Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'été, il ne faut pas chômer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


L'été, il ne faut pas chômer.  Empty
MessageSujet: L'été, il ne faut pas chômer. L'été, il ne faut pas chômer.  EmptyMer 8 Juin - 21:46

Salut, c'est votre emmerdeur préféré Razz

Nah mais en fait, j'ai des suggestions!

L'été, c'est une belle période pour travailler sur les forums, enfin, pour ceux qui le peuvent. Car il y en a, comme moi, qui bosse dur tout l'été et qui n'ont pas accès à internet pour deux mois, mais ça, on s'en reparlera x)

Au niveau de mes suggestions, la première, toute simple sans doute, parce que sur tout les forums, à l'exception de celui-ci, c'est ainsi, mettre les votes de topsites sur la page d'accueil, sous forme d'icône de pomme ou je ne sais pas. Ça nous évite de faire le labyrinthe du forum pour les trouver et voter. On peut conserver le topic si on veut, mais dans le fond, on se fout bien de savoir à combien de votes on est rendu, ce qu'on veut, c'est que les gens votent, qu'ils votent une fois ou dix fois dans une journée.

Ensuite de ça, renouveler nos partenariats, faire de la pub, ce serait bien. Si on peut ramasser une belle vague de nouveaux cet été ou pour l'automne, ce serait bien. D'ailleurs, de la pub, j'en ai fait pour se forum à quelques reprises déjà et je continuerai.

Parce que, honnêtement, je ne comprend pas (en fait, si je comprends mais...) pourquoi ce forum a «si peu» de membres. Oh je les adore nos membres et nos admins, c'est pas ça, mais enfin, des nouveaux, ça fait quand même une brise de fraîcheur et on en a une fois de temps en temps.

-On a des admins présents, des membres supers, un contexte qui ce tient, des rps de groupe (même si vous avez choisi de le démarrer en pleine périodes d'examens) et un noyau dur. Ne manque plus que des étoiles pour graviter autour.

Alors voilà, ce sont mes suggestions/conseils en vue de l'été et je pense qu'on soit membre ou ++, ya moyen de faire notre part.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

L'été, il ne faut pas chômer.  Empty
MessageSujet: Re: L'été, il ne faut pas chômer. L'été, il ne faut pas chômer.  EmptyMer 8 Juin - 22:33

C'est drole parce que ton histoire de Top Sites, j'en parlais justement avec Lou tout à l'heure.
Je vais voir pour installer des widgets sur les cotés du forum pour les mettre et que ca n'emcombre pas trop la PA comme ça (en gros les mettre sur le coté comme la CB)

Pour ce qui est des partenaires : des nouveaux arrivent tous les jours, c'est assez fréquents. Coté pub, merci à toi d'en faire de ton coté ^^. De meme, j'en ai fait pas mal sur PRD et je viens d'avoir le nombre de messages nécessaires pour en faire sur Bazzart donc ca peut être un plus pour le forum.

Apres comme je pars pendant un mois, je ne pourrais pas trop m'occuper de tout ça mais je compte sur le staff pour garder le forum bien vivant ainsi qu'aux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

L'été, il ne faut pas chômer.  Empty
MessageSujet: Re: L'été, il ne faut pas chômer. L'été, il ne faut pas chômer.  EmptyVen 10 Juin - 13:58

Voila, je les ai mis sur la PA en petites pommes comme je n'arrive pas pour le moment à les mettre en widgets. Je m'y pencherais à mon retour de Grece donc dans un mois.

En tout cas, merci de tes suggestions Adam. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


L'été, il ne faut pas chômer.  Empty
MessageSujet: Re: L'été, il ne faut pas chômer. L'été, il ne faut pas chômer.  EmptyVen 10 Juin - 14:26

De rien ^^

À la Grèce, chanceuse, profites bien hein. Mes parents y ont été, ils ont bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

L'été, il ne faut pas chômer.  Empty
MessageSujet: Re: L'été, il ne faut pas chômer. L'été, il ne faut pas chômer.  EmptyVen 10 Juin - 15:04

Jy reste trois jours, apres je fais le tour de la Crete en camping car Smile donc oui compte sur moi pour bien profiter ^^

Concernant la pub, jen ai fait pas mal sur PRD mais faudrait varier un peu les sites. j'en fais sur MSN mais ca suffit moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


L'été, il ne faut pas chômer.  Empty
MessageSujet: Re: L'été, il ne faut pas chômer. L'été, il ne faut pas chômer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'été, il ne faut pas chômer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Euh... Faut vraiment un nom original ?
» [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam
» Top Sites .. Faut voter !
» Il faut juste que je te parle.
» Fête : C'est L'ENDROIT où il faut être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit