Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Ca fait du bien de te revoir [Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Ca fait du bien de te revoir [Vanessa] Empty
MessageSujet: Ca fait du bien de te revoir [Vanessa] Ca fait du bien de te revoir [Vanessa] EmptyMar 9 Oct - 16:30

Ca fait du bien de te revoir [Vanessa] Tumblr_m8z4upQgjJ1qjbyfso2_500
Ca fait du bien de te revoir

Un bail, voilà environ le temps qu'avait mis les deux cousines avant de se revoir. Mais il fallait bien avouer aussi qu'elles n'habitaient pas à la porte d'à coté. Kimberley avait été grandement surprise d'apprendre que Vanessa avait emmenagé à New-York. La distance entre San Francisco et la Grosse Pomme n'avait pas été des moindres, du coup elles ne s'étaient pas vues bien bien longtemps. Cependant, leurs retrouvailles avaient toujours été très chaleureuses. Vanessa était un peu comme une soeur pour Kimmy, sa confidente, sa conseillère. C'est pour cela qu'elle avait sauté de joie quand elle avait appris cette nouvelle si géniale ! Elle lui avait donc envoyé un texto pour lui demander de la rejoindre dans un café en début d'après-midi, trois jours après l'arrivée de sa cousine dans la ville.

Citation :
Nessy, 14h au Coffee Time. C'est sur la 5th Avenue, tu ne peux pas le louper tu verras. Au pire, prend un taxi de chez toi, le chauffeur connaitra. A toute' XOXO

Nessy, elle avait toujours été la seule à l'appeler ainsi et ce depuis qu'elle était gamine. Alors pourquoi changer les vieilles habitudes tout ça parce que l'on grandit ? Ce n'était pas le genre de notre brunette. Surement pas. Et d'ailleurs, il ne lui fallut pas bien longtemps pour arriver au rendez-vous à l'heure prévue. Elle attendit un peu comme elle était en avance (pour changer hein ^^) et fit un coucou de la main à sa cousine lorsqu'elle la vit arriver au bout de la rue. Elle lui fit un grand sourire et alla lui faire la bise et l'enlaça.

Si tu savais comment ça me fait plaisir de te voir ! Tu m'as manqué Nessy .. !


Elle lui sourit à nouveau et mit ses cheveux en arrière avant d'entrer dans le bar avec elle et de prendre place à une table, celle où Kim se mettait tout le temps. Toutes deux commandèrent leur boisson puis Kimberley reprit la parole.

Alors, raconte moi. Je suis sure que tu as des tonnes de choses à raconter ! Qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? Comment ça se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Vanessa R. Clayton
Vanessa R. Clayton

| Messages | : 53
| Points | : 10
| Date d'inscription | : 25/08/2012
| Age | : 31
| Localisation | : /
| Célébrité sur l'avatar | : Olivia Wilde

Ca fait du bien de te revoir [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [Vanessa] Ca fait du bien de te revoir [Vanessa] EmptyMer 10 Oct - 13:49


TOGETHER.


New York. J’avais un peu de mal à m’habituer à ma nouvelle vie. Tout aller bien, je n’avais aucun problème, il fallait juste que je m’adapte et puis je savais exactement pourquoi j’étais venue ici, ma cousine, Kim. Je voulais être plus proche d’elle. Cela faisait trop longtemps que je ne n’avais pas vue celle que je considérais comme ma sœur tant nous étions proche. Alors j’avais fais un choix et je savais que quoi qu’il se passait je ne le regretterais jamais. Il me semblait aussi que Kim était plus qu’heureuse que je me sois rapprocher d’elle. C’était vraiment pas facile pour moi d’être loin d’elle, surtout quand elle n’allait pas bien et que je ne pouvais rien faire étant trop loin. Je ne voulais pas non plus m’imposer dans sa vie en débarquant comme ça. J’étais chez moi, dans l’appartement que j’avais trouver assez rapidement, les cartons pas encore déballer. J’avais qu’une seule envie, voir ma cousine. Je m’étais lever tôt et je commençais à ranger petit à petit car cela faisait déjà trois jours que j’étais arrivé. Je rangeais pendant une bonne partie de la matinée, tout en dansant de temps en temps sur la musique qui passait à la radio. J’entendis alors mon portable sonnait. Je l’attrapais sur la petite table de salon et je vis que Kim m’avais envoyer un texto me demande de la rejoindre dans un café sur le 5ème avenue à 14h. Je souris, heureuse de savoir que enfin j’allais la revoir en chair et en os et de voir qu’elle m’appelais toujours de la même façon que quand elle était plus jeune, Nessy. Cela me rendis nostalgique, elle était devenue une jeune femme maintenant. Je lui répondis par l’affirmative, pressée de la revoir et de rattraper, un peu, le temps perdu à cause surtout de la distance. Le reste de la matinée je le passais encore à ranger mes affaires puis vers midi je quittais mon appartement pour aller manger en ville ma cuisine n’étant pas encore prête. Je pris un taxi et je tachais de rester prêt du café ou j’avais rendez vous avec ma cousine mais je décidais d’aller dans un restaurant quelques rues plus loin. Je déjeuner tranquillement, prenant mon temps, et plus l’heure se rapprocher plus j’étais impatiente ! Je réglais le tout une fois mon repas terminée et me dirigeais vers le café. Je la vis bientôt près de l’entrer du café. Elle me fit un coucou de la main alors que j’avançais vers elle sans perdre de temps. Elle vint vers moi, un grand sourire sur les lèvres, me fit la bise et m’enlaça, ce que je fis aussi. « Si tu savais comment ça me fait plaisir de te voir ! Tu m'as manqué Nessy .. ! » Je souris, la serrant dans mes bras, aux anges de la voir et de pouvoir passer du temps avec elle. Je la relâchais et le regardais, un sourire flaquait sur mes lèvres, tant j’étais heureuse. « Tu m’a énormément manquée aussi tu sais ! Je suis contente de te retrouver. » Lui dis-je, tout sourire. Elle me sourit aussi et nous rentrâmes dans le café à la rechercher d’une table. Je suivis Kim jusqu'à l’une d’elle ou nous nous installâmes avant qu’un serveur vienne prendre nos commendes. Je posais mon sac sur la chaise d’a côté et observais à la dérobé ma cousine qui avait bien changer, en bien. « Alors, raconte moi. Je suis sure que tu as des tonnes de choses à raconter ! Qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? Comment ça se passe pour toi ? » Je souris, baissant légèrement les yeux, n’aimant pas trop parler de moi mais bon, je lui devais bien ça ! Je me redressais sur ma chaise et la regardais en souriant. « Eh bien disons que j’avais envie de changement et de me rapprochais de toi donc venir à New York était le moyen de faire les deux ! Je suis infirmière, et je dois normalement prend un poste à l’hôpital la semaine prochaine. Voilà ! » Terminais-je en riant alors qu’on nous apportait nos commendes. Je remerciais le serveur et revenais à ma cousine. « Et toi alors ? Raconte moi tout ! »

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de te revoir [Vanessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C'est le bien qui fait mal" [PV]
» Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam]
» Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI]
» Ca fait tellement du bien, d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal. [Délilah J. Donovan] U.C.
» JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK & CO' :: ♣ Manhattan :: Time Square-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com