-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Empty
MessageSujet: Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] EmptyVen 30 Juil - 17:46

Le taxi de Violet entra sur le parking de Great Academy.
Elle paya et remercia le chauffeur, puis sortit de la voiture.
Il fallait vraiment qu'elle songe à acheter une voiture, elle n'en pouvait plus de galérer pour trouver un taxi chaque jour. Tout celà la changeait complètement du luxe des chauffeurs privés et des cabriolets de Miami.
Sa montre affichait 9h40, dans 20 minutes son premier cours commençait et elle n'avait aucune motivation mais au moins elle n'avait pas eu à se lever trop tôt. Le crissement d'une voiture de sport la sortit de sa rêverie. Elle se retourna et vit une superbe décapotable d'un rouge vif traverser le parking. Elle connaissait cette voiture, elle l'avait deja vue quelque part...

- Non c'est tout simplement impossible!

Elle avait prononcé ces mots à voix haute.
Il était juste inconcevable que Cody C. Dos Santos soit ici, à New-York et dans la même Université qu'elle ...


Dernière édition par Violet Hill le Sam 31 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] EmptyVen 30 Juil - 22:15

Je sautais dans ma voiture alors que j'était déjà en retard, ma chambre ce trouvant a l'autre bout du campus elle m'était très utile. Je m'arrêta prendre un café a l'emporter car oui il fallait quand même être en forme pour un cours tout bonnement ennuyeux a souhait. Soupirant je me dirigeais alors vers le parking de l'entrée principal, j'y rentrais, et me pneus grinçais sur le béton dure et chaud. Mes lunettes a soleil fixée sur mon nez, mon petit sourire en coin. Je remarquais toute les filles qui se tournais déjà pour se rendre compte que oui c'était bel et bien ma voiture qui arrivais. Une fois parquée je sortis de celle ci ramassant mon sac de cours, m'allumant une cigarette je claqua la porte et rangea mes clés dans ma poche. Je rejoignis une bande de copain, quand au coin de l'oeil je remarqua une fille, une fille qui n'était pas du tout étrangère. Enfin pour moi. Je baissais mes lunettes a soleil et mon sourire s'effaça en deux seconde. Violet... Violet Hill était ici ? Mais depuis quand ? Pourquoi je ne l'avais jamais remarquée avant ? Un de mes amis me donna une tape sur l'épaule je luis souris en le regardant. Je laissais retomber mes lunettes sur mes yeux, et partis vers Violet pour m'assurer que c'était elle... .

- Violet ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] EmptyLun 2 Aoû - 2:54

Quand elle le vit sortir de sa voiture, lunettes de soleil sur le nez, démarche pleine d'assurance, grand sourire satisfait ... Il n'y avait plus de doute possible: il s'agissait bien de Cody! Et il n'avait absolument pas changer, c'était toujours ce grand frimeur, mais on ne pouvait pas nier qu'il avait de quoi frimer. Violet en resta figé, elle ne pouvait pas s'empecher de le fixer là en restant plantée toute seule dans ce parking. Cela devait faire des mois qu'elle ne l'avait pas vu, depuis qu'il avait disparu sans même lui laisser d'explications. En tout cas elle pouvait s'assurer qu'il allait très bien, que rien de tragique ne lui était arrivé...
Il l'avait reconnu, il était en train de s'approcher vers elle.
Elle appréhendait leurs retrouvailles.

- Cody... Pour une surprise on peut dire que s'en est une !

Elle n'arrivait même pas à le fixer dans les yeux tellement elle était encore choquée. Miami/NYC on ne peut pas dire que ça soit vraiment proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] EmptyDim 26 Sep - 19:45

Abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles ? [Adam Davis]
» Retrouvailles [Jake/ Constance]
» Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ]
» Retrouvailles [Layla]
» Nos retrouvailles (Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit