Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyMer 4 Mai - 19:02

Si un jour j'arrive à te pardonner, c'est que nous n'étions jamais séparées
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 110"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 410"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 310
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evan-r10"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 210"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evanra10


Encore une matinée palpitante pour la belle délurée. Cours de piano renforcée durant trois longues heures, Lou’ en avait des crampes aux doigts tellement son professeur avait été exigeant sur son solo. Et puis, il y avait eu une merveilleuse dispute où il tenait à ce que la meilleur élève de sa classe participe à la représentation annuelle seulement. Se montrer en public en état de faiblesse, que tout le monde voit une autre Louann derrière son instrument était tout bonnement impossible. Elle refusait. Et bien sur, son professeur n’avait pas voulu accepter cette excuse et tout de suite, il avait employé les mots « appeler » « père ». Alors, le ton était monté d’un cran et la jeune brune avait quitté le cours en claquant la porte. Ayant une heure de musique théorique après, elle avait préférée la sécher et aller se fumer un bon joint dans l’herbe.

Elle faisait énormément d’effort, présente à tous ses cours importants et on lui demandait toujours plus. Il ne fallait pas pousser non plus. Faire une représentation solo devant tous les étudiants. Et puis quoi encore ? C’était comme s’inscrire au club d’abstinence pour elle. Sa matinée était gâché et pour boucler le tout, aucune soirée de prévu. Aucune fête à l’horizon. C’était la mort totale. Lou’ jette son joint et s’allume une cigarette pour aller jusqu’à la cafétéria. Elle n’avait pas la motivation d’aller en ville pour s’acheter quelque chose de correct à déjeuner. Il était clair que la nourriture de la cantine était immangeable mais elle pouvait se prendre une boisson et une salade. Arrivant à l’intérieur, elle constate avec horreur que c’est plein à craquer, que ça bouge dans tous les sens, qu’il y a du bruit. Elle soupire avant de se mettre dans la file en traînant des pieds.

Après vingt minutes interminables, elle arrive enfin au buffet. Mais là, les salades sont en rupture. Décidemment, c’était une journée à faire sortir Louann de ses gonds. Elle s’approche des plats chauds et prend de la purée avec un steak. Un soda et elle règle sa commande avant d’aller s’installer près des fenêtres, là où les délurés s’installaient toujours. Elle salut ceux qu’elle connait avant de se mettre près de la fenêtre qu’elle ouvre. Elle boit une gorgée de son soda avant de picorer son assiette. N’ayant plus faim après quelques bouchés difficiles, la purée ressemblait a du béton, elle s’allume une cigarette, n’ayant cure des regards meurtriers des autres étudiants. Lorsqu’elle tourne la tête pour regarder ailleurs qu’en face où se trouvent les plus moches de l’Université, son sang ne fait qu’un tour. Honarata Baker marche dans la cafétéria, semblant ne l’avoir pas remarqué.

Lou’ sent des frissons de haine lui parcouraient le dos quand elle regarde son ancienne amie. Honey avait été LA personne la plus importante dans la vie de la jeune brune. Elle s’était connue en primaire, là où Lou’ avait commencé à être rebelle. Elle avait été dans le même lycée, faisant les pires conneries possibles avec la jumelle de celle-ci. Mais Lou’ avait un lien particulier avec Honey. Elles se regardaient et paf, elles se comprenaient. C’était sa sœur, sa meilleur amie, sa famille. Et puis il y avait eu cette soirée, et tout avait basculé. Une simple remarque d’un garçon avait réussi à briser leur amitié à jamais pour la jeune Lou’. Ce garçon avait été désolé pour Lou’, pour sa semi-surdité. Hors, en dehors de Honey, personne ne le savait, pas même la sœur jumelle de celle-ci. Elle avait osé révélée un secret qu’elle avait juré d’emporter dans sa tombe. Une trahison douloureuse pour Lou’, mais surtout impardonnable à cette époque.

Et le comportement de Lou’ avait davantage empirée lorsqu’elle avait chassé Honey de sa vie. L’explication avait été houleuse, se finissant même par les mains. Elles étaient pareils toutes les deux, identiques sur certains points, différentes sur d’autres mais elles se complétaient. Lou’ avait tellement été touché par la perte de son amie que lorsqu’elle a eu le plus besoin d’elle, sa haine avait décuplée. Rien ne prévoyait une réconciliation à l’horizon. Et elles ne s’étaient jamais recroisés depuis leur « dispute ». Lou’ ne savait pas comment elle réagirait, mais avec les années passés, sa rage n’avait pas baissés, au contraire. Se levant de sa chaise, elle pointe du doigt Honey en hurlant :


Lou’ : TOI ! Qu’est-ce que tu fous ici ?! L’Asile des Balances, c’est pas ici !!


CRÉDIT - CSS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyJeu 5 Mai - 14:46

Ce matin j'avais beaucoup de mal. Je tournais au ralenti. Il faut bien avouer que vu la fête d'hier soir, ça n'est pas trop surprenant. Je m'en doutais même beaucoup. J'avais comme bien trop souvent profité un maximum de cette soirée. Dragué et bien sûr fait ma langue de vipère hé oui pourquoi changer. Je suis très bien comme ça n'est ce pas? J'émergeais assez difficilement. A côté de moi, sur le lit d'en face, Svetlana était encore endormie. Je souris, oh la la la qu'est ce que je donnerais pour pouvoir dormir comme elle. Je regardais mon réveil. Non il était déjà 10h moi qui avait cours à 8h. Non mais quelle idée de faire des cours aussi tôt!? Je me levais bon avec un peu de chance je pourrais aller aux autres cours. Plus qu'ensommeillée je me lève et passe sous la douche. Une bonne douche bien chaude, rien de plus agréable pour se réveiller. Ou pas en fait parce que j'ai du coup passé une bonne vingtaine de minutes sous l'eau. Et j'étais encore plus en retard. Bon bah … autant ne plus se presser.

Trainant des pieds et dans la chambre en serviette je me mis à ranger un petit peu. Bah oui ça serait un peu utile de temps en temps. Je n'étais pas une maniaque du ménage, loin de là même. Mais il y avait des limites et elles étaient franchies. Grommelant en ramassant les habits et les mettant dans la panière à linge sale je soupirais. Pourquoi est ce qu'il fallait faire le ménage. Pourquoi il n'y avait pas un moyen de claquer des doigts et que ça soit fait directement … Puis en rangeant je trouvais une chose qui me fit sourire. Notre journal de ragots avec Svetlana. Il était très vieux, et depuis longtemps nous n'y écrivions plus. Mais il était toujours agréable de le relire. Et de voir nos exploits. Seulement on n'est pas non plus suicidaires, on n'y mettait que les ragots … racontables. Jamais on ne parlerait de ce cher monsieur Smith. Pas folle la guêpe.

M'asseyant sur le rebord de mon lit, la chambre toujours un peu en bordel je le feuilletais en souriant. Puis je tombais sur une photo de Louann. Arf … je soupirais. Voilà pourquoi je ne devrais pas m'attacher aux gens. Je n'avais pas été délicate, et avais malencontreusement révélé quelque chose sur laquelle elle était sensible. Je sais que je n'aurais pas du. Mais il n'était pas dans mon caractère de m'excuser. J'aurais aimé le faire, mais je ne savais pas comment le faire. Alors j'avais laissé les choses couler entre nous. Et c'est dommage parce qu'ensemble on était … ah c'était vraiment la bonne époque. Hé oui j'étais stupide j'aurais du aller la voir et lui expliquer. Mais avouer que ça me faisait mal il en était hors de question!

Secouant la tête je posais le livre sur mon bureau et soupirais. Lana dormait toujours. La chanceuse! Bon aller autant se préparer. Retirant la serviette qui cachait mon corps, je me mis devant mon armoire. Que mettre aujourd'hui. Après quelques -longues- minutes d'hésitations j'optais finalement pour une jupe crayon rose, des collants et résille et un débardeur dos nu beige. Mon ventre commençait à gargouiller. Bon hé bien … mettons nous en route.

J'entrais dans la cafétéria un sourire aux lèvres. Quelques personnes venaient me voir pour me parler de la fête d'hier et je parlais avec eux doucement en souriant, me remémorant les moments forts de la soirée. Je les accompagnais prenant un plateau et choisis de prendre du riz collant avec des nems. J'étais une grande fan de nourriture asiatique de toute sorte. Prenant un grand verre de coca je souris aux personnes m'accompagnant. C'est jamais bien difficile de trouver quelqu'un ici pour ne pas manger seul. Mais tout d'un coup nous nous arrêtions dans notre trajet vers une table puisqu'une furie fonçait vers nous et me désignant du doigt s'adressait à moi. Je n'eut pas de mal a reconnaître Louann. Je restais sans rien dire quelques secondes. La revoir me provoquait un pincement au cœur, mais je ne pouvais pas. Pour mon égo, ne rien dire.

Un sourire mauvais et ironique aux lèvres je rétorquais d'un ton froid « Ravie moi aussi de te revoir Louann. » je haussais les épaules et marchant vers quelques tables un peu plus loin je rétorquais « Hé bien vois tu j'en suis sortie. Pour bonne conduite » je me mis à rire doucement. C'était vraiment improbable mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptySam 7 Mai - 11:11

Si un jour j'arrive à te pardonner, c'est que nous n'étions jamais séparées
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 110"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 410"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 310
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evan-r10"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 210"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evanra10



« Ravie moi aussi de te revoir Louann. » ... « Hé bien vois tu j'en suis sortie. Pour bonne conduite »

Louann regarde Honey tandis que sa colère se fait ressentir dans son sang qui bouillonne. Et dire que sa matinée avait déjà été pourrie, voici que son après-midi allait être gâchée. Celle-ci ne prend même pas la peine de s'arrêter pour parler, elle continue son chemin comme si de rien n'était. Comme si il n'y avait jamais eu de lien fort entre elles deux. Elle se sent encore plus haineuse et un sentiment de tristesse également. Car peut-être que perdre leur amitié n'avait été douloureux que d'un seul côté?! Lou' traverse les quelques pas qui l'éloignait d'Honey afin de ne pas crier pour lui parler, mais surtout pour éviter que tout le monde s'en mêle.

Lou': Comme si un jour, tu aurais une bonne conduite! On sait tous bien que Honorata Baker ne saura jamais être une fille respectable et prête à se tenir.

Louann regarde Honey un instant avant d'observer les filles avec laquelle elle traînait. Toujours le même style, décidément, il y avait des gens qui ne changeait pas d'un fils. Elle cherche autour d'elle mais ne voit pas Lana, pourtant dans ses souvenirs, les deux jumelles étaient inséparables. Et Lou' aimait être avec ces deux-là car on ne s'ennuyait jamais. Mais c'était avant la trahison de la belle rousse. Avant que celle-ci ne réduise à néant une amitié tellement importante pour Louann. Elle ne ressentait plus que du dégoût en voyant Honarata. Bien sûr, elle cachait les autres émotions comme l'irrésistible envie de retrouver son amie, l'envie de lui dire tout ce qu'elle avait vécu depuis leur séparation. L'envie de faire la fête avec elle... Non, elle ignorait tout ça pour se concentrer que sur la douleur de la trahison.

Lou': Qu'est-ce que tu viens faire à l'Université? tu cherches une petite âme à trahir? A révéler un secret à une fête et voir l'effet que ça aura sur cette personne?!

Il n'était pas forcément utile de se rendre en spectacle non plus. Mais jusque ici, Lou' contenait pas mal sa colère et agissait avec maîtrise, mais y parviendrait-elle suffisamment longtemps pour ne pas déclencher une guerre dans la cafétéria? Aurait-elle suffisamment de retenu pour ne pas sauter sur Honey et se battre comme la dernière fois? C'était un pari que moi-même (l'écrivain héhé) n'était pas prête à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyMar 10 Mai - 18:59

Je la regardais et j'était partagée entre l'envie de laisser mon plateau tomber et la prendre dans mes bras tellement elle m'avais manqué ou bien continuer à la toiser et déblatérer pour rien comme nous le faisions déjà. Finalement la deuxième solution était la meilleure. Je ne pouvais pas me le permettre. Je savais qu'elle ne me le pardonnerait jamais. Il n'y avait aucune chance pour qu'elle le fasse. Et puis, je n'étais pas une personne qui faisais des excuses. Ça ne faisait juste pas facile pour moi de reconnaître mes erreurs. Et j'en faisais, mais … avec un égo comme le mien.

Je la regardais elle n'avais pas beaucoup changé. Elle avait toujours son joli visage, il était peut être un peu plus durci, comme si elle avait vécu des choses, mais ça ne me regardait pas. Elle avait l'air d'avoir tout de même bien vécu depuis notre dispute. Ses yeux surtout avant brillants de malice me fixaient avec colère. Bon je l'avais certes un petit peu cherché. Mais quand même. Moi je n'étais pas en colère. Je me contentais de l'écouter parler. Bonne conduite et moi allaient pas vraiment ensemble dans la même phrase, mais je l'avait tout de même formulé. Elle s'approchait de moi et j'arquais un sourcil me demandant ce qu'elle voulait faire. J'eus un mouvement de recul afin de pouvoir me protéger si jamais elle voulait tenter quelque chose.

Je me mis à rire doucement. « C'est pas comme s'il n'en était pas de même pour les Louann Molesworth de ce monde! » les filles autour de moi se demandaient d'où je connaissais Louann. Oh elles n'avaient pas besoin de le savoir. Et puis ça ne les regardait pas. Elles se regardaient entre elles, et je les entendais chuchoter mais je ne m'en préoccupais pas, que ça fasse jaser, tant mieux j'aimais les ragots et ce que j'aimais encore plus c'était bien d'en être le centre. Qu'ils soient avérés ou pas. « Aussi invraisemblable que ça puisse te paraitre Lou, je suis ici pour étudier. Après s'il y a des gens à trahir pourquoi pas, je suis toujours partante. » je souris légèrement « Et pour ce qui est des secrets révélés, je l'ai fait une fois, j'aime être originale tu me connais alors je ne le referais pas, ça sert à rien d'être répétitif ». Cette phrase était bien entendu à double sens. Il était vrai que je ne faisais pas les mêmes choses plusieurs fois, et puis également quelque part je lui disais que je ne le referais pas non plus … mais elle semblait beaucoup trop aveuglée par sa colère pour le comprendre. Et moi … même si ça me faisait mal au cœur, je ne ferai pas le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyDim 15 Mai - 16:24

Si un jour j'arrive à te pardonner, c'est que nous n'étions jamais séparées
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 110"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 410"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 310
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evan-r10"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 210"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evanra10



« C'est pas comme s'il n'en était pas de même pour les Louann Molesworth de ce monde! »


Lou’ soupire tout en détournant les yeux d’Honey. Il était évident que ça n’allait pas être facile car elle était pareil toutes les deux. Voulant avoir le dernier mot, et ayant toujours raison. Elle esquisse malgré tout un sourire, car elle n’avait pas tord. Honey ne pouvait changer, et Lou’ non plus. Mais elle se reprend bien vite, ne pas montrer que derrière cette haine se cache une grande affection pour son amie. Elle avait remarqué son geste de recul lorsque Lou’ s’était approchée. Il est vrai que leur dernière dispute avait été violente, mais jamais elle ne lèverait la main devant autant de monde. Elle avait eu vent de l’histoire d’Honey à propos de Mr Smith. Elle ne voulait pas se retrouver derrière les barreaux, bien que son père ne s’en remette pas. C’était à faire ça…

Lou’ : Sur ce coup-là, tu marques un point.

Lou’ la regarde avant de détourner son regard sur les filles qu’Honey fréquentait. Celle-ci regardait Louann surprise. Et puis elle chuchotait entre elle sans que Lou’ puisse les entendre, elle pourrait lire sur leurs lèvres sans aucun problème, mais c’était plutôt sur Honey qu’elle était concentrée. Celle-ci avait toujours prit l’habitude de bien articuler pour que Lou’ l’a comprenne bien. Elles n’étaient pas assez loin pour que Lou’ ne l’entende pas, et la cafétéria avait un silence de mort créer par les deux protagonistes. Elle soupire une nouvelle fois en levant les yeux au ciel des paroles d’Honorata. Lou’ hausse des épaules en répondant :

Lou’ : Des études… Laisse-moi rire… Ah je sais, l’étude sur la destruction des autres ? Ou sur les meilleurs secrets à dévoiler ! Je radote je sais, mais… Je l’ai encore au travers de la gorge !

Lou’ lui lance un regard sombre avant de tourner les talons, elle jette par-dessus son épaule.

Lou’ : L’originalité… Tu es tout, sauf originale ma chère !

Lou’ retourne à sa place pour prendre son repas en ignorant complètement comme elle le pouvait, la présence d’Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyLun 16 Mai - 15:40

Je n'en revenais pas. Comment est ce que la fille en face de moi pouvait être la même avec qui j'avais passé de si bons moments. Cette fille que j'adorais, avec qui je faisais des folies. Qui était un peu comme un deuxième sœur. Celle avec qui j'ai tant partagé. Et qui maintenant me regardais comme une moins que rien. Et je ne savais pas de quoi elle était capable. Elle avait très bien pu changer depuis ces années. Et la connaissant et sachant que nous étions assez semblables. Sachant de quoi j'étais moi même capable … ça ne me rassurait pas. Je souris doucement quand elle me déclara marquer un point.

Je voyais qu'elle essayait de savoir un petit peu ce que mes amies disaient. Oh rien de bien important. Rien qui ne soit utile en tout cas. Mais je ne dis rien. Oui je faisais des études. Oh oui bien sûr venant d'une fille comme moi ça pouvait sembler étrange, mais j'aimais plutôt bien ça. Tant que c'était possible je resterais donc là. Elle l'avait encore en travers de la gorge. Oui je pouvais le comprendre mais bon. Je ne ferais pas d'excuses c'était pas du tout mon genre. Je n'aimais pas ça je n'en faisais pas, je n'en avais jamais faire par question de commencer maintenant. Je haussais les épaules. Je n'avais pas envie de m'énerver contre elle. Ou du moins j'en avais envie mais pas pour les même raisons. J'avais envie de la prendre pas les épaules et de la secouer pour qu'elle réalise que je m'en voulait. En fait je pense que si elle me connaissais autant qu'elle l'avait prétendu elle aurait compris que je n'avais pas révélé son secret intentionnellement. Elle me connaissait bon dieu!! Ou alors pas autant que je ne le voudrait.

Elle se retournait puis me lançait par dessus son épaule « L’originalité … Tu es tout, sauf originale ma chère ! » un grand sourire barra mon visage. Oh elle pensait ça. Hé bien … on allait bien s'amuser dans ce cas la. Je marchais avec mon plateau doucement derrière elle, comme si je voulais la rattraper. Je posais mon plateau en face d'elle mais ne m'assis pas pour le moment. Je la regardais un sourire aux lèvres. « Et tu te crois originale toi Louann peut être? » un sourire toujours aux lèvres je me penchais sur mon plateau et d'un geste vif pris mon assiette de riz collant sur lequel j'avais mi la sauce soja bien odorante mais délicieuse et l'écrasa dans les cheveux de Louann. Le me reculais rapidement de quelques pas m'attendant à des représailles. « Laisse moi être originale alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyLun 16 Mai - 16:33

Si un jour j'arrive à te pardonner, c'est que nous n'étions jamais séparées
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 110"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 410"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 310
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evan-r10"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 210"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evanra10


Assise en train de manger, Lou’ voit Honey se mettre en face d’elle, mais elle continue de l’ignorer. Après tout, elle n’avait plus rien à lui dire. Honey ne s’excusait. Peut-être que Lou’ avait porté la jeune fille dans son cœur et que ce n’était qu’à sens unique. Elle lui aurait pardonné si Honey était venu lui dire qu’elle s’excusait, qu’elle s’en voulait. Lou’ n’était idiote, Honey était dans un état pitoyable ce soir-là. Lou’ également mais l’alcool était très vite tombée. Quand on est bourrée, on ne peut rien garder en sois, c’était une évidence. Mais pourquoi ne s’était-elle pas excusé si Lou’ avait été importante pour elle ? La réponse était claire, c’était une amitié à sens unique. Et c’était ce qui blessait encore plus Louann et qui l’a rendait autant haineuse envers la belle rousse.

Lou’ lève les yeux vers Honey lorsque celle-ci lui demande si elle se croyait originale. Et il faut dire qu’elle ne voit pas le coup venir. L’assiette d’Honey finit sur sa tête, et lorsqu’elle l’enlève, elle porte le même sourire que lorsqu’elle faisait une connerie. Le sourire que Lou’ arborait à ses côtés. Mais elle était la victime aujourd’hui. Le riz pâteux glisse sur son visage, tandis que la sauce reste dans ses cheveux. Lou’ avait entendit clairement toute la salle reprendre son souffle devant ce qu’Honey avait fait. Lou’ se lève en enlevant ce qu’elle pouvait de ses cheveux tandis que ses yeux verts clairs foncent avec la colère. Elle prend son assiette et la lance sur Honey, sans s’occuper qu’elle pouvait être blessée. Mais malheureusement, Honey se baisse pour l’éviter et se retourne alors pour voir qui avait été touché. C’était un sportif. Celui-ci tapa violement sur la table tandis qu’il prenait à son tour son assiette.

Pendant ce temps, Lou’ avait prit l’assiette remplie de spaghetti de sa voisine de table et s’était placé devant Honey. Quand celle-ci se retourna, elle écrasa l’assiette en pleine face. Puis elle la laissa tomber, ce qui causa sa casse. Lou’ eut un sourire en voyant le visage clair de son ami barbouiller de sauce tomate, des spaghettis sur les épaules et dans les cheveux.


Lou’ : Tu as raison, je ne suis pas originale non plus !

Et avant qu’Honey puisse répondre, le gros bras en colère avant envoyé son assiette sur elle dans son dos. Lou’ ne put s’empêcher d’exploser de rire avant d’envoyer un pot d’eau sur le gros bras. Il n’y avait que Louann qui pouvait faire des crasses à Honey, et vise versa. Du moins ça l’était à l’époque, mais il faut croire que certaines choses ne changent pas. Et bien sur, toute la nourriture qui giclait, que les autres recevaient et bien, ils n’étaient pas très heureux non plus. Lou’ le sentait, ça allait bientôt finir en bataille de bouffe général. Et ça n’a pas loupé ! Bientôt des centaines de reproches fusèrent en tous sens. Tous se reprochant quelque chose, comme si la dispute d’Honey et Lou’ avait été le détonateur entre tous les amis, proches et autres présent dans la cafétéria. Alors que Lou’ et Honey se regardaient, semblant vouloir se lancer des éclairs. Lou’ fut aspergé par trois verres de sodas. Des filles qui lui reprochaient de coucher avec tout le monde. Elle se retourna, prit la première chose qui lui vint à la main et c’étaient un mélange de bouffe sur le sol et l’envoya sur l’une des trois filles.

Lou’ : Espèce de sale garce ! Vient Honey, on les encercle !

Mais Lou’ se raidit. Dans le feu de l’action, et dans la colère, elle avait reprit ses vieilles habitudes. Elle avait souhaité qu’Honey l’aide dans sa vengeance, comme elles l’avaient toujours fait dans le passé. Elle se retourne vers Honey, son regard en disant long sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyVen 20 Mai - 4:23

Je venais de déclarer les hostilités je le savais bien. Et la seule chose que j'avais envie c'était de rire. De la prendre dans mes bras. Parce que … c'était le genre de conneries que nous faisions entre nous … avant tout ça. Et c'était une époque qui me manquait. Je … elle me manquait tout le temps. Lana c'était pas pareil du tout. Lana c'était ma sœur, ma jumelle. Mais Lou … oui Lou c'était tout autre chose. Lou c'était mon âme sœur! Même si pour le moment on ne le dirait pas. Elle était mon amie, et le serait toujours. C'était pas possible autrement. La salle en entier se tut. On pouvait entendre une mouche voler. Réellement. Et puis les gens se regardaient. Certains m'avaient reconnus et j'en entendis certains murmurer mon prénom et des choses comme « ça ne pouvait être qu'elle » je souris. Celles qui venaient de dire ça étaient des petites filles à papa, propres sur elles sans un pli et certainement premières de promo. Si j'avais eu encore du riz elles en auraient bien reçu tiens.

Tout à fait prête à ce que Lou réplique – ce qui ne tardait pas – je me baissais comme je l'avais prévu et au lieu que ça soit moi qui reçoive son assiette dans le visage ça fut un de ces gros bras à la table de derrière. La c'en était trop. Je ne pus pas m'empêcher d'éclater de rire. La situation était tellement comique. Et je le sentais. Ça allait dégénérer, c'était obligé. Ça commençait toujours comme ça. Et croyez moi des batailles de bouffes j'en ai tellement lancées. Et terminées également! Je voyais la scène au ralenti. Le quarterback – je supposais que s'en était un – se levait après avoir tapé du poing et prenais son assiette. Bien sûr je n'avais pas capté que Lou avait pris l'assiette de spaghetti de sa voisine et voilà que je me retrouvais une belle boulette parmi les spaghetti. Et je n'arrivais toujours pas à m'arrêter de rire à gorge déployée. Que c'était agréable. Il n'y avait qu'avec Lou que je pouvais faire ça.

« To … » j'allais répondre mais je sentis une assiette atteindre mon dos. Ouch. Bon ça va ça faisait pas non plus trop mal mais je m'y attendais vraiment pas. En plus j'avais un débardeur dos nus, je sentais donc la nourriture me coller à la peau et dégouliner dans mon dos et sur mon pantalon. Je me mis à rire de plus belle. Et encore plus quand je vis Louann jeter le pichet d'eau. J'avais l'impression de la retrouver. En quelques secondes, cette simple image. Louann jetant de l'eau sur celui qui venait de me ruiner mon dos. Oh lui … il ne rigolerai pas longtemps. Je regardais Lou et l'espace d'une seconde je ne sais pas ce qui me prit mais je lui fit un clin d'œil.

Autour de nous tout le monde était en ébullition. Les insultes et même la nourriture fusait de partout! Quand Louann fut douchée par des verres de Soda et qu'elle se défendait tout de suite je me précipitais sur les trois filles en hurlant.

« Vous refaites ça mes jolies et attention à votre réputation demain! Personne ne touche Louann! » pourquoi ce soudain élan de protection. Parce que je ne supportais pas de voir Lou en mauvaise position qui ne soit pas causée par moi. « A part moi! » Suivant l'interjection de Lou je faisais comme elle disait sans même y penser. C'était comme si … c'était comme au bon vieux temps … sauf que …

« Allez Lou t'endors pas! » je la regardais en souriant « Elles doivent payer les Garces! » j'avancais vers elle l'air menaçant sans pourtant avoir de nourriture dans les mains mais ça n'avait pas d'importance. Jetant un regard sur le côté j'avisais un plat de riz collant encore. Une aubaine! Je le pris et piochant dedans avec ma main je leur en lançais dessus. Je tendis aussi le plat à Lou pour qu'elle se joigne à moi.

Mais voilà. Le crime ne reste jamais impuni et voilà que la sécurité du campus venait de faire son entrée. Je fis volte face pour les regarder. Merde. Ni une ni deux je saisis la main de Louann, lâchais le plat qui vint se briser au sol et profitant du chaos général je sortis à la hâte en serrant la main de mon amie contre moi. Nous courrions dans les couloirs et nous cachèrent dans une salle vide. Essoufflées. En nage mais en pleine crise de rire le tableau était vraiment comique.

Je la regardais puis j'eut le déclic. Bon. Pour la première fois de ma vie. Pour la dernière également je prendrais sur moi. Je piétinerais mon égo. Mais c'était pour elle. « Je suis désolée pour tes cheveux Lou. Je suis désolée pour tout! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyLun 23 Mai - 16:28

Si un jour j'arrive à te pardonner, c'est que nous n'étions jamais séparées
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 110"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 410"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 310
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evan-r10"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 210"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evanra10



« Vous refaites ça mes jolies et attention à votre réputation demain! Personne ne touche Louann! » … « A part moi! »


Lou’ voit qu’Honey ne semble pas choquée par ce que Lou’ avait dit. Au contraire, celle-ci avait réagit au quart de tour et s’en était prise à celles qui avaient aspergé Lou’ de soda. Honey lui demanda même de se bouger, de ne pas s’endormir et un sourire prit forme sur son visage sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Malgré leur différent, quand c’était une guerre, on oubliait tout. Et puis, même dans le passé quand elles se disputaient pour des broutilles, elles se réconciliaient toujours en s‘alliant contre les autres. Peut-être qu’aujourd’hui n’échapperait pas à la règle. C’était moins sur car Lou’ voulait des excuses, elle voulait qu’Honey se rende compte que si le secret avait été ébruité, Lou’ en aurait été anéantie. Elle voulait qu’Honey vienne vers elle pour lui montrer à quel point elle tient à Lou’. Elle avait besoin de cette preuve d’amitié aujourd’hui.

Retournant dans le feu de l’action, elle se place à côté d’Honey et pioche dans le plat de riz collant pour lancer des belles boules de bouffe sur ceux qui les avaient attaqués et sur ceux sans défense également. Le rire de Lou’ pouvait se répercuter contre les oreilles de son amie tellement elle s’amusait. Et puis, elle avait sa complice de toujours à ses côtés, que demande le peuple ? Ah oui, des excuses… Lou’ ne faisait même pas attention que les « autorités » du campus intervienne dans le champ de bataille. Mais c’est Honey qui l’a ramène à la réalité en lui prenant la main et la faisant courir comme une dératée au travers des couleurs, laissant sur leur chemin quelques morceaux de bouffes causé par leur vitesse. Honey les fit rentrer dans une classe vide et ferme la porte derrière elle. Complètement essoufflées, remplie de nourriture de la tête aux pieds, les deux jeunes filles ne peuvent s’empêcher de rire de leur bêtise, semblant oublier leur différent durant quelques instants.

Leurs regards se croisent et le sourire de Lou’ disparait quand elle voit la bataille mentale dans les yeux de son « amie ». Et Honey s’excuse alors. Ce moment pourrait paraître stupide dans plusieurs années, peut-être même ridicule mais une larme monte, remplie l’œil droit de Lou’ avant de déborder et glisser sur sa joue. Et bientôt, une autre prit le même chemin et c’est des larmes qui roulaient sur les joues de Louann. Pourquoi ? Parce que son amie, son âme-sœur, la personne la plus importante au monde, celle qui connaissait Lou’ de A à Z venait de s’excuser. Elle secouait le drapeau blanc, demandant la paix. Et Lou’ attendait ça depuis tellement longtemps que l’émotion l’avait submergé avant qu’elle ne s’en rende compte. Elle essuie les larmes sur ses joues en souriant et baissant la tête.


Lou’ : Je suis ridicule…

Elle relève le regard et le plonge dans le regard clair de son amie. Le silence s’installe durant quelques secondes et Lou’ cherche la moindre hilarité, la malhonnête, le mensonge, l’hypocrisie… Bref, quelques choses qui pourraient briser cet instant. Mais rien, à part deux yeux bleus clairs qui la regardait avec sincérité et qui attendait qu’elle dise quelque chose. Alors, les larmes reprennent leur manie de couleur sans l’accord de leur propriétaire et Lou’ ne peut s’empêcher de dire.

Lou’ : Mais… Tu es sincère Honey ! God !

Lou’ l’a regarde encore quelques secondes avant de lui tomber dans les bras, l’a serrant autant qu’elle le pouvait contre elle. Et là, c’était l’explosion, elle se retrouvait à pleurer de joie contre son amie en riant contre sa bêtise et la joie de cet instant. Cet instant niais dure quelques minutes avant que Lou’ ne se reprenne, son bon vieux sourire en coin de retour.

Lou’ :Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j’attendais juste ces trois mots. Je ne pensais pas que tu mettrais autant de temps… Je t’aurais pardonné le lendemain si tu étais venu… Tu es Honey ! Je suis Louann ! C’était impossible pour moi de ne plus t’avoir avec moi ! Tu m’as vraiment manquée Honey ! Et je te jure que j’arrête mes niaiseries sur le champ !

Lou’ sourit avant de s’installer sur une table, laissant une belle marque de gras mais elle s’en moquait. Honey était en face d’elle, et son cœur s’était alléger de ne plus devoir faire semblant de la détester. Et si Honey n’était pas aveugle, elle pouvait bien remarquer que le regard de Lou’ n’avait pas changé depuis leurs « retrouvailles houleuses » dans la cafétéria. Il avait toujours été le même, malgré leur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyMer 27 Juil - 13:10

C'était assez étrange. J'avais été l'instigatrice de ce bordel, un de mes plus beau sans me vanter! Et voilà maintenant que je fuyais la police du campus hors d'haleine avec mon ancienne meilleure amie, mon ancienne sœur de coeur. Bizarre. Oui Bizarre. Mais à la fois aussi tellement agréable. La retrouver était un plaisir. Et je ne pensais pas aux ombres qui se trouvaient toujours dans ce tableau. Par ma faute. Nous nous réfugions dans une salle de classe vide. Cela dit il faudra bientôt en partir parce que les morceaux de nourritures que nous avions semés – sans faire exprès – sur la route nous donne le rôle de petits poucets modernes.

Mortes de rires, pliées en deux, nous étions très belles à voir! Et puis vint ce moment le premier de mon existence, et le dernier aussi. Ou je m'excusais auprès d'elle. Elle serait celle qui aurait la primeur d'avoir les excuses d'Honorata Baker et pourrait se vanter d'être cette personne. Mais mon amie me manque trop. Son rire, ses confidences, les miennes. Et maintenant que je l'ai revue … je ne pourrais pas faire semblant qu'elle ne me manque pas si je la recroisais, non ça serait bien trop dur. Et trop invivable. Alors je m'excusais, pour tout. Ce que j'avais pu lui faire. Ce mal qu'elle avait du ressentir par ma trahison. Je m'en voulais tellement. Mon regard doux posé sur elle je vois les larmes couler sur ses joues mais je ne suis pas sûre d'avoir le droit d'aller la prendre dans mes bras et sécher ses larmes. Est ce que je le peux encore vraiment? Elle essuya ses larmes en silence et je ne relevais pas le fait qu'elle se disait ridicule. Non elle ne l'était pas et elle n'avait pas besoin de moi pour s'en rendre compte. Je restais silencieuse, calme et honnête. Oui je m'en voulais d'avoir détruit notre amitié. Quand une nouvelle salve de larmes s'empara des joues de mon amie je m'approchais d'elle et du revers de ma main j'essuyais ses larmes.

« Bien sûr que je suis sincère. Tu me connais, m'arracher des excuses n'est pas aisé, alors si j'en fais je le pense et la personne qui les reçoit les mérites. Je suis désolée pour tout Lou! »

Elle me tombe dans les bras à son tour et je suis heureuse de la retrouver en fait elle n'a pas changé et je n'ai pas changé non plus. On … est juste aussi têtues l'une que l'autre. « Tu m'as tellement manqué toi aussi. » je passais mon bras dans son dos pour essayer de la calmer et pour aussi la rassurer, lui montrer que je suis là et que je le partirais plus! « Si tu savais comme j'en ai souffert. J'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'a moi et puis j'avais tellement honte de ce que j'avais fait. »

La relâchant de mon emprise je vins m'asseoir à côté d'elle posant ma tête sur son épaule. « Tu m'as tellement manqué Lou! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyJeu 28 Juil - 22:31

Si un jour j'arrive à te pardonner, c'est que nous n'étions jamais séparées
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 110"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 410"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 310
"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evan-r10"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] 210"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Evanra10


    Honey: « Tu m'as tellement manqué toi aussi. » […]« Si tu savais comme j'en ai souffert. J'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'a moi et puis j'avais tellement honte de ce que j'avais fait. » […]« Tu m'as tellement manqué Lou! »

    Lou’ sourit tout en posant sa tête sur celle d’Honey. Elle avait toujours été tactile l’une avec l’autre. Il faut dire qu’elle avait partagé énormément de chose, se connaissant par cœur, même nue. Dans leurs frasques, plus rien ne comptait à l’époque. Louann s’en souvenait encore, c’était les meilleurs moments de sa vie. Mais depuis qu’elle avait perdu Honey il y a 3ans de ça, elle avait bien changé. Déjà, elle était tombée dangereusement dans la drogue, alors que ce n’était que des joints et d’autres choses moins dangereuses avec son amie. Ensuite, elle couchait avec n’importe qui, rendant sa réputation encore plus scandaleuse qu’elle ne l’était. Elle se refusait les sentiments. Mais il y avait une cause à tout ça.

    Lou’ en voulait peut-être plus à Honey avant, à cause du fait qu’elle n’était pas là pour la soutenir quand Pieras l’a quitté, quand elle était enceinte, quand elle a perdu son enfant. Elle aurait aimé que son amie soit là. Mais elle ne l’était pas. Peut-être qu’au final, elle lui en voulait plus pour son absence que sa révélation. Car ça ne s’était pas ébruitée, personne ne savait qu’elle avait une oreille sourde. C’était dans le principe et Louann agissant toujours dans le mélodrame. Et c’était une trahison. Mais elle n’en avait cure, car son amie était là et des folies étaient à l’horizon. Elle aurait énormément de chose à rattraper. Trois ans, il s’en passe. Elle soupire avant de dire d’une voix lointaine :


    Lou’ : Il s’est passé tellement de chose Honey… J’aurais tellement aimé que tu sois là durant ces trois années. Je ne serais peut-être pas là où j’en suis. Je ne te jette pas de pierre, c’est du passé maintenant. Je regrette d’avoir été aussi têtue et aussi fière. Mais…

    Elle relève la tête pour croiser le regard myosotis de son amie.

    Lou’ : On n’est pas amie pour rien, on est pareil sur certains points. Viens, il vaut mieux qu’on parte d’ici avant de se faire chopper. Je propose une douche dans ma chambre et après, je t’embarque en ville et on se raconte tout depuis trois ans. J’ai vécu… et je dois t’en parler !

    Lou’ prend la main de son amie et ouvre la porte, elle glisse une tête avant d’emporter son amie jusqu’à sa chambre. Elle fait un détour pour que les morceaux de nourriture mènent devant une autre chambre, celle de Maellys. Elle fait rentrer Honey dans sa chambre et referme la porte derrière elle.

    Lou’ : Allez, à la douche… Dit, tu te souviens de Marco ? Et bien, il est gay maintenant… […]


HJ: Pour moi, c'est fini! J'ai écourté parce que déjà, ça fait longtemps et que depuis, Lou' a changé donc difficile de me remettre à cet époque. Et qu'ensuite, elles vont beaucoup parlé donc je ne pense pas que ce soit nécessaire, pour ma part de le faire ^^
Je propose donc un RP plus tard, qui tombe à la bonne époque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] EmptyLun 5 Sep - 15:00

Votre sujet est-il toujours d'actualités?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] "Bataille de bouffe à l'horizon" [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Bataille de bouffe à l'horizon" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bonne ''bouffe'' engraissante ( Pv Jonathan Weathy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit