Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Euh... Faut vraiment un nom original ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptyVen 11 Mar - 20:38

Johanna James


    Euh... Faut vraiment un nom original ? F59c8c9fa9668f9f101cbc585c8fbfc520100412193600
    © Shiya


      • NOM : James
      • PRÉNOM(S) : Johanna
      • SURNOM(S) : Jo' ou J-J
      • ÂGE : 19 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Indianapolis, Indiana
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • UFR : UFR 1
      • DEPARTEMENT DE L'UFR : Arts du spectacle, Cinéma
      • GROUPE : Beta





Qui se cache dans ta petite tête ?




Johanna a été relativement gâtée par la nature. Dotée, en effet, d'une poitrine généreuse, de hanches voluptueuses, de fesses rebondies, de longues jambes fuselées et d'un ventre plat, elle a ce qu'on peut appeler un corps de déesse grecque. Sa peau légèrement halée fait aussi beaucoup d'envieuses.
Les trais de son visage sont très fin et biens dessinés. Ses lèvres pleines font baver d'envie une majorité de la gent masculine. Une magnifique crinière blonde, peu souvent captive d'un quelconque élément de coiffure, sauf pour les grandes occasions, et de non moins stupéfiants yeux bleus mutins complète cette plastique sans défauts.
Si Dame Nature a été très généreuse pour le physique de la jeune fille, il semblerait qu'elle regardait ailleurs lorsque les rations de sagesse, de gentillesse et raison ont étés distribuées.
En effet, Johanna ne réfléchis que très rarement aux conséquences de ses actions et préfère profiter de la vie sans se soucier de quoi que ce soit d'autre que son bon plaisir. Elle n'est pas non plus vraiment très prude, bien loin de là ! Et sa tendance à faire plus la fête qu'étudier ne peut que l'aider à faire ce qui lui plait.
De plus, la jeune fille est méprisante et considère une grande partie de la population comme inférieure à sa propre personne et le leur fait bien sentir.
Sous ses grands airs hautains et dédaigneux, Johanna cache quand même une âme sensible, son caractère méprisant et sa manie de remettre les gens à leurs place sans qu'il y ai forcement une raison sont en fait une façon de se protéger et de ne pas se laisser atteindre par quoi que ce soit.



Et si tu me parlais un peu de toi ?



Johanna est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus modeste, dans l'Indiana. Sa fausse sœur jumelle Rose et elle-même ont été élevées dans une atmosphère conviviale, bon enfant et familiale.
Très complice, bien que ne se ressemblant absolument pas physiquement, jusqu'à leur entrée au collège, elles ont commencé à se séparer à ce moment là, leurs caractère devenant très différents, voire antagoniques. La brouille s'intensifia au fil des années, jusqu'à son apogée lors de l'entrée au lycée : Rose était devenue beaucoup trop coincée au goût de Johanna et se permettait de plus de lui faire constamment la morale. La jeune fille posa donc les choses à plat et décréta de ne parler à sa sœur que pour la courtoisie nécessaire.
Johanna a eu son diplôme d'études par Dieu seul sait quel miracle, n'ayant presque pas travaillé tout au long de sa scolarité. Et miracle de plus, elle a été acceptée en fac !
Durant les vacances entre la fin de ses années lycée et le début de sa vie en fac, elle a couché avec Lucas, le petit ami de sa sœur, au début par un simple concours de circonstances (ils étaient tous deux sous l'emprise de l'alcool). Non loin de s'arrêter là, les deux jeunes gens remettent ça régulièrement, totalement conscients !
Et à la rentrée, à la première fête qu'elle a faite, Johanna a allumé comme pas permis Alex Stevens, qu'elle ne connaissait presque pas et ils ont finalement fini la soirée ensemble, d'une façon on ne peut plus agréable. Elle ne regrette pas du tout ce qui pourrait être considéré comme une folie, bien au contraire, et cherche toutes les occasions possibles et imaginables pour remettre ça.
Alex et Lucas ne sont pas ses seules conquête, loin de là, ce dont elle ne se cache absolument pas. En effet, elle aime changer de partenaire régulièrement et se moque éperdument de ce que peuvent penser les autres de son comportement.
Jamais maquée, elle préfère s'amuser tant qu'elle peut.


Un peu plus sur toi


    Euh... Faut vraiment un nom original ? Img-115634yz5n6 Euh... Faut vraiment un nom original ? 8065b26701388f6aa71cb37072fa5a1920100412194037
    © Shiya
      • COULEUR PREFEREE : le rouge
      • FRUIT PREFERE :la framboise
      • STYLE DE MUSIQUE : Rock'nd Roll et techno
      • VOS PEURS : tomber amoureuse
      • VOS SECRETS : Le secret le mieux gardé est celui que l'on garde pour soi, non ? Néanmoins, le fait qu'elle ai couché, et à plusieurs reprises, avec le petit ami de sa sœur est certainement un fait qu'il est préférable de ne pas divulguer...
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : devenir comédienne ou actrice
      • CE QUE TU AIMES : la fête, l'alcool, le sexe, le shopping
      • CE QUE TU DETESTES : les prises de têtes fondées, qu'on lui résiste.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Euh... Faut vraiment un nom original ? 3bb37e0f91e8cf988fa2813ae09b34ea20100412193559
    © Shiya

      • PRENOM / PSEUDO : Valérie
      • AGE:15 ans
      • SEXE : féminin
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 3/7 (en fait, le week-end pendant les périodes scolaires, et pendant les vacances, à peu près tous les jours)
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par le biais d'un top site
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : J'aime bien l'idée, le design et je vois qu'il est assez vivant ! De plus, certaines règles de modération sont très bien pensées.
      • MULTICOMPTE : Non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Je ne vois rien de bien extraordinaire à ajouter...



Dernière édition par Johanna James le Ven 11 Mar - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptyVen 11 Mar - 20:42

Bienvenue à toi Johanna et merci de ton inscription Smile
Il manque les icones, remplir le "nom & prenom" au dessus de ta fiche et ton avatar et ce sera bon Smile Je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptyVen 11 Mar - 21:01

Merci Smile
Mon avatar est en cours de création, je le mettrais d'ici peu. J'ai remplis le nom et prénom, mais je ne vois pas ce que sont les icônes à mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptyVen 11 Mar - 21:10

elan de gentillesse, je vais te les mettre
Je te mets aussi un avatar provisoire en attendant que tu ais terminé de creer le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptyVen 11 Mar - 22:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptyVen 11 Mar - 23:26

Voila, dans ce cas, je VALIDE ta présentation
N'oublie pas de recenser ton avatar, de remplir et générer ta fiche perso via ton profil !
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptyVen 11 Mar - 23:55

Bienvenue sur GA! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptyVen 11 Mar - 23:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptySam 12 Mar - 2:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptySam 12 Mar - 6:38

Oh bonjour à toi beauté fatale! Bienvenue, oublie pas de venir me voir quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptySam 12 Mar - 15:59

    Welcome !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? EmptySam 12 Mar - 16:35

Merci Smile
Mon avatar est recensé, donc si j'ai bien compris, à moi les RP ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Faut vraiment un nom original ? Euh... Faut vraiment un nom original ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Faut vraiment un nom original ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « C'est vraiment pas mon jour... » { Pv Adam}
» Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa]
» _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ...
» Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith]
» L'été, il ne faut pas chômer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit