-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une après-midi tranquille..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 9 Jan - 16:46


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


Cela faisait maintenant 2 jours que je venais de mettre au monde ma fille, elle était adorable. Mon fiancé, Aide, et son fils, William avaient été présent à mes côtés depuis l'accouchement, et j'adorais réellement cette situation, de les avoir au près de moi. J'étais et je resterai une maman comblée par le bonheur de ma fille, mais aussi au bonheur de mes deux autres amours. Ces deux derniers avaient passé une grande partie de la matinée avec moi et Joyce, et Aiden décida de partir faire des courses pour la maison. Il me promit qu'il reviendrait dans quelques heures, une fois que tout serai acheté, et rangé. Il me déposa un simple baiser sur le front ainsi que sur celui de ma fille et prit Wil dans ses bras afin de l'enlacer et de lui faire un gros bisous. Depuis l'annonce de nos fiançailles, ce bonhomme avait besoin d'être rassuré par nous, c'était pas évident pour lui. Ce que je comprenais. William s'installa sur le lit, et il regarda la télévision, sans rien dire..
Quelques minutes après le départ d'Aiden, Joyce se mit à pleurer, elle avait certainement faim. Alors je lui donnait le sein, et à ce moment précis je me disais que j'avais vraiment de la chance d'être mère, et c'était vraiment un grand bonheur. William avait seulement tourné la tête quand il avait entendu Joyce pleurer. Puis il se remit dans son dessin animé. Après que j'ai fini la tétée, je la berça dans mes bras relativement doucement tout en chantant une petit berceuse, vous savez le genre de berceuse que votre maman vous chantes quand vous êtes enfant. Puis Joyce se ré endormit relativement vite, et je la posa dans son lit.. Je me mise assise sur le lit, et je dit à William assez doucement, et gentiment.


Daphné__Eh petit bonhomme, viens par là.

Je lui tendis les bras, et je lui fis de la place à mes côtés. Si il le voulait, il pourrait regarder ses dessins animés avec moi, et je pourrais lui parler un peu plus, seule à seul avec lui. Puis sans attendre quoi que se soit, je le regarda et je lui demanda avec un petit sourire..


Daphné__Si tu veux j'ai quelques petits bonbons, pour un petit garçon prénommé William. Enfin seulement si ce dernier a envie de sucrerie.(petit sourire)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 9 Jan - 17:08

Papa était partie faire des courses, alors je suis resté à l'hopital avec Daphné et Joyce. J'étais assis sur la chaise et je regardé Diego vous savez l'épisode où il va voir Dora ? Quand j'ai entendu Joyce pleuré je me suis retourné et vu que tout allait bien alors j'ai continué à regardé le film. Mais même si elle ne m'a pas vu, je l'écoutait chanter la chanson à Joyce, maman aussi me chantaient des chansons pour m'endormir ou quand je fesait un cauchemar et sa me manquais enfin parmi pleins d'autres choses et je commenca à me remémorés des souvenirs, je crois que j'aillais pleuré mais je ne sais pas pourquoi mais le mot "Bonbons" m'a sorti de mes souvenirs, ca doit etre un mot magique , j'en suis sur ! Je souris en allant m'installé près de Daphné.

Faudra bien que je les mangent, parceque tu connais pas d'autre William, alors y vont périmés.

Je mangea les bonbons tout en regardant la télé avec Daphné. Biensur même si elle s'appelle pas William elle à mangé un bonbon quand même, je l'ai vu faire mais Chut ! L'épisode étais fini alors je descendi du lit pour allé cherché le dessin que j'avais fait à Daphné et qui était encore dans mon sac, j'avais oublié de le sortir, oups

Tiens je t'es fais un dessin, parceque désolé mais ta chambre elle est pas belle ! Elle est toute blanche !

Je retourna m'asseoir à coté d'elle, on mis le film de l'age de glace tout en discutant emsemble. Je lui parla de Chester à qui elle manquait beaucoup.Puis une question me traversa l'esprit, le bébé, ont va le ramené à la maison .....

Et Joyce, elle va dormir où ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 9 Jan - 17:37


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


William ne parlais pas beaucoup aujourd'hui, c'était assez bizarre quand même, d'habitude ce petit bonhomme était toujours entrain de parler sans même s'arrêter.. Mais quand je lui parla de bonbon, il tourna la tête et me fit un grand sourire avant même d'enchainer, j'aurai peux être du lui en parler avant.. Qui sait, peux être aurait-il parler un peu plus, et plus rapidement.. A ce petit bonhomme était vraiment super, et il était très aimable. Je sortis donc les bonbons et je lui montra le gros paquet.

Daphné__
Ooh alors si tu es obligé de les manger.. Je te donne le paquet. Mais mange pas tout, il faudra en laisser pour ton papa.. non ?

Je le regarda avec un petit sourire, et je pris un bonbon sans même m'attarder sur le paquet. Oui j'étais gourmande, mais ça on ne peux pas changer une équipe qui gagne, pas vrai ? Puis il partit de mon lit, et je ne savais pas ce qu'il allait faire, ce qui me perturba légèrement.. Il revint bien vite avec une feuille, et je découvris que c'était un dessin. Je le pris dans mes bras, la première fois depuis que Joyce était née. Et je lui fis un bisous sur sa joue..

Daphné__Ooh merci beaucoup Will', je vais l'accrocher maintenant. Je suis sûr que tout le monde va l'aimer. Y compris les infirmières..

Je me leva donc du lit, et je me dirigea vers la télévision et je mis l'âge de glace, et en même temps que le début du dessin animé j'accocha le dessin au dessus du lit de Joyce, comme ça je le verrais toujours. J'eus un petit sourire quand je le regarda, il était vraiment beau.

Daphné__Je le mettrais dans ma chambre quand je rentrerais à la maison. Je suis sûr que ton papa voudra.

Puis le voilà qu'il me posa une autre question, cette fois-ci c'était une question sur Joyce. Où allait-elle dormir ? Ooh je voyais que ça le perturbait cette question. Au début je le regardais avec un petit sourire, puis bien assez vite je lui réponda assez naturellement.

Daphné__Au début, elle dormira dans la chambre de ton papa et moi, car elle se réveille relativement souvent la nuit, pour manger. Et après elle aura sa chambre.. Mais t'en fais pas, tu n'aura pas à lui prêter ta chambre. Si c'est ce qui t'inquiète.

Oui c'était normal qu'il me pose cette question, en même temps, Aiden avait prévu TOUT car en achetant l'appartement, il avait prévu 4 chambres. Une pour William, Une pour mon bébé, Une pour nous deux, et Une pour des amis ou plus tard. Alors il n'y avait pas de quoi se poser beaucoup de question. Et j'étais contente d'avoir pu le rassurer sur ce point.. Puis c'est vrai que je le trouvais un peu bizarre aujourd'hui, alors je regarda William et je lui demanda avec un petit sourire, et je mis ma main sur son genou..

Daphné__Et toi, mon bonhomme tu es sûr que tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 9 Jan - 17:53

Elle aime bien mon dessin, dessus j'avais papa et moi qui joue au basket & elle et Joyce qui nous regarde mais je suis pas tres doué. Je suis content quand même mais pourquoi les infirmieres le verrait, Joyce est malade ou Daphné, papa va être triste, elle a quoi, je commencais à m'inquiété .

Mais Toi ou Joyce, elle est malade parceque les infirmières ils viennent voir que les malades ?

Daphné me répondu puis je m'arreta sur un autre détail, le bébé il aura le droit de manger la nuit, la chance, moi maman avait jamais voulu mais j'avais jamais demandé à papa.

Je suis rassuré quand même parceque du rose dans la chambre tout bleu et rempli de maillot de basket, ca aurai pas marché mais c'est vrai que ca m'embétait que le bébé dorme dans la chambre de papa et Daphné et c'est vrai aussi que j'ai pas l'habitude qui dorme emsemble, enfin quand je suis là peut-etre que quand je suis pas là, bah y dorme deja emsemble sans me le dire. Je sais pas ! Je demanderais un jour !


Je me demandais, c'est tout pour la chambre parceque le rose et le basket je fis une grimace

Daphné avait remarqué que ca m'allait pas tres bien, mais je ne savais pas trop quoi lui dire. Maintenant que je suis sur qu'elle aime papa, je veux pas lui faire peur mais aprés tout c'était toujours la même sauf qu'avant je savais pas trop.

Disons que je pense à maman, elle me manque, c'es tout ! Parceque l'autre jour on à été chez pépé et mémé et m'ont montré des photos de maman jeune, tu voudra que je te les montrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 9 Jan - 19:26


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


Je regardais William quand il me parlais, je le trouvais tellement chou, et il s'inquiétait pour moi, mais pourquoi, il ne fallait pas. Tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Mais je compris bien vite pourquoi il s'inquiétait pour notre santé, et c'était vraiment trop chou.. Je le regarda, et je le pris dans mes bras, et lui fis un petit câlin.

Daphné__Tu sais mon bonhomme, les infirmières ne viennent pas seulement voir les malades. Dans mon cas, elles viennent voir si tout va bien avec le bébé, et si jamais j'arrive pas à m'occuper de Joyce elles peuvent me donner des conseils. Elles font des choses vraiment bien. Et si un jour tu es à l'hôpital et que tu ne sais pas où tu dois aller, tu peux toujours leurs demander. Elles te diront tous ce que tu veux, enfin dans la limite du possible.

Oui c'est vrai que les infirmières étaient réputés comme des personnes qui sauvaient des gens, mais ont oubliait souvent le faite qu'elles ne faisait pas que ça.. Mais bon.. Puis on bifurqua sur le sujet de la chambre de Joyce. Et je ne pu m'empêcher de rire quand il me fit comprendre que le rose et le basket ne faisait pas un bon mélange. J'adorais sa franchise et surtout son franc parlé. J'adorais les enfants, et c'était surtout pour ça, car ils ne s'embêtaient pas à passer par 4 chemins pour dire ce qu'ils pensent. Je le regarda et tout naturellement je lui dit..

Daphné__Ooh t'en fais pas, on ne t'aurais jamais demandé de partager ta chambre, on aurait trouvé une solution. Car tu dois avoir ton lieux à toi, rien que pour toi, et on respecte ça.

Je regarda William qui n'avait pas l'air d'aller bien fort, je ne savais jamais trop quoi dire, car je pensais déjà pourquoi il ne l'étais pas.. Sa maman devait lui manquer, enfin j'en étais même sûr. Je l'écoutais et je fus touché de ce qu'il disait, car même si il ne pleurait pas, on pouvait ressentir de l'émotion dans sa voix.. Je lui dit donc avec un petit sourire.

Daphné__ Tu sais, c'est normal que ta maman te manque.. Tu sais, je sais de quoi je parle. J'ai perdu la mienne à l'âge de 13ans, et elle me manque encore.. C'est normal, tu l'aime ta maman, et sache que de la haut, elle te regarde et elle t'aime elle aussi. Je suis sur qu'elle est fière de toi, William, car tu es un garçon super ! Crois moi. (puis je le regarda et je lui fis un petit bisous) Oh et bien si tu m'invite à les regarder, je viendrais, volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 9 Jan - 19:54

J'aimé parlé avec Daphné, elle m'écoutait et même si c'était pas ma maman ! Elle me rassurait, bah oui parceque moi je croyais qu'elles étaient malade mais enfaite pas du tout. Je sais pas pourquoi je croyais que c'était que pour les malades en même temps j'ai que 5 ans. J'était content de resté avec elle à l'hopital et je pense qu'elle était contente de me voir, enfin j'espère ! En tout cas moi je suis content.

Je savais pas que Daphné aussi avait perdu sa maman, je pensais juste qu'elle habitait trop long pour venir voir Joyce et qu'on irai la voir un de ses jours à Thanksgiving mais non, au fond elle était aussi triste que moi pour sa maman, sauf que moi je l'ai perdu y'a pas longtemps.


Moi aussi, je suis sur que ta maman elle est fière de toi et de Joyce, et peut etre que nos mamans bah elles sont emsemble ! Parceque je suis sur que ma maman t'aurait adoré même si t'es fiancé à papa de toute manière ils s'aimaient pas trop je hausse les épaules mais je sais pas pourquoi parceque moi je les aime tous les deux !

Je lui fis un sourire un peu triste mais je pouvais pas pleuré parceque si je pleurs dans l'hopital et que quelqu'un arrive, il va croire qu'il y a un probleme ! Je réfléchis et une question me traversa ...

Mais ton papa, il est ou ? Parceque c'est important un papa aussi !

Je souris, je crois qu'il faut que je change de sujet, je crois qu'elle commence à être mal à l'aise, papa va encore me dire qu'il faut etre moins curieux, bla bla bla Razz Bon je vais la faire rire pour oublié, j'espere qu'elle me pardonnera.

Et pis tu sais, l'autre jour à l'école on à appris à compter, regarde je commenca à récité
1, 2,3,4,5,7,8,6,9 et 10 ! Ta vu, je suis pas trop mauvais y parait ! Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 9 Jan - 22:37


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


Je lui fis un grand sourire quand il me parla de sa mère et de la mienne. Il était peux être âgé de seulement 5 bougies mais il était bien plus grand que ça, en réalité. C'était peux être le faite qu'il était toujours entouré de grand. Plus tard, ce bonhomme fera tourner les têtes de beaucoup de filles, ça je le savais déjà.. Puis il me fit part de son incompréhension des sentiments amoureux de ses deux parents. C'est vrai que ces histoires s'étaient toujours compliqué à en discuter, car seuls les personnes qui le vivent peuvent en parler. Mais là, il me parla alors j'allais faire de mon possible pour lui parler de ceci.

Daphné__Oui je pense que nos deux mamans sont ensembles, et je suis sûr qu'elles vont devenir de grandes amies, et quand on les rejoindra, on rigolera tous ensemble. (puis je fis un petit sourire touché à William) Merci mon bonhomme, et sache que si un jour tu veux parler de ta maman, et que tu as peur de faire de la peine à ton papa.. Viens me trouver. D'accord ? (je le regarda puis je continua donc, ce que je voulais dire) Tu sais, les adultes s'est vraiment compliqué, et on ne les comprends pas toujours. Toi c'est normal que tu les aimes tout les deux. Après il y a des choses qu'ils se passent entre eux, et qui font qu'ils n'ont pas le même amour que tu as pour eux que tes parents entre eux. Mais au fond, ton papa aimera toujours ta maman, car toi, tu les unira toute ta vie. (petit sourire)

Après le sujet de ma mère, voila le sujet de mon père. A croire que beaucoup de questions perturba notre petit William. Je souris suite à cette question, même si c'était pas trop la joie, car à vrai dire mon père je n'avais jamais été aussi proche que je ne l'étais avec ma mère.. et à choisir j'aurai aimé voir partir mon père à la place de ma mère, mais c'était la vie. Alors afin de combler sa question, je lui dit juste un petit passage de ma vie, sans trop m'attarder dessus, et puis je ne me faisais pas de soucis, car si il voulait plus d'explication, il me poserait d'autre question, sur mon père.

Daphné__ Eh bien mon père ne restait jamais avec ma mère et moi, et il ne m'aimait pas beaucoup. Et quand ma mère est partit rejoindre les anges, et bien il a demandé à mon parrain de me prendre, car il ne voulait pas m'élever. Alors pour te répondre, mon papa doit vivre à quelques kilomètres d'ici.

Ouais à vrai dire, mon père buvait beaucoup, trop même, et il levait la main sur ma mère et moi, et quand j'avais su que ma mère était décédée, je pris mes jambes à mon cou, et je me suis mis à fuguer. J'avais vécu sous des ponts durant 2semaines et puis après quelques petites choses qui s'étaient mal passé, j'avais pris la décision d'aller chez mon parrain.. et depuis j'étais la fille la plus heureuse.
Enfin passons, William avait bifurquer sur un autre sujet, et je l'écouta, et un sourire vint s'incruster sur mon visage. L'école, aimait-il l'école ? Peux être, qui sait.

Daphné__ OOh mais tu es un grand garçon maintenant ! T'es trop fort ! Si tu continue comme ça, tu va battre ton papa. (petit clin d'oeil) Tu devrais peux être lui apprendre à compter. tu crois pas ? (puis je pris un air supérieur, en essayant de le faire rire, j'aimais bien taquiner son papa, et William aussi, j'avais trouvé un bon petit camarade de jeux) Au faite, tu ne ma jamais dit, comment trouve tu l'école ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 9 Jan - 23:37

T'a pas eu de chance avec ton papa mais t'avait une super maman ! je lui souris Peut-etre que ton papa il avait peur ou il était pas assez bien pour toi, c'est pas grave parceque maintenant moi et papa on est là et je pense pas qu'on va partir !

Je voyais qu'elle était triste alors je lui fit un calin. Daphné me parlait de son papa et j'étais triste pour elle même si comme moi, elle avait un super parrain, je pourrait pas vivre sans mon papa, même si moi y m'aime mon papa et je pense pas qu'il m'abandonnerais, enfaite mon histoire c'est un peu le contraire de la sienne, elle à perdu sa maman et son papa alors que moi j'ai perdu maman et trouvé papa ! C'est triste mais au fond j'ai eu plus de chance qu'elle

Si ta raison parceque papa et les maths ? je fis une genre de grimace Y'a du boulot ! C'était pas un sportif pour rien

Après elle me posa des questions sur l'école. Mon école était jolie, toute blanche avec pleins de jouets et vélos.

Je l'aime bien, elle est jolie et en plus bah la maitresse elle s'appelle Anna et elle nous apprend à compté, c'est la-bas que j'ai fait ton dessin quand elle nous a dit de dessiner notre famille !

Je lui souris après tout, je considérait Daphné comme quelqu'un de la famille depuis le jour où elle est venu vivre avec moi et papa mais ca avait l'air de lui faire plaisir quand même.

Et puis, il sait ce qui m'a dit papa, bah l'année prochaine y va m'inscrire au club de basket parcequ'y faut avoir 6 ans et il à dit que j'allais devenir un champion !

Je souris fierement j'adorais le basket depuis que je tiens debout ^^ Et je l'aimait d'autant plus depuis que je savais que papa avait été un champion de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyMer 12 Jan - 14:15


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


Je venais de parler avec Jamie de ma petite histoire avec mes parents, entre grandes lignes bien évidemment, car je ne pouvais pas tout lui dire étant donné que c'était trop compliqué pour un bout de chou comme lui. Puis quand il me dit que maintenant je pouvais compter sur lui et sur Aiden, je ne pu me retenir de sourire.. Puis je le regarda et je lui dit , le plus sincèrement possible.. Même si j'avais un peu peur de sa réaction.

Daphné__Eh bien, tu sais maintenant, ma famille, c'est Joyce, toi et ton papa. Maintenant, c'est la seule chose dont je me soucierais toute ma vie, car je ne veux que votre bonheur.. (puis moins sérieux je lui rajouta) et puis, compte sur moi pour t'enquiquiner même quand tu sera adulte.. Je te lâcherai pas, bonhomme!

Puis notre sérieux retomba aussi vite qu'il n'était arriver, pourquoi donc ? Tout simplement car nous étions entrain de parler de son père, et surtout entrain de taquiner ce dernier. Oui on aimait beaucoup ceci. Puis je le regarda, tout en continuant de l'écouter. Il était vraiment formidable ce petit. Et j'avais beaucoup de chance qu'il m'ait accepté dans sa petite famille, car on sait tous que le plus dur dans ces situations c'est de se faire aimer par l'enfant.. Mais pour le moment tout se passait dans le meilleur des cas.

Daphné__Ooh je ne savais pas que ton père était aussi nul que ça pour les maths.. Heureusement qu'il fait du sport.. sinon je t'explique pas les catas ! (petit sourire)

Puis il continua sur le faite qu'il aimait bien l'école et surtout le faite qu'il faisait beaucoup de chose là-bas. Il fallait qu'il en profite, car après dans les écoles secondaires, il n'allait pas autant s'amuser comme ça.. Mais pour le moment il apprenait en s'amusant, et c'était ce qui était le mieux pour eux. Pourquoi traumatiser dès le début les enfants .. de l'école ? ^^ Puis quand il me dit que j'étais maintenant dans sa famille, enfin implicitement, je lui fis un grand sourire mais je ne savais pas comment expliquer ce qu'il se passait en ce moment même.. C'était relativement dur de l'expliquer. Puis je regarda le dessin qu'il venait de me donner quelques instant auparavant. Je ne savais pas quoi dire, alors sur ce coup je ne dis rien, puis je l'écouta quand il commença à me raconter le faite qu'il allait faire du basket.. Ce gamin avait déjà de l'ambition à son âge, c'était vraiment beau à voir.

Daphné__Ooh et tu as déjà joué au basket, où tu va découvrir ce sport quand tu va être dans l'équipe ? (puis je le regarda et je lui demanda avec un petit sourire) Tu veux devenir un sportif comme ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyMer 12 Jan - 14:47

Daphné à dit papa et moi on étaient sa famille, ca fait bizarre ! J'avais peur qu'un jour elle me laisse mais elle à dit que elle viendrai embêté quand je serais grand mais si un jour elle aime plus papa ? Je ferai quoi moi ?

Ensuite Daphné à parlé d'un de mes trucs préférés, le basket. Elle ne sais pas que j'ai joue, c'est bizarre ! En même temps depuis que maman est partie bah j'ai pas beaucoup rejoué parceque les ballons, y veulent plus rentré dans le panier ^^


Bah, j'ai jamais joué au basket dans une équipe parceque maman avait peur que je me fasse mal si je jouais avec les autres ! Je hausse les épaules. Mais j'avais le droit de joué tout les jours au parc avec elle, elle m'avait même appris les règles pour jouer avec moi et me les apprendre ! Et je gagnais tout le temps, elle m'a dit que c'était.....génétruc, petit haussement d'épaule quelque chose comme ca ! Je lui souri Enfin que c'était un truc que papa m'avait donné je sais pas comment, parceque je le connaissait pas à cette époque. Ca doit être un truc de grand. D'ailleurs, vous avez beaucoup de trucs, vous, les grands, non ?

Et pis, en plus oublie que avec papa, on regarde tous les matchs à la télé et cette année bah c'est les ravens les premiers


Je lui souris, j'adorais parlé de basket, c'est génial ! En plus bah si les Ravens y gagne le match de Samedi, ils seront en quart de finale de Caroline ^^ Ensuite je repensa à une phrase de Daphné, oui je voulais être un champion mais j'avais pas pensé au "comme papa", c'est vrai que papa était un ancien champion mais y m'en avait pas beaucoup parlé de cette époque.

Dis Daphné, tu connaissais déjà papa quand c'était un champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyVen 14 Jan - 23:05


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


Cela faisait maintenant quelques temps que William était venu me voir, et on parlait de tout et de rien mais surtout de rien.. enfin entre les choses importantes, bien évidement. Puis on bifurqua sur le sujet du basket, c'était pas réellement un sujet que j'abordais en connaissant les faits.. Oui j'étais nulle au basket, enfin j'ai jamais essayé, et je ne suivais pas l'actu de ce sport.. Alors je regarda William et j'essayais de lui poser quelques petites questions à laquelle il n'allait pas chercher d'autres questions difficile sur le basket.. Comment dire à un petit garçon que tu ne connais rien en ce qu'il aime ? Bon je suis sur que nous aurions trouver de quoi rire, mais pour le moment, je l'écouta et quand il me dit qu'il n'avait jamais joué au basket car sa maman avait peur qu'il se fasse mal, j'eus un petit sourire, car c'était vraiment mignon, ainsi qu'une preuve d'amour envers son fils.

Daphné__ Eh bien on peux pas dire qu'elle ne t'aimais pas ta maman. Elle voulait pas que tu te fasse mal, c'est vraiment une belle preuve qu'elle t'aime fort, et puis je suis même sur que d'où elle est, elle te regarde avec un grand sourire. (je le regarda avec un petit sourire, et ce que je lui disais sortait du coeur et je disais ce que je pensais. Puis quand il essaya de dire un certain mot je me mit à rire intérieurement, mais je me mis à sourire, comme une coconn* xD) Génétique, c'est ce mot que tu cherche, bonhomme. (puis il me dit que nous les grands, on avait beaucoup de trucs que les petits ne savaient pas, ce qui me fis sourire) Oui, mais tu apprendra tout ça bien assez vite. T'en fais pas.

Puis il continua encore sur le sujet de basket, mais pour le moment c'était pas des questions trop dur étant donné qu'il me posait des questions sur son père et sur son basket à lui. Je me posa la même question quand il me la posa.. Je savais pas trop quoi répondre, peux être que je l'avais connu à cette époque là mais je ne mettais jamais poser cette question ... Je regarda William avec un petit sourire et je lui dit tout simplement..

Daphné__ Euh, non je ne pense pas, sinon ça l'aurait marqué, non ? Mais il ta jamais parlé de ceci ? (oui je changeais un peu de sujet, c'était mieux pour moi) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptySam 15 Jan - 20:06

Daphné n'avait pas l'air de savoir grand chose sur papa et l"époque où il était champion enfaite elle me disais qu'elle en savait autant que moi mais est-ce vrai ?! Je sais pas, elle a pas l'air d'une menteuse mais à la télé y disent pleins de truc bizarre sur les champions comme l'histoire avec Tony Parker. Mais je pense pas que papa était comme lui, parceque mon papa c'est un homme bien ! Apres elle m'a demandé ce que moi je savais, alors je lui dit le peut de choses que maman n'est dit.

Non ! lui dis-je en secouant la tête En même temps je sais plus si je lui est dejà demandé ou pas. Tout ce que je sais de papa avant de le connaitre c'est ce que maman n'a dit. Mais elle a pas dit grand-chose, qu'il était beau, gentil et doué pour le basket, aprs je sais qu'ils se sont connus à une fête et c'est tout. Maman elle a jamais voulu me dire pourquoi il s'était séparé, elle disait que c'était pas le plus important.

C'est vrai que je ne savais pas grand chose mais je suis petit =/ Maman disait aussi que j'aurai le temps de savoir tout ca plus tard. Puis je posa donc la question qui se promenait dans ma tête depuis le début de la discussion.

Et toi, comment tu la connu mon papa ?

C'était une bonne question, j'avais pensé à la demandé même quand ils étaient juste "copains", peut-etre que à cette époque j'aimais bien Daphné, je la voyais comme quelqu'un qui était là un certain temps et qui repartirai comme tout le monde part depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptySam 15 Jan - 20:26


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


William était entrain de me raconter tout ce qu'il savait sur son père avant même que son père revienne dans sa vie.. Je l'écouta parler puis après je le regarda avec un petit sourire et je lui dit tout simplement.

Daphné__
Oui je comprends, et je pense que ce que t'a dit ta maman s'était le minimum à savoir sur ton papa, surtout à ton âge. Mais maintenant que tu vois et vit avec ton papa, tu arrivera à tout savoir ce que tu veux sur lui. (puis quand il me dit qu'il savait pas pourquoi ils n'étaient plus ensemble, je le regarda avec un petit sourire triste, car les séparations ce n'étaient pas vraiment facile à gérer pour nous, alors pour les enfants.. ) Eh bien, si tu ne le sais pas, c'est tout simplement que ta mère ne voulait pas en parler.. mais c'était pas méchant.

Je le regarda, et je le pris dans mes bras, car c'est vrai que je ne voulais pas le rendre triste, surtout pas moi, surtout que l'on venait de lui dire qu'avec Aiden on était ensemble, enfin la veille, on lui avait dit. Puis vint une question, celle de comment j'ai connu son père .. Étant donné qu'il m'avait posé la question et que je n'aimais pas passer sous silence, les réponses, je me m'y donc à lui répondre.

Daphné__ Eh bien, on s'est connu à l'université, quand je suis arrivée à Great Académy. Au début on a été amis, et puis nous avons passés de plus en plus de temps ensemble, et un jour ton papa m'a dit qu'il m'aimait, et c'est depuis ce jour là que nous sommes ensemble. Je le connais depuis 2ans, en réalité. Donc oui je connais beaucoup de choses sur lui, enfin je pense, mais pas en ce qui concerne le basket .. à vrai dire, je n'ai jamais compris ce sport.

Je le regarda avec un petit sourire, et ce que je venais de lui dire sur le basket était la pur vérité, et je lui avait dit ceci par rapport à ces questions antérieurs. Après tout, je pouvais faire ça pour lui et lui dire tous ce qu'il cherchait à savoir, puis après je le regarda et je lui demanda avec un petit sourire , plein de questions..

Daphné__
Alors .. l'école, je suis sûr que tu as plein d'amis non ? Et as tu une copine ? (petit sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptySam 15 Jan - 23:54

Daphné m'explica comme elle avait rencontré papa et j'avais pleins de questions, je sais j'en ai toujours mais tanpis, c'est la vie ! Surtout que j'adorais parler du passé des gens comme ca je savais si il me comprenait et tout et puis quand des gens qui connaisse ma maman parle au passé bah défois elle est dans leur histoire et j'aime bien ne dire qu'elle les à aidés.

Et toi, tu fesait quoi comme étude à l'école ? Tu connaissais mes parrains ? ma marraine ? et ma nounou ?

Je l'écoutais attentivement, après arriva le sujet de l'école, je crois que Daphné aime bien l'école même si la sienne à l'air plus drole que la mienne. D'accord dans la mienne y'a des vélos & des trotinettes. Mais je suis déja aller plusieurs fois voir tonton, et même si ca fait peur bah y font tout le temps la fête, ca doit etre drole. Moi dans mon école ont pas le droit de boire de soda et de manger des bonbons et tout le monde est d'accord qu'on peut pas faire une fête sans soda, ni bonbons !

Oui, j'ai tout pleins des copains, y'a Luke lui est nul au basket mais c'est pas grave il est gentil. Y'a Jamy aussi lui il est fort au basket, c'est mon adversaire direct mais je l'aime bien. Y'a Kelly et Lucy aussi, elles sont gentilles, c'est elle qui compte les points.

Puis après je m'arreta sur un autre détail, une copine, une amoureuse beuuurk !!

Non j'ai pas d'amoureuse, c'est chiant les filles, elles veulent toujours des bisous et des cadeaux ! Je soupir Et si en plus c'est pas ce qu'elle veulent, elles pleurent alors ! Je re-soupir C'est trop de boulot pour un petit garcon ! D'ailleurs quand elles grandissent, elles son toujours aussi pénible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyMer 19 Jan - 19:03


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


On venait de bifurquer sur un sujet, celui des études et de l'école. Il me demandait ce que je faisais à l'école.. C'est vrai que je n'avais pas eu une scolarité normal car ma mère était styliste, elle aussi donc on voyageais beaucoup, donc une personne me faisais l'école à la maison, car ma mère ne voulait pas que je change 3 à 4 fois d'école en un an. Donc je n'avais jamais mis un pied dans les écoles jusqu'à ce qu'elle décède.. Oui ma mère voulait que je devienne styliste, enfin c'était comme un rêve et quand elle est partit, j'ai décidé de faire en sorte de réussir ceci, mais .. pour le moment c'était pas spécialement ça, car j'étais seulement étudiante, et j'allais devoir arrêter d'étudier.. pour m'occuper à plein temps de Joyce.

Daphné__Eh bien tu vois, j'étudie le stylisme, enfin ça c'était avant que Joyce naisse. Et plus tard j'aimerai bien être comme ma maman, c'est-à-dire Styliste. Avec un peu de persévérance je pense que j'y arriverai.. (je le regarda et je lui dit) Et puis il ne faut jamais baisser les bras bonhomme.

Ooh un petit mot d'encouragement et surtout de conseil ne faisais jamais de mal à personne, et encore moins à un un petit bonhomme comme William.

Daphné__Eh bien oui je connais ton parrain Trey, d'ailleurs c'est mon meilleur ami, ton parrain Jonh je le connais aussi de temps en temps on passe des petites après-midi ensemble. En ce qui concerne ta marraine oui je la connais, c'était ma colocataire.. Et ta nounou je ne la connais pas.. Tu vois, le monde est petit.

Petit sourire, oui c'est vrai que je les connaissais, enfin du moins tous sauf Dolce.. Kim c'était une longue histoire, elle avait couché avec mon ex copain alors que l'on étaient ensemble, mais c'est un détail à oublier pour William, trop petit et c'est un petit détail pour lui.. Oui Oui. Puis c'était à son tour de me parler de ses amis de l'école. Quand ils énuméra quelques amis, un petit sourire vint se fixer sur mon visage.. Il avait l'air de bien les aimer à ce que je pouvais constater.

Daphné__Oh et je suis même sur que tu aime les voir et surtout t'amuser avec eux, c'est ça ? Et vous faite des activités avec l'école, comme la natation ?

Puis je me mis à rire intérieurement quand William me dit qu'il avait pas d'amoureuse tout simplement car il les trouvent trop pénible. C'était bien un discourt de garçon, mais c'est ce qui me fit rire... qu'un petit bonhomme le dise.. Alors je le regarda et puis je lui dit avec un simple petit sourire.

Daphné__
Oh tu sais, les filles sa changent beaucoup en grandissant et il ne faut pas dire qu'elles sont pénible, elles sont juste différente de toi. (petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyJeu 20 Jan - 0:03

Wahou ! Je savais pas que Daphné était styliste, elle va peut-etre faire des défilés un jour comme ca maman ! D'ailleurs moi je sais même pas elle fesait quoi comme étude maman, faudra que je demande à quelqu'un, peut-etre que Daphné elle sait ?! En tout cas, moi je veux faire les mêmes études que papa, dans le basket Basketball

Je savais pas non plus qu'elle connaissait beaucoup mon parrain Trey & ma marraine Kim, ils me l'ont jamais dit, ils ont pas dû y penser ! Et pour tonton John, bah c'est tonton, ils connaient toutes les filles donc pas de surprise Razz


Après elle me parla de l'école ...

Oui, surtout qu'on joue au basket et que je gagné ! petit sourire Et pis sinon on joue à des jeux avec les vélos ou au foot, des trucs comme ca !

Et des activités, elles étaient drôles mais pas trés utiles ..

Si, on fesait du cheval mais on a arreté parceque y'en à qui ont fais des allergies. Alors là on va faire de l'escalade dans le gymnase à coté de l'école mais je sais pas si je vais y arrivé parceque j'ai le vertige un peu ! petit haussement d'épaules.

Après elle me parla des filles qui changent en grandissant, heuresement parceque si à 30 ans elle pleure parcequ'on à salit leurs robes roses, y' a un probleme ^^

Mouais, t'a raison mais quand même y'a desfois où elles sont pas facile. L'autre jour bah Madison elle à pleuré parceque Luke, il avait taché sa robe, c'est quand même bizaar, surtout que sa robe elle était pas belle sourire Et toi à 5 ans, tu pleurais aussi pour tes robes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 23 Jan - 16:23


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


Je venais de parler de mes ''anciennes'' études à William et je vis que sa intéressait pas mal étant donné qu'il m'avait écouté sans rechigner. C'était vraiment un enfant hors du commun. On pouvait parler de tout et c'est ce qu'il aimait. Puis on reparla de l'école et de ces petites activités. Puis il me dit qu'il avait battu tout le monde en jouant au basket, ce qui me fit sourire. C'est vrai que si il avait battu tout le monde c'était qu'il était vraiment doué et qu'il savait jouer à ce sport. Alors je le regarda et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné__Tu as gagné ? Eh bien c'est le sport qui rentre en toi ! Et tu as la gagne, alors j'ai bien hâte de venir te voir jouer avec ta future équipe. Crois moi je serai ta première fan. (petit sourire)

Puis il commença à me parler de leurs prochaines activités de leurs écoles. Quand il me dit qu'il ne voulait pas faire d'escalade à cause de son vertige, je ne pu m'empêcher de sourire mais de le comprendre .. Ça ne doit pas être réellement facile. Je le regarda et je mis ma main sur son visage.

Daphné__Écoute si jamais tu n'arrive pas à faire de l'escalade car ton vertige te l'empêche, je suis sûr que ton papa voudra que j'aille ou lui même aille, voir ta maîtresse pour lui dire que tu ne peux plus faire. Alors n'appréhende pas. On comprends beaucoup de chose avec ton père. (petit sourire)

William avait toujours ce don de me faire sourire et rire dans n'importe qu'elle situation, et là je ne pouvais de me retenir de rire quand il me demandait si moi aussi je pleurais pour des robes.. Je le regardais et je lui dit avec un petit sourire, et un peu de nostalgie car je repensais à toute mon enfance. Et à tous ces souvenirs que j'avais dans les écoles primaires.

Daphné__
Ooh tu sais elle l'aimais peux être bien cette robe, et puis rien n'es moche, Will, c'est juste que tu n'aime pas cette robe. Mais sache que si tu veux qu'une fille t'aime bien tu ne dois jamais lui dire quelque chose de négatif'. (clin d'oeil) Je sais de quoi je parle. Regarde ton papa, il ne ma dit que de jolie chose, résultat on est ensemble. (bon c'était pas que ça, mais c'était pour résumé le strict minimum) Moi à 5ans je mettais des robes pour faire plaisir à ma maman, mais de temps en temps. Mais maintenant j'en met souvent, car je veux qu'elle soit contente de là haut. Tu comprends ce que je veux dire, bouchon ? (petit sourire un peu triste tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyDim 23 Jan - 16:45

Je passait une bonne apres-midi avec Daphné, meilleur que je ne l'aurais pensé. Elle me rapellais maman en beaucoup de points mais je voulais pas lui dire parceque je sais pas ce qu'elle en penserai, c'est vrai elle est pareil, elle me soutenais, me protégeait si j'avais peur et tout. Et même si maman aimait encore papa, je suis sur qu'elle serait contente de le voir avec Daphné.

C'est vrai, tu viendras me voir ? Je lui fit un grand sourire et pris un petit air hautain ! Je serais contente de tes conté parmi mes fans ! Je me mis à rire !

Elle me rassura sur l'escalade, c'est pas un truc facile en plus bah moi je suis tout petit et les murs d'escalade y sont grands ! Je lui souris ! Apres au passa, au sujet des filles ...

Oui mais si sa robe elle est moche, je lève les yeux au ciel, je l'aime pas ... je vais pas lui dire qu'elle est jolie pour lui faire plaisir, si ? Je la regardait en attendant sa réponse. Parceque quand on aime quelqu'un on lui ment pas, c'est maman qui m'a dit. C'est vrai, non ? Toi, quand papa il à l'air ridicule, tu lui dit ?

J'avais le sentiment d'avoir encore posé la bonne question, en voyant ses yeux, cela me fit sourire. Pauvre Daphné, elle devait en avoir marre de mes questions.

Je suis désolé, je sais je pose trop de questions, la maitresse, elle me le dit souvent ! Je hausse les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyMer 26 Jan - 16:32


William &' Daphné
je suis contente de savoir que je compte pour toi, mon bonhomme.


On parlait depuis quelques instant de basket et surtout du faite que je serai toujours là pour William surtout pendant ses matchs, et c'était sur j'allais être sa fan numéro 1. Il fut relativement surpris quand je lui avait dit ceci, et c'était tout de même assez chou de voir ça. Je le regarda avec un petit sourire et je lui dit, tout en étant sincère.

Daphné__Ooh oui, et je ne louperai aucun de tes matchs, tu as ma parole Will'. (je lui tanda mon poing afin qu'il tape dedans comme engagement, après tout les jeunes faisaient ça ^^)

Puis vint un sujet assez sérieux et surtout assez amusant, celui des filles. Oui avec les petits garçons c'était vraiment mignon et très spéciale à parler, mais tellement marrant, au fond. Il ne savait pas encore ce qu'il devait faire avec les filles, surtout si il voulait que la fille l'aime. Puis ce qu'il venait de me dire n'était pas totalement faux, pourquoi mentir à quelqu'un si on ne trouve pas sa tenue vestimentaire à son goût.. Je regarda William et je cherchais mes mots.

Daphné__ Oui ta maman a totalement raison, mais sache que quand tu veux qu'une fille t'aime il faut tout faire pour. Parole de fille (petit sourire) Oui c'est vrai, mentir n'est vraiment pas beau.. (puis il me posa une question que je ne pu me retenir de sourire) Ton papa quand il a l'air ridicule, oui je lui dit, et c'est même très drôle de le voir quand je lui dit d'arrêter.. Tu verra un jour, je le ferai. (petit sourire)

Et le voila entrain de me demander si il m'embêtait, ça me faisait plus rire qu'autre chose.. Pourquoi pensait-il cela ? Avais-je fais une drôle de tête ou autre ? Je n'en savais trop rien encore.. Je le regarda et je lui dit en bafouillant légèrement.

Daphné__
Euhh .. pourquoi tu me demande ça ? (plus bas) tu m'embête pas bonhomme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. EmptyMer 26 Jan - 17:30

Je vis Daphné devenir bizarre lorsque je lui est dit que je posais trop de questions, j'espere qu'elle ne le prendra pas pour elle.

T'inquiete pas, je demandais juste parceque la maitresse, elle me le dit souvent et moi bah j'ai pas l'impression de posée tant de questions alors je me demandais, c'est tout ! Je lui fit un sourire.

Cela avait l'air de la rassuré un peu enfin on verra. Ensuite je me tourne avec l'horloge puis vis....

Wahou, c'est déjà 18h, je pense que papa va par tarder !

Daphné me regarde et secoua sa tête pour dire qu'elle était d'accord. D'ailleur, je trouve ca bizarre qu'il ne soit pas là, je pensais qu'il viendrai un peu plus tôt pour passer un peu de temps avec Daphné et moi. Ah bah, ca frappe, c'est peut-etre lui ?

Je regarde Daphné qui me fait signe d'aller ouvrir, je me leve et va jusqu'a la porte. L'ouvre et découvre.... pépé et mémé !!! Ils me disent de dire aurevoir à Daphné et que ensuite il me ramerons à la maison. Je referme la porte et retourna m'assoir à coté de Daphné

C'est pépé et mémé, ils disent qu'ils doivent me ramené ! Je hausse les épaules ! Je sais pas pourquoi !! Je lui fit un sourire puis lui fit un bisou et la pris dans mes bras. Merci pour cette journée, c'était trop super !!

Je sorti de la chambre de Daphné puis reouvra la porte pour y passé ma tête, Daphné me regarda ce demanda ce que je fesait...

Je t'aime !!

FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une après-midi tranquille.. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille.. Une après-midi tranquille.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une après-midi entre amis. [Jude]
» Soirée Tranquille ( Pv Dolce )
» Une journée tranquille [ Pv Aaron Dawson ]
» « Après le travail, le réconfort ! » ( PV Daphné )
» Après l'effort, le réconfort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit