-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyMar 31 Aoû - 11:51

    Ce matin s'annonçait comme étant une bonne journée, le soleil pénétrait déjà au travers de mes rideaux, alors qu'il n'était que 7 heures du matin. Je m'étais levée de bonne heure et de très bonne humeur également. Bon, je n'avais pas fait grand chose de ma journée, j'avais trainé sur le pc. Oui, vraiment je n'avais rien fait. Soudain, aux environs de cinq heures de l'après-midi, quelqu'un vint frapper à ma porte. J'allai ouvrir et je vis Adams. J'étais contente de le voir, c'est vrai, depuis que nous n'étions plus colocataires, nous ne nous voyions plus beaucoup.

    - Coucou ! Comment ca va ? Entre.

    Il entra donc dans ma chambre et je le rejoins. Je me demandais ce qu'il venait faire. Il venait peut-être juste me faire un petit coucou.

    - Que me vaut cette visite ?

    Je dis cela avec un grand sourire. Il était bien habillé aujourd'hui. il est vrai qu'Adams était un beau garçon mais il restait pour moi comme un ami.


Dernière édition par Hope Daniels le Ven 1 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyMar 31 Aoû - 14:42

Il y a souvent des fêtes à l'université et difficile d'aller à chacune d'entre elle. Il y a les fêtes de fraternité, les fêtes de groupe de classe, les fêtes de faculté, les fêtes organisées par certains groupes particuliers comme les écolos par exemple, bref, impossible d'aller à toutes, mais il est toujours possible de faire des choix. Alors quand il apprit que les Gammas organisaient une fête dans leur résidence et un peu à l'extérieur aussi, Adam se dit qu'il y serait, il ne pouvait pas manquer ça, d'autant plus que...

Ça pourrait lui faire du bien aussi. Voilà quelques jours que son couple avec Judith est en suspens, et celle qui avant, était toujours une source de force et d'espoir chez lui n'était plus qu'un problème qui le tourmentait constamment. Encore l'autre jour, quand ils ont tenté de se réconcilier, c'est parti en vrille et la première chose qu'il a appris le lendemain matin, c'est qu'elle est allé voir le type avec qui tout le monde dit qu'elle a une aventure: Aaron. De quoi le blessé, lui briser le cœur, mais comme jouer au victime est un jeu auquel il ne se livre pas, il préfère encore tout garder pour lui et juste fêter, oublier tout ça, l'oublier elle.

Histoire de se changer les idées, mais de ne pas se présenter complètement seul à la fête, il décida d'aller chercher une amie: Hope. Hope est une fille super sympa, avec qui il avait passé une belle année de colocation d'ailleurs. Depuis, ils ont gardé contact et il est certain qu'en l'emmenant à la fête, ils vont pouvoir bien s'amuser ensemble. Une fois habillé pour aller à la fête, vêtu d'un t-shirt blanc avec un logo, une paire de jeans, les lunettes fumées dans les cheveux, son habituel collier autour du cou, il se présenta à la chambre de la demoiselle. Quand elle lui ouvrit, il constata qu'encore une fois, les nouvelles du jour semblait lui échapper.

Spoiler:

-Hey salut, tu viens à la fête des Gammas? Ça commence dans quinze minutes.

Il lui rendit un beau sourire et jeta un petit coup d'oeil à la chambre, par simple curiosité, puis reporta son attention sur elle. En voyant sa surprise, il dit:

-T'étais pas au courant?

Ou c'est peut-être le fait qu'il est seul qui la surprend. Avant, il était toujours accompagné de Judith, comme deux inséparables. Depuis deux semaines maintenant, ils ne faisaient plus rien ensemble et ne se parlaient même plus, sauf en de rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyDim 12 Sep - 22:16

    Ah oui ! La fête des Gammas, j'en avais entendu parler mais y pointer le bout de mon nez seul ne m'interessait pas. En vérité, ce qui m'étonnait le plus dans l'arrivée de Adam était qu'il était seul. Judith n'était pas là alors que d'habitude, ils étaient comme culs et chemises, inséparables quoi. Il croyait vraiment que je n'étais pas au courant ? Je faillis exploser de rire, comme ci ! Il y avait des affiches partout et tout le monde ne faisait qu'en parler depuis une semaine entière, de quoi vous énervez !

    - Si bien sûr que je suis au courant, comment ne pas l'être.

    Tout d'un coup, je réalisai qu'Adam était très beau ce soir, certes sa tenue restait simple mais cela lui allait à merveilles. Je ne pus donc pas retenir mon compliment.

    - Tu es très beau aujourd'hui dis donc !

    Il savait que je disais cela en tout bien tout honneur. Je n'étais pas ce genre de filles à allumer un garçon qui a une petite copine. J'aurais pu le faire, c'est sûr mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Après tout, il était dans ma chambre.. J'enlevai cette pensée de ma tête. Adam ne m'attirait pas, c'était un ami, rien de plus..Je lui posa la question qu'il redoutait à mon avis le plus.

    - Judith n'est pas là ?

    Je passa ma tête par dessus ses épaules pour faire comme ci je la cherchais. Je le taquinais bien sûr.

    - Cela ne te dérange pas que je m'habilles ? Tu n'as pas le choix si tu veux que je vienne !

    J'avais dit cette phrase en riant un petit peu. Sans même attendre une réponse de sa part, je me dirigea vers mon armoire et y prit une robe qui m'arrivait au dessus du genoux, elle était noire et je l'aimais beaucoup. Je me dépêchai de me maquiller et au bout d'une dizaine de minutes, j'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyDim 12 Sep - 23:37

C'était effectivement difficile de ne pas connaître les tenants de cette fête, mais apparemment, Hope ne comptait pas y aller, du moins, jusqu'à se qu'il l'invite. C'est d'ailleurs pourquoi il l'avait fait. C'était un peu son devoir d'y aller, mais il n'avait pas tellement envie de se présenter complètement seul, sans soutien. Il savait par contre que se présenter à la fête avec Hope ferait jaser. Peu importe se qu'il fera, les gens jaseront de toute façon, alors bon... Il était résigné à cette idée. Restant à l'entrée de la chambre, il sourit au compliment qu'elle lui fit. C'était quand même gentil de dire ça et ça fait toujours plaisir à entendre.

-Ah merci. Tu seras belle aussi une fois prête, ne t'en fais pas.

Il regarda ailleurs un petit instant, un objet quelconque de la chambre de Hope attirant son regard, quand elle lui demanda pourquoi Judith n'est pas là. Il ne put s'empêcher de soupirer et d'hausser les épaules, l'air franchement découragé. Disons que peu importe où il sera, Judith ne risque pas d'être dans les parages, d'après son expérience des dernières semaines. Le plus beau couple de Great Academy est maintenant un champs de ruine qui attend de se rebâtir ou d'être définitivement abandonné. Avec cette métaphore en tête, il répond sur un air un peu mal à l'aise, ne souhaitant pas s'éterniser sur le sujet:

-Je ne sais pas et c'est mieux comme ça... Notre couple est genre... en suspens on va dire.


Parce qu'il a embrassé une autre fille et blablabla, c'est lui le méchant et le grand public n'a pas hésité à le condamner, supposant qu'il avait du faire bien plus que l'embrasser, se qu'Adam a toujours nié. Il ne parut pas trouvé Hope très drôle, mais il reprit le sourire quand elle parla du fait qu'elle devait se préparer.

-Non, ça me dérange. C'est pas comme si j'étais pressé de me mettre la main dans un panier de crabes.

Il attendit donc à l'entrée et n'eut pas la curiosité d'aller la voir se préparer. Il alla quand même s'asseoir sur un canapé, mais il n'eut pas à attendre bien bien longtemps qu'elle était déjà toute prête. Tu parles d'une fille efficace! Chose assez rarissime. Il se leva donc et sourit.

-Prête? Allons à cette fête!

Il lui ouvrit la porte, la laissa passer la première et ils se dirigèrent vers la fête, qui avait lieu dans la grande salle du bâtiment de la confrérie. Dès son arrivée, Adam attira quelques regards, c'est bien certain. Il salua d'un bref geste de la main des amis à lui et repéra rapidement le bar où on donnait des verres de bière.

-Je vais me chercher un verre, tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyLun 27 Sep - 20:19

    Cette phrase me fit un petit peu rougir. C'était très gentil de sa part, surtout que par rapport à Judith, je ne faisais pas le poids. C'était une fille très jolie et moi j'étais juste...Moyennement jolie ?

    - Mouais, stu le dis.. J'en suis pas convaincue mais ce n'est pas grave.

    J'affichai un grand sourire qui s'éteint très vite. Leur couple en suspend ? Aiie, j'espère que tout allait s'arranger. Il me semblait avoir lu un truc à ce sujet, je ne sais plus où.. Bref, ce n'était pas mes affaires donc, je ne m'en mêlais pas mais je lui dis quand même une petite phrase pour le réconforter bien que j'étais persuadée et même sûre que cela ne changerait absolument rien à la situation..Pas plus d'aileurs que d'aller à la fête avec lui. Ouhlala, les commérages allaient s'enflammer aujourd'hui soir.. Bof, je m'en foutais à vrai dire, je savais ce qu'Adam représentait pour moi et ce n'est ni les potins sur moi ni ce que les autres penseront qui y changerait quelque chose..

    - Ca va aller, t'inquiète.

    Je lui fis un clin d'oeil suivit d'un sourire. Le genre de sourire qu'une amie vous ferait si vous n'êtiez pas bien, le genre qui vous donne chaud au coeur, qui vous réconforte tellement il est gentil.

    Arrivés à la fête, tous les regards se tournèrent vers nous bien évidemment. Le méchant garçon avec une " inconnue " tout à fait le genre typique de scénario. Enfin, Adam fit signe à un groupe d'ami et m'emmena vers le bar. Il me proposa un verre, j'acceptai avec plaisir, on était ici pour s'amuser non ?

    - Oui je veux bien. Jprends le même que toi et la prochaine c'est à mon compte.

    Je souris, cette soirée allait être géniale, entre amis. Oui, cela faisait longtemps en plus que je n'avais plus eu ce genre de soirée rien qu'avec lui. Il était constamment avec Judith alors comment voulez-vous faire pour l'approcher. Son geste, de venir m'inviter, m'avait fait très plaisir, cela prouvait qu'au fond il ne m'avait pas oublier..

    Il m'apporta mon verre et nous papotâmes de tout et de rien pendant quelques petites minutes. Nos verres vides, j'allai en rechercher un autre.. Ensuite, la musique augmenta et une foule vint remplir la salle déjà presque bondée. On ne s'entendait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyMar 28 Sep - 0:50

Hope ne se pensait pas belle. Pourtant, elle un joli petit genre, mais il décide de ne pas trop s'attarder sur le sujet, sentant que cela pourrait plus gêner Hope qu'autre chose. Elle était encore célibataire. Il faudrait bien qu'Adam lui trouve un mec bien. Il connait plein de monde et dans le lot, il devrait y en avoir au moins un qui saurait aimer la jeune femme. Il n'avait pas envi par contre d'être le premier responsable d'une histoire brise-cœur. Le mec aurait intérêt à ne pas faire de mal à Hope. Pas comme il a fait avec Judith, par exemple.

Son amie ne s'étala pas plus longtemps sur l'état de son couple et lui évita les questions aussi gênante que maladroite. De toute façon, l'essentielle est sur le diary que tout le monde lit. Maintenant, c'était le statu quo, se qui lui déplait au maximum, mais il doit faire avec. À moins de deux, son amie était prête à aller à la fête, toute heureuse de pouvoir l'y accompagner. C'est vrai qu'il y avait un bout de temps qu'ils n'étaient pas sortis tout les deux. Façon de parler bien sûr, hein!

Une fois arrivé à la fête, Adam était décidé à s'amuser. Il alla donc chercher deux bloody caesar et revint auprès de Hope. Le deuxième verre, c'est elle qui l'offrirait et c'était bien tant mieux. Ça garantissait une soirée bien arrosée. Ils parlèrent alors de tout et de rien. De cinéma, de musique, des cours, des élèves, de l'ambiance dans la confrérie et de leurs voisins de chambrée. Finalement, le lieu se bonda et Adam demanda:

-Tu veux qu'on aille dehors?! On ne s'entend plus! À moins que tu veuilles qu'on danse?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyVen 1 Oct - 20:15

    Danser ? Je n'étais pas vraiment convaincue, j'étais assez bonne danceuse, ce n'était pas le problème mais avec Adam ? Alors qu'il y avait déjà pas mal de rumeurs qui couraient sur lui .. Non je ne voulais pas que l'on me mêle à cela ni d'aggraver son " cas ", il valait mieux sortir..

    - Non, je n'ai pas envie que de nouvelles rumeurs courent sur toi, allons dehors.

    Je nous pris un dernier verre, la bande qui venait d'arrivée n'allait pas tout gâcher, ah non ! J'étais ici pour m'amuser, coûte que coûte. Enfin m'amuser .. Surtout passer un petit moment avec mon ancien colocataire, d'un côté, cela me manquait de ne plus l'avoir dans ma chambre, on s'amusait tellement bien. C'était la bonne vieille époque comme on dit. J'étais un peu déconnectée, ruminant dans mes pensées alors qu'Adam n'arrêtait pas de passer sa main devant mon visage en essayant de me " réveiller ". Je sortis des mes pensées, il me regardait en souriant, un petit air moqueur tout de même était présent dans ses yeux. J'affichai un grand sourire et lui donna un petit coup de coude dans le ventre, pas bien méchant comme geste, juste affectif, en toute amitié. Je pris le verre qui m'attendait depuis quelques minutes sur le bar et sirota un peu de ma boisson tout en jetant des regards haineux à mon ami, je rigolais bien sûr.

    - Ne t'avises surtout pas de te foutre de moi, j'étais perdue dans mes pensées.

    Il rigola à ma phrase, il se foutait de moi, à l'évidence. Je me promis de me venger, après tout, j'étais pas mal douée pour les petits coups bas. Des tas de souvenirs me remontèrent à la tête et ma gorge se noua. On en avait fait des conneries à deux, sans cesse, après tout, on était constamment ensemble dans la chambre. Et je peux dire qu'Adam est une de mes meilleures rencontres. Il est si naturel, si gentil, si sympathique. Il incarne le genre d'ami qu'une fille rêve d'avoir .. Certes il n'est pas parfait, mais qui l'est réellement ?

    Pourquoi n'arrêtais-je pas de penser à cela ? A de vieux souvenirs qui ne servait à rien de se rappeler .. Je me reconnectai encore au monde réel, celui où l'on vit à 100 à l'heure. Celui où on cours sans cesse, mon monde. Adam semble avoir perçu mon trouble mais ne dit rien. Je suis bizarre certes, mais je n'en reste pas moins humaine..

    [HRPG : Désolé pour ce RP nul et qui fait un peu genre " dépressive " ce que mon perso' n'est pas mais j'ai eu une certaine inspiration xD Bref, excuse-moi pour ce petit Rp mais génial génial (: J'ai répondu après 3 jours, c'est bien hein ? J'aurais pu répondre hier mais j'ai été débordée de travail :O A croire que les profs pensent que tu n'as que cela à faire xD ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyVen 1 Oct - 20:32

-Ok, comme tu veux.

Il n'allait pas insister. Il avait proposé un éventail de choix pour qu'elle puisse peser le pour et le contre. Quand Adam a l'intention de s'amuser, il cesse de s'en faire avec les rumeurs et tout le reste, sinon, c'était carrément s'empêcher de vivre. Ça ne veut pas dire qu'il va faire des conneries, c'est un garçon assez sage, à quelques exceptions près. Ils sortirent donc dehors avec leur verre et à l'extérieur, il y avait des tables et des chaises d'extérieur et un petit muret pour cacher les gens à la vue des indiscret. C'était aussi le lieu des fumeurs, qui préférait toujours fumer à l'extérieur. Il n'y avait pas vraiment de bar à cet endroit par contre, pour cela, il fallait retourner à l'extérieur. Hope avait l'air complètement ailleurs. Il s'en rendit compte parce qu'il parlait d'un de ses professeur qui était un génie qui donnait des cours extrêmement ennuyant, mais alors qu'il disait des trucs sensés être drôle, elle qui avait habituellement le rire facile, ne réagissait pas le moins du monde et semblait ailleurs. Alors il bougea sa main, sourire sur le visage, mais quand même étonné par se comportement. C'était quand même drôle et elle lui donna un petit coup, pour qu'il arrête d'en rire.

-Non, je ne ferais jamais ça voyons.

Il riait un peu, mais seulement parce que la situation était drôle. Prenant une gorgée de son verre, il s'aperçut qu'Hope retournait à nouveau dans ses pensées. Il regarda alors autour de lui, chercha du regard s'il n'y avait pas quelqu'un qu'ils connaissaient tout les deux. Comme ça à trois, ça serait peut-être plus dynamique, mais il n'aperçut personne. Finalement, il prit la main de Hope et la traîna un peu pour aller s'asseoir dans un coin discret. Quelque chose n'allait pas ou bien c'est lui qui devient fou.

-Ça va toi? T'es complètement ailleurs depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyVen 1 Oct - 20:45

    Hope, Hope, Hope ! Espèce de nouille ! J'avais l'occasion de passer une soirée rien qu'avec Adam, pas contre lui mais il était toujours fourrée à avec Judith et c'était un peu ennuyant, je l'avoue, j'arrive à l'avoir cette p****n de soirée et je gâche tout en ruminant dans mes pensées. Lorsqu'il me prit la main, j'eus un petit hoquet de surprise, j'étais toute déboussolée. Oui, j'étais bizarre. Je lui souris et répondit doucement.

    - Non, je vais bien, c'est juste que cela fait longtemps que je n'avais plus eu droit à une petite soirée rien qu'avec toi et que..
    J'étais gênée, ce n'était pas trop mon genre de m'exprimer ainsi, à coeur ouvert mais Adam était tellement important pour moi, c'était un véritable ami. Mes yeux s'embuèrent un petit peu mais rien de trop visible.

    - que.. Cela m'a manqué l'air de rien.. Tu es comme un frère pour moi et.. Cela m'a juste énormément manqué ce genre de soirée comme avant.. En plus, je viens de tout gâcher.

    J'étais triste, très triste, après moi évidemment. Enfin, la colère serait plutôt mieux à dire pour décrire mon état actuel intérieur. J'étais vraiment la pire des nulles .. J'avais maintenant les larmes aux yeux. Cela peut paraître débile et on pourrait me prendre pour une femme faible mais j'étais tellement tracassée de ces temps-ci.. Je me serrai contre Adam, un petit câlin de rien du tout, un petit câlin d'ami tout simplement..

    Après ca, Adam allait changer sa vision sur moi, il allait me prendre pour une pleurnicheuse. Décidément, pas ma soirée. Je repris mon souffle et arrêta les petites larmes qui coulaient doucement sur ma joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyVen 1 Oct - 21:32

Adam n'est pas quelqu'un d'égoïste qui ne se rend pas compte de quand quelque chose ne va pas. Et même s'il l'avait été, Narcisse lui-même ce serait aperçu que quelque chose n'allait pas avec Hope en se moment. D'emblée, elle dit qu'elle allait bien, mais disons qu'Adam eut un regard sceptique. Il pouvait comprendre qu'ils avaient pris un peu de distance ses derniers temps, mais il espérait quand même qu'ils soient assez proches pour qu'elle puisse encore lui confier des trucs ou bien être franc avec lui. Or, elle semblait franche. Silencieux, il ne l'interrompit pas et la laissa parler jusqu'au bout, la regardant dans les yeux, cherchant à comprendre un peu mieux son comportement pour le moins bizarre. Il comprit qu'elle était contente qu'ils se voient à nouveau, que ça lui avait manqué et qu'elle le voyait comme un frère. Elle disait avoir tout gâché et il eut un air surpris. Gâcher quoi? La fête? Mais non voyons. C'est certain que bon... ce n'est peut-être pas comme ça qu'il envisageait les choses, mais d'un autre côté, avec la chance qu'il avait ses derniers temps, il n'était pas si étonné que même aller à une fête ne se passe pas "normalement".

Elle avait les larmes aux yeux et elle voulut se coller contre lui et il la laissa faire, la serrant dans ses bras. Après un petit moment, elle se détache de lui et essuie ses larmes. Il la regardait, sans trop savoir quoi faire. Elle semblait prise d'émotion, tout simplement. Il voulut quand même se faire rassurant.

-Tu ne gâches rien voyons. Ça arrive à tout le monde d'être émotif et si je t'ai bien comprise, se sont des larmes de joie ;) Je te promets une chose, à l'avenir, que je sois en couple ou non, on se verra plus souvent. Si tu n'as rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyVen 1 Oct - 21:59

    Toujours le mot pour vous rendre le sourire. Je lui souris bien que mes yeux étaient toujours rouges.

    - Oui, je veux bien. Cela me ferai énormément plaisir d'ailleurs..

    La musique était moins forte, un slow ? Non, pas possible ! Je jeta un coup d'oeil et en fut très étonnée. Un slow c'était pas mal comme idée mais dans une fête pour les adultes.. Quoique cela pouvait rapprocher. Je rigolais doucement, j'avais repris le " contrôle " de moi-même. Je pensais à ce qu'Adam venait de me dire et cela me réconforta encore plus. Il voulait bien passer plus de temps avec moi.. C'était tellement gentil.

    - Ils ont mis un slow ! Les Gammas m'étonneront toujours !

    Notre confrérie était la meilleure, la plus étonnante, la meilleure tout simplement.. Je n'avais pas vraiment envie de rentrer encore à l'intérieur. Je ne voulais pas que tous les regards se tournent à nouveau vers nous. Mais pourtant, une petite voix me disait de rentrer. Je me laissa tenter.. Je pris Adam par la main, je ne voulais pas danser avec lui, juste rentrer.

    - Ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas te faire danser un slow avec moi, juste, allons boire encore un verre, je veux m'amuser ce soir..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyVen 1 Oct - 22:15

Le but était bien de lui rendre le sourire et de lui montrer qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il ne lui en voulait pas. Il savait que ça lui ferait plaisir d'apprendre qu'il souhaitait qu'il se voit plus souvent. Adam savait maintenant que si parfois l'amour pouvait faire défaut, vous pouvez toujours compter sur vos amis, un soutien parfois essentiel quand les choses ne vont pas très bien. Il n'avait pas remarqué la musique qui jouait et tendit l'oreille quand Hope mentionna le slow. Bah oui, ils avaient mis des slows, sans doute pour plaire aux couples ou au duo du moins.

Les Gammas sont la confrérie la plus ouverte d'esprit. Ils ne sont en conflit avec personne et accepte tout le monde ou presque. C'est souvent le refuge pour ceux qui n'ont pas le prestige suffisant pour adhérer à une autre confrérie. Tout le monde sont les bienvenues parmi les Gammas, qui regroupe des étudiants de toutes sortes, étrangers comme locaux, beaux et sportifs, comme classe et intelligents. Adam était toujours fier d'appartenir aux Gammas.

-Quoi de plus naturel que de passer des slows à une fête xD

Hope semblait mieux maintenant et elle lui prit la main, l'attirant de nouveau à l'intérieur. Ils se dirigèrent au bar pour prendre un autre verre et comme convenu, il laissa cette fois son amie le lui offrir. Il se demanda, intérieurement, si tout à l'heure, la réaction de Hope n'était pas le signe d'un certain taux d'alcool. Sûrement pas. Il se prit comme boisson un Long Island Ice Tea, une sorte de rhum and coke (ou vodka-coca...) améliorée, boisson fétiche à New-York qu'il affectionnait particulièrement.

-Hey Hope, faudrais qu'on te trouve un mec. Il n'y a personne susceptible de t'intéresser dans la pièce? C'est quoi ton genre d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyVen 1 Oct - 22:57

    Après avoir pris notre boisson, du moins Adam l'avait finie, moi, comme à mon habitude, je sirotais ma vodka. Lorsqu'il me proposa de me trouver un " mec ", je recrachai ce que j'avais en bouche, tout droit par terre. M'essuyant le visage tout en posant ma boisson sur le bar, je le regarde d'un air vachement étonnée.

    - Me trouver un mec ? Tu rigoles j'espère.

    J'espérais vraiment qu'il me faisait une bonne blague car à vrai dire, je n'avais absolument pas d'idée.. Je repensais à Tyler, j'avais beau faire comme ci je le détestais, je ne pouvais pas nier qu'il m'attirait. Et j'étais presque sûr que c'était réciproque. Mais je n'avais jamais vraiment réfléchi à la question.. Me caser ou ne pas me caser ? D'un côté, je voulais me poser, être amoureuse et être aimée, d'un autre, j'avais encore toute ma vie devant moi pour cela, je pouvais encore m'amuser autant que je le voulais.. Apparement, Adam ne rigolait pas du tout.

    - Non mon cher ami, aucun de ce que tu appelles être des " hommes " ne intéresse.

    Et un petit sourire un ! Il était vraiment têtu, mon genre d'homme.. Comme ci je savais le définir pile poil comme cela !

    - Un genre d'homme ? Musclé, beau, gentil, aimant, intelligent. Le genre qui n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyVen 1 Oct - 23:17

Non, il ne rigolait pas. Rien de mieux selon lui que d'aimé et être aimé, même si parfois, on en payait le prix. L'amour restait, selon lui, la plus belle des expériences de vie. Que son histoire avec Judith se termine bien ou non, il savait déjà qu'il en sortirait grandi et il était quand même content d'avoir connu cette relation qui durait depuis plus d'un an. Le fait que la relation décline et qui connaisse une fin fait parti du cours normal de la vie, quand ça arrive. Selon lui, c'est un peu se qui manque à Hope et il avait cet avis même avant qu'elle pleure dans ses bras. Il n'était pas au courant par contre de son attirance pour un certain Tyler, mais habituellement, les filles ont toujours un mec en vue, un mec avec qui elle rêve d'avoir une histoire. Qui? Hey bien ça, c'est justement un de leur secret le mieux gardé.

-Ah? Tu es lesbienne alors... Ça va, je respecte ça.

Il rigolait, on le devine et d'ailleurs, il prit une gorgée de son verre, trop pince sans rire pour rire de sa petite blague. Aux dernières nouvelles, elle ne l'était pas, mais ça a peut-être changé depuis. De son côté, c'est difficile pour lui d'évaluer s'il ne sait pas les goûts de son amie, qui commence alors à lui faire le portrait complet de son mec idéal. Difficile, elle l'était, elle cherche carrément le prince charmant. Il retenait quand même un indice physique: "musclé". Il le retenait parce qu'il y avait quand même quelques costauds dans la place, pas certains qu'ils soient tous intelligents par contre.

-Ok... Le mec parfait quoi. On va quand même préciser un peu. Couleurs de cheveux que tu préfères chez un homme? La couleur des yeux aussi? Oh et est-ce qu'il faut qu'il soit large d'épaule ou plutôt élancé? Mature et sérieux, ou plus du genre drôle et joueur? Parce que des mecs beau, gentil, aimant, musclé et intelligent, j'en connais plein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptySam 2 Oct - 0:08

    Il s'amusa à me questionner, ce qui eut l'art de m'énerver à partir d'un moment. Adam est le genre de garçon qui peut quand il le veut, devenir très ennuyant. Mais je ne lui en tiendrais pas rigueur, après tout, il fait surement cela pour mon bien, j'en suis persuadée. Mais lorsqu'il me sortit en me questionnant sur mon orientation sexuelle, il affirmait que j'étais lesbienne. Je n'ai rien contre cela, loin de là mais je ne le suis pas du tout.

    - Lesbienne ? Moi ? Tu vas aussi respecter la gifle que tu vas recevoir. Tu vas d'ailleurs en garder un très bon souvenir.

    Il me taquinait, je le savais et je le taquinais également. La seule chose qu'il fit après avoir énoncé ma phrase était qu'il m'adressa un de ses plus beaux sourires, qui dévoila toute une ligne de ses dents bien blanches. Je lui rendis son sourire tout en lui passant la langue.

    Il continua à me questionner, je soufflai en guise de réponse. Mais il savait très bien que ce n'était pas méchant, je disais juste cela pour qu'il abrège, m'épargnant ainsi de lui faire 36 000 phrases pour lui dire d'arrêter.

    -Adam, l'intention est très gentille, j'en suis sûre mais crois moi, je n'ai vraiment pas besoin de cela maintenant.

    J'avais essayé de le dire le plus gentiment possible pour qu'il ne le prenne pas mal. Je savais que cela partait d'un bon sentiment mais je n'avais pas besoin d'aide. Tout d''un coup, il y eu un mouvement et j'aperçus ses cheveux bruns, c'était elle.. Judith était à la soirée des GAMMA, ouhlala, je craignais le pire..

    - Ad', imaginons que je te fais une blague pourrie du genre, Judith est à la fête, imaginons que tu y crois, que fais-tu ? Surtout si elle voit que tu es en ma compagnie ?

    Ne te retournes pas Adam, pitié. Je voulais savoir sa réaction..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptySam 2 Oct - 7:58

-Tu ne me frapperais pas.

Il fit un petit sourire, accompagné d'un air plutôt sûr de lui. Irait-elle vraiment jusqu'à le gifler? Il en doutait. En tout cas, il espérait quand même que ça blague ne la vexe pas trop. Il voulut ensuite parler garçon, changer de sujet un peu, mais ça ne faisait que la mettre mal à l'aise. Il voulait juste savoir quel était son genre d'homme. Il ne s'engageait pas nécessairement à lui trouver. Bref, tout ça était plutôt à l'eau, puisqu'elle déclina la conversation et dit que ce n'était pas nécessaire. Il acquiesça donc et prit une gorgée de son verre. Il était maintenant silencieux et il se retenait bien de soupirer ou de montrer qu'il s'emmerdait un peu finalement. Hope est bien sympathique, mais elle n'est pas dans son assiette et pour Adam qui voulait fêter et se détendre, finalement, c'est un peu compliqué. En tout cas, il ne lui en voulait pas, il ne faisait que constater un manque de chance.

Après se moment de silence, Hope décide de lui faire une réflexion, mais alors qu'elle parle, affirmant l'hypothèse de si Judith était présente, il fronce des sourcils et suivit alors le regard de Hope qui parut regarder quelque part. En se retournant, il aperçu une silhouette, qui de dos, lui était très familière. Aussitôt, il se leva après avoir rapidement déposer son verre et jogga presque jusqu'à la personne, disant un "Judith?!" en posant la main sur son épaule. La personne se retourne et non, ce n'était pas elle. Il s'excusa aussitôt de la mégarde et revint auprès de son amie. Ça répondait s'en doute à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyJeu 7 Oct - 23:52

    La soirée était un peu plate.Je décidai que, étant donné que c'était à cause de moi que l'ambiance était ainsi, qu'il fallait que nous nous amusions un peu. Bon, l'idée était peut-être un peu bizarre mais après tout, nous étions là pour nous amuser non ? Je pris donc Adam par le poignet et l'entraina vers la piste de danse, nous mêlant à la foule, la musique était forte et entraînante..

    - Allez viens ! On ne peut que s'amuser.

    Je n'étais pas la meilleure des danseuses mais je dois dire que lorsque je commençai à danser, avec une dose d'alcool dans le sang, je pouvais produire d'assez beaux mouvements. Je souris à mon ancien colocataire, j'avais toujours mon verre en main. La foule se resserra pour s'écarter la seconde d'après..Un mouvement, un souffle, un toucher.. Harmonie de corps, harmonie d'esprits. La danse était un véritable moyen d'échappatoire, je retrouvais mon esprit fetârde, qui certes n'était pas très visible, mais qui était bel et bien présent. L'ambiance était plus détendue et je proposai à Adam de retourner boire quelques verres.

    -Je t'avoue que j'ai un peu soif.

    Nous étions à présent encore en train de boire. Je sirotais comme d'habitude ma boisson. Je regardai Adam, il me souriait et je fis de même.

    - Tu sais, quand tu me demandais mon genre d'hommes. Et bien, je ne saurais te répondre.. Je n'ai jamais pensé à avoir un type spécial d'hommes en tête.

    Je tenais à lui dire cela parce que, j'avais senti qu'il n'avait fait cela que pour m'aider, et je l'avais un peu rejeté, comme ci c'était un étranger alors qu'il était bien plus que cela.Je venais de finir mon verre et ma soif ne cessait pas.

    - Encore un ?

    Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne, autant profiter de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyVen 8 Oct - 1:14

Hope changea complètement d'attitude en moins de deux, après qu'il soit revenu vers elle, déçu de voir que ce n'était pas Judith. Déçu, mais en même temps, rassuré, parce que c'était l'engueulade garantie avec se qu'il avait appris de sa cousine Dolce. Judith l'aurait trompé avec un ancien ami devenu un être qu'il méprise au plus haut point: Aaron. Jusqu'ici, il ne l'a dit à personne, mais cela pèse sur sa conscience. Il aurait envi de rompre sans donner plus de nouvelles, mais il voulait comprendre pourquoi, laisser une chance à Judith de s'expliquer à son tour, comme elle lui avait laissé.

Il suivit donc Hope pour aller danser. Depuis que le mot "Judith" avait été prononcé par Hope, c'est Adam qui cette fois, semblait ailleurs. Il dansait, naturellement, mais sans excès d'enthousiasme et il avait des moments où parce qu'il était ailleurs, il ne suivait plus trop. C'était chacun son tour finalement. Après quoi, Hope retourna au bar et il la suivit.

-Ouais, moi aussi!

Il fallait parler fort pour se faire entendre. Il se prit un simple verre de bière, qu'il buvait alors qu'elle revenait sur son genre d'homme. Elle avouait ne pas savoir. Adam avait du mal à croire ça. L'attirance physique, c'est quelque chose d'universel.

-Bah voyons... si je te dis petit gros, c'est sûrement pas ton style. Maintenant, si je te dis beau brun, yeux verts, grand, large d'épaule, mais pas trop, cheveux mi-longs, ça doit sans doute t'allumer une petite lumière non? À moins que qu'est-ce que j'ai dit tout à l'heure soit vrai.

Qu'elle était homosexuelle. Dans se cas, ça serait plutôt les femmes qui lui plairaient. Si c'est le cas, ça la regardait, ce n'est pas lui qui la jugerait. Il avait à peine entamé son verre de bière, disons au quart ou au tiers, qu'elle avait déjà fini son verre et demandait si elle devait en prendre encore un. Il eut un air étonné.

-Dis donc, tu bois vite. Tu devrais peut-être te calmer, sinon, il va falloir que je te bordes cette nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] EmptyDim 24 Oct - 23:04

RP archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est la fête!
» C'est la fête!
» QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]
» Fête : C'est L'ENDROIT où il faut être !
» «Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit