Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

«Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


«Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron Empty
MessageSujet: «Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron «Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron EmptySam 15 Mai - 20:53

«Attention, les rois de la fête débarquent !»


«Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron Efron6
«Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron KB-3-kristen-bell-11500079-100-100

Aaron Dawson && Heaven Andrews


Faire la fête, il n'y avait que ça de bien. Oh oui, faire la fête. C'était la soudaine envie qui était venue dans l'esprit de la belle étudiante blonde. Elle voulait s'amuser, rire, boire, danser, et elle connaissait quelqu'un avec qui elle ne savait faire que ça, et croyez là, toutes les soirées qu'ils passaient ensemble étaient mémorables, du moins, du mieux qu'elle s'en souvenait, à chaque fois, avec Aaron, elle avait passé des soirées d'enfer. C'est donc avec une certaine joie, et dans l'espoir qu'il accepte, qu'elle lui envoya un message, en tout début d'après-midi, pour savoir ce qu'il faisait le soir même. «Hey ! Tu vas bien ? Si tu n'as rien de prévu ce soir, je te propose que l'on sorte en boite !? En espérant te voir ;D Bisous.» Elle n'avait pas attendu la réponse très longtemps, en effet, cinq minutes plus tard, le programme de la soirée était défini. Heaven avait une furieuse envie de faire la fête, en ce moment. Enfin ce n'était pas nouveau mais en ce moment plus que n'importe quand, et elle ne savait pas d'où cette fièvre pouvait venir. Enfin ce n'était pas inquiétant du tout, il aurait fallu s'inquiéter si elle ne voulait plus s'amuser. Là oui, il aurait vraiment fallu s'inquiéter pour l'état de la belle blonde, car une Beta qui ne fait plus la fête n'est plus une Beta, pardi ! Ils avaient défini l'heure, ils se retrouveraient vers onze heures dans la nuit, à l'entrée de la discothèque. Beaucoup ce soir les prendrai pour un couple, mais il n'en était pas du tout le cas, ils étaient juste de très bons amis qui aiment beaucoup (trop !) faire la fête.

C'est à vingt et une heure trente qu'Heaven commença de se préparer, après avoir commandé une pizza et regardé un bon film qui passait à la télé. Elle commença par reprendre une douche, puisqu'elle devait se laver les cheveux. Après sa douche, elle enfila une robe noir à sequin, assez courte mais pas trop non plus, et puis sécha ses cheveux, qu'elle lissa ensuite. C'était tout un art de se préparer pour sortir, mais Heaven adorait ça, prendre soin d'elle. En plus elle savait qu'elle attirerait les regards, elle avait tout pour, et les hommes se retournaient souvent sur son passage. Donc après s'être coiffée, elle se maquilla légèrement, elle était plutôt d'un naturel simple et ne voulait aucunement ressembler à un pot de peinture où à une voiture volée ! Elle prit tout son temps pour se préparer, si bien qu'à vingt trois heures, elle était toujours chez elle. La belle blonde enfila ses escarpins noirs en toute hâte, prit son sac et s'enfuit de chez elle comme une voleuse. Lorsqu'elle arriva devant la discothèque, elle vit les cheveux bruns de son ami, et le reconnut instantanément. Elle s'avança en toute hâte vers lui, poussant les personnes qui l'a gênait, s'excusant à peine. Lorsqu'elle se retrouva enfin en face de lui, elle lui fit une bise sur la joue. «Aaron ! Désolé du retard, je me suis trop donnée de temps pour me préparer, enfin bon je suis là, c'est le plus important ! Tu est prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit ?» Tout en disant cela, elle se trémoussa sur place, se faisant soudain très sexy, et fit un clin d'œil au brun qui lui faisait face. N'aller pas croire qu'elle est en train de l'allumer, non, elle n'oserait pas, mais c'était une sorte de jeu entre eux. Ils étaient vraiment très complices.
Revenir en haut Aller en bas

«Attention, les rois de la fête débarquent !» || PV Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand Violet et Cassy débarquent sur le dance floor !
» C'est la fête!
» Attention j'arrive [Libre]
» « - Tu m'accompagnes ? Il y a une fête là-bas » [ Adam]
» QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit