Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 8 Jan - 17:45

On étaient en train de jouer à la console quand papa m'a dit que Daphné venait d'avoir son bébé, j'était tout exité de le rencontré même je ne sait pas grand chose sur lui, c'est une fille ou un garcon? J'espere un garcon comme ca on pourra jouer à la console ou au basket parcequ'une fille sa veut toujours jouer aux barbies et sa pleure tout le temps pour rien. Et que Daphné elle lui donnera un prénom trop cool, parceque un bébé qui s'appelle Georges ou Ginette, ba y peut pas etre cool, c'est pas possible, c'est maman et grand mere qui n'avait dit quand elle me racontait comment je suis né. Elle me manque DC

J'attend dans la salle d'attente parcequ'il parait que je suis trop petit pour rentré dans la chambre de Daphné. Papa m'a promis de revenir vite me cherché mais avant il fallait qu'il soit sur que tout aille bien et ensuite il devait allé voir un medecin pour qu'il dise que j'ai le droit. Mais moi, j'ai pas envie d'attendre, ca fait deja des mois que j'attend, si j'utilisais mon arme secrete peut etre que je ferais parlez quelqu'un (a) Je retourne donc voir la dame de l'accueil qui doit veillez sur moi le temps que papa revienne.

Moi : Y revient bientôt papa ?
L'infirmière : Je ne sais pas, mais ne t'inquiete pas mon petit, je suis sur qu'il va arrivé.
Moi (fesant ma tête de chien battu) : D'accord, mais vous savez vous si c'est une fille ou un garcon le bébé ?
L'infirmiere (en souriant): Oui, mais je n'est pas le droit de le dire, en plus tes parents veulent surement te faire la surprise.
Moi : C'est pas ma maman, c'est une amie à papa qui vit avec nous, j'ai plus de maman et pis je ferai comment si je savais pas.


Je continua à faire ma tete de chien battu puis retourna m'asseoir en trainant les pieds. je regardait discretement l'infirmiere qui avait écrit sur un papier "FILLE" je lui fit un grand sourire puis elle ne regarda en disant "Chutt". J'était un peu triste, une fille, je veux pas jouer aux barbies, moi !

Je n'es pas eu le temps de me poser plus de questions quand papa reviens dans la salle d'attente et me dis que je peux aller voir Daphné, il me montre la porte et me dit qu'il reviens dans un petit moment. J'avance jusqu'a la porte puis l'ouvre. Soudain je vis Daphné qui souriait à un tout petit truc qu'elle avait dans ses bras.

Moi : Coucou ! C'est moi !

Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey 1720240956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 8 Jan - 18:46


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.

Cela faisait déjà 1 jour que j'avais accouché d'une magnifique beauté, et j'avais eu beaucoup de visite la veille, et j'étais relativement fatiguée. Il faut savoir que je n'avais pas passé une nuit agréable, car Joyce avait pleuré toute la nuit, car elle avait faim ou elle n'arrivait pas à dormir. J'adorais la regarder, elle me fascinait, pourquoi donc ? Peut être car je n'avais jamais vu de bébé aussi petit que ça. Et me dire que c'était mon enfant. Ce matin pendant son sommeil, je m'habilla et me prépara pour les visites que je pourrais avoir aujourd'hui. Puis je me remis dans mon lit, et pris ma petite fille dans mes bras. On frappa une seule fois et je vis Aiden, je lui fis un petit sourire et il me dit que William était dans le couloir, alors je lui dit qu'il pouvait venir me voir. Puis il partit aussi vite qu'il n'était rentré.
Je caressa le visage de Joyce et je souria pour un rien, mais j'aimais tout simplement ma vie que j'avais en ce moment même. Quand je reconnu une voix familière. William. Je releva les yeux vers lui et je l'écouta.


Daphné__Eh bonhomme entre. Viens.

Je mis ma main sur mon lit et tapota doucement afin de lui montrer le chemin à suivre. Pourquoi pas venir sur mon lit avec moi et à côté de sa .. demi soeur. Car oui il faut le dire, Joyce et William étaient demi-frère ; soeur. Mais pour le moment Aiden et moi, on ne lui avait rien dit, dans le simple but que nous ne voulions pas lui faire de la peine, surtout après le décès de sa mère.

Daphné__ Hey bout de chou, comment tu te porte aujourd'hui ? Tu as passé une bonne nuit avec ton papa ? (je regarda William et je lui dit) Tu peux la toucher, si tu veux. (je lui fis un petit sourire et puis je lui demanda avec un peu de recul) Au faite, ton papa il est passé où ? Enfin tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 8 Jan - 18:59

J'étais super content que Daphné est enfin sa petite puce elle était vraiment mignonne comme sa mère. William avait hâte d'aller voir Daphné parce qu'il ne lâchait pas de me dire qu'il voulait aller voir Daphné. Cela prit quelques petits instants que je venais de montrer la porte de chambre ou Daphné était il se dépêchait à entrer. J'étais dans le cadre de la porte et je laissais William et Daphné ensemble. Moi j'avais décidé d'aller à la cafétéria pour chercher quelque chose à manger parce que je commençais à avoir faim sans doute que William aussi et Daphné donc j'allais leur amener un petit quelque chose. Je me dirigeais vers l'ascenseur,car à l'étage ou Daphné était il n'avait pas rien c'était en faite au 3ième étage.

Je venais de réaliser que William ne savait pas du tout que la petite puce de Daphné était sa demi-soeur. Je ne voulais pas lui dire pour qu'il soit triste,mais c'était sure qu'il allait savoir que moi et Daphné on s'était fiancé. Dison que ce n'était pas le temps et le moment de lui dire. J'allais lui dire bientôt,mais je ne savais pas quand exactement j'arrivais au 3ième je me dirigeais vers la cafetéria je commandais 3 sandwiches un jus pour William et deux café pour moi et Daphné,mais j'allais lui amener du lait peut-être qu'elle voulait boire cela.

Une fois le tout acheté je repris l'ascenseur et remonta à l'étage où Daphné et William était. J'arrivais et je me dirigeais à nouveau vers la chambre et je voyais que Daphné et William parlait ensemble. William semblait être super content d'être ici en ce moment c'était ce que je voulais il aimait beaucoup Daphné et c'était ce que je voulais j'arrivais et je pris la parole en souriant


Aiden_ Désoler je suis allé chercher des choses à manger à la cafetéria mais dites-moi j'ai interrompu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 8 Jan - 19:12

Daphné m'avait fait signe de m'asseoir à coté d'elle, j'était monter sur son lit et m'était assied à ses cotés. Je dois avouer que pour une fille elle était plutôt jolie avec sa petite robe rose, en même temps si elle avait une robe ca pouvait etre qu'une fille, non ? Elle dormait dans les bras de Daphné, elle avait plein de petits cheveux noirs, je me demande comment il sont ses yeux ?

Moi : Il à dit qu'il revennait, c'est tout. Tu sais hier avec papa on a bien rigolé, on à mangé des frites et après on a joué à la Wii et biensur j'ai gagné, avec l'age il a du mal ! je rigole j'ai parlé à pépé et mémé au téléphone, il voulait que je vienne dormir chez eux mais je peux pas, tu manquais trop à Chester parceque quand je suis rentré de l'écolé et ba il avait plus d'eau. Je crois que ta manqué aussi à papa mais chut ! Sinon oui, je vais bien, mais s'était un peu long d'attente pour venir donc j'ai parlé avec la dame de l'accueil, elle est gentille tu sais, elle m'a donné du chocolat.

Soudain, la porte c'est ouvert, c'était papa ! Il avait amené des sandwitchs et du jus de pomme. Quand je le vis entré je sourie puis regardé Daphné et lui fit un signe pour dire "chut".

Moi : Non ta rien interrompu, hein Daphné ? Sauf que ta réveillé le bébé ? D'ailleurs, elle à un prénom parceque un jour sa sera plus un bébé alors si je l'apelle le bébé, elle va pas aimé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 8 Jan - 19:39


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


William vint s'assoir à mes côtés et je le regarda avec un petit sourire. Il se mit à parler, et il ne s'arrêta plus. Oui c'est connu que les enfants parlent beaucoup et voilà encore une preuve. Mais j'aimais vraiment quand il me parlait comme ça, car c'est là que mes questions arrêtaient de me tracasser. Oui car il ne savait pas que j'étais avec son papa, alors je ne savais pas comment il réagirait, si il m'aimait bien, et toutes ces questions que nous pouvons nous poser. Alors quand on parlait ensemble j'en oubliais les questions. C'est vrai que là je ne pouvais que penser qu'il m'avait adopter dans la famille. Alors je l'écouta sans l'interrompre. Au début il me parla de son papa et de ce qu'il était partit faire. Je lui fis un petit sourire.

Daphné__ OOh je suis sûr qu'il va revenir, il a dût aller te chercher à boire.

Puis il me raconta ce qu'ils avaient fait la veille au soir. Et sans grand étonnement il me dit qu'ils avaient joués à la Wii, oui c'était le cadeau de noël que j'avais pris pour William, et j'adorais voir qu'ils adoraient jouer à ça, enfin Aiden aimait beaucoup ceci aussi. Puis je me mis à rire quand il me dit que son papa avait perdu, sa manière de parler me plaisait beaucoup et me faisais beaucoup rire.

Daphné__OOh, oui je pense qu'il a du perdre un peu d'endurance. Alors continue à lui mettre la paté! Mon bonhomme. (..) Ooh et comment vont tes grand parents ?

Je fus relativement touchée quand il me dit qu'il avait refusé d'aller chez ses grands-parents rien que pour moi. Je lui fis un petit sourire et je mis ma main sur son genou, et je lui déposa un simple petit baiser sur son front. Puis je le regardais et je lui demanda :

Daphné__A, et j'espère que tu as donné de l'eau à ton lapin, car si il m'attends, il risque d'avoir beaucoup soif. (petit sourire) Ooh c'est vrai j'ai manqué à ton papa ? C'est un secret, je ne dois rien dire ? (lui demandais-je un ton plus bas) Et comment sait-tu ceci ? (puis il me dit qu'il allait bien, alors c'était tout ce qui m'intéressais vraiment, car un petit bonhomme en bonne santé et de bonne humeur, et tout va pour le mieux.) Du chocolat tu dit ? Ooh tu sais qu'il faut pas trop en manger non plus. Sinon tu risque d'avoir des caries.

Alors pour rire, je m'avança vers William et je lui fis quelques petites grimaces, tout ceci pour lui faire comprendre que les caries n'étaient pas réellement nos amies. Puis Aiden rentra dans la chambre et fis un peu de bruit, ce qui réveilla Joyce. Je fis un petit sourire. Je regarda Aiden et je bougea mes lèvres afin qu'il comprenne ce que je voulais lui dire : Je t'aime. Devant William je ne devais pas faire d'erreur car pour le moment, rien n'avait été dit. Puis je répondit aux petites questions que William avait posé.

Daphné__ Non tu as interrompu.. (puis je regarda Aiden et William) C'est pas grave, elle se ré endormira. Ne te fais pas de soucis. (..) Ooh c'est vrai que je ne te l'ai pas présenté.. William je te présente Joyce. Ta nouvelle ... petite copine.

*Wahouuu Daphné, un mot de plus et tout aurait été révélé ! Heureusement que je me sois ressaisit ! * pensais-je. Puis je regarda Aiden et je lui dis :

Daphné__ Si tu veux t'assoir, il y a une chaise, prends là et viens avec nous.. Où bien il y a assez de place sur le lit, pour que u t'assoie. (je lui fis un clin do'eil et un petit sourire..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 8 Jan - 20:17

J'étais très content de voir que William s'attendait bien avec Daphné. Je me demandais comment il réagirait lorsqu'il serait que moi et Daphné nous sommes pas juste des amis. On était plus que ça la preuve elle allait être ma futur femme d'ici des années. Daphné n'avait pas sa bague de fiançaille sinon William lui aurait sans doute poser des tas de questions. D'une manière ou d'une autre William devait être au courant tôt au tard. J'étais dans la chambre j'avais donné le jus de pomme à William et son sandwiche et sur la petite table au côté du lit d'hôpital ou était Daphné je lui déposais son lait son café et son sandwiche. Elle n'avait peut-être pas faim ce n'étais pas si grave que sa elle allait sans doute manger plus tard.

Daphné venait de me regarder et j'avais pu lire sur ses lèvres le Je t'aime ce qui me fit sourire. Je lui avais pareillement d'une façon subtile pour ne pas que William s'en rendre compte. Après un petit moment Daphné venait de prendre la parole elle venait de me dire que non,mais j'avais interrompu je venais de voir que j'avais réveillé Joyce j'étais un tout petit peu mal à l'aise. Elle enchaîna en me disant que ce n'était pas grave qu'elle allait se rendormir de ne pas me faire de soucis. Un sourire apparut sur mes lèvres Daphné enchaîna en disant à William que non elle ne lui avait pas présenter elle lui présenta Joyce sa nouvelle pitié je ne voulais surtout pas qu'elle lui dise que c'était sa demi-soeur. Elle venait de se reprendre et lui avait dit que c'étais sa nouvelle petite copine un soulagement avait disparut je la regarda,mais William devait être au courant.


Aiden_ William il faut que je t'avoue quelque chose je ne te l'ai pas dis avant parce que je ne savais pas comment m'y prendre.

William devait vraiment le savoir je ne pouvais pas lui mentir je ne savais pas comment il allait réagir. Pour un père l'honnêteter dnvers son fils était super important pour moi. Je pris un petit moment avant de lui dire j'étais sur le point de lui dire lorsque Daphné prit la parole. Que je pouvais prendre une chaise si je voulais m'asseoir et devenir avec nous. Elle terminait par dire qu'il avait assez de place sur le lit pour que je puisse m'asseoir. Finalement je pris la chaise qui était dans la chambre et je venais de la rapprocher de daphné et je lui dis :

Aiden_ Merci mon je veux dire merci Daphné,mais je vais m'asseoir ici. Elle est vraiment mignonne tu sais. William ta sans doute dit qu'il avait gagner à la Wii il aimait bien ça rire de moi parce que j'avais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 8 Jan - 21:14

Papa allait dire quelque chose mais Daphné la coupé, tanpis il me dira ce soir ! Il avait l'air content sur sa chaise pourtant elle avait l'air dur ! Je comprenais pas trop mais ca me donnait des indices sur mon idée, je devrais peut etre devenir détective au lieu de basketteur, parce qu'en plus pour etre basketteur je suis trop petit.

Je suis meilleur que toi papa, c'est tout ! Mais si tu veux je pourrai t'apprendre comme ca tu pourra peut-etre battre Daphné sourire angélique envers Daphnée et papa

Et pis moi je veux pas d'une petite copine, les filles sa pleurs tout le temps et ca veux jouer à la poupée, pfff ! Mais si tu veux ba quand elle sera grande, je la défendrai ! Et pis je lui apprendrais à jouer ... au basket !!

Je la regardais dormir, elle était belle, une fois qu'elle serait grande j'allait avoir du boulot ! En attendant, j'avais pleins de trucs à lui apprendre comme à jouer au basket. Je suis sure que Chester va l'adorer enfin si elle lui tire pas les oreilles parceque les bébés défois !! Et Chester il aime pas ca mais il lui pardonnera je suis sure !! Surtout que bah elle va vivre à la maison, alors faudra qui s'entendent. Joyce, c'était joli comme prénom mais je sais pas où sa peut venir !!

Dis Daphné, pourquoi tu la appellé Joyce ?Son papa il est où ? Il est partie comme maman ou il veut pas venir ? Si il veut pas venir, je peux lui prêter le mien mais un petit peu, il est à moi quand même sourire envers papa

Même si avec papa, je m'amuse bien, j'aimerais bien que Daphné rentre à la maison, parceque ici sa sent les cachets et c'est pas beau ! En plus, bah, même si c'est gentil, et bah les sandwitchs y sont pas bon, on dirait le jambon il était périmé beurk !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 8 Jan - 22:00


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


Quand Aiden arriva, je lui proposa une place sur le lit afin qu'il soit assez proche de moi, car c'est vrai qu'il me manquait mais tout ceci était normal, enfin il parait, oui c'est même sur, quand on aime et que nous sommes pas avec l'être aimé, ce manque grandit en nous. Alors il me dit qu'il allait se mettre sur une chaise, alors je lui fis un petit signe de tête pour lui dire ''okey''. Mais qu'avais-je entendue ? Il venait de faire une gaffe, qu'il avait magnifiquement bien rattrapé soit dit en passant.. On allait se griller tout seul.. Mais à ce que Aiden avait dit à William je commençais à penser qu'il allait tout avouer à William, ce qui me fit bizarre sur le coup.. Mais je ne dit rien sur le moment, et je regarda Aiden et je lui dis avec un petit sourire.

Daphné__
Oui il ma déjà dit beaucoup de chose sur votre soirée entre homme. Et à ce que j'ai pu comprendre il a vraiment adoré être, seulement, avec toi. Comme quoi mon accouchement es bien pour tout le monde. (petit sourire)

Puis j'écouta William quand il parla avec son père sur le faite qu'il pourrait m'apprendre à jouer à la wii et que Aiden, son père, pourrait me battre, mais dans le ton et surtout dans la façon qu'il venait de le dire je ne pu m'empêcher de rire.. Je regarda William et je lui dis doucement et tout en rigolant..

Daphné__ Peux être que je serais plus forte que ton papa.. Peux être qu'il se fera battre par une fille, qui sait!

Je regarda Aiden avec un petit sourire , et je ne le lâcha pas du regard.. Oui c'est vrai que j'aimais bien le taquiner et voir que William lui aussi le taquinait, ça me plaisait pas mal. Puis j'écouta William, et je ne pu me retenir de sourire quand il me dit qu'il apprendrai tout à Joyce. Je lui dit alors..

Daphné__OOh alors je compte sur toi, afin qu'elle trouve son chemin alors.. Et surtout j'espère que tu lui apprendra à marquer des paniers! (petit clin d'oeil)

Puis sans que je ne m'en rende compte il me posa plein de questions. Aiden me regarda un peu gêné, et je lui fis un petit sourire, afin qu'il ne s'inquiète pas, après tout William pouvait bien tout savoir, et puis je ne pouvais pas ne pas répondre à toutes ces questions, il ne m'avait jamais rien fait. Alors commençons par la première question, une question comme toutes les autres..

Daphné__Eh bien j'ai toujours aimé ce prénom, mais pour tout te dire.. Ma mère elle adorait ce prénom et si j'avais eu une soeur, elle l'aurait appelé comme ça.. Alors j'ai voulu lui donner ce prénom.. (je le regarda avec un petit sourire, oui c'est vrai que Joyce venait aussi de ma mère, mais je ne pouvais pas ne pas lui donner.. C'était comme ça. Je l'aimais et elle me manquait, mais voilà qu'il me posa des questions sur le père de Joyce, alors je le regarda et je commença à lui dire, et je jeta un coup d'oeil à Aiden) Eh bien son papa n'a pas voulu venir, à vrai dire son papa ne m'aime plus alors il est partit vivre ailleurs.. (puis je fu touchée par ce qu'il venait de rajouter) t'en fais pas, je serais lui combler le manque qu'elle aura. Ton papa, restera le tien, je te le promet monsieur. (petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 8 Jan - 23:09

J'étais vraiment content d'être ici en compagnie de la fille que j'aimais et de mon petit bonhomme que j'adorais. J'étais vraiment content que la mère de William avait finalement décider de me contacter pour la garde de mon fils. Je devais l'avouer j'étais vraiment content qu'elle m'avait contacter. On s'entend que j'avais un peu de mal à y croire,mais au final je suis heureux d'être papa et surtout heureux d'être avec William et fonder une vraie famille. Je devais vraiment avouer à William ce qui se tramait entre moi et Daphné. Je me doutais que la réaction de William serait peut-être étrange ou sinon pas du tout j'en n'avais pas la moindre idée c'était à voir et à laisser aller.

J'écoutais William parler c'était tellement mignon il disait qui allait prendre soin de Joyce qu'il allait lui montrer à faire des paniers. William était un fanatique de basketball peut-être que je serais un coach de basketball si William voulait jouer dans une équipe en grandisant on s'entend qu'il avait juste 6 ans donc. Sérieusement je le regardais et il allait être aussi beau que son père sans trop exagérer j'étais le plus beau. Non je plaisantais William était beau comme un coeur et j'étais sûr qu'il allait prendre soin de Joyce sa demi-soeur sans plus tarder je devais lui avouer,alors je regardais Daphné pour lui dire que j'allais tout lui déballer je n'avais pas le choix.


Aiden_ William comme je te disais il faut que je te dise quelque chose,car pour moi un père devrait être toujours honnête envers son fils et c'est ce que je vais faire maintenant

William me regardait et il allait sans doute écouter ce que j'allais lui dire. Je ne savais pas par quoi commencer je réfléchissait pendant un moment avant de prendre la parole. Je devais le faire vite parce que William allait sans doute perdre patience et j'en n'avais pas envie. Je le regardais et je pris une grande respiration parce que je devais l'avouer j'étais nerveux comme jamais en ce moment.

Aiden_ Bon écoute mon poussin tu sais que Daphné habites avec nous parce que je lui ai demandé d'emménager avec toi et moi. Tu sais aussi que moi et Daphné nous sommes amis depuis longtemps. Ce que je veux te dire c'est que moi et Daphné nous sommes plus que des amis ce que j'essaye de dire c'est que moi et elle nous sortons ensemble depuis un petit moment. Je sais je ne te l'ai pas dis avant,car je cherchais un moment pour te le dire. Je dois te dire aussi que Daphné va être ma future femme parce que je l'ai fiancé à Noël. Donc Joyce est ta demi-soeur tu dois sans doute m'en vouloir,mais tu devais savoir la vérité.

J'étais vraiment nerveux je ne savais pas du tout comment William réagirait. Peut-être qu'il serait super content comme super en colère. Je comprenais si jamais c'était cela j'avais remplacé sa maman. Je ne voulais pas du tout qu'il pense ça même si sa mère était décédé elle serait toujours près de nous et elle sera toujours dans mon coeur. Maintenant qu'elle n'était plus de ce monde je voulais être heureux et c'était avec Daphné que je l'étais et ce n'était pas pour rien que je l'avais fiancé elle me rendait heureux et elle m'avait toujours épauler dans les moments difficiles et elle avait été là pour moi lorsque la mère de William était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyDim 9 Jan - 16:03

Daphné m'expliqua pourquoi le bébé s'appellait Joyce et je trouve ca gentil, sa maman doit etre contente.

Papa venait de me dire une grande nouvelle qui allait tout changé, il sortait avec Daphné, même si je m'en doutais un peu je restais surpris.

Quoique apres tout, sa va pas changé grand chose sauf peut-etre au fond de moi, cela m'embeté c'était mon papa et depuis pas longtemps en plus alors que Joyce allait toujours l'avoir depuis qu'elle est tout bébé. Je voyais bien qu'il me regardait attendant ma reaction mais je ne savais pas trop quoi faire, parceque même si j'aime bien Daphné et qu'elle est gentille avec moi, se n'est pas ma maman et en plus sa veux dire que je vais devoir plus partagé papa. En attendant de savoir quoi leur dire je fit un sourire et haussa les épaules aprés tout, sa aurai pu etre une sorciere méchante ! Et pis, le plus important, c'est que papa à l'air heureux même si là il me regarde avec une tête bizarre. Faut peut-etre que je dise quelque chose ?

Je me tourna vers Daphné puis vers papa, je voyais bien qu'ils avaient l'air content de me l'avoir dit mais je voyais aussi que papa avait sa ride sur le front, celle qu'il à quand il est en souci. Je souris ...


Je suis d'accord mais ca veux dire que je vais devoir mettre un costume de pinguin ? je fit ma petite tete inquiete.Ca veux dire aussi que j'aurais deux mamans ? Et Joyce deux papas ?

J'attendis leurs réponses puis dit ...

Et en plus bah y'a un probleme, (il me regarda tout les deux bizarrement) on peut pas etre un McHarthey sans savoir jouer au basket, me tournant vers Daphné mais si tu veux je peux t'aider à t'entrainé ?

Après tout, papa et maman n'était plus amoureux depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyDim 9 Jan - 20:27

J'étais toujours dans la chambre de la maternité en compagnie de Daphné,William et Joyce. Je lui avais dit la vérité et il ne savait pas quoi dire sans doute qu'il ne savait pas quoi dire. Je le comprenais un peu on s'entend que je venais de déballer la relation qui se passait entre moi et Daphné. Cela m'avait fait vaiment du bien,car je ne pouvais pas garder ça pour moi. Le fait que je l'avais dis à William je me sentais vraiment biean après ça. William me connaissait un peu il savait que sur mon visage j'avais un regard inquiet et c'était la pure vérité. Je connaissais William depuis un moment,mais je ne connaissais toujours pas ses réactions quand même je me sentais bien en ce moment nous allions formé une famille.

J'avais hâte que Daphné revienne à la maison,car elle n'avait pas encore vu la chambre de Joyce ou moi & William avions fait pour elle. C'était un cadeau que je voulais lui faire et c'était de bâtir la chambre pour le bébé. William n'allait pas partager la chambre avec Joyce,car elle avait la sienne. Après un moment William me regardait de nouveau et venait de me faire un sourire sa voulait dire qu'il acceptait ma relation avec Daphné. Il venait de me dire qu'il était d'accord et qu'il devait mettre un costume de pinguoin il venait de faire sa tête inquiète. Il terminait par me dire qu'il allait avoir deux maman et que Joyce allait avoir deux papa on pouvait dire ça comme ça je le regardais et je lui dis :


Aiden_ Non William tu ne sauras pas obliger de porter un costume de pinguin à moins que tu le veules. Et oui on peut dire comme ça tu vas avoir deux maman même si maman est parti elle sera toujours près de toi et veillera sur toi. Pour Joyce c'est la même chose aussi elle va avoir deux papa.

William me regardait et regardait Daphné il prit la parole en disant. Qu'il avait un petit problème on ne pouvait pas être un McHarther sans savoir jouer au basketball. Il regarda vers Daphné et lui dis que si elle le voulait il pouvait l'aider à s'entrainer je regarda Daphné et je lui dis :

Aiden_ William a raison pour devenir un McHarther il faut savoir jouer au basketball et William n'oublie pas que lorsque Joyce sera grande il va falloir que tu l'entraine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyDim 9 Jan - 20:56

J'était content que papa m'est expliqué tout ca et je pense que j'avais compris. Sauf l'histoire des deux papas de Joyce parceque ces papas y sont tout les deux vivant mais c'est pas trés grave parceque quand elle sera grande c'est eux qui lui expliqueront. Moi je lui apprendrai le basket, ca au moins je comprend tout !

T'inquiete pas papa, je suis pas pret d'oublié et Daphné dès que tu sors d'ici on commence l'entrainement Je lance un clin d'oeil complice à papa D'ailleurs, tu rentre quand à la maison ? Parcequ'ici ca sens le vieux dis-je en me bouchant le nez

Je leurs fit mon sourire angélique puis me pose une question, si j'ai deux mamans, ca veut dire que ...je me tourne vers Daphné, un peu inquiet

Je dois t'appellé maman ? parceque je sais pas si je suis prêt pour ca, tu sais ! je leur fit un sourire un peu géné

J'espere que je les ai pas vexés même si aprés tout une deuxieme maman, c'est comme une deuxieme chance, je me sens pas pret à oublié la premiere, même si j'aime bien Daphné ! Parceque d'une certaine manière le mot "maman" était réservé à ma vraie maman et en plus elle me manque.

Malgrès cele je me posais quand même des questions sur cette histoire ! Est-ce qu'il n'y vait que moi qui ne savait pas la vérité ou alors personne n'était au courant, faudrait pas que je fasse une gaffe.


Dis papa, y' a qui qui sait pour toi et Daphné ? Parceque si c'est un secret et que je le dis, je voudrais pas etre puni parceque j'aurai pas fait exprès je lève les yeux au ciel, ce qui les fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyLun 10 Jan - 5:27

Je passais une journée merveilleuse en compagnie des gens que j'aimais. J'étais content que William est accepté ma relation avec Daphné je l'aimais vraiment beaucoup. Il semblait avoir comprit ce que je voulais lui dire il me regardait et il venait de m'adresser la parole. Il venait de me dire de ne pas m'inquiéter qu'il n'était pas prêt d'oublier et que lorsque Daphné sortirait de l'hopital ils commenceraient l'entrainement un petit rire sortait de ma bouche. Il regardait Daphné par la suite et il venait de lui demander quand elle rentrerait à la maison qu'ici sa sentait le vieux je le regarda et je lui fis un sourire et lui dis :

Aiden_ Bientôt enfin je l'espère aussi sa va dépendre du médecin. S'il va lui donner son congé de l'hôpital je ne peux pas dire quand exactement,mais j'espère bientôt.

William venait de nous faire son beau sourire et c'était vraiment trognon. Il regardait Daphné et il venait de lui demander s'il devait l'appeler maman et qu'il n'était pas prêt pour ça. Je le regardais et je répondais à la place de Daphné et je lui dis

Aiden_ Mon poussin tu n'es pas obligé d'appeler Daphné maman tu l'appelera maman lorsque tu te sentiras prês mon coeur.

William semblait se poser des questions il me regardait et il venait de me dire un petit quelque chose. Il me regardait et il venait de me demander si des gens savaient pour moi et Daphné que si c'était un secret et il en parlait il ne voulait pas se faire punir je le regardais et je lui dis :

Aiden_ Oui il a des gens qui savent que moi et Daphné nous sommes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyLun 10 Jan - 22:47

Je suis préssé qua Daphné rentre à la maison, même si j'adore passé du temps avec papa, on s'amuse bien tout les deux, on jouent à la console et je gagne en plus. On mange plein de bonbons et de chocolat mais sa faut pas le dire parceque papa me voit pas tout le temps le faire.

Je ne comprenais pas pourquoi des gens avaient su avant moi pour Daphné et papa. Aprés tout ils vivaient avec moi pas avec eux ! Je me demandais à qui il avait pu en parlé, à mon tonton ? à ma marraine ? à ma nounou ? à mon parrain ? à leurs amis ? Et si tout le monde l'avait su avant moi ? Tout à coup j'avais tous pleins de questions ! Je regarda Daphné puis papa ils me souriait ...


Bah bon, y'a qui qui le sait ? Et sa fait longtemps qu'ils le savent ?

Ma tête était rempli de questions, j'avoue que j'était un peu perdu avec toute cette histoire. En 1 journée j'avais une nouvelle belle-mère et une petite soeur ! Il fallait que je réfléchisse à tout ca et que j'en parle à quelqu'un qui m'écoute : Chester ! Il est parfait, il m'écoute toujours et il me conseille ou maman, enfin en pensée parce papa voulait trop m'amené sur sa tombe, parait que c'est triste pour un garcon de 5 ans, moi je pense qui je suis assez grand pour avoir perdu ma maman, bah je suis assez grand pour allé la voir. En parlant de maman, je devais allez chez pépé et mémé aujoud'hui, oups !

Dis papa, t'a dis à pépé et mémé que je venais pas chez eux aujourd'hui ? Parceque je venais ici voir le bébé de Daphné parceque moi j'ai oublié de téléphoné ! je lui fait un petite grimace. Sinon y vont pas etre content, parceque pépé et mémé y t'aime pas trop, papa je sais pas pourquoi ! Moi, je t'aime ! Je lui fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyMar 11 Jan - 0:22

J'étais dans l'hôpital avec William Joyce et Daphné. Je ne pensais jamais que mon fils serait content pour moi parce que j'aimais vraiment beaucoup ma belle Daphné. Il m'avait demander combien de temps les gens savaient que j'étais avec Daphné. Je dirais un peu tout le monde,mais les personnes qui sont au courant sont Trey & Jonathan. Peut-être que dans les amies de Daphné elle en avait qui le savait. Je n'avais pas eu la chance de lui demander ce n'était pas à moi de lui dire,mais à Daphné. Je le regardais et je venais de lui faire un sourire j'étais combler maintenant j'avais mon fils ma petite copine. Je ne pouvais pas demander mieux je voyais que William avait hâte que Daphné revienne à la maison il n'était pas le seul moi aussi j'avais vraiment hâte de la ravoir pour moi :

Aiden_ Tes deux parrains sont au courant Trey & Jonathan le save,mais je ne sais pas si d'autre le save et dans les amies de Daphné je ne sais pas du tout.

C'était vrai je me demandais si William avait nourrit Chester son lapin avant qu'on vienne à l'hôpital je le souhaitais. Je ne voulais pas que Chester meurt c'était clair que William aurait de la misère à s'en remettre. Après un moment William me regardait et reprit la parole de nouveau en me demandant si j'avais dis à ses grands-parents qu'il venait ici. J'y pensais vraiment pas j'étais concentré sur Daphné et sa petite puce. Parce qu'il venait ici voir le bébé parce qu'il avait oublié de téléphoné. William venait de faire une grimace en disant que ses grand-parents ne seront pas content parce qu'ils ne m'aimaient pas trop il n'avait pas tord et il terminait par me dire qu'il ne savait pas pourquoi mais que lui il m'aimait.

Aiden_ Je vais allé les appeler pour ne pas qu'il s'inquiète tu sais mon trésor je t'aime gros gros comme le ciel. Mon coeur je reviens je dois passer un coup de fil

Je venais d'embrasser Daphné et ensuite William. Je sortais de la chambre et me dirigeait vers la salle d'attente. Je venais de sortir mon téléphone de ma poche et je signalais le numéro des parents de Layla. Je ne savais pas du tout comment ils allaient réagir j'attendais qu'il décroche après un petit moment j'avais une réponse au téléphone c'était le père de Layla et il ne m'aimait pas trop trop. Je parlais avec son père pour l'avertir que William n'irait pas aujourd'hui,car il avait autre chose de prévu aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyMar 11 Jan - 20:17

J'ai l'impression que papa est content, c'est sur mais aussi surpris de ma reaction pourtant Daphné vis avec nous depuis un peu moment deja en plus papa et maman c'était pas l'amour fou, j'ai vu la tête de maman quand il est arrivé ^^ Concernant, leur amour, papa m'a dit que mes parrains étaient au courant, c'est peut-etre pour ca qu'on les a pas vus depuis un petit moment ?! Ensuiste je me tourna vers Daphné pour attendre sa réponse, elle avait l'air un peu ailleurs de quelques minutes comme si, elle voulait que je parle avec papa en tête à tête et c'est aussi une chose que j'aime bien chez elle, elle est pas tout le temps derriere papa, enfin pour l'instatant, mais maintenant que je sais tout sa va peut-être changé, sais pas !

Puis papa me dit qu'il va téléphoné, je suis sur que c'est à pépé et mémé, j'espere qu'il va tombé sur mémé parceque pépé y va pas être trés content que papa l'appelle surtout si il dit qu'il est là parceque sa fiancée vient d'accoucher, déjà que pépé y dit que papa c'est un tombeur, en même temps, c'est vrai, il est beau mon papa, hein ? Et c'est pas Daphné qui dira le contraire Smile Et même si j'ai remarqué que papa avait évité la question de pourquoi pépé et mémé l'aime pas, bah c'est pas grave, il me le dira plus tard, ca doit etre un truc de grand en rapport avec ma maman, ma vraie maman !


Et moi je t'aime gros comme la terre !

Je lui fit mon plus beau sourire. Puis il embrassa Daphné , et ensuite moi ! Ca fait vraiment bizarre quand les adultes y s'embrassent, surtout papa et Daphné va falloir que je m'habitue à ca =) et aussi au "mon coeur", ca fait tout drole ^^

Du coup, j'allais rester tout seul avec Daphné et c'est la premiere fois qu'elle va me parlé en temps que fiancée de papa officiel, je sais pas ce qu'elle va me dire mais je pense que je vais bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyVen 14 Jan - 22:42


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


J'étais toujours dans ma chambre à regarder les deux hommes de ma vie, qui se parlaient, ou du moins disons qu'Aiden voulait parler à William. Je savais très bien de ce qu'il souhaiter parler, et mon coeur se mit à battre de plus belle, car j'avais peur de ce qu'Aiden allait dire, enfin disons plutôt sa façon de le dire.. Et si il disait un mot de travers que William n'apprécierait pas ? On sait jamais à quoi se tenir avec un enfant, et surtout sa réaction.. Oui après tout je ne le connaissait pas tellement ce petit bonhomme. Puis après le petit discours William demandait si il allait avoir deux mamans et si Joyce allait, elle, avoir deux papas.. Je pouvais savoir enfin essayer de comprendre ce qu'il était entrain de se passer dans sa tête.. Il devait avoir peur que Joyce soit trop au centre de tout le monde, mais j'allais faire en sorte pour que sa ne soit pas le cas. Puis je rigola légèrement quand les deux hommes de ma vie, se retournèrent vers moi pour me dire que je devais apprendre à jouer au basket, moi jouer au basket ? Non mais je suis pas le père noël non plus. ^^ Enfin ça allait être comique après tout, si on y jouerais.. et puis, je perdrais peux être les kilos en plus, que j'avais après l'accouchement.  Puis vint un sujet assez sensible à aborder.. le mot Maman. Devait-il m'appeler Maman ? Pour moi la réponse à la question était assez clair.. il pouvait m'appeler comme ça si il le souhaitais, mais en aucun cas je ne le forcerai après tout .. sa vrai mère venait à peine de partir .. ce petit bonhomme allait avoir besoin de temps afin de remonter à la surface et surtout faire face à cette nouvelle vie. Puis après ce petit passage pleine de questions, Aiden partit dans le couloir téléphoner au pépé et à la mémé à William, alors j'allais me retrouver toute seule avec William .. Je ne savais pas quoi dire.. Alors .. remettons un sujet sur la table .. Je le regarda et je lui dis avec un petit sourire..

Daphné__Tu sais, tout à l'heure je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais je pense que pour le mot maman, tu dois faire comme bon te semble.. sache que jamais je ne te forcerai à le faire, et si tu ne m'appelle jamais comme ça, c'est pas grave, je t'aimerai toujours fort, petit poussin.

Je le regarda avec un petit sourire suivit d'un clin d'oeil. Puis j'enchainai avec une autre phrase un peu plus rigolote, car je ne voulais pas rester dans un moment ''noir'', j'aimais pas tellement ça.

Daphné__ Eh bien en ce qui concerne ton déguisement de pingouin, je veux bien que tu m'explique la signification.. car je n'ai jamais entendu ceci. (petit sourire) Tu m'explique et je te laisserai une chance pour m'apprendre à jouer au basket.. (je le regarda avec un petit sourire, du chantage ? Non c'était pas tellement ça, car quoiqu'il se passait, j'allais apprendre à jouer, enfin essayer plus au moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 15 Jan - 17:28

Papa était partie dans le couloir, je me demandais de quoi moi et Daphné allions pouvoir parlé, je réfléchissait à une discussion quand elle commenca à me parlé du mot "maman". Je réfléchis un instant et retourne vers elle.

Moi aussi, je t'aime ! Je lui fis un grand sourire. Mais c'est juste que je sais pas si je pourrais parceque c'est un mot réservé, tu sais ! Et même si j'ai envie bah je sais pas si ma tête elle sera d'accord =/

Après elle m'a dit que elle savait pas ce que c'était un déguisement de pinguin. Comment ne pas savoir, il fallait que je lui explique, je vous jure, les adultes défois ^^

Un costume de pinguin, enfaite c'est un smou..oo... kink un truc comme ca, c'est ce qui mette les gens quand y'a un mariage ou un mort et pis c'est triste parceque les gens bah y devrai pas s'habiller pareil quand y'a un mort et quand c'es un mariage ou le truc ou il mouille le bébé, c'est pas pareil y'en a c'est bien et les autres c'est pas bien ! Moi j'ai ai mis que une fois, c'est quand maman elle est partit, et bah je me souviens pas beaucoup mais je me rappelle que tout ces gens en noir, c'est triste !

Aprés je m'arreta sur un autre detail de sa phrase, elle me fesait du chantage enfin du gentil chantage parceque elle me souriait en même.

Tu sais pas tres gentil de faire du chantage à un petit garcon de .... je lui montra mes doitgs .. 5 ans ! Si je le dis à papa y te gronder je lui fis un petit sourire angélique Surtout que le basket, t'y échapera, c'est obligatoire ! Je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 15 Jan - 19:54


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


Je regarda William, comme à mes habitudes. Oui j'avais cette habitude, le faite de regarder mes amis à qui je parle. C'est de la politesse, non ? On parlait toujours de la signification du mot de Maman. Je ne voulais pas qu'il m'appelle maman, pas si il ne le souhaitait pas. Moi aussi j'avais perdu ma mère, et jamais je n'aurai pu penser que je puisse appelé «Maman» une autre femme, alors je le comprenais.

Daphné__Tu sais, tu n'es pas obligé de m'appeler Maman, que se soit aujourd'hui ou dans quelques année.. Le plus important est l'amour qu'il y a entre nous deux, tu ne pense pas, petit champion ?

Puis nous voila sur le sujet du costume de pingouin et je n'avais pas compris en quoi consistais ce déguisement. Quand on me disais pingouin je pensais à Trey, oui car c'était son surnom, enfin passons. Mais pour William et son père ça avait une autre signification, celle des grand événements.. Et ça me fit relativement bizarre quand il m'expliqua pour le déguisement, il pensait déjà que nous allions nous marier.. ça me faisait bizarre, mais ça venait de William alors je le regardais et je ne fis pas comme ci, ça me touchais.

Daphné__
Oohh tu sais, on va pas se marier maintenant pour se marier, il faut du temps.. (petit sourire) Tu sais on met toujours ces costumes .. enfin déguisement de pingouin pour de grand événements, mais je sais pas pourquoi on met ça dans les bons moments comme pour les mauvais.. c'est une bonne question à poser à ta maitresse, Will'. Mais si jamais elle ne sait pas on pourrait regarder tous les deux sur internet. (petit sourire)

Puis quand il vint que je lui faisait du chantage je ne pu m'empêcher de rire, et surtout de me dire que ce gamin était vraiment génial ! Oui c'est vrai, ce gamin était déjà un puis de science. Un sportif plus tard ? Oui peux être. De toute façon je savais que son père allait le laisser faire ce qu'il voulait. Et quand je me remémora le faite de les voir tous les deux .. je ne pouvais pas rêver mieux pour le moment.. La famille, c'était bien ce qui comptait le plus dans une vie.. enfin presque. Mais disons c'est le plus important..

Daphné_
_ 5ans ? Eh bien, tu es déjà grand, je vais devoir faire attention à ce que je dis maintenant .. tu es vraiment très grand .. (puis je lui dit avec un grand sourire et surtout avec un petit air d'amusement) A non fais pas ça .. après ton papa, va me dire de dormir sur le canapé, si il me puni .. (petit air triste, mais j'étais intérieurement, très amusé) Ooh eh bien de toute façon il va falloir que je fasse du sport, alors autant faire quelque chose que tu aime bien, comme ça on le fera ensemble, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptySam 15 Jan - 23:36

Daphné avait raison, "maman' c'est qu'un mot, ca empeche pas que je l'aime comme une amie, on le droit a un nombre infini d'amies, non ?

Oui t'a raison, parceque moi je t'aime même si t'es pas ma maman officiel !

Je lui fis un grand sourire et me pencha vers elle pour la prendre dans mes bras apres tout je l'aimais et je savais que je pourrais toujours compter sur elle. Apres elle me parla du mariage, pour moi c'était la suite évidente du mot fiancée mais elle avait l'air surprise !

J'ai deja voulu demandé à la maitresse et elle m'a dit d'allé voir la psychologe parceque si j'avais des questions comme ca s'était a cause de maman et bla bla bla. Haussement d'épaule Mais je veux bien cherché avec toi sur internet, en plus j'aime bien internet y'a plein de truc mais papa il est pas trop d'accord mais je pense que toi y te laissera.

Apres Daphné m'a dit de ne pas dire à papa pour le chantage sinon elle sera puni. Bien sur je dirais rien, mais j'ai une idée parceque je veux pas faire de peine à papa.

Je dis rien pour le chantage si toi tu dis pas à papa pour le costume de pinguin et l'enterrement de maman, c'est d'accord ? Parceque apres y va etre triste même si il l'aimait plus en amour t'inquiete ! Je lui fis un sourire

Pour le basket, y'a pas de probleme, maman n'avait apris toutes les regles alors je pourrais te les apprendre, bien sur elles sont un peu plus simple que les vrais parcecque les vrai sont dures et moi petit ! Haussement d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyMar 18 Jan - 23:08


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


Quand William me dit qu'il m'aimait même si je n'étais pas sa vrai mère me toucha beaucoup.. Il m'avait bien intégré dans la famille même si je ne l'étais pas encore réellement, dans la famille des McHarther, car je ne portais pas encore le nom, mais pas uniquement pour ceci. Oui c'est vrai que je faisais partit de cette famille car maintenant on avait notre famille et pas n'importe laquelle.. J'avais fait beaucoup de chose afin d'être acceptée par William et je vis que tout avait été bien fait, et que ça avait marché, c'est ce qui me rendait heureuse .. du moins plus heureuse que je ne l'étais maintenant. Puis sans que je m'en rende compte William me prit dans ses bras, et je fus encore très surprise par ce geste et je lui dit, sans même mesurer l'important de mes mots je lui chuchota un simple : « merci mon bonhomme » . Puis on vira sur le sujet de la maitresse et des questions assez spéciale de William. En faite elle n'étaient pas si spécial que ça, c'était juste de bonnes questions pour un petit bonhomme de son âge.. C'est normal sa maitresse n'a pas l'habitude d'affronter de telle question. Alors je regarda William, mit mes bras autour de son buste et je lui répondit tout simplement..

Daphné__ Tu sais, ta maitresse ne veux pas forcément répondre à tes questions car elle a peur de mal répondre... mais on cherchera ces réponses, comme ça tu ne te tracassera plus pour ces questions .. (petit sourire puis je repris) Tu sais, ton papa à raison pour internet, tu es trop jeune encore pour naviguer dessus, tout seul, car dessus il y a beaucoup de chose qu'il ne faut pas voir .. Crois moi ! (petit sourire) Tu as un merveilleux papa qui pense beaucoup à toi. (petit sourire, encore)

Puis il me fit une petite confidence par rapport à sa maman mais aussi à son chagrin qu'il avait par rapport au décès de sa maman, mais je comprenais beaucoup ce qu'il ressentait , car moi même j'avais perdu ma mère.. Alors je le regarda et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné__ Oui je comprends ce que tu veux dire, mais si tu veux parler un jour de ta maman et que tu ne souhaite pas faire de peine à ton papa, je suis là, d'accord. Et je suis assez grande pour garder un secret.. D'accord bonhomme ? (puis je le regarda et je lui demanda assez simplement, afin de savoir) Et ton papa est souvent triste pour ta maman ? (le basket .. je le regarda et je lui dis avec un petit sourire) Okey bonhomme, on fera du basket quand je sortirai de là, promis.

Puis je lui tapa sur la main, et quand je leva le regard vers la porte, je vis Aiden, je lui fis un petit sourire, mais je ne dit rien à William car je ne savais pas si il avait vu qu'il avait été là. Je ne savais pas non plus depuis quand Aiden était là à nous écouter, mais tan pis, je n'avais rien à me cacher, non loin de là.



  • H.S j'avais fait mon texte, largement mieux que lui, mais j'ai du tout recommencer .. donc je m'en excuse..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyMar 18 Jan - 23:43

Daphné m'a dit que je pouvais lui parlé de maman quand j'en avait besoin, c'était gentil parceque je ne savait jamais avec qui parlé d'elle, je voulait pas que papa soit triste et quand je demande à pépé ou à mémé ils pleurs et moi j'aime pas les gens tristes, c'est comme ca ! En ce qui concerne garder un secret, je sais pas trop parceque les adultes, c'est rare qui garde les secrets en général y le disent à leur meilleure amie ou à leur amoureux enfin ce qui c'est passé l'autre jour dans le film et apress ca a fait plein de probleme en même temps c'est pas des super gros secret que j'ai dpnc je lui dirais peut-etre, sais pas =/

D'accord, je te dirais, eh c'est à partir de quand qu'on est assez grand ?

Aprés, elle m'avait posé une question que moi aussi je me posais souvent, est-ce que papa était triste pour maman ?

Je sais pas, je sais qu'il est triste pour moi mais pour maman , aucune idée petit haussement d'épaules Peut-etre ! Il aime pas trop parlé de maman, enfin avec moi apres avec les autres je sais pas, faudrai demander à tonton !

Apres elle prononca mon mot préféré "basket" Basketball et je me mis a sourire automatiquement. Surtout quand elle ma dit qu'elle s'entrainerai avec moi ! Puis elle me tapa dans la main, je vis dans le reflet de la vitre quelqu'un, je me retourna et c'était ... (roulement de tambour ^^) ... Papa. Je me leva du lit au j'étais assis avec Daphné puis lui sauta dans les bras, j'espere qu'il n'a pas entendu ce que j'ai dit sur lui et maman, sinon y va être triste. Cette pensée resta de courte duré dans ma tête quand une autre la traversa

Alors ils ont dis quoi pépé et mémé que j'était pas venu ? Je le regarda avec une petite grimace Ils t'ont grondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyMer 19 Jan - 1:42

J'étais de retour dans la chambre j'avais parler à un vieil ami c'était pour ça que cela avait prit un petit moment. Je voyais bien que William et Daphné semblait s'entendre à merveille c'était ce que je voulais. William venait de me regarder en me demandant si son pépé et mémé avait dit quelque chose parce qu'il n'était pas venu. Il venait de me faire une grimace en me disant s'ils m'avaient grondé je le regardais et je lui dis pour le rassurer

Aiden_¤ Bien sur que non mon poussin ils ne m'ont pas grondé c'est ta mémé qui a repondu.

Je voulais quand meme pas que William s'inquiète pour ça. Il se doutait bien que moi et ses grands-parents on ne s'aimaient pas beaucoup donc. Je regardais Daphné et j'étais vraiment content que mon coeur lui appartenait pour toujours. Je ne pensais jamais aimer une personne aussi forte que ça. Quoi que j'ai vraiment aimé la mère de William même si on n'était pu ensemble je l'aimais vraiment beaucoup. Je regardais de nouveau Daphné et William et je leur dis :

Aiden_¤ Désoler pour le retard j'avais une autre ligne avec un vieux pote de longue durée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyMer 19 Jan - 15:17


William, Aiden &' Daphné
maintenant toi aussi tu fais partit de notre famille.


Avant qu'Aiden n'arrive dans la chambre de la maternité après son coup de téléphone, William m'avait demandé quand est-ce que l'on était assez grand pour comprendre ou voir certaines choses. Je trouvais ça mignon comme il m'avait demander et surtout posé la question.. Je n'avais pas réellement un âge à lui donner étant donné que tout dépend de la chose mais aussi de la personne que nous avions devant nous, alors je lui dit avec un petit sourire.

Daphné__
Eh bien en général à l'école on te dit souvent ce que tu as le droit ou non de faire.. Sur les ordinateurs il y a certaines choses qui peuvent choquer tes yeux, et donc ton papa, comme tous les autres, ne veulent pas que tu tombe dessus par hasard, mais je suis sûr que plus tard tu pourra... (je lui dit ceci sans trop approfondir car comment pourrais-je ensuite me sortir de là ?)

Puis Aiden arriva dans la chambre et se mit à répondre à la question de William, je regara Will avec un petit sourire, car il était toujours entrain de se préoccuper par ce qu'il se passait à côté et voulait toujours le bonheur des autres, c'est formidable à voir, croyez moi. Puis Aiden s'excusa de son absence et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné__ T'en fais pas, on a beaucoup discuté avec William, c'est pas un soucis.. Et j'espère que ton ami, va bien. (petit sourire)

Puis je commença à voir que Joyce se mit à remuer de plus en plus dans son berceau, elle venait de se réveiller.. Je regarda les deux garçons et je leur demanda avec un petit sourire.

Daphné__ Qui veut la prendre dans ses bras ? (petit sourire)

Avant que l'un d'entre eux me disent une réponse, je la prit dans mes bras avant qu'elle ne s'énerve trop et se mette à pleurer, car je n'aimais pas ça.. Voir des personnes triste pour quoique se soit.. c'était lus fort que moi, mais les nouveaux nés pleurent et à ce qui parait c'est ... normal, donc il va falloir que je prenne sur moi..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey EmptyMer 19 Jan - 23:44

Papa était revenu et en faite non, pépé et mémé l'ont pas gronder il parlais juste avec un copain & Daphné m'avait expliqué que si j'avais pas le droit d'aller sur l'ordinateur c'est parceque y'a des trucs qui font peur, je sais pourquoi il y mette si ca fait peur, les adultes je vous jure !! ^^

Ensuite Joyce se mit à pleuré, Daphné l' a pris dans ses brase puis ce tourna vers moi et papa avant de nous demander qui voulait la prendre...

Je regarda papa, plutôt surpris puis me tourna vers Daphné en fesant non avec la tête.

Je peux pas, je vais la casser, moi je suis trop petit ! Je hausse les épaules Et en plus j'aime pas quand elle pleure. Dit, ca pleure tout le temps un bébé ? Même la nuit ?

C'est vrai, ca fait pas longtemps que je suis là et elle déjà pleuré tout à l'heure. Et en plus, bah elle mange plus que Chester et c'est pas un petit mangeur, promis !

Et pis, pourquoi elle manger tout le temps ? Aprés elle va trop grandir et moi je suis tout petit, elle peut pas etre plus grande que moi, sinon c'est pas drole =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans ma vie - William J. McHarthey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» William ;; Le petit ange du bahut.
» Suggestion d'un petit nouveau
» La caféine adoucit les moeurs.... Ou quelque chose dans ce genre là - WILLIAM -
» Ce qui est le meilleur dans le nouveau est ce qui répond à un désir ancien [PV Trey] - HOT
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit