Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 3:18

    Je m'approchai de Frederick rapidement. J'étais en manque, ça faisait plusieurs jours que je n'avais rien eu en matière de drogues fortes et le manque se faisait sentir dans tout mon corps. Je ne souffrais pas de tremblement, mais j'aurais probablement envoyé chier la personne qui se serait mise dans mon chemin. Frederick, ce beau mec, avait tout pour plaire aux dames ; un corps musclé, des yeux noirs profonds et un petit côté "bad-boy", faisant fondre le coeur de la plus résistante des demoiselles. Tout en m'approchant, je remarquai son regard sombre se tourner dans ma direction et un sourire malicieux éclairer ses lèvres. Il y avait déjà quelques années que nous nous connaissions et je ne venais le voir que pour une chose ; mes drogues dures, lesquelles étaient un peu plus difficiles à se procurer. Il s'approcha de moi, souriant toujours à pleine dent et sortit une petite enveloppe contenant quelques petites pilules de la poche de son jeans. Il me la tendit, fier de lui, et me chuchota à l'oreille ;

      « Tu verras, c'est du bon stock. Simplement, fais attention à toi. »


    La dernière phrase était assez ironique dans le cadre où il venait de me fournir de la drogue pour halluciner des choses durant trois jours. Il faisait plutôt allusion au besoin de sensation forte, ce qui pouvait porter les gens à des gestes stupides, comme se lancer devant un train et y trouver... la mort.

    Je glissai le sachet dans ma poche et l'embrassai rapidement sur la joue en retournant dans ma voiture. J'avais entendu dire que Samuel, mon joujou préféré, organisait une fête et je n'avais absolument rien de prévu pour le reste de la journée. Je me glissai tranquillement chez moi pour ne pas réveiller un beau mâle en chaleur qui dormait et ramassai un jolie robe, plutôt courte après cette nuit assez torride avec mâle-inconnu. Je laissai une note au mâle en lui souhaitant une bonne journée, pour quittai ma chambre de nouveau, avec des intentions différentes cette fois.

    J'arrivai, après quelques minutes de conduites, à cet endroit qu'on nommait "Le Lac". Il était situé a Manhattan, véritablement pas très loin de la GA. En fait, le trajet se faisait très bien à pied, mais il était tout de même très mal vu de changer de vêtement sur un coin de rue, malgré mon extravagance. J'enlevai tous mes vêtements pour enfiler ma robe, ébouriffai un peu mes cheveux et me préparai pour le moment divin, que j'attendais depuis quelque temps ; la drogue. Je sortis une seule pilule, pour pouvoir en avoir pour plus tard, et l'avalai en prenant une gorgée d'eau. Je la laissai descendre tranquillement dans mon corps, puis appuyai ma tête sur l'appuie-tête et fermai les yeux. J'étais sur le bord de m'endormir lorsque j'entendis un cri, un cri de quelqu'un. Un bobo, probablement. Je soupirai en sortant de ma voiture et me dirigeai vers l'origine du cri. Je compris en voyant Samuel, les jointures en sang, une section de l'arbre où il manquait de l'écorce, Louann qui le regardait, semblant être désolé tout en étant retiré à l'intérieur d'elle même et tout le monde qui les regardait, ne sachant quoi faire ou comment agir.

      « Ben voyons... C'est le seul accueil qu'on m'offre ? Dis-je, pour détendre l’atmosphère, voyant qu'il y avait quelques personnes dont je n'avais jamais vu le visage. Je mériterais pourtant au minimum une certaine acclamation... Une ovation ! »


    Je m'esclaffai, riant seule de ma blague, puis me dirigeai calmement vers le fameux faux-couple en saluant de la tête Tamara qui était seule dans son coin et quelques duos qui trainaient dans le coin.

      « Soyons franc. Était-ce une si bonne idée que de faire semblant ? Pensiez-vous réellement que nous y avions cru ? Sam, tu as réellement besoin d'une plante relaxante... Et d'un séjour à la clinique, si on en voit l'état de tes jointures. Tu veux que je t'y conduises ? Prends en note que la seule réponse valable est "oui". Tu n'as plus rien à faire ici et tu vas briser l'ambiance si tu restes. Tu n'es pas en état de régler tes comptes avec "charmante-demoiselle" ici présente. Et j'vais faire comme une maman chat s'il le faut, je vais te trainer par la peau du cou. 5 minutes, à la voiture. Allez, hop ! »


    Je tournai les talons et allai voir Tamara, qui semblait avoir observé la scène de loin. Je l'embrassai sur la joue, une délicieuse peau, puis la regardai en m'asseyant à ces côtés.

      « Bonsoir jeune demoiselle ! Vous êtes ravissante ce soir ! J'adore ta robe ! Où l'as tu prises ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:35

En frappant dans l'arbre à mes cotés, je n'avais pas immédiatement réfléchit aux conséquences, en parties celle où j'allais avoir les jointure ensanglantées. Je sentais le sang dégouliné le long de mes doigts. Je savais très bien que tout le monde me regardait. Puis, Maellys Stone vint vers moi. Je savais très bien que personne ne croyait que l'on était un vrai couple. Mais personne ne savais que j'avais des sentiments pour elle non plus. Alors que Maellys faisait son discours pathétique, moi je ne pensais qu'à une chose, m'excusé auprès de Louann. Mais j'en eu pas le courage.

En voyant Maellys faire signe à Tamara, ça m'a fait pensé qu'il fallait que je lui parle. Elle ne savait encore qu'elle était ma soeur. Je me devais de lui dire. Maellys me dit que j'avais besoin d'une plante relaxante, d'un séjour à la clinique en voyant l'état de mes jointures et qu'elle me laissait cinq minutes pour me rendre à sa voiture. Alors là, elle rêve en couleur! Je ne suis pas un soumis! Je n'allais pas la suivre jusqu'à la clinique! Et d'ailleurs, je n'en avais pas besoin! Après tout, je n'avais que la main en sang pour faire changement.

En faisant comme si je ne l'avais pas entendu, je jeta un dernier hargneux regard vers Louann et alla rejoindre Tamara.


-Il faut qu'on se parle. Tout de suite.

Il fallait que je lui dise, il fallait qu'elle sache. Au moins qu'elle sache que je ne la voulait pas comme elle le croyait. Il fallait que je lui dise que je la voulait à mes cotés pour pouvoir mieux la protégé. J'ai su qu'elle était ma soeur lorsque j'ai vu ses yeux. Une sorte d'instinct, de plus, il n'y a pas beaucoup de Tamara. Ce n'était pas un nom courant. Lorsque j'avais appris pour Yohann et elle, j'avais complètement flippé. Elle ne savait pas se qu'elle faisait, il est très vieux et je suis certain qu'il est pervers. J'avais qu'une envie lorsque je l'ai appris: lui foutre mon poing à la figure.

J'espérais qu'elle ne se rendre pas compte que j'avais le poing en sang parce que sinon, c'était la clinique assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:15

    En face de Samuel, après lui avoir dit qu’elle ne l’aimait pas, qu’elle ne l’aimerait jamais, Lou’ le regarde sans faire attention au fait qu’il bouillonne. Elle ne pensait pas lui faire autant de mal, qu’il soit autant amoureux d’elle. Elle s’étonnait toujours qu’on arrive à éprouver quelque chose pour elle, car elle n’était pas une fille à aimer. C’est là qu’elle voit Samuel s’avancer vers elle le poing en l’air, prêt à frapper. Elle ferme les yeux pour recevoir le coup, mais rien ne vient. Lorsqu’elle les ouvre, Samuel se défoule sur l’arbre. Son cœur s’accélère tandis que la peur laisse place à une colère sourde. Il avait osé vouloir la frapper, commettre l’irréparable. Ses yeux verts deviennent sombre de haine tandis qu’elle regarde ses poings en sang sans aucun remord. Elle lui avait fait mal mais elle ne le regrettait plus.

    Lou’ reste face à lui sans rien dire, ses yeux transmettant à quel point elle le détestait à présent. Car si elle l’appréciait avant, le fait qu’il est voulu lever la main était une faute. Elle avait déjà subit la violence d’un homme et ne voulait au grand jamais rouvrir cette plaie. Vient alors la folle de service qui est prête à tout pour se faire remarquer tellement elle est pathétique. Maellys s’incruste et parle à Sam mais Lou’ n’écoute plus, ses mains tremblent. Elle se retourne sans faire attention au regard de Samuel et quitte la fête sans se retourner. Elle marche longuement avant de sentir son portable vibrer. Il s’agit de Chad. Elle répond et la colère qu’elle ressent s’agrandit lorsqu’il s’agit de Mia et du mot « danger ». Elle quitte encore plus rapidement le lac pour aller retrouver Chad et aider Mia. Elle enferme dans un coin de sa tête ce que Sam avait voulu faire mais, ça ne resterait pas sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:15

Charlie se trouvait à la fête, entre les disputes de couples ou les trafics de substances illicites. Elle repensait à sa millième rentrée qu'elle venait de faire ici, à GA. Ont aurait pu croire qu'elle était alors habituée, mais non. Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas se faire des amis. Mais elle n'allait pas passer son temps à en chercher en vain, ou à ne plus en chercher du tout. Encore moins. Elle allait changer de comportement et aborder quelqu'un ... Au hasard.

Elle aperçut une jolie brune dont on lui avait déjà parlé. Qui lui avait dit ça ? Mia peut être. "C'est Maelys, elle sera ravie de te prendre sous son aile". Au premier abord, la jeune femme l'effrayait un peu. Charlie n'aurait su expliquer pourquoi. Mais il s'agissait d'un conseil, et Charlie faisait assez confiance à Mia.

Maelys était accompagnée. Tant pis, je devait me lancer quand même. Je n'avais peut être pas réellement choisis au hasard qui aborder, mais cette fois, je n'allais pas me défiler. J'allais partir tête baissée prète à sortir n'importe quelle excuse ou à proposer un verre, quand je m'aperçu, juste à temps qu'elle en avait déjà un.

Charlie réfléchis ! Qu'est ce que tu peux bien trouver à dire ?

Peu importe après tout si elle se rend compte que c'est un pretexte pour l'aborder. Si elle est gentille, elle poursuivra la conversation.

Et Charlie fit quelques pas vers Maelis, la jolie fille aux cheveux noirs.

- Salut, dit-elle. Je ... te trouve très jolie. Que fais tu comme études ?

Le contact était établit, Charlie guettait avec appréhension la réponse de son interlocutrice. Il lui sembla que son estomac se serrait un peu et que son sourire se crispait. Elle essayait d'avoir l'air naturel, mais elle passait certainement pour la dernière des idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:31

C'était un très joli endroit ici.D'habitude c'est là ou je vais pour m'assoir,dessiner et oublier les problèmes.Je regardai les gens qui venaient de plus en plus nombreux.Certains commençaient à danser,d'autre préferaient se ruer sur les boissons.Je n'étais pas vraiment d'humeur à faire la fête et c'est bien ça le problème.Il fallait que j'arrête d'avoir l'air d'une vieille fille et de profiter de la vie sinon tout le monde verra qu'il se passe quelque chose.

Le dos contre un vieil arbre je regardai la scène que faisait Maêlys.Elle a une personalité plutôt... extravagante mais ça n'empêche pas que cette fille est vraiment sympa.Je crois qu'elle venait de dire tout haut ce que certaines personnes ici pensaient tout bas et la réaction des gens me fit sourire.C'est tellement rare aujourd'hui de voir quelqu'un débarquer et parler aussi franchement.La jeune femme embrassa ma joue et me complimenta sur ma robe.Je venais juste de retrouver celle ci dans mon bazard et même si ça fait longtemps que je ne l'avais pas mi elle m'allait encore comme un gant sans me venter.

-Merci,je l'ai eu dans une friperie de Welligton mais t'es bien mieux habillée que moi.

Un grand bruit me fit sursauter.Lorsque je regardai en direction de là où venait le bruit je vis Samuel le poing contre un arbre.Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il s'était passé mais ce ne sont pas mes affaires donc autant regarder ailleurs si j'y suis.Quelques secondes après le bruit,Samuel venit et demanda à me parler seul à seul.Pour tout avouer j'avais un peu peur pas pour ce qu'il pouvait bien avoir à me dire mais plutôt par ce qu'il avait l'air énervé.Je respirai un grand coup puis lui dis:

-Si tu veux on peut aller plus loin comme ça tout le monde arrêtera enfin de te regarder.

Avant qu'il ne répondis je partai en direction d'un endroit un peu éloigné où l'on ne pourrait pas nous entendre.

[HJ:désolé du retard et c'est vraiment nul --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:24

Elle semblait avoir peur. Peur de quoi, j'en sais rien. Pourtant je ne voulais pas faire peur. C'est à cet instant que je réalisa que je venais de frappé dans un arbre, en extrême colère et que j'avais les jointures en bouillis. Peut-être il y avait un rapport... Enfin. Elle me demanda d'aller plus loin parce que les gens cessera de me regarder. Quoi? Les gens ne me...

Je détourna mon regard une fraction de seconde, assez longtemps pour voir que tout le monde me regardait. Eh bien bravo mon grand, tu as réussis a avoir l'attention de tout les gens présents à ta fête!

Je n'eût même pas le temps de respiré un bon coup qu'elle se dirigea en direction d'un endroit un peu éloigné. Personne n'allait pouvoir entendre se que j'allais lui dire, personne. Certaine personne croyaient que je n'avaient pas encore couché avec Tamara parce qu'elle n'était pas de mon goût,que j'étais difficile. Foutaise! J'adorais Tamara, elle était belle, charmante et tout. Je trouvais même dommage qu'elle sorte avec un enfoiré comme Schuster. Tamara était ma soeur, je me devais de la protégé. Malheureusement, je crois qu'elle n'allait pas bien réagir a se que j'allais lui dire.

Lentement, je sentais mon énergie me quitter, mes jointures saignaient encore abondamment et la douleur était toujours présente. C'était pourtant le dernier de mes soucis du moment. Je respirais un bon coup avant d'ouvrir la bouche et de dire quoi que se soit. Il fallait lui dire d'un manière qu'elle allait le prendre un peu mieux que ''Tu es ma soeur, mon père a couché avec ta mère et elle t'a eu.


-Écoute Tamara... j'ai quelque chose à te dire... Il y a longtemps, il y a environ vingt ans, mon père était un peu comme moi... en pire. Il couchait avec toute les femmes... Un jour, il est aller en Nouvelle-Zélande. Ma mère est venu me voir le soir où mon père est revenu à la maison. Elle pleurait. Mon père était partit trois mois de temps... Puis, elle m'a expliqué que j'avais une soeur du nom... du nom de Tamara... j'ai pensé à toi durant trois ans de ma vie... Puis je t'ai oublié. Je t'ai revu à ma rentré a GA et je me suis souvenue. Souvenue que ton père était le mien. Puis, j'ai appris que tu sortais avec Yohann, c'est pourquoi je le déteste. C'est parce que tu es ma soeur...

Je respirais tranquillement, ayant relativement peur de sa réaction. Je la connaissais assez pour savoir qu'elle n'allait apprécier. Je sentais légèrement le sang qui coulaient le long de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:56

Le poing plein de sang,presque à bout de souffle c'est comme ça qu'il m'avait dit qu'il devait me dire quelque chose.Lorsque nos regards se sont croisés j'avais vu toute la colère qui l'habitait.Je ne savais pas ce qui a bien pu le pousser à faire ça mais j'aurais bien voulu le savoir.Ce n'est pas qu'il me faisait vraiment peur mais je me méfiais.Quand une personne péte les plombs et ne se controle plus on peut s'attendre à tout.J'étais un peu gêné qu'il vienne directement me voir après son pétage de câble mais le plus gêné des deux c'est sans doute lui.Tout le monde le dévisageait à croire qu'il était une bête de foire pas capable de se contrôler.Ce genre de chose m'est déjà arrivé quelques fois et je sais enfin je crois savoir ce qu'il peut ressentir en ce moment.

Le coin reculé où je l'avais emmené c'est là ou je viens me reposer de temps en temps.C'est ici que je compose quelques unes de mes chansons ou que j'essaye d'oublier tout mes soucis.Il y avait un grand chêne qui avait l'air d'être plusieurs fois centenaire.Je me sentais protégée sous ses immenses branches remplies de feuilles les unes plus vertes que les autres.Au moins quelques soit la chose qu'il voulait me dire je savais que personne ne serait au courant.

Justement cette chose si importante et qu'il fallait que je sache tout de suite je me demandais bien ce que ça pouvait être.La seule chose que je redoute c'est qu'il me drague comme les dizaines d'autres filles présentes à la fête qu'il a déjà courtisé avec plus ou moins de succés selon leurs caractères.Avant de sortir un son de sa bouche je le vis respirer un grand coup avant de m'annoncer cette chose tellement importante.

-Écoute Tamara... j'ai quelque chose à te dire... Il y a longtemps, il y a environ vingt ans, mon père était un peu comme moi... en pire. Il couchait avec toute les femmes... Un jour, il est aller en Nouvelle-Zélande. Ma mère est venu me voir le soir où mon père est revenu à la maison. Elle pleurait. Mon père était partit trois mois de temps... Puis, elle m'a expliqué que j'avais une soeur du nom... du nom de Tamara... j'ai pensé à toi durant trois ans de ma vie... Puis je t'ai oublié. Je t'ai revu à ma rentré a GA et je me suis souvenue. Souvenue que ton père était le mien. Puis, j'ai appris que tu sortais avec Yohann, c'est pourquoi je le déteste. C'est parce que tu es ma soeur...


A cet instant présent je n'y croyais pas mes oreilles.Soit il était ivre ou soit il venait de boulverser ma vie en quelques mots.Et puis comment il a pus savoir pour Yohann et moi?

-Tu dis n'importe quoi mon père est mort!Si t'as rien d'autres à faire occupes toi autrement.

Je crois que ça yest c'était à mon tour d'être énnervée.Rien que de parler de celui qui "tait mon père m'énnervait.En même pas cinq minutes il avait réussi à me faire pleurer de rage.En attendant quelques explications je m'asseilla contre le chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:12

Je me devais de lui dire la vérité, c'était la moindre chose... Non? J'avais beau être un vrai salaud, il y avait des limites! Depuis que j'aimais Louann, je faisais mon possible pour moins faire souffrir les filles... Sauf que depuis, il me semblait que de ne pas les faire souffrir, était impossible pour moi, c'était mon subconscient qui faisait la chose. Mais bon, c'était plus fort que moi et ça finissait là! Je me devais de lui avouer, et c'est ce que j'ai fait.

Mais évidemment, Tamara ne le pris pas super bien. Je la voyais surprise de voir que je savais pour elle et Yohann. Mais je me doutais bien de quelque chose depuis l'article de People Diaries. Enfin, elle dit que je disais n'importe quoi, que son père était mort. Eh ouais, j'avais appris que sa mère lui avait dit que mon père était mort, ayant certainement honte d'avoir eût Tamara malgré le fait que son père était un homme marié.

Et maintenant, le tour du coup de je pleure pas je suis enragé! Je suis certain qu'elle va me donner cette excuse. Elle savait très bien que je n'avais pas juste ça à faire, inventé des histoire de la sorte. Puis, elle s'assit près du chêne.

Me sentant impuissant, je m'assis à ses cotés et la prit dans mes bras. Je suis certain qu'elle ne voulait pas être dans mes bras en ce moment mais j'avais envie de la serrer fort contre moi, pour qu'elle sente que j'étais avec elle.


-Tu sais, je n'ai pas décider d'avoir un père aussi imbécile... Mais c'est la vérité. Ta mère... ta mère t'a mentit... Ton père n'est pas mort, il est même chez moi au moment même où on se parle... Je t'en supplie, ne m'en veut pas Tamara, j'ai pas envie de te perdre avant même de pouvoir te connaître plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est la fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» «Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron
» « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam]
» QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]
» Fête : C'est L'ENDROIT où il faut être !
» Que la fête commence // Alyson - Madison - Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com