Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles [Jake/ Constance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptySam 9 Jan - 20:42

Une fois que le RP avec Sara est terminé, même endroit... deux heures du matin

Constance se retrouvait seule quelques heures plus tard. Elle était toujours à la même place en train de boire son verre. S'ennuyant vraiment, elle regarda autour d'elle et n'en crut pas ses yeux en apercevant Jake qui venait d'arriver. Elle se rappella la manière dont ils avaient fait connaissance.

Flashback :

Arrivée à l'aéroport, Constance était en train de chercher un taxi mais elle était prise de vitesse à chaque fois par d'autres personnes pressées. Découragée par le fait qu'elle devait attendre, elle s'était assise sur une de ses valises, attendant qu'elle puisse partir de là. Elle leva les yeux vers une voix qui visiblement s'adressait à elle.

Citation :
Si vous avez besoin, je peux vous conduire quelque part, mademoiselle.

Oui, je veux bien, merci, répondit elle au jeune homme, lui souriant. Il l'aida même à déposer ses bagages dans le coffre de son bolide puissant. Une Mercedes, d'après les connaissances de Constance sur ce sujet.

Sur le trajet la menant à l'hôtel, il firent connaissance. Constance apprit pas mal de trucs sur la vie de Jake Sullivan. Notamment qu'il étudiait lui aussi à la Great Academy. Ce qui signifiait qu'ils étaient amenés à se revoir. Constance en était vraiment ravie, Jake lui plaisait vraiment et visiblement, c'était réciproque.

Fin Flashback.

Se levant de son tabouret, Constance se dirigea vers Jake.

Salut, comment vas tu depuis le temps? lui demanda t'elle, lui souriant et les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptySam 9 Jan - 20:53

Aprés avoir passé la journée et le debut de la soirée a etudier et reviser des cours pour les controles du lendemain Jake decida d'aller s'amuser un peu , il s'habilla d'un jean noir foncé avec un chemise marron ou il deboutonna les deux premier bouton du haut et se donna un coup de brosse ainsi qu'un coup d'eau et il partir a bord de sa Mercedes. Jake arriva en boite de nuit il garra sa voiture et rentra dans la boite de nuit il prit un verre d'alcool et chercha une place pour s'assoir quand il vu Constance une jeune fille qu'il avai rencontré a l'aéroport et qu'il avai ramener a son hotel vu qu'elle ne trouvai pas de taxi cette fille lui avai beaucoup plus et il espere la revoir un jour. Quand Constance le vu et lui demande comment il allai depuis le temps .
Jake alla vers elle et s'assi prés d'elle aprés avoir deposser un baiser tendre sur chaque joue de Constance et repondi a sa question :

_ Salut ma belle , ben ecoute ca va depuis que je t'ai retrouvé et toi ? lui reponda t'il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyDim 10 Jan - 19:30

Constance sourit en entendant la réponse de Jake. Elle était vraiment ravie de constater qu'elle lui avait visiblement manquée. Ce qui était réciproque.

Bah, je peux dire la même chose. Tu m'as beaucoup manqué. Il faut dire que les mecs d'ici ne te valent pas. Je suis vraiment ravie de te revoir.

Elle reprit son verre tout en continuant à le regarder, un sourire charmeur aux lèvres.

Alors, tu es venu ici pour draguer les jolies filles célibataires et en mal d'amour? A moins que ce ne soit pour écouter la bonne musique qu'il passe ici? Ou les deux, qui sait?

Nouveau sourire de la part de Constance.

Si c'est pour la première suggestion que je t'ai faite, sache que je suis une fille célibataire et en mal d'amour. Et j'aimerais beaucoup danser avec toi, si ça te va bien sur. suggéra t'elle, entendant la musique qui lui donnait envie de danser comme une folle. Mais si tu veux pas, j'irais toute seule. reprit elle en faisant une petite moue triste et un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyDim 10 Jan - 19:45

Jake alla s'assoir prés de Constance et commanda un verre d'alcool , Constance lui demanda si il vennai ici pour draguer les filles ou pour ecouter la bonne musique ou alors les deux. Jake pris un air qui reflechi et dit :

_ Mmh ici je ne voi pas de trés belle fille elles sont tousses a gros seins et trop sexy pour moi. Il lui repondi en souriant

Puis il tourna la tete vers Constance et dit :

_ Oups finalement je me suis trompé ya a une super charmente et elle est juste la. Il lui souria et possa sa main contre sa joue en lui caressa de son pouce.

Puis Constance lui demanda de venir danser avec elle sur la piste de dance , Jake fit une mine de reflechir mais quand il vu la petite tete de chien battue de Constance il craqua et prit la main de Constance et alla au milieu de la piste de danse il se mit derier elle en se colla trés serre a elle puis il possa ses mains sur les hanches de Constance en l'embrasa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyDim 10 Jan - 19:56

Constance eut un immense sourire quand Jake la prit par la main et l'attira sur la piste. C'était une danse très sensuelle qui plaisait énormèment à la jeune femme surtout qu'elle sentait vraiment la chaleur du corps de Jake collé contre elle. La chaleur envahit son corps lorsque Jake l'embrassa dans le cou. Un sourire sur les lèvres, elle se retourna et s'empara de la bouche du jeune homme. C'était un baiser très tendre et passionné à la fois. Leurs haleines se mélangeant tout comme leurs langues durant ce baiser.

Plus rien d'autre ne paraissait exister en dehors du contact qui reliait Jake et Constance durant cet instant. Quand il fut terminé, Constance se détacha pour reprendre son souffle.

J'ai adoré ce baiser dit elle au bout de quelques secondes. Elle espérait que c'était aussi le cas pour Jake et qu'il ne lui en voudrait pas d'avoir été aussi entreprenante. Elle restait donc là, attendant un signe de sa part, une réaction, quelque chose qui lui montrerait ce qu'il en pensait.

Et toi? dit elle, encore quelques instants plus tard, vu qu'il ne semblait pas avoir réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyDim 10 Jan - 20:10

Jake & Constance dansa tout les deux plus rien ne comptai au tour d'eux juste la presence de l'un pour l'autre. Jake possa ses mains sur les hanches de Constance en l'embrassan dans le cou celle-ci se retourna en l'embrassa sur les levres, Jake vu surpris mais il ne la repoussa pas du tout il prolongea son baiser en possan ses mains sur ses joues pour profiter de se baiser le plus qu'il le pouvai. Quand Contance s'areta pour reprendre son souffle, jake possa son front contre celui de Constance et lui souria quand elle lui dit qu'elle avai adoré ce baiser puis elle lui demanda si lui aussi,jake prit du temps pour repondre puis il fit un sourire et lembrassa doucement sur les levres et repondi :

_ J'ai jamais autant aimé un baiser comme celui qu'on vien de faire

Puis jake prit la main de Constance et lembrassa tendrement et lui souria en lui montrant qu'il etai vraiment heureux avec elle et que ce soir rien que elle contai pour lui.
Puis il embrassa a nouveau tendrement et remonta ses levres sur son front en dansa toujours avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyLun 11 Jan - 20:13

Ce baiser restait vraiment dans les meilleurs que Constance n'eut jamais reçu. Il était même inoubliable. Enfin, Jack répondit. Une simple phrase qui rendit la jeune femme folle de joie. D'autant qu'il lui embrassa la main et ils reprirent la danse, encore plus proches désormais.

Les lèvres de Jack frolaient le front de Constance durant leur danse. Aux yeux de cette dernière, la danse était trop courte et ils reprirent une seconde puis une troisième sans s'arrêter. Rien d'autre ne comptait pour elle que le couple qu'ils formaient.

On retourne au bar quelques minutes? demanda Constance, après avoir déposé un léger baiser sur ses lèvres. Elle mourrait vraiment de soif. Il faut dire que la chaleur qui était dans la boite en plus de celle que provoquait les danses entre Jake et elle, lui rendait la gorge sèche.

S'il te plait, je suis vraiment assoiffée. reprit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyMar 12 Jan - 9:21

Constance demanda a Jake de retourner au bar car elle assoiffée. Jake souria et prit sa main tendre en l'embrassa vite fai sur les levres et commanda deux verres d'alcool , une fois que le serveur lui donna les boissons il les prit et prit la man de Constance et l'emena dans un petit salon privé pour qu'ils puissent se retrouvé un peu ensemble. Il lui souria et lui tendi son verre et dit
A nous ? Il tappa son verre avec celui de constance et bu une gorgée.
Il lui souria et l'embrassa encore une fois il n'arrivai pas a se retenir telement les levres de Constance lui donné envie.

Puis il rebu une gorgée de sa boisson et dit :
Alors tu reprend les cours quand ? Tu as pris une chambre ou ta un appart ?
Il avai sa main entralacée a celle de Constance possé sur son genoux il caressé sa main avec son pouce tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyMar 12 Jan - 19:20

Un salon privé? De plus en plus interessant. Constance se laissa emmener et peu de temps après le serveur arriva avec leurs commandes.

A nous, évidemment, accepta t'elle de trinquer, avant de boire une gorgée.

Entreprenante, Constance quitta son siège afin d'aller s'asseoir sur l'une des cuisses de Jake tandis qu'elle caressait l'autre doucement de sa main tandis qu'il lui demandait où elle habitait. Elle reprit une gorgée de son verre avant de lui répondre.

En fait, pour le moment, je vis à l'hôtel. J'attend d'avoir retrouvé une de mes amies avant de m'installer en fait. On sait jamais, si elle voudrait qu'on soit colocs. Et je reprendrais les cours la semaine prochaine, une fois que tous les papiers sont acceptés. Et toi, ou vis tu? Appartement, chambre sur le campus, chambre d'hotel, autre?

Elle l'embrassa de nouveau. Adorant les baisers qu'ils partageaient, pourquoi s'en priver.

J'aimerais savoir aussi, je suis quoi pour toi? Juste un coup d'un soir ou plus? Réponds moi franchement, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyJeu 14 Jan - 19:17


Pendant que Constance et Jake buvai leur verrre , Constance arriva et s'assi sur un genoux a Jake , il passa sa main au tour de sa taille en la calinant. Constance lui dit qu'elle allai habité chez une amie a elle , jake fu un peu triste il comptai proposé a Constance de venir habitté dans une chambre avec elle mais tant pis , celle ci lui demanda ce qu'elle etai pour lui si cetains une histoire d'un soir il rigola et repondi:

_ Depuis que je t'ai vu a l'areoport je suis amoureux de toi et non je ne veux pas d'une histoire d'un soir avec toi , je veux qu'on s'aime qu'on soi des amoueux quoi enfin qu'on forme un couple. Ne pence jamais que tu es une histoire d'un soir pour moi je ne veux pas sa me rendrai telement mal que tu pense que je pene que au sexe.

Il lui souria et s'approcha de sa bouche en souriant il la regarda dans les yeux et l'embrassa en possan sa main dans ses cheveux. Aprés avoir rompu ce baiser il rebu une gorgée de son verre et adressa un sourie a Constance un sourire amoureux.
Puis quand il vu que leur verre etaient fini il se leva et alla au bar et commanda du champagne avec deux coupes. Il retourna avec sa bien aimé et lui souria et dit :

J'ai commanda un champagne avec deux coupes pour nous deux.
On est bien dans ce salon privée tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyJeu 14 Jan - 19:34

Constance remarqua la tristesse dans le regard de Jake quand elle parla du fait d'emménager avec une amie. Il rit avant de lui répondre, concernant la question qu'elle lui avait posé. Il lui avoua qu'il avait eu le coup de foudre pour elle depuis leur rencontre.

Ils se sourièrent et s'embrassèrent de nouveau. Puis il partit, après que Constance se soit levée de ses genoux pour aller chercher quelque chose. Il revint avec deux coupes de champagne. De nouveau Constance s'asseya sur lui et mit ses bras autour de son cou, le regardant avec amour.

Oui, nous sommes très très bien ici. Et rassure toi, je ne pense pas du tout cela de toi. Ca se voit dans ton regard, et tu viens de me le confirmer. Si tu veux, vu que je n'ai pas encore retrouvé mon amie, on pourrait vivre ensembles?

Elle lui sourit, sentant que c'était cela l'objet de sa tristesse de tout à l'heure. Et en plus, cela lui ferait plaisir également d'emménager avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyJeu 14 Jan - 19:45

Jake souria quand elle lui proposa d'habituer tout les deux ensembles il se voyai dejas avec elle en train de dormir prés d'elle de lui faire plein de bisous de calins de se reveillé et de la voir prés d'elle il aimerai telement il souria et dit :
_ J'adorerai habité avec toi ma puce.
Il souria et l'embrassa tendrement en caressa sa joue il la trouvai telement belle il voyai son avenir dans ses bras.
Puis un groupe de jeunes garcons un peu bouré avec une fille rentra pour savoir si on avai fini de faire l'amour pour qu'ils puissent prendre la salon privé je rigola et dit :
_ Euh dejas on fai pas l'amour et aprés vous vous cherchez un autre endroit sil vous plai.
Le groupe souffla et un de mec commenca a me traiter de tout les noms ainsi que Constance quand il commenca a traiter constance je me leva desuite et le plaqua contre le mur en lui donna un coup de poight et lui dit en colere :

_ Ecoute moi bien toi ou tu te croi la ? D'ou tu parle d'elle comme.

Je me batta avec lui en lui donna des coups de poight mais lui aussi m'en donné pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyJeu 14 Jan - 20:10

La scène était vraiment parfaite. D'autant que Jake était plus que ravi d'être en colocation avec elle. Ce qui était vraiment réciproque pour Constance qui, ravie, déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son merveilleux petit ami.

Alors qu'elle était en train de siroter tranquillement son champagne,blottie dans les bras de Jake, Constance eut la désagréable surprise de voir une bande de mecs accompagnés d'une fille arriver dans le salon. Cela partit en bataille rangée qui se termina en insultes de la part des mecs. Rendu furieux Jake se releva et une bagarre s'ensuivit. Les coups pleuvaient sur les deux mecs.

Laissez le tranquille bon sang!!!! les supplia t'elle les larmes aux yeux.

Constance essaya bien de s'interposer mais elle se prit un coup qui la fit tomber contre le mur. Sonnée, elle s'écroula par terre. Une douleur intense envahit son crane avant qu'elle ne sombre dans le noir le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyLun 18 Jan - 19:53

Jack se batta comme il pu contre les hommes mais un contre dix cetains un peu dur il tomba par terre aprés cetre pris pas mal de coup dans la tete ainsi que dans le ventre et ils partis aprés lui avoir donné un coup de pied dans le ventre , Jack poussa un cri a cose de la douleur qu'il ressentai et ferma les yeux et les reouvrir rapidement en se fessan clisser jusqua Constance arrivé prés d'elle il prit sa main et dit :

_ Constance repond moi s'il te plai..

Il ferma les yeux en laissan coulaient des larmes et prit son telephone et compossa le numero de telephone des pompiers et il prit constance dans ses bras comme il pu et la serra contre lui le front contre cleui de sa cheri il essuya vite fai son nez en sang et depossa un baiser sur les levres de Constance il avai trés peur pour elle et il s'en voulai de pas avoir reussi a protege sa chérie il aurai du tapper le plus qu'il pouvai mais avec dix hommes super baraqué en face de soi cetains un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyLun 18 Jan - 20:02

Par chance, Constance était robuste. Une fois qu'elle fut tombée dans les pommes, les mecs cessèrent de la frapper. Mais ce fut Jake qui prit les coups à sa place.

Dix minutes après le départ des mecs, Constance reprit conscience et porta la main à sa nuque douloureuse, et constata un peu horrifiée qu'elle saignait un peu.

Hummmm, parvient elle à dire, se blottissant encore plus contre Jake. Ca va toi? reprenant un peu plus contact avec la réalité au fil du temps qui passait.

Visiblement, durant le temps qu'elle était tombée dans les vapes, les mecs n'avaient pas lésiné sur les coups. Il suffisait de voir la douleur s'afficher sur le regard de Jake pour comprendre. Elle n'eut pas le temps de faire autre chose que de caresser doucement la joue de son boyfriend quand une ambulance arriva. Comme Jake avait pris plus de coups qu'elle, Constance demanda à ce qu'ils s'occupent de lui en priorité. Elle attendait, anxieuse et un peu tremblante, espérant que plus personne ne viendrait jamais plus faire ce qu'il s'était passé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyLun 18 Jan - 20:14

Constance se reveilla et regarda jack qui fit un sourire un peu forcé a cose de tout ses douuleurs qu'il avai , il regarda Constance et celle ci lui caressa la joue il ferma les yeux en essseyan de se calmer il etai tout chaud et tout tremplan les ambulanciers arriva et s'occupa de moi et d'autres alla cherche Constance on examina Jake il esseyai de rester calme malgré les douleurs on lui desinfecta ses plais et lui fit des point de soutur sur l'arcade ainsi que au desus de la levre il demanda comment allai Contance mais les medecins lui repondi qu'ils ne savé pas car on s'ocucpai d'elle dans une autre ambulance..
On les transporta a l'hopital et on fit des radios a Jake on decouvrit qu'il avai des cotes cassé ainsi qu'une jambe cassé on lui mit un platre et ainsi qu'un corset sur son torse pour remettre ses cotes en place jake demanda des nouvelles de constance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyDim 24 Jan - 22:21

Contrairement à Jake qui devait souffrir le martyr, vu ce qu'elle voyait de l'ambulance où elle se trouvait, Constance n'avait qu'un léger mal de tête qui passerait une fois qu'elle aurait pris une bonne dose d'aspirine, voire limite quelques points de suture mais ce n'était rien de grave dans tous les cas. Elle était même sure qu'elle n'aurais pas besoin d'une nuit en observation mais elle resterait tout de même à l'hôpital pour rester auprès de Jake.

Tandis qu'ils étaient tous les deux emmenés à l'hôpital en ambulance, Constance ne cessait de demander des nouvelles de son petit ami aux ambulanciers qui ne pouvaient pas lui répondre, n'en ayant pas eux mêmes. Cela l'affola encore plus et à peine l'ambulance fut elle stoppée qu'elle descendit afin d'aller voir par elle même.

Jake, tu vas bien? J'étais super inquiète de pas avoir de tes nouvelles, dit elle l'observant avec inquiétude et lui tenant la main dans la sienne très fort. Elle refusa de le lacher même quand les infirmiers le lui demandèrent, culpabilisant de le voir dans cet état, pâle et tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyDim 24 Jan - 22:29

Jake fit constance sortir de l'ambulence puis celle ci lui prit la main Jake lui serra fort a cause de cette douleur qui parcourer tout son corps mais il esseyer de rester fort devant Constance , les ambulanciers amena Jake au urgence et lui fit des examins puis aprés avoir vu que Jake avai une jambe cassé et des cotes cassé on le transferra en chambre une infermiere arriva pour lui mettre une perfution jake resta couché dans son lit ne pouvan pas bouger a cause de toute ses douleurs il regarda constance faible mais pour lui l'essentiel est que Constance aille bien et qu'elle soi prés de lui il regarda le plafond en possan un soupir mais fit une grimace a cose des douleurs
Une autre infermiere rentra avec un plateau de repos elle le possa sur la table mais Jake fit non de la tete il n'avai pas du tout faim et il navia pas envie qu'on lui donne a manger comme un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyDim 24 Jan - 23:07

Constance suivit Jake dans la chambre où les médecins le placèrent. Elle ne disait toujours rien, se sentant toujours coupable de ce qu'il s'était passé. Le fait que Jake observe le plafond et pas elle, la conforta encore plus dans la peine et la culpabilité mais elle resta tout de même près de lui pour le soutenir.

Une infirmière arriva pour lui donner son repas du soir. Jake le refusa. Pensant que c'était parce qu'elle était dans la pièce, Constance en avait les larmes aux yeux. Puisque c'était ainsi, mieux valait qu'elle sorte de la pièce et de la vie de Jake. Lui lachant la main, elle se leva.

Il vaut mieux que je sorte. Tu n'as probablement plus envie de me voir. Je suis désolée, je ne comprend pas ce que j'ai fait mais tu as probablement tes raisons pour m'en vouloir. J'aurais voulu que tu m'expliques mais tu ne me parles pas alors je ne vais pas insister. Au moins, tu pourrais manger après mon départ.

Constance aurait voulu serrer Jake dans ses bras, l'embrasser et tant de choses encore. Mais cela n'aurait probablement pas servi à grand chose, si ce n'est de leur faire du mal, à lui physiquement et à elle moralement. La tête basse, elle se dirigea vers la sortie de la chambre, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyDim 24 Jan - 23:22


Quand Constance lacha la main de Jake, il tenda de la rattrapé mais celle ci se dirigea vers la sortir et dit qu'il fallai mieux qu'elle parte car Jake ne parlai pas et qu'elle pensai que celui ci ne voulai plus la voir et qu'il aimai plus mais Jake souffrai telemen a peine il respiré que la douleur etai horible il ne voulai pas que Constance parte il l'aimai telement si Constance ne serrai pas la Jake ne se serrai pas battue pour survivre il poussa un petit cri et dit :
Reste...je suis désole Constance c'est juste que quand je parle ou quand je bouge sa fai mal de partout puis ils t'on tappé et je nai pas reussi a te defendre pardon Constance me laisse pas seul dans un hopital reste avec moi Constance je te supplie vien dans mes bras passe la nuit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyLun 25 Jan - 0:01

Quand Jake parla, Constance fondit en larmes en entendant ce qu'il disait. Elle se retourna et affronta son regard, si triste.

Tu n'as pas à te sentir coupable d'accord? Tu n'y es pour rien, je te le jure. Il ne faut pas t'en vouloir

Se rapprochant de lui doucement, elle s'assit près de lui et essaya du mieux qu'elle le pouvait de trouver un endroit où se blottir sans qu'il souffre. L'infirmière arriva peu de temps après pour augmenter le dosage de la morphine ce qui visiblement fonctionnait mieux. Elle jeta un regard désapprobateur au plateau repas toujours intact avant de sortir.

Mon coeur, je t'en prie, essaie de faire un effort et mange. Même si c'est infect, s'il te plait. Pour moi. Et je mangerais un peu aussi avec toi. D'accord?

Elle placa le plateau sur ses genoux. Il n'avait pas l'air super bon mais ils n'avaient pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyLun 25 Jan - 0:25



Constance revena vers Jake et se blotti contre lui jake possa ses bras au tour d'elle avec beaucoup de mal il ferma les yeux contre constance en esseyan d'apessai ses douleurs qui passe petit a petit grace a la peruftion puis une infermiere rentra et monta la dose de perfution de Jake et regarda le plateau intact sur la table puis Constance demanda a Jake de manger un peu Jake hocha la tete pour dir noon et dit :
J'arriverai pas a te serrer dans les bras alors en mettan la cuillire vers ma bouche et macher c'est encore plus horrible et puis j'ai pas trés faim la nouriture a l'hopital et encore plus horible donc c'est bon merci
Il serra dans ses bras sans bien aimé en l'embrassa sur le front et reprit
Les medecins ton di si tu allai bien tu na rien de casser mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyLun 25 Jan - 1:13

Malgré ses suppliques, Jake refusa de prendre la moindre bouchée et lui en expliqua la raison. Constance comprit mais n'insista pas. Elle se remit contre lui tandis qu'il la tenait dans ses bras et l'embrassait sur le front. Puis il lui demanda comment elle allait.

C'est toi qui est tout démoli et tu me demandes à moi comment je vais? C'est idiot. Mais pour te répondre, je vais bien. Juste une cicatrice au niveau de la nuque. Mais j'ai la tête dure. D'ici demain, je n'aurais plus mal au crane.

Elle lui sourit, et l'embrassa doucement sur la bouche.

Le plus dur en fait, c'était de te voir souffrir, par terre, tous ces coups qu'ils te donnaient. J'en pouvais plus, c'était si affreux.

Y repenser lui faisait si mal que Constance enfouit sa tête contre le torse de son homme, espérant que cela lu ferait oublier ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyLun 25 Jan - 9:16

Constance lui dit qu'elle avai juste une petite cicatrice mais que sa passerai trés vite Jake fut rassuré puis celle ci lui dit que le plus horrile avai etai de voir Jake par terre se faire tapper il fit une grimace et l'embrassa tendrement et dit:
Je ne comprend pas ce que j'ai fai a ces mecs pour qu'ils me tappents puis il etai 10 contre moi j'arrivai pas a me defendre la seul raison que je trouve est que j'avai la plus jolie femme a mes cotés alors peu etre qu'ils on etaient jaloux
Jake souria et caressa le bras de Constande c'est vrai Jake souffrai mais il ne dissa rien il voulai profiter de son amour au lieu de se plaintre de toute douleurs puis la morphine commencai a faire effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] EmptyMar 26 Jan - 0:31

La nuit passa tandis que Constance et Jake continuaient de parler de l'agression. Mais comme le sujet fut rapidement clos, ne sachant pas quoi dire de plus, ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin....

Constance se réveilla la première. Elle observa Jake dormir, souriant de le voir heureux dans son sommeil. Il avait un petit sourire en coin, signe qu'il faisait un beau rêve. Elle se détacha de ses bras sans le réveiller et partit chercher un petit déjeuner pour eux deux. Elle prit des croissants, des pains au chocolat, du jus d'orange à l'épicerie/ boulangerie du coin et revint une demi heure plus tard. Jake dormait encore. N'osant pas le réveiller, Constance s'installa près de lui et se rendormit au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jake/ Constance] Retrouvailles [Jake/ Constance] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Jake/ Constance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Layla]
» ♦ Retrouvailles. [PV June]
» Nos retrouvailles (Matt)
» Des retrouvailles ? [Adam Davis]
» Les Retrouvailles [Violet Ft Cody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit