Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

C'est la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMer 6 Avr - 22:51

C'est la fête les amis! Si vous avez une invitation alors venez! Ici sera LA fête de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMar 19 Avr - 19:15


« Life Is Music And We've Got The Party With Us ! »

    ↔ Judith entendit son cellulaire lui notifié la présence d'un agenda marqué d'un évènement. Elle le regarda quelques secondes avant de se rappeler où elle avait mis son invitation reçue quelques jours au par-avant. Organisée en parallèle au bal de l'université, auquel elle ne voulait pas assister, une fête près du lac promettait d'être LA soirée de l'année. S'amuser ne pouvait pas faire de mal et Judith avait planifié de s'y rendre. Elle s'excusa pour le dérangement auprès de ses producteurs et reprit l'enregistrement de la dernière chanson de son album. Elle avait rendez-vous la semaine suivante pour enregistrer deux chansons bonus. Toute cette aventure s'était très vite organisée et la jeune femme se sentait parfois dépassée. Malgré tout, la jolie étudiante n'avait pas de raison de se plaindre : elle était entrain de vivre son rêve. Cette académie lui avait apporté autant de bonnes choses que de mauvaises. Il aurait été difficile de trouver à se plaindre ! Le morceau enregistré avec succès, Judith sourit aux mixeurs qui devaient encore retravailler les cœurs. Elle resta cinquante autres minutes à donner son accord pour les petites modifications apportées à son morceau. Car si la jeune femme prêtait sa voix à l'album, elle en était également principale compositrice. Il n'y avait pas à dire, elle avait beaucoup écrit ces deux dernières années ! Enlaçant toutes les personnes de l'équipe, la jolie brunette dit au revoir avant de quitter le studio d'enregistrement. Elle avait bien l'intention de fêter cette étape. Et la soirée du lac tombait à pic !

    ↔ Une fois rentrée à sa fraternité, la jeune ALPHA un peu délurée se dirigea vers sa salle de bain personnelle, prestige d'une des plus anciennes. Une fois sous la douche, elle sentit tous ses muscles se relâcher et toute la tension retomber par la même occasion. Elle profita encore quelques minutes de l'eau glacée sur sa peau avant de se savonner. Elle ne tarda pas à sortir et s'enroula dans une serviette. Se démêlant les cheveux, elle y appliqua de la mousse coiffante pour leur donner le volume désiré et surtout redonner de la vigueur à ses magnifiques ondulations. Une fois sèche, la jeune femme opta pour une tenue qui lui permettrait de ne pas avoir trop chaud en début de soirée et pas trop froid en fin de soirée. Habillée, elle se maquilla quelques peu les yeux et redonna un peu de couleur à ses joues. Ses cheveux secs retombaient en cascade parfaite sur ses épaules. Elle était fin prête. Une pair de tongs plus tard, elle attrapa son sac à main et son gilet et sortit de la chambre qu'elle verrouilla. Arrivée à sa voiture, elle quitta sa place de parking et partit en direction du lac.

    ↔ Judith était l'une des premières arrivées à la fête. Déjà quelques étudiants s'affairaient à allumer d'immenses feux de camps typiques des soirées. Judith sourit et s'approcha d'un petit groupe qu'elle connaissait déjà. C'est tout sourire qu'elle les salua...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyLun 23 Mai - 2:24

Oh mon dieu, j'avais entendu dire que la fête se préparait, je savais bien qu'il y avait un bal de printemps, mais je détestait les bal, c'était trop... surveillé! Mais la fête! Tout le monde y serait certainement invité! Je pourrais enfin m'amusé! Bon alors reste à trouvé quoi mettre! Je me dirigeais alors vers ma garde-robe qui était la grandeur d'un garage. Mes parents croyant faire compensé le fait qu'ils ne sont jamais à la maison, ils avaient utilisé le garage pour m'acheté tout se que je voulais. Je me suis donc dirigé vers la coté fête et j'ai sortit environ huit ensemble avant de trouvé le bon. Je devais en avoir d'autre à quelque part parce que beaucoup me faisait grossir... je crois que mon régime ne fonctionnait pas. Je mangeais trop... Bon! J'ai enfin trouvé le bon! Un magnifique haut orné de diamant avec un bas assez sexy. Juste assez pour la fête!

Je pris le temps de m'admiré dans le miroir bon il y avait le plus gros défaut: J'étais énorme! Mais sinon, l'habit était magnifique! Je me dirigea par la suite vers ma magnifique salle de bain où je pouvais me faire maquillé par mes bonnes. Je leur expliqua que j'allais à une fête et elles savaient parfaitement comment me maquillé! Elles étaient fantastiques ces femmes! Peu importe où j'allais, elles savaient comment je voulais être. Dépendant de la couleur de mes cheveux, qu'elles changeaient de couleur s'ils n'étaient pas assortit à mon habit, de mon habit et de tout le reste, elles étaient capable de tout faire! Papa et maman avait tout fait pour comblé le vide dans la maison. Après m'être fait maquillé parfaitement, je me dirigea vers ma limousine ou je cria au chauffeur de m'amené à la fête. Puisque mon chauffeur était très bien payé, il se devait de se renseigné sur toutes les fêtes en ville. Il se dirigea immédiatement vers la fête sans posé de question sur mon habillement qui laissait à désiré. Je souhaitais qu'une seule et unique chose: que Jonathan Weathy ne soit pas présent à cette fête... S'il est là, je déguerpi en moins de temps qu'il faut pour dire bonjour!

Le chauffeur finit par se garer et je pu faire enfin ma fameuse entré que j'adorais tant. Je fis signe au chauffeur qui mis une chanson que tout le monde adorait et je sortis de la limousine. Comme prévu, personne ne remarqua pas mon entré. Mais je ne pouvais arrivé et ne pas savoir où aller alors j'analysa rapidement les petits groupes et finit par reconnaître Judith. Je me dirigea alors vers elle tandis que mon chauffeur s'éloignait sans demandé son reste, il savait très bien que quelqu'un me ramènerais à la maison. Que se soit en vie ou à moitié morte, tout le monde avait pitié de moi alors ils me ramenaient.


-Judith chérie!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyLun 13 Juin - 0:43

Aujourd’hui avait lieu une grande fête au lac, organisée par Samuel. J’avoue que dès l’instant ou j’ai sus qui en était l’organisateur, je savais que je n’irai. Samuel, le mec que je déteste le plus au monde. Pourquoi fallait-il que quoi que je fasse, tout me ramène a lui tout le temps ?Je soupirai, vraiment lasse d’avoir affaire à lui sans cesse. Adossée contre le mur du dortoir des gammas, j’attendais que ma partenaire sorte pour pouvoir allez à la fête. Finalement, j’avais accepter d’y aller, uniquement pour accompagner Charlie, un nouvelle a GA qui ne connaissait personne et je ne pouvais décemment pas la laisser y aller seule, surtout à une fête ou serai Sam. Et puis Charlie était cool, et je savais que je passerai une bonne soirée, en tout cas je l’espérais car j’avais besoin de calme en se moment et de penser une peu a moi et moins aux autres. Je me faisait passer trop souvent en derniers et j’étais celui qui morfler le plus au final et j’en avait vraiment marre. Je me demandais encore comment j’avais pu m Je me demandais encore comment j’avais pu m’ embarquais dans une relation aussi malsaine avec Stelly. Je ne savais pas pourquoi j’étais autant lié à elle, pourtant, elle ne me causé que du soucis, de l’inquiétude et de la peur. J’avais peur pour elle, peur qu’un jour, par ma faute elle fasse quelque chose de stupide et d’irréfléchis par amour. Une porte qui se ferme me fais sortir de mes songes, je tourne la tête et voir Charlie arrivé, je lui souris.

- Tu est superbe Charlie ! Je suis sur que tout va bien ce passer et puis, au cas ou, tu sais que je serai pas loin si jamais tu veux rentrer, d’accord ? Lui signalai-je en souriant.

Je l’emmenais jusqu'à ma voiture et lui ouvrit la portière, sans oublier de lui faire un clin d’œil pour qu’elle soit plus à l’aise. Je n’avais pas de doute sur le faite qu’elle se fasse des amis ici. Je sais bien que l’ont toujours peur de ce que l’ont ne connais pas mais quelque fois on s’en fait trop et on risque de gâcher un bon moment. Les rues et les routes sont encore assez calme, ce qui est très rare à New-York. Nous roulons jusqu’au lac, ou aura lieu la fête, en parlant de tout et de rien pour apprendre a se connaître. Charlie est vraiment une personne intéressant et pleine de qualités. Une fois arrivais au lac, je me gare un peu en retrait et je coupe le moteur. Il n’y a pas l’air d’avoir grand monde encore. Je sors de la voiture, bientôt rejoins par Charlie. Je lui souris et lui intime de me suivre. Tout les regards se retourne sur moi et elle. La pauvre, me gentillesse la perdra sûrement. Il y aura sûrement une rumeur comme quoi entre Deli et moi plus rien aller et que je la trompée avec Charlie. Je secouais la tête, je savais que Delilah avait assez confiance en moi pour ne pas le croire et j’en étais ravis. Nous marchâmes vers le lac, quand je vis Stelly. Je soupirai, j’espérais juste que cela ne clasherer pas ce soir car, je n’avais pas envie de me disputer devant toute une assemblé mais je savais aussi que Stelly ne serait pas arrêter par cela si elle décidait de me provoquer ce soir. J’étais a présent tendu mais ne laissait rien paraître. La fête commençait a se remplir et j’apercevais au loin Sam qui parler avec d’autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMar 14 Juin - 13:26

J'étais toute excitée. Je fredonnais une chanson d'Hannah Montana en appliquant mon blush orangé. J'inspectai pour la énième fois ma tenue et mes ongles sur lesquels j'avais appliqué du vernis abricot. Je donnai du volume à mes cheveux blonds et revins mettre un peu d'ordre sur mon lit. Je partageais ma chambre avec deux autres filles tout de même. Je les avais l'une et l'autre seulement croisées, mais je pourrai certainement faire connaissance avec elle un peu plus tard. Pour l'instant j'allais à la fête. Ma première fête à Great Academy !

La fête était organisée par Samuel, qui d'après ce qu'on m'en avait dit ne intéressait aux filles que pour coucher avec elles. Au moins j'étais prévenue. Mais j'allais pouvoir rencontrer du monde, et peut être me ferais-je des amis ! Je regardai ma montre. Jonathan devait m'attendre ! Je mis un gloss dans mon sac avant de courir le rejoindre. Il m'attendait, adossé contre un mur. Je rougis en le voyant, espérant que ma tenue ne ferait pas de moi une tache dans le décors, mais il me rassura.

- Tu es superbe Charlie ! Je suis sur que tout va bien ce passer et puis, au cas ou, tu sais que je serai pas loin si jamais tu veux rentrer, d’accord ?

Je hochai la tête avant de le suivre jusqu'à sa voiture. Il m'ouvrit la portière et je fis très attention à où je mettais les pieds en montant à l'intérieur. Avec mes bottes à talons, il est facile de m'étaler.

Tous les regards se tournèrent vers nous quand nous arrivâmes au lac. Je me sentis immédiatement rassurée d'être venue accompagnée. J'espérai tout de même que Jonathan n'était pas mal à l'aise de venir avec moi. Pour vérifier, je lui adressai un sourire qu'il me rendit, un brin crispé peut être. Je fis quelques pas, observant les autres, je ne savais même pas qui était Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMar 14 Juin - 15:48

    Debout devant la baie vitrée au trentième étage, Lou’ observe le ciel clair. Lorsqu’elle baissait les yeux, elle pourrait presque croire à une longue chute dans le vide. Une cigarette magique à la main, ses yeux verts se reflètent sur la baie vitrée. Deux bras viennent enserrer sa taille fine et elle penche la tête en arrière pour recevoir des baisers dans le cou. Elle ferme les yeux et tire une bouffée, recrachant la fumée blanche en l’air. Elle se retourne et se fait plaquée contre la vitre, elle relève une jambe et l’a met autour de la taille du brun aux yeux bleus. Et là, elle remarque qu’il s’agit de Chad Cummings. Son sourire s’agrandit davantage tandis qu’il approche ses lèvres des siennes. Elle le regarde s’approcher avant de fermer les yeux, ses lèvres contre celle de Chad.

    Lou’ ouvre les yeux et se rend compte qu’elle est sur un canapé, les vêtements en pagaille et le bras d’un inconnu sur le ventre. Elle le repousse avant de se relever en s’étirant. Elle regarde autour d’elle, bon sang est-ce que cette fête avait fini en orgie ? Des corps éparpillés partout, certains nus, d’autres non mais ça sentait le sexe et l’alcool à plein nez. Elle tourne la tête pour ouvrir une fenêtre et c’est là qu’elle remarque les fameuses baies vitrés de son rêve… cauchemar. Il faut dire que le brun l’obsédait à se refuser autant à elle. Pourtant, elle n’était pas laide à en croire tous ceux qui venaient volontiers vers elle lorsqu’elle voulait de la chaleur humaine. Elle se détourne de cette baie avant d’aller récupérer son sac à l’entrée. Elle sort une cigarette et quitte le salon sans un mot. Une fois à l’air libre, elle respire longuement avant de marcher jusqu’à la Great Academy.
    Dans son tee-shirt déchiré, ses collants déchirés, ses cheveux en pagaille et son maquillage, on aurait pu croire que Louann avait été agressé mais dans son souvenir, c’est elle qui avait plutôt agressé celui qui avait fini avec la main sur son ventre. De toute manière, elle ne mettait jamais des vêtements conformes. Elle traverse le campus une fois sur place et va directement à sa chambre. La colocation était bien au début, mais la solitude manquait cruellement à la brune sulfureuse. Mais elle n’en gardait pas moins ses habitudes. Elle retire tout vêtement sur elle et va directement sous le jet d’eau brûlant. Elle reste un long moment sous l’eau pour se défaire des différentes odeurs et aléas de sa soirée arrosée. Elle sort complètement nue, se sèche un peu avant d’aller dans sa chambre, son produit pour son oreille dans une main.

    Elle devait se mettre des gouttes pour apaiser la douleur lancinante et continuelle depuis cette soirée où on avait tiré un coup de feu près d’elle. Elle n’avait qu’une oreille qui fonctionnait et les bruits trop violents risquaient de l’a rendre complètement sourde. Mais une vie sans oreille, Lou’ ne pourrait le supporter. Elle préfèrerait se suicider plutôt que de vivre avec cet handicap qui l’empêcherait d’écouter du bon rock, de s’écouter jouer au piano ou d’entendre les voix autour d’elle. Elle reste un long moment la tête penchée avant d’enfiler un jogging, un gros pull et elle se noue les cheveux. Elle met une casquette et des grosses lunettes noires avant de se rendre à la salle de musique. Là au beau milieu trône un piano d’un blanc nacré. Elle fait glisser ses doigts fins le long des touches sans les écraser. Elle s’installe devant, observant autour d’elle mais dans cette tenue, elle ne pouvait pas être reconnue. Alors avec un sourire aux lèvres, elle commence une mélodie douce.

    C’est au milieu de l’après-midi que Lou’ décide qu’il est temps d’arrêter et surtout de manger quelque chose. Elle revient dans sa chambre avec un sandwich. Elle s’allonge sur son lit et finit par sombrer dans un sommeil réparateur de toutes ses nuits de folies. Et elles continuaient ce soir avec une fête au lac organisé par Samuel Whissel. Le mec avec qui elle devait faire semblant de sortir, avec qui elle avait fini par coucher et qu’elle évitait depuis. Lorsqu’elle se réveille, elle fait un nouveau un brin de toilette avant de mettre son bikini blanc accompagné d’une robe en dentelle qui ne servait pas à grand-chose. Elle prend un sac à côté avec cigarette, cannabis et cocaïne. Dans ce genre de fête, c’était toujours bon d’avoir ce qu’il fallait si c’était pourri. Et puis au moins, y’avait le lac pour les amateurs de sensations fortes en bain de minuit. Lou’ sort du campus lorsque la nuit tombe et prend un taxi. Elle donne l’argent et quitte la voiture. Elle arrive sur place et déjà plusieurs feux son allumés, il y a pas mal de monde quand même. Elle remarque Jonathan plus loin et sourit. Elle va jusque lui et pose sa main sur son épaule. Il se retourne et elle lui fait un clin d’œil :


    Lou’ : Alors beau musclé, enfin on se retrouve… Déli’ n’est pas là ?

    Lou’ tourne son regard pour chercher la belle brune du regard mais elle n’y ait pas. Elle remarque Sam plus loin et se place de façon à ce qu’il ne la voit pas. Elle n’avait pas envie qu’il lui prenne la tête pour jouer aux couples dans une soirée où elle pourrait s’envoyer tous les mecs qu’elle voulait. Et elle n’allait d’ailleurs pas se gêner. Elle lève la tête vers Jon’ qui était plus grand qu’elle comme la plupart du monde. Chad l’appelait la schtroumpfette toxico, et c’est ce qu’elle était, petite et droguée. Elle sort une cigarette et se l’allume tout en écoutant Jon’ lui parler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMar 14 Juin - 19:55

Je n’avais vraiment pas envie de venir à cette fête mais je m’y était obligé pour Charlie, qu’elle ne se retrouve pas toute seule a une fête organisé par Samuel et ou elle ne connaîtrait personne à part moi. En plus Delilah n’était pas avec moi ce qui n’arrangé pas mon humeur qui n’était décidément pas à la fête, je restais près de Charlie qui était d’une très bonne compagnie. Elle était marrante et grâce a elle j’oubliais un peu ma mauvaise humeur du jour. Plus le temps passé et plus les gens commençait à arrivé au lac. L’ambiance était encore calme. Le lac était vraiment un endroit idéale pour faire une fête. C’est un lieu magique et superbe. Je souris et regardais Charlie qui avait l’air contente d’être là.

- Ne t’inquiète pas Charlie, je te présenterais du monde ce soir ! La rassurais-je en souriant.

J’aurai tellement aimé lui présenté Stelly mais je savais que si je l’approchais, j’allais droit à la confrontation avec elle. Ce serais pas beaux à voir et elle gagnerait par ce que je me sens responsable d’elle, de se qu’elle fait. C’est de ma faute si elle se drogue si elle met sa vie en danger, je le sais mais je refusais de le voir jusqu'à présent. Des regards pas le moins du monde discrets nous regardais moi et Charlie. Je soupirais lasse, de ses aspirateurs a ragot de pacotille ! J’allais proposer à Charlie d’aller prendre un verre quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourner et tombe sur le beau sourire de Louann. Je lui souris en retours, heureux de la voir. Je ne pouvait pas expliquée, ce que représenté Louann pour lui. Une ex ? Pas vraiment, un amie ? Pas vraiment non plus puisqu’ils avaient couchés ensemble, ce que peu de gens savent d’ailleurs. Je me demandais encore comment personne ne pouvait être encore au courant.

- Alors beau musclé, enfin on se retrouve… Déli’ n’est pas là ? Me demanda t-elle.

Ah Louann. Ce qu’elle avait pu me manqué. Ses grand yeux, son air pas farouche du tout, bien au contraire. Je la regardais sonder l’endroit mais c’ était peine perdue, Delilah n’était pas là, et je ne savais pas si elle comptait venir, ni même avec qui elle viendrait. Elle revient sur moi et elle allume une cigarette. Je m’avançais et la prenait dans les bras, et déposais un bisou sur son front, pour l’embêter, avant de la relâchée et de lui sourire.

- Si tu venais plus en cours on se serait retrouvé avant aussi ! Dis-je taquin. Non elle n’est pas là, je ne sais pas si elle viendra, elle était fatigué je crois, elle savait pas trop et puis moi je devais accompagné Charlie, une nouvelle.

Je me retournais et lui désigner Charlie du menton. Je me retournais vers Louann et retrouvais ses jolie yeux vert, inoubliable. J’étais très heureux de revoir Loulou ce soir. Cela faisait vraiment très longtemps que nous ne nous étions pas vu et je suis sur que nous avions pleins de chose a nous raconté, et je savais maintenant que comme elle était là, j’allais passé une bonne soirée, en tous cas, je l’espérais.

- Alors ? Comment tu va ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMar 14 Juin - 23:16

Il y avait personne quand je suis arrivé. C'était la moindre des choses puisse qu'il fallait tout arrangé avant que les gens arrive. J'avais installé une table pas loin de l'entré du lac pour le buffet et tout. Après tout, il fallait bien un peu de bouffe parce que sinon, les gens allaient partir assez rapidement. J'avais apporté un peu d'alcool et des petites sandwish. On sait jamais si quelqu'un avait le goût de manger des petites sandwich. Enfin bref, lorsque les gens ont commencé a arrivé, je fis signe au DJ de partir la musique. Parce qu'une fête sans musique, c'est pathétique. Je vis arrivé des groupes que je ne pris même pas la peine de reconnaître.

Puis, je m'éclipsa, prétexant vouloir aller au toilette. En fait, tout se que j'ai fait, c'est de me retiré pas loin. J'observais les gens arrivé, me chercher ou chercher Mike. Parce que oui en fait, ce n'était pas simplement moi qui l'avait organisé mais Mike aussi. Il était où celui-là? Je le chercha alors des yeux, sans le trouvé. Puis, je vis Judith, Stelly-Ann Clermont et... oh merde Jonathan. Mais, il n'était pas avec Delilah!? Auraient-ils tout les deux un petit contre-temps? Enfin, je la vie. Louann... Eh ouais, je m'étais mise à avoir des sentiments pour elle. Tellement fort qu'à chaque fois que je l'avais séduite, j'étais sincère. Tellement fort que lorsque j'ai couché avec elle, j'avais l'impression de lui faire l'amour et non pas la baisé. Pour moi, il y avait une forte différence...

Mais le jour où nous avons couché ensemble, elle m'a ignoré par la suite, m'évitait et même le jour où je l'ai invité à cette fête, elle ne voulait pas venir. Prétextant je ne sais plus quoi... Enfin, elle est venu non? C'était déjà ça! J'avais mis une camisole blanche avec des joggings gris et j'étais très confortable. Je me suis alors dirigé vers elle... Elle parlait avec Jonathan et je n'osais pas trop les déranger. Tant pis, il fallait que je lui parle. Je glissa mes mains sur ses hanches et posa ma tête sur son épaule, lui donnant un baiser dans son cou.


-T'es venu finalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMer 15 Juin - 11:53

    Lou’ sourit à Jon’ lorsqu’il se retourne. Il semble être heureux de la voir comme elle l’était. Ils étaient de très bons amis, malgré le fait qu’ils aient couchés ensemble une fois. Jon’ était le seul homme qu’elle n’ignorait pas où dont elle s’était lassé de sa personne. C’était devenu un ami un brin trop protecteur, mais un ami quand même. Il l’a prend dans ses bras et dépose un baiser sur son front. Elle le repousse en grognant qu’elle n’aime pas ce genre de démonstration affective, que ce n’était que pour les niais. Il lui fait alors un reproche sur sa présence en cours. Il est vrai que si elle ne séchait pas autant ses cours théoriques, elle le verrait plus souvent mais elle s’ennuyait à mourir et l’attrait de la drogue était bien plus intéressant que de rester assis plus d’une heure à ne rien faire. Il dit également que Déli’ n’est pas là, et qu’il ne sait pas si elle vient ou avec qui. Lou’ fronce des sourcils, y aurait-il de la tension dans leur couple à cause de cette rumeur lancé par People Diaries ?

    Jon’ lui présente ensuite une nouvelle qui avait l’air bien coincée. Lou’ lève les yeux au ciel, ce genre de personne qui n’était pas susceptible de devenir une débauchée ne l’intéressait pas. Elle faisait bien trop sage et niaise à son goût. La cigarette au bord des lèvres, Lou’ expirait une fumée bleuâtre tout en souriant à son ami, ses yeux fixés sur ses lèvres comme d’habitude. Il n’y avait pas énormément de bruit certes, mais c’était une habitude à présent. Elle croise ses bras tout en répondant à la question de Jonathan sur le fait si elle allait bien ou non. Comme d’habitude, elle n’aurait pas grand-chose à dire si ce n’est qu’elle continuait ses extravagances, qu’elle couchait à droite et à gauche et qu’en plus de ça, elle se droguait encore plus.


    Lou’ : Oh tu sais… La routine ! Je vais bien comme d’habitude ! Je ne change pas, tu le sais bien ! Le jour où j’irais mal, tu t’en rendras compte par toi-même ! Et toi ? Est-ce que tout va bien avec Déli’ ? Dit-moi… Tu ne prêtes pas attention à cette foutue rumeur de cette bonne salope qu’est People Diaries quand même ?!

    Lou’ n’a pas le temps d’entendre la réponse de Jon’ que quelqu’un lui saisit les hanches tout en collant son visage près de son oreille. Là, elle reconnait la voix de Samuel qui lui donne un baiser dans le cou. Elle se retient de ne pas le repousser violemment, après tout elle devait faire semblant d’être en couple avec lui. Mais elle avait bien remarqué qu’il n’y avait pas la fille qui était la cause de ce faux couple. Elle se retire doucement de lui pour ne pas montrer aux autres qu’elle le repoussait et se retourne pour lui faire face. Si au début elle n’avait ressenti que de l’animosité à son égard, aujourd’hui elle l’appréciait mais voilà. Ils avaient couchés ensemble. Lou’ se lassait vite des gens, et elle n’avait plus aucune envie de Samuel. Voilà pourquoi elle l’évitait, et jouer au faux couple commençait à peser, les attentions, les câlins et faux baiser n’était pas de son goût. Elle détestait ça, et même s’il n’y avait pas de sentiment.

    Elle se retourne vers Jon’ pour lui dire qu’elle revient avant de tirer Samuel par le bras pour l’emmener un peu plus loin, là où personne ne pourrait les entendre. Elle se place en face de lui en croisant les bras, il était temps de mettre les choses au clair. Pas de sentiment, c’est ce qu’ils s’étaient dit pourtant, Lou’ sentait que quelque chose n’allait pas.


    Lou’ : Ecoute Sam ! Si j’ai accepté de jouer le jeu avec toi, c’était uniquement pour rendre jalouse cette fille ! Mais elle n’est pas là ce soir, alors tu m’expliques pourquoi tu continus de jouer ?

    Elle soupire, tout en se retournant lorsqu’elle entend son prénom. C’était un des joueurs de Foot US a qui elle avait promis une partie de jambe en l’air ce soir, d’où la raison de sa venue. Ils n’avaient pas pu aboutir à ce qu’ils voulaient la dernière fois. Elle retourne le visage sur Sam après lui avoir fait un signe comme quoi elle arrivait.

    Lou’ : Quand elle n’est pas là, je ne vois pas l’intérêt de faire semblant d’accord ?! …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMer 15 Juin - 18:15

Depuis un bon moment j'entendais parler d'une fête qui était en train de se préparer qui soit disant sera la fête de l'année à ne rater sous aucun prétexte.Ayant entendu ça je ne pouvais donc la rater sous aucun prétexte.Dans ce genre de soirée j'étais sûre que j'allais être draguer par des mecs qui ne tiennent pas l'alcool et qui n'ont aucunes classes,le genre de mec que j'adorais quoi.Comme c'était certain qu'il y aurait plein d'élèves de la classe de Yohann,je savais qu'il ne pouvait malheureusement pas venir enfin c'est ce que je pense.

Durant toute la matinée je n'avais rien fais d'autre que dormir.Il était aux environs de onze heures que j'ouvris enfin les paupières.Je suis rentrai très très tôt vers cinq heures du matin sur la pointe des pieds à force j'ai pris l'habitude.J'ai dus quitter les bras de mon prince pour repartir dans ma chambre en espérant que je ne me ferai pas attraper par la veille pucelle qui surveille les dortoirs des filles.Avec ses rides et son air de frustrée sexuel on ne se demande pas pourquoi aucun homme ne veut d'elle.Je ne savais plus trop si j'avais cour ou pas ce matin mais j'avais préféré rester dans mon lit qui était si doux que je ne réussissais pas à m'en sortir.

Mes paupières s'ouvrirent tout doucement.La lumière était encore douce,matinale mais plus pour longtemps vu l'heure qu'il était J 'étais reposée,apaisée et me sentais aussi légère qu'une plume d'oiseau.Encore en sous vêtement,j'ouvris la fenêtre pour pouvoir fumer un bon coup.Je repensai à la nuit fabuleuse que je venais de passer dans ses bras musclés.Elle avait été magique,fabuleuse presque inoubliable.La seule chose qui me dérangeait c'était qu'à chaque fois je devais repartir sans que je ne puisse le voir ouvrir les yeux.C'était comme ça et je le savais pourtant depuis le début il m'avait prévenu mais je n'arrive pas à m'y faire peut être qu'au fond je suis plus sentimentale que je ne le pensais.Je devais attendre encore beaucoup de temps mais quand je pourrais enfin lui tenir la main devant tout le monde sans que personne ne puisse rien dire, ce jour là je saurais que ça en vallait la peine tout ce temps à être cachée.

Une fois la cigarette consumée,je partis prendre ma douche sans trop d'excitation.Comme Louann n'était pas là je pris tout mon temps.Une fois celle ci finie,je mis des habits simples et sortie.Je partis manger au fast food,n'étant pas une grande fan de la cafeteria et malheureusement n'étant pas non plus une grande cuisinière c'était la seule chose qui me restait à faire.A New York il y en avait des centaines de fast food donc je partis dans le premier que je vue.

Après avoir mangé abondamment et me sentant barbouillée,je partis au gymnase pour faire un peu de sport.Étant toute seule et très peu motivée,je parti quelques heures plus tard pour ne rien faire de plus intéressant dans ma chambre.Lorsque je vue l'heure qu'il était je pris ma seconde douche de la journée et me préparai pour la fête.

Une fois arrivée je vis plein de gens dont Louann et Samuel qui était en pleine conversation.Ne voulant pas les déranger je me mis dans un coin tranquille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMer 15 Juin - 19:37

Jonathan se montrait adorable avec moi, avec lui, je me sentais à l'aise. Nous échangâmes quelques blagues qui le firent rire (sincèrement j'espérais). J'allais lui proposer de nous dirriger vers le buffet, quand une fille l'aborda. Il l'embrassa sur le front et je me senti tout de suite à l'écart à la suite de cette démonstration d'affection. D'autant plus que la fille ne me preta aucune attention. Ils parlaient avec animation de la petite amie de Jonathan, et un autre garçon s'approcha de la jeune fille en l'embrassant dans le cou. Les gens de Great Academy semblaient tous se connaitre très bien, et je pris conscience que je devais faire tapisserie. J'aurais même cru un instant être invisible. Je fis quelques pas et m'éloignai, longeant le lac.

Qu'est ce que je m'imaginais ? Que les amis se faisaient en claquant des doigts ? J'allais sans doute réussir à m'intégrer à un groupe. Il ne fallait pas que je soit déçue, pas trop. A vrai dire, je l'étais un peu. Mais je gardais espoir, ou peut être pas vraiment.
Je me posais des questions, regardant les groupes d'étudiants qui semblaient tous très impliqués dans leurs conversations.
Peut être que parmis eux encore.se trouvaient un futur petit amie ou une meilleure amie que je ne soupsonnais pas
Je laissais échapper un juron. Je réalisai seulement après qu'une personne se tenait tout près de moi et m'avait entendu, je lui adressai un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyVen 17 Juin - 17:06


« Life Is Music And We've Got The Party With Us ! »
    ↔ Comme à son habitude, Selly-Ann avait fait une entrée remarquable et remarquée. Elle était sortie, grande vainqueur dont on ne savait pas encore quel exploit, de sa limousine, la musique à fond et avait marché vers son amie Judith comme le meilleur des top-modèles. Il n'était pas rare que la belle brunette ne s'identifie à la belle milliardaire. Non pas qu'elle retrouvait des points communs avec elle, mais surtout parce qu'elle l'enviait. Elle semblait si sûre d'elle, si forte. Il ne fallait pas oublié qu'elle avait un problème avec la nourriture. En effet, la belle étudiante était anorexique. Mais là où tout le monde aurait vu une maladie incurable, une folle dingue qui se pensait énorme alors qu'elle ne devait pas peser plus lourd qu'une brindille, Judith voyait de la force dans son attitude. Pour elle, Stelly-Ann était suffisamment forte, suffisamment bornée pour se priver de nourriture. Et mis à part son teint blafard caché à grand renfort de maquillage, sa silhouette squelettique à faire peur et ce sentiment qu'on pourrait lui casser quelque chose rien qu'en la bousculant, on devinait une magnifique créature sous ce problème. C'était autant de qualités dont était envieuse la jolie Judith. Elle aurait voulu pouvoir se montrer aussi fière que son amie, être aussi forte et aussi jolie. Stelly-Ann était assez délurée. Sa tenue en était un bon témoin. Judith avait quelques amies dans ce genre. Mais le courant était particulièrement passé entre Stelly-Ann et Judith. La jolie chanteuse disait souvent que son amie lui offrait de véritables leçons sur la vie.

    ↔ Stelly-Ann la salua à grands renforts de sourires. Judith sourit au petit groupe qui disait vouloir dansé et leur fit signe qu'ils se verraient plus tard. Judith l'enlaça en la saluant à son tour.

    « Salut Stell' ! Comment ça va ? T'es juste sublime ! »

    ↔ Elle s'écarta en la tenant à bout de bras, appuyant ses paroles sur les regards qu'elle jetait sur la tenue de la jeune femme. Sexy à souhait, elle était certaine de se trouver quelqu'un avec qui passer la soirée ! Côté sentimental, il était toujours aussi compliqué pour Judith de se gérer. Elle semblait amoureuse de Jake mais Aaron et elle avaient rompu seulement quelques minutes au par-avant !

    « Alors ? Un mâle en vue ? »

    ↔ Elle lui sourit, amusée. Elles discutèrent un moment et Judith proposa d'aller leur chercher des boissons. Stelly-Ann acquiesça et Judith longea le lac. Elle se dirigeait alors vers le buffet précédemment installé par Sam. Oui... elle l'avait vu arrivé. Quel idiot. Maintenant qu'il se tenait loin de la table qu'il avait mise en place, la belle étudiante pouvait se permettre de s'y rendre. Sam avait la particularité de tout faire pour la faire quitter la fraternité des ALPHA. Peine perdue. Judith se baissa pour ramasser ses tongs. Elle voulait marcher pieds nus sur le sable humide. Soudain, elle entendit une jeune femme jurer. Judith lui sourit. Elle devait être nouvelle... La belle brunette ne l'avait jamais vu ! Elle savait à quel point il était difficile de se faire accepter lorsque l'on arrivait ainsi en cours d'année.

    « Salut. T'es nouvelle non ? Tu verras, ce genre de soirée, c'est là où on se fait le plus d'amis ! »

    ↔ Judith lui sourit, une fois encore.

    « T'es venue toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptySam 18 Juin - 16:49

L'adorable jeune fille brune qui me faisait face m'adressa un sourire :

« Salut. T'es nouvelle non ? Tu verras, ce genre de soirée, c'est là où on se fait le plus d'amis ! »

Je tentai un sourire mais ne semblais pas très convaincue. Je ne devais pas avoir eu le bon mode d'emploi pour me faire des amis. J'avais attendu tellement ma rentrée à Great Academy. Je m'étais peut être un peu emballée, pensant que je me ferais de nouveaux amis très vites. Mais je ne pouvais pas aborder quelqu'un et lui demander si on pouvait essayer d'être amis. Ce genre de choses ne se fait pas, il faut toujours inventer un pretexte pour engager la conversation, apprendre à se connaitre petit à petit et voir si ça colle. Pourtant se serait sincère de demander à quelqu'un si on peut être amis. J'avais souvent eu mes petits amis de cette façon. Un garçon arrivait et me demandais si je voulais sortir avec lui, et parfois j'acceptais. A force de sortir avec lui, je réalisais si j'en étais amoureuse ou non. La plupart du temps non. Mais l'important pour moi était de m'amuser, donc c'était très bien ainsi.

« T'es venue toute seule ? » Repris la jolie jeune fille.

« Non, m'empressai-je de répondre. En fait, Jonathan a accepté de m'accompagner. Mais ... »

Je ne savaiss pas comment lui expliquer pourquoi je n'étais pas restée avec Jonathan. Il n'avait pas besoin de moi. La peur de déranger, d'être de trop ? L'impression qu'à côté de cette fille avec qui il parlait, je n'étais pas à la hauteur. J'avais l'habitude que l'on me dise que j'étais plutôt jolie, ce à quoi je répondais « Ca ne sert à rien d'être joli. » C'est un peu faux, tout le monde aborde plutôt des gens qu'ils trouvent beaux.

J'étais si différente depuis que j'étais arrivée à Great Academy. Les gens ne se montrent peut être pas dirrectement comme ils sont. Moi, le fait d'être seule et de rencontrer tous les jours des gens nouveaux me fichait la trouille et je ne me reconnaissais plus. J'avais hate de connaitre mieux les autres, et qu'eux me connaissent. Je pourrais à nouveaux aller à de nombreuses fêtes et m'amuser comme une petite folle !

Je pris conscience du blanc dans la conversation et pris le temps d'observer la fille qui se tenait en face de moi. Elle avait vraiment quelque chose d'adorable. Elle semblait très gentille, le genre de fille qui ne cherche pas à en mettre plein la vue.

« Je m'appelle Charlie » Me suis-je présentée en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyDim 19 Juin - 0:44

Elle m'enlaça, me disant que j'étais sublime. J'étais contente qu'elle me le dise et qu'elle ne me réprimande pas à propos de mes habits. Puis, elle me demanda si j'avais un mec en vue. Bien sure que j'ai un mec en vue! J'ai toujours un mec en vue chérie! Elle me sourit par la suite et on discuta durant un moment. Ensuite, elle me demanda si je voulais une boisson. J'accepta avec joie et en profita pendant qu'elle était partie pour aller voir Jonathan.

J'en avais rat le bol de l'évité, rat le bol qu'il m'évite. Je savais qu'il ne voulait pas me voir mais il fallait que je lui parle, j'avais besoin de lui dire à quel point j'étais désolé de mon comportement. Il fallait qu'on se parle sincèrement, qu'on se dise les vrais choses sans s'arraché les cheveux de la tête.

De loin je vis Judith qui parlait avec la nouvelle qui était arrivé avec Jon'. Jonathan sera donc seul pour que je lui parle. Tant mieux, personne pour nous empêché de nous dire les vrais choses. J'arrivais devant Jonathan et je lui souris. Je l'aimais tant... Mais jamais nous pourrons être ensemble, jamais je pourrais être avec lui. J'avais besoin de lui et jamais je pourrais lui faire du mal. Jamais je pourrais lui dire que c'était de sa faute si je me pourrissait la vie. C'étais faux, complètement faux.


-Je peux te parler?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyDim 19 Juin - 11:35

La fête battait son plein mais je n’avais pas vraiment le cœur à la fête ce soir. Trop de chose me prenait la tête et je n’arrivais pas a passer au dessus pour pouvoir m’amuser et profiter de la fête. J’en avais marre de toujours devoir être fort pour tout le monde, être celui sur qui on se reposais par ce que on avait confiance en moi et que jamais je ne laisserais quelqu’un dans le besoin, que je protégerai toutes les personnes que j’aime. Je regardais la surface lisse du lac quand je sentis du mouvement près de moi. Je m’étais complètement perdu dans mes pensées qui n’étaient pas vraiment roses. Je tournais la tête et tombais nez à nez avec Stelly … Je la regardais sans rien dire, lasse de voir qu’a chaque fois que l’ont se parler ou quand nous étions ensemble, tout dégénéré et virait au drame. Elle me sourit et je ne peux que lui sourire en retour sans revoir sur son visage un sourire si éblouissant m’avais manquée. Stelly méritait d’être heureuse, de sourire pour toujours. Elle méritait bien mieux que ce qu’elle avait aujourd’hui.

- Je peux te parler ? Me demanda t-elle en me regardant.

Je me saisis doucement de sa main et l’entraînait plus loin pour que nous soyons
tranquille et que la bruit de la musique ne nous oblige pas a crier pour que l’ont s’entende. Je marchais quelque minutes pour que nous soyons vraiment à l’écart de la fête. Puis je m’arrêtais et lâchais sa main. Je me tournais vers elle et la regardais. Elle semblait aller bien, ne pas être en colère contre moi ou quiconque. J’en fus rassurée, je n’avais pas le courage de me battre contre elle se soir. Et de toute façon, je savais que je ne laisserais jamais tomber. Elle mettait sa vie en danger et elle ne cessait de répéter que c’était de ma faute, par ce que qu’elle m’aimait et que mes sentiments n’était pas réciproque et que j’aimais Delilah.


- Maintenant on peut parler oui … Mais je sui surpris que tu veuille encore me parler et que tu ne te déchaîne pas encore sur moi. Stelly, il faut que tu comprenne que tout ce que je fais, absolument tout, c’est pour t’aider car je tiens a toi, et dan un certains sens je t’aime mais pas de la même manière que toi. Commençais-je.

Je me rapprochais d’elle, désireux d’arranger les choses avec elle à défaut de lui comprendre qu’elle mettait sa vue en danger avec tout ce qu’elle prenait, buvait ou consommait. Je passais une main dans mes cheveux, mal à l’aise. J’avais tout essayer et rien n’avais changer, elle continuait de ses droguer, de boire beaucoup trop et d’aller dans des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyVen 24 Juin - 14:44


« Life Is Music And We've Got The Party With Us ! »
    ↔ Parfois, à ce genre de soirée, on faisait de belles rencontres. Judith sourit en pensant qu'elle avait rencontré bon nombre de ses vrais amis en dehors de là. Dans la ville par un geste maladroit les ayant souvent tout deux conduit au sol ou bien en cours face à un professeur qui les avait rire avec la même boutade incompréhensible. Les gens n'étaient pas si différents ici qu'ailleurs. Certains étaient potentiellement bons et d'autres ne vivaient que pour déconner et faire le malaise des autres. Et même si Judith était loin de chez elle, arrivée il y avait déjà quelques années tout droit d'Inde et de ses contrées, la jolie brunette ne se souvenait pas d'une fois où elle aurait pu ressentir le mal du pays. Mais dans les plus durs moments, elle avait eu quelqu'un pour l'aider à tenir le coup. Bien entendu, se faire des amis semblait chose difficile lorsque l'on venait de débarquer mais Judith ne se faisait pas de soucis pour la jeune et jolie jeune fille qui lui faisait face. La nouvelle était jolie, semblait intelligente et très sympathique. Ce seraient autant de qualités qui l'aideraient à parvenir à son but : se faire de véritables amis pour passer de sublimes années à la Great Academy. La jolie blondinette lui répondit par un sourire. Mais malgré tout, son visage exprimait clairement le fait qu'elle n'adhérait pas encore aux propos de la jolie brunette. Judith sourit, comme pour la rassurer. Celle qui répondait au prénom de Charlie lui répondit que non, elle n'était pas venue toute seule. Selon elle, Jonathan avait accepté de l'accompagner. Cela n'étonnait pas Judith. Elle ne le connaissait que de vue. En réalité, elle commençait à se familiariser avec l'immensité de l'université et peu à peu, elle retenait en mémoire la majeure partie des têtes qu'elle croisait le plus souvent. Charlie termina sa phrase par un "mais" indécis. Judith sourit pour elle-même, se tourna et chercha le jeune homme du regard. Elle ne tarda pas à le trouver : il était alors en compagnie de Louann.

    « Oh ! Je crois qu'il est avec Louann là... Ne t'en fais pas. D'après ce que j'ai entendu dire, elle est très libérée, elle dit facilement ce qu'elle pense, sans se soucier des sentiments des autres mais au fond, je suis sûre que c'est une fille bien. Tu t'habitueras. Et même si elle est... plutôt originale, elle n'est pas la seule dans le genre dans l'coin. »

    ↔ Judith lui sourit. Au bout de quelques secondes, Charlie se présenta. Judith sourit. Enfin, elle connaissait le prénom de la jeune femme. Elle se présenta à son tour avant de l'inviter.

    « Allez, viens on va te changer les idées. J'allais me chercher un verre justement. Je te présenterai si tu veux. »

    ↔ Elle fit un geste de la tête vers Jonathan et ce qu'elle croyait encore être Louann. Mais en réalité, cette dernière s'était vue assaillie par Samuel. Entre lui et Judith s'était plutôt compliqué. Et l'éviter semblait être la meilleure idée possible mais tant pis. Elle en profiterait pour faire plus amble connaissances avec Jonathan et présenter Charlie à Stelly-Ann. Elle entraina alors la jolie blonde vers le buffet, pris deux verres, en tendit un à Charlie, en prit un troisième et elles se dirigèrent vers Jonathan et Stelly-Ann.

    « On ne dérange pas j'espère ? Tiens Stell' ! »

    ↔ Elle souriait, lui tendant son verre. Tendant la main vers Jonathan, elle se présenta.

    « Moi c'est Judith. Et voici Charlie. »

    ↔ Ajouta-t-elle à l'intention de Stelly-Ann. Elle espérait que Charlie se sentirait plus en confiance les présentations ainsi faites.

    « Elle est de la fraternité des... euh... »

    ↔ Judith se tourna vers Charlie, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyDim 26 Juin - 17:59

La jolie brune qui me faisait face avait réellement l'air de vouloir discuter. J'en fus ravie. I'eu l'impression qu'elle comprenait mon malaise dans cette soirée où tout le monde m'était inconnu et me parla de Louann, la fille originale. Elle m'entaina ensuite pour aller boire un verre et j'en étais ravie. Judith aborda Jonathan et Steally Ann qu'elle semblait connaitre. Judith se présenta à Jonathan et me présenta, pour la jeune fille. Ainsi je me sentais plus rassurée. Je remerciais Judith d'un regard, mais je ne sais pas si elle y fit attention. Elle engageait la conversation en poursuivant de me présenter aux autres :

- « Elle est de la fraternité des... euh... »

- « Gamma » ai-je dit lorsqu'elle se tourna vers moi. J'arrive de Floride, poursuivis-je. La présence de Judith me rassurait, je lui avais offert ma confiance d'office. Elle était adorable. Tout comme Jonathan.

La connaissance de ma fraternité allait immédiatement permettre aux autres de se faire une opinion sur moi. J'esquissais un sourire rayonnant, mettant beaucoup de moi même dans le regard que j'offrais. Je voulais qu'on me vois comme j'étais.

J'étais plus réticente envers les autres filles, je ne tenais pas à me faire trop vite des ennemies. Et surtout pas avant même d'avoir eu le temps de les connaitre. Du moins, j'étais plutôt venue à la soirée dans l'intention de faire d'agréables rencontres. Je doutais de m'entendre avec Stelly Ann. Jonathan m'avait un peu parlé d'elle. C'était une fille sensible et un peu perdue. Et j'éprouvais une grande compassion et l'envie de la connaitre. En croisant son regard charbonneux, en revanche, je doutais qu'elle n'estime que je vallais quelque chose. Mais après tout je n'avais rien à perdre.

- Que fais tu comme études ? Ai-je lancé à l'intention de Stelly Ann. Je suis en histoire de l'art. J'ai déjà rencontré le prof de littérature. Il est extrêmement proche de ses élèves, c'est drole.

Je ne parvenais pas à déterminer les pensées de Sstelly Ann, elle me semblait très distante. Je pris conscience de la température de la soirée, le temps se faisait lourd et il me vint une soudaine envie d'aller me baigner. Après avoir terminé ma brève entrevue avec Sstelly Ann, je demandai au trio :

- Est ce qu'on peut se baigner dans ce lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyLun 4 Juil - 4:21

Elle se retira, doucement pour jouer le jeu du couple qui s'adore certainement, mais elle se retira. Je savais très bien qu'elle m'évitait, mais c'était plus fort qu'elle d'aller dans les fêtes, c'était certainement un très bon moyen pour elle d'attirer l'attention, se qu'elle adorait faire. Elle dit a Jon' qu'elle revenait. Je sentais très bien le différent entre nous qui arrivait tranquillement. Elle voulait mettre les choses au clair avec moi. Mais moi je ne voulait pas. Louann me dit que si elle avait accepté de jouer le jeu, c'était pour rendre jalouse la fille qui en fait, n'existait pas.

Elle ne savait pas que la fille que je lui avait montré était en fait qu'une fille que j'avais déjà fréquenté. J'avais demandé ce service à Louann pour qu'elle finisse par m'aimé, pour qu'elle finisse par comprendre que je l'aimais depuis un bout de temps, pour lui faire comprendre que j'avais un coeur. Mais elle ne voulait pas comprendre, elle ne voulait pas d'attention et ça, elle voulait me le faire comprendre, je le sentais du plus profond de mon être.

Elle me demanda par la suite pourquoi je continuais de jouer. Je ne jouais pas. Elle soupira, se retourna pour regarder un joueurs de foot US, lui fit signe qu'elle arrivait et se retourna vers moi. Elle était découragé, ça se voyait, et cela me frustrait au plus haut point.


Quand elle n’est pas là, je ne vois pas l’intérêt de faire semblant d’accord ?! …

Ça suffit Sam, dis-lui. Il n'est pas question que tu passe une soirée de plus dans le mensonge. Je lui jeta un regard pour tenter de lui faire comprendre se que je ressentais, un regard remplit d'émotion, remplit d'amour.

-Écoute Lou'... Faut que je te dise quelque chose d'important. Il faut que je te dise que... Que ce jeu... ce jeu n'a jamais existé... la fille... c'est mon ex...

Je ne continuais pas, voulant qu'elle imagine un peu le reste de la phrase, regardant sa réaction avant de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyLun 4 Juil - 22:47

Il y avait longtemps que Jonathan et moi ne nous sommes pas parlé sans que cela dégénère et je voulais que cela cesse. Je voulais avoir une bonne relation avec lui et tout se que j'avais réussis à faire pour le moment, c'est de lui pourrir la vie et de ne lui causer que des problèmes. Après lui avoir demandé, je savais très bien qu'il ne me refuserais pas une si petite demande, mais je ne savais pas dans quel état il était puisse que Délilah n'était pas dans les entourages et qu'il était avec une autre fille.

Il me pris doucement la main et m'entraîna un peu plus loin. J'ai toujours aimé sa délicatesse, il était rare que je le voyais de mauvais poil avec moi. toujours délicat, adorable tel un frère. Malheureusement, mes sentiments pour lui ne le voulait pas en tant que frère mais bien en tant qu'amoureux. Mais je ne l'aurais jamais puisse que je savais très bien que Jonathan tenait à moi comme une soeur.

Nous marchions un moment puis, il me lâcha la main, tournant vers moi ses magnifiques, profonds et clairs yeux bleus. Ses yeux me faisaient fondre d'un seul coup, mes genoux devenait aussi gélatineux que du jello. Mais cette fois, ses yeux ne font que me transmettre un peu de sérieux. Je ne sais pas pourquoi, mais je vis toutes une gamme d'émotion passé dans ses yeux. Il était rassuré... Peut-être parce que je n'étais pas en colère. Ensuite, je vis qu'il pensait à sa belle Délilah car à chaque fois qu'il pensait à elle, ses yeux devenait si brillant, si magnifique que je m'en voulait de lui courir après.

Il était surpris que je veule encore lui parler. Je savais qu'il allait me grondé une fois de plus. Jamais à ses yeux je faisait quelque chose de bien. Aujourd'hui, je faisais un effort, je venais lui parlé sans avoir d'idées derrière la tête, sans vouloir être méchante ou le séduire. Non je venais mettre les choses au clair. Mais il ne me laissait même pas le temps de parlé, de m'expliqué. Tu fais tout pour m'aidé? Alors pourquoi, pourquoi diable est-ce que tu passe ton temps à me dénigrer? Je sais très bien que tu m'aime pauvre con, mais au moins, cesse de faire comme si tu serais mon père puisse que tu ne l'ai pas!

Je le vis s'approcher de moi, mais moi, j'en avais pas envie. Je n'avais pas envie de perdre les pédales en sentant son parfum alors je fis se que je savais le mieux faire, je joua le jeux d'être froide et indifférente. Je recula, changeant l'émotion de mon visage pour celle qui se fou éperdument de la personne devant elle, se qui était totalement faux. Mais avant même que j'ouvre la bouche, avant même que je puisse dire quoi que se soit, Judith vint nous interrompre et pour une des première fois depuis notre première rencontre entre moi et Judith, j'aurais voulu qu'elle reste dans son coin. Si, tu dérange mais bon, je serais gentille devant Jon' et je ne dirais rien. Elle me présenta la nouvelle... Euh Charlie je crois. Elle était Gamma et étudiait l'histoire de l'art. Elle me parla de Yohann mais je n'écoutais pas vraiment. Puis, elle me demanda en quoi j'étudiais. Je répondis vaguement.


-L'allemand.

Ensuite, elle demanda si elle pouvait aller se baigner. Je lui fis signe que oui mais fut gentille et la mis en garde pour Sam qui risquait de la reluquer. Ensuite, je m'excusa et pris la main de Jon pour l'amené un peu plus loin.

-Là tu vas m'écouter et ne rien dire. J'en ai rat le bol de toi et tes âneries! Tu crois qu'à chaque dispute je vais t'en vouloir à mort? Ne t'en fais pas Jon', je ne veux plus faire du mal à ton couple.

Je fouilla dans ma sacoche pour sortir deux belles petites pilules rouges que j'avala facilement. Assez rapidement, je sentis les effets arrivé.

-Tout se que je voulais, c'est te dire que je vais faire mon possible pour me changer les idées, tenter de t'oublié, on restera amis si tu veux. Mais je ne suis plus capable de souffrir pour une personne que je n'aurais jamais plus que comme ami. Je suis contente pour toi et Déli parce que tu es heureux. C'est tout se que je voulais te dire.

Je tourna les talons avec l'intention de le laissé tranquille et me mis à marché dans la direction opposé et alla rejoindre la nouvelle et Judith.

-Désoler, on disait?

J'avais envie de pleuré, les larmes étaient présentes dans mes yeux et la douleur que m'avait procuré cette courte discussion avait réussit à amoché mon magnifique sourire et mon assurance qui faisait de moi une fille attirante... J'avais perdu pour une courte durée de temps, l'envie de rire et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyLun 4 Juil - 23:44

    Noah venait de se faire kidnapper par des extra terrestre, des aliens venuent d'une autre dimension. Il se trouvait dans sa chambre et révisait sagement son italien lorsqu'un groupe d'individus étranger à son environnement l'avait attrapé et l'avait forcé à les accompagner. Ah, on y regardant de plus près ces extra-terrestre ressemblaient à des Alpha. Il poussa un long soupir alors que la voiture démarrait à toute vitesse. Les Alpha aussi pouvait se montrer être de vrais fêtards, mais contrairement aux autres fraternités chez eux ça semblait être effrayant. Enfin c'était là le point de vu de Noah, plus il réfléchissait et plus il avait l'impression d'être tombé dans la quatrième dimension. Il tenait toujours son bouquin entre les mains et en attendant de comprendre il se mit à lire.

    Les trois Alpha qui l'accompagner faisaient partie de ces types qui profiter de leur statut pour faire ce qu'il voulait. En résumé des personnes "influente" mais peu fréquentable. Sans doute appréciaient-ils le silence qui entourait Noah. Celui-ci ne voulait pas ouvrir les lèvres, s'il le faisait ses paroles risquaient d'insulter nos petits Alpha. Et après on se demande pourquoi notre fraternité a une si mauvaise image chez les autres. La voiture s'arrêta enfin, Noah portait toujours les vêtements qu'il avait mis aujourd'hui. C'est à dire une chemise noir et un jeans. Il s'étira et finalement ouvrit les lèvres.

    "- Où somme nous ?"

    Bien vite en avançant il eut sa réponse, encore une fête. Il se laissa emporter et finit par se perdre dans la masse. Il tenait toujours son bouquin, lorsqu'il se dit qu'il valait mieux faire demi-tour il percuta une jeune femme.

    "- Ah, ex...excusez-moi."

    Il lui présenta sa main pour l'aider à se relever l'air vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyLun 4 Juil - 23:49

Stelly me pris doucement la main et m’entraîna encore plus loin de la fête. Je savais que cette conversation serait éprouvante pour nous deux. Nous nous faisions du mal mutuellement et cela nous brisés tout les deux. Cela devait changé, sinon, nous serions jamais totalement heureux et je voulais qu’elle soit heureuse, c’était ce mon vœu le plus cher. Mais nous devions mettre les choses au claire elle et moi et cela ne serait pas facile, pas facile du tout même. Je la regardais intensément, cherchant a comprendre ce qu’elle cherchait a faire, ou a me dire mais son visage, était étonnement froid, distant, un visage qu’elle ne me réservait jamais. Rien de bon n’aller sortir de cette entrevue mais nous ne pouvions pas y échappé de toute façon.

- Là tu vas m'écouter et ne rien dire. J'en ai rat le bol de toi et tes âneries! Tu crois qu'à chaque dispute je vais t'en vouloir à mort? Ne t'en fais pas Jon', je ne veux plus faire du mal à ton couple. M’avoue t-elle.

Je secouais la tête. Je ne comprenais rien. Je restais muet, pour ne pas risquer de m’attirer les foudre d’une Stelly déjà a crans en ne faisant pas ce qu’elle demandait. J’aurais tellement aimé que cela soit plus simple entre nous, que l’ont soit juste des bons amis, qu’elle ne m’aime pas et qu’elle ne mette pas sa vie en danger par ce que ses sentiments n’étaient pas réciproque. Je me sentais responsable de l’état dans lequel elle se mettait. Notre relation n’était pas scène mais je ne pouvais me résoudre a la laisser seule, sans personne pour veiller sur elle quand elle ne peut pas le faire. Je ne pouvais pas la laisser ce détruire, moi seul savais la calmée, savait quoi faire pour qu’elle aille mieux. Je m’approchais d’elle, mes yeux toujours sur elle. Elle fouilla dans son sac et pris deux pilules. Mon cœur eut un raté. Le faisait t-elle exprès ? Voulait t-elle que je culpabilise de la laisser ? Ce n’était pas juste de sa part de faire cela. Mes yeux se remplirent d’une tristesse infinie, elle me rendait fou, et sabotait mon humeur en une seconde. Elle voulait juste me briser, elle savait jouer avec moi et elle savait quoi faire pour me mettre plus bas que terre.

- Tout se que je voulais, c'est te dire que je vais faire mon possible pour me changer les idées, tenter de t'oublié, on restera amis si tu veux. Mais je ne suis plus capable de souffrir pour une personne que je n'aurais jamais plus que comme ami. Je suis contente pour toi et Déli parce que tu es heureux. C'est tout se que je voulais te dire

Je n’en croyais pas mes oreilles. Je ne savais même pas quoi dire ou faire. Je voulais qu’ont reste proche, je savais que nous pouvions y arrivés même si cela sera difficile et pas de tout repos. Je tenais tellement à elle, croyait t-elle que j’aurai fais pareil pour une autre ? Bien sur que non, elle me reprochais de ne pas l’aimer mais elle ne voyait pas tout ce que je faisais pour elle, sinon jamais elle ne dirait cela. Je voudrais tellement qu’elle aille bien et qu’elle n’est plus besoin de moi mais ce n’est pas le cas et elle comme moi le savions. Et elle me laissa là, sans rien dire d’autre. Je la vis aller rejoindre Charlie et Judith. Je n’allais pas la laissé comme çà, et surtout pas a la merci de n’importe qui. Je la rejoignais et nous excusais auprès de Judith et Charlie. Je prenais la main de Stelly une nouvelle fois et l’obligeais a me regarder.

- Stelly … Tout ce que je fais c’est pour toi, par ce que je tiens a toi ! Tu ne vois donc pas que je suis constamment là, près de toi, a t’aider, a prendre soin de toi ? Ouvre les yeux ! D’un certaine façon je t’aime et tu le sais ! Je ne ferais pas autant de chose pour toi sinon ! Mais tu as fait de moi ton sauveur, celui qui veille sur toi, et je n’est jamais faillis à mon devoir de te protéger ! Tu as besoin de moi. Et je sais que tu m’aime et j’aimerai te dire que je ressens la même chose, crois moi ! Mais si je t’aime plus qu’une amie, j’aime Delilah bien plus encore. C’est comme çà. Je veux pas que tu m’oublis, tu n’en a pas l’obligation. Je serais toujours la pour toi Stelly, rentre toi çà dans ta tête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMar 5 Juil - 0:24

Sans même m'en rendre compte, je me retrouva encore une fois auprès de Jonathan. Il m'avait prise par la main et m'avait amené un peu plus loin que Judith et Charlie. Je voyais bien, avant de retourné auprès des deux filles, qu'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais je me fichais de se qu'il pensait, j'en avait rat le bol de souffrir à cause de lui et de ses histoires à dormir debout. Je savais très bien qu'il tenait à moi. Mais je m'en foutais. Il m'obligea à le regardé mais je fuyais son regard. Il me dit par la suite que tout se qu'il faisait, c'était pour moi. Je le savais déjà puisse qu'il me disait à chaque fois que l'on avait un différent. Mais puisse qu'il ne s'en rendait pas compte, il le répétait, répétait et répétait.

Ensuite, il me dit qu'il était constamment là, près de moi, à m'aidé et à prendre soin de moi. Je le savais ça aussi, toute les nuits je me souvenais des moments passés avec lui, il me console, tente de m'empêché de prendre de la drogue et de l'alcool et tout ce tralala.

D'une certaine façon, il m'aime. Ça veux dire quoi exactement? Je sentais que déjà, la discussion allait tourner au vinaigre et encore, on allait se détesté durant un laps de temps. Ce n'étais pourtant pas se que je voulais. Mais de toute manière, cela allait viré en différent entre moi et Jon'. Je suis pas certaine de comprendre, j'ai fait de lui mon sauveur? Il rigole là? Il a décidé de devenir mon sauveur! Il est clair que j'avais besoin de lui, mais on se faisait plus de mal qu'autre chose.


-Mais si je t’aime plus qu’une amie, j’aime Delilah bien plus encore. C’est comme çà. Je veux pas que tu m’oublie, tu n’en a pas l’obligation. Je serais toujours la pour toi Stelly, rentre toi çà dans ta tête !

Il rit de moi là? Ça veut dire quoi ça? Si je t'aime plus qu'une amie? Là, il exagère!

-Tu rigole? Je sais très bien que tu sera toujours là pour moi! Je veux seulement te dire que je vais faire mon possible pour cessé de t'aimé, de t'avoir comme petit-copain et de brisé ton couple! Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus rien savoir de toi! Maintenant laisse moi tranquille pour l'instant, j'ai envie de m'amusé!

J'allais reculé lorsqu'un gars me fonça dessus. Je tomba par terre et là, lorsque je leva les yeux, je vis quelqu'un de nouveau... Enfin je crois. Il s'excusa et m'aida à me relevé. Il semblait tendre et si gentil. Je pris sa main pour me relever. Il semblait désolé.

-Non ça va, t'inquiète. Euhm... Je m'appelle Stelly-Ann et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMar 5 Juil - 15:20

    -Écoute Lou'... Faut que je te dise quelque chose d'important. Il faut que je te dise que... Que ce jeu... ce jeu n'a jamais existé... la fille... c'est mon ex...

    Lou’ restait raide devant Sam, attendant la fin de sa phrase qui ne venait pas. Il avait un regard bizarre, quelque chose qu’elle avait déjà remarquée sur lui mais elle n’y avait jamais fait attention. Seulement là, quelque chose n’allait pas dans ce qu’il avait dit. Le jeu n’avait jamais existé ? Cela voulait dire qu’ils faisaient semblant d’être ensemble pour rien. Elle fronce des sourcils, ne comprenant pas du tout où il voulait en venir. A dire vrai, elle n’était pas d’humeur à jouer aux devinettes et laisser sa phrase en suspend ainsi. Elle soupire tout en répondant d’une voix lasse :

    Lou’ : Sam ! Je n’ai franchement pas envie de jouer aux devinettes… C’est quoi cette histoire ? Comment ça le jeu n’a jamais-

    Mais Lou’ s’arrête de parler lorsqu’elle regarde Sam en face d’elle, dans ses yeux. Il avait fait passer quelque chose qu’elle avait déjà vu une fois dans les yeux de Pieras. De l’amour. Cette chose que la délurée évitait comme la peste depuis des années. Ce sentiment qui rendait faible, impuissant et vous briserait jusqu’à la moelle lorsqu’il n’existait plus. Lou’ cherche quelque chose dans le regard de Sam, de l’amusement mais non. C’était clair et net, il était amoureux. Elle recule d’un pas en mettant sa main devant elle pour qu’il n’approche pas. Elle détourne la tête, tandis qu’elle sent sa gorge se serrer. Elle n’aimait pas faire du mal aux gens au niveau des sentiments. Elle l’avait vécu ce rejet, mais tout était clair avec Louann pourtant. Elle couchait uniquement pour le sexe, jamais il n’y avait de sentiment et Samuel le savait pourtant. Elle devait lui faire du mal pour qu’il oublie ces sentiments, elle n’avait pas le choix.

    Lou’ : Tu sais qu’avec moi, il n’y aura jamais de sentiment Samuel. Tu avais été mis en garde au début, et si j’avais su… Jamais je ne me serais mise avec toi ! Et même si j’étais un être capable d’aimer.

    Lou’ tourne finalement son regard sur Sam. Ses yeux verts d’eau reflétaient la froideur de sa voix, bien qu’elle ait aimé que cette conversation n’existe jamais.


    Lou’ : Tu es un amant comme un autre pour moi, je ne suis pas fidèle et je ne l’ai pas été avec toi ! Jamais je le serais, oublie ça Sam. Tu ne m’aimes pas, tu ne peux pas m’aimer! Tu dois oublier ça tout de suite ! Parce que même après ça, j’irais quand même derrière un buisson avec ce mec là-bas, et puis derrière un autre avec un autre gars.

    Lou’ détourne le regard durant une seconde avant de dire d’une voix neutre :

    Lou’ : Je ne t’aime pas Samuel… Jamais !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMer 6 Juil - 2:42

    Les fêtes, les soirées, les bals et toutes ces cérémonies étudiantes qui n'avaient que peu d'intérêt. Il detestait tout ça, il detestait toute ces choses qui faisaient que les étudiants et lui étaient si différent. Il n'aimait pas toute cette foule, il detestait tout ce bruit, il n'avait qu'une seule envie et c'était de s'en aller. Retourner dans sa fraternité, dans sa chambre et se mettre sous sa couette pour finir de réviser. Mais ce dont ne se doutait pas notre charmant jeune homme c'est que dame fortune en avait décidé autrement. Lorsqu'il s'était retrouvé seul sur la rive, au milieu de ces fêtards, prendre la fuite fut la seule chose que son cerveau fut capable de lui dictée. Il s'était retourné et avait foncé droit devant lui percutant ainsi une.... une déesse ? Il resta un moment à l'observer, un moment qui parut durée une éternité pour lui mais qui ne dura que le temps de l'aider à se relever. Il souriait malgré lui, un réflexe lorsqu'il se trouvait face à une ravissante jeune femme dont la beauté n'avait nul égal du moins à ses yeux.

    "-........"

    Même son nom était magnifique et d'une originalité. Et oui, on pouvait presque voir le coeur de Noah tambouriner dans sa poitrine. C'était presque afligeant de voir les résultats dévastateur qu'une belle inconnue pouvait lui infliger. Bien heureusement à moins qu'il n'en tombe amoureux tout devrait bien vite revenir à la normal. Noah observait ce délicieux visage, plus encore il plongeait dans ces deux somptueuses orbes noir qui servaient d'yeux à notre inconnue. On dit que le regard d'une personne est le reflet de son âme. Étrangement une larme perla sur le visage de Noah, celui-ci s'empressa de l'effacer. Une profonde peine, une telle solitude se faisaient resentir de toute sa personne. C'était presque un appel à l'aide, Noah aurait voulu la prendre dans ses bras. Il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Malgré sa crainte vis à vis du genre féminin, voir une personne si triste, non plus encore voir une jeune femme dans cet état était tout bonnement inconcevable. Noah se rendit compte qu'il lui tenait toujours la main mais surtout que sa voix n'avait pas franchi le seuil de ses lèvres lorsqu'il lui avait répondu.

    "-Ah ....euuh ...Noah."

    Il lui lâcha la main rougissant à vu d'oeil, il avait été si captiver qu'il ne s'était pas rendu compte de ses gestes, de son attitude et de son comportement. Il n'osait plus regarder cette personne en face, d'ailleurs il n'osait même plus s'en aller. Mais au fond désirait il seulement s'en aller ? Il ne faisait plus attention à toute cette foule qui l'entourait. Il n'entendait plus la musique et le brouhaha alentour. En cet instant toute son attention était porté sur cette personne. Finalement il releva la tête, l'esquisse d'un sourire aux lèvres quelque rougeurs encore présente sur son visage.

    "- Vous... vous êtes sûr que.... que vous allez bien ?"

    Cette question avait deux sens à la fois celui de savoir si la bousculer ne lui avait rien fait, mais aussi.... ce regard. Noah n'avait pas accordé la moindre importance au type avec qui elle parler peu de temps auparavant, d'ailleurs en temps normal il n'accordait d'importance à personne. Mais pour cette fête au moins, il avait décidé d'accorder toute son attention à Stelly-Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! EmptyMer 6 Juil - 23:19

Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, je voyais très bien qu'elle m'analysait, qu'elle ne comprenait pas. J'avais beau tenter de cacher se que je ressentais pour elle, mais j'en était incapable. C'était trop fort. Je la vis froncé les sourcils, elle ne comprenait toujours pas où je voulais en venir.

Elle soupira, me dit qu'elle n'aimait pas jouer au devinettes et me demanda qu'est-ce que je voulais dire par là. Elle finit par s'en rendre compte, je le sentais, je le voyais. Elle recula d'un pas, mis sa main devant elle comme si j'étais un monstre, comme si j'avais la peste, comme si elle me détestait. Je la vis détourner la tête, je voyais qu'elle se sentait mal, mais malgré tout, je savais au fond de moi, que j'allais souffrir. Louann me dit qu'il n'y avait jamais de sentiment, qu'avec elle, tout n'était que du sexe. Je le savais très bien, mais je me devait de lui dire la vérité. Jamais elle se serait mise avec moi si elle aurait su. Et seulement qu'avec ses mots, je sut qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle ne m'aimera jamais. Ses magnifiques yeux verts me montraient à quel point elle était cruelle, à quel point elle s'apraitait à me faire souffrir.


Lou’ : Tu es un amant comme un autre pour moi, je ne suis pas fidèle et je ne l’ai pas été avec toi ! Jamais je le serais, oublie ça Sam. Tu ne m’aimes pas, tu ne peux pas m’aimer! Tu dois oublier ça tout de suite ! Parce que même après ça, j’irais quand même derrière un buisson avec ce mec là-bas, et puis derrière un autre avec un autre gars.

Elle détourna par la suite le regard durant à peine une seconde. Tout se qu'elle venait de dire, m'avait déjà blessé, brisé le coeur une fois de plus. Mais elle voulait enfoncé le couteau plus profond dans la plaie. elle ne comprenait pas que déjà, j'avais la colère qui montait en moi tranquillement. Elle ne comprenait pas que se qu'elle allait dire allait faire débordé la goutte du vase.

Lou’ : Je ne t’aime pas Samuel… Jamais !

Se fut les mots de trop dans mon cerveau, les mots qui firent que je perdit le contrôle. Mes poings se serrèrent tranquillement mais avec force. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais je ne voyais que du noir. Je m'élança pour la frappé dans le ventre, mais mon poing s'arrêta net. J'avais repris le contrôle. Je ne voulais, au grand jamais, lui faire du mal. Alors la colère que j'avais en moi se vida sur l'arbre à mes cotés. Et oh joie, me fractura les jointures. La douleur me fis crié tellement fort, que je suis certain que tout les gens de la fête m'entendis. Mais ce cri ne représentait pas seulement ma douleur des jointures, mais celles de mon coeur brisé en mille morceau pour la deuxieme et dernière fois de toute ma misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! C'est la fête! Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» «Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron
» « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam]
» Fête : C'est L'ENDROIT où il faut être !
» QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]
» Que la fête commence // Alyson - Madison - Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit