Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles ? [Adam Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Des retrouvailles ? [Adam Davis] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles ? [Adam Davis] Des retrouvailles ? [Adam Davis] EmptyDim 17 Avr - 17:02

Mon visage se reflétai dans l'eau claire de la piscine.Cela faisais un bon bout que je n'étais pas venu ici ! Des souvenirs se bousculaient dans ma tête.Avant, j'aimais beaucoup venir faire quelques longueurs avec mon ami Adam, nos penchants sportifs avaient fusionner ensemble, ce qui avais donner naissance à une belle amitié.Nous nous ressemblons beaucoup.Oui, nous avons énormément de points communs.C'est tout de suite ce que j'ai pu remarquer chez lui, dès le premier jour.J'étais arrivée la première.Assise près de l'eau, mes pieds vernis de rouge trempaient dans la piscine.Je regardais l'entrée, espérant voir mon ami arriver.Il avais peux être un peu de retard. Je l'attendais avec impatience..C'étais la seule réelle personne sur qui je pouvais compter et que je connaissais par ici.J'avais grand besoin de me détendre.L'eau était à température ambiante, des nageurs venaient éclabousser ma peau caramel lorsqu'ils sautaient de leurs tremplins.Des frissons vinrent parcourir tout mon corps.

Je décidais alors de me lever.De manière élégante et cadencée, je m'avançais vers les transats.C'était des transats colorés, sûrement une nouveauté.Le soleil venais faire briller ma peau, en ce magnifique mercredi après midi.Mes paupières se fermaient alors pour mieux profiter des rayons du magnifique soleil qui brillait de mille feux juste au dessus de ma tête.Je portais un simple maillot de bain, rouge, l'une de mes couleurs préférées.Il été doté de deux noeux à chaque extrémité de mon bas.Je passais ma mains dans mes cheveux presque mouillés pour les remettre en place. J’appréhendais un petit peu mes retrouvailles avec Adam, effectivement, un noeux venais se glisser dans mon ventre et un petit stress faisais son apparition.Jamais je n'avais eu sa auparavant.Peux être était-ce le trop plein d'enthousiasme de revoir mon meilleur ami ? Ou simplement que ça faisais tellement longtemps, que mon corps trépignais d'impatience ? Une incompréhension totale...

J'ouvrais les yeux.Le soleil m'aveuglais.Je m'avançais vers l'entrée de la piscine, afin j'espère d’apercevoir Adam.Adossée contre un mur et quelques minutes plus tard, j'accordais un sourire en voyant le jeune homme entrer.J'avais un petit gramme de peur, mais mon corps s'avançais tout de même vers lui.J'avais peine à le reconnaître, il faut dire que depuis la dernière fois que je l'avais vu, il avais légèrement changé.Je ne saurais pas vous dire en quoi, peux être sa coupe de cheveux ? Son allure ? Je ne savais pas.Avec cadence et d'un pas timide, je me rapprochais de plus en plus d'Adam.Mon corps entier frissonnais et mon coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des retrouvailles ? [Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Adam Davis] Des retrouvailles ? [Adam Davis] EmptyDim 17 Avr - 18:01

Ellen lui manquait. Il s'était levé un matin et c'est la première chose qu'il s'est dit. Oh, bien sûr, ils sont toujours plus ou moins en contact, ils se croisent durant des fêtes, se salue quand ils se voient à l'université, chat les soirs, mais du temps passer strictement ensemble, à parler de tout et de rien, à faire du sport, ça par contre, ça faisait un bon bout de temps qu'ils ne l'avaient pas fait et s'il y a une chose qu'Adam chérit plus que beaucoup de choses depuis qu'il est en Amérique, c'est bien son amitié avec Ellen. Que ce soit sa franchise avec lui, le fait qu'ils ont une passion commune pour le sport, qu'ils puissent parler ensemble de choses «vraies», mais aussi rigoler et avoir beaucoup de plaisirs ensemble. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir une telle complicité avec quelqu'un, une si grande amitié. Alors il l'avait appelé, lui avait proposé un après-midi à la piscine. Ponctuel, il n'avait pas cours aujourd'hui, vu la période des examens en droit, par contre, son boulot de président du conseil étudiant lui prit son avant-midi et un peu plus. Passer rapidement à son casier pour récupérer son sac sport, il était bien conscient du fait qu'il arriverait un peu en retard et ce fut d'ailleurs le cas.

Comme d'habitude, il va se changer, puis va à la piscine. L'ironie veut que lui aussi portait un short de bain rouge, avec une ligne blanche de chaque côté, légèrement lézardé. Pour le reste, il avait laissé de côté, dans un casier des vestiaires, son habituel bague des finissants du collège en France et sa chaîne aussi, avec se petit pendentif qu'il porte presque toujours. Ellen était non loin, aussi vêtue de rouge, l'air un peu soucieuse, ou en tout cas, pas aussi souriante qu'elle pouvait en avoir l'habitude. Peut-être que quelque chose la tracassait. Serviette de plage sur une épaule, il marchait vers elle, un beau sourire sur le visage, ravis de la voir. Quiconque n'a pas vu Adam depuis un moment trouverait sans doute qu'il a encore gagné un peu en tenus musculaire, merci à des entraînements réguliers et à deux nouveaux sports qu'il pratique avec plaisir, soit la boxe et l'escalade.

Rendu près d'Ellen, il la prend dans ses bras, amicalement, selon leurs habitudes.

-Je suis content de te voir. Ça faisait trop longtemps.

Comme d'habitude, il avait un léger accent français. C'est qu'Adam n'est même pas Américain, il ne fait qu'étudier ici, en droit qui plus est. En revanche, il dit toujours que les États-Unis, c'est devenu un peu son pays d'adoption. Après tout, il n'y a pas si longtemps, il avait failli se marier avec une Américaine. Une histoire qui avait connu une triste fin et depuis, il était toujours célibataire. Il regarde un peu Ellen dans les yeux, après s'être reculer un brin.

-Ça va toi? On dirait que ya un truc qui ne va pas.

Il demande ça juste pour savoir, parce qu'elle ne semble pas tout à fait à son aise. Après, il indique de la tête un banc non loin d'eux et va s'y asseoir. Pas besoin de plonger à l'eau tout de suite, ils pouvaient bien discuter un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des retrouvailles ? [Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Adam Davis] Des retrouvailles ? [Adam Davis] EmptyLun 18 Avr - 22:04

Mon sourire s'était accentué.Effectivement, je venais de remarquer le corps d'Adam taillé comme un boeuf, c'est qu'il avais changer niveau physique, une masse musculaire imposante.J'étais très surprise; il avais dû passer beaucoup de temps en salle de sport et autre pour se forger ce corps d'athlète.A côté de lui, mon petit corps frêle et un tantiné musclé montrai ma négligence a ce niveau là. Je le serrai également dans mes bras, presque en lui sautant au cou, respirant abondement le pourtour de celui-ci, son parfum, son odeur me rappelait toutes ces après midi passées avec lui à discuter de tout et de rien, à tout se confier.Je le détaillais en constatant qu'aujourd'hui, nous étions assortis ! Vêtu de rouge tout les deux.Coïncidence ? Peux être, peux être pas.J'accrochais un sourire amusé à mes fines lèvres faiblement maquillées de rouge.A l'écoute de sa première prise de parole, toujours souriante, je lui répondis.

- Je suis très contente aussi ! Tu m'a tellement manqué, il faut qu'on rattrape le temps perdu ! Tient, nous sommes assortis aujourd'hui, c'est assez amusant.

On aurais dis une enfant prête à ouvrir ses cadeaux d'anniversaire.J'étais très enthousiaste, et, je suis sûre que dans mon attitude, cela se ressentais très nettement. Je ne cessais de le regarder.Après tout, c'était mon meilleur ami, et je l'admirai ! Surtout en ce moment, j'avais terriblement besoin de lui et le manque commençait à se faire lourd.J'attendais ce moment avec impatience depuis mon retour a la Great Academy.Autour de moi, des nageurs qui étaient là depuis des heures plongeaient et replongeaient, sautant de leurs tremplins vertigineusement haut.Mon petit air tracassé avais disparu.C'était, je pense, une simple impatience, et mon corps a mal réagi en le montrant sur mon visage.Je ne voulais pas l'inquiéter pour rien, et, apparemment, avant que je puisse reprendre la parole, il avais remarquer ces vilains traits qui ornaient mon visage.J'accrochais toujours un éblouissant sourire.Pourquoi ne pas sourire ? C'était une magnifique après-midi, ensoleillée, il faisais chaud et en plus, je retrouvais mon meilleur ami.Une surdose de bonheur venais de pénétrer dans mon corps.

- Tu te trompe, tout va bien.

Je passais ma main dans mes cheveux à présent sec, auparavant presque mouillés par les gouttelettes que j'avais pu recevoir lorsque j'avais pris place près de la piscine.Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, en même temps, un mercredi après-midi à la piscine, c'était plutôt banal.Surtout avec ce temps et cette température.Je le quittais des yeux pour regarder autour de moi quelques micro secondes, puis, je venais de remarquer que j'avais oublier de lui retourner sa question, une question que je ne lui avais pourtant pas posé depuis un bon bout.Les yeux brillant et envahis par le soleil, je repris alors

- Et toi, tu va bien ?

Lui aussi avais l'air heureux, un sourire au lèvres.Tout comme moi d'ailleurs.Je ne l'avais pas quitter depuis le début de notre conversation.J'avais poser son le transat que j'occupais, seulement à quelques centimètre d'ci ma paire de lunettes de soleil.Je m'éloignais quelques instants pour aller les récupérer.Je les mis à cheval sur ma tête.Je trouvais sa mal poli d'enfiler des lunettes en pleine conversation.Après tout, lorsque que l'on parle à quelqu’un, qui que ce sois, il se dois que les regards ne se quittent pas d'une semelle.C'était pour moi un principe.J'apperçu le signe de tête d'Adam, montrant un banc pas très loin.Je commençais à m'avancer vers celui-ci, me retournant pour attendre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des retrouvailles ? [Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Adam Davis] Des retrouvailles ? [Adam Davis] EmptyLun 18 Avr - 22:39

Adam a toujours eu se corps plutôt athlétique, mais dernièrement, il a gagné en muscle, sans doute à cause de l'âge. Chez l'homme, le corps se développe jusqu'à vingt-cinq ans après tout! Sinon, sans nécessairement faire un excès de gym, il y va de temps en temps, mais c'est surtout le sport en général. Il est dans l'équipe de foot de l'université, détail qui n'échappe pas à Ellen qui a souvent été le voir jouer par le passé. En blague, Adam dit même qu'elle fait parti de son fan club. C'est certain que cette vie bien vécue, sur le plan physique, lui permet de se montrer sans gêne, mais il n'est pas un de ses idiots qui se montrent non plus et qui sont superficiels. Du moins, il l'espère sincèrement!

Ellen de son côté est une des plus belles femmes qu'il connaisse, autant le dire. C'est une fille canon, qui a un regard à couper le souffle, des lèvres pulpeuses et tout, mais étrangement, bien que physiquement elle lui plaise, sa gentille, sa franchise et toute ses autres qualités qui ne sautent pas aux yeux, mais qui s'apprécient encore plus que sa beauté avec le temps. Pourquoi alors ne pas chercher plus que cette amitié? Peut-être parce qu'il aime trop Ellen justement et qu'il ne connait que trop bien à quel point ses histoires peuvent mal se terminer. Une saine amitié lui assurait une bonne entente sur le long terme et puis, de toute façon, il est presque certain qu'Ellen ne le voit pas autrement que comme un ami et c'est bien ainsi.

-Ah ouais, j'avais pas remarqué. C'est drôle... Hey mais tu m'as manqué aussi. Promis, je suis moins occupé maintenant, on va pouvoir plus se voir. Une fois semestre fini, j'aurais que ça à faire en dehors du boulot.

En dehors de la blague, il avait raison. En saison d'examens, dans les études et vue les responsabilités d'Adam, il n'a pas beaucoup de temps à donner à ses amis. D'ailleurs, cela le rend un peu parano, dans le sens où il a l'impression de tout rater quand les choses vont mal et de ne pas être assez présent pour eux. Ce qui explique en parti son inquiétude, mais Ellen a tôt fait de le rassurer.

-Ok, tant mieux.

Il la connaissait assez pour savoir que si un truc n'allait pas, elle lui dirait, surtout dans un moment pareil. Il avait eu un petit geste de tête et quand elle lui demande en retour si tout va bien, il esquisse un beau sourire et la regarde, dans les yeux. Adam fait pareil avec tout le monde, il est assez visuel comme type.

-Ouais, je vais bien. C'est tranquille, ce dont je ne me plains pas. Le défilé de mode qu'on a organisé comme levée de fonds pour le conseil étudiant de la fac a été un franc succès. Les études vont bien aussi, j'ai toujours mon emploi d'été dans un cabinet de Manhattan, Heenan Blaikie... Me manque plus qu'une petite amie et le tableau sera complet.


C'est vrai, il es relativement heureux, enfin, normalement heureux. Rien d'éclatant, mais pas de quoi pleurer non plus. Il surf sur la vague.

-Et toi? Quoi de neuf depuis le temps?

Bien sûr, il prend le temps de l'écouter, comme elle l'a si bien fait pour lui et sans doute que la conversation dure un peu, chacun y allant de ses commentaires. Chose certaine, après, il se lève. Ils n'étaient pas venus ici que pour discuter après tout.

-Je vais faire des longueurs, tu viens?

Elle peut rester là et le regarder s'il veut, mais il était debout, en train de s'étirer les bras et de se craquer brièvement le cou, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des retrouvailles ? [Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Adam Davis] Des retrouvailles ? [Adam Davis] EmptyMer 18 Mai - 14:29

[1 mois sans nouvelle, abandonné pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des retrouvailles ? [Adam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Adam Davis] Des retrouvailles ? [Adam Davis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles ? [Adam Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nos retrouvailles (Matt)
» Retrouvailles [Layla]
» "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE]
» Retrouvailles [Jake/ Constance]
» We are rich that of his friends. feat Adam Davis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard