-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥  Empty
MessageSujet: A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥ A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥  EmptyDim 5 Sep - 20:21



A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥  Lol-193794f
Ian Somerhalder
A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥  2vx36r10

John James Walter
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


John naquit il y a 23 ans, et perdit sa mère dès sa naissance. Enfant d'un grand homme affaire, il eu le typique des enfants riches, une nourrice mais jamais de papa sauf le soir au lit, avec la nourrice !
John cru honnetement que jamais il ne pourrait aimer cet homme et puis les années passèrent, il alla dans les meilleures écoles, où de chacune il fut viré pour comportement désagréable jusqu'à avoir 10 ans. Cet age voulait tout dire pour lui, il passait enfin à deux chiffres, il était grand, alors le soir de son anniversaire, attendant son père, les heures passèrent lentement. Puis le téléphone sonna, John ne voulait pas répondre, il ne voulait pas apprendre que son père travaillait encore et ne serait pas là ce soir, il ne voulait pas mais décrocha quand même.
Il écouta la voix au téléphone, et puis raccrocha, son père venait de mourir dans un accident de voiture, au coin de la rue. Il allait venir, pour la première fois...
Après ca les années passèrent vite, John rencontra Carly dont il tomba amoureux à l'orphelinat, sans jamais lui avouer, et quand le moment était parfait, il la quitta à jamais pour rentrer dans sa nouvelle famille.

[Pour la suite, vous pouvez décider ;) ]




Carly Jenya Moore ft. Amber Heard

    A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥  2rw6m2dA 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥  2m4dufc
" A 1an je pleurais pour un biberon
A 5ans je pleurais pour un bonbon
Et maintenant je pleure pour un garçon...
"
-
    FLASHBACK


    -"Pff Carly, demain j'me casse ! "
    -" Oui et tu me laisses John... " Elle avait alors que 16 ans, moi 17 et à deux on avait déjà tout testé, l'alcool, la drogue, les fugues, nous deux c'était magique. On devait être les seuls dans cette orphelinat privé à rester après 4 ans.
    -" Carly, tu sais bien que j'veux rester avec toi, en plus je te promets tu vas trouver une famille! "
    -" Ne promets pas ! Parce qu'on sait jamais qu'elle empêchement il pourrait nous arriver ! Je t'aime mais faut pas exagérer, je ne fais plus confiance aux promesses...
    -" Tu m'aimes ? " J'en revenais pas, je l'aimais aussi plus que tout, elle était belle, et avec moi heureuse. Malheureusement, au moment ou j'allais lui repondre "moi aussi tu sais, mon père père adoptif arriva en avance, et m'emmena loin d'elle.

Plus tard j'envoyai des lettres à l'orphelinat pour elle, mais elle avait fuguer, personne n'avait voulu d'elle, moi j'en voulais bien. Je rechercha partout sa trace mais plus rien...


CREDITS : Blackbird© Laly© Shiya © crédit
Revenir en haut Aller en bas

A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella est dans la place !!
» Erreur dans mon inscription
» Adam dans l'Eden
» Dans le froid... ( PV Ryan A.)
» Dans le monde de Daphné. [a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit