-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyDim 14 Fév - 20:16

Selon Tatie Kimmy, le père du jeune William vivait quelque part dans le bahut. C'est donc accompagner d'une petite photo de son père et de Chester son lapin en peluche que le petit McHarter se mit en marche vers le dortoir des Delta. Les gars du dortoir devisageai le petit bonhomme plein de courange et de détermination qui traversait le couloir. Willy regarda le dos de la photo où il y avait un numéro de porte. Sa marraine n'était pas vraiment sûr que rencontré son père tout seul était une bonne idée mais tout le monde connait le caractère de William. "Je suis assez grand! J'ai presque 4 ans!" et en plus de tout ça, il est têtu comme une mule ce petit garçon. Il c'était habiller ce matin avec une paire de jeans et un chandail de basket que lui avait offert sa maman pour son anniversaire. Elle n'allait pas bien du tout sa maman. Elle allait bientôt mourir... il le savait mais il ne pouvait rien y faire. Déjà, il habitait avec sa Tata Kimberley, parfois Dolce, sa baby-sitter, venait le voir ou encore c'était Delilah qui l'ammenait au parc jouer. Sa maman était trop faible pour le faire. C'est pour ça qu'elle lui a donné une photo de son papa... elle n'a jamais arrêter de lui dire que son papa était absent, qu'il était mort ou qu'il n'avait pas de papa. William marchait toujours pensant à ce qui allait se passer. Pour un petit garçon de 3 ans et trois-quart, il était très éveillé et il craignait beaucoup la réaction de l'homme qu'il allait voir.

Quelques minutes plus tard, il arriva devant la porteavec le numéro inscris sur la feuille. Hey oui, il savait lire... ou du moins reconnaitre les chiffres. Il toqua donc timidement 3 fois sur la porte et attendit que quelqu'un l'ouvre.

-Bonjour monsieur, excusez-moi de vous dérrangez... mais il faudrait que je vous parle... je... eu...

Willy serra Chester contre lui. Visiblement mal à l'aise.

[Désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyDim 14 Fév - 20:34

Aiden était dans sa chambre il faisait des devoirs oh mon dieu c'était la première fois qu'il avait fait son devoir. Aiden ne voulait pas mais dison qu'il avait pas le choix sinon il serait expulser et ferait rien de sa fichu vie et son rêve serait mort et ne voulait pas. Le jeune Mcharther était concentré lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte il se demandait qui cela pouvait bien être pas Alyson pas Madison qui il en avait pas la moindre idée.

Aiden portait un pantalon jogging et une camisole dans le fond en pyjama car il avait été se laver. Car dison qu'il aviat pas envie de sortir juste finir son devoir et de se coucher il avait pas reçu un message texte de Judith sans doute que ce soir la jeune fille allait sortir entre fille il avait passé une bonne journée en sa compagnie et c'était une fille vraiment sympathique ils se textaient presque tous les jours pour parler ou même quelque fois ils se téléphonaient juste pour avoir de ses nouvelles.

Alors il pensait avoir rêver mais ce n'était pas le cas Aiden se leva et alla ouvrir la porte et fit un petit bonhomme blond mais que faisait-il ici. Peut-être s'était-il perdu ou quelque chose de ce genre alors il venait de prendre la parole en lui s'excusant de le déranger mais il fallait qui lui parle un peu surpris il allait quand meme pas le rester dehors alors il le regarda et lui dit

Je t'en pris bonhomme entre reste pas la

Il venait d'entrer et Aiden avait tasser ses choses pour que le petit homme s'assit sur son lit. Car il avait seulement une chaise et Aiden l'utilisait il le regarda il était tout mignon blond aux yeux bleus il trouvait qu'il lui ressemblait mais le petit semblait être inquiet au mal à l'aise alors il lui dit

Est ce que sa va ? Vasy bonhomme je t'écoute petit homme que puis-je faire pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyDim 14 Fév - 20:50

William regarda le jeune homme qui ouvrit la porte. Sa maman avait dit vrai. Ils se ressemblaient beaucoup. Aiden le fit entrer, Will' se faufila entre le cadre de porte et son père biologique puis entra s'asseyant sur le lit les genoux rammener jusqu'au menton. Il regardait la chambre comme si il s,agissait d'une confiserie et que quelqu,un lui avait dit: "Tu peux prendre tout ce que tu veux". Puis ses pensés derrivèrent vers la confiserie en question. Mmm... des bonbons. Sa maman ne voulait pas qu'il mange de bonbon, c'était pas bon pour sa santé mais, de temps à autre, il avait droit à une crème glacé. Mmmm... de la crème glacé. des tones et des tones de glace. Inutile de vous dire que Willy adore le sucre, comme tout petit enfant de son âge.

Est ce que sa va ? Vasy bonhomme je t'écoute petit homme que puis-je faire pour t'aider.

À ce moment, le petit garçon au cheveux blond sortit de ses pensés et regarda l'homme en avant de lui. C'est vrai, il devait lui parler. Il savait quil avait déjà vu ce visage ailleurs que sur la photo... peut-être au parc? Surement au parc. William s'entendait bien avec tout le monde. Il a même jouer au ballon avec un grand l'autre fois. C'était peut-être lui, c'était surement lui. Depuis qu'il habitait chez Kimberley, plusieurs personne pensait qu'il était son fils, après tout, il y avait, encore là, une grosse ressemblance entre les deux. William serra Chester contre lui et dit:

-Eum... je... je m'appel William McHarther, j'ai 3 ans bientôt 4 et... eum... ma maman s'appelle Layla McHarthey et elle est très malade. J'habite chez ma tatie Kimberley... ici, à l'université. Je vais dans une garderie spécial près du Campus où on nous apprend déjà à compter... et...

Le petit garçon leva les yeux veers Aiden et laissa souffler:

-Il parrait que tu es mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyDim 14 Fév - 21:16

Aiden toujours dans sa chambre avec le petit bonhomme tout mignon il le regardait et trouvait qu'il lui ressemblait ce qui le fit sourire. Mais Aiden avait déjà vu cette petite tête blonde un moment donner mais il se souvenait pu de ou exactement au parc ou au marché un des deux. La mère de cette enfant était vraiment belle elle ressemblait à son ex mais c'était quasiment impossible. Mais il se rappelait que dans le temps qu'il était avec son ex tout était merveilleux quoi que quand il s'agissait d'enfant Aiden et elle se chicanait toujours mais elle lui avait dit qu'elle était enceinte ce qui avait mit ce cher Mcharther en colère car elle savait qu'il ne voulait pas d'enfant.

Voulant pas y penser le petit homme venait de prendre la parole et Aiden l'écouta attentivement il avait sa bouteille d'eau en main. Le jeune homme venait de lui dire qu'il se nommait William Mcharther qu'il avait 3 ans bientot 4 ans. Que sa mère se nommait Layla Mcharther et qu'elle était très malade sur ses paroles Aiden échappa sa bouteille d'eau parterre il avait de l'eau un peu partout il se dépêcha a fouiller dans sa penderie pour trouver une serviette pour ramasser son dégat.

Le jeune William reprit la parole en lui disant qu'il habitait chez sa tante Kimberley ici qui habitait l'Université qu'il allait dans une garderie spécial près du campus ou il leur apprend déjà à compter. Aiden n'en revenait toujours pas cela ne se pouvait pas car l avait dit à son ex de se faire avorter mais à ce que je sache elle ne l'avait pas fait. William finit par lui dire qu'il parraitrait qu'il était son papa Aiden se leva mit ses mains derrière la tête et venait de lui dire

Sa se peut pas que tu sois mon fils je voulais pas d'enfant je croyais que ta mère c'était fait avorter. Oh seigneur qu'est ce que je vais faire pourquoi me l'a t-elle caché sa se peut pas.

Aiden était vraiment surpris de savoir qu'il avait un fils...Cela aurait pu être une erreur mais non il s'appellait William Mcharther ''oh merde'' venait-il de se dire. Sans doute que le petit bonhomme s'en irait de voir la réaction de son père il ne voulait pas partir alors il le regarda et lui dit

Je suis navré bonhomme de ma réaction je m'attendais pas à sa . C'est sans doute vrai si tu porte mon nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyDim 14 Fév - 21:51

William était assis sur le lit. Penaud. Il aurait dû attendre que Kimmy rentre du travail pour qu'ils y aille ensemble. Mais non! Will devait toujours faire a sa tête! La réaction de son papa la surpris un peu. On ne peu pas dire qu'il en sautait de joie, bien au contraire. Sa tante lui avait dit... elle le savait elle. Soudain, William se sentait super idiot d'être venu sans sa taty. Il disait que c'était impossible, qu'il avait demander à sa Maman de se faire avorter mais pourtant, elle ne l'avait pas fait puisqu'il était là. Il a dit ensuite qu'il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait caché. Will répondit alors:

-Maman dit que si elle n'était pas malade, elle n'aurait pas dit à tante Kimmy de me garder en attendant que tu le sache. Elle a dit que tu t'en fichait... que tu es partit... c'est seulement la semaine dernière, avant de partir, qu'elle m'a donné ça.

Le petit bout de chou se leva et alla donner la photo qu'il avait dans les main. Une demi-photo, complètement chiffonée, visiblement, quelqu,un l'a déchirer et avait décidé de jeté cette moitié. Avec l'endos un numéro de porte écrit à la main. Puis il retourna d'où il venait, c'est à dire sur le lit. La voix de Aiden retendit à nouveau, il lui disait qu'il s'excusait de sa réaction, qu'il était surpris, comme si il n'avait pas remarquer.

William hocha doucement la tête fixant ses petit basket nike. Visiblement mal à l'aise. Le petit garçon au cheveux blond se leva et regarda son papa assis sur la chaise, à quelques mètres de lui, même assis il était plus grand que lui. Ce qui en disait long sur la différence de grandeur des deux garçon.

-J'aurai peut-être dû attendre Tatty Kimberley avant de venir... maman voulait m'appeler Folckley, mon nom de famille, mais elle c'est dit que, vu qu'elle était malade, ce serait plus facile de retrouver quelqu'un pour s'occuper de moi comme ça...

Il ajouta ensuite d,une voix plus sérieuse. Chose rare pour un gamin de son âge:

-Les grande personne dise que tu n'es pas obligé de me voir si tu n'en a aucune envis... Tatty s'occupe bien de moi et je vais voir maman souvent à l'hôpital... elle m'a même donné mon cadeau danniversaire 1 mois à l'avance.

Un petit sourire innocent illumina le visage trsite du petit garçon. Il savait très bien pourquoi sa maman lui avait donner se cadeau à l'avance. Puisqu'elle ne serait probablement pas là pour ses 4 ans... elle allait retourner voir les anges... comme elle lui avait expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyDim 14 Fév - 22:22

Aiden voyait toute la tristesse dans le regard de William le pauvre...Il venait de se rendre compte qu'il avait fait tout ce chemin pour venir le voir la seule chose que Aiden a trouvé à dire c'est que cela ne se pouvait pas qu'il soit le père de William quel idion est-il. Alors William prit la parole en lui disant que si elle n'était pas malade elle aurait pas dit à tante Kimberley n attendant qu'il le sache. Il enchaîna en lui disant qu'il s'en contre fichait qu'il était parti et que c'était seulement la semaine dernière qu'elle lui avait donner sa alors Aiden lui dit

Oui c'est je suis parti je dois te l'avouer bonhomme...C'est que j'étais jeune pour être papa et je voulais pas être père jeune je venais juste d'avoir 17 ans quand ta mère est tombé enceinte et elle en avait 16 ans voila pourquoi je suis parti.

William venait de se lever et de lui donner la photo qu'il avait entre les mains. Aiden venait de remarque qu'elle était chiffoné et déchiré à moitié mais pourquoi cela le jeune William regardait ses baskets alors Aiden se leva et le serra dans ses bras. Alors William venait de lui dire qu'il aurait du attendre avant de venir le voir que sa mère voulais l'appeler Folckley sans doute que c'était le nom du copain de sa mère. Mais il venait de lui dire qu'il lont appeler Mcharthey par rapport qu'il était le père biologique de celui-ci. Un sourire apparut sur ses levres et lui dit que cela serait plus facile de s'occuper de lui.

Sérieux bonhomme j'aime mieux Mcharther que Folckley sans etre mechant

Il venait de reprendre la parole sur un air plus sérieux. William reprit la parole en lui disant que les grande personnes lui avaient dit qu'il n'était pas oubligé de le voir s'il en avait pas envie. Est ce que Aiden avait dit sa non pas du tout que Tatty s'occupait bien de lui et qu'il allait voir sa maman à l'hopital des fois.

J'ai jamais dis que je voulais pas te voir....Au contraire tu es mon fils William et je suis ton père je vais m'occuper de toi et on va faire connaissance si tu en as envie. Je sais que ta mère veut pas me voir mais on pourrait y aller ensemble la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyDim 14 Fév - 22:58

William était debout devant son papa. La viel phot de lui et sa mère à lui 17 ans avait passé de ses petites mains à celle de Aiden. Elle avait passé un mauvais quart-d'heure cette photo. Sa mère l,avait déchiré, chiffoné, brûler par endroit mais elle n'avait jamais pu la jeter. C'était la seule photo qu'il avait de son père. Elle était déchiré en deux séparant sa mère et Aiden en deux. Il lui dit qu'il était trop jeune pour être papa, qu'il avait eu peur. Mais ça, il le savait bien. Sa maman lui avait dit, et redit. Il la connaissait son histoire. Son père le prit dans ses bras, il le serra à son tour. L'avantage quand on est un enfant, c'est que les gens sont généralement plus sensible. Puis, Aid, parla de son nom de famille. William sourit et dit:

-Oui, bah ma maman trouvait que son nom de famille sonnait moins bien avec le prénom. Elle voulait absolument garder William... supposément que tout le monde aimait bien ce nom. Tu sais, elle t'en veut pas, maman, de l'avoir laissé. Elle se disait que c,était mieux comme ça. T'étais instable et t'avais de l'avenir... je sais pas trop ce qu'elle veut dire quand elle parle comme ça mais bon...

Willy retourna sur le lit. Il regardait son papa d'un regard presque admitratif. Il se disait que plus tard, il ressemblerait probablement à ça lui aussi. C'était assez bizzare d'enfin se retrouver devant quelqu'un qu'on croyait inexistant. Il lui dit qu'il voulait le revoir, qu'il prenait son fils en charge du moins, de temps à autre. Il voulait faire connaissance avec lui, puisi il lui proposa d'allez à l'hopital ensemble. William baissa la tête et dit:

-Euh... bah... il faudra faire vite alors, parce que, ma maman, elle risque de partir bientôt, les gentille madame à l'hôpital, elles passent souvent la voir et selon le monsieur avec une moustache, c'est pas bien...

Il faisait allusion aux infirmière et au médecin qui venait souvent traité sa mère pour des crises de convulsion, des arrêt cardiaque, des arrêts respiratoires et toute les conneries de ce genre. Elle était mal, mais elle voulait pas se faire débrancher ou Dieu seul sait quoi, elle ne voulait pas laissez son fils tout seul tant qu'elle ne saurait pas si quelqu'un pouvait en prendre soins... du moins, elle esseyait le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyDim 14 Fév - 23:40

Aiden toujours en compagnie de William son fils il était vraiment beau tout comme son père sans trop se venter. Le jeune William venait de prendre la parole en lui disant que sa mère trouvait que cela ne sonnait pas très bien avec son prénom. Qu'elle voulait garder le prénom de William et que supposement tout le monde aimait ce prénom et que sa mère ne lui en voulait pas. Aiden savait trop que Layla lui en voulait parce qu'il était quand meme parti et de l'avoir laissé. Elle disait que c'était mieux comme sa qu'il était instable et qu'il avait de l'avenir et qu'il ne savait pas trop ce que cela voulait dire alors il le regarda et lui dit

Sans doute que j'avais un avenir que c'était important pour moi....Je sais pas trop comment de l'explique peut-être plus tard je vais avoir les mots pour le dire exactement moi non plus jai pas vraiment comprit pourquoi.

Toujours avec William il savait trop bien que la mère de William allait mourir malgrer le fait qu'ils n'étaient pu ensemble la mère de William lui en avait glisser un mot. Quand Aiden avait dit sa il remarqua que Will baissa la tête sans doute que c'était un peut bizarre sortant de la bouche de Aiden. Alors il reprit la parole en lui disant qu'il devait faire vite car sa mère risquerait de partir bientôt ça il le savait aussi.

ll enchaîna en lui disant que les gentilles madames elles passent souvent la voir et le monsieur avec une moustache aussi et que cela n'était pas bien. Aiden en savait un peu car il avait lu des informations sur la santé de Layla et il comprenait le pourquoi. William semblait penseur mais ne voulant pas trop poser de question à son petit garçon de 3 ans il le regarda et lui dit

Oui je sais mon coeur et tu sais que j'ai aimé ta mère plus que tout au monde. On a eu de supers beaux moments avant qu'elle tombe enceinte et encore aujourd'hui elle me manque vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyVen 26 Fév - 16:38

-Ma maman est pas vraiment fâcher... taty Kimberley dit qu'elle est trop fâtiguer pour ça alors j'essaie d'être sage... parce que je ne veux pas fatiguer encore plus ma maman... même à la garderie j'ai arrêter de me battre avec le méchant Nicholas... il comprend pas pourquoi... personne sauf les institutrice de la garderie le savent. Parce que parfois je n'ai pas envis d'allez à la garderie donc, parfois Dolce me rammène m'ammène à l'hôpital aussi... parce que c'est dangereux que j'y aille tout seul... mais elle comprend pas que je suis un grand garçon maintenant! J'ai presque 5 ans...

William resta devant son papa. C'était un oeu exagéré de dire qu'il avait bientôt 5 ans, dans un ans et 1 semaines et demi oui. C'était assez drôle au fond, de voir le petit garçon se vieillir. Quand il est trop nerveux, il a la mauvaise habbitude de parler, parler, parler. Willy était très nerveux à l'idée de rencontré son papa, donc, c'était assez difficile de ne pas raconté tout et n'importe quoi. Généralement, il se cachait derrière sa maman et elle le sserait contre lui le rassurant automatiquement. Mais, savoir que son papa voulait bien s'occuper de lui de temps à autre, ça le soulageait grandement. Alors que son papa lui parlait de sa mère, comme quoi il avait aimer sa mère, qu'il y pensait toujours et qu'il l'aimait encore un peu, le petit homme sourit grandement Chester collé contre lui.

Tu lui manque aussi... je pense, maman parle souvent de toi mais avant, elle disait que tu était pas là... que je n'avais pas de papa alors que tout les petit garçon de la garderie en avait un. Tout le monde, la première journée, pensait que c'était ma grande soeur qui était venu me reconduire...

Il baissa les yeux toujours assis sur le lit puis il dit:

-Mais je savais que j'avais un papa quelque part... même avant que taty me donne la photo... je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] EmptyDim 28 Fév - 1:43

Aiden toujours en compagnie de William...Il avait mit ses devoirs de côté et avait été s'installer au près de William. Sur cela son petit bonhomme venait de prendre la parole en lui disant que sa maman n'était pas vraiment fâché il enchaîna en lui disant que Taty Kimberley avait dit qu'elle était trop fatigué et qu'il essayait d'être sage le petit bonhomme ne semblait pas être un jeune homme méchant. Le jeune William continuait de parler en disant qu'il ne voulait pas fatigué sa mère encore plus.

Aiden écoutait son petit bout-chou qui continuait de parler en lui disant que même il avait arrêter de se battre avec le méchant Nicholas et qu'il comprenait pas pourquoi. Mon jeune fils se battait à la garderie il en avait pas la moindre idée avoir su il lui aurait dit que c'était pas gentil. Mais pour le moment il ne faisait qu'écouter William excepter les institutrice de la garderiele savait.

Son jeune homme continuait toujours de parler en lui disant que parfois il voulait pas aller à la garderie alors Dolce l'amenait à l'hôpital pour voir sa mère. C'était vraiment gentil de la part de celle-ci il enchaîna en lui disant que c'était dangeureux d'aller à l'hopital tout seul mais qu'elle comprenait pas qu'il était un grand garçon de 5 ans ce qui fit sourire Aiden. Il voyait que William aimait exagérer tout comme son père alors il lui dit en souriant

Dolce est vraiment gentille de t'amener à l'hopital pour voir ta mère...Je savais pas que tu te bagarrais à la garderie tu sais que c'est pas gentil la violence c'est pas génial. Je sais ce que mon bonhomme je suis un petit bagarreur moi aussi à ton âge encore aujourd'hui je le suis mais je m'en viens pas si pire.

William était vraiment trop mignon et Aiden espérait qu'il soit un bon père pour William. Il remarqua que lorsque William était nerveux il ne faisait que parler et Aiden aussi était comme ça nerveux et il ne faisait que parler William retenait sa de son père ce qui le fit sourire. Il était vraiment trop gentil ce petit bonhomme et n'est pas deçue que Layla l'est mit au monde alors William reprit la parole en lui disant qui lui manquait aussi.

William continuait de parler en lui disant qu'il pensait que sa mère parlait souvent de lui et qu'avant elle disait qu'il n'était pas là. Qu'il avait pas de papa ce qui blessa Aiden et que tous les garçons de la garderie avait un papa. La première fois qu'elle était allé porter William les amis avaient pensé qu'elle était sa grande soeur qui était venu le reconduire. Ce qui fit sourire Aiden il était vraiment content de voir l'enfant que Layla avait mit au monde il regarda William et lui dit

Tu vas pouvoir dire à tes amis que tu as un papa toi aussi...Je sais que je suis nouveau dans ta vie et j'espère être un bon papa pour toi. Sérieusement je suis content que ta maman t'es mit au monde tu es vraiment mignon tu sais sa mon bonhomme.

Le petit homme parlait et venait de baisser les yeux et prit la parole en lui disant qu'il savait qu'il avait un papa quelque part. Même avait que sa Taty lui donne sa photo il le savait un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit

J'espere que tu es pas déçue de voir ton papa mon petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani
» Ah tu es enfin devant moi {Daphné
» Award. (enfin presque)
» Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith]
» « C'est vraiment pas mon jour... » { Pv Adam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com