Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

_ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


_ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... Empty
MessageSujet: _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... EmptyMer 5 Jan - 16:46



Ce n'est pas une absence. Une simple réduction de présence. Une moyenne réduction. J'ai appris ce matin que mon premier Bac blanc avait lieu fin janvier et non pas mi février. Gros choc, je dois l'avouer. Mais, c'est surtout que c'est dans une vingtaine de jours, que mes fiches ne sont pas prêtes et que je tiens vraiment à l'avoir ... je veux l'avoir. Alors, je me dois d'abandonner le forum pour faire mes merveilleuses fiches, mes merveilleuses révisions. Je promets que je passerais au moins tous les deux jours faire coucou. Ou pas. Enfin, je verrais.
Je m'excuse auprès de Jude & Daphné qui attende ma réponse depuis ... extrêmement longtemps ... :/
Pendant que j'y suis, je serais aussi absente du 5 mars au 13 mars. Du 16 avril au 23 avril. Du 1 mai au 8 mai ( pas encore sur ). Et puis, pendant mes autres bacs blancs, mes bacs - les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


_ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... Empty
MessageSujet: Re: _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... EmptyMer 5 Jan - 16:57

Eh bien je te souhaite bien du courage pour tes fiches de révisions .. -__-' eh puis bon courage pour ton bac blanc ! Et si tu veux y arriver, tu y arrivera ! Je le sais !
Alors Gros bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


_ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... Empty
MessageSujet: Re: _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... EmptyMer 5 Jan - 18:31

Nyu ! Ne t'inquiète pas, on comprends. Et puis t'arriveras jamais à me battre en terme de je-suis-longue-à-répondre, crois moi. x) En espèrant que tu l'auras : tu peux le faire ! Bonne chance pour tes révisions. Smile caliin
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

_ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... Empty
MessageSujet: Re: _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... EmptyVen 7 Jan - 19:10

Moi aussi je suis de bac blanc la semaine prochaine --' !!

ALORS COURAGE A TOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


_ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... Empty
MessageSujet: Re: _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... EmptyVen 7 Jan - 21:15

Courage à toi Jo' Smile ! J'ai encore un peu de temps, pas beaucoup mais, un peu ! Si toi c'est la semaine prochaine, tu as plus que ton week-end ! Alors files réviser !! xD !
Et Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


_ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... Empty
MessageSujet: Re: _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

_ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le seul mauvais choix est l’absence de choix
» [M] Mathis au choix au choix - Cory Monteith
» Et nan, jveux pas mourir !!!
» Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa]
» « C'est vraiment pas mon jour... » { Pv Adam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard