-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:37

J'étais de retour dans la chambre en compagnie de Daphné William et la petite Joyce. C'était une très belle journée j'avais bien hâte de rentrer à la maison pour que Daphné découvre la chambre de Joyce que moi et William avions peinturé. Après un petit moment Joyce pleurait sa voulait dire qu'il avait faim. William regardait Daphné et il venait de prendre la parole en disant qu'il ne pouvait pas la prendre,car il avait peur de la casser. Il enchaîna en me disant qu'il n'aimait pas sa quand elle pleurait. William terminait par me dire si sa pleurait tout le temps même la nuit je le regardais et je lui dis en souriant :

Aiden_¤ D'accord je vais la prendre et oui William un bébé sa pleure tout le temps même la nuit. C'est normal si elle pleure c'est parce qu'elle a fait et c'est normal à son âge de pleurer. Je suis sûre que tu pleurais toi aussi lorsque tu était bébé tout les bébé pleure.

C'était la vérité, j'avais hâte de pouvoir m'occuper de la petite Joyce pour que Daphné prenne du repos. Le jeune William reprit la parole en demandant pourquoi elle mangeait tout le temps qu'après elle allait trop grandir. Que lui il était tout petit et qu'elle ne pouvait aps être plus grande que lui parce que sa ne serait pas drôle je le regardais et je lui dis :

Aiden_¤ Très bonne question je crois que Daphné pourrait répondre à ta question et non elle va pas grandir elle va juste prendre du poind en se nourrissant. Tu faisais sans doute sa toi aussi lorsque tu étais un petit bou-tchou tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:48


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


Joyce s'était mise à pleurer d'un seul coup, je n'avais pas réellement vu venir ceci. Alors j'avais demandé aux deux hommes de ma vie si ils voulait la prendre, et pour le moment c'était William qui répondait, et sa réponse me fit tout de même sourire alors je le regarda et je lui dit sincèrement..

Daphné__ Ooh tu sais, tu ne la cassera pas, mais je comprends que tu appréhende pour la prendre dans tes bras, mais plus tard tu verra, tu viendra souvent me voir pour la prendre dans tes bras.. enfin, peux être. (je regarda Aiden avec un petit sourire)

Ce dernier m'avait dit qu'il aimerait bien la prendre, alors je m'approcha du lit de ma puce et je la prit délicatement, et je lui déposa un simple baiser sur son front, et je la tendit à Aiden. Je lui fit un petit sourire avant qu'il ne la prenne. Puis il répondit à William vis-a-vis de sa question, ce qu'Aiden venait de lui répondre était la strict vérité, alors je regarda William.

Daphné__
Tu sais ton papa, à encore une fois, raison. Mais elle ne pleurera pas tout le temps non plus, tu verra après quand elle aura l'habitude de nous voir et quand on sera dans notre appartement, elle ira certainement mieux.. ça sera plus calme qu'ici.

Bon c'est vrai qu'elle allait pleurer encore pendant un grand moment mais avec le temps ça allait passer. Pour moi c'était une grande découverte mais j'étais pas la seule dans cet état car Aiden n'avait jamais vécu ceci non plus, et je ne vous parle pas de William à qui ça doit faire relativement bizarre. Après le décès de sa mère, il était resté avec son père pendant un petit moment et puis voilà que lui annonce que nous sommes fiancés et qu'il va devoir vivre avec une petite fille, Joyce.. ça ne doit pas être relativement facile pour lui..
Puis William avait encore une question relativement intéressante et Aiden se défila devant celle ci, car il ne devait pas avoir la réponse, donc il me laissa l'honneur de répondre à cette question.. Cependant Aiden répondit à la crainte de William et j'éprouvais pas le besoin de lui redire la même chose, après tout, son père ce n'était pas moi.

Daphné__ Eh bien les bébés mangent beaucoup car quand ils naissent ils ont besoin de force, et le lait donne beaucoup de force.. C'est pour ceci que les bébés ne mangent que de ça , au début. (petit sourire)

Puis mes yeux se posèrent sur Aiden qui avait Joyce dans ses bras depuis quelques instants maintenant.. Puis étant donné qu'Aiden était dans ses pensées avec cette puce, j'attirai William contre moi, et je lui fis des chatouilles..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:05

Daphné et papa m'avait expliqué pourquoi elle mangait autant et c'était bizarre quand même les bébés, il allait me falloir du temps pour les comprendre, ca c'est sur ! =)

Ensuite papa pris Joyce dans ces bras et commenca a lui parlé un peu bizarrement, comme les gens parlent aux bébés quoi ! Mais il avait l'aur heureux =(

Je regardais papa entrain de tenir Joyce et j'avoue que j'étais un peu jaloux, moi y m'a jamais tenu comme ca, je me demandais si le faite qu'il l'ai connu avant moi allait faire qu'il l'aimerai plus. Je sais qu'il m'aime mais il aime aussi Joyce et vu que Daphné vis avec nous bah y'aura plus trop de différence entre moi et Joyce, enfin on verra ! Je continua à penser à ca en regardant toujours papa puis Daphné me fit sortir de mes pensées en m'attrapa et me fit des chatouilles !


Arrete, arrete haha Au secours ! haha

J'essayais de me défendre comme cette attaque mddr mais elle est trop forte pour moi. Elle été le genre de personne qui voyait quand vous alliez mal sans que vous aillé besoin de lui dire et savait toujours vous remonté le moral. Je pense que c'est ce qui plaisait à papa en elle.
Mais faut aussi dire que pour les chatouilles elle est doué ...


haha Au secours papa ! haha Aide-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:59

J'étais toujours dans la salle de maternité avec Joyce William et Daphné. C'était une journée que j'aimais vraiment beaucoup. Je venais de prendre Joyce dans mes bras elle était toute mignonne vraiment elle était comme Daphné. Lorsqu'elle sera grande elle serait aussi belle que sa mère. Je me demandais si elle allait ressemblé à son père en vieillissant. J'en savais rien seulement le temps le dira elle était vraiment calme dans mes bras et je la berçais. Je pensais jamais vivre cela un jour avoir un bébé dans mes bras. J'aimais bien cela,car j'avais jamais eu la chance de prendre William dans mes bras lorsqu'il était bébé. Je devais l'avouer je n'avais pas eu la chance de le faire parce que j'étais parti avant de savoir que William était mon fils.

J'étais vraiment content de voir que je pouvais le vivre de prendre un enfant dans mes bras. Je le faisais parfois avec William on s'entend que c'était pas vraiment grave parce que William était rendu a 5 ans donc plus besoin de le prendre pour le bercer. J'allais peut-être le faire avec Joyce lorsque Daphné serait épuisée. J'avais Joyce dans mes bras et Daph avait les mains libres,alors elle venait d'attraper William par la taille et elle commençait à le chatouiller William était un petit garçon chatouilleux il tenait sa de moi. J'étais une personne chatouilleuse. Je voyais bien que William riait et il aimait bien cette petite sensation.


Je les regardais tous les deux tout en tenant Joyce dans mes bras. Après un petit moment William ne faisait que rire et j'aimais bien l'entendre rire. Jamais je ne l'avais entendu rire comme ça. Avec le temps il venait de dire à Daph d'arrêter et il riait après un moment William m'appelait au secours j'avais endormi Joyce toute en la berçant. Je la déposais dans son petit lit près de Daphné. Je la déposais délicatement et j'allais défendre mon fils quand même je me dirigeais vers Daphné et je la chatouillais à mon tour je fis signe à William d'essayer de ce déprendre et ensuite qu'il vienne m'aider à chatouiller Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:28


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


On était encore et toujours dans la chambre de maternité, et depuis le début de la journée je la passais avec William , Aiden et Joyce.. Je profitais de cette journée et elle me rendait de plus en plus heureuse. Je n'avais jamais imaginé que je serais autant comblé de bonheur.. Je vivais beaucoup de chose en si peu de temps et c'était inimaginable.
J'avais pris William et comme tous enfants de son âge ils adoraient les chatouilles, ou du moins moi à son âge je les craignaient .. bon j'avoue, toujours aujourd'hui. On rigolait depuis maintenant quelques minutes et William était mort de rire, mais je n'avais pas vu qu'Aiden avait déposé la petite puce dans son berceau et sans que je m'en rende compte, il avait attérit sur le lit et il commença à me faire des chatouilles, et je craignais beaucoup. Je commença à me mettre à rire, et comment dire , je n'étais pas très discrète mais je prenais beaucoup sur moi, entre deux rire je demandais à Aiden.

Daphné__ Elle (petit rire) dort ?

Puis je ne pu rajouter quelque chose d'autre que je me remis à rire. On était maintenant 3 sur le lit de la maternité, autant dire que nous étions assez serré et que cette petite partit de chatouille allait mal ce finir, enfin tout du moins en rire. J'avais maintenant deux personnes qui me faisait des chatouille et je n'arrivais pas à m'en défaire...

Daphné__ Aaaaaaaaaa .... c'est pas ... (rire) juste. (puis j'essayais de me retirer de leurs mains qui me chatouillais, et j'attrapa Aiden et essaya tant bien que mal à lui en faire.)

Je ne savais pas comment on faisait pour encore tenir sur le lit tous les trois et surtout pour ne pas que les autres personnes et mamans qui se trouvaient dans des autres chambres, faisait pour ne pas nous entendre rire. Mais en même temps, que demander de plus que d'entendre rire des personnes dans .... des hôpitaux.. Puis j'avais réussi à reprendre un peu le dessus, et je fis des chatouilles à William pendant que Aiden lui faisait de plus en plus de chatouilles. Je rigolais de plus belle et puis sans le faire réellement exprès, je me pencha relativement hors du lit et je venais d'atterrir par terre. Ce qui fit un bruit assez sourd, mais j'étais tellement morte de rire que je ne vis pas que nous avions appuyé sur le bouton rouge, celui pour appelé les infirmières.. Et je vis une infirmière rentrer assez rapidement dans notre chambre et elle nous regardait rire, sans rien n'y comprendre. Ma chute avait été tellement spectaculaire que nous étions tous mort de rire. L'infirmière arriva vers nous et nous demanda .. « Excusez nous mais que se passe t-il ici ? Pourquoi vous nous avez appelés ? » Je tourna la tête vers Aiden et je ne comprenais pas la situation. Aiden me fit un petit sourire et il était près à repartir en fous rire, je lui fis de gros yeux, ce qui fit rire William.. Et vlam s'était repartit. «Vous avez appuyez sur le bouton rouge qui sert d'urgence..» et là je compris que dans notre bataille de chatouille nous avions accidentellement appuez dessus, alors je la regarda et je m'excusa, tout en gardant, tant bien que mal, mon sérieux.


Daphné__ Excusez nous, on a pas fait exprès.. Euh .. Tout va bien pour nous. (petit sourire un peu forcé)

Puis l'infirmière repartit assez énervé de la situation ce qui me fit sourire. Après tout on avait pas fait exprès. Puis je regarda Aiden et William, qui me regardait en souriant.. certainement dut à ma chute..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:56

Daphné était toujours en train de me chatouillé et comme je suis trés chatouilleux, j'étais moi de rires haha J'en pouvais plus. Au départ je n'est pas vue papa posé Joyce pour venir a mon secours,et je dis un bref instant que peut-etre il préférait le bébé =/ Puis je le vis ce glissé doucement derriere Daphné en me souriant et en me fesant un clin d'oeil, je continua a rire comme si rien n'était. Quand soudain papa commenca a faire des chatouilles à Daphné qui se mit a rire, elle avait un rire comment dire ..... Discret !! haha On était tous les trois mort de rire, jusqu'a ce que Daphné tombe du lit, puis on se regarda tous les trois et reparti en fous rire.

Tout à coup, l'infirmiere entra en urgence dans la chambre. Je regarda papa puis Daphné toujours par terre qui était en train de s'expliqué, une histoire de bouton rouge, je sais pas quoi. Je me retenais de rire en voyais cette infirmiere, elle ressemblait à celle des films, vous savez dans les films y'a soit les belles, soit les moches, bah pour nous c'était la moche !


Une fois reparti, Daphné regarda papa bizarrement, enfaite comme il me regarde quand je fais une bétise, je ne pu m'empêché de rire. Une fois l'infirmiere parti, je regarda Daphné avec un sourire ou bord du fou rire puis me tourna vers papa qui souriait aussi.

Quelques instant plus tard, je posa la bonne question comme d'habitude Smile Me tournant vers papa ...


T'es sur que tu veux entendre ce rire toute ta vie ? ...... (laissant un suspence de quelques secondes ) Parceque moi je l'aime bien ! je leurs souris avant de repartir en fous rire ...Dites c'était une femme ou un homme ?

Je repartis en fous rire, ce qui fit rire papa et Daphné. Joyce, elle dormait toujours profondement et en réalité je me demandait comment elle pouvait dormir avec un bruit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:48

J'étais toujours dans la chambre en compagnie de mes 3 amours. Joyce dormait toujours aussi profondément. J'avais le don d'endormir les enfants bon peu importe je voulais faire rire Daphné pour venger mon garçon qui riait tellement qu'il en avait les larmes aux yeux. Il m'avait demander de l'aide et c'était ce que j'allais faire. On allait faire rire Daph parce que j'avais demandé à Will de m'aider. C'était ce qu'il allait faire vraiment je ne savais pas si Daph allait être capable d'entendre rire William. Peu importe on continuait à la chatouiller Daph avait tellement un beau sourire. À force de la chatouiller elle avait tombé en bas du lit et elle ne s'était même pas mal on ne faisait que rigoler.

J'espérais juste que Daph n'ait pas mal aux fesses sinon j'allais la masser lorsqu'elle rentrerait à la maison. Après un moment de rigolade l'infirmière venait d'entrer en courant on se demandait pourquoi au juste. Elle avait dit qu'elle avait peser sur le bouton rouge pour une urgence Daph la regardait et elle venait de lui dire que c'était une petite erreur et que tout allait bien. On se retenait pour rire jusqu'à temps que l'infirmière sorte de la chambre. On se regardait et on ne faisait que rire. Après un moment de rigolade William venait de demander à Daphné si elle serait capable de l'entendre ce petit rire.


Il terminait en lui disant si c'était une femme ou un homme on en savait rien. Peu importe j'aimais bien ma journée et je serais prêt à recommencer n'importe quand. C'était l'une des plus belle journée en compagnie de Joyce William et Daphné. J'avais envie de prendre l'air,mais je ne sais pas si elle pouvait prendre de l'air sinon on arrangerait quelque chose.Sinon sa sera à son retour à la maison on pourrait s'amuser à la Wii c'était un jeu super et sans doute que Daphné allait aimé sa parce que moi j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:47


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


On venait de rire relativement longtemps et on venait de se faire remarquer par les infirmières de cette maternité, et à ce que j'avais pu voir, elles n'avaient pas forcément appréciés, vivement que je rentre chez moi, à vrai dire, j'avais hâte. Je venais d'appuyer sur un bouton d'urgence, et une infirmière assez hautaine m'avait fait quelques remarques, mais ça me fit plus rire qu'autre choses en réalité. Mais je pris beaucoup sur moi même quand elle vint dans la chambre. Puis quand elle quitta la chambre, William me demanda si c'était une fille ou un homme, alors je le regarda et essayait de voir si je pouvais différencier entre les deux sexes. Puis je dit à William avec un petit sourire.

Daphné__ Eh bien je pense que c'est une femme car elle avait une voix qui ressemblait plus à la gente féminine que la gente masculine. Mais bon (disant un peux plus bas) j'irai pas vérifier.

Je venais de lever les yeux et je vis qu'Aiden m'avait entendu et qu'il m'avait fait un petit sourire étant donné qu'il avait compris le sens de ma phrase, puis je regarda William mais lui, n'avait pas relever, tan mieux ! Car je ne me voyais pas lui expliquer ceci. Non loin de là. Puis on se regardais et je fis un petit sourire à Aiden et à William, je regarda l'heure et il se faisait déjà 19h. Alors je les regardaient et je leur demanda donc.

Daphné__ Eh bonhomme, tu as pas école demain ? (puis demanda à son père) Vous restez jusqu'à quand ? Vous mangez là, ou vous préférez partir ? (puis je les regarda et je lui dis avec un petit sourire) Demain j'aurai peux être l'autorisation de rentrer à la maison. (j'étais super contente quand je parlais de ceci, j'avais hâte)

Maintenant je devais juste attendre le lendemain ainsi que le diagnostic des médecins pour savoir si je pouvais ou non rentrer, ça serait pas mal, oui. Puis je commença à me poser des questions par rapport à William et son école le lendemain matin. Il ne fallait pas qu'il aille se coucher trop tard étant donné qu'il devait se lever tôt et supporter l'école toute une journée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:04

Daphné pensais l'infirmiere était une femme, papa lui avait l'air d'hésité autant que moi. Ensuite, elle nous parla de l'heure, c'est un truc auquelle je n'avait pas pensé depuis un moment, la derniere fois que je l'ai regardé, c'était 16h ! Wahou ces 3h étaient passés super vite, je m'étais bien amusée avec Daphné et papa et Joyce, même si pour l'instant elle pas fait grand chose.

Daphné me demanda si j'avais école demain ....


Bah si y' a école ... petite grimace ...mais je peux etre malade ! Je lui souris Et pis on peux encore rester un petit peu, j'ai fais tous mes devoirs, c'est vrai, hein papa ?

Les devoirs, à l'école il trouve rien de mieux pour gaché la journée, je sais pas pourquoi il perde tu temps avec sa, moi je trouve que juste la récré, le sport et les dessins, c'est déjà bien.

Et si on mangait là ou si on mangerai à la maison, avec une journée comme aujourd'hui j'avais trop envie de rester, mais je sais pas ce qu'on allait manger parceque (petit souvenir) les sandwichts sont pas tres bons. Je regardais papa avec un petit regard qui disait s'il te plait et mon sourire angélique.


Tu sais pas on peut rester, même si je vais dormir un peu plus tard, c'est une ex..ep..tion ! Parce Daphné, elle aura pas un autre bébé tout de suite, hein ? Me tournant vers Daphné.

Après je releva un autre détail, elle allait rentré à la maison, c'était cool !

C'est vrai, ca veux dire que tu commence l'entrenement de basket mercredi ou samedi si t'es sage !

Je lui souris, j'était content qu'elle rentre parcequ'au fond je n'avait jamais vraiment eu de vraie famille, comme à la télé avec un papa, une maman, des freres et soeurs ... Même si Chester fais partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 23:52

Nos rigolas venaient de se terminer. Vraiment j'avais bien aimé ce petit moment entre nous 3 une chance que nous n'avons pas réveillé Joyce sinon je m'en aurais voulu. Je l'avais quand même endormi en la tenant dans mes bras et en la berçant. J'avais bien aimé parce que je pouvais dire que j'avais eu la chance de prendre un bébé dans mes bras. Même si Joyce n'était pas ma fille j'allais en prendre soin comme si c'était la mienne. William allait peut-être vouloir m'aider un peu quoi qu'il aurait peut-être de la misère peur de lui faire du mal. Daphné venait de demander à William s'il avait école demain qu'il allait être malade et que ses devois étaient tous fait je le regardais et je lui dis

Aiden_¤ William non tu vas allé à l'école demain matin. Si toi et Daphné vous le voulez on pourrait peut-être souper à la cafetéria toute ensemble. Bien entendu il faut bien que Daphné nourrise Joyce avant.

Si seulement Daphné le voulait sinon j'irais chercher des petites choses pour manger et ensuite je rentrai avec William il devait se couché de bonne heure parce que demain c'étais l'école. Après un moment William reprit la parole en disant qu'il allait juste se coucher un peu plus tard que c'était une exception parce que Daphné n'aurait pas un autre bébé et je lui dis :

Aiden_¤ Non William tu vas te coucher à la même heure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:33


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


Cela faisait maintenant quelques temps que William et Aiden étaient là avec moi, et on avait beaucoup rit ce qui avait été génial, pour nous, pour les infirmières un peu moins mais c'était le cadet de mes soucis. Ooh moins William dira que les hôpitaux ne sont pas que Triste et ça rassure, car il est jeune. Et il a déjà perdu quelqu'un , alors montrons les deux côtés de l'hôpital. C'était bien le seul endroit où on donnait la vie et où on la retirait. Puis je demanda une simple question et William demanda si il pouvait rester encore ce soir ici, et Aiden répondit relativement vite face à cette phrase, ce qui me fit sourire mais pas trop, car je ne voulais pas trop faire tache à côté.


UC


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» William ;; Le petit ange du bahut.
» Suggestion d'un petit nouveau
» La caféine adoucit les moeurs.... Ou quelque chose dans ce genre là - WILLIAM -
» Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit