-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyDim 13 Nov - 3:34


Au Poker, il y a toujours un bluffeur



SexFriends, oh Yes !




    Folle et épuisante ville de New York, cela ne fait moins d’un mois que je suis ici et déjà, je ne pourrais plus en repartir. A part la température qui laisse à désirer pour ma part, toute cette ville est époustouflante. Ce que je préfère, c’est la nuit tombée vers Time Square, une ville ne perpétuelle mouvement et remplie de gens de tous genres et de tous poils. Les bruits des voitures, le bruit de la ville est devenu presque habituelle et réconfortante. Je suis certaine que si je me retrouve en pleine campagne, j’aurais peur du silence qui y règnerait. Tout en marchant, j’observe les personnes autour de moi, certains semblent s’amuser en regardant les illuminations, d’autres se prennent en photo. Les touristes traversent les routes et on sent à leurs regards qu’ils tentent de tout retenir, de tout conserver dans leur tête. Je n’ai pas l’impression d’avoir été ainsi lors de mon arrivée, peut être parce que pour moi, New York allait devenir ma nouvelle ville, mon lieu de travail et d’habitation. Je m’installe sur les gradins que la ville à déjà installée pour les fêtes de fin d’année. Mon chocolat Starbuck à la main, je m’amuse à imaginé d’où viennent les gens, ce qu’ils se disent lorsque je les entends parler une autre langue que l’espagnol ou l’anglais. Mon regard tombe sur un couple amoureux avec leur petite fille, je souris. Ils sont beaux, en harmonie, peut être n’est ce que de l’apparence, mais qu’importe ce qu’ils dégagent me rappelle que je suis loin des miens. Oh, je ne déprime pas, être loin de ma vie d’avant n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire. Je ne suis plus la petite fille des bidonvilles, je ne suis plus la crève la faim mexicaine qui mendiait pour quelques pièces de monnaie. Moi, j’ai réussi à m’en sortir, je gagne ma vie et j’espère bientôt pouvoir demander la nationalité américaine pour ne plus jamais devoir retourner delà où je viens. Ma mère me manque, mon père et mes frères et sœurs aussi…mais…ils n’ont jamais compris que moi, je trouvais leur vie déplorable et que je voulais être quelqu’un. Je me suis donnée les moyens d’y parvenir et me voilà, assise en plein Time Square, au cœur même de la ville de New York.

    Je souris en allumant une cigarette, luxe que je pouvais me permettre à présent, les filles de l’agence m’avaient initiée et même si au début, le tabac me faisait tourner la tête, à présent, j’arrive à fumer par plaisir et non contrainte de terminer le bâton de nicotine. Je constate qu’un grand type avec une bande de copains me regardent un peu plus loin, et bien oui, j’étais une fille, seule et habillée comme sortit d’un gala et c’était le cas. Je tire sur ma cigarette et détourne le regard, je n’avais pas envie de me faire aborder ce soir. Pour tout dire, la seule chose que je voulais ce soir, c’était le voir lui. Mais je me sentais honteuse à chaque fois que je lui envoyais un message pour qu’on se voie. Mon côté fort ne l’étais pas tant que ça en réalité. Je voulais faire comme les autres, je voulais ne pas rester derrière. Alors je sortais, je fumais, je couchais…mais par peur de l’inconnu, par envie aussi, il n’y avait que Trey. Ce grand type, dragueur et coureur de jupons que j’avais rencontré à l’anniversaire de la fille de ma patronne. Il était charmant et j’avais été flattée qu’un type comme lui remarque et surtout qu’il me désire. Gentil, il l’était et attentif sans être lourd, c’est sans doute pour cette raison que je l’avais choisi lui, comme premier et finalement comme professeur. Mais il fallait que je fasse attention, je ne devais pas tomber amoureuse de ce type qui ne serait jamais qu’un amant. Les filles m’avaient mis en garde « coucher avec lui, oui, mais attention, vas voir ailleurs ». Voir ailleurs ? Oui…mais aucun autre mec pour le moment ne me donnait envie autant que lui. Rien de penser à ses fesses, son torse et son visage tout simplement, me donnait des frissons et….reprends toi, chérie. On est en public et je n’allais pas me mettre à fantasmer sur un type comme lui. Et puis sérieusement…lui allait souvent voir ailleurs et il était là juste pour une chose, mon corps. On s’amusait, on était complices et après, ciao, tout le monde rentrait chez soi. Mes doigts tapotent sur la tasse en carton de mon chocolat et je le porte à ma bouche pour me réchauffer un peu. Le groupe de mecs s’approchent de moi, le sourire aux lèvres, ils se mettent à me parler et je les regarde comme si je ne comprenais pas, je leur parle en espagnol, pour leur faire comprendre que je ne comprenais pas un mot de leurs dires et ils finissent par repartir.

    Une fois mon chocolat terminé, je me lève pour le jeter dans une poubelle et je me dirige vers Central Park en avançant sur le 7ème avenue. Je savais bien sur qu’il ne fallait pas entrer dans le parc la nuit tombée, on y rencontrait que des ennuis. Je contourne donc les grands hôtels et rebifurque vers sur le 5ème avenue où je contemple les vitrines des boutiques de luxes déjà fermées. Arrivée à la patinoire du Rockefeller Center, j’en fais le tour, observant les amoureux faire leur tour, les couples déjà anciens se tenir par la main, les enfants avec leurs parents. Alors que je pose mes coudes sur le rebord pour continuer mon observation, je sens mon portable vibrer. A cette heure avancée de la nuit, ça ne pouvait être que lui. Je sors mon Iphone et ouvre mon message. « Où es tu ? T. » Je soupire et m’assois finalement sur un des bancs qui bordent l’endroit. Ok…pas de limites, pas le droit de dire non, mais…ce soir, ce que je voulais, c’était un peu de tendresse et avec Trey, ce n’était pas ça. J’hésite avant de répondre tout en souriant, sachant parfaitement, qu’il savait me donner envie et encore davantage. « Je suis au Rockefeller center, près de la patinoire. C. » Mon téléphone se pose sur ma cuisse attendant la réponse qui ne se fait pas attendre. « Ok, j’arrive ». Je secoue la tête, tout cela allait finir par me retomber dessus, mais en attendant je devais profiter, ça durerait le temps que ça durera. Je me rallume une cigarette, histoire de me donner de la consistance face aux personnes qui m’entouraient. C’est vrai, quoi, une fille seule sur un banc comme ça, on allait penser quoi de moi. Une brise passe à travers les buildings et je frisonne avant de remettre le col de mon manteau, bordel ! Merci News York pour le froid. 20 minutes passent avant que je ne sente une main dans mon cou et un souffle chaud me faire frissonner des pieds à la tête. Je souris et ferme les yeux pour les rouvrir en me retournant. « Jé failli partir…Toua à mis une peu trop dé temps. Encore 5 minutes et j’aurais été transformée en glaçon »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMar 15 Nov - 17:39

CHEYENNE & TREY





Me voilà au milieu d’une soirée, dans une fête organisée par des potes. L’endroit est ringard avec des décorations qui font collégien. Y’a même pas d’alcool fort, et les gonzesses ont l’air de toutes sortir d’un bus de jeunes chastes jusqu’au mariage. Sérieux, je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de venir. Ah oui, je sais. Mon cher ami Chad était occupé, encore une fois et il m’a encore une fois, refoulé. Je commence à en avoir l’habitude, heureusement qu’il y a Milo. Lui au moins ne sort pas avec d’autres amis en me laissant comme le connard que je suis. Bref. Ca aurait été pour baiser avec sa copine officielle maintenant, je dirais rien mais là… Bref. J’étais jaloux et inutilement. Mais j’avais un peu les boules. Bref. Faut que j’arrête d’en parler. Revenons-en à nos moutons et cette fête complètement nulle à chier. J’avais un gobelet dans la main avec du rhum qui avait du s’évaporer tellement on sentait rien. J’accroche un faux sourire sur mon visage quand un de mes potes s’avance vers moi en de me demandant comment je trouvais la soirée. « Tu rigoles Dude ? Tu me demandes à moi, comment je trouve cette soirée ringarde ?! » Je hausse d’un sourcil. « Tu as ta réponse mec ! Y’a rien à boire, rien à baiser. C’est pas une soirée qui me branche. Sérieux, elles sortent d’où ? » Son regard change, je l’ai plus ou moins vexé. Mais merde, c’est vrai quoi. J’ai le gosier sèche tellement ce que je bois est immonde. Il hausse des épaules, m’expliquant que ses parents avaient plus ou moins bloqués son compte, qu’il avait fait avec les moyens du bord. Et que ces filles là, sortaient d’une école privée catholique. Je lève les yeux au ciel avant d’enfiler ma veste, quittant la maison. Non mais franchement. Je me dirige vers ma mustang, le bruit de la portière qui claque résonne et mon moteur grogne en même temps que j’appuie sur l’accélérateur. En moins de dix minutes, je me gare devant un drugstore et le dévalise en alcool. Je charge les trois caisses dans ma bagnole et retourne à la maison de mon pote. J’engage deux gros bras pour porter les cartons et je rentre dans la maison, le sourire aux lèvres avec mes achats. « Là on va pouvoir s’éclater. » Je me dirige vers la table et pousse toutes les boissons non alcoolisé. J’ouvre la bouteille de vodka et la verse entièrement dans le punch. Pareil avec la deuxième et la troisième. Je me sers un verre et le boit cul sec. « Hmh… Là il est bon ! »

En deux heures, j’ai retourné complètement la baraque. Y’avait des concours d’alcools dans un coin, des danseurs plus qu’éméchés qui baisaient presque devant les autres. Certaines chambres étaient prises et occupés. On m’avait déjà taxé deux capotes. Il m’en restait plus que deux, enfin plus qu’une car j’en avais grillé une juste quelques minutes avant. Pas assez remarquable pour que j’en parle. Il y en avait peu qui également mon ancienne Sex-toys et peu qui m’allait autant que ma sex-friend. Tiens d’ailleurs en pensant à ça. Je devrais peut-être lui envoyer un message pour effacer cette baise pourrie et la remplacer par quelque chose de meilleur ?! Alors que je glisse ma main dans ma poche, je me fais embarquer près d’une table où il y avait un concours de tequila. Je souris. Je pose un billet sur la table, prêt à jouer. Dix verres de tequila à boire cul sec. Je m’installe sur la chaise, sentant déjà deux mains caresser mon torse. Je lève la tête et regarde les trois personnes qui jouaient avec moi. Une fille aux airbags surpuissants. Et deux autres mecs. J’observe un moment les seins de ma demoiselle, rêveur en me passant la langue sur les lèvres et je reviens sur son visage. Je lui fais un clin d’œil charmeur tandis que le boutonneux bourré nous explique les règles. « C’est bon calculette, on connait les règles ! Va donc geeker sur ton ordinateur ! » Je souris avant de poser ma main qui entoure le verre. Prêt ? Le départ et lancé et j’avale verre sur verre sans ressentir la brûlure dans ma gorge. Car soyons honnête, je picole beaucoup trop pour ressentir l’alcool. Les dix verres se retrouvent bien vite vides pour ma part et j’observe la fille tomber la tête sur la table. Les deux autres mecs me suivent de près. Je souris et récupère les billets. Puis je pose la liasse en regarde les deux mecs. « Je gagne, vous me filez 50$ chacun. Je perds, vous gagnez la cagnotte et ce que vous voulez… » Ils se regardent avant de me dire d’un ton à l’ouest qu’ils veulent mon bébé. Je tape du poing. S’il croyait que j’allais mettre en jeu ma femme, la plus fidèle ! « Vous croyez vraiment qu’un jeu d’alcool mérite ma caisse ? Mais soit, je suis joueur. Si vous perdez, vous me devrez une année d’allégeance les mecs ! » Ils acceptent, quel bande de connard. On nous remplis à nouveau dix verres et dès que le départ est lancé, je les enquille rapidement avant de frapper des mains en posant mon dernier verre. Je souris en les voyant galérer. Je me penche et prends les trois derniers verres du plus gros, et finit les cinq derniers de l’autre. « Quand on est des petits joueurs, on ne joue pas avec Trey Cooper les mecs ! La tequila, ça ne me fait rien du tout ! Allez… Vous viendrez faire le ménage dans ma piaule demain ! » Je me lève de table et attrape ma veste pour sortir fumer une cigarette. Je sors mon portable et regarde mes messages. Je tombe sur un message de Cheyenne qui date maintenant et je souris.

Je rentre dans la maison de mon pote et récupère deux bouteilles de whisky avant de ressortir en saluant les autres. Ca allait finir en partouze par ici. Je monte dans ma mustang rouge écarlate, elle ne passait pas inaperçu quoi et je retourne jusqu’à la Great. Je gare mon bijou et me dirige à pied jusqu’à Times Square. Puis, je bifurque sur la cinquième avenue pour aller rejoindre la belle mexicaine. Ouais, je n’avais pas résisté à l’envie de lui donner un rendez-vous pour une partie de jambe en l’air. Elle serait bien plus attrayante que celle que j’avais eue juste avant. Je me dirige vers la patinoire du Rockefeller Center et cherche une ombre. Et je l’a vois, assise sur un banc un peu plus loin. Je m’approche d’elle sans un bruit et glisse une main dans sa nuque, approchant mon visage de son oreille. Mais elle se retourne et me parle avec son accent à donner le garde à vous à tous les mecs. « Jé failli partir…Toua à mis une peu trop dé temps. Encore 5 minutes et j’aurais été transformée en glaçon » Je souris en haussant légèrement des épaules. Que veux-tu babe, j’aime me faire désiré. « Je sais babe ! Tu es un cul gelé ! Fallait juste que je ramène ma femme en sécurité ! Ici il y a trop de racaille. » Je me penche légèrement, frôlant ses lèvres sensuelles avec un sourire. Se rendait-elle compte à quel point elle pouvait être désirable ? Oui, elle devait le savoir ! Je contourne le banc et m’installe à côté d’elle, pliant une jambe sur mon genou et sort une cigarette de mon paquet. La nuit était fraîche certes, mais agréable. Je tourne le regard vers elle et lui tend une cigarette. Je sors mon briquet et le fait roulé pour en faire jaillir une flamme, je brûle le bout de ma cigarette et aspire en même temps la fumée, que je finis par recracher avec un sourire. Je sors une bouteille de whisky de ma veste et me tourne vers la brune aux yeux de braise. « Alors ma belle, tu as passé une bonne soirée ? J’espère que tu es en forme… » Je lui fais un clin d’œil avec un sourire suggestif tout en retournant mon regard vert sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMar 15 Nov - 23:28


Au Poker, il y a toujours un bluffeur



SexFriends, oh Yes !






    « Je sais babe ! Tu es un cul gelé ! Fallait juste que je ramène ma femme en sécurité ! Ici il y a trop de racaille. »
    Sa femme ? Je le regarde ne comprenant pas tout à fait de quelle femme il parle. Je me sens subitement énervée avant de comprendre qu’il parlait de sa voiture. Évidemment, Trey et sa voiture, une histoire d’amour. Il lui avait vaguement parlé un soir de sa…Je ne me souvenais même plus du nom de sa voiture de toute manière. Cela n’avait aucune importance, de toute manière, un type qui fait passer sa voiture avant autre chose on sait ce que cela veut dire. Qu’il a quelque chose à compenser ou bien, à cacher. L’un ou l’autre, ce ne me regardais pas, et puis je n’avais rien à faire de la vie de Trey. Enfin, du moins je tentais de m’en convaincre. Il me frôle les lèvres et mon esprit s’envole loin de l’endroit où nous nous trouvions. Bon sang…Non, il n’avait pas le droit de me faire ça. Je ne voulais pas souffrir, je n’avais pas de le droit de ressentir des choses pour lui. Trey était libre et jamais il n’aurait eu de sentiment, de mon côté, je devais me préserver pour ne pas souffrir. Pourquoi je m’infligeais ça ? Etais je maso à ce point que je me mente à moi-même juste pour avoir ses quelques minutes de plaisir avec un type que je trouvais parfait. Mon sourire vient s’afficher sur mon visage et je tente d’enlever de mettre dans un coin de ma tête, mes pensées qui risquaient fort de tout gâcher entre lui et moi. C’est vrai, quoi ? On pourrait m’envier d’avoir ce genre de relation, j’avais un bon partenaire, il était séduisant et ne posait pas de complication particulière. Alors pourquoi chercher la merde. Peut être parce que…On ne contrôle pas son cœur ? Si ! Je le pouvais, je ne le laisserai pas me rendre malheureuse, après tout il n’avait pas le monopole. J’avais d’autres mecs qui n’attendaient qu’un signe de moi pour entrer dans mon lit. Je devrais peut être faire comme lui, ainsi je ne m’attacherai pas autant à lui.
    Je saisis la cigarette qu’il me tend et l’allume en tirant doucement sur le bâton de nicotine. Trey et moi, on ne parlait presque pas, la seule fois où l’on avait parlé, c’était durant la soirée d’anniversaire de Louann. Et…C’est con, je ne le connaissais même pas en réalité. Je ne devais même pas l’intéresser non plus, sinon, il m’aurait posé des questions sur ma vie, sur moi. Pourtant chaque fois que j’étais près de lui, c’était plus fort que moi, mon cœur s’emballait et il pouvait tout me faire faire. J’étais pathétique, vous pouvez le dire.

    « Alors ma belle, tu as passé une bonne soirée ? J’espère que tu es en forme… »
    Mon sourire s’élargit, le sexe…Voilà ce qui régissait notre relation. En même temps, c’était moi qui avais suggéré cette chose, sur un coup de tête, mais je l’avais fait. Et tout ça pourquoi, en espérant qu’il n’irait pas voir ailleurs, en pensant bêtement que je pourrais peut être le faire avoir des sentiments. Mes copines de l’agence m’avaient pourtant mise en garde. Je le regarde de profil, il était beau. La fumée s’échappe de sa bouche et soupire doucement regardant dans la même direction que lui à présent. Que dire de ma soirée ? Pas grand-chose en réalité. « Jé croyais qu’on avait dit pas dé questions ? Et puis sérieusément qu’est cé qué tou peux en avoir à faire dé ma vie ? On est là qué pour lé sexe, alors contentons nous dé ça, no ? » Je ferme les yeux en me mordant les lèvres, je me flagellais déjà d’avoir sortit un truc comme ça. Il me tendait une perche, une chose que je voulais, qu’il s’intéresse un peu à moi et voilà que je lui balançais au visage que je ne voulais pas qu’il en sache plus. Je regrette déjà en voyant son air de 'et bien garde le pour toi, c’était juste pour parler'. Vexée qu'il n'insiste pas, non, juste un brin, je me lève et m’approche de la patinoire pour contempler de plus près les couples en bas. Je devais me reprendre, me foutant des claques intérieurement, je me retourne et décide de jouer le jeu, comme avant, tout simplement. Si je faisais la fille chiante avec des états d’âmes, il me laisserait, c’était certain. Je le vois s’approcher et je m’adosse au muret le regardant avec ce regard qui ne trompe pas. « Jé suis désolée…Mauvaise soirée en faite. Heureusement, tou es là maintenant, ça va beaucoup mieux » Trey s’approche encore et tire sur la ceinture de mon manteau doucement, puis je sens ses mains se glisser sur moi, se posant sur mes hanches et me rapprochant de lui. Mes yeux remontent doucement, profitant de son corps musclé, puis de ses épaules trapues avant de terminer leur course sur les lèvres pulpeuses et lascives de mon partenaire de lit. Je ne quitte pas ses lèvres lorsque les miennes se mettent à remuer. « En vérité…Jé pas la grande forme…Jé suis un brin mélancolique, cé soir, tou vois ? » Je pose ma main sur sa joue et je me mets sur la pointe des pieds pour l’embrasser, j’en avais envie depuis qu’il était venu réveiller mes sens en soufflant dans mon cou. Ce qu’il pouvait me faire tourner la tête. Ses lèvres quittent les miennes à regret alors qu’il plonge sa tête dans mon cou, repoussant mes cheveux en arrière et parcourant mon corps sous le manteau. J’avais envie de tendresse…pas de sexe pur et dur, mais comment lui faire comprendre. « Ta soirée à toua ? C’était bien ? » Il se redresse pour me regarder dans les yeux et je soutiens son regard vert foncé en tentant de faire passer des gestes tendres. « Jé sais qu’on a dit pas dé questions, mais…on couche ensemble et…Jé né té connais pas du tout. Discuter, cé n’est pas resté toute la nuit ensemble, si ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMer 16 Nov - 17:33

CHEYENNE & TREY





« Jé croyais qu’on avait dit pas dé questions ? Et puis sérieusément qu’est cé qué tou peux en avoir à faire dé ma vie ? On est là qué pour lé sexe, alors contentons nous dé ça, no ? » Je fronce des sourcils. Est-ce qu’elle avait ses règles ou quoi. Simple question histoire de ne pas passer tout de suite aux choses sérieuses. Elle tourne la tête vers moi et je lui lance un regard insignifiant. Ben quoi ? C’est vrai, je m’en foutais en fait de sa soirée. J’étais là uniquement pour une chose, le sexe. C’était notre relation après tout. On couchait ensemble et basta. Je la regarde se lever et s’approcher de la patinoire. Je tire sur ma cigarette sans m’en préoccuper, les femmes et leur saute d’humeur incompréhensible. Lorsqu’on ne posait pas de questions, elle nous en faisait la remarque. Et dès qu’on en posait, on se faisait rembarrer. Bordel qu’elles étaient compliquées ! Je jette ma cigarette me lève pour aller la rejoindre. Elle se retourne et je m’arrête, m’attendant à ce qu’elle sorte un fusil ou quelque chose. Vu comment j’avais été accueillie, je craignais un peu la réaction de la mexicaine piquante comme les piments. « Jé suis désolée…Mauvaise soirée en faite. Heureusement, tou es là maintenant, ça va beaucoup mieux » Je souris, pas d’attaque. Mes jambes me guident jusqu’à elle et je tire la ceinture de son manteau pour pouvoir laisser mes mains recouvrir ce corps parfait au courbe à faire tomber un saint. Je l’a rapproche de moi pour caresser ses hanches fines tandis que ses yeux glissent sur moi. « En vérité…Jé pas la grande forme…Jé suis un brin mélancolique, cé soir, tou vois ? » Mauvaise nouvelle ça ! Si la demoiselle n’était pas en forme, ça foutait en plan mes projets de découvertes avec elle. Elle se redresse légèrement et pose ses lèvres sur les miennes. Je n’étais pas tellement friand des petites tendresses dignes d’un couple. Qu’on s’embrasse parce qu’on va baiser, okay mais là. Je n’étais pas certain que ça irait plus loin. Pourtant, je réponds à son baiser et finit par bifurquer dans son cou, histoire de prendre la température chez la demoiselle. Il suffisait peut-être que je la chauffe un peu et elle serait plus ouverte à nos deux corps dansants. « Ta soirée à toua ? C’était bien ? » Je redresse la tête en fronçant des sourcils. Elle soutient mon regard, et semble vouloir y faire passer quelque chose. En fait, j’étais encore sous les effluves de l’alcool pour bien comprendre. « Jé sais qu’on a dit pas dé questions, mais…on couche ensemble et…Jé né té connais pas du tout. Discuter, cé n’est pas resté toute la nuit ensemble, si ? »

Je grimace en éloignant davantage mon visage du sien. Si j’avais posé la question au départ, c’était juste pour la forme. Et si je me montrais grossier, franc en lui avouant que je n’étais là que pour baiser et pas m’en faire une confidente, je risquais de voir nos deux corps enlacés partir en fumée. Je soupire en passant une main sur le bas de ma mâchoire, observant son front un instant. « Une soirée classique. Alcool et sexe. J’ai pas mal enquillé mais je tiens encore sur mes deux jambes ! Elle était plutôt pourrie cette soirée même, j’aurais été mieux dans un bar ou ailleurs… » Je restais évasif mais que voulez-vous. Je n’allais pas lui raconter les détails de ma soirée pourrie, de ma partie de baise à chier et du pari que j’avais gagné. Non ? Parce que ça ne l’intéresserait pas, et moi non plus. « Mais ça n’a pas d’importance babe ! » Je souris, mes lèvres revenant sur les siennes pour les recouvrir et l’embrasser avec moins de douceur qu’elle l’avait fait. Plus de manière intime, ma langue et la sienne s’enroulant. Mes mains remontent le long de son dos dans son manteau et je l’attire davantage contre mon torse. Je sentais qu’elle ne répondait pas avec autant d’entrain et d’ardeur que les autres fois. Je m’écarte d’elle avec un soupir en l’observant. « Tu veux vraiment qu’on discute ? Tu as tes règles, c’est ça ? » Mais ça n’était pas ça. Qu’est-ce qu’elle avait bon sang ? Je ne l’appelais pas tous les jours, et c’était elle qui m’avait envoyé des messages le plus souvent depuis le début de ce jeu. Se lassait-elle ? Un petit-ami peut-être ? Voilà sûrement la raison pour que Madame veuille plutôt discuter un peu. Je retourne m’installer sur le banc, posant ma cheville gauche sur mon genou droit et l’observe s’installer à côté de moi.

« Qu’est-ce que tu veux savoir sur moi babe ? Il n’y a pas grand-chose à te dire tu sais. Je suis comme je suis et je ne pense pas que ce soit le genre de chose qu’une fille comme toi apprécie. Pourquoi tu veux parler ? Tu as quelqu’un ? Tu veux arrêter ? » Ouais, j’étais direct mais si c’était pour arrêter, autant qu’elle me le dise tout de suite et que je me trouve une autre partenaire pour la nuit et effacer ma précédente et déplorable partie de baise. Si c’était parti pour ne rien faire, je préférais partir que gâcher des heures à discuter. Je serais déçu, soyons clair. Cheyenne était vraiment une partenaire… Ouah ! Déjà physiquement, ensuite étant en manque d’expérience, elle me laissait la guider pour lui faire découvrir et apprendre. Je m’éclatais avec elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMer 16 Nov - 23:01


Au Poker, il y a toujours un bluffeur



SexFriends, oh Yes !






    Je vois bien que ma question l’ennui au plus haut point, décidément, j’étais trop bête pour imaginer qu’il m’appréciait en dehors des moments de sexe qu’on partageait. Quelle conne ! Je l’écoute me répondre bien que je sente qu’il n’y met pas le cœur.« Une soirée classique. Alcool et sexe. J’ai pas mal enquillé mais je tiens encore sur mes deux jambes ! Elle était plutôt pourrie cette soirée même, j’aurais été mieux dans un bar ou ailleurs… […] Mais ça n’a pas d’importance babe ! » Non, pas d’importance en effet, tu étais là juste pour me culbuter et bye bye. Mon sex friend s’approche de moi en se montrant des plus clair sur ce qu’il était venu chercher et je dois dire que lorsqu’il m’embrassait comme ça, mon désire remontait le long de mon dos pour me donner des frissons dans le cou et à la naissance de ma tête. Pourtant sans vraiment le vouloir, mon état d’esprit doit se sentir clairement car, il recule et soupire, je l’observe aller reprendre sa place sur le banc, je me sens mal. Mal parce que je sais pertinemment que si je continue comme ça, je peux dire au revoir à notre arrangement. Je n’avais pas problème particulier, juste des questionnements pleins la tête et une remise en question sur ce que je faisais avec lui, sur où cela allait nous faire aller. Nulle part, oui, je le savais ça. Je soupire à mon tour et je me dirige vers lui, non je n’avais pas mes règles. Pourquoi les mecs mettaient toujours les changements d’humeur sur nos menstruations. Comme si on ne pouvait pas avoir des états d’âmes en dehors de cette période. Je m’assois près de lui et je tourne la tête vers lui lorsqu’il se décide à briser le silence. « Qu’est-ce que tu veux savoir sur moi babe ? Il n’y a pas grand-chose à te dire tu sais. Je suis comme je suis et je ne pense pas que ce soit le genre de chose qu’une fille comme toi apprécie. Pourquoi tu veux parler ? Tu as quelqu’un ? Tu veux arrêter ? »
    Comme moi ? Ca voulait dire quoi ça ? Comme moi ? Qu’est ce que j’avais. Là, il était entrain de me vexer grave. Et puis…c’est quoi cette question, est ce que j’ai quelqu’un ? Si je veux arrêter ? Merde…Je ne savais pas quoi lui dire, pas comment répondre à ça. Pourquoi, je n’ai pas tout bêtement écarté les cuisses et on n’en serait pas là. Je devais trouver un truc à dire, tenter de rattraper ma connerie. Je devais me mettre dans la tête que Trey n’était là que pour mon cul et rien d’autre. Facile à dire, ouais…pas évident lorsqu’on aimerait plus. Je dois ravaler ma fierté, c’est certain. Me poser les vraies questions. Est-ce que je voulais ne plus le revoir ? Non, Est-ce que je voulais aller voir d’autres mecs…Non plus. Les autres mêmes mignons, je ne sais pas, ils ne me donnaient pas des papillons dans le ventre. Que devais-je faire ? « Oh si tou veux parler dé ton mode dé vida qui sé résume aux études, aux soirées entrecoupées d’alcool et dé sexe. Ca jé lé sais déjà en effet…. » Ca ce n’est pas bon ma fille, tu viens de le critiquer et en plus tu enfreins les règles, pas de dispute, pas d’emmerdement et là j’allais droit dans le mur, il allait se lever et partir s’en même se retourner. « Jé voulais juste parler…C’est tout…jé n’ai pas mes règles, jé n’ai pas dé mec dans ma vie et non, jé né veux pas arrêter…Laisse tomber, oké ! C’était stupide dé ma part dé penser qu’on pourrait faire autre chose qué s’envoyer en l’air. »Je me lève d’un coup et marche en direction de l’avenue. Je me retourne lorsque je sens qu’il ne me suit pas. « Alors quoi ?! Tou n’as plus envie dé baiser ?! T’as 5 secondes pour té décider, sinon jé pars. » Je retire mon manteau malgré le froid et je le laisse volontairement sur le sol continuant vers la route pour héler un taxi. Je sens la main de Trey sur mes hanches alors que le taxi jaune s’arrête devant nous. Il me tend mon manteau que je reprends et je monte à l’arrière avec Trey. Le chauffeur nous demande où l’on veut aller, je ne demande pas à mon partenaire son avis et lance sans le consulter. « A la Great Academy, s’il vous plait » Je me tourne vers Trey et je pose ma main sur sa cuisse que je fais remonter sur son entre jambes avant de me pencher sur lui pour l’embrasser profitant pour faire monter la chose qui le démangeait visiblement. Mes mains glissent sous son tee-shirt et je profite de sa musculature, dans un élan de désire et sans me retenir, je viens à lui pincer la peau sur le côté de son abdomen et je grogne en lui mordant les lèvres. La main de Trey s’enfonce entre mes cheveux et ma nuque pour approfondir le baiser. Il n’y avait pas à tergiverser, vraiment pas. Je ne voulais pas me passer de ça avec lui, et même s’il n’y avait pas de sentiment, lorsqu’il était avec moi, j’avais l’impression d’être la seule. Je sens ma robe déjà bien échancrée glisser vers le haut et une main venir toucher le haut de mes cuisses. Renversant ma tête pour lui donner accès à mon cou, je profite de ses baisers ardents et humides sur moi. Je mors son lobe d’oreille et joue avec ma langue avant de lui susurrer suavement. « Cette nuit, jé né veux pas seulement abuser dé toi une fois, Tré…Tou né vas pas beaucoup dormir… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyJeu 17 Nov - 16:12

CHEYENNE & TREY





« Oh si tou veux parler dé ton mode dé vida qui sé résume aux études, aux soirées entrecoupées d’alcool et dé sexe. Ca jé lé sais déjà en effet…. » Aoutch ! Est-ce que ça allait partir en dispute ? Non parce que franchement, je préférais encore partir que d’aborder un sujet comme celui-là. Qu’est-ce qu’elle espérait ? Que j’allais coucher uniquement avec elle ? On avait mis au point des règles, jeu qu’elle avait souhaité commencer. Pas de dispute, pas de question. Pas d’emmerde. Pas de refus. Pas de mots doux, pas de jalousie. On ne s’appelle pas, que des messages ou facebook. On ne dort pas ensemble, hors de question d’être dans les numéros d’urgences. Bref, c’était simple comme règle. « Jé voulais juste parler…C’est tout…jé n’ai pas mes règles, jé n’ai pas dé mec dans ma vie et non, jé né veux pas arrêter…Laisse tomber, oké ! C’était stupide dé ma part dé penser qu’on pourrait faire autre chose qué s’envoyer en l’air. » Je tourne la tête vers elle en levant un sourcil. Stupide, plus ou moins. Je n’étais pas un mec qui parle. Elle se lève et part. Je soupire mais elle finit par se retourner vers moi. « Alors quoi ?! Tou n’as plus envie dé baiser ?! T’as 5 secondes pour té décider, sinon jé pars. » Je souris et me lève du banc pour la rejoindre. Je ramasse son manteau sur le sol qu’elle avait laissé et je m’approche d’elle près de la route. Je glisse ma main à sa hanche et mon souffle chaud vient caresser les quelques mèches près de son oreille. Je lui tends son manteau dès qu’un taxi s’arrête et je monte à sa suite en l’observant mettre ses jambes galbées dans la voiture. Je monte à sa suite et elle donne l’adresse de l’Université au chauffeur. Je souris et tourne le visage vers elle quand je sens sa main sur ma cuisse remonter dangereusement jusqu’à mon entre jambe. Direct. J’aime ça. Ses lèvres s’approchent des miennes et je ne me fais pas prier pour l’embrasser avec volupté, pour la faire décoller du taxi et la laisser entrevoir ce que nous allions faire. Elle était loin la pucelle que j’avais déflorée sur une barque à l’anniversaire de Louann. Maintenant, elle montrait clairement ce qu’elle voulait et j’appréciais ça. Ses mains caressent mon torse et je sens ma peau se retrouver bloquer entre deux doigts. Elle grogne et la chaleur monte d’un coup. Mes mains remontent sa robe pour aller caresser l’intérieur de ses cuisses. Mes lèvres descendent dans son cou pour aller le recouvrir de baiser, ma langue et mes dents se mêlant au jeu. Un grognement sort de ma gorge lorsqu’elle s’occupe de mon oreille et murmure d’une voix sensuelle. « Cette nuit, jé né veux pas seulement abuser dé toi une fois, Tré…Tou né vas pas beaucoup dormir… » Je souris en redressant le visage pour observer ses yeux de braise. Voilà une nouvelle que j’étais prêt à subir. J’allais attaquer sa poitrine par-dessus le tissu lorsque le chauffeur se retourne pour demander de payer. On était arrivé ? Bon sang. Je sors un billet de 20$ de ma poche et lui donne avant d’ouvrir la porte pour sortir en compagnie de la belle brune.

« Une nuit complète où tu vas abuser de moi, tu ne peux pas me faire plus plaisir babe. » Je souris avant de refermer la portière, récupérant la monnaie en partie. Ben ouais, on s’était donné en spectacle et le pauvre devait sentir son jean un peu serrer. Je passe une main autour de la taille de Cheyenne et l’attire jusque dans ma chambre. Le couloir des Bêtas était vide, il était tard. Ma chambre était au fond, je tourne la clé et pousse la porte, laissant la brune rentrer avant de fermer derrière elle. Je me glisse derrière elle et embrasse sa nuque tout en retirant son manteau délicatement. Je m’écarte pour le pendre à la patère du porte-manteau et retourne sur elle, restant dans son dos pour descendre la fermeture de sa robe. Je pousse ses cheveux sur son épaule pour pouvoir accéder plus facilement à ses oreilles. Je glisse mes mains sous le tissu, caressant ses bras pour en retirer les bretelles, puis mes mains descendent sur sa poitrine, son ventre et le haut de ses cuisses avant de lâcher le tissu pour qu’il retombe sur le sol. « Toujours aussi sublime ton corps, babe. » Je reste dans son dos et caresse son ventre, son intimité par-dessus son sous-vêtement avant de remonter sur sa poitrine que je comprime entre mes mains. Sa tête retombe sur mon épaule et je viens embrasser son cou, torturant son oreille. Ses vêtements deviennent vite encombrants et je dégrafe son soutien-gorge, laissant sa poitrine à l’air. Je la retourne doucement et pose mon regard sur son corps fait pour les plaisirs de la chair. Je me baisse pour enfermer un mamelon entre mes lèvres, tandis que ma main se faufile dans sa culotte pour aller caresser le bouton de chair responsable des maux de plaisirs chez les femmes. Ses soupirs emplissent la pièce et me font devenir encore plus fiévreux et impatient. Je la pousse jusqu’à mon bureau, l’obligeant presque à poser ses fesses dessus tandis que je continue d’embrasser, lécher, mordiller et sucer son mamelon ou la pointe sombre commençait à réagir. Puis, je m’attaque à l’autre sein pour ne pas qu’il se sente délaisser. J’étais encore habillé de ma veste, mais je n’en avais que faire. J’allais bientôt être dans mon plus simple appareil pour ne faire qu’un avec la brune. Je redresse le visage pour l’observer soupirer et je remonte jusqu’à ses lèvres tentatrices, ma main pas occupée sur son intimité plongeant dans sa chevelure pour approfondir le baiser que je lui donnais. A bout de souffle, je m’écarte et vient poser une main de Cheyenne sur mon entre jambe. « Il n’attend que tes tortures babe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyVen 18 Nov - 0:45


Au Poker, il y a toujours un bluffeur



SexFriends, oh Yes !






    Je sors la première de la voiture assez rapidement en fait, histoire de me rendre un peu inaccessible tout de même. Ce qu’il pouvait m’énerver parfois à me rendre si unique lorsqu’on était sur le point de conclure et me retrouver plus bas que terre, lorsqu’il me demandait de partir. L’ascenseur émotionnel, je détestais ça, mais j’aurais tout donné pour revivre encore et encore le moment où il me désirait. Je me sentais tellement bien lorsque cela arrivait. « Une nuit complète où tu vas abuser de moi, tu ne peux pas me faire plus plaisir babe. » Je me retourne pour lui faire un clin d’œil l’attendant pour qu’il me montre sa chambre, un endroit que je n’avais pas encore testé avec lui. Il m’attrape me collant lui, j’en profite pour respirer son parfum, ok…il y avait aussi l’odeur d’alcool, mais en dessous de ça, je sentais encore l’odeur de son eau de toilette, la même que lors de notre première rencontre. Je me serais bien coller à lui, mais…non…Pas une bonne idée. J’entre la première et observe l’endroit alors que je sens mon manteau glisser de mes épaules, je frisonne de plaisir rien qu’à ce simple touché et je ferme les yeux sentant ses doigts sur l’ouverture de ma robe qu’il fait glisser doucement. J’adorais sentir son souffle chaud sur moi, c’était électrisant et je me sentais déjà fiévreuse à l’idée de pouvoir bientôt profiter de beaucoup plus. Ce qu’il faisait était tout simplement érotique, pour une fois, il prenait vraiment son temps et j’aimais ça. Mes poils se hérissent lorsque le tissu de ma robe quitte totalement mon corps et ma respiration devient plus bruyante alors qu’il parcourt mon corps de ses mains. « Toujours aussi sublime ton corps, babe. » Je tourne un peu la tête pour observer son menton et ses lèvres, que j’avais envie de toucher. Je frôle ses lèvres avec les miennes sans pour autant l’embrasser, il ouvre la bouche espérant plus, mais je continue à jouer. Je voulais prendre mon temps, le temps était tout ce que je pouvais avec lui, alors, j’allais le rendre fou de mon corps avant le moment final. « Et jé suppose qué tou es heureux qu’il n’est été touché qué par tes mains, mains qui s’égarent très au sud dé ma taille par ailleurs » Je pose une main sur sa sienne alors qu’il fait pression sur ma culotte et je me mors les lèvres pour lui montrer l’effet qu’il me procurait. Une chose qu’il m’avait apprise entre autre chose, me montrer sensuelle. Ma tête tombe sur son épaule et je me laisse aller à ses mains expertes qui parcouraient toujours mon corps avec la même habileté et la même passion. Alors que je sens sa bouche sur mon lobe d’oreille, je sens mon bas ventre se contracter, ma zone érogène, enfin, l’une d’elles. Mon bras vient entourer son cou et je serre entre mes doigts ses cheveux avec force. Mon soutien-gorge tombe lui aussi, me laissant avec seulement un morceau de tissu sur mon intimité, mes porte-jarretelles et mes talons hauts. Je me retrouve face à lui et mon regard n’est plus de braise, mais en feu, il me rend incontrôlable et passionnée, il s’est éveiller en moi, des choses dont j’ignorais l’existence.

    Alors que sa bouche vient traumatiser ma poitrine, je m’accroche à sa tête et me sens de nouveau partir loin, sa main se fait mutine et vient à la rencontre de mon trésor caché. Comment ne pas exprimer le plaisir qu’il me donne, mais ici au moins, ce n’était pas comme dans ma chambre, je pouvais me laisser aller à mes envies et passion et je comptais bien le faire. Je recule alors qu’il me pousse vers un point inconnu, son lit peut être, non…Je rencontre une chose dure et froide, un bureau sans aucun doute. Je m’assois sur celui-ci et je profite du moment présent, nos bouches s’entrechoquent et je danse avec lui, ne voulant pas perdre la bataille de nos langues jusqu’à faire entre mes dents dans le ballet. « Il n’attend que tes tortures babe ! » Mes sourcils se lèvent alors que mon regard amusé se porte sur l’endroit où est posée ma main. Hum…j’aimais…mais avant ça, il allait devoir passer à la douche. Je pose mes mains sur son torse et les fais descendre pour atteindre la sienne toujours prisonnière de ma culotte. Je la retire et je redescends sur bureau en le faisant reculer un peu. Ma bouche se pose sur ses vêtements et je descends dangereusement vers l’endroit indiqué par mon partenaire. Je le couvre de baisers sauvages et rapides avant de me trouver à genoux devant lui, redressant mon visage vers lui et m’amusant avec les boutons de son jean. Un à un je lui retire, profitant de ma hauteur pour frotter ma chevelure à son ventre, une fois le procédé terminé, je tire sur le pantalon et le fait descendre à ses chevilles, ma bouche s’approche de son membre que je peux sentir déjà tendu et sans le toucher je laisse mon souffle le faire réagir. Comme une pression, il réagit et je remonte sensuellement le long de son corps, frottant mes seins contre sa bosse, puis sur son torse. Mes mains entrent sous sa veste et passent vers ses bras pour faire tomber l’intruse. Trey fait un geste des pieds et le jean s’en va plus loin. Je le sens vouloir me poser sur le bureau. Je hoche de la tête signifiant non. Je tourne alors dos à lui et je frotte mes fesses contre lui, pour lui faire perdre la tête à son tour. Je sens que cela marche, en sentant ses mains sur mes hanches et je frisonne. Si je ne me retenais pas, je lui demanderai de me prendre ici même, et maintenant, mais non, c’était trop tôt. Je préférais le chauffer encore et encore. Alors qu’il tente de me retirer ma barrière de tissu, je m’écarte et le frôle pour aller vers une porte qui devait être la salle de bain. Je le regarde félinement en ouvre celle-ci et je me faufile à l’intérieur pour ouvrir les robinets de la douche. Trey me rejoint rapidement et me colle au mur laissant l’eau couler et embrumer la petite pièce, il descend embrassant mes jambes et retire mes chaussures alors que sa bouche embrasse la chair de mon ventre qui se contracte toujours plus. Je cogne ma tête contre le mur et encore une fois mes mains se retrouvent dans sa chevelure que j’agrippe fermement. J’entends le clip des mes bas et je le sens remonter sur ma cuisse, deux puis trois…et ainsi de suite. Une à une toute en m’embrassant les jambes, mes bas se retrouvent dans un coin, suivit de près par le reste de mes sous vêtements. Il se recule pour me regarder et fait un geste pour retirer son tee-shirt, mais je ne lui laisse pas le temps de faire quoi que ce soit et je le pousse sous la douche, je colle ma bouche à la sienne et je viens embrasser sa mâchoire puis je descends explorer son cou, posant mes mains sur sa gorge avec délicatesse. Je le sens grogner de plaisir et je souris.« J’espère qué tou aime, parce qué moi jé té surprendrais autant qué lé peux »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyVen 18 Nov - 23:29

CHEYENNE & TREY





Le regard de Cheyenne change quand je lui parle de mon entrejambe qui n’attendait que ses soins. Il s’embrume sous le désir et j’adore ça. Ses mains se retrouvent sur mon torse et bientôt, elle enlève la main que j’avais dans sa culotte pour la chauffer délicatement. Elle m’éloigne d’elle et descend du bureau, je l’a laisse faire et elle descend le long de mon corps, embrassant celui-ci par-dessus mes vêtements. Je réagissais quand même, peut-être l’imagination de ses lèvres pulpeuses sur ma peau. Bientôt, elle plie les genoux devant moi et je sens une vague de chaleur monter en moi. Sa tête était placée là où il fallait et je sentais que j’allais perdre pied. Elle détache mon jean et le fait glisser le long de mes jambes musclés avant que son souffle chaud ne traverse le tissu de mon boxer, rendant mon membre encore plus douloureux. Hmh. J’attrape ses cheveux mais elle remonte, frottant sa poitrine et je renverse la tête en arrière en grognant légèrement. Elle remonte le long de mon torse et fait tomber ma veste. Je donne un coup de pied pour envoyer valser mon jean qui atterrit je ne sais où, je m’en fou. Je m’approche d’elle et prend ses hanches pour la reposer sur le bureau, mais elle se retourne et bouge ses fesses contre la bosse de mon boxer. Bordel. Il m’en fallait peur pour descendre mon boxer et la prendre comme ça. Mes mains s’agrippent à ses hanches et je grogne de plaisir, puis de frustration lorsqu’elle s’éloigne, se dirigeant vers ma salle de bain. Son regard. Babe, si tu pouvais savoir que ton regard me ferait partir si je lâchais tout. Je l’a rejoins rapidement et la colle contre le carrelage du mur, descendant le long de son corps pour en retirer ses portes jarretelles, ses bas et ses chaussures. J’embrasse ses jambes douces, voyant la peau réagir et je retire sa culotte. Je m’éloigne pour retirer mon tee-shirt mais je n’en ai pas le temps. Cheyenne me pousse sous l’eau chaude, mon haut se collant à mon torse et mon boxer reformant parfaitement mon anatomie. Ses lèvres viennent trouver refuge contre les miennes et je l’emporte dans un baiser langoureux, passionnés. Mais elle descend jusque dans mon cou et je grogne légèrement. Sa main frôle ma pomme d’Adam, mon plus gros point sensible. Et ouais, je n’étais pas comme tout le monde que voulez-vous. « J’espère qué tou aime, parce qué moi jé té surprendrais autant qué lé peux » Je souris en baissant la tête pour l’observer et je lève une main pour montrer ma tête. « Regarde mon visage… » Les yeux brillants, de désir. C’était clair non ? « Tu saisis ? Continue… Continue ! » Ma réponse semble lui plaire puisqu’elle retire mon tee-shirt et mon boxer quitte mon corps rapidement. Très vite, on se retrouve tous les deux avec le corps recouvert d’une fine couche de mousse de mon gel douche. On passe sous l’eau chaude, nos deux bouches se collant, nos langues s’entremêlant. Cheyenne me colle contre la paroi de la douche et descend peu à peu le long de mon torse avant de finir sur mon membre dressé. Je sens sa bouche se refermer sur l’extrémité de ma virilité et je cogne la tête contre le mur en lâchant un juron. « Damn it » Une de ses mains commencent à s’activer sur moi tandis que sa langue s’enroule, caresse et découvre mon membre. J’avais chaud, j’avais le souffle court et une putin de contraction au niveau du ventre. Je me retenais et bordel, c’était bon. Je ferme les yeux en me mordant la lèvre inférieure violemment, mes mains guidant la tête de Cheyenne. C’était puissant. « Babe… Je vais venir ! » Je lui tire légèrement les cheveux pour la faire remonter et j’attrape ses lèvres avec les miennes pour l’emporter dans un baiser, lui faire comprendre que j’avais plus qu’apprécier sa caresse.

La douche se termine par des caresses, moi profitant de la poitrine de Cheyenne. Mais elle m’avait bien excité et je ne voulais qu’une chose, conclure. Elle voulait profiter de moi toute la nuit, j’étais partie pour. Je l’entraîne jusque dans ma chambre après un séchage rapide et l’installe sur le lit. Je l’a fais s’asseoir sur le bord du lit, écartant ses jambes. Je me mets à genoux devant elle. L’avantage d’avoir un lit bas, c’est que j’étais à la bonne hauteur pour entrer dans son antre chaude. Seulement, je voulais la chauffer un peu. Je me baisse pour embrasser l’intérieur de ses cuisses, laissant ma langue effectuer d’ultimes caresses, mon souffle chaud caresse son mont de vénus et pourtant, je n’y vais pas. Non, j’allais aller goûter au fruit de la passion après. Je voulais simplement la chauffer alors j’embrasse son bas ventre, le sentant se contracter sous mes lèvres tandis que je glisse deux doigts sur son bouton de chair pour le faire réagir, pour lui donner des frissons, le sentir vibrer, le gonfler de plaisir. Mes lèvres viennent emprisonner sa poitrine à nouveau pour redresser les pointes sombres que j’avais déjà martyrisées plus tôt et je la sens gémir légèrement. Mes doigts s’accélèrent et je laisse un doigt se glisser dans son antre humide pour aller chercher le plaisir. Je me redresse pour aller embrasser ses lèvres gourmandes qui n’attendaient que d’être recouvertes par les miennes, plus charnus. Mes mains quittent son intimité pour enfiler une protection sur mon membre et dans un coup de rein, je rentre en elle. J’enroule les jambes de Cheyenne autour de ma taille et je commence à bouger en elle, la laissant guider également pour qu’elle prenne du plaisir. Son plaisir. Je penche la tête sur son épaule pour la mordre doucement, avant de bifurquer dans son cou, cherchant un point sensible, un endroit où me perdre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMar 22 Nov - 0:30


Au Poker, il y a toujours un bluffeur



SexFriends, oh Yes !






    « Regarde mon visage… […]Tu saisis ? Continue… Continue ! » Je souris et je me mors les lèvres, j’avais envie de rire, mais mes sens parlaient avant tout. Je termine de lui retirer ses vêtements et une danse sensuelle sous la douche nous emporte sous un jet d’eau chaud tout comme nos deux corps qui se découvrent encore et encore. Je le regarde avec envie et désir, mes yeux devaient briller d’envie à cet instant et je descends pour lui donner une chose qu’il aimait par-dessus tout. Lorsque ma bouche vient à recouvrir sa virilité tendue, je le sens complètement à moi, j’aime lui donné ce plaisir, j’aime le sentir vibrer, le sentir complètement à ma merci. C’est comme si je pouvais tout lui faire dire, tout lui faire faire juste avec cette caresse. Je joue, je tourne, je le fais perdre la tête, je me sens à la fois féline, dominatrice et prête à tout. « Babe… Je vais venir ! » Je souris en remontant vers son visage, il colle le sien à mes lèvres et me fait ressentir tout le bien que je viens de lui donner. Je donnerais beaucoup pour une gratitude comme celle-ci tous les jours de ma vie. Nous continuons notre douche, Trey aimant à découvrir mes points sensibles et je fais de même avant que nous décidions de sortir enfin de notre cocon de chaleur pour gagner la chambre. La différence de température me donne la chaire de poule à moins que ce soit les mains de mon amant sur moi. Je le regarde fiévreuse alors qu’il me pose sur le lit m’embrassant encore avant de lâcher mes lèvres, je grogne à regret, je n’avais aucune envie qu’il me délaisse ainsi. Mais lorsque sa bouche se pose sur mes cuisses je gémis et ma tête part en arrière dans un mouvement que je ne contrôle pas. Mes mains se ressert sur ce que je peux, j’étais en feu, mais il me regarde et sourit alors que je sens l’assaut de ses doigts sur moi. Je ne sais plus rien, je ne suis plus rien, il n’y a plus que lui et ses caresses sur moi qui m’emporte loin, très loin de cet endroit. Mon corps sursaute lorsque sa bouche vient à la rencontre de mes seins, c’est trop. Je me sens envahie par un pouvoir plus fort que moi, mon corps parle et je subis la douce torture qu’il m’inflige avec perfection. Sa main glisse en moi, tendit que l’autre vient dans mon cou pour me redresser et donner les derniers outrages à mes lèvres qui n’attendaient que lui. Je n’ai plus la notion du temps et lorsqu’il s’arrête, je ne prends même pas la peine de regarder ce qu’il fait, j’étais déjà loin. Il donne un coup de rein qui me fait me contracter et je laisse un cri rauque remplit de jouissance sortir de ma bouche. Je cherche avec ma main la sienne que je presse fermement, lui montrant mon état, l’état dans lequel il me mettait. Je bouge à son rythme, au mien, je tourne et je ressers mes jambes sur ses hanches. Pour une nuit avec lui, j’aurais été capable de tout. Pour obtenir cette tendresse qu’il savait me donné avant qu’il n’obtienne de moi ce qu’il voulait. Je n’étais pas stupide et c’est pourquoi, je me sentais si mal après, mais…c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas me refuser un tel plaisir. « Humm…C’est trop bon…Jé mé sens capable dé tout faire avec toi…Fais dé moi cé qué tou veux…Tou as carte blanca cé soir » C’est vraiment moi qui ai dit ça ? Merda ! Avec lui, il fallait tout de même que je me méfie. Il donne un coup de rein plus prononcé et je tape du poing sur le lit dont les ressorts avaient été mis à rudes épreuves connaissant Trey. Mais je ne devais pas y penser. Il était à moi ce soir et rien qu’à moi. J’attrape sa main la seule chose que je puisse malmener de l’endroit où j’étais et je m’amuse avec l’un de ses doigts sur mes lèvres avant de le faire entrer dans ma bouche. Je joue comme sous la douche avec son index, le faisant fermer les yeux. Mais avant qu’il ne prenne trop de plaisir, je m’arrête et l’attire à moi en l’embrassant passionnément, je quitte un moment se lèvres pour sa mâchoire et il relève la tête, j’embrasse alors son cou offert et je tombe sur sa pomme d’adam, je l’embrasse doucement et lorsque je l’entends grogner, je m’y attarde laissant ma langue entrer dans la caresse. Il me soulève complètement me colle au mur, je voulais me perdre dans sa bouche pour toujours, le laissant en moi tant que je n’étais pas rassasié de son corps et de lui aussi. Sa main m’agrippe les cuisses, les miennes lui labourent son dos lui laissant très certainement des traces de mon passage. Je sens laisse une jambe retomber et il finit par me déposer avant de le retourner face au mur. Il se colle à moi, continuant dans le vide ses mouvements et je tente de poser mes mains sur ses fesses pour en profiter moi aussi, elles remontent sur sa chute de reins, alors que ma jambes droite se lève doucement sous la directive de Trey. Ma tête se pose sur son épaule et nos bouches se trouvent alors qu’il me soulève pour me faire sienne encore une fois. « Jé…. » Non, j’avais failli le dire…non, il ne fallait pas « J’adore ça….lorsqué tu es torride… » Je n’étais pas passé loin et pourtant je mourrais d’envie à cet instant de lui dire que pour moi, ce n’était pas qu’un jeu, mais je ne devais pas. Lui ne voulais pas ça ? Tout mon corps frissonnait, sa respiration dans mon cou et sur ma peau me donnait l’impression d’être déjà au paradis. Son corps était parfait, musclé et le sentir contre le mien me procurais plus que des frissons. Nos deux corps perlaient déjà des efforts que nous faisions et encore…ce n’était que le début. Je me crispe et je grimace « Aie….J’ai una crampe…répose moi…putain ! Ca fait mal ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMar 22 Nov - 17:44

[quote="Trey Cooper"]
CHEYENNE & TREY





« Humm…C’est trop bon…Jé mé sens capable dé tout faire avec toi…Fais dé moi cé qué tou veux…Tou as carte blanca cé soir » Mon bassin bougeant en rythme avec le sien, je serrais les dents pour m’empêcher de grogner trop fort mais surtout pour retenir cette pression que je sentais, qui comprimait mon estomac, qui me lançait des sueurs chaudes dans les veines et recouvrait mon épiderme d’une fine couche de sueur. Un plaisir profond et intense. Je redresse la tête que j’avais baissée lorsque j’entends sa voix et mes yeux brillent d’une lueur encore plus brillante, mes pupilles se dilatent légèrement mais je prenais trop de plaisir. J’étais presque comme dans un trip lorsque je fumais de l’herbe. Les sensations n’étaient pas les mêmes, je décollais, planant loin d’ici en ayant l’impression d’avoir un poids mort dans le ventre qui me rendait ivre. Mon bassin se fait plus brutal et elle tape du poing sur le lit tandis que j’ouvre la bouche pour laisser un grognement bestial sortir de ma gorge. Elle attrape un de mes mains et capture un doigt entre ses lèvres. Elle m’achève complètement. Je l’imaginais encore sous la douche, me faisant sur ma virilité ce qu’elle faisait sur mon doigt. Sans m’en rendre compte, mon bassin tapait plus fortement contre ses cuisses et j’avais plus chaud. Un geyser de feu explosait littéralement dans mon estomac. J’aurais du mal à retenir la pression si elle continuait à m’infliger cette torture délectable. Elle lâche enfin mon doigt et je sens mon corps se relâcher, comme si chacun de mes membres s’étaient contracté dès qu’elle avait posé ses lèvres sur mon doigt. Mes lèvres trouvent refuge sur les siennes dans un baiser d’allégresse et elle bifurque sur ma mâchoire. Je grogne, ma cadence ne s’arrêtant nullement entre ses reins. Je relève la tête et elle descend dans mon cou. Lorsqu’elle passe sur ma pomme d’Adam, je lâche un grognement significatif de ce que j’avais ressenti, du plaisir. Elle le comprend puisqu’elle commence à malmener cet endroit si sensible et pourtant si jouissif pour moi. Je décollais encore plus et je sentais mon plaisir s’accroître davantage. Non, je ne voulais pas venir tout de suite.

Je me redresse, l’emportant avant moi pour la coller contre le mur de ma chambre, l’a soulevant en la tenant sous les cuisses. Je reste en elle mais je ne bouge pas. Non, je reprenais mon souffle, pour pouvoir continuer plus longtemps. La pression diminuait et je soupirais de bien-être. Elle laisse une jambe retomber, contractant légèrement son intimité et ça me fait repartir directement. Je m’écarte d’elle, la reposant sur le sol et je la retourne face contre le mur. Je soulève ses cheveux pour accéder à sa nuque et je me frotte avec volupté contre elle, faisant remonter le plaisir et le désir entre nos deux corps déjà bien asservi. Je soulève légèrement une jambe de Cheyenne tandis qu’elle pose sa tête sur mon épaule et je vais embrasser ses lèvres tandis que je la soulève pour pouvoir rentrer à nouveau dans son jardin secret. La chaleur m’emporte directement et je ferme les yeux, mordant sa lèvre avant de lui lâcher la bouche pour donner un coup de rein plus fort. « J’adore ça….lorsqué tu es torride… » Je souris, une de mes mains venant sur son ventre pour en caresser la peau lisse et moite. « Et encore… Je ne suis pas au max babe. » Je souris, continuant ma danse charnelle en elle, l’honorant d’une fougue sensuelle, me laissant emporter sur l’île du plaisir. Je la sens se crisper, resserrant l’étau de son périnée et me faisant grogner plus fortement. « Aie….J’ai una crampe…répose moi…putain ! Ca fait mal ! » Je rigole, sortant d’elle pour la reposer sur le sol et je l’a vois, toujours la cuisse en l’air. Je souris avant de la retourner, posant ma main sous sa cuisse pour en caresser la peau et le muscle tendu. Je la repousse sur le lit et gardant sa cuisse prisonnière, je commence à masser la peau délicate, l’a voyant grimacé de douleur. « Tu es une petite nature babe ! » Je soulève sa jambe pour la tendre et dépose un baiser dans le talon de son pied. Je descends sur sa cheville que j’embrasse, mes lèvres enfermant la bosse avant de continuer ma descente lente et stratégique. Mes lèvres caresses, emprisonnent et ma langue joue. Je me baisse davantage pour pouvoir embrasser sa cuisse et là où elle avait eu mal. Je redresse un instant le visage et sourit en levant un sourcil. « Avoue que tu l’as fait exprès pour que je vienne te faire prendre ton pieds ! »

Je me mords la lèvre avant d’embrasser l’intérieur de ses cuisses, descendant jusqu’à son intimité humide. Je la recouvre de baiser, avant d’écarter les lèvres sensibles pour laisser ma langue accéder au bouton gonflé. C’est dingue comme un si tout petit truc pouvait donner autant de sensation chez une femme. A peine effleuré par une langue, les femmes décollent. Enfin, encore faut-il savoir s’y prendre. Et j’avais toujours su, jusque là, m’y prendre. Je joue un instant à faire vibrer cette chair chaude pour l’entendre gémir, grogner et j’en passe. Mais c’était bon de l’entendre. Mes dents mordillent, ma langue se fait dure pour augmenter le plaisir. Une de mes mains monte sur son ventre pour le caresser alors que l’autre caresse sa cuisse doucement. Je la sentais sursauter légèrement, et je continuais pourtant à recouvrir son entière intimité. Je capture entre mes lèvres cet excroissance de chair et je m’amuse avec ma langue, l’a sentant se contracter et reculer du bassin. Mes mains lâche son corps pour tenir ses hanches et la rapprocher encore plus de ma bouche, ne lui laissant plus aucune échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMer 23 Nov - 0:21


Au Poker, il y a toujours un bluffeur



SexFriends, oh Yes !





    Je me retrouve grimaçant allongée sur le lit alors que Trey pose ses mains sur ma cuisse devenue raide et douloureuse. Il allait falloir que je fasse plus souvent des exercices de souplesse, il faut dire que j’étais restée toute la soirée sur des talons immenses et que mon nerf sciatique devenait douloureux dans ce cas là. Je souris en sentant l’application que met Trey à masser ma jambe sans en oublier la sensualité. « Tu es une petite nature babe ! » Je me redresse légèrement et je lui fais mon regard de tueuse. « Jé t’en merde, Tré ! Porte des talons touté la journée et on en réparlera ! Aie ! » Il me soulève la jambe et dépose un baiser sur mon pied ce qui me fait frissonné involontairement. Je l’observe mon buste soutenu par mes avants bras. Oh God…lorsque sa bouche se pose sur l’intérieur de ma cuisse, j’en oublie ma douleur et retrouve mon nirvana adoré. « Avoue que tu l’as fait exprès pour que je vienne te faire prendre ton pieds ! » Je garde les yeux fermés et souris à son attention. « Tou aimerais bien, hein ? Mais même sans ça, jé prends mon pied avec toi…Qué ta langue vienne ou pas » Ma tête chute dans le vide sans pour autant touchée le lit puis que je me maintiens toujours avec mes coudes. Il venait d’entrée dans la zone de décollage de Air-orgasme. Mes dents mordent et maltraitent mes lèvres rouges des baisers avec mon amant. Je mors, je soupire, je me crispe et je perds la tête, la laissant airer dans les méandres d’un monde remplit de soupires enivrants. L’instinct, je recule pour m’échapper de la source de mon désire, mais les mains de Trey me rattrapent et me collent à lui, contre sa bouche coquine et source de tant de chose pour moi. C’en est trop pour mes bras fébriles qui cèdent sous ce nouvel assaut et je me retrouve complètement à sa merci, sur le dos, froissant les draps de mon corps et de mes bras qui jouent sur la couverture satinée que représentent ses draps. Mes soupires se font plus forts, plus rauques, plus erratiques et poussés. Je tente de l’arrêter en arrachant ses mains de mes fesses, mais rien à faire, puis soudain sans prévenir, la vague de chaleur me prendre au bas ventre et remonte à une vitesse que je ne connaissais pas. Si j’avais cru avoir un orgasme avec lui avant, alors là c’était quoi. Une bombe nucléaire ! Je convulse, relevant mon bassin sous les coups de langues qui ne cessent pas. Ma tête va de droite à gauche, et je ne peux pas retenir le cri qui sort subrepticement de ma bouche. Tout mon corps se contracte plus que de raison, et Trey qui ne s’arrête pas de me torturer voulant me donner les derniers outrages. Je serre fort les doigts de mon amant qui m’a enfin lâché et remonte sur moi, nos quatre mains enlacées au dessus de ma tête, il m’observe secouée de spasmes incontrôlables. Je me redresse alors pour l’embrasser toujours secouée, je ne gère plus, mon corps à tous les droits. Il sourit, je le sais et même lorsqu’il m’embrasse, trop heureux de m’avoir donné cette jouissance incroyable. Je quitte l’une de ses mains et je relève son menton pour m’attaquer à son point sensible, cette petite zone érogène que j’avais réussie à trouver un peu plus tôt. Ma langue laisse une traînée humide sur sa gorge et je profite sans gêne de son dos musclé que j’aimais explorer à profusion. Trey n’était pas extrêmement musclé, il était parfait, trapu, amis pas trop, musclé mais pas dessiné. Pourtant lorsque son dos bougeait, j’avais du mal à ne pas me sentir fiévreuse. Mes deux exploratrices terminent leur course sur deux collines musclées et tendues que je presse avec une envie non dissimulée. Mais alors que je profitais tranquillement de corps que je commençais à connaitre par cœur, je me retrouve assise sur lui et je souris à pleine bouche. « Oh…tou veux qué jé té fasse tout lé boulot ! Tou né pas être déçu… » Je me penche vers son oreille alors que ma main va chercher le fruit défendu et permettant à mon partenaire de ne faire qu’un de nos corps. Mon pouce se pose sur sa gorge et je fais rouler sa pomme d’adam sous mon doigt tout en tournant le bassin sur lui, mais il n’y avait pas que lui qui prenait son pied, je le prenais aussi, je me redresse alors que mes mains se posent sur ses pectoraux, mes ongles s’enfoncent un peu et le griffe sans m’en rendre compte, j’accélère le rythme et mon corps suivant des mouvements concentriques tout comme ma tête. Je sens ses mains se poser sur mes hanches et m’accompagner pour que ce soit plus fort, plus puissant. Il se redresse d’un coup, un son reconnaissable envahissant la pièce, étouffé rapidement du fait qu’il enfouit sa tête contre mon buste, nous faisant vibrer l’un contre l’autre. Le calme revient, nos corps s’arrêtent de bouger et il n’y a plus que nos respirations qui résonnent à l’unisson. Je caresse la chevelure de Trey avant de me retirer de lui et de me laisser rouler sur le côté. Toujours sur le dos, il tourne la tête vers moi et je l’observe, je le trouvais magnifique, j’aimais tout de lui et même si je savais ne pas devoir. Alors pour éviter un malaise causé par moi, je trouve un sujet de conversation. « Jé rencontré une type super sympa aujourd’hui…J’ai échappée aux policiers grâce lui…Jé sais qué tou t’en fou, mais…Jé crois avoir trouvé une ami, ça fait dou bien. » Trey sourit et regarde le plafond m’ignorant un brin, il avait encore le souffle court et le corps moite de nos ébats fantastiques. Je m’allonge sur le dos moi aussi et me glisse sous la couette pour éviter d’avoir froid. Il me lance alors sur un ton se voulant drôle qu’il pense que c’est sans doute un ami imaginaire ou un pauvre type qui n’a pas trempé sons biscuit depuis longtemps. Je lui donne une claque sur le torse, fronçant les sourcils. « Cé qué tou peux être mauvaise langue ! il est bien réel, il sé nomme, Maden, il est directeur d’un magasin dé jouets sur Time Square. Mais comme céla à l’air dé té passionné, jé vais né plus ou parler ».






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMer 23 Nov - 1:11

CHEYENNE & TREY





La voilà sur moi, s’empalant sur ma virilité et nous commençons à nouveau à danser l’un avec l’autre. Je la laisse me dominer, comme j’aime l’être parfois. N’aller pas croire que je suis un soumis, mais je sais d’expérience qu’une femme dominatrice te fera ressentir beaucoup plus de sensation. Parce qu’elle croit qu’elle mène la danse, que c’est elle qui va te faire jouir. Et elle n’a pas tord, on prend un pied royal en sentant leur chaleur nous recouvrir complètement. En sentant leur chair se contracter du plaisir. C’est puissant, vivifiant et foutrement bon. Cheyenne ressemblait à une tentatrice, déesse de la luxure prête à m’emporter dans les méandres du plaisir. Et j’acceptais volontiers ma punition si j’étais accompagné par la demoiselle. La danse n’était plus sensuelle, mais plutôt sauvage et fougueuse. Comme si nos deux corps cherchaient à se dompter, à montrer qui était le maître. Mon corps répondait à ses attentes, la chaleur se consumant à l’intérieur de mon être. J’avais soif, j’avais chaud et j’avais surtout une putin de contraction dans le ventre que je retenais depuis maintenant un moment. Cette boule de feu qui n’attendait que d’être lâché pour larguer les amarres. Mes mains se posent comme un automatisme sur ses hanches pour accélérer la cadence, pour donner plus de force dans cette étreinte passionnel. Mes doigts se crispent sur sa peau tandis que je me redresse complètement, ma boule de feu ayant prit son envol pour évacuer tout ce que je contenais. Je lâche un grognement suggestif au plaisir que je venais prendre, l’étouffant dans sa poitrine, là où je logeais ma tête. Je tressaute légèrement, comme pris de spasme avant de finir par m’arrêter complètement, respirant l’odeur de Cheyenne contre moi. Elle se retire et la fraîcheur se glisse sur mon corps comme une vague venant s’échouer. Je retombe lourdement sur le lit, reprenant une respiration lente et mesurée. « Jé rencontré une type super sympa aujourd’hui…J’ai échappée aux policiers grâce lui…Jé sais qué tou t’en fou, mais…Jé crois avoir trouvé une ami, ça fait dou bien. » Je souris, plaçant mes mains sous ma tête tout en regardant le plafond. Le silence s’installe entre nous après cette révélation et je sens les draps frôler mes hanches alors qu’elle s’allonge sur le lit à côté de moi.

« Un ami imaginaire, ou bien réel ? Certainement un de ses pec qui cherche une bonne âme pour tremper son biscuit. » Mon sourire s’agrandit avant qu’elle ne donne une claque sur mon torse. Le bruit résonne et honnêtement, je n’ai pas eu mal, mais elle certainement. Elle se glisse sous la couette et je tourne le visage vers elle, croisant un instant ses yeux chocolats. « Cé qué tou peux être mauvaise langue ! il est bien réel, il sé nomme, Maden, il est directeur d’un magasin dé jouets sur Time Square. Mais comme céla à l’air dé té passionné, jé vais né plus ou parler ». Mes mâchoires se contractent et je sens comme un liquide froid descendre de ma nuque jusqu’à mes pieds, faisant se redresser les poils de mon corps. Maden. Ce même mec qui tournait plus ou moins autour de Skye d’après ce que j’avais constaté de loin. Car oui, malgré les apparences, je ne pouvais m’empêcher de l’observer, de voir comment elle allait surtout depuis que j’avais appris pour son père. Je ne montre rien. Mais, je vois. J’entends. Je ressens… malgré tout. Je passe une main sur le bas de ma mâchoire avant d’entendre la voix de Cheyenne me demander ce qui se passe. Je grimace. Je me lève du lit sans fait fi de ma nudité et sort une bouteille de whisky de ma réserve personnelle. J’ouvre le bouchon et le laisse tomber sur le sol avant de porter la bouteille à ma bouche et d’en boire plusieurs gorgées sans grimacer, ni même ressentir la brûlure que l’on ressent lorsqu’on boit. Parce que je ne le ressens pas. Je bois beaucoup trop pour en ressentir les effets. J’enquille, j’enquille. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… gorgées. Et je sens une main baisser la bouteille et je tombe sur le regard de Cheyenne. Je frissonne presque alors qu’elle me retire la bouteille des mains. « Je sais ce que tu dois te dire là maintenant… Que tu es avec un alcoolique. Et je ne vais pas te contredire babe ! » Je me gratte l’arrière du crâne, sentant les effets monter doucement. Je n’allais pas être bourré non. Juste légèrement joyeux, et je savais que j’aurais la parole facile. Très facile même. Je retourne sur le lit, mes genoux pliant et mes fesses touchant ma couette.

Je prends mon visage entre mes mains et Cheyenne s’installe à côté de moi, caressant mon épaule et j’entends sa voix inquiète, ou j’hallucine. J’en sais rien. Mais bordel, pourquoi est-ce qu’un simple prénom de mec m’avait fait remonté toute cette effusion de sentiment ?! Je redresse le visage, croisant son regard et je me penche pour attraper mon jean, sortant le paquet de cigarette, j’allume une cigarette et lui donne le paquet si elle en veut. « Tu sais, j’ai l’air d’un mec qui s’emmerde pas avec les sentiments. Et c’est le cas, mais je n’ai pas toujours été comme ça. Je me suis déjà engagé sur le terrain miné qu’est l’amour. Et j’y ai laissé des plumes. La seule fille que j’ai aimée, je l’ai trompé. » Je tire sur ma cigarette, me levant pour m’assoir sur la chaise de mon bureau, posant un tee-shirt qui traînait pour cacher mon service. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus beau et agréable à regarder, soyons lucide. « J’avais seize ans, j’étais avec depuis un moment et… J’ai eu envie de découvrir le monde, d’avoir une vrai sexualité, plus développé alors… J’ai couché avec une prof de mon lycée. Et on a rompu. Parce que je ne lui ai pas menti. Elle m’a détesté durant des années après ça. Et moi, je suis bien trop con. » J’écrase la cigarette dans le cendrier et en allume une autre directement après, mes yeux se posant sur la bouteille de whisky à côté de Cheyenne. « Je ne suis pas un bon exemple. Je picole pour éviter de m’emmerder avec la vie et de me rendre compte des conneries que je fais. Je couche avec n’importe qui, n’importe quand. Je n’ai pas une vie des plus idylliques. Mais… ça me convient. Seulement. Quand je l’ai revu… J’me suis repris en pleine gueule ces putins de sentiments que j’avais toujours. Et… Je déteste ! Alors, j’me suis montré salaud. J’ai voulu qu’elle me déteste quand j’ai constaté qu’elle m’aimait encore. Je l’ai rendu ivre et j’ai couché avec elle. Elle me déteste aujourd’hui et pourtant… Je ne peux pas m’empêcher de ressentir des choses. Je me sens faible et vulnérable. » Je passe une main sur mon visage avant de détourner le regard, le posant sur la porte de ma chambre en tirant sur la tige de nicotine pour faire passer le malaise que je ressentais. « Je veux qu’elle soit heureuse et ce mec, Maden… Ils sortent beaucoup tous les deux et même si ça n’a l’air qu’amical… Je sais que… Si je reviens, elle m’acceptera mais… Je l’a rendrais malheureuse. Parce que je suis un salaud. » Je redresse la tête et la tourne vers Cheyenne. « Tellement salaud que je couche avec toi quand j’en ai envie, te faisant passer pour une salope. Même si tu viens de ton propre chef, tu mérites mieux que ça. » Je soupire, écrasant la cigarette à moitié consommé dans le cendrier et je me relève. « L’alcool me fait dire des conneries ! Je préfère me taire ! » Je m’avance jusque vers elle, mes deux bras se posant sur le rebord du lit pour la regarder. Je souris, avant de poser mes lèvres sur les siennes pour aller chercher ce que j’avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMer 23 Nov - 13:36


Au Poker, il y a toujours un bluffeur



SexFriends, oh Yes !





    J’ignore pourquoi, mais mes paroles ont l’air de toucher Trey. Est-ce que c’est du au fait que je me sois fait un ami. Pense-t-il que je pourrais tout arrêter entre nous, bien qu’il n’y ait rien…Ou bien se montre t-il un peu jaloux. Je ne savais pas trop quoi penser, lui qui ne montrait jamais rien et surtout pas à moi. Aurais-je une raison de penser qu’il pourrait avoir autre chose que des envies sur moi ? Je suis ses gestes qui fait sans une parole, sans une explication, je m’assois sur le lit et l’observe prendre une bouteille et boire déraisonnablement. Qu’est ce qu’il pouvait cacher sous se regard que je ne saisissais pas ? Je vais vers lui et je lui prends la bouteille des mains doucement. Je ne voulais pas qu’il continue, l’alcool n’apaise rien, il donne juste un répit temporaire. « Je sais ce que tu dois te dire là maintenant… Que tu es avec un alcoolique. Et je ne vais pas te contredire babe ! » Pour tout dire je ne pensais pas grand-chose à part la sensation qu’il se passait quelque chose pour Trey et que je ne pouvais pas l’aider, plutôt que je ne savais pas comment l’aider. S’il ne me parlait pas, je ne pouvais rien faire. « Jé né pense pas qué tu sois une alcoolique jé pense seulement qué tou cache quelque chose, et…jé né sais pas pourquoi » Je prends son paquet de cigarettes et je le pose que le lit, je n’avais pas envie de fumer, pas plus que je voulais boire, je voulais juste que qu’il m’explique ce brusque changement de comportement, si j’étais la responsable, parce que j’avoue que je comprenais pas du tout. « Tu sais, j’ai l’air d’un mec qui s’emmerde pas avec les sentiments. Et c’est le cas, mais je n’ai pas toujours été comme ça. Je me suis déjà engagé sur le terrain miné qu’est l’amour. Et j’y ai laissé des plumes. La seule fille que j’ai aimée, je l’ai trompé. » Mon cœur se sert fort à l’idée qu’il est entrain de me parler de ses sentiments, de choses de sa vie passée. Où voulait-il aller en me racontant ça…J’ai mal…pour lui, mais aussi pour moi parce que je sens au fond de mon être qu’il est entrain de me dire une chose que je n’ai pas envie d’entendre. Il se lève me sortant de me état de pensées et je l’observe prendre place plus loin. « J’avais seize ans, j’étais avec depuis un moment et… J’ai eu envie de découvrir le monde, d’avoir une vraie sexualité, plus développée alors… J’ai couché avec une prof de mon lycée. Et on a rompu. Parce que je ne lui ai pas menti. Elle m’a détesté durant des années après ça. Et moi, je suis bien trop con. » Mon visage cesse de le regarder lui, je viens de me prendre un coup que je n’attendais pas. Pire encore que le fait que lui n’ai pas de sentiment pour moi, il en aimait une autre et encore. Ce que je pouvais être conne ! Mes doigts se torturent entre eux et je tente de garder l’esprit clair, parce que pour le moment, j’avais la gorge serrée et une forte envie de crier, de pleurer contre moi-même. Il me faisait mal alors que tout ce qu’il faisait, c’était de parler. « Je ne suis pas un bon exemple. Je picole pour éviter de m’emmerder avec la vie et de me rendre compte des conneries que je fais. Je couche avec n’importe qui, n’importe quand. Je n’ai pas une vie des plus idylliques. Mais… ça me convient. Seulement. Quand je l’ai revu… J’me suis repris en pleine gueule ces putins de sentiments que j’avais toujours. Et… Je déteste ! Alors, j’me suis montré salaud. J’ai voulu qu’elle me déteste quand j’ai constaté qu’elle m’aimait encore. Je l’ai rendu ivre et j’ai couché avec elle. Elle me déteste aujourd’hui et pourtant… Je ne peux pas m’empêcher de ressentir des choses. Je me sens faible et vulnérable. » Aie…la lame vient de s’enfoncer dans mon cœur, je suis morte littéralement parlant, je me sens nulle stupide et pas à ma place dans cette chambre. Je ne comprends pas encore pourquoi notre conversation qui est partie dans cette direction, mais je sais que je n’avais pas envie d’entendre de telles choses. Bien entendu Trey ne pouvait pas savoir que j’éprouvais des choses pour lui. Comment le saurait-il, après tout, il n’y était pour rien, j’étais la seule responsable de notre jeu, de notre relation, de mes sentiments. Je m’en voulais à moi, pourtant s’il se confiait, je devais lui répondre le soutenir, je hoche la tête pour lui dire que je comprenais, mais qu’il ne me demande pas de parler…ma voix aurait été trop éraillée et trop remplie de sentiments pour qu’il ne comprenne pas ce que moi je ressentais en entendant ses révélations. D’un autre côté, le fait qu’il me parle, devait me rendre importante pour lui, une amie…une amie avec qu’il couche. Il allait falloir que me fasse à cette idée que je n’étais que ça. Son regard devient fuyant et je m’en sens soulagée, je ne voulais pas avoir à supporter son regard en plus de mes pensées mélancoliques. « Je veux qu’elle soit heureuse et ce mec, Maden… Ils sortent beaucoup tous les deux et même si ça n’a l’air qu’amical… Je sais que… Si je reviens, elle m’acceptera mais… Je l’a rendrais malheureuse. Parce que je suis un salaud. » S’il revient, ils seront ensemble…je crie intérieurement…Et je pleure mais aucune larme ne sort de mes yeux. Je n’entends pas vraiment le fait qu’il dise qu’il l’a rendrait malheureuse. Je n’entends que ses mots, s’il revient, elle l’accepterait, parce qu’elle l’aimait elle aussi. Jalousie…peine…déception…comment décrire ce que je ressens à cet instant. Je voudrais avoir le courage de prendre mes affaires et quitter la pièce, quitter sa vie et pleurer une bonne fois pour toute, oublier l’erreur que je venais de commettre avec lui. « Tellement salaud que je couche avec toi quand j’en ai envie, te faisant passer pour une salope. Même si tu viens de ton propre chef, tu mérites mieux que ça. » Au point où j’en suis…tu aurais très bien pu me traiter de tout…je suis la salope qui couche avec toi, parce que tu en aimes une autre…j’ai compris…Je détourne la tête, voulant presque lui tendre la bouteille pour faire diversion et m’enfuir. « L’alcool me fait dire des conneries ! Je préfère me taire ! » Je confirme d’un « humm » sonore tout en haussant les épaules. Parler, je ne le pouvais pas. J’avais eu pourtant ma réponse, Maden, ce simple mot avait fait renaître chez lui des choses. Qui aurait cru que dans cette immense cité qu’était New York, je tombe sur le seul type en relation avec « L’amoureuse de Trey ! » Alors que je voulais quitter le lit, je vois l’ombre de Trey venir sur moi et je relève la tête pour me retrouver face à ses yeux verts magnifiques. Je t’en prie arrête de me regarder comme ça, je me sens mal…Il m’embrasse et je ne suis pas prête pour ça, pourtant sa façon de le faire, me réchauffe le cœur et non le contraire. Il ne m’embrassait pas comme d’habitude, non, il…Non, pas d’erreur, il était amoureux d’une autre. Il pensait peut être à elle, là…lorsqu’il m’allonge avec tendresse sur le lit. Nos deux visages se trouvent à la même hauteur et j’ai toujours ce point au cœur, mes yeux bougent allant de l’une à l’autre de ses billes vertes. Maintenant, je sais…je sais que je suis amoureuse de lui, je sais que cela est impossible et que je me fais du mal toute seule, je ferme les yeux lorsqu’il passe sa main sur mon visage et mes cheveux, il est doux, comme si ce qu’il cherchait ce n’était pas du sexe, mais autre chose. Nos bouches s’unissent à nouveau, plus douces, plus sensuelles, il me pousse plus loin sur le lit et doucement sans que je m’en rends compte, il unit nos corps l’un à l’autre, avec un étrange sentiment, amertume…je ne sais pas…mais il est différent, jamais, il n’a été ainsi avec moi. La tendresse remplace la bestialité et je me sens bien et à la fois mal. Il me murmure un mot à l’oreille et je réponds par un baiser profond où je mets moi, tous les sentiments que j’éprouve pour lui. Ses vas et viens sont lents et doux, comme une danse nouvelle que je ne connais pas de sa part. Mes jambes remontent sur ses hanches pour obtenir plus de lui, si je décidais que c’était notre dernière fois…non, je le pourrais pas. Notre union dur un moment avant que nous ne venions ensemble. Il reste un moment sur moi, me regardant et continuant de me caresser les cheveux et le front. Je lui souris et je sens qu’il est contrarié, il fronce les sourcils et je passe ma main sur les plies de son front. « Quoi ? » Il se retire et roule sur le côté et s’assoit une jambe pliée devant son visage. Je me redresse et me sens encore toute chose de ce qu’il vient de se produire. Si je n’avais pas entendu ce qu’il m’avait dit avant j’aurais presque cru qu’il y avait autre chose que le sexe entre nous. Il me demande de partir qu’il bosse demain tôt qu’il est fatigué. Merci Trey…merci de cet ascenseur émotionnel que tu viens de me donner. Je viens de passer par trop de sentiments et je me sens un peu repoussée et… « Ok…Moua aussi jé bosse tôt demain dé toute manière. » Je me lève attrape mes affaires un peu partout dans la chambre et je m’habille rapidement sans un mot, sans même le regarder lui. J’avance vers la porte de sa chambre et je m’arrête me retournant vers lui. « Tou n’est pas une salop, Tré…Sinon jé né t’apprécierais pas autant…Bonne nuit… » Je me détourne et ouvre la porte doucement, un petit sourire crispé sur le visage. Je l’entends me dire quelque chose lorsque je ferme la porte, mais je ne lui réponds pas. Le couloir était sombre et vide, je marche lentement vers la sortie, j’avais besoin de prendre l’air. Pas envie de marcher, juste envie de laisser mes larmes retenues sortir. Je m’assois sur les marches et je laisse libre court à ma peine et ma stupidité. Se faire souffrir comme ça, fallait il être maso !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMer 23 Nov - 16:38

CHEYENNE & TREY






Mes lèvres touchent les siennes et je sens toute raison me quitter. L’alcool m’aidait à ne pas penser que j’allais droit dans le mur. J’étais tout ce que je n’étais jamais avec une conquête d’un soir. Et même si Cheyenne était plus qu’un seul soir, elle n’était qu’une fille avec qui je couche. Et pourtant, je me montre… doux. Je ne devrais pas le faire, mais je ne guidais pas mes gestes. C’est comme si mon corps faisant ce que j’avais besoin au fond de moi sans l’avouer. Mon cerveau n’était pas le maître, mais uniquement les sentiments. J’avance doucement tout en l’embrassant avec douceur, délicatesse et elle s’allonge sur le lit. Je l’a soulève pour que sa tête rencontre les oreillers et je me positionne au dessus d’elle, mes lèvres quittant un instant les siennes et mon regard vert brillant plonge dans ses perles couleur terre. Ma main se lève pour rencontrer la peau douce de sa joue et je caresse cette texture un instant, avant de la relever pour aller rencontrer sa chevelure soyeuse. Elle ferme les yeux, éloignant loin de moi ce regard que j’aurais compris si je n’avais pas été bourré. Mes lèvres touchent à nouveau les siennes et je franchis la barrière de ses dents pour rencontrer sa langue dans un échange délicat. Elles se caressent, comme si elles se découvraient pour la première fois. Mes mains caressent son front et la naissance de ses cheveux. Puis, je descends une main pour écarter ses cuisses et guider mon membre à l’intérieur de ses cuisses chaudes après avoir mis une protection. Mes mains découvrent son corps de satin et je me fais violence. Je redresse le visage comme si je manquais d’air et finit par le poser près d’elle, murmurant à son oreille d’une voix rauque. « Je suis bien avec toi… » Elle tourne la tête et vole mes lèvres dans un baiser profond, langoureux et… Je ne sais pas. Je crois que je n’ai pas assez de conscience pour réagir à tout cet échange beaucoup trop sentimental. Mais je ne guide rien. Je boude du bassin lentement, une danse plus profonde, plus forte. Je ne baise pas. Je fais l’amour avec Cheyenne. Voilà la différence.

Mes coudes se posent sur le lit tandis que mes mains caressent ses cheveux et j’accueille chacun de ses soupirs par mes lèvres. Le plaisir est là, montant doucement et délicatement. La délivrance est prochaine, mais je n’accélère pas ma danse. Non, je continue au même rythme, nous donnant à tous les deux des sensations nouvelles et différentes. Je ferme les yeux, serrant la bouche pour retenir un grognement et continue de donner des coups de bassin entre ses reins. Je n’avais pas couché avec une fille de cette manière depuis très longtemps. Je dois dire même jamais, pas depuis Skye et notre début de relation. Les émotions étaient différentes et le plaisir complètement envoutant une fois qu’il est venu me prendre. Un long frisson est remonté le long de ma colonne vertébrale et j’ai rejette la tête en arrière, me mordant la lèvre violemment pour retenir ce grognement qui sortait étouffer par mes lèvres. Cheyenne s’était contractée et j’avais sentie qu’elle était partie en même temps que moi. Mes yeux sont brouillés par des millions de points noirs qui dansaient devant moi avant que ma vision ne revienne peu à peu. Mes mains caressent son front et ses cheveux. L’orgasme violent m’avait fait reprendre mes esprits peu à peu et je revois mon corps dansant avec douceur sur celui de Cheyenne. Je fronce des sourcils et ma partenaire semble voir le changement. « Quoi ? » Je roule sur le côté me redressant pour m’assoir et je regarde droit devant moi avant de prononcer d’une voix neutre. « Tu ferais mieux d’y aller, je bosse demain matin et je suis naze. » Je lui tourne le dos, mes yeux verts brillant encore du plaisir que j’avais pris. Elle parle elle aussi de boulot pour le lendemain et je dois avouer que je ne l’écoute pas. Je sens juste le lit bouger et je vois son corps passer devant moi, récupérer ses vêtements sans un mot et sans un regard. Je me baisse pour ramasser ma bouteille de whisky et j’en bois deux gorgées avant de refermer le bouchon. Cheyenne prend la direction de ma porte de chambre et finit par se retourner vers moi. « Tou n’est pas une salop, Tré…Sinon jé né t’apprécierais pas autant…Bonne nuit… » Ca c’est parce que tu ne me connais pas Babe. Attends ? Wait ? Tu m’apprécie ? Merde ! Pas de ça ! Je réponds d’une voix lourde avant qu’elle ne referme la porte. « Je ne veux pas que tu m’apprécie ! Damn it ! » La porte se referme et je me redresse, donnant un cou dans la table de nuit et mon réveil ne survit pas au choc. Je grimace avant d’aller prendre une douche. Dix minutes plus tard, vêtu uniquement d’un boxer, je ramasse mes vêtements et jette les protections usagées avant de me glisser sous mes draps. Je me place sur le ventre, glissant mes mains sous l’oreiller et je ferme les yeux. Bordel. Je venais de faire la plus grosse boulette de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT EmptyMer 23 Nov - 16:38

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥
» Y'a pas un meilleur endroit ? |Sam|
» Oh non pas toi .. | Trey |
» Absence Trey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit