-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 19:31

Adam et moi marchions depuis quelque minutes.Central Park n'était pas très loin de la résidence des Gamma.Nous ne nous pressions pas pas,nous parlons de la pluie et du beaux temps,en riant parfois.J'étais pressée d'arriver à la fête foraine,je voulais montrer tout ce que j'aimais à Adam,pour qu'il sache tout.Je voulais qu'il me montre ce qu'il aime pour que je sache tout.En plus,je mourrais de faim.A chaque fois qu'on passais devant un restaurant je salivait devant le menu.Nous sommes passé devant un fast food ou l'on pouvait voir des gens qui se goinfraient de hamburgers bien gras juste contre la fenêtre.Je me suis arrêtée devant eux et je suis restée à le regarder avec des yeux envieux et brillants.J'avais l'air d'une folle.Adam ne m'avait pas vu et quand il a remarqué que je ne le suivais plus,il m'a tiré par le bras comme si j'étais une enfant émerveillée devant des poupées que son père ne lui achètera jamais.

Après avoir marché 30 minutes,nous passons devant un restaurant français qui me dit quelque chose.Je m'arrête et regarde le menu.Les commandes alléchantes défilent devant mes yeux et un mot attire mot attention.Je tourne la tête vers Adam et lui montre du doigt en sautillant sur place.

-Regarde Adam!C'est le crabe!C'est ce restaurant dont je te parlais avec ce c*n qui m'a jeté!Tu crois que ça coute cher?Parce que je te jure j'ai vraiment...-

Mon regard ce pose sur le prix et m'a phrase est coupée.Je tourne vivement la tête vers Adam,choquée.

-T'a vu ça!Mais ils sont fou!Allons nous en d'ici,on mangera un bon hamburgers bien gras à la fête foraine!-

Je passa la tête par l'entrée.Les gens me regardent,comme une folle et je crie:

-Bande de c*nn*rds!-

Les gens me regardent la bouche ouverte.J'éclate de rire et tire Adam par le bras vers Central Park qui n'est pas loin.

-Cours avant que ces snobs appellent les flics!-

(...)


Dernière édition par Ellen Evans le Dim 29 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 19:51

Ellen avait l'air gêné par ses compliments et ça l'amusait. Il ne la connaissait pas aussi modeste, elle qui se vantait d'être meilleur que lui et qui sautait sur la plupart des occasions pour le taquiner, cette fois, il lui rendait la pareille. Assez rapidement, ils sortirent du campus de l'université pour se retrouver dans les rues de la vaste mégapole. Adam fit remarquer à Ellen que bien qu'ils voyaient les étoiles, il n'en voyait qu'une partie dû à la pollution lumineuse de la ville. Pour en voir, il fallait s'éloigner de l'immense source lumineuse que représente la ville. En lui parlant de cela, il se souvint de ses quelques soirées passé quelque part dans la campagne environnante de l'État de New-York, seul avec Judith. Disons qu'ils ont vu pas mal d'étoiles au cours de ses soirées.

Maintenant, les choses n'étaient plus pareilles, mais en compagnie d'Ellen, il préféra ne plus y penser. Tout les couples ont leur phase difficile après tout et Adam préférait se détendre et se changer les idées plutôt que de broyer du noir. Son ventre à lui gargouilla, mais il était bien loin de se douter que son amie était encore plus tiraillée par la faim. Il léchait véritablement les vitrines de chaque restaurant et des restaurants à New-York, il y en a! À un moment, il dû même la prendre par le bras pour la ramener sur le droit chemin.

Quand elle dit "c'est le crabe", Adam laissa échapper un "what?!" (quoi?!), assez étonné. Il pensait presque qu'elle parlait d'un vrai crabe. Il s'approcha, plus intrigué qu'autre chose, écoutant en même temps qu'il prêtait attention au menu Ellen qui lui rappelait la petite histoire qui la liait à se restaurant. Il fronça des sourcils. C'était assez cher, en effet. Puis, elle fit quelque chose qu'elle seule pouvait faire et même s'il était surpris, il était aussi tordu de rire. Elle venait littéralement de traiter tout le restaurant de connard.


-Tu sais que tu es complètement folle?

Il lui dit cela en blaguant, alors qu'ils apercevaient Central Park maintenant plus très loin.

-En tout cas, t'avais raison. C'est cher payer pour manger des mollusques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 20:24

Je tirais mon ami par le bras vers Central Park.Il riait toujours à mon insulte.C'est vrai quoi!Ils sont fous de faire payer aussi cher juste pour manger une bête absolument affreuse avec plein de pattes dégueulasses.Bon d'accord,si les crabes étaient en voies de disparitions je veux bien,mais ici dans certains pays on en trouvait à tout les coins de rues!Arrêtons de penser au crabe ou je vais baver pour tracer notre chemin.

-Tu sais que tu es complètement folle?-

Je me mit à rire et lui donna un coup dans l'épaule.C'était plutôt ces fous habillés en pingouins qui étaient dérangés!

-Je sais,c'est pour ça que je te ressemble!-


Je rigolait encore.J'aperçus l'entrée de Central Park.On voyait les lumières,on entendait la musique et on voyait les ballons pleins de couleurs.M'arrêtant devant l'entrée,je posa mes mains sur mes genoux et souffla.Quand je relevais la tête,je restais coite.Je m'émerveillais vraiment pour un rien.Les lumières de toutes les couleurs se reflétaient dans mes yeux.La musique entraînante retentissaient dans tout les stands qui étaient plein de peluches et de jouets.Des enfants avec des ballons multicolores couraient dans tout les sens en riant.

-En tout cas,t'avais raison.C'est cher payé pour des mollusques-

J'entendais ses paroles comme un écho,je n'y répondit même pas,émerveillée par les couleurs.Je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de voir beaucoup de fête foraine surtout d'aussi belle.D'ailleurs,c'était la plus belle que j'avais vu.Mon regard capta une énorme grande roue qui tournait lentement en faisant balancer les cabines.Je tourna la tête vers Adam avec un regard suppliant.

-Regarder la grand roue!Elle est magnifique!Viens avec moi sil te plait!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 21:04

Son rire s'amplifia un peu plus à la réponse d'Ellen. Lui? Fou? Ça se peut oui et même, il ne pourrait pas vraiment le lier, bien que dans son cas, il s'agisse plus de moments de folie plutôt que d'un état permanent. Il préféra ne pas le mentionne à son amie, question de ne pas lancer les hostilités. En tout cas, c'est pas lui qui venait de traiter tout le monde dans un restaurant de connards.

-Ah ça... j'avoue. Sauf que moi, je sais me contrôler.

C'était plus fort que lui, il devait la narguer un peu quand même. Il s'arrêta de courir et franchement, il n'était pas bien bien essoufflé, mais il reprit quand même le souffle qu'il avait pu perdre à se moment, jetant un œil à la fête foraine qui était maintenant toute proche. Il se tourna vers Ellen, comme pour lui signifier qu'il pouvait y aller, mais sa best semblait s'émerveiller devant le spectacle. Le jeune homme n'avait peut-être pas autant son âme d'enfant, mais il suivit quand même le regard d'Ellen et se prit à apprécier, lui aussi, le spectacle de lumière. Il finit quand même par laisser échapper son commentaire, auquel elle ne semble pas vraiment prêter attention. Ça lui apprendra à dire des stupidités...

Adam passa un bras autour des épaules d'Ellen, qui semblait toujours s'émerveiller. Il continuait de regarder et essayer d'apprécier au moins autant qu'elle se qu'elle observait avec admiration. Puis, sans crier gare, elle lui parla de la grande roue et il lui fit un beau sourire, un brin amusé de la voir ainsi par contre.


-Bien sûr Ellen, je suis là pour ça. Je te l'ai dit, je te suis et je te fais confiance!

Il partit à courir, prenant la main d'Ellen pour l'entraîner avec lui, vers l'entrée du parc. Ils payèrent leurs billets d'entrée, ce qui ne prie pas beaucoup de temps, puis ils filèrent vers la grande roue. Heureusement, ça ne semblait pas être le ménage préféré de la majorité des gens, alors ils n'eurent pas à attendre trop longtemps dans la file. En attendant, Adam demanda à sa best comment se passait les études pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 21:31

Même en sentant le bras de mon ami derrière mes épaules,je ne tourna pas mon regard de la roue qui tournait lentement,trop lentement même.Nous irons dans les autres manèges plus tard.Clignant des yeux,je tourna la tête vers Adam qui regardais lui aussi les lumières et la grand roue.Il tourna la tête vers moi et me souris.Je le lui rendis.

-Bien sûr Ellen,je suis là pour ça.Je te l'ai dit,je te suis et je te fait confiance-

Je lui souris et tourna encore une fois la tête vers la fête regardant cette fois ci les arbres,une des choses les plus belles de la fête.Les grands arbres verts étaient remplis de petites lumières bleues et blanches qui ressemblaient à des lucioles.Quelque ballons étaient coincés dans leur épais feuillages.Je fut tout d'un coup interrompue par Adam qui me tirait par la main.Hé ben!Quel changement de rôle,il me tirait par la main vers le petit comptoir.Une femme avec un sourire éclatant nous donna deux petits tiquets bleus et nous payâmes rapidement.En riant,je suivis mon ami jusque la file de la roue.Elle n'était pas grande,heureusement.Adam me demanda si les études se passaient bien.Je tourna la tête vers lui avec un sourire moqueur.

-Oui ca va.Mais on s'en tape des études!Regarde on y est!-

Je lui secoua la main que je lâcha pour courir vers la cabine ronde qui s'était arrêtée devant nous.Elle était d'ailleurs assez belle par rapport à les seules que j'avais vu.Elle était noire et clinquante.Je sauta dedans,ce qui l'a fait basculer un peu.Je me pose sur un siège en tailleur et m'appuie contre la fenêtre.Je regarde vers Adam qui me suis en marchant.Décidément,il n'y a bien que moi qui compte retomber en enfance!En souriant,je le regarde s'asseoir en face de moi.La cabine bascule brusquement et en regardant par la fenêtre foncée,on pouvait voir les gens devenir de plus en plus petits.Je souris comme une imbécile et pose une main sur le fenêtre.

-Tu es déjà monté dans une roue comme ça?Moi jamais.-

(...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 22:21

Adam ne voulait pas avoir le rôle du mec sérieux incapable de s'amuser tout au long de cette histoire. Au contraire, comme tout le monde, il aime s'amuser et il en est même très capable aussi, sauf que voilà, depuis quelques temps, ça lui arrivait de moins en moins souvent. C'est peut-être pour ça que cela lui prenait un certain moment avant d'être dans le bain comme on dit, mais il n'était pas un coincé et ne voulait pas passer comme tel. De toute façon, Ellen l'avait déjà vu s'amuser. Suffi de voir Adam après une victoire de foot, dans un bar local pour le voir dans un vrai été d'amusement!

Pas besoin d'une victoire pour s'amuser quand même et il était décidé à passer une belle soirée en compagnie de sa best. Ellen n'élabora pas bien bien sur le sujet des études et dans le fond, vu les vacances, elle avait raison: on s'en tape. Il eut d'ailleurs un sourire amusé et acquiesça. Puis, en moins de deux, ils se retrouvèrent dans une des cabines de la grande roue. Quand même plus petite que celle de Londres quand même. Assis en face d'Ellen, il fit comme elle et jetait un œil dehors. Manhattan, vue d'en haut, était très belle, mais la vue devait être encore mieux du haut de ses grattes ciel qu'Adam contemplait justement. Cette ville était vraiment différente de sa Lyon natale, ou même Paris.

Il reporta son attention sur son amie qui lui annonça que c'était la première fois qu'elle prenait la grande roue. Il était assez étonné, mais il faut le dire, avec Ellen, on va sûrement de rebondissements en rebondissements.


-Jamais?! Hey bah, félicitations pour ta première fois.


Il fit un petit sourire et répondit ensuite à sa question, en la regardant elle plutôt que de continuer de regarder par la fenêtre. C'est que pour Adam, le contact visuel entre deux personnes est un truc aussi important qu'essentiel. Si vous lui parlez sans qu'il vous regarde, il y a bien des chances pour qu'il accorde moins d'intérêt ou d'attention à se que vous dîtes.

-Yavait une foire près de chez moi, à Lyon, une fois par année et il y avait toutes sortes de manèges, dont une grande roue. Bah elle était pas très grande, mais quand tu es haut comme trois pommes... J'étais un maniaque de ses manèges, j'en avais jamais assez.


Jeune, il était un petit casse-cou et un petit tenace aussi. Têtu comme une mule, il n'avait pas été le garçon le plus évident à élever, malgré son air angélique sur chacune des photos que vous trouverez de lui étant jeune.

-Et toi, si c'est ta première fois dans une grande roue, ça veut dire que t'as jamais été dans des montagnes russes, t'as jamais fait des stands de tirs et etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 22:48

Non,je n'avais jamais été dans une grand roue mais j'en avait toujours rêvé.Quand j'étais jeune,j'étais trop petite,puis quand on est a la rue,on ne sais que regarder les gens s'amuser dans les grands roues...Et en plus, ma tante à le vertige.Bref,je n'avais jamais été dans un parc d'attractions ou d'autre chose comme ça.Voilà pourquoi je me comportais comme une enfant ici,je n'avais jamais été dans une fête foraine,du moins pas à mon souvenir.Je regardais la fête depuis le haut de la roue.C'était encore plus beau car d'ici on voyait tout le parc.Je posa mes deux mains sur les vitres teintées et posa mon front sur la fenêtre épaisse pour mieux voir.

-Jamais?!Hey bah,félicitations pour ta première fois-

Je tourna ma tête vers lui et souris.Apparemment,ce n'était pas sa première fois à lui avec ce qu'il me racontait.En Europe,il allait toujours dans les manèges et il en était fou.Au moins,il avait eu la chance de s'amuser dans les manèges,lui.

-Et toi,si c'est ta première fois dans une grande roue,t'a jamais été dans des montagnes russes,t'a jamais fait de montagnes russes et etc?-

Je reposa mon front contre la vitre et baissa les yeux.

-Non.-

J'en voulais beaucoup à mes parents pour ça.Ma tante n'y était pour rien mais bon.Parfois je me maudissait car si je n'avais pas offert ces billets d'avion à mes parents,il ne seraient jamais morts et j'aurais eu le temps de faire plein de choses toutes simple avec eux.La cabine arrivée en haut,elle stoppa.Une pause de quelques minutes qui me permit de me lever et de m'asseoir à coté d'Adam.Je leva des yeux plein d'espoir vers lui.

-Tu me montreras les stands de tirs après?-


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 22:59

Ellen semblait pensive et de moins bonne humeur que tout à l'heure. Adam avait l'impression que se moment dans la grande roue ne faisait pas que lui rappeler de beaux souvenirs. Adam savait bien que son amie n'avait pas eu autant de chance que lui avec sa famille. Il regrettait d'ailleurs qu'elle embarque pour la première fois dans une grande roue, à l'âge de vingt ans, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais. C'est pour ça qu'elle avait cet air enfantin, comme si c'était la première fois... c'est parce que c'était effectivement la première fois. Pas comme Adam qui l'avait monté dans plusieurs grandes roues et pour qui cela était presque une banalité. L'important était surtout d'être en bonne compagnie pour apprécier le manège. Autrement, il est assez emmerdant. Oh et la vue aussi, c'est important.

Il n'ajoute rien de plus, ne voulant pas la gêner. De toute façon, qu'est-ce qu'il pouvait bien ajouter? Elle vint s'asseoir près de lui et cela le rassura, parce qu'il n'aimait pas la voir triste. La cabine était arrêtée et elle lui demanda si après, il lui montrerait le stands de tir. Il s'étira un peu la tête pour voir par la fenêtre les stands de tir, qui étaient plus petits vu de là-haut. Il acquiesça et fit un petit sourire à Ellen.


-Ouais, bien sûr, je t'apprendrai mes trucs pour gagner à tout coup. En sortant d'ici, tu seras une vraie tireur d'élite. Et puis je vais remporter un grand toutou pour toi. Comme ça, t'auras un nouveau meilleur ami.


Il roula des yeux, puis essaya de se faire rassurant. Il ne voulait pas qu'elle passe la soirée emplie d'amertume.

-Hey, Ellen, t'inquiètes pas, on va s'amuser tu vas voir et t'es chanceuse d'être avec un pro des manèges pour ta première fois. Imagines si tu étais venue toute seule, l'ennuies que tu aurais eu, rohlala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 23:31

Ça devait vraiment être bien,les stands de tirs.Je me pencha un peu au au dessus de mon ami pour voir par la fenêtre ce qu'il regardait.D'ici on voyait quelque petites silhouette avec quelque choses dans la main.Je souris et colla mon doigt sur la vitre pour lui montrer une petit fille qui tombait en arrière à chaque fois qu'elle tirais.Je parie que je ne serais pas mieux!Je ne suis pas bien lourde et je n'ai pas énormément de force.Adam avait du bien s'amuser quand il était tout petit à tomber par terre à chaque tir comme cette petite.A moins,qu'il ne tombe pas,ce qui ne m'étonnerais pas du tout.Mon regard triste s'était envolé comme neige au soleil,comme d"habitude mon kaléidoscope d'émotions était encore en marche.Je souris et reposa mon dos sur le siège.

Adam me dit ensuite qu'il m'apprendra à bien tirer,comme un tireur d'élite.Moi?!Bien tirer?Ça ça m'étonnerait,même si je fait des efforts,j'ai toujours mal visé.Et puis,il m'assura de me rapporter un gros chien pour que j'aie un nouveau meilleur ami.Je rigola et roula des yeux.

-Arrête,me fout pas la honte devant tout le monde!Je vais pas faire dans les films et sauter de joie parce que tu m'a rapporter un chien rose bonbon.Tu va pas me le donner en disant "Tiiiens,c'est pour toi" avec un sourire de con et moi je ne vais pas le serrer dans mes bras sen t'embrassant sur la joue!-


Je rigola encore.Cette scène dans les films me faisait toujours mourir de rire,tellement c'était gnangnan.La roue redémarra brusquement et nous descendions lentement encore une fois.

M
on ami me dit ensuite qu'on allait bien s'amuser et que j'avais de la chance d'être avec un pro des manèges pour ma première fois.Ça c'était sur qu'on allait bien s'amuser!J'étais bien décidée à le faire sourire et s'amuser presque qu'autant qu'après ses stupides matchs de foot.Nous approchons de plus en plus du sol,donc de la fin de notre "balade" en grande roue.

-Je sais qu'on va bien s'amuser!T'a intérêt à t'amuser sinon je monte sur le toit du plus grand stand du parc et je t'attache avec moi pour que tout le monde sache que tu es bien avec moi et je je crierais à tout le parc avec un porte voix "Vous êtes tous des connaaaaareuuuuuh!"-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyMer 25 Aoû - 23:47

-Ah? Je trouvais que c'était un bon plan moi...

Il haussa des épaules, mais eut un petit sourire. L'idée de lui faire honte de cette façon lui plaisait quand même. Au pire, elle n'aura qu'à jeter le toutou, mais il était prêt à parier qu'une fois la peluche dans les mains, elle se raviserait. Les filles sont toutes pareilles après tout. Du moins, elles ont des faiblesses communes et c'est ainsi qu'on les aime. Les mecs sont pareils de toute façon.

La grande roue compléta son tour sur un crie qu'Ellen laissa échapper et que pas mal de monde dure entendre. Adam bouffa de rire et en sortant, il fit tourner son index autour de sa tempe, signifiant qu'elle était folle et d'ailleurs, il le dit explicitement au responsable du manège.


-Excusez-la, elle n'a pas toute sa tête.

Puis, il se dirigea vers le stand de tir. Blaguant, comme toujours, ils filent vers le lieu tout désigné. Arrivé là, il n'y a qu'un gros Américain (Adam reconnaît tout de suite l'accent du sud des États-Unis) qui se prépare à tirer sur les trois cibles. Le blondinet s'avance et paie le petit montant et on lui prêt aussitôt une carabine à plomb semi-automatique, donc il va devoir charger de l'air comprimé entre chaque coup. En attendant, il assiste à toute une scène. L'Américain s'amusait à narguer le type qui travaille au stand et à lui demander si lui pourrait faire mieux que ce qu'il s'apprête à faire. Le regard d'Adam devint sceptique. Après avoir fait son fanfaron, le voilà qui tire enfin. Il atteint prêt du premier centre de la cible, fait un bull's eye à la deuxième et la troisième n'est pas centré, mais proche, encore une fois. Ce qui lui mérite un toutou de moyenne taille. Ricanant, il se retourne vers Adam et dit: "Think you can do better than this "kid"?

Le regard du blondinet passe du tout au tout. Lui qui était souriant, mais intrigué par se vantard, on jurerait maintenant qu'il veut se jeter à sa gorge, alors qu'il serre des dents et que sa main serre un peu plus fort la carabine, regardant dans les yeux celui qui vient de devenir son adversaire. Adam répond sur un ton assez froid: "Just watch me". Et le blondinet se place, ancre bien la crosse du fusil contre son épaule et paraît se concentrer l'espace d'un cinq secondes. Il tire les deux yeux ouverts et à le voir, on jurerait qu'il a déjà fait de l'armée le jeune homme. Non seulement il atteint le centre de chaque cible, mais en plus, une fois qu'il a commencé à tirer, il a aligné les trois coups assez rapidement, prenant à peine le temps de viser, rechargeant le fusil en un mouvement rapide du bras. Une fois que c'est fait, il se retourne et jette un regard assez évident à l'Américain, qui détourne le sien et s'en va avec sa petite peluche. À Adam, on lui apporte un gros toutou, un beau gros tigre blanc, genre de Sibérie, qui ne fait qu'exiger un câlin. Il le prend, à nouveau souriant et l'offre à Ellen.


-Est-ce que tu le veux ou bien je le garde pour quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 0:35

Apparemment,Adam était sérieux à propos de la peluche.Moi pas du tout!Je ne savais pas qu'il était du genre à croire que nous les filles étions toute comme ça.Certaines,d'accord,sont toutes des pétasses en silicone qui adore le rose et que se jèterais sur une peluche si le grand footballeurs musclés qui leur sert de copains leur donnerait.A cette idée,un sourire se forme sur mon visage.J'ai toujours détesté ces filles et gare à celui qui me compare à l'une d'elles.La roue avait déjà finit son tour à ma plus grande peine.Je n'avais pas remarqué que les gens avaient entendu mon insulte mais j'en me fichait complètement.Au moins,ça avait fait rire Adam qui s'excusait en leur disant que je n'ai pas toute ma tête.Et moi,je riait encore et encore comme ivre de bonheur.Ça faisait longtemps que je ne m'était pas amusée comme ça.Ça faisait du bien de m'amuser avec lui.

Je couru après Adam vers le stand de tir.Nous nous arrêtions à côté de homme assez gros qui lançait des défis sournois au propriétaire du stand.Il le défiait de faire mieux que lui.Je ne m'occupa pas de leur conversation et leva les yeux vers l'intérieur du stand.Plusieurs cibles trônaient derrière le propriétaire et au dessus étaient accrochés plein de peluches de toutes les tailles et de toutes les couleurs.Je tourna la tête vers l'homme à coté de Adam qui prit sa...mmmh...ben le truc avec quoi il tirait quoi!Il faudra que Adam m'explique parce que là,ça partais déjà mal.L'homme tira.Il réussit la première cible en la touchant en centre,la seconde était plus éloignée et la troisième était encore proche du centre mais ne le touchait pas.L'homme derrière le stand approuva et le félicita en lui donnant une peluche moyenne absolument affreuse.Je retenu un rire.Ensuite l'homme assez gros se retourna et demanda a Adam si il pouvait faire mieux en ricanant.Je haussais un sourcil et soupira.Cet homme me dégoute.

Adam était souriant et et semblait heureux il y a deux minutes et maintenant il était crispé et il serrait les dents.Je fronça les sourcils et posa une main sur son épaule pour le calmer.Il se détendit un peu mais releva quand même le défi.Heureusement,Adam toucha les trois cible en un temps éclair.Je sourit et me tourna vers le "gros".Celui ci leva la tête avec un regard fière et s'en alla avec sa peluche dans les bras.Je lui fit deux doigts d'honneur dans son dos.Une mère avec ses deux petites filles étaient passées en même temps et avec un regard outré,elle avait posé sa main sur les yeux de ses filles.Je fit un sourire moqueur et me tourna vers Adam qui me tendait un grand tigre blanc.Je sursauta et regarda la peluche avec des gros yeux.J'eus une idée et fit un petit sourire en coin.J'arrachais la peluche des bras de mon ami et couru avec le tigre dans les bras vers le "gros" qui avait provoqué Adam.Je me posta devant,lui ce qui le fit arrêter.Il haussa un sourcil et baissa la tête vers mes jambes.Je trembla de dégout et lui tendit le tigre blanc,et en échange lui prit sa plus petit peluche.

-Tenez mon bon monsieur,je pense que ce grand tigre et plus approprié à la taille de votre postérieur.Comme ça,quand vous vous assiérez dessus,il n'éclatera pas...quoique...-

Cette fois ci,mon doigt d'honneur s'éleva devant ses yeux choqué.Je souris et couru vers Adam,laissant le "gros" avec la bouche ouverte en plein milieu de la foule.Je me posta devant Adam qui était assez surpris et lui tendit la peluche moyenne.

-C'est pour Judith!-

Je souris et posa la peluche sur sa main.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 2:55

Ellen avait l'air de penser la même chose du type, même s'il ne lui avait pas demandé explicitement. Au moins, il avait maintenant un toutou et comme promis, il l'offrit à son amie qui, pourtant, détestait l'idée de se cliché. Piqué au vif par l'Américain, Adam qui au départ comptait prendre se petit concours de façon détendue et relaxante, sans toutefois trop chercher à épater la galerie, le voilà qui sans trop faire son "show-off", montre quand même de quoi il est capable et lance un message clair à tous compétiteurs: c'est lui le meilleur et essayez même pas de vous moquez de lui ou d'espérer être son égal. Cette orgueil inépuisable et cette prétention pouvait être une bonne source d'énergie et de motivation. En temps normal, il n'aurait peut-être pas aligné trois tirs parfaits et encore moins aussi rapidement, mais vu comment il avait été piqué au vif, il aurait eu envie de finir en mettant une quatrième balle de plomb dans le chargeur et l'aligner en plein dans le front du "gros Américain". Il se contente simplement de montrer en fait qu'il est loin d'être un "kid". Ellen devait avoir remarqué une certaine animosité du côté d'Adam, car elle avait déposé une main apaisante sur son épaule, ce qui l'avait plutôt aider à se concentrer et à ne pas rater son coup. Heureusement que se fusil à plomb n'est pas une vraie arme à feu, autrement, il serait une vraie machine à tuer en ce moment.

La vue du tigre et le départ de l'Américain ont tout pour le faire sourire, alors que le Adam d'avant semble bel et bien de retour alors qu'il offre le toutou à Ellen, qui préfère plutôt qu'il l'offre à Judith. Il fallait presque deux mains pour tenir se toutou.


-Judith en a déjà plusieurs, je sais pas si elle voudra de celui-là. Je sais pas se que je vais en faire... Je verrai bien. Au pire, je l'enverrai à une de mes cousines.

On va voir si c'est effectivement vrai qu'elle ne peut pas y arriver. Le blondinet est convaincu du contraire, tout est que question d'effort et de persévérance. Et puis avec son aide, il pourrait bien y arriver.


-Bon... aller maintenant, c'est à toi d'essayer. Tu vas voir, c'est un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 13:31

Adam faisait une drôle de tête quand je lui tendu la peluche.Je pensait que j'avais fait une bêtise...encore.Mais non,Adam me dit que Judith en avait plein ce que je ne doutais pas et qu'il l'enverrais à ses cousines.Je hocha la tête.Oui c'est vrai qu'elle devait déjà en avoir plein et que l'envoyer à ses cousine était une bonne idée.Au pire,il pouvait toujours le donner à sa colocataire non?Et puis c'est sa cousine,enfin...je pense.Gardant la peluche en main,Adam se tourna vers le comptoir si on pouvait appeler ça comme ça.Je redoutais déjà le moment où j'allais rater mon coup et que ma cible allait arriver sur le front du propriétaire.Je souris en pensant à ce pauvre homme.Et me jetterait encore comme dans tout les endroits où je fais des gaffes monumentales.Enfin,ça arriverais surement.

-Bon...aller maintenant,c'est à toi d'essayer.Tu va voir,c'est un jeu d'enfant-

Un jeu d'enfant?Ça ça m'étonnerait!Lui il faisait peut être ça depuis son enfance mais moi je n'avais jamais touché cette chose de ma vie.Je lui souris quand même et me tourna vers l'homme pour lui demander une carabine.Il me sortit plein de mots que je ne compris pas par rapport au fusil.Je fit un faux sourire et hocha la tête.Il haussa les épaules et je lui tendit un peu d'argent.En échange,il me donna une carabine noire.Je la prit à deux main et la laissa tomber sur le comptoir.Je me retourna vers Adam.

-Je crois que c'est pas gagné là.Cette chose pèse trois fois plus que je ne le pensais!-

Je regarda la carabine avec des gros yeux,comme si j'attendais qu'elle me réponde.Je le pris à deux mains et la poussa sur le torse de mon ami pour qu'il la tienne.

-Montre moi et fait doucement,le "gros" n'est plus là.-


Je lui fit un sourire complice et me poussa pour lui laisser la place en faisant un geste faussement aimable qui lui indiquait de venir à ma place.Je capta le regard du propriétaire et leva les pouces avec un grand et faux sourire.Mon œil que ça se passait bien...


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 15:35

Elle paie pour pouvoir participer aux concours et achète alors un autre billet au responsable, disant au passage que c'est pour son amie et il demande si ça dérange si il lui donne des conseils et l'aide un peu. Le type bouge la tête de gauche à droite. De toute façon, il n'y a pas vraiment personne qui attend derrière eux alors, tout est tranquille. Et même si il y aurait des gens, Adam les enverrait promener si ça leur pose un problème. Il va maintenant essayer de montrer l'art du tir à Ellen. Car oui, tirer est un art, ce n'est pas qu'un geste barbare. Sa demande de la concentration, de la détente et de la maîtrise de soi. C'est pourrait presque être une forme de méditation. Il tend alors la carabine assez légère à Ellen, qui lui adresse aussitôt un petit commentaire.

-Bah voyons, c'est pas plus lourd qu'une raquette de tennis.


Il eut quand même un sourire en l'ayant contre son torse, et la tint, le temps d'expliquer de quoi il en retourne. Alors qu'il lui explique, il joint aussi les gestes à ses mots. Il aide Ellen à se placer, fait le "miroir" à côté d'elle pour qu'elle voit comment faire et quand il remarque un petit défaut dans sa position, il l'aide à s'ajuster, soit par exemple, en appuyant un peu contre son dos pour qu'elle reste droite.

-Ok... premièrement il faut que tu places tes jambes. Dépendamment de si tu es gauchère ou droitière, tu mets le pied contraire pointant vers la cible et l'autre doit être perpendiculaire, de façon à ce que tes pieds forment un "L". Comme moi, je suis gaucher et je met le pied droit en avant et ça donne ça... La crosse du fusil est bien ancrée dans le creux de ton épaule, appuyé contre la clavicule. Ta main qui n'est pas au niveau de la gâchette tiens bien le milieu du canon, genre... comme ça. Le dos bien droit hein, c'est important. Yen a qui se penche un tout petit peu vers l'arrière, mais fait le comme tu le sens. Bon, maintenant, il y a deux viseurs. Un à chaque bout du canon. Il faut que les deux soient bien alignés sur le centre de la cible. D'habitude, quand on regarde, on a l'impression que l'un et fixe et que l'autre bouge toujours un peu. Le truc pour bien les alignés, c'est d'avoir une respiration calme, régulière. Fait le vide quoi, ne pense plus qu'à la cible. Et quand tu vas tirer, appuie doucement sur la gâchette, pas de trucs secs, sinon ça fait faire un geste brusque d'accord? Vas-y quand tu es prête.

Elle due acquiescer de temps à autres pour montrer qu'elle comprenait et Adam espérait avoir été bon pédagogue. Placé juste à côté d'elle, il la regarde, puis regarde le bout du fusil et ultimement la cible. Sourire en coin, les yeux attentifs, il est convaincu qu'elle va au minimum atteindre la cible. Il est convaincu qu'elle est capable de réussir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 16:56

Je me poussa pour laisser la place à Adam.Il se mit à coté de moi et me donna la carabine en me montrant comment il fallait la tenir.Je fit les mêmes gestes que lui,avec plus de difficulté bien sûr mais je réussis quand même à bien placer la carabine dans mes mains.Un exploit d'ailleurs,je m'étonnais déjà!Adam trouvait que la carabine ne pesait pas plus lourd qu'une raquette de tennis.Peut être pour lui mais pas pour moi en tout cas!Même si elle était bien calée contre moi,la carabine était toujours aussi lourde!Je roula des yeux et observa Adam.Il se lança dans une explication de deux heures avec plein de mots compliqué dont certains que je n'avais jamais entendu.J'ai hochait la tête à la fin de toutes ses phrases pour lui assurer que j'avais bien compris et pour qu'il ne répète pas.Mais en fait,je n'avais complétement RIEN compris!Oui,j'avais compris la position des jambes,qui étaient d'ailleurs bien placées et heureusement que Adam m'avait poussé le dos,sinon je me serais penchée en avant.C'est ça le pire,j'avais rien compris et il me demandais de tirer.Je voulais vraiment lui faire plaisir.De toute façon,si je n'arriverais pas à toucher la cible,je tirerait sur le front du propriétaire derrière le comptoir et ça ferait rire mon ami,donc dans tout les cas,j'allais lui faire plaisir,du moins j'espère.Je posa mon doigt doucement sur la gâchette et appuya le plus doucement que je savais faire,même si celle ci résistait un peu.J'entendis brièvement le claquement sonore et je réussis à quelque centimètre de la cible.Je fit un sourire un coin et sans me retourner,effectua la même chose au deux suivant,toucha le dernier pile au centre.Je posa la carabine sur le comptoir et me tourna vers Adam en souriant.

-Finalement,je ne vise pas si mal que ça hein?-

Je tourna la tête en entendant le son de le voix de l'homme derrière le comptoir qui me tendait une peluche à peine plus petite que le tigre blanc.Je lui souris gentiment et lui fit signe de remettre la peluche dans son étagère.il parut surpris mais hocha la tête et obtempéra.Ensuite je me tourna vers Adam et passa un bras derrière ses épaules,marchant lentement à travers la foule et nous éloignant de plus en plus du stand de tir.

-Alors on va où,Monsieur MonMentorProfessionelDeLaMortQuiTueEtQuiSaisTout?-

Je lui souris et regarda les gens autour de nous.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 17:40

Il avait hâte de voir si ses leçons porteraient fruits.Bien qu'il était confiant, Ellen donnait l'impression d'être beaucoup plus sceptique. Pourtant, elle n'avait qu'à suivre ses consignes et le résultat ne devrait pas trop être médiocre. En effet, le tir est avant tout un sport technique et quand on sait la base, difficile de ne pas arriver à certains résultats. Par contre, si vous n'en avez pas la moindre idée, difficile de trouver la technique par vous-même.

Elle tira trois coups et à chaque fois, elle paraissait s'améliorer. Il avait les bras croisés pendant qu'elle tirait et ne disait pas un mot, mais quand elle déposa la carabine et qu'elle se tourna vers lui, il leva les deux mains en l'air et tapa dans chacune des mains de son amie. Ahah, ils étaient vraiment imbattables ses deux-là quand il s'y mettait. Et finalement, elle n'était pas aussi mauvaise que ce qu'elle prétendait, mais ça, Adam le savait déjà et n'était pas surpris. La plus surprise, ça devait être elle.


-Pas mal du tout même!

Elle se fit offrir une autre peluche, mais la jeune femme décida de s'empêcher, se qui fit sourire Adam qui roula des yeux quand elle l'appela le monsieur mentor professionnel et blablabla. Il se donna un air indifférent et haussa des épaules.


-Hey bien, on vient de faire une activité qui me plait, alors à toi de décider maintenant. Autrement, tu vas encore me reprocher de faire des choses juste pour me faire plaisir. Oh et...

Il se tourne doucement vers elle, un petit sourire sur le visage.

-Évites de m'appeler comme ça, je pourrais prendre la grosse tête ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: i Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 18:12

Je pourrais bien bien en refaire ce truc à la carabine finalement.C'était assez bien et je n'étais pas si mauvaise que ça pour une débutante.Du moins,c'est ce que Adam me laissa croire et me souriant et en me tapant dans le main.Il a même dit que c'était pas mal du tout.Moi,je ne considérais pas sa comme un sport ou même un art,juste comme un jeu.Un jeu de fête foraine assez amusant où on pouvais remporter une peluche affreuse en ayant bien écouté et bien compris son mentor.Je souris et regarda la foule autour de moi tandis que nous marchions dans une direction inconnue.Ici,on trouvait des personnes de tout les genres.Des enfants,des adolescent,des adultes et j'avais même croisé un vieil homme qui jouait à mettre des paniers!Ils y avait aussi des clowns qui déambulaient parmi les gens et qui amusaient les enfants.Personnellement,je n'aimais pas vraiment les clowns,j'essayait donc de les éviter du mieux que je pouvait.

-Hey bien,on vient de faire une activité qui me plait,alors à toi de décider maintenant.Autrement,tu vas encore me reprocher de faire des choses pour me faire plaisir.Oh et...-

Il s'arrêta et me sourit.

-Évite de m'appeler comme ça,je pourrais prendre la grosse tête-

Je continua à marcher en riant.

-Mais tu as déjà la grosse tête!-


Je lui fit un sourire moqueur et regarda autour de moi pour voir où on pourrait aller.Le basket ne me tentait pas du tout,j'en faisais déjà assez.Ne parlons pas de la pêche au canards...mais peut être les autres manèges,ils avaient l'air amusants.J'allais me décider quand mon regard capta un petit stand qui ressemblais plutôt à une caravane un peu plus loin.Je m'arrêta net et observa.Un homme souriant tendait une boule qui ressemblait à de la mousse rose à une petite fille.De la barbe à papa!J'en avais déjà mangé une fois et j'avais adoré.Je tourna la tête vers Adam et,sans rien lui dire,couru vers la petite caravane.Je souris au monsieur et lui montra le plus grand cornet pour moi et un moyen pour Adam que je lui montra du doigt.L'homme approuva et enroula la mousse rose sur les bâtons.Il me les tendit et je lui donna le compte juste pour courir avec les bâton à la main vers Adam.Je lui tendit en souriant.

-De riiiien!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 18:24

-Hey! même pas vrai!

C'est se qu'il répondit de manière presque enfantine quand sa best lui dit qu'il avait déjà la grosse tête. Il espère que c'était une blague quand même, parce qu'il déteste ceux avec des grosses têtes et l'idée de se détester lui-même est assez déplaisante, alors il espère que malgré son intelligence, son corps athlétique et le fait que toutes les jolies filles craquent pour lui, il n'a pas la grosse tête! Plus sérieusement, Adam est plutôt un type du genre modeste, sauf quand il fait des blagues et qu'il joue au prétentieux, ce qui ne veut pas dire qu'il le soit, loin de là! Judith pourrait en témoigner et Ellen aussi, sans doute, puisque c'est sa meilleure amie.

Il fallait maintenant choisir quoi faire. Ils avaient l'embarras du choix d'ailleurs. Autant tout faire n dérangerait pas Adam, autant rien en particulier ne devenait un coup du cœur quand il le regardait. Que se soit tout les mini-jeux, le bateau pirate qui monte dans les airs et qui redescend, le truc qui tourne en rond et qui, ultimement, fait vomir une personne sur deux et enfin, une poutre assez large au-dessus d'une piscine, avec deux personnes qui se battent avec des coussins et le premier qui tombe, tombe à l'eau. Ellen aussi devait regarder de son côté et finalement, elle partit seule, en loup solitaire, en courant. Adam laissa échapper un "Où est-ce que tu vas?" qui se perdit dans le monde. Elle allait à un stand de barbe à papa. Pas bête! Elle ne tarda pas à revenir et à l'évidence, elle avait payé pour lui.


-Euh, merci!

Il se dirigeait vers un banc pour s'asseoir et manger tranquille. Une fois assis il décida de demander à Ellen, après avoir brièvement regardé sa montre, question de pouvoir se situer un peu dans le temps. La soirée avançait et normalement, une fête foraine ne reste pas ouvert jusqu'à trois heures du matin, il fallait donc faire des choix d'ici à la fermeture.


-Comment tu trouves ta soirée jusqu'à maintenant?

Pendant qu'elle lui répond, il mange, non, dévore plutôt sa barbe à papa et d'ailleurs, en moins de deux, il en a tout le tour de la bouche, mais le bougre ne semble pas s'en rendre compte le mois du monde et regarde Ellen avec un sourire nias, écoutant toujours se qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 19:09

Il me remercie en prenant sa barbe à papa et moi je lui souris,encore.Ça fait vraiment longtemps que j'ai mangé ça et je suis heureuse d'en avoir retrouvé!J'ai même oublié le gout!Tout en marchant,je n'attends pas Adam et commence à arracher pars gros morceaux ma barbe à papa.En mettant le premier bout dans ma bouche,je ferme les yeux et souris béatement.C'est très sucré et ça colle,et franchement,j'adore ça!Adam et moi nous asseyons sur un banc comme des petites vieilles qui lancent du pains au canards et nous nous mettons à dévorer notre barbe à papa.Apparemment,Adam semble bien aimer aussi.J'aurais du lui prendre un grand,comme moi,mais je ne savais pas qu'il était aussi goinfre que moi.La prochaine fois que je viendrais avec lui,j'achèterais 3 bâtons géant pour chacun de nous!Je pense que là on en aura assez...quoique...

-Comment tu trouve ta soirée jusque maintenant?-

Avec de la barbe à papa dans la bouche,je me met quand même à lui répondre,me foutant qu'on voit tout ce qu'il y a dans ma bouche.

-Hé bien,je ne savais pas que la fête foraine pouvait être si amusante.C'est vraiment génial,on reviendra ensemble,tu amènera Judith si tu veux et ta cousine...Oh et tout tes amis et amies!Franchement,c'était vraiment...-


J'éclate de rire.J'ai pas eu le temps de finir ma phrase en voyant Adam avec de la barbe à papa partout.Je lui donna la serviette que j'ai pris au stand toujours en riant.

-Tu as un peu...non,beaucoup de barbe à papa là!-

Je lui montre mes lèvres toujours en riant.J'espère que moi non plus,je n'en ai pas partout.Pour être sure,je passe nonchalamment mon bras sur ma bouche.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 20:03

Adam pouvait avoir un appétit phénoménal. De toute façon, suffit de faire un peu de sport pour pouvoir avoir l'alimentation qu'on veut sans que cela ait trop de mauvaises conséquences. Ellen mangeait autant que lui et dévorait aussi sa barbe à papa. D'ailleurs, elle lui répondit la bouche pleine et lui, il se retenait de rigoler, sauf qu'il ne se regardait pas dans le miroir non plus. Il aurait constaté qu'il n'était pas bien bien mieux. Ellen avoua qu'elle ne se doutait pas qu'une fête foraine pouvait être aussi amusante. Il eut envi de dire que tout dépendait de la personne avec qui on y va, mais avant qu'elle le prenne pour un prétentieux fini, il préféra se retenir. Elle parlait de revenir, d'y emmener Judith et Dolce. C'est vrai que cela pourrait être sympa. Puis, elle éclata de rire et il esquissa un sourire amusé, se demandant se qu'il y avait de si drôle. Il prit la serviette qu'elle lui tendait et se nettoya le pourtour de la bouche, puisque selon ses dires, il en avait partout. Après s'être essuyé, il se montrait de profil à Ellen, tournant la tête d'un côté et de l'autre.

-Ah? Et là, est-ce que j'en ai encore?

Après avoir eu l'avis d'Ellen, il se leva de se banc, avant qu'on ne les prenne vraiment pour des petits vieux qui se nourrissent de barbe à papa.

-Bon! Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse maintenant? On a sûrement le temps de faire un dernier tour de manège ou faire quelques stands. J'ai vu un jeu d'affrontement là-bas, mais t'as sûrement pas envi de me taper dessus et de finir dans la piscine... Sinon, ya le bateau de pirate, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 20:32

Il s'essuya la bouche,ne se rendant compte de rien.Puis il se tourna et me demanda si il en avait encore.Je hocha négativement la tête et me leva et même temps que lui,sautant sur mes pieds.En mangeant le dernier bout de ma barbe à papa,je lança le bâton dans la poubelle juste à côté du banc.Puis je me tourna vers Adam avec un sourire.Il me demanda ce que je voulais faire.Pour tout dire,je n'en savais rien du tout.Il dit qu'il à vu un jeu d'affrontement pas loin.Un quoi?Et puis,pourquoi je tomberais dans l'eau et pourquoi je le frapperais?Je suivit son regard et regarda le fameux jeu d'affrontement.C'était en fait des gens qui se battaient avec des sortes de... de coton-tiges géants sur une poutre en bois au dessus d'un bassin d'eau.Je n'avais jamais vu ce jeu mais les deux hommes qui se battaient en ce moment avaient l'air de bien rigoler et c'est tout ce que je voulais,rire et m'amuser.Je me tourna vers Adam avec un sourire de défi.

-Finalement,ça à l'air pas mal ton truc avec les coton-tiges!-


Je le tira par la main vers le stand de "coton-tiges" comme je disait.Je posa mes mains sur le rebord du bassin d'eau et observa les deux hommes qui se battaient.Celui de gauche attaquait plus et celui ne faisait que se défendre.Je prédit tout de suite que celui là allait perdre.Mon intuition été finalement bonne.L'homme de gauche frappa son adversaire sur le flanc et celui ci ne sut pas se défendre cette fois ci,il tomba donc en un plongeon dans l'eau.L'homme qui avait gagné éleva son "coton-tige" au ciel et faisais un sourire de vainqueur.Je rigola et me tourna vers Adam en lui montrant la poutre.

-Viens!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 20:45

Ellen appela le lieu d'affrontement "le truc avec les coton tiges" et il pouffa de rire en l'entendant. C'était une manière de voir la chose et c'est vrai que dans le fond, ça décrivait exactement se que c'était. Elle lui prit aussitôt la main et l'entraîna vers l'endroit. Une fois qu'elle est décidée et qu'elle sait se qu'elle veut, elle ne perd pas de temps celle-là! Ils attendaient maintenant leur tour et Adam croisa les bras et regardait les deux qui s'affrontait, regardant un peu leur technique et leur façon de faire. De son avis, aucun des deux n'était très bon, mais Ellen avait quand même parié sur un des deux et Adam devait admettre que des deux, il était sûrement le meilleur. D'ailleurs, c'est lui qui réussit à battre l'autre, qui tomba à l'eau. Le typ se secouait la tête et se plaignait de la température de l'eau. C'était assez drôle à voir. Pas très bon par contre de tomber tout habillé dans la piscine.

Adam enleva donc son coton, se retrouvant en chemise. Il aurait plus de facilité de mouvement et s'il devait tomber à l'eau, bah au moins, son coton serait sec. De son côté, Ellen ne pouvait pas vraiment se déshabiller, quoique avec elle, on ne sait jamais! C'était maintenant leur tour et il acquiesça au "Viens" d'Ellen. Chacun alla à son côté de la poutre et prit un des fameux coton-tige. Adam avait son sourire confiant et son regard malicieux, dirigé droit vers sa best.


-Prépares-toi à prendre la grande tasse ma grande.

Il avait décidé de lui laisser une chance, du moins, au début. Il ne la savait pas très forte, pour preuve, elle trouvait la carabine lourde, alors il était presque certain de la battre, mais autant faire durer le plaisir. Il avança donc doucement et fit exprès de baisser sa garde, encaissant deux coups au niveau du côté de son corps, auquel il répliqua et fit exprès de ne pas y aller trop fort, mais même avec ça, Ellen faillit perdre pied. Pas très équilibré celle-la. Il pouffa de rire.

-T'es trop drôle... mon cousin de huit ans te battrait.

Trop occupé à rire, il ne remarqua pas vraiment que son amie était maintenant décidée à lui montrer de quel poids elle se chauffe. Elle lui donna un bon coup rude et rapide, qu'il bloqua de justesse, mais il reçu un deuxième en plein torse qui le déstabilisa et il voulut bloquer le deuxième, convaincu qu'elle refrapperait au même endroit, mais elle se baissa et le frappa en plein dans les jambes. Il n'en fallu pas plus pour qu'Adam perde l'équilibre et tombe à l'eau, lâchant le coton-tige en tombant. Il apparu aussitôt hors de l'eau, trempé de la tête au pied, les cheveux écrasés devant ses yeux. Il laissa même échapper un gros mot en français.

-Putain, c'est froid!

Il s'extirpa hors de l'eau alors qu'Ellen devait se marrer comme jamais. Lui grelotait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 21:34

Le vainqueur nous laissa la place en souriant,toujours heureux et fier d'avoir gagné.Pas de quoi être fier,ce n'est qu'un jeu après tout!Quoique,ça doit être bien de gagner.Je monta sur la poutre et m'avança doucement vers le milieu.Je n'ai pas énormément d'équilibre mais c'est toujours ça!Adam est devant,il enleva son coton,restant en chemise.C'est une bonne idée,et j'aimerais en faire de même sauf que si j'enlève ma robe,je me retrouve en sous vêtements.Bon,à la limite si je n'étais qu'avec Adam,je m'en fout je l'aurais enlevé cette robe,mais là,on était en plein milieu d'une foule et plein de gens avaient leur regards fixés vers nous.Je n'étais pas coincée du tout,mais alors là pas dut tout,ni pudique.Je pense même que si Adam n'était pas là j'aurais enlevé ma robe,car si je le fais maintenant,les rumeurs négatives sur lui vont voler et je n'avais pas envie de ça.Bref,je pris le coton-tiges géant dans mes deux mains.Je ne savais pas du tout comment on tenait ça alors j'ai fait comme Adam.Celui me menaça gentiment et s'avança vers moi.Je réussis facilement à le toucher deux fois de suite sans qu'il se défende.Je leva un sourcil.Ce n'était pas normal,je n'était pas forte,je n'avais jamais fait ça et lui l'avait surement déjà fait plein de fois.J'avais quelque doutes sur son honnête lors du jeu.Il me toucha enfin et,glissant sur la poutre déjà mouillée,je faillait perdre pieds.

-T'es trop drôle...mon cousin de huit ans te battrait.-

Je fronça les sourcils et serra les dents.Je détestait les piques comme ça.C'était bas et bête.

-Alors ton cousin à surement eu l'occasion de te battre plusieurs fois-

Je ne voulais plus rire maintenant.Je lui lança un coup rapide sur le torse,se qui le fit se déséquilibrer.J'en l'attaqua encore au même endroit mais il réussis à me bloquer.Sans aucune pose,je frappa fort sur ses deux jambes,se qui le fit basculer et tomber directement dans l'eau.Je ne pu échapper un fou rire.Il avait les cheveu collé devant son visage et ça l'empêchait de voir.Il cria quelque chose en français que je ne compris que la moitié,je ne connaissais pas le premier mot mais avec l'intonation,j'avais compris que c'était une injure.Je sauta moi aussi dans l'eau,me foutant qu'elle était froide.Je lui jeta de l'eau en pleine figure.

-Grossier personnage!-

Je riait encore.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 22:31

Ellen sentit le besoin de répliquer à son insulte et c'était de bonne guerre. D'ailleurs, ça le déconcentra légèrement, avec les résultats qu'on connait ensuite, inutile de répéter deux fois la même histoire. Il venait à peine de remonter et il allait même sortir de la piscine que son amie se jeta à l'eau elle aussi et lui s'écarta le visage pour ne recevoir trop d'eau. Il reçu bientôt une vague d'eau en plein visage. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en avait pour son argent. Et de son côté, sa chemise bleue était presque transparent maintenant, laissant entrevoir le corps du jeune homme, au plaisir de toutes les dames et certains messieurs qui pouvaient regarder. Elle le traitait de grossier et se marrait bien. La contre-attaque n'allait pas tarder.

Sourire en coin, il envoyait des grands coups d'eau avec ses mains, et en continue. Il n'allait pas l'épargner le moins du monde. Puis, quand il put s'approcher un peu, il se jeta littéralement sur elle pour la caler dans l'eau. Histoire de ne pas trop en faire, il la lâcha et se recula un peu, regardant le résultat de se qu'il avait fait. Ça lui apprendra à vouloir jouer les plus brillantes avec lui! Maintenant, c'est lui qui se marrait et qui se passait les mains dans les cheveux pour récupérer une bonne vision. Le gars du manège avait l'air un peu contrarié et leur demandait de sortir, parce que d'autres gens attendaient aussi de pouvoir passer et là, ils monopolisaient un peu beaucoup les lieux. Adam tendit la main à Ellen pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] EmptyJeu 26 Aoû - 23:18

Tout le monde nous regardaient avec des yeux outrés ou d'autres avec des yeux brillants.Les enfants riaient,leurs parents poussaient des "Oh!" étonnés,les jeunes femmes approchaient et les jeunes hommes aussi.Il ne fallait pas nous regarder comme ça!On s'amusait,c'est tout!J'avais envie de leur crier qu'ils étaient tous coincés mais Adam m'en empêcha sans le savoir en se vengeant de mon attaque d'eau.Il m'en jetait sans cesse de l'eau dans le visage et je n'arrivais donc pas à aligner deux mots compréhensibles.Par contre,j'arrivais à rire à larmes!Il se jeta brusquement sur moi et me cala au fond du bassin.J'étais totalement dans l'eau cette fois ci.Je lui donna un coup de pied dans le ventre et il se releva,me laissant me jeter sur lui en le plaquer à mon tour contre le fond du bassin.Je le laissa se relever et enlever ses cheveux qui tombaient sur ses yeux.Je secoua ma tête comme un chien et lui cracha l'eau que j'avais dans le bouche sur son visage.Je rejeta ma tête en arrière et éclata de rire.Un homme nous demanda timidement de sortir.Je lui fit un regard désolé et amusé en même temps.Je marcha en forçant mes pas à cause de l'eau qui m'empêchait.Je sauta sur les escaliers et sortit du bassin,Adam à ma suite.Je regarda autour de moi.Tout le monde nous fixait comme si on était des fous,avec des gros yeux.Je baissa mon regard sur ma robe.Je dégoulinait d'eau et je collait de partout.Je tirait sur ma robe au niveau de mes flancs et une bulle d'air se forma.Je me tourna vers Adam.

-Heuu...Faudrait peut être qu'on trouve de quoi se sécher non?Je n'ai pas pris d'autres vêtements.-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bal de la St Valentin [Tout le monde !]
» Bal Costumé [Tout le monde !]
» "C'est le bien qui fait mal" [PV]
» Happy New Year [Tout le monde]
» QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit