Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

♦ Retrouvailles. [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

♦ Retrouvailles. [PV June] Empty
MessageSujet: ♦ Retrouvailles. [PV June] ♦ Retrouvailles. [PV June] EmptyDim 1 Avr - 16:12

Je m'étais vêtue d'une légère robe violette et de chaussures à talons en cette belle journée de printemps. Le moment que j'étais sur le point de vivre serait un des plus incroyables, mes retrouvailles avec June. June était une amie d'enfance que j'avais rencontré dans un parc, je ne devais pas avoir plus de cinq ans, tout au plus six. J'étais toute seule dans mon coin, sur un banc alors qu'il faisait beau, les enfants jouaient dans le bac à sable, d'autres sur la balançoire ou encore sur le toboggan. Tous, sauf moi. Je ne connaissais personne, et Jonathan était parti jouer avec ses amis. Ma mère avait cru bien faire en m'envoyant dans ce parc, je pourrais m'y "défouler", m'amuser. Ça faisait au moins une demi-heure que je regardais autour de moi sans dire quoi que ce soit, attendant patiemment le retour de ma mère. Je poussais un soupir, puis vis une fille un peu plus âgée que moi approcher. Elle était seule elle aussi, et avait l'air de s'ennuyer également. Elle venait s'asseoir à côté de moi et me lança un petit « Salut » timide. Je la regardais attentivement, puis lâchais un « Bonjour » de mon côté. Méfiante, elle me demanda si j'étais seule, je lui répondis que oui. Elle se présenta : June, sept ans. En souriant, elle me demanda si je voulais aller jouer. J'acceptais, en restant tout de même méfiante. Ma mère m'avait toujours dit de ne pas se fier aux apparences, car elles pouvaient être trompeuses. Cette fois-ci ce n'était pas le cas, nous avions passé toute l'après-midi à nous amuser, à faire "du pain" avec le sable du bac à sable, nous envoler sur la balançoire et nous en oubliions même l'heure. Je regardais ma montre, et constatais que j'aurais déjà dû être au point de rencontre qu'on avait convenus avec Jon et ma mère. Je promis à June de revenir, lui fis la bise et m'en allai, la laissant seule.

Nous nous étions revues quelques fois encore, dans le même parc, avant que June arrive dans la même école que moi. J'avais été folle de joie en l'apprenant, je verrais ma meilleure amie tous les jours ! Cette époque, c'était le rêve, et tout allait bien jusqu'à ce que je doive changer d'école. Je n'avais pas le choix, l'école ne me convenait plus et les gens y étaient de plus en plus malhonnêtes. J'ai pleuré des jours et des jours, chaque nuit je m'endormais en pleurant, j'avais été séparée de ma plus grande amie, celle que j'appréciais le plus.

Maintenant, les temps avaient changés, j'avais un peu oublié June, j'avais poursuivi mes études pour enfin m'inscrire à Great Academy. Une nouvelle aventure, de nouvelles connaissances, mais c'était sans compter le retour de June ! Je m'étais acheté un cappuccino au Starbuck, que j'allais déguster lorsque j'aperçus une jeune femme. Je n'étais pas sûre que ce soit elle, mais la ressemblance était frappante. Pour être sûre, j'allai à sa rencontre. Je pris mon café et m'approchai d'elle en la regardant de la tête aux pieds.

« Excusez-moi... » essayais-je. « Vous me rappelez quelqu'un, votre nom ne serait pas June, par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♦ Retrouvailles. [PV June] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles. [PV June] ♦ Retrouvailles. [PV June] EmptyDim 1 Avr - 18:20

♦ Retrouvailles. [PV June] Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500

June était arrivée à New-York il y avait quelques jours de cela, venue tout droit de Los Angeles. Elle avait été prise dans l'école de Danse qu'elle voulait, c'est donc pourquoi elle est venue ici. New-York était une ville bien différente de Los Angeles, mais elle était tout de même agréable. La veille, elle avait été la visiter grâce à une fille qu'elle venait de connaitre : Kimberley A. Winters. Demoiselle adorable et pétillante de vie, soit dit en passant. C'était histoire de faire un ou deux repérages et ainsi ne pas trop être perdue. Parce que c'était tellement grand qu'il y avait de quoi se perdre à chaque coin de rue !

June avait décidé de sortir un peu en ville aujourd'hui. Après tout, il faisait si beau que ce serait bien bête de ne pas en profiter. Elle se rendit alors au Starbucks se trouvant à Manhattan. Marcher un peu ne lui ferait pas bien de mal. De nature très sportive, elle adorait ça ! En y allant, elle se m'y à penser à tout ce qu'elle avait vécu depuis qu'elle était petite. Elle était fière d'être celle qu'elle était. Si elle le faisait, c'était en partie pour sa mère, qui n'était malheureusement plus là depuis un moment. Elle avait sept ans quand elle mourut. Ce fut d'ailleurs l'âge qu'avait la demoiselle quand elle fit la rencontre d'Emily, qui devint rapidement sa meilleure amie. Malheureusement, les deux petites furent très vite séparées, au plus grand malheur de June. Par moment, elle y repensait, et voir leurs photos la faisait sourire. Elle aurait bien aimé savoir ce qu'elle était devenue depuis ... Elle était bien loin de se douter qu'elle la reverrait maintenant !

Assise à une table sur la terrasse du Starbucks, June sirotait sa boisson : un délicieux Frappuccino Mangue Passion. De quoi vous rafraichir avec cette chaleur enivrante. C'est alors qu'elle sortit de ses pensées à cause d'une voix qu'il lui parait familière. Elle leva la tête et vit une demoiselle totalement ravissante lui adresser la parole :

Excusez-moi... Vous me rappelez quelqu'un, votre nom ne serait pas June, par hasard ?

Pas de doute, c'était bien elle ! June en resta un moment sans voix avant d'étirer son sourire et de hocher la tête :

Emy ? Emy c'est toi ? Wow dis donc, ça fait un bail dis moi ! Tu es aussi à New-York maintenant ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Les retrouvailles s'avéraient chaleureuses.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

♦ Retrouvailles. [PV June] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles. [PV June] ♦ Retrouvailles. [PV June] EmptyDim 1 Avr - 18:52

La jeune femme leva la tête, resta un moment sans voix puis s'exclama, joyeusement : « Emy ? Emy c'est toi ? Wow dis donc, ça fait un bail dis moi ! Tu es aussi à New-York maintenant ? Qu'est-ce que tu deviens ? » C'était donc bien elle ! Un grand sourire aux lèvres, je la pris dans mes bras et balbutiai un petit « June... » nostalgique. Elle était là, en chair et en os, ma meilleure amie d'enfance, celle qui avait été ma moitié, mon soleil pendant ces deux petites années, celle dont j'avais été séparée, celle pour laquelle j'avais pleuré pendant des heures sans m'arrêter ... Elle était là, et je n'arrivais pas à le réaliser. J'eus les larmes aux yeux en la revoyant, tellement l'émotion était forte. Personne ne peut s'imaginer à quel point j'étais heureuse de la revoir, son sourire me donnait chaud au coeur. Elle me demanda ce que je devenais. Et bien ... que devenais-je ? Je n'y avais jamais songé en réalité. J'étais toujours la même, j'avais grandi mais j'avais préservé mon caractère studieux, dont elle se souviendrait sûrement. Je ne su pas trop quoi lui dire au début, puis balbutai: « Désolée, tu m'as tellement manquée et ça m'a fait une sorte de choc de te voir ici ... Et bien, ce que je deviens... Cette question n'est pas simple du tout, je pense que je suis toujours la même, sauf que j'ai un peu grandi ! » Je lui souris et la regardai de la tête aux pieds. « Toi tu n'as pas changé non plus ! Toujours aussi jolie! », lui dis-je. Je profitais du moment pendant quelques instants, je m'arrêtai de parler puis continuai : « Moi maintenant je suis à Great Academy, je sais pas si tu connais. C'est une grande académie, tu as dû en entendre parler. Jonathan y est aussi, on passe vraiment du bon temps là-bas, malgré quelques soucis que je t'expliquerai plus tard. Bon, je parle, je parle, mais raconte-moi, comment tu vas ? Comment t'es arrivée ici ? Tu te rends pas compte à quel point je suis heureuse de te revoir ... je n'aurais jamais cru ça possible et là ... tu te retrouves devant moi ! C'est juste incroyable... »

Je bus une gorgée de mon cappuccino pour me remettre de mes émotions, et regardai autour de moi. Je devais arrêter de fixer constamment June, bien que j'en avais tellement envie ! Ça faisait douze ans qu'on ne s'était plus revues, qu'on avait plus eu aucun contact... Evidemment je repensais souvent à la jeune fille, mais je m'étais dit que je n'allais plus la revoir, que je devais passer à autre chose ... J'ai essayé d'oublier June, et je le regrette tellement ... Une fille comme elle ne peut pas être oubliée, c'était tout simplement impossible ! Même si j'essayais de ne pas la regarder, mes yeux retombaient toujours sur son sourire éclatant, ce sourire dont j'avais toujours été jalouse étant petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♦ Retrouvailles. [PV June] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles. [PV June] ♦ Retrouvailles. [PV June] EmptyDim 1 Avr - 19:59

♦ Retrouvailles. [PV June] Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500

June souriait de plus belle, tellement contente d'avoir retrouvé son ancienne amie. Décidément, le temps passait super vite. Elle se leva alors pour prendre son amie dans ses bras. C'était si bon de la revoir. Elle lui caressa tendrement les cheveux et lui fit signe de s'asseoir avec elle ensuite. Elle lui demanda alors ce qu'elle devenait, parce que pas mal d'années s'étaient écoulées depuis leur dernière "revoyure".

Désolée, tu m'as tellement manquée et ça m'a fait une sorte de choc de te voir ici ... Et bien, ce que je deviens... Cette question n'est pas simple du tout, je pense que je suis toujours la même, sauf que j'ai un peu grandi ! Toi tu n'as pas changé non plus ! Toujours aussi jolie !


June se mit à sourire de nouveau de toutes ses dents. Il était vrai qu'à première vue, Emy n'avait pas changé. Elle était toujours aussi magnifique que dans ses souvenirs. D'apparence fragile mais qui était tellement adorable dans le fond. Ca lui faisait vraiment tout drole ed la revoir après tout ce teemps. Elles avaient énormément de choses à rattraper ensemble.

Moi maintenant je suis à Great Academy, je sais pas si tu connais. C'est une grande académie, tu as dû en entendre parler. Jonathan y est aussi, on passe vraiment du bon temps là-bas, malgré quelques soucis que je t'expliquerai plus tard. Bon, je parle, je parle, mais raconte-moi, comment tu vas ? Comment t'es arrivée ici ? Tu te rends pas compte à quel point je suis heureuse de te revoir ... je n'aurais jamais cru ça possible et là ... tu te retrouves devant moi ! C'est juste incroyable...

June l'écouta parler en buvant une gorgée de sa boisson fraiche. Great Academy, oui elle connaissait cette faculté. Son amie Kimberley y était elle aussi et elle la lui avait montré la veille lors de leur petite visite dans la ville. Jonathan y était aussi, c'était bon à savoir. June s'était bien entendue dans le temps avec le grand frère d'Emy, elle ne l'avait pas beaucoup vu, mais il avait toujours été très gentil avec elle, ayant un an de plus que la jeune femme. Elle se mit à sourire ensuite lorsqu'elle l'harcela de questions à son tour. Il était vrai que cela fait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, et la voir ici était vraiment extraordinaire. Elle ne pouvait rêver mieux.

Je suis arrivée en début de semaine. J'ai été accepté à l'université Julliard, celle dont je rêvais depuis que je suis toute petite. C'est une école privée de spectacle à New York de réputation internationale. Du coup, me voici ici ! Mon père est resté à LA lui par contre. Il ne pouvait pas se faire muter ..


Elle sourit encore et encore. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson avant de continuer :

Comment va ton frère ? Et tes parents ? Ca fait combien de temps que tu es ici ? Tu es dans quelle filière ?

Elle se mit à rougir après ce surplus de questions, chose qui la fit rire.

Ca me fait super plaisir de te revoir depuis tout ce temps tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

♦ Retrouvailles. [PV June] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles. [PV June] ♦ Retrouvailles. [PV June] EmptyDim 1 Avr - 21:40

Elle m'expliqua qu'elle était arrivée en début de semaine, qu'elle avait été acceptée à l'académie Julliard et que son père était resté à LA. Ah, l'académie Julliard ! Evidemment que je la connaissais, le nombre de fois qu'elle m'en avait parlé étant petite ! Ça avait toujours été son plus grand rêve et elle ne manquait pas d'ambition. J'étais tellement heureuse pour elle qu'elle avait été acceptée ! Elle but une gorgée de sa boisson puis continua : « Comment va ton frère ? Et tes parents ? Ça fait combien de temps que tu es ici ? Tu es dans quelle filière ? Ça me fait super plaisir de te revoir depuis tout ce temps tu sais ! » Je ne pouvais pas lui en vouloir de poser autant de questions, j'avais fait de même quelques minutes avant et on avait tellement de temps à rattraper ! Je bus une autre gorgée de mon cappuccino, puis répondis à ses questions. « Moi ça fait quand même quelques temps que je suis là, à peu près deux ans je crois, et je m'y plais toujours autant ! New York est une si belle ville et y'a toujours bien un truc à faire, les sorties entre amis, les balades à Central Park... C'est d'ailleurs mon endroit préféré, si tu me cherches t'as beaucoup de chance de me trouver là-bas. Je connais quand même assez bien la ville, si tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout! Et pour Jon' ben il va très bien, il est en couple avec une fille de l'académie, Leya Hell. Elle est pas simple mais je l'adore, c'est ma petite belle-soeur quoi ! » Je souris et pris ensuite mon portable pour montrer une photo de Jon et Leya. « Les voilà ! Et mes parents aussi vont bien, ils sont également restés à LA mais on va leur rendre visite de temps en temps, pendant les week-ends ou les vacances. Ils nous manquent, évidemment mais comme on se plait tellement ici, ça va quoi ! » Je souris à nouveau et terminai mon cappuccino.

Elle me demanda aussi quelles études je faisais. « J'étudie la psychologie, j'aime bien mais c'est assez chiant parfois. Mais bon je pense que je connais pas d'études qui sont pas ennuyeuses de temps en temps, à part peut-être les sports... » J'avais toujours aimé la psychologie, j'aimais aider les gens à régler leurs problèmes, et s'ils avaient besoin de quelqu'un pour parler, j'étais là. Par contre, je n'arrivais jamais à régler mes propres problèmes, surtout les problèmes de coeur. Ma relation avec Samuel avait été plutôt compliquée, j'ai souvent eu l'impression qu'il ne m'aimait pas vraiment, mais j'ai toujours continué à coucher avec. Ne me demandez pas pourquoi. Son charme, sans doute. Avec tous les problèmes qu'il y avait avec Sam ces derniers temps, j'avais préféré m'éloigner un peu de lui, l'aider s'il en avait besoin mais faire une petite pause en ce qui concernait l'amour. Je ne savais pas si je devais parler de cette histoire à June, c'était plutôt délicat et j'avais un peu honte de tout ça parfois... Pour continuer la conversation, je lui posai encore une question : « Et toi, l'amour, tout va bien? » Je lui fis un clin d'oeil avant de regarder ma tasse vide. « Ca te dirait une autre boisson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♦ Retrouvailles. [PV June] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles. [PV June] ♦ Retrouvailles. [PV June] EmptyDim 1 Avr - 22:19

♦ Retrouvailles. [PV June] Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500

Moi ça fait quand même quelques temps que je suis là, à peu près deux ans je crois, et je m'y plais toujours autant ! New York est une si belle ville et y'a toujours bien un truc à faire, les sorties entre amis, les balades à Central Park... C'est d'ailleurs mon endroit préféré, si tu me cherches t'as beaucoup de chance de me trouver là-bas. Je connais quand même assez bien la ville, si tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout! Et pour Jon' ben il va très bien, il est en couple avec une fille de l'académie, Leya Hell. Elle est pas simple mais je l'adore, c'est ma petite belle-soeur quoi ! Les voilà ! Et mes parents aussi vont bien, ils sont également restés à LA mais on va leur rendre visite de temps en temps, pendant les week-ends ou les vacances. Ils nous manquent, évidemment mais comme on se plait tellement ici, ça va quoi !

June regarda la photo. C'est fou ce que son frère avait changé depuis le temps. Et il était sacrément mignon en plus de cela ! Bizarrement, ça ne l'étonnait pas non plus. Elle se mit à sourire en regardant le téléphone de son amie. Faudrait qu'elle pense à lui demander son numéro aussi, comme ça elles n'auraient plus de raisons de perdre de nouveau le contact.

J'étudie la psychologie, j'aime bien mais c'est assez chiant parfois. Mais bon je pense que je connais pas d'études qui sont pas ennuyeuses de temps en temps, à part peut-être les sports...


Ca a tout de même l'air passionant ! Tu t'en sors bien ?

Demanda-t-elle alors en souriant et en terminant sa boisson à son tour. Quand Emily lui demanda ou elle en était niveau amour, June ne sut pas vraiment quoi répondre. Parce que sa vie amoureuse avait toujours été un véritable désastre à vrai dire. Elle avait eu un seul petit ami et elle était restée un mois avec lui. Elle l'avait aimé, du moins, c'était ce qu'elle pensait sur le moment. Il était terriblement jaloux et n'hésitait pas à la frapper violemment dès qu'elle voulait un peu de sa liberté. Elle resta un mois avec lui, jusqu'à ce que son père ne décide de porter plainte contre lui pour coups et blessures volontaires. Depuis, notre demoiselle n'a plus essayé de se mettre avec qui que ce soit. Elle avait bien trop peur que cela recommence. Cette question lui avait fait perdre son sourire un moment, ne sachant pas vraiment quoi répondre exactement un peu mal à l'aise.

Disons que ce n'est pas vraiment ça .. Et de ton coté ?

Demanda-t-elle à son tour. Son amie lui proposa alors une autre boisson, elle haussa les épaules en souriant et attendit que le serveur passe pour en commander une autre, tout comme elle. Quand il revint les leur apporter, elle paya le tout et regarda Emily en souriant :

Pas de chichis, je t'invite.


Elle lui tira la langue et se mit à rire de ce geste assez puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

♦ Retrouvailles. [PV June] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles. [PV June] ♦ Retrouvailles. [PV June] EmptyVen 11 Mai - 20:09

(Désolée pour la loooongue attente, j'étais vraiment pas en forme >< Et pour tout avouer, j'avais un peu la flemme aussi ... :p)

June m'écouta parler sans dire un mot, sans m'interrompre, c'est ce que j'aimais énormément chez les gens. Lorsque je lui montrai la photo de Jonathan, elle se mit à sourire, je devinai qu'elle pensait qu'il avait bien changé lui aussi, et en même temps, il faut l'avouer, était devenu très beau. Je continuai à parler de mes études, et lorsque j'eus fini, elle me répondit :

« Ca a tout de même l'air passionant ! Tu t'en sors bien ? »


Passionnant? Pas plus que ça. J'aimais la psychologie mais les cours étaient banals, ça venait sans doute des professeurs que je n'aimais pas plus que ça. J'étais en effet plutôt assez douée en ce qui concernait la psychologie, j'avais presque toujours de bonnes notes, mais c'était aussi parce que je travaillais beaucoup. Finalement, je lui répondis :

« Oui ça va, j'ai plutôt de bonnes notes. Les études ne sont pas super passionnantes, c'est surtout la pratique qui m'intéresse. J'ai toujours su aider les gens ayant des problèmes, c'est pour ça que j'ai choisi cette filière. »


June lui annonça que côté amour, ce n'était pas vraiment ça. Je souris, je savais exactement ce qu'elle voulait dire! J'étais dans la même situation, et je savais à quel point cela pouvait être frustrant. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé mais je ne lui posai pas la question, car elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler. Lorsqu'elle me demanda comment ça allait de mon côté, je réfléchis quelques instants, puis lui avoua :

« De mon côté non plus c'est pas génial. Je n'ai pas encore trouvé l'homme qui me convient on va dire. La plupart sont de vrais cons, faut l'avouer. Malgré tout j'ai mes amis qui me soutiennent quand ça va pas, et Jon, évidemment. »
Je souris, puis continuai : « Lui me soutient même un peu trop à mon goût! Il surveille tout ce que je fais, c'est souvent énervant mais après je ne peux pas lui en vouloir, il ne fait que me protéger et je le remercie pour ça. »

Il avait toujours été comme ça, à vouloir me protéger de tout danger, à avoir peur pour moi alors que moi je me foutais royalement de ce qui pouvait se passer. Enfin bon, c'était Jonathan, c'était son caractère et je devais l'accepter. Lorsque je lui proposai une autre boisson, elle haussa les épaules et attendit que le serveur passe. Elle commanda une boisson, je fis de même et lorsque le serveur revint avec les boissons, elle me dit avant de tirer la langue :

« Pas de chichis, je t'invite. »

Je voulus protester mais me rendit compte que ça ne servirait à rien. Elle avait toujours été généreuse, c'était dans sa nature. Cette fille était tellement sympathique, malgré le temps qu'on avait été séparées elle restait toujours aussi joviale. Je la regardai pendant un petit moment avec un sourire aux lèvres, je ne pouvais toujours pas croire qu'elle était vraiment là, devant moi. Je regardai l'heure sur mon portable. 14h12. Cela me laissait trois quarts-d'heures avant de devoir retourner à l'académie pour aller en cours.

« Ahh, j'aimerais tellement rester ici avec toi toute la journée! Malheureusement faut que je retourne à l'académie à trois heures, j'ai un cours à trois heures et demie... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♦ Retrouvailles. [PV June] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles. [PV June] ♦ Retrouvailles. [PV June] EmptyMer 16 Mai - 15:46

♦ Retrouvailles. [PV June] Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500

Oui ça va, j'ai plutôt de bonnes notes. Les études ne sont pas super passionnantes, c'est surtout la pratique qui m'intéresse. J'ai toujours su aider les gens ayant des problèmes, c'est pour ça que j'ai choisi cette filière.

Je pense que tu as trouvé ta voie

Affirma-t-elle en souriant. Emily avait toujours été une excellente élève. June ne doutait donc pas de son avenir : elle réussirait forcément ! Et puis, elle était faite pour ça, faite pour apporter de l'aide du soutient et de l'amour aux gens. Elle avait le coeur sur la main. Et rien n'avait changé depuis toutes ses années. June admirait Emily, c'était une jeune fille tout à fait remarquable.

De mon côté non plus c'est pas génial. Je n'ai pas encore trouvé l'homme qui me convient on va dire. La plupart sont de vrais cons, faut l'avouer. Malgré tout j'ai mes amis qui me soutiennent quand ça va pas, et Jon, évidemment. Lui me soutient même un peu trop à mon goût! Il surveille tout ce que je fais, c'est souvent énervant mais après je ne peux pas lui en vouloir, il ne fait que me protéger et je le remercie pour ça.

C'est vrai que ton frère a toujours été surprotecteur. Il ne s'est pas calmé depuis le temps ? Parce que bon, c'est bien gentil de vouloir toujours te protéger et tout, mais il faut bien faire des erreurs pour en tirer des leçons après tout. Tu ne lui en as pas parlé ?

Dans un sens, June l'enviait d'avoir un frère qui la protégeait autant. Elle-même était fille unique, elle ne savait donc pas ce que cela faisait d'avoir quelqu'un à ses cotés de cette façon. Sa mère était morte quand elle était petite et son père, bah il travaillait sans arrêt. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était un très grand chirurgien. June passait donc la plupart de ses journées seule depuis qu'elle était petite. Alors un grand frère ou une grande soeur pour prendre soin d'elle n'aurait pas été de refus, au contraire.


Ahh, j'aimerais tellement rester ici avec toi toute la journée! Malheureusement faut que je retourne à l'académie à trois heures, j'ai un cours à trois heures et demie...

Pas de soucis je comprends : les études avant tout ! Et puis, je vais en profiter pour retourner à Julliard également m'entrainer un peu. Les partiels approchent et je suis du genre assez perfectionniste quand il s'agit de danse .. Enfin ça, tu le sais déjà ..


Elle se mit à rire avant de boire un peu de sa boisson fraiche. Ca lui avait fait beaucoup de bien de la retrouver : Emy lui avait terriblement manqué ! Il n'y avait pas à dire la desssus. Les deux jeunes filles terminèrent alors leurs boissons tranquillement avant de se relever tant le temps passait à une vitesse hallussinante (ce qui était toujours le cas lorsque l'on est en si bonne compagnie).


HJ : y'a pas de soucis ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ Retrouvailles. [PV June] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles. [PV June] ♦ Retrouvailles. [PV June] Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Retrouvailles. [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Layla]
» Nos retrouvailles (Matt)
» Des retrouvailles ? [Adam Davis]
» Retrouvailles [Jake/ Constance]
» Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK & CO' :: ♣ Manhattan :: Time Square :: Starbuck-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com