-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite visite chez une amie [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:52


Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.

Je ne pris pas beaucoup de temps pour réfléchir à ce que je voulais lui répondre étant donné que je savais déjà quoi lui répondre. Mais avant ceci, je l'embrassa tendrement, et je lui dit :
Daphné_ ça ne me gêne pas.. pas avec toi. Si jamais c'est le cas, je te le ferai comprendre.

Je le regardai avec un petit sourire puis quand on parlait de William, je sourit car je sentais en William le faite qu'il veuille le protéger et tout ce qui s'en suit. Je ne releva pas le faite qu'il venait de me dire que jamais William n'oublierait sa maman, ce qui est tout à fait normal. Comment oublier sa mère ? IMPOSSIBLE, même quand cette dernière nous quitte, physiquement.
Puis quand il m'annonça ce qu'il voulait faire plus tard, après ces études à Great Academy, je ne fut qu'à moitié surprise. Il voulait être entraîneur, on retrouvait en lui le faite qu'il adorait les enfants, on le voyait encore à ce moment là. Je le regarda et mi ma main sur sa jambe tout en lui disant :


Daphné_ Si tu veux vraiment faire ceci, tu y arrivera. Et d'un avis personnel je pense que tu fera un très bon entraîneur, car tu sais écouter les enfants.

Qu'est-ce que j'en savais réellement ? Eh bien, je l'avais vu quand il était avec William, et puis comment il parlait de mon futur enfant.. C'était quelqu'un de bien.
Puis j'eus un petit rire quand il me dit qu'il faudrait que je le séquestre si je ne voulais pas qu'il m'aide. Je le regarda avec un petit air joueur, ou disons coquin et je lui dit tout en souriant :


Daphné_ Tu ne sais pas de quoi je suis capable..

Je m'approcha de lui, assez près de ses lèvres, puis à quelques centimètres je m'arrêta et je le regarda, puis le voyant qu'il désirait m'embrasser, je me retira tout en lui souriant. Je savais comment faire pour me faire désirer ou même pour me venger de quelque chose quand j'en avait besoin.
Puis même si je m'attendais à ce qu'il soit là quand je serai mère, je fus touché de l'entendre dire. Savoir qu'il ferait tout pour essayer de me rendre la vie un peu plus facile, me faisait vraiment du bien. Qu'avais-je fait pour le mériter? Bonne question. Puis je le regarda , et je m'assis à ces côtés, car rappelons le, j'avais ma tête vers son torse. Et je lui dit touché..


Daphné_ Merci beaucoup. Tu sais ça me touche beaucoup ce que tu veux faire, crois moi. J'espère juste qu'avec William tout se passera bien, que se soit entre lui et moi ET lui et ce futur bébé.

C'est vrai que j'avais peur que quelque chose ne passe pas avec William, après tout c'était un enfant. Puis j'essayais de ne pas trop y penser, car je ne voulais pas que Aiden voit que j'y pensais encore et encore.
Puis je repensais à l'université, et aussi le faite que je n'y allais plus depuis quelques temps déjà. 2semaines exactement. Il fallait que le proviseur sache réellement pourquoi, alors je regarda Aiden et je lui demanda.

Daphné_ Est-ce que tu pourrai aller voir le proviseur, quand tu aura du temps bien sûr, pour lui dire que je dois rester allongé dans mon lit...

Cette idée là, ne me rendais pas forcément heureuse, car je suis une personne qui est toujours entrain de bouger, et rester assis, OBLIGATOIREMENT est une chose difficile... pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:49

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.

J'étais toujours avec Daphné c'est fou comment je me sentais bien en ce moment...Daphné m'avait dit que cela ne la gênait pas du tout avec et si c'était elle me le ferait comprendre. Je souris après cette phrase j'étais tellement amoureux d'elle je ne pensais jamais ressentir ce genre de sentiments après la mort de la mère de mon fils. Je la regarda et je lui dis en souriant :

D'accord Daphné

Notre sujet de conversation était sur mon fils William c'est fou comment moi et elle on pouvait parler de lui. Sur cela elle me regarda et me disait par rapport à ce que j'aimerais faire plus tard. Elle enchaîna toujours en me regardant si c'était vraiment ce que je voulais faire que j'allais y arriver ce qui me fit sourire. Daphné enchaîna de nouveau en me disant que de son avis personnel je ferais un excellent entraineur car elle me disait que j'adorais écouter les enfants elle n'avait pas tord sur ce point la. Je la regarda à nouveau et je lui dis

Oui c'est ce que je me suis dis...Tu es vraiment gentille de m'encourager comme ceci c'est fou comment tu me rend heureux et de voir en moi dans le sens de ce que je veux faire plus tard et je t'en remercie.

Daphné semblait comment dire pensive j'allais quand même pas la déranger de ses pensées...Après un moment elle me regarda et me dit que je ne savais pas de quoi elle était capable ce qui me fit sourire et rire je la regarda de nouveau et je lui dit

Ah oui j'espère avoir la chance de te voir à l'œuvre ma belle

Daphné venait de se rapprocher de moi...Elle se doutait que je voulais l'embrasser elle se retira tout en moi. Quelques minutes plus tard Daphné reprit la parole en me remerciant que ça la touchait vraiment beaucoup ce qui me fit sourire car j'ai dis à Daphné que je serais toujours là pour elle peu importe la situation Daphné savait très bien qu'elle pouvait compter sur moi. Elle enchaîna de nouveau en me disant qu'elle espérait que tout se passe bien pour William que se soit entre elle et lui ou même entre lui et ce futur bébé je la regarda et lui dit

Ne t'en fais pas Daph tout vas se passer à merveille il ne faut pas que tu vois négatif en partant...Oui sa va faire étrange de te voir enceinte mais au fond de lui il va être heureux si tu es heureuse il va l'être aussi. Tu sais mon gars est exceptionnel donc tout va se passer bien fais moi confiance.

C'était vrai mon fils était un petit garçon vraiment tout mignon...Oui il avait peut-être 5 ans mais il comprenait des situations c'est sur qu'il va me poser des questions et je vais pas me gêner pour lui dire. Par la suite Daphné reprit la parole en me demandant si je pouvais aller voir le proviseur lorsque j'aurais du temps pour lui dire que Daphné reste allonger au lit il allait sans doute me poser des questions du pourquoi je chercherais une excuse alors je lui fit un sourire et lui dit

Oui pas de problème je vais trouver une excuse connaissant le proviseur il va me poser des questions. Je ne vais surtout pas lui dire que tu es enceinte mais que tu es allée voir le médecin et ils ont dit que tu faisais une ''mononucléose''.

Spoiler:


Dernière édition par Aiden McHarther le Lun 8 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:54


Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.

Avant même d'enchainer mes phrases, je le regarda et je lui souria afin qu'il voit que ce qu'il venait de me dire me touchait. C'est vrai que je n'étais pas spécialement gentille qu'avec lui, sur ce point là, car quand j'avais confiance en quelqu'un je le lui disait. C'est vrai que je croyais vraiment en lui, et ce que je lui avait dit avait dût le toucher, et c'est ce qui me fit sourire. Puis je lui dit :

Daphné_ Tu sais ce n'est pas une question d'être gentille. C'est seulement que je crois en toi, alors il ne faut pas que tu doute de ce que tu veux faire.

Puis je me mis à rire quand il me dit qu'il voulait bien me voir à l'oeuvre. A croire qu'il voulait être séquestré. Je vous jure les mecs sont bien bizarre des fois, mais c'est ce qui me fit rire. Alors je le regarda et je lui dit avec un petit sourire :

Daphné_ Me voir à l'oeuvre ? Toi tu veux vraiment que je te séquestre, à ce que je vois.

Je le regardais, puis je fis comme une tentative de baiser mais je n'alla pas au bout étant donné que je voulais qu'il s'en morde les doigts.
Puis on parla de William, c'est vrai que même si j'adorais ce bout'chou j'avais de l'appréhension, car je ne voulais pas qu'il me rejette, même si je savais que ça n'allait pas être facile. Mais Aiden me rassura tant bien que mal, mais c'est vrai que j'avais encore peur.. J'essaya donc de calmer un peu mes peurs.


Daphné_ Je sais qu'il ne faut pas que je vois le négatif, mais j'ai cette peur tout de même. (en même temps j'avais toujours eu du mal à faire partager mes peurs, mais là je devais le faire. Pour lui, et surtout pour nous deux) Je te fais confiance.

Puis je m'approcha de lui doucement, et je lui déposa un simple baiser sur ses lèvres. Il avait réussit à me rassurer un peu donc je commença à me relaxer un petit peu.
Puis quand je lui demanda si il pouvait me rendre un service, il me dit oui assez vite et je fut très contente de sa réponse. Et je ne pu m'empêcher de sourire quand il me dit qu'il avait trouvé une excuse pour mon absence. Je venais de me rendre compte que Aiden voulait vraiment bien faire les choses et ça me rendait vraiment heureuse. Alors je le regardait :


Daphné_
J'espère juste qu'il te croira, car on entends assez rapidement le faite qu'une étudiante est enceinte. Tu ne devrais pas mentir, je ne veux pas que ça retombe sur toi.

C'est vrai que je ne savais pas si mentir était vraiment la bonne solution sur ce coup. J'avais peur que le directeur sache déjà que j'étais enceinte, et ça pouvait être mal prit si Aiden lui disait quelque chsoe de faux. Alors je voulais qu'il évite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:20

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.

J'étais toujours avec la femme de ma vie...Tout ce que je disais à Daphné je voyais très que sa l'a touchait ce qui me faisait sourire. Daphné prit la parole en me disant que ce n'était pas qu'une question de gentillesse c'était seulement qu'elle croyait en moi et qu'il ne fallait pas que je doute de ce que je voulais faire je la serra dans mes bras et je lui dit

Merci Daphné tu sais ce que tu viens de me dire me touche énormément que c'est super gentil de ta part de me dire tout ça.

J'étais l'un des plus heureux du monde je ne pensais pu à rien pu à la mort de la mère de William quoi que oui sa mère était toujours là. Lorsque j'étais avec Daphné tout partait en moins mes affreux souvenirs elle me faisait revivre. Elle allait refaire revivre moi et mon fils et même l'enfant qu'elle portait. Daphné enchaîna en lui disant que je voulais vraiment la voir à l'œuvre et qu'elle voulait vraiment qu'elle me séquestre quoi que peut-être que j'aimerais bien. Je la regarda et je lui dis en riant et à la taquinant

Oui peut-être qui sait

J'aimais vraiment plaisanter avec elle elle ne prenait rien au sérieux et c'était ce qui me plaisait chez elle. Après un moment elle reprit la parole en me disant qu'elle savait qu'elle ne fallait pas voir au négatif mais que c'était quand même sa petite peur. Elle me regarda avec son petit sourire trop craquant et me disait qu'elle me faisait confiance ce qui me fit sourire

Merci c'est gentil d'avoir confiance en moi comme tu le fais

Elle se rapprocha de moi et venait de déposer un baiser sur mes lèvres...C'était très plaisant comme sensation qu'elle me faisait lorsqu'elle m'embrassait. Elle termina par me dire qu'elle souhaitait que le proviseur me croit sur ce que je lui avais dit. Daphné continua de parler qu'on s'entendait facilement à voir une étudiante enceinte et que je ne devais pas mentir car cela pouvait retomber sur moi je la regarda et je lui dis

D'accord si tu ne veux pas que je mente et bien je vais lui dire la vérité...Il peut penser que c'est moi le père vit que j'étais toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:16


Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.

J'étais toujours là en compagnie d'Aiden. On parlait de tout et de rien, mais au final on parlait de beaucoup de chose. Notre film ? On l'avait un peu oublié. Disons qu'il faisait un peu de bruit en fond de conversation. Oui c'était certainement ça. Puis on s'arrêta sur le sujet de l'université, et ma grossesse. Du moins l'après grossesse. Aiden voulait m'aider et jamais je ne lui dirais assez merci. Mais devait-il mentir pour me couvrir ? Non je ne pense pas. Et puis pourquoi mentir quand la vérité n'est pas si contraignante que ça. Eh puis mes professeurs avaient bien remarquer que j'étais enceinte. Et je ne voulais pas qu'il se fasse mal voir par le proviseur, ooh non ce n'était pas pour moi. Alors je le regardais avec un petit sourire et je lui dit donc :

Daphné_ Tu sais, ce que les gens pensent je m'en contre fiche. (puis je le regarda) Et puis tu sera plus présent pour mon enfant que Mike.

C'est vrai. Mike je n'avais toujours pas de nouvelle depuis bien longtemps à vrai dire. Mais bon tanpis. Je devais faire avec. Puis on regarda la fin du film enfin du moins Aiden, car moi je mis ma tête sur son torse ainsi que ma main, et je m'endormit assez rapidement. C'est vrai que j'étais vraiment fatigué depuis quelques temps. Le lendemain matin quand je me réveilla Aiden dormait à point fermé alors j'avais profiter pour aller lui préparer son petit déjeuner, et je posa ce dernier sur le lit, et je me réinstalla dans ses bras. Tout en attendant qu'il se réveille. Durant cette journée on ne fit pas beaucoup de chose. A vrai dire on avait passer une petite matinée assez simple, c'est-à-dire à manger et à ce préparer pour l'après midi que nous voulions passer. L'après-midi on voulait aller dans les magasins afin d'acheter les derniers petits bricoles pour ce bébé qui allait bientôt arriver. Et j'avais vraiment hâte !


Scène Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite chez une amie [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan
» Visite de notre chez nous
» petite Visite Surprise .. || Hope feat Daphné ||
» Visite guidée du Talon
» Visite guidée [Ne pas répondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit