Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Empty
MessageSujet: Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan EmptyDim 13 Nov - 16:15

Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Tumblr_lithodfQpc1qboq8t



En cette belle matinée à New-York, je me lève de mon lit tranquillement sans faire d'histoire. D'habitude, je reste dans mon lit à cause de la fatigue mais, là je fais un effort. Je m'approche de mon armoire noire et l'ouvris. Je pris un haut noir et un slim gris. Après les habits, la salle de bain. Mon kit de beauté et de toilette étaient ouverts. Une bonne petite toilette et j'était toute propre ! J'enfile mon soutien-gorge et par la suite mon haut noir. Ma culotte était déjà sur moi, j'enfile juste mon slim et c'est bon. Un peu de maquillage, mascara, far à paupière et far à joue blanc clair. Mes lunettes de soleil et je suis partie prendre deux cafés et ensuite je suis partie à Blooklyn les Résidences. New-York est magnifique, il faudra que je raconte cette journée à mon journal ! En arrivant devant l'appartement de ma meilleure amie. Je toque et entra directement, c'est peut-être mal polie mais c'est à mon habitude. Je suis allée dans sa chambre, en la voyant, je suis allée lui faire un câlin. Hello toi ! dit-je en souriant. Tien, avant de venir je suis passée prendre des cafés. Je souris. Je m'installe sur son lit et enchaîna une conversation. Hier, je suis tombée dans les couloirs de l'université ! Un truc de ouf ! Quand je repense à cette scène, j'en pleure tellement que c'était drôle, j'ignore toujours comment j'ai fait pour tomber ! Je suis peut-être maladroite, ça je ne sais pas. Je pris une gorgée de mon café et regarda Sacha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Empty
MessageSujet: Re: Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan EmptyDim 13 Nov - 17:01

Réveillé par l'un de ses nombreux cauchemars, Sasha se réveilla très tôt ce matin-là. Effrayée, elle se leva pour s'assurer que son système de sécurité était bien actionné et elle retourna ensuite dans son lit.

Comme elle ne trouvait plus le sommeil, elle prit un livre sur sa table de chevet et se mit à lire. Elle était totalement absorber par son roman, qu'elle n'entendit pas le bruit de la clé dans sa porte et les pas de Megan qui rentrait dans son appartement. Cette dernière se fit un chemin et ne trouvant Sasha nulle part, elle alla directement dans sa chambre à coucher et quand elle la vit, elle lui fit un calin en lui disant le sourire aux lèvres :


Hello toi ! Tien, avant de venir je suis passée prendre des cafés.

Sasha la serra a son tour dans ses bras heureuse de voir sa meilleur amie et elle la remercia pour le café et lui répondit :

Hello ma puce. Comme s'est gentil à toi d'être passé. Installe toi. Tes matinale.
Tu as prit ton petit déjeuner ?


Megan s'installa tout près d'elle et débuta une conversation en lui parlant de ses dernière péripéties tout en buvant tout doucement son café.

Sasha se mit à rire en imaginant la scène que son amie venait de lui décrire et à son tour elle lui parla de ce qui lui était arrivé au courant des derniers jours au poste. Elle lui parla de l'arrestation de la fille d'un riche avocat de NY dans Central Park et de sa rencontre avec son ex sur la 5e avenue.

Comme tu vois c'est toujours la même routine rien de neuf sous le soleil. Tes quelque chose au programme aujourd'hui ? ... Si tes libres nous pourrions nous faire une journée de shopping comme dans le bon vieux temps. J'ai grand besoin de renouveler ma garde robe et j'ai besoin de nouvelle espadrille pour mon jogging.

Sasha prit à son tour une gorgée de son café et instinctivement elle s'assura que son pijama couvrait bien ses cicatrices sur la cuisse pour ne pas éveiller les soupçons de Megan. Elle s'en voulait de n'avoir rien dit au sujet de son agression à sa meilleure amie. Après tout c'était la première fois qu'elle lui cachait quelque chose, mais elle ne voulait pas l'inquiéter et se sentait pas encore prête a parler de cet évènement.


Ma chambre
Spoiler:

Mon pijama
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Empty
MessageSujet: Re: Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan EmptyDim 13 Nov - 23:11

Contente d'être venue voir Sacha, nous avons fait un câlin et nous commençons à parler.

Hello ma puce. Comme c'est gentil à toi d'être passé. Installe toi. Tes matinale. Tu as pris ton petit déjeuner ? Dit-elle. Je souris et lui dit :

Megan : Oh ce n'est rien ! Merci. Moi matinale ? Très même. Non j'ai pas déjeuné juste les cafés sinon rien.

Nous étions dans son lit et on commença et je commence à raconter comment je suis tombé hier. J'avoue c'est très drôle ! Sacha commença à rigoler, je croise son regard et je rigole en même temps. Avec elle, je rigole toujours, c'est ouf !

Comme tu vois c'est toujours la même routine rien de neuf sous le soleil. Tes quelque chose au programme aujourd'hui ? ... Si tes libres nous pourrions nous faire une journée de shopping comme dans le bon vieux temps. J'ai grand besoin de renouveler m'a garde robe et j'ai besoin de nouvelle espadrille pour mon jogging. Dit-elle. Je commença à réfléchir, je la regarde et dit :

Megan : Qu'est-ce qu'on attend ?! Le shopping nous attend !Dit-je déterminer.

Je pris mon sac et m'installa dans la cuisine le temps que Sacha ce change. Après qu'elle est enlevé son pyjama gris et blanc. Nous sommes sorties de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Empty
MessageSujet: Re: Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan EmptyLun 14 Nov - 2:06

Sans aucune hésitation, Megan regarda son amie et lui répondit :

Megan : Qu'est-ce qu'on attend ?! Le shopping nous attend !

Toujours aussi énergique et vivante Megan sauta du lit et prit son sac à main pour aller s'installer dans la cuisine le temps que son amie fasse sa toilette et se change de vêtement. Avant de sortir de sa chambre, Sasha se regarda dans le mirroir pour s'assurer qu'elle pouvait mettre un chandail à manche courte sans qu'on ne voit d'echymose sur ses bras. Lorsqu'elle fut rassurée, elle prit son sac et y mit ses clés et son porte monnaie et alla rejoindre sa copine.

On prend ta voiture ou le métro ? ... Je doute que tu veuille montée sur ma bécane et s'est pas l'idéal pour le shopping.

Avant de quitter elle prit une pomme dans un panier et en lança une à Megan et s'assura de bien vérouillée son appartement. Elle suivit son amie vers sa voiture et s'installa sur le siège du passager et mit ses lunettes fumées. Megan démarra et alluma la radio pour leur mettre un peu de musique.

Alors tu veut faire les grosses boutiques ou quelque chose qui est plus dans mes moyens comme Macy's ou Century 21 ? ... Contrairement à toi je n'ai pas besoin de sortir tout droit de chez un designer lorsque je sors.
Au fait comment tu trouve tes cours depuis que tu es à la Great ?


En attendant la réponse de sa copine elle se mit à fredonner la chanson à la radio.

Je suis vraiment heureuse de passée une journée avec toi Meg. Ya si longtemps.

Kit pour aller faire les magasins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Empty
MessageSujet: Re: Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan EmptyMer 16 Nov - 20:39

Le temps que Sacha se change, je manger une pomme. Une pomme rouge pour être précisément.

Sacha : On prend ta voiture ou le métro ? ... Je doute que tu veuilles montée sur ma bécane et s'est pas l'idéal pour le shopping.

Megan : Ma voiture. Dit-je en souriant.

Avant de partir, Sacha me redonna une pomme. Nous sommes sorties de chez elle et direction SHOPPING !

Sacha : Alors, tu veux faire les grosses boutiques ou quelque chose qui est plus dans mes moyens comme Macy's ou Century 21 ? ... Contrairement à toi je n'ai pas besoin de sortir tout droit de chez un designer lorsque je sors. Au fait comment tu trouves tes cours depuis que tu es à la Great ?

Megan : Grosse boutique bien sûr ! Oh arrête, je ne sors pas d'un designer. Dit en rigolant. Mes cours à Great , bah sa va bof. Ma résidence ça va aussi. Et toi, comment vas ton travail ?

Sacha me dit que ça fait si longtemps. Je la comprend, elle ma beaucoup manquer !

Sacha : Je suis vraiment heureuse de passée une journée avec toi Meg. Ya si longtemps.

Megan : Tu m'as trop manquée, cette journée va rester dans mon coeur.

Dit-je en souriant et regarda Sacha. Je pris mon sac et mis mes lunettes de soleil. Ma voiture était une décapotable, mon toit était ouvert, nos cheveux volées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Empty
MessageSujet: Re: Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan EmptyMar 22 Nov - 19:12

[RP clos le personnage de Sasha a demandé à être supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Empty
MessageSujet: Re: Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ]
» Petite visite chez une amie [pv]
» Visite guidée du Talon
» Visite à l'improviste [Judith]
» Visite guidée [Ne pas répondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit