie qu'on le mette dans un fauteil roulant et se faire poussai par Constance donc il souria tendrement en caressa toujours ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 1:20

Constance vit que Jake faisait un effort lorsqu'il lui demanda un petit pain. Ne laissant pas la chance passer, elle en prit deux, un pour chacun et le lui tendit après un baiser tendre.

Ils mangèrent quelques instants sans rien dire, mangeant tout simplement leur petit déjeuner. Jake devait avoir faim vu qu'il eut fini bien avant elle. Quoi de plus logique, il n'avait pas mangé la veille au soir après tout.

Jake parla alors de ce qu'il avait envie de faire de leur journée en commun. A savoir bisous et calins. Constance eut un petit sourire coquin au coin des lèvres tandis qu'il caressait ses cheveux avec tendresse.

Hummm d'accord. Ce programme me convient tout à fait. Mais tu n'as pas peur de te faire surprendre par les médecins et les infirmières?

Bien que le danger que cela arrive soit vraiment excitant, Constance craignait que cela ne soit pas vraiment du gout de son petit ami. Niveau sexe, ils n'avaient pas encore eu de discussion là dessus. Et les personnes qui entreraient risqueraient de prendre les calins pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:17

Jake fit un petit sourire coquin il aurai aimé pouvoir lui faire l'amour mais avec ses cotés et sa jambe dans le platre il ne pourrai pas faire grand choses mais il avai sa petite idée derier la tete il entrenna Constance a venir sur lui celle ci se mit a cheval sur Jake et il commenca a embrassé sa chérie fougeusement en possan sa main derier ses cheveux il decendi ses baisers dans son cou et lui fit un petit suson puis il revenna contre ses levres pour continuer leur baisser et ils entremela leur langues ensemble puis il defessan le bouton de son jean pour pouvoir passé doucement sa main sous son patalon puis il arriva a son string en premier temps il caressa son sexe par dessus son string puis il passa la main sous son string et commenca a mettre un doight puis deux puis trois puis quatres et il commenca a faire des vas et vien avec ses doights il s'en voulai de pas pouvoir lui donné plus mais il voulai que leur premier vrai fois soi bien. Il embrassa toujours trés follement en continan ses vas et vien de plus en plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:02

Constance laissa Jake prendre possession d'elle, étouffant au maximum ses gémissements de plaisir. En effet, elle ne tenait pas à ce que les personnes passant devant la chambre entendent le plaisir qu'elle ressentait. Et pourtant, il était vraiment intense. Jamais Constance n'avait cru que la première fois qu'elle ferait l'amour avec quelqu'un soit aussi bien. Elle avait entendu des choses là dessus, comme par exemple la douleur du premier rapport sexuel. Mais Constance n'en éprouva aucune. Uniquement le plaisir, perdue dans les magnfiques yeux bleux de Jake qui l'observait avec tellement d'amour qu'elle ne pouvait qu'être confiante.

Attentive à tout ce qu'il faisait, Constance eut chaud puis froid et ce fut comme une explosion à l'intérieur d'elle même. Une nouvelle fois, elle eut envie de crier son plaisir mais se retint encore, étouffant cela dans un baiser envers Jake.

Ils firent l'amour avec une passion inédite. Du moins pour Constance. A bout de souffle, elle se blottit contre le torse de celui qui lui avait fait découvrir cela.

Je t'aime. murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:34

Jake n'en savai rien que Constance vennai de faire sa premier fois avec elle, aprés avoir fai l'amour tendrement constance vien se blotti contre Jake.
Il souria heureux, heureux plus que jamais il l'embrassa sur le front quand elle lui dit qu'elle aimai il souria tendrement et repondi :

_ Je t'aime moi aussi tellement fort, tu es devenue si vite importante pour moi, je n'imagine plus ma vie sans toi..

Jake frotta son nez contre celui de Constance en souriant puis il caressa tendrement ses cheveux en jouan avec des meches puis il embrassa sa main et dit :

_ Un medecin ta di quand je pourrai sortir d'ici ? Je n'en peux plus..

Il voulai rentré chez lui pour profiter encore plus de sa femme dormir contre elle dans un lit a deux places sans etres serés..
Puis il eu une douleur au dos il fit une grimace en serran la main de sa chéri avant de tousser un peu du sang mais il le cacha desuite il ne voulai pas que sa femme s'inquiete pour lui il la regarda et monta un peu sa dose de perfution il ne voulai pas que sa douleur cache ce moment entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Jake/ Constance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Layla]
» ♦ Retrouvailles. [PV June]
» Nos retrouvailles (Matt)
» Des retrouvailles ? [Adam Davis]
» Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit