Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Petite visite chez une amie [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyDim 24 Oct - 21:52

Aiden ne savait pas quoi faire de sa soirée pourquoi pas aller faire un tour pour voir Daphné....Avant que le fleuriste ne ferme pourquoi pas aller acheter un petit bouquet de fleur. Il décida de mettre un jean et une chemise quadrillée. Cela prit quelque petite seconde alors il sortit de son dortoir de de la confrérie pour se diriger vers sa voiture. Il avait son porte-monnaie dans la poche de derrière et son manteau de cuir ce soir c'était un petit peu frisquet. Le fleuriste n'était qu'à quelques minutes de l'Université et de la confrérie des Deltas. Cela prit un petit moment qu'il arriva enfin le fleuriste était sur le point de fermer et Aiden était son dernier client. Il demandait de lui faire un bouquet de fleur de lys une fleur elle ressemblait à sa.

Spoiler:

Le fleuriste fit le bouquet et venait de lui demander s'il écrivait quelque chose Aiden lui fit signe que oui. Il lui demandait ce qu'il aimerait écrire Aiden venait de lui dire à une amie très proche que j'adore. Le fleuriste venait de lui écrire cela et le paya et lui donna. Il le remercia et sorti du fleuriste pour se diriger à nouveau au dortoir de Béta. Il embarqua à nouveau dans la voiture démarra sa voiture et reprit chemin en direction de Great Academy. Cela prit un petit moment et il arriva Aiden gara sa voiture et se dirigea vers la confrérie des Béta il se dirigea vers l'escalier et monta pour se rendre au dortoir de Daphné. Il trouva sa chambre et frappa 3 petits coups en espérait que DAphné y répondre il lui dit

Daphné tu es là c'est Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyDim 24 Oct - 22:05

Petite visite chez une amie [pv] Icon5s10 &' Petite visite chez une amie [pv] Cam-3-cam-gigandet-6396043-100-100




    Je venais de fermer mon ordinateur, après avoir parler avec Aiden. Je l'avais invité à venir dans ma chambre, en tout bien tout honneur, eh oui ! Étant donné que je n'avais pas été en cours, je ne mettais pas réellement habillé alors je me bougea assez rapidement. Que faire, par quoi commencer ? Déjà sa serait pas mal si je pouvais bouger mon popotin de sur le lit. Après l'avoir fait je mis une robe de grossesse, que je m'avais acheté il y avait quelques jours de cela. Je me coiffa légèrement, et je m'assis donc sur mon lit , afin de me reposer et surtout d'attendre Aiden.. C'est vrai que je commençai à être vraiment fatigué ces derniers temps, mais le médecin m'avait dit que tout était normal. Alors je ne m'inquiétais point. Puis quelques minutes après j'entendis que l'on frappait à ma porte, je ne fus pas très surprise quand j'entendis la voix d'Aiden.. Mais avant d'aller lui ouvrir je me rappela de cette soirée sur msn.. Il avait avoué qu'il m'aimait enfin du moins que c'était plus qu'une simple amitié.. C'est vrai que je ne savais pas quoi faire, mais je ne me tracassa pas pour ça.. Puis je me leva doucement, sans faire de geste bien brusque et alla lui ouvrir la porte, je le regarda avec un grand sourire..

    Daphne_ Va-zy entre, je t'en pris. Fais donc comme chez toi, monsieur.

    Je lui fis un petit sourire, puis il me montra les fleurs qu'il avait spécialement achetés pour moi, je ne pu m'empêcher de lui faire un grand sourire. Je pris donc les fleurs et avant de les mettre où que se soit, je lui dit avec une petit voix..

    Daphne_
    Il paraît que les fleurs font du bien.. Alors je t'en remercie, Aiden.

    Puis je le regarda avec un petit sourire, et je m'approcha de lui pour lui déposer un simple baiser sur sa joue, mais au dernier moment, je ne sais pourquoi je dériva ce baiser afin de lui déposa un doux baiser sur ses lèvres.. Je n'osa pas retirer mon visage de peur de ce qu'il allait se passer.. Mais je le fis, puis je regarda Aiden un peu embêté.. mais je ne dit rien, sur le moment..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyDim 24 Oct - 22:41

Petite visite chez une amie [pv] 2n08w1jPetite visite chez une amie [pv] Tomboy10
Aiden & Daphné

Aiden était toujours devant la porte de chambre de Daphné...Il avait toujours son bouquet de fleur dans les main. Il se sentait comment dire un petit peu gêné il avait peur que les filles le taquinent ou même lui posent des question Aiden était sauve aucune fille en vue. Il avait beaucoup de chance,il espérait que rien ne soit arrivé à Daphné sinon il s'en voudrait mais il ne voulait pas y penser. Aiden n'était pas pressé ,car il n'avait rien d'autre de prévu il avait prévu de passer la soirée avec Daphné. Il pensait à ses beaux moments qu'il avait passé avec Daphné ils seront toujours graver dans sa mémoire. Après un petit moment il venait d'entendre une petite voix derrière la porte ''fiou'' elle avait rien une chance. Daphné venait de prendre la parole en lui disant d'entrer de faire comme chez lui. Aiden entra dansa la chambre de Daphné et la regarda

Et bien merci Madame Hoosden vous avez une très belle chambre....À comparer de la mienne quoi que nous on est que deux gars donc c'est un peu le bordel que tu as pu le constater lorsque tu es venu chez moi.

Aiden lui montra le bouquet de fleur il n'était pas déçu de les avoir acheter pour elle...Au moins il pensait à elle vraiment bah quoi c'était une de ses très bonne amies et pour lui c'était plus qu'une simple amitié... Elle venait de les prendre et ne savait pas ou les mettre Daphné aurait sans doute une bonne place elle venait de lui faire son plus grand sourire et venait de lui dire qu'il parait que les fleurs sa l'aidait elle venait de le remercier et lui dit

Et bien ça me fait plaisir tu le méritais vraiment tu sais =)

Daphné se rapprocha d'elle et allait lui donner un baiser sur la joue lorsque ses lèvres se déposa sur les lèvres de Aiden. Il continua le baiser de Daphné et avait mit une main dans son cou après un petit moment leur lèvres se lâchèrent. Aiden resta surpris pendant quelque seconde et était super content que cela se soit produit il aurait aimé le faire en premier mais il ne savait comment Daphné aurait réagit finalement c'était elle qui l'avait embrasser Aiden la regarda et elle semblait comment dire embêter alors il la regarda et lui dit

Daphné tout vas bien ?


Dernière édition par Aiden McHarther le Dim 24 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyDim 24 Oct - 22:52

Petite visite chez une amie [pv] Icon5s10Petite visite chez une amie [pv] Cam-3-cam-gigandet-6396043-100-100



    Il entra dans la chambre et dit alors en souriant que notre chambre était bien rangé à comparé de la sienne. Je le regarda tout en l'écoutant se justifier et je lui dit avec un petit rire, qui accompagnait ma parole :

    Daphne_ Eh bien monsieur il faut songer à faire un peu de ménage ! Nous disons qu'Aaron à de la chance de nous avoir, Kim et moi.. On passe sans arrêt derrière lui.

    Je rigolais un petit peu puis il me tendit les fleurs. J'avais eu un petit sourire quand il me dit que je les méritait, je lui dit un simple « merci ». Puis voilà la scène où je l'embrassais avec un simple baiser. Au début ce n'était pas réellement ce que je voulais faire, mais si je l'avais fait c'est qu'il devait certainement se passer quelque chose entre nous.. Puis après ce baiser je me retira lentement d'Aiden tout en le regardant un peu gênée.. Il remarqua assez rapidement ce malaise et me demanda si tout allait bien.. Puis je lui fis un petit sourire..

    Daphne_ Non ça va.. C'est juste qu'il se passe quelque chose d'assez étrange en ce moment même en moi.. (je me mis à réfléchir un petit moment et je dit ) A ce moment là, j'avais très envie de t'embrasser.. tout ceci depuis cette conversation sur msn..

    Je le regardai avec un grand sourire, puis je lui pris les fleurs et allait les mettre dans un vase, et je le regarda avec un petit sourire.. Puis je me retourna et j'allais vers lui.. Je baissa les yeux et mis ma main dans la sienne .. Je releva la tête et lui sourit.. Puis je m'approcha lentement d'Aiden..

    Daphne_ J'ai bien l'impression de ressentir plus qu'une simple amitié , moi aussi.. (je lui dit ceci avec un petit chuchotement, puis je le regarda dans les yeux avec un petit sourire, je devais certainement avoir les étoiles aux yeux.. A ce moment là je ne contrôlais plus rien..)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyDim 24 Oct - 23:13

Petite visite chez une amie [pv] 2n08w1jPetite visite chez une amie [pv] Tomboy10
Aiden & Daphné

Aiden et Daphné recommençait leur petit jeu de Monsieur et Madame c'était vraiment plaisant. C'était vrai il cohabitait avec Jonathan donc deux gars ensembles il y a toujours plus de bordel et plus de ménage à faire. Sur cela la jeune fille prit la parole en lui disant qu'il devrait songer à faire un peu de ménage. Que Aaron avait de la chance d'avoir Kim et elle et qu'elle passait derrière lui il la regarda et lui dit

Ce cher Aaron a de la chance d'avoir deux madames derrière lui...J'ai pensé à en faire un peu mais disons qu'il faut que j'ai de la compation de mon coloc Jonathan car je ne veux pas être femme de chambre tout seul vous voyez ce que je veux dire Madame Hoodsen

Les fleurs allaient être superbe dans la chambre il se demandait bien ou elle allait les mettre. Sérieusement il se passait quelque chose dans cette chambre quoi exactement. Le fait que dans cette chambre il y a peut-être de l'amour entre deux personnes il parlait d'elle et de lui il n'avait pas personne d'autre ici. Sur cela elle prit la parole en lui disant que tout allait bien mais qu'il se passait quelque chose d'assez étrange en elle et que depuis ce moment elle avait envie de l'embrasser de ceci après la conversation msn. Étrange peut-être que Daphné ressentait quelque chose pour Aiden que ce n'était pas juste de l'amitié il la regarda et lui dit

Ah oui étrange mais cette chose étrange tu sais qu'elle me plaît beaucoup.

Daphné trouvait un vase pour y déposer les fleurs qu'il lui avait amené et elle le regarda avec un petit sourire. Par la suite elle venait d'entrelacer sa main dans la sienne en s'approchant de lui et lui chuchoter à l'oreille qu'elle a bien l'impression de ressentir plus que de l'amitié elle aussi. Un sourire apparut sur les lèvres de Aiden il s'approcha d'elle et lui chuchota dans l'oreille à son tour

Tu sais que cette impression je l'aime bien

Sur cela il déposa un baiser sur les lèvres de Daphné...Le fait de sentir les lèvres de Daphné sur les sienne c'était intense et amoureusement. Il était bien content d'être ici ce soir surtout en compagnie de Daphné. Il se demandait ce qu'ils allaient bien faire ce soir Aiden mit fin au baiser et demanda à Daphné

Ma belle on fait quoi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyLun 25 Oct - 13:48

Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.


    Je regardai Aiden avec un petit sourire.. Tout ce qu'il avait réussi à me faire faire, c'était simplement me faire rire.. J'avais comme envie de me moquer de lui mais gentiment, soit dit en passant. Alors je lui dit avec un petit sourire :

    Daphne_ Tu sais, on a toujours de la chance d'avoir des femmes sur qui compter, n'est-ce pas ? (puis je lui dit avec un petit sourire) Tu devrais engager une femme de ménage.. Mm même si je pense que tu dois parfaitement savoir le faire ce ménage, et que en réalité tu est un grand flemmard. Non ?

    Je savais déjà ce qu'il allait répondre mais tout ce que je voulais en ce moment même c'était de prendre du bon temps avec Aiden. Après tout j'en avais réellement envie et ça allait me faire du bien de penser à autre chose que ce que je ne fais habituellement.. C'est à dire rester allongé, ici à ne rien faire.
    Puis sans m'en rendre compte je l'avais embrassé.. A vrai dire le pourquoi du comment restait une grande partie de mystère.. Puis après que j'ai parlé ou du moins confié ce que j'avais sur le coeur à Aiden il me dit qu'il aimait plutôt bien cette impression.. Je le regardais alors avec un petit sourire et lui dit :

    Daphne_ C'est peut être pour ceci que je n'ai pas eu réellement peur de le faire, alors..

    Je lui fis un petit sourire.. J'en avais oublié, oublié les sensations que l'on pouvait avoir quand on embrassait quelqu'un.. et embrasser Aiden n'était pas déplaisant. Alors je le regardai sans rien dire pour le moment.. Puis on se réembrassa encore une fois, et après avoir mit fin à notre baiser Aiden me demanda ce que nous allions faire ce soir.. A vrai dire je ne savais pas réellement.. Alors je le regarda et l'amena dans la chambre. Je m'assis sur mon lit et puis je lui dit :

    Daphne_ A vrai dire, le médecin ma demandé de me reposer un peu plus chaque jour.. Alors je pense que nous devrions rester ici, tu pense pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyLun 25 Oct - 22:32

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674098

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.

Aiden et Daphné rigolaient ensemble c'était tellement magnifique à voir...Sur cela Daphné prit la parole en lui disant c'était toujours plaisant de pouvoir compter sur les femmes pour faire du ménage. Elle enchaîna en lui disant qu'il devrait engagé une femme de ménage même sil elle savait parfaitement que AIden était capable de faire le ménage mais qu'en réalité il n'était qu'un flemmard en lui faisant un petit sourire comme elle venait justement de le faire. Aiden la regarda elle savait comment parler aux hommes cette chère Madame Hoodsen et lui dit

Vous savez Madame Hoodsen je ne suis pas un flemmard du tout c'est juste que je ne trouve pas le temps pour faire le ménage. Connaissant Jo il serait prêt à faire n'importe quoi pour engager une femme de ménage je le connais assez bien il me sortirait des tas d'excuse pour en appeler un.

C'était tellement vrai ce que Aiden venait de lui dire Jo était comme ça et on ne pouvait pas faire grand chose malgré tout ça Aiden adorait son colocataire. William aussi alors disons qu'il trouverait un moment pour faire le ménage, mais il ne savait pas quand exactement. Cela revenait sur le baiser que Daphné et Aiden s'étaient échangés il en revenait pas encore. Il ne pensait jamais que Daphné ressentait plus que de l'amitié envers lui,pour Aiden c'était fort bien sympathique il était amoureux et c'était ça qui comptait. Alors Daphné prit la parole elle venait de lui dire que ce n'était peut-être pas pour rien qu'elle avait fait et elle n'avait pas eu réellement peur ce qui fit sourire Aiden il la regarda et lui dit

Moi non plus je n'ai pas eu peur...Sérieusement je voulais le faire en premier mais tu l'as fais alors c'est juste trop génial selon moi. On pensait la même chose mais on n'osait rien faire jusqu'à temps que cela arrive et ça ma plus vraiment beaucoup.

Le fait d'embrasser Daphné Aiden avec des papillons dans le ventre sans doute que cela prouvait qu'il l'aimait. C'était comment dire une sensation extraordinaire meilleur que dans ses rêves et oui Aiden rêvait qu'un jour il embrassait Daphné et elle embrasse mieux en vrai que dans ses rêves mais ça elle en savait rien. Aiden lui avait demander ce qu'ils faisaient ce soir Daphné lui avait demander qu'elle se repose un peu plus à chaque jour normal elle était sur le point d'accoucher avoir été médecin il lui aurait dit la même chose et qu'elle pense qu'il devait rester ici un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit

Oui tu as raison on peut se faire une soirée dvd si tu veux c'est super reposant tu en dis quoi ?


Dernière édition par Aiden McHarther le Mar 26 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyMar 26 Oct - 11:51

Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.

    Je l'écoutais sans rien dire pour le moment, mais je ne pu m'empêcher de sourire quand j'entendais ces phrases. En même temps quel homme ne voudrai pas d'une femme pour faire le ménage.. certainement plus que ce que nous en savons. Puis je regarda Aiden avec mon petit sourire et je lui dit donc :

    Daphne_ Mademoiselle, je ne suis pas encore mariée.. (petit sourire) Tu ne trouve pas le temps de faire le ménage ? Pourtant il y a bien des soirs où tu t'ennuie non ? (je lui fis un clin d'oeil) Je suis sûr que tu ne dirais pas non, surtout si cette femme est jolie.. T'es un homme, oublie pas. (petit rire)

    Puis je regardais Aiden avec un petit sourire et je l'écouta, encore toute gênée de ce qu'il venait de se passer. A croire que depuis notre conversation msn tout avait changé en nous, du moins quelque chose s'était passé.. quelque chose que je ne contrôlais déjà plus, ça allait bien trop vite pour le moment, mais je n'allais pas m'en plaindre, ou non, loin de là, même.

    Daphne_ Tu n'a pas osé, c'est tout, et je comprends.. tout à fait.. Mais dit moi, depuis combien de temps est-ce que tu ressent ça pour moi, Aiden ?

    Voilà une question qui allait parfaitement avec la soirée.. Qu'allons nous ben pouvoir faire cette soirée.. C'est vrai que je devais me reposer, mais ça n'allait pas être super de rester là à ne rien faire, enfin presque.. surtout pour lui. Puis il me proposa de regarder des DVD alors je lui fit un oui de la tête. Je me leva de mon lit pour aller chercher mon ordinateur, car oui on avait pas de télévision dans notre chambre. Puis je pris un support pour mettre mon ordinateur sur le lit en hauteur.. A vrai dire normalement cela servait seulement à mettre les plateaux repas pour le petit déjeuné. Mais ça me servait aussi de support pour l'ordinateur.. Puis je l'alluma et je regarda Aiden avec un petit sourire :

    Daphne_ Tiens, va voir dans l'ordinateur il y a des films, choisit celui que tu veux regarder.

    Puis je partit vers les armoires, pour prendre une couverture, un peu moins épaisse, et mettre un oreiller. Car oui j'avais un lit deux places, mais seulement je n'avais qu'un oreiller étant donné que j'étais pas souvent accompagnée. Après avoir mis le coussin sur le lit, je me dirigea vers la cuisine et pris quelques petites choses à grignoter.. Puis je me réassis sur mon lit, tout en attendant Aiden qui était entrain de choisir un film parmi les trentaines que j'avais..

    Daphne_ Quand tu aura choisit ton film.. Tu fais comme chez toi ici .. Moi je ne bouge plus .. (petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyMar 26 Oct - 18:53

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674098

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.

Aiden parlait toujours avec la belle Daphné c'était une fille tellement exceptionnelle il serait prêt à tout pour elle. Ils étaient toujours entrain de ce taquiner c'était vraiment plaisant pour Aiden. Daphné prit la parole en lui disant mademoiselle qu'elle n'était pas encore mariée ce qui fit sourire le jeune homme. Elle enchaîna en lui disant qu'il ne trouvait pas le temps de faire du ménage et que certains soirs il s'ennuyait oui c'était vrai il s'ennuyait mais pas au point de faire du ménage. Daphné enchaîna en lui disant qu'il ne dirait pas non si cette femme était jolie parce qu'il était un homme de ne pas l'oublier il la regarda et lui dit

Es-tu entrain d'insinuer que je suis un gars et que je trouve toutes les femmes jolies...Je te dirais pas tous mais il y en quelques une. T'inquiète je sais que tu n'es pas encore mariée je plaisantais tu sais j'adore plaisanter avec toi c'est vraiment rigolo ne le prend surtout pas mal.

La conversation revenait sur le baiser que Daphné lui avait fait...Elle prit la parole en lui disant qu'il n'avait pas osé et qu'elle comprenait tout à fait. Daphné lui demanda la question qui tue depuis combien de temps il ressentait ça pour elle. Aiden ne savait pas quoi répondre mais il ressentait ça depuis un moment. Lorsqu'il avait besoin d'elle qu'il passait du temps ensemble il y a eu des sentiments qui sont arrivés alors il la regarda et lui dit un peu gêné

Depuis un bout que je ressens ça pour toi...Mais je ne te l'ai jamais avouer jusqu'à hier soir sur msn...Tu dois te demander comment les sentiments sont arrivés là et que si c'est le cas tu aimerais peut-être savoir j'ai raison ein ?

Après ce petit moment là Daphné venait de se lever et prit un support pour mettre son ordinateur en haut une sorte de plateau. Mais le support ressemblait plus à des plateaux ou tu dépose le petit déjeuner. Elle prit la parole de nouveau en lui disant de venir voir son ordinateur qu'il avait des films tout en ouvrant son ordinateur alors Aiden s'approcha de l'ordinateur regarda Daphné et lui dit

D'accord tu veux regarder quelque chose en particulier une comédie un film romantique ?

Bah quoi il était galant notre jeune McHarther. Daphné prit la parole de nouveau lorsqu'il aurait choisit son film il ferait comme chez lui car elle ne bougeait plus. Ce qui le fit sourire alors il regarda mais ne savait pas trop quel film choisir pourquoi pas un film romantique pour faire plaisir à Daphé il la regarda et lui dit

Sa te dis un film romantique ?

Aiden ne lui avait même pas laisser le temps de parler qu'il choisissait ce film...Il arrangea tout cela et ils pouvaient regarder leur film tranquille. Une soirée relaxe surtout en compagnie de la fille que tu aime Aiden ne pouvait pas demander mieux. Il avait hâte de passer une autre soirée avec elle et c'était le cas ce soir il était le gars le plus heureux du monde.


Dernière édition par Aiden McHarther le Mar 26 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyMar 26 Oct - 19:16

Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.


    Je le regardais avec un petit sourire mais je ne releva pas ce qu'il venait de dire. Puis afin de ne pas lui répondre avec quelques phrases je sourit tout en le tapotant sur l'épaule. Puis je lâcha un petit pouffement de rire..Mais bien évidemment je ne prenais rien de mal venant de lui, car on adorait se chamailler et surtout de s'envoyer des pics..
    Puis il commença à me dire que cela faisait déjà quelques temps qu'il ressentait plus qu'une simple amitié.. Il avait l'air gêné et c'est ce qu'il me faisait sourire au fond de moi.. Mais je me demanda comment j'avais fait pour ne pas remarquer ceci, ne pas remarquer qu'un homme comme Aiden vous tourne autour.. A vrai dire je devais certainement être bornée ou je sais pas.. Mais assez difficile de voir que je n'avais pas remarquer ceci.. Alors après qu'il m'ai parler je lui répondit avec un petit sourire :

    Daphne_ Oui tu as raison, j'aimerais bien savoir depuis quand tu as des sentiments plus fort par rapport à moi.. car je t'avouerai que je n'ai jamais fait attention à ceci avant que tu ne m'en parle.. Je m'en m'excuse..

    C'est vrai que je m'en voulais un peu de l'avoir laisser comme ça, sans me rendre compte de tout ceci.. Je me mettais à sa place et je voyais bien que j'avais été un peu cruelle, même si c'était implicitement..
    Puis il me parlait mais il ne me laissa pas de temps pour que je réponde à ces questions.. Alors après avoir tout fait afin que Aiden ne manque de rien devant ce film, je m'assis sur le lit.. Puis je regarda Aiden et je l'attira afin qu'il soit adossé au lit et que je puisse poser ma tête contre lui.. Puis avec un petit sourire je lui demanda :

    Daphne_ Je ne savais pas que les garçons dans ton genre aimaient bien les films romantiques.. (petit rire)Tu sais si tu as mis un film romantique pour me faire fondre de plaisir, alors je te demande de mettre autre chose, à moins que tu veuille me voir réellement dans le film et quitte à ce que je pleure à la fin..

    Je sourit et rigolais à la fin de ma phrase, puis je souleva mon visage , le regarda et lui déposa un simple baiser sur ses lèvres, puis je reposa ma tête sur lui..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyMar 26 Oct - 20:55

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.


Aiden toujours dans la chambre de Daphné la soirée allait très bien ce passer. C'était ce qu'Aiden espérait mais sans doute que oui donc à chaque fois qu'il était avec elle tout se déroulait à merveille.Il ne voyait pas pourquoi ce soir sa ne fonctionnerait pas. Daphné venait de lui dire que oui elle aimerait savoir depuis quand il avait des sentiments plus fort pour elle . Elle enchaîna en lui disant qu'elle n'avait jamais pris conscience de tout ça avant qu'il lui en parle et qu'elle s'en excusait il la regarda et lui dit

Tu n'as pas à t'excuser Daphné normal que tu a pas fais attention tu sortais avec Mike...Je le savais que tu voulais le savoir ça prouve que je commence à te connaître. Ça fait un moment que je ressens plus que de l'amitié envers toi. J'ai eu le coups de foudre pour toi la première fois lorsque sans faire exprès je t'ai bousculer. Je voulais me faire pardonner tu semblais être une jeune fille qui a du mal à pardonner. J'allais te voir une fois de temps en temps pour aller te parler mais tu avais pas trop une jaseuse.

Bah quoi il devait lui dire toute la vérité pas le moindre mensonge. L'honnêteté envers une amie pour Aiden c'était toujours important surtout avec celle qui fait battre ton corps. Daphné écoutait attentivement cela semblait l'intéresser de savoir comment Aiden avait des sentiments pour elle il se demandait s'il devait continuer quoi que oui il était parti donc il regarda Daphné et enchaîna

Disons que par la suite tu m'as découvert entrain de pleurer dans mon coin parce que j'avais des problèmes de famille. Tu es venu t'asseoir près de moi et tu m'avais demandé ce qui se passait et je t'ai expliquer le contexte de A à Z. Tu étais une fille très attentive j'ai découvert en toi une fille formidable. Par la suite on a commencé à parle un peu plus se voir une fois de temps en temps. Que dans n'importe quelle situation que je vivais tu étais là et que je pouvais compter sur toi et avec le temps des sentiments sont développés. J'avais jamais eu le courage de te le dire tu étais une fille populaire et tu sortais avec le gars sportif tout comme moi mais tu préférais Mike alors vous êtes sorti ensemble.Je me suis dis que je voulais pas gâcher l'amour que vous aviez un envers l'autre que si je te le disais tu m'en voudrais et tu voudrais pu qu'on soit des amis. Alors j'ai resté muet pendant longtemps et un jour je voulais te le dire mais finalement je te l'ai dit car je pouvais pu garder ça pour moi.

Aiden s'était vidé le cœur... Daphé était au courant de toute l'histoire espérons qu'après ce que Aiden lui avait dit que rien changerais envers eux envers les sentiments que Daphné avait pour Aiden. Il resta muet pendant un moment un silence s'installa entre les deux jeunes. Après un petit moment Daphné prit la parole elle venait de lui dire qu'elle ne savait pas que les hommes de son genre aimaient les films romantique. Que s'il avait mit ce film pour la faire fondre de plaisir qu'il devait changer de film. Elle termina en lui disant à moins qu'il voulait la voir réellement dans le film et quitte à ce qu'elle pleure à la fin il la regarda et lui dit

Tu vois il y a des choses que tu ignores de moi...Je suis peut-être un Delta dur comme le roc mais j'ai un côté sensible je le montre rarement peur que les autres me traite de moumounne parce que je regarda des films romantique. J'aime ce genre de film surtout le contexte qui nous explique un peu l'histoire voila tout. Si tu préfère changer de film cela ne me dérange pas du tout.


Dernière édition par Aiden McHarther le Mar 26 Oct - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyMar 26 Oct - 21:43

Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié..



    Je le regardais et il me dit tout depuis le début.. Comment ces sentiments avait évolués.. Je resta bluffé par ce qu'il me disait.. Et plus son petit récit avançait et plus je me rendait compte de ce qu'il avait fait pour moi.. Je ne me rappelais pas de ce jour où il m'avait bousculé peut être par le simple faite que je devais avoir les pensées ailleurs.. Mais si je n'étais pas encore avec Mike, sa devait être mon début à Great Academy.. Mais je me souviens très bien le jour où j'étais aller le voir quand il était assis par terre... Cette image je ne l'oublierais jamais.. C'est vrai qu'il y avait Mike dans ma vie enfin quelques temps après mais j'aurais du tout de même remarqué quelque chose.. C'était bizarre que je n'ai rien vu.. Puis quand il me dit que j'étais une fille qui avait du mal à pardonner, enfin c'est ce qu'il pensait, je ne pu m'empêcher de sourire. Car c'est vrai que j'ai toujours du mal avec cette notion, mais c'est normal avec mon père qui levait la main sur ma mère.. Je n'ai jamais appris cette notion, et je n'avais jamais appris à pardonner.. Et c'est pas aujourd'hui que sa allait s'arranger surtout avec Mike.. Puis voilà qu'un blanc se fit entre nous, mais il le combla assez rapidement puis après qu'il eu finit, je le regarda et mis ma main sur son torse et lui dit avec un petit sourire :

    Daphne_ Humm.. T'es pas un Delta pour rien toi .. (petit sourire)

    Puis après avoir dit cette petite phrase qui ne servait presque à rien, enfin en apparence.. Car je fis ceci pour la phrase dans laquelle était mentionné Mike, LE sportif.. Puis je le regarda et je lui dit donc , tout en souriant, je répondit à ce qu'il venait de me dire..

    Daphne_ En ce qui concerne le faite que je ne pardonne pas, ou pas si facilement c'est que j'ai été élevé comme ça , enfin implicitement.. (petit sourire) Tu sais je me suis retenue de ne pas verser une larmichette quand tu parlais de moi dans ton petit récit.. Peu de personne m'ont dit ce que tu viens de me dire, mais je sais que c'est sincère. Mais je sais pas quoi répondre pour ce qui concerne Mike, sur le faite que tu n'es rien dit pendant si longtemps.. Mais au final je suis bien contente de ce qu'il se passe.. Même si c'est vrai que j'aurai aimé ne pas tomber enceinte d'un infidèle.. mais ça on ne choisit pas. (petit sourire qui en disait long)

    C'est vrai que je n'étais pas réellement doué pour dire un long paragraphe sur quelqu'un que j'appréciais, car j'avais tout de même peur d'étaler mes sentiments, mais aussi mes sensations.. peut être qu'un jour ça changera, qui sait..
    Puis revenons sur le passage du lit, quand il mit en route un film, pour le moment je ne vit pas ce que c'était et il me dit qu'il aimait bien les films romantiques.. Alors je le regarda avec un petit sourire et je lui dit avec un petit rire..

    Daphne_ A oui ? T'es donc une fleur bleue.. ou n'essayerais tu pas, de m'amadouer encore un peu ? (petit rire) Je rigole bien sûr.. (Puis je le regarda avec un petit sourire, et mis ma main sur sa joue)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyMar 26 Oct - 22:48

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.


Aiden eut un petit sourire il s'était vidé le cœur à Daphné...Comme on dit il se sentait libre si on veut il était tant car il n'en pouvait plus du tout de garder ça pour lui. Bon ok il devait arrêter ils étaient amoureux l'un de l'autre pourquoi demander plus. Sur cela la jeune fille prit la parole en lui disant que ce n'était pas pour rien qu'il était un Delta ce qui le fit sourire il la regarda et lui dit

Ouais je sais =)


Aiden était assis sur le lit de Daphné en compagnie de Daphné...La conversation était intéressante alors Daphé prit la parole et venait de lui dire que si elle ne pardonnait pas facilement c'était parce qu'elle avait été élevé comme ça et c'était comprenable. Ele continua en lui disant qu'elle s'était retenu de pas verser une larme lorsqu'il parlait d'elle dans sa petite déclaration. Elle enchaîna en lui disant que peu de personne lui avait dit ce genre de chose et qu'elle savait que c'était sincère et c'était ça qui voulait entendre sortir de la bouche de Daphné. Mais qu'elle ne savait pas quoi répondre concernant Mike sur le fait qu'il n'avait rien dit pendant longtemps. Qu'au final elle était super contente avec ce qui se passait en ce moment. Que même si c'était vrai qu'elle aurait aimé mieux ne pas tomber enceinte d'un infidèle mais qu'on ne pouvait pas choisir il la regarda et lui dit

T'inquiète pour Mike que tu ne sais pas quoi dire je vais pas te demander de dire quoi ce soit...Si je ne te l'ai pas dit avant c'est que je ne voulais pas que tu penses que je voulais gâcher ta relation avec Mike parce que je me suis dis que j'avais pas envie de faire de la chicane entre vous deux car je voyais que tu l'aimais donc je me suis dis de rien dire et de te l'avouer dans un bon moment c'est pour ça.

Les deux étaient collés l'un sur l'autre et avait mit ce film...Quelques seconde après que Aiden est mit le film Daphné venait de lui dire qu'il était une fleur bleue ou bien il essayerait de l'amadouer un peu. Il la regarda et lui fit un petit sourire et lui dis en la taquinant

C'est comme ça que tu me vois t'amadouer pour écouter un film romantique ah ben là je suis déçu que tu penses ça de moi je pensais que tu me connaissais un peu mieux que ça.

Il l'a boudait pendant quelques seconde et la regarder et déposer un baiser sur ses lèvres...C'était comme ça qu'il l'aimait elle avait le don de dire des choses pas méchante du tout il la regarda et lui dit en souriant

Voila c'est pour sa que je t'aime Daphné tu m'es une petite chose dans ce que tu dis et cette petite chose que tu fais me rend encore plus amoureux de toi je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?


Dernière édition par Aiden McHarther le Mer 27 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyMer 27 Oct - 12:27

Aiden &' Daphne
J'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.



    Je regarda Aiden avec un petit sourire.. Je ne savais pas quoi dire sur le moment, mais il fallait que je comble ce petit silence qui commençait à se faire.. Alors je réfléchis pas bien longtemps et je regarda Aiden, et je lui dit donc :

    Daphne_ Tu sais tu n'aurait pas gâcher ma relation avec Mike, car dans quelque soit la situation je serai venu te parler.. Mais ça tu pouvais pas le savoir, tu ne me connaissais pas comme aujourd'hui.. (petit sourire) Tu sais, c'est vrai que j'aimerai revenir un peu en arrière afin de faire attention avec Mike, mais tout ce que j'ai appris avec ma défunt mère, c'est que je ne doit pas regretter le passé mais avancer avec..

    Je venais de lui dire ceci par rapport à ce bébé qui n'allait pas tarder à venir sur cette Terre. C'est vrai que je n'avais pas eu de la ''chance'' avec tout ce qui s'était passé depuis maintenant prêt de 8mois. C'est vrai que je pourrais regretter tout ça, et que je pouvais m'en vouloir d'avoir prit cette décision, mais la réalité n'était pas comme ça.. Je n'avais pas été éduqué comme ça. J'avais vite compris que si on faisait un choix on devait l'assumer durant le temps qu'il le fallait. Alors je savais que je devrais assumer ce bébé quoiqu'il se passe, et c'est ce qu'il se passera.
    Puis il me dit qu'il était déçu que je pense ça de lui, sur le faite qu'il veuille m'amadouer, bien évidemment je rigolais et j'avais bien vu son sourire, alors je lui dit avec un petit sourire..

    Daphne_ Tu sais que je rigole quand même ? Tu n'a pas besoin de ceci pour m'amadouer. Crois moi.

    Puis je le regarda avec un petit sourire, et je reposa ma tête sur lui. Puis il me déposa un simple baiser.. Puis je l'écouta et à la fin de sa phrase, je ne pu m'empêcher de sourire et je lui dit donc :

    Daphne_ Je comprends ce que tu veux dire, t'en fais pas. Mais je te plains, car une fille enceinte s'est assez pénible en son genre.. Alors attache toi mon coco.

    Je le regarda avec un petit sourire, et je me blottis contre lui, laissant ma tête contre son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyMer 27 Oct - 22:14

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.

Aiden toujours dans la chambre de Daphné....Le film commençait mais Daphné et Aiden parlaient de chose vraiment importante. Sur cela la belle brune prit la parole en lui disant qu'il n'aurait pas gâcher sa relation avec Mike dans n'importe quel moment elle serait venu lui parler mais que cela il ne pouvait pas le savoir. Elle continuait qu'il ne l'a connaissait pas avant ça mais qu'aujourd'hui il l'a connaissait pas mal elle aurait aimé sa retourner en arrière afin de faire attention avec Mike. Elle termina en lui disant ce qu'elle avait retenu avec sa mère c'était qu'elle ne devait pas regretter le passé mais avancer avec il la regarda et la serra dans ses bras en lui disant

Ta mère avait raison là-dessus...Il ne faut jamais regretter le passé fais pas la même erreur que moi. Moi j'ai regretter de jouer le rôle de père à 16 ans mais aujourd'hui sa m'est retombé dessus. Au début je ne voulais pas le croire mais avec le temps je me sentais mal dans ma peau et je regrette beaucoup chose tu sais.

Il voyait le bedon de Daphné il était tout beau tout rond elle allait être une maman formidable et ce bébé là va adorer sa mère comme Aiden l'adore. Il y a eu un petit moment de silence il lui avait dit une chose qui n'était pas méchant du tout. Il l'a boudait pendant quelque seconde mais sa durait jamais longtemps. Alors elle enchaîna en lui disant qu'elle plaisantait qu'il n'avait pas besoin de ceci pour l'amadouer de la croire. Ce qui le fit sourire elle était tellement belle il la regarda et lui dit

Oui je sais que tu rigolais Daphné j'arrive à t'amadouer comment ?

C'était une question que Aiden voulait savoir...Il lui avait déposé un baiser sur ses lèvres et Daphné prit la parole par la suite. Elle venait de lui dire qu'elle le plaignait pourquoi ça elle enchaîna en lui disant qu'une fille enceinte était pénible dans son genre de s'attacher il la regarda et lui dit

Je suis sur que ce n'est pas si pire que ça de pas t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyJeu 28 Oct - 18:34

Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.



    Daphne_ Tu sais je pense que je ne peux pas revenir en arrière, mais tu peux compter sur moi que je ne lâcherai pas l'engagement que j'ai fait en continuant ma grossesse. même si c'est dur. Si ma mère était encore de ce monde, elle aurait tout fait pour que je le garde.. &' d'un côté c'est un petit bout d'elle que j'essaye de garder en vie.. (je regarda Aiden avec un petit sourire puis je lui posa un question) A bon tu regrette beaucoup de chose ? Tu veux m'expliquer ou tu préfère que l'on clore ce sujet ?

    Puis je le vis qu'il fit comme si il essayait de me bouder, enfin du moins Essayer.. c'est vraiment le bon mot. Il n'arrivait jamais à ne pas me parler pendant bien longtemps.. Enfin si il y avait eu une soirée, une fin de soirée, où nous nous avions pas adressé la parole.. Mais pour ma part ce n'était pas un bon souvenirs.. alors je sortit bien vite de cette pensée. Puis je le regarda et son regard lui était sur mon ventre.. bien que je sois enceinte, je n'aimais pas que l'on regarde mon ventre comme ça. Alors en rigolant je lui dit avec un petit sourire :

    Daphne_ Tu ne le verra pas.. Il reste caché la dessous.

    Je le regarda avec un petit sourire puis je l'écouta me demander comment il avait fait pour m'amadouer.. Au début je ne répondais pas, car je ne savais pas par quoi commencer, mais surtout comment dire ceci. C'est vrai que je suis une personne qui parle beaucoup, mais j'ai encore du mal à faire ressentir tout ce que je ressens et encore plus de me confier sur mes sentiments. Mais il venait de le faire quelques minutes avant, alors il devait certainement attendre la même chose de ma part. Alors je ne le laissa pas patienter plus et je lui dit :

    Daphne_ Amadouer ce n'est pas réellement le mot. Disons que j'ai commencer à avoir un oeil différent pour toi, à partir du moment où on se voyait de plus en plus. Quand on passait nos journées et nos soirées ensemble. C'est vrai qu'au début j'aimais passer du temps avec toi pour combler ce manque que j'avais pour Mike, mais aussi pour le rendre jaloux.. Mais plus ça avançait et plus j'ai commencé à m'éloigner de Mike pour me rapprocher de toi. Je n'ai jamais fait le rapprochement des sentiments amoureux qui pourrait avoir entre nous, peut être car je ne voulais pas briser nos liens en y pensant. Et puis la soirée que nous avions passé sur le bateau était très étrange, mais j'ai vraiment aimé.. Tu as eu des attentions envers moi que jamais personne n'avait eu. Et je me suis rendu compte qu'il y avait bien plus qu'une simple amitié entre nous, enfin pour moi. Mais je n'y ai pas réfléchit plus. J'avais peur. Puis tu ma avoué sur msn que toi tu m'aimai. Au début je ne savais pas comment réagir, et quand j'ai demandé de venir me voir se soir, je savais qu'il allait se passer quelque chose.. Car oui, j'ai cette sensation d'être attirer par toi. C'est assez bizarre à vrai dire, mais très plaisant.. C'est comme ça que j'ai remarqué qu'il pourrait peut être y avoir quelque chose entre nous..

    Je le regarda avec un petit sourire. Je devais certainement être un peu rouge à ce moment là. Car de 1, je n'aimais pas m'exposer. de 2 je n'aimais pas me confier comme ceci. Et de 3 car j'avais peur. peur de sa réaction. peur de ce qu'il pourrait se passer. C'est vrai que même si on était ensemble, enfin je pense, je n'allais pas être prête à dire «je t'aime» à nouveau, et aussi vite.. Mais avec le temps peut être que sa allait revenir, mais j'avais peur qu'il ne comprenne pas forcément.. mais j'arrêta d'y penser, car je ne voulais pas qu'il voit que je pensais à autre chose. Puis il me dit qu'une femme enceinte ne devait pas être si terrible que ça.. Je la regarda en souriant et je lui dit alors :

    Daphne_ A oui tu pense ? Eh bien tu verra par toi même.. quand je te demanderai d'aller me chercher des tas de trucs. (petit rire, je voulais surtout lui faire peur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyJeu 28 Oct - 20:02

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.


Aiden était toujours dans la chambre de Daphné avec Daphné. Disons qu'il n'écoutait pas pas trop le film qu'il avait mit il faisait que parler. C'était vraiment une conversation intéressante pour le jeune homme. Aiden fixait le bedon de Daphné et voyait bien qu'elle n'aimait pas ça mais pour Aiden c'était fascinant jamais il avait eu la chance d'en voir un. Avant qu'il apprenne qu'il soit père il n'avait pas vu la mère de William avec un bedon comme DAphné. Elle prit la parole en lui disant qu'il ne le verra pas qu'il allait rester cacher en dessous il la regarda et lui dit

Désoler je vois que sa te semble de mettre mal que je fixe de bedon...Pour moi c'est fascinant car j'ai pas vu le bedon de la mère de William c'est pour ça que je le regarde et c'est vraiment magnifique de voir une aussi jolie fille avec bedon comme celui-ci.

Aiden la boudait mais jamais assez longtemps...La jeune fille venait de lui faire un sourire et prit la parole. Elle disait que l'amadouer n'était pas vraiment le mot qu'elle avait commencé à voir un œil sur lui lorsqu'ils ont commencé à se voir un peu plus lorsqu'ils passaient leur journée ensemble et leur soirée et qu'au début elle aimait passé du temps avec lui pour combler le manque de Mike et le rendre jaloux. En gros elle s'était servi de Aiden pour rendre jaloux Mike cela lui avait fait mal il ne pensait jamais que Daphné aurait pu faire une chose pareille. Il resta muet et s'éloigna un peu de Daphné vraiment il en revenait toujours pas.

Elle enchaîna en lui disant que plus le temps avançait plus elle s'éloignait de Mike pour se rapprocher de lui. Qu'elle n'avait jamais fait le rapprochement des sentiments qu'ils pouvaient avoir entre les deux sans doute parce qu'elle ne voulait pas briser ce lien qu'ils avaient ensemble. Que la soirée sur le bateau était étrange mais qu'elle avait vraiment aimé. Ce qui le fit sourire qu'il avait eu des attentions envers elle que jamais personne avait été avec elle. Qu'elle s'était rendu compte qu'il avait bien plus qu'une simple amitié entre les deux enfin selon elle. Qu'elle ne lui avait pas trop réfléchit ce n'était pas si grave que ça mais qu'elle avait eu peur. Qu'il lui avait avoué qu'il l'aimait qu'au début elle ne savait pas trop comment réagir lorsqu'elle lui avait demandé de venir le voir elle sentait qui allait se passer quelque chose. Qu'elle avait cette sensation d'être attirer par lui que c'était assez bizarre mais très plaisant. Que c'était comme ça qu'elle avait remarqué qu'il pourrait avoir quelque chose entre eux il la regarda et lui dit

Quoi au début tu t'es servi de moi pour rendre jaloux Mike...Je pensais que c'était sincère je me suis faite jouer au début mais j'en avais rien à cirer de ce que tu pouvais faire. Je t'aimais et j'aurais tout fait pour toi et c'est comme ça encore aujorud'hui et sa va le rester. Je me fou du passé l'important c'est que je suis là pour toi et je ne vais pas te laisser tomber tu es tout pour moi.

Daphné regarda Aiden avec un petit sourire Daphné elle semblait ne pas être une personne qui aimait se confier mais sérieusement Aiden n'était pas du genre à poser des questions. Peu importe Daphné prit la parole de nouveau et venait de lui dire si c'était sa qu'il pensait. Qu'il verra par lui-même quand elle lui demanderait d'aller lui chercher plein de truc. Ce qui le fit sourire c'était vraiment trop mignon de la voir comme sa alors Aiden la regarda et lui dit

Ah oui j'ai hâte de voir ça je vais faire du cardio et garder ma forme lorsque tu me demandera des choses. J'avais oublier de te dire ce que je regrette c'est de pas avoir été présent pour la mère de William lorsqu'elle était enceinte sérieusement je le regrette et je savais qu'un jour tout sa allait me retomber sur le dos. Si j'aurais été là dans une période comme sa tout aurait été pour le mieu,l'autre c'est que lorsque ma mère est morte je suis parti de la maison et je regrette d'avoir laisser mon père tout seul pour remonter la pente si j'aurais été là il ne serait pas devenu un ivrogne


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 28 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyJeu 28 Oct - 20:41

Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.



    Je regardais Aiden, et tout en le regardant je l'écoutais, et je voyais bien qu'il s'en voulait de ne pas avoir été la pour son fils et surtout pour son ex copine quand elle portait son enfant. Je mis ma main sur sa main, et je la mis sur mon ventre.. Puis je lui dit alors avec un petit sourire..

    Daphne_ Merci beaucoup. ça me touche. (puis je lui enleva sa main de sur mon ventre et je remonta mon haut afin qu'il puisse voir mon ventre, et je le laissa mettre sa main.) Tu peux .. ça ne me dérange pas.

    C'est vrai qu'au fond je n'aimais pas exhiber mon ventre, mais je voulais pas le rendre triste pour cela, alors je décida de faire ce qu'il avait envie de faire depuis maintenant plusieurs années. Je le regarda avec un petit sourire, et je mis moi aussi ma main sur mon ventre tout en souriant..
    Puis quelques minutes après il me parla, après avoir écouté ce que j'avais à dire.. Il n'était pas réellement content, enfin je pouvais le voir sur les traits de son visage, il m'en voulait.. Mais de quoi ? Pour le moment je ne savais pas puis ma question fut bien vite répondu par l'une de ses paroles.. Je lui avait fait du mal quand je lui avait dit que c'était pour rendre jaloux Mike.. mais à vrai dire je n'avais pas totalement dit ce que j'avais ressentit, et j'avais mal expliqué ce cas là.. Alors je mis ma main sur sa joue et lui déposa un tendre baiser sur sa joue, et je lui dit :

    Daphne_ Non c'est pas ce que je voulais dire, enfin pas comme ça. On s'entendait déjà bien et on passait du temps ensemble, et j'ai voulu passer plus de temps avec toi.. c'est vrai qu'au début c'était pas sympa... Je sais pas comment expliquer, car j'ai peur que tu m'en veuille encore plus, et que je te blesse encore plus que ce que je viens de faire.. je ne voulais pas te faire du mal..

    Je baissa les yeux, car je me sentais mal, mal de lui avoir fait subir ceci. Je ne savais pas comment je pouvais me sortir de là, avec moins de casse possible étant donné que je ne voulais pas le blesser et surtout car je n'arrivais pas à lui expliquer totalement ce que je voulais dire.. Puis à la fin de sa phrase je le regarda et dit alors avec un sourire timide et un visage qui montrait que je m'en voulais encore..

    Daphne_
    Merci. Merci d'avoir été là. Tu sais sans toi je sais pas ce que je serai en ce moment même Aiden.. J'espère que nous arriveront à faire quelque chose nous deux, afin de voir l'avenir se dessiner.. Sincèrement.

    Puis je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de rire quand il me disait qu'il allait tout faire pour que je sois heureuse, enfin pour le moment. Mais tout se dégringola quand il me dit ce qu'il avait regretter .. ça me fit chaud au coeur de tout savoir ce qu'il avait sur le coeur.. Et à ce moment là, un petit sourire grimpa sur mon visage car j'avais vu au combien ça lui a fait du bien , juste de mettre une main sur mon ventre. Je voyais bien qu'il n'était pas bien quand il me parlait de son ex compagne, ce qui ne me rendait pas spécialement heureuse. Alors je mis ma main sur sa joue, encore, et je lui dit :

    Daphne_ Je rigole je ne te demanderai pas beaucoup de chose, je suis pas quelqu'un qui ne compte que sur les autres. Crois moi. (puis je lui dit) Tu sais je ne suis pas la mère de ton enfant, mais si tu veux, je peux essayer de te faire rattraper ce temps.. Enfin je veux dire.. Que tu en profite , afin que tu ne regrette pas autant que tu ne le fait en ce moment. (puis je lui dit par rapport à sa mère.) Tu n'y peux rien pour ta mère, tu étais pas bien, ne t'en veux pas. D'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyJeu 28 Oct - 22:00

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.

Aiden était très bien en ce moment sérieusement il ne voulait pas partir...Il se sentait un peu mal parce qu'il regardait Daphné. Daphné venait de prendre la main de Aiden et l'a déposa sur son ventre cette sensation était tellement superbe jamais il avait eu la chance d'avoir une occasion comme celle-là. Elle venait de le remercier que cela la touchait vraiment beaucoup. La jeune maman venait de relever son haut il pouvait voir son ventre et déposa à nouveau sa main sur son ventre elle venait de lui dire qu'il pouvait que cela ne la dérangeait pas du tout.

Wow c'est vraiment exceptionnel c'est la première fois que je suis dans ce genre de situation...Je suis vraiment content de pouvoir sentir cette sensation sa me fait tout chaud dans mon cœur tu ne peux pas savoir comment je suis heureux en ce moment même si cet enfant n'ai pas le mien.

Il n'était pas capable de lui en vouloir,car elle était une fille tellement superbe. Daphné prit la parole en lui disant que ce n'était pas comme ça qu'elle voulait lui dire. Elle enchaîna en lui disant qu'ils s'attendaient bien déjà qu'elle voulait passé plus de temps avec lui mais qu'au début ce n'était pas du tout sympathique au moins elle le reconnaissait. Qu'elle ne savait pas comment expliquer ça elle ne voulait pas lui faire du mal encore plus et de le blesser encore plus qu'en ce moment et qu'elle ne voulait pas lui faire du mal il la regarda et lui dit

Non ne t'en fais pas je t'en veux pas du tout...T'inquiète je comprends mais je vais bien là ne t'en fais pas du tout je vais mieux parce que tout va bien entre nous et je veux que sa continuer comme c'est en ce moment.

Elle se recolla vers elle et il venait de déposer son bras autour de ses épaules...Daphné venait de le remercier d'avoir été là pour lui. Daph continuait en lui disant qu'elle ne serait pas quoi faire en ce moment et qu'elle souhaitait vraiment faire quelque chose entre les deux sincèrement il la regarda déposa un baiser sur les lèvres de Daphn après un moment il la regarda et lui dit

Tu sais c'est ce que je veux en ce moment même quelque chose se passe entre nous et moi aussi je veux voir l'avenir se dessiner c'est sincère aussi

C'était tellement sincère Aiden était vraiment content..D'être ici ce soir avec elle la jeune fille prit la parole en lui disant qu'elle rigolait qu'elle n'allait pas lui demander beaucoup chose qu'elle n'était pas du genre à compter sur les autres. Elle savait qu'elle n'était pas la mère de William mais que s'il voulait il pourrait lui faire rattraper du temps il n'était pas sur de comprendre. Qu'il en profite afin qu'il ne regrettait pas autant qu'en ce moment et que ce n'était pas de sa faute par rapport à sas mère qu'il n'était pas bien et de ne pas s'en vouloir il la regarda et lui dit

D'accord c'est promis mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par rattraper les choses.


Dernière édition par Aiden McHarther le Dim 31 Oct - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyVen 29 Oct - 11:43

Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.



    Quand il posa sa main sur mon ventre et qu'il commença à me parler, je ressentit en lui un moment de joie. J'étais heureuse de voir qu'il avait retrouvé le sourire et surtout grâce à moi, avec ce moment de joie. Après qu'il ai fini de parler, je laissa un peu de silence. Pourquoi donc ? Tout simplement car je voulais le laisser un peu profiter de ce moment, sans le gâcher par des paroles. Puis quelques instants après je regarda sa main, qui était toujours au même endroit, et dit :

    Daphne_
    Je suis contente que sa te fasse du bien.. Je ne veux que ton bonheur, et si ton bonheur est de mettre une main sur mon ventre, alors je te laisserai le faire.

    Puis pendant quelques instant on ne parlait pas.. Il y avait eu un petit quiproquo dans les minutes précédentes ce qui faisait qu'il y avait un léger froid entre nous. Mais je ne voulais rien bousculer donc je laissa faire. Afin de combler ces moments de silence j'écoutais le film tout en essayant de me souvenir du début, que nous n'avions pas écouter.
    Et sans que je m'en rende compte Aiden me parla. J'eus quelques secondes afin d'essayer de faire mon maximum pour pouvoir me souvenir de ce qu'il venait de dire.. Après ce petit exercice assez dur, je souris vaguement et je lui dit :

    Daphne_
    Moi aussi je suis bien avec toi. (un peu plus bas) j'espère sincèrement que sa va durer. (petit sourire)

    C'est vrai. Seulement le chemin allait être assez long étant donné ce que nous deux avions vécu quelques temps avant. Puis il me serra un peu plus dans ses bras, je mis ma tête sur son épaule. J'essayais temps bien que mal de profiter de ce moment. Puis quand il me dit qu'il voulait lui aussi voir notre avenir se dessiner, je ne pu me retenir de sourire. C'est vrai que sa pouvait paraître un peu trop nian nian, mais jamais on ne m'avait dit ceci, enfin pas de cette manière là, du moins. C'est ce qui me touchais en ce moment. Alors je sourit sans qu'il ne le voit étant donné que j'avais ma tête sur son épaule, et je lui dit alors :

    Daphne_
    Moi j'y crois.. (petit sourire et je lui dit) Seul le temps nous le dira, mais j'y crois.

    Et me revoilà, encore une fois, à devoir m'expliquer sur une phrase que je n'avais pas réussit à m'expliquer assez simplement. A vrai dire je ne savais pas comment lui dire ce que j'entendais par dessus cette phrase. J'avais peur qu'il le prenne assez mal alors je décida de faire comme si j'avais oublié. Mais comment le faire sans qu'il ne se doute quelque chose.. Alors je commença à faire un drôle de visage, et je lui dit donc :

    Daphne_
    Euh.. Je sais plus ce que je voulais dire avec cette phrase. Désolé. (puis je lui fis un bisous sur le coin de ses lèvres, tout en le regardant avec un petit sourire)

    Puis une question me vint quand je lui parlais. Le sujet n'était autre que l'université. C'est vrai que cela faisait quelques jours que je n'avais pas posé les pieds dans l'établissement, proprement dit. Que se passait-il ou autre.. Alors je lui demanda avec un petit sourire, assez petit à vrai dire.

    Daphne_Eh dit moi, comment ça se passe à l'université ? (puis je lui dit ensuite) Je te le demande étant donné que mes 2 colloc je ne les voient pas souvent. Kim doit être en vadrouille pour voir des garçons, et Aaron doit certainement être avec Judith.. (petit rire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyVen 29 Oct - 22:03

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.

Aiden toujours avec Daphné dans son lit...Ils n'écoutaient vraiment pas le film ils ne faisait que parler et c'était mieux qu'écouter un film. Ils mettaient les point sur les I c'était une façon de parler. Le jeune McHarther était vraiment trop heureux il avait toujours sa mains sur le ventre de Daphné. Un sourire pouvait se lire sur ses lèvres tellement qu'il était content en ce moment. Daphné prit la parole et venait de lui dire qu'elle était contente que cela lui fasse du bien et que si le bonheur de Aiden était de mettre sa main sur le ventre de Daph elle le laisserait faire il la regarda et déposa un baiser sur ses lèvres.

Non je ne veux pas trop empirer les choses...Mon bonheur à moi c'est d'être avec toi Daphné et personne d'autre tu me rend tellement heureux je ne peux pas demander mieux. Il a aussi William qui me rend heureux c'est mon fils mais toi tu es que trop adorable. Tu vois ou ce qu'il y a mon cœur et bien il a un trou parce qu'une certaine brune me l'a prit =)

Aiden était un gars tellement romantique et charmant sans trop se vanter. Il était comme ça il retenait de son père . Aiden était toujours coller contre elle et ne voulait plus en bouger il était vraiment trop bien. Daph prit la parole de nouveau en lui disant qu'elle était bien avec lui et elle espérait que cela dure il la regarda et lui dit

Je l'espère aussi mais on va s'arranger pour que ça dur =)

On dirait que le destin était fait comme ça...Le passage ou Aiden et Daphé se rencontrent étaient du pour se faire. Daphné prit la parole elle venait de lui dire qu'elle y croyait de laisser les choses aller mais qu'elle y croyait un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit

J'y crois aussi

Les deux étaient collés c'était vraiment mignon à voir.... Elle prit la parole de nouveau en lui disant qu'elle ne savait pu ce qu'elle voulait dire par rapport à cette phrase qu'elle était désolée. Pourquoi était -elle désolé il ne comprenait pas trop trop peu importe ce n'était pas si grave il la regarda et lui dit

Pourquoi désolé ce n'est pas grave si tu ne sais pu ce que tu voulais dire avec cette phrase.

Bon ils restèrent silencieux pendant un petit moment...Daphné reprit la parole de nouveau elle venait de lui dire comme ça se passait à l'Université. Très bonne question elle continua en lui disant qu'elle lui demandait ça elle n'avait pas vu c'est 2 colocataires que Kim devrait être en vadrouille et que Judith avec Aaron il la regarda et lui dit

J'en sais rien du tout pour tes deux colocs...Mais moi à l'Université sa va mais c'est un peu difficile mais je vais sans doute y arriver avec beaucoup de patience. Toi avant d'être enceinte ton Université sa se passait bien ?


Dernière édition par Aiden McHarther le Dim 31 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyDim 31 Oct - 14:24

Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.



    Je ne comprenais pas réellement pourquoi il me disait qu'il ne voulait pas empirer les choses.. C'était assez flou, enfin pour moi.. Puis il me parlait de son fils William ce qui me fit sourire. Ce goss est vraiment un bout chou génial et il est vraiment mignon. Je regarda Aiden avec un petit sourire et je lui demanda :

    Daphné_
    Tu ne veux pas empirer les choses ? C'est à dire ? (puis je lui dit avec un petit sourire) J'espère que William ne prendra pas mal, le faite que je vienne dans votre vie comme ça..

    C'est vrai que c'était quelque chose qui me faisait un peu peur, mais je me devais de ne pas trop y réfléchir.. Puis je fu touché quand il me dit la fin de sa phrase. Je ne savais pas quoi répondre, alors je l'embrassa avec passion, et puis je le regardai avec un petit sourire qui voulait tant dire pour moi. Puis je mis ma main sur sa poitrine, côté gauche, tout en souriant..
    Puis quand il me dit qu'il ne fallait pas que je sois désolé pour la phrase que je ne me rappelait plus, même si au fond de moi ce n'était pas réellement le cas. Je fu contente qu'il ne voit pas que je ne disais pas tout.
    Puis on commença à parler de l'université avec une simple question de ma part. Puis il me parla de lui, de ses études, comme quoi c'était assez dur mais qu'il allait y arriver.

    Daphné_ Je suis sûr que tu vas y arrivé, si tu ne lâche pas prise et que tu fais tout pour.. Je suis certaine que tu y arrivera.. &' puis compte sur moi pour te booster.

    Puis vint mon tour de comment ça se passait pour moi l'université avant que j'eus l'obligation de rester le plus longtemps possible assis ou allongé.. Je le regarda et je lui dit avec un petit sourire, car c'est vrai que j'adorais ce que je faisais et j'aimais pas beaucoup le faite de rester ici. De 1) car je n'aime pas être inactive et de 2) car je devais y arriver. Mais voilà je devais peut être arrêter de trop rêver.. Un enfant allait venir au monde..

    Daphné_
    Eh bien ça se passait super bien. J'ai vraiment trouvé ma voie. Et mon projet avec Nathaniel avait été retenu, mais étant donné qu'il a abandonné j'ai donc dût mettre ce projet de côté.. Mais avec ce futur enfant, j'ai bien peur de devoir arrêter les études.. &' de travailler.

    C'est vrai que je ne voyais pas comment je pouvais faire pour élever mon futur enfant sans sous. Et pour moi il était hors de question de prendre dans l'héritage de ma mère, comme certains m'avaient conseillé. Puis quand je me rendit compte que Aiden était dans la confrérie des Delta comme Mike.. Alors je regarda Aiden et lui dit donc :

    Daphné_ Je suis sûr que tu dois voir Mike plus souvent que moi, mais je veux pas que tu lui dise pour toi et moi. Je le ferai quand je le verrai, la prochaine fois. Et surtout ne le provoque pas, je n'ai pas envie d'apprendre qu'il y a eu quelque chose à cause de moi.. (et plus doucement) d'accord ? (petit sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyDim 31 Oct - 22:30

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.

Aiden était toujours avec Daphné....La soirée était tellement exceptionnelle il ne voulait pas être ailleurs en ce moment. Il se disait que Daphné allait être une maman formidable juste de la manière qu'elle était avec William lorsqu'ils étaient ensembles. Daphné prit la parole en lui disant qu'il ne voulait empirer les choses elle ne comprenait pas trop ce que Aiden voulait dire mais c'était rien de méchant. Par la suite la jeune brune continua qu'elle espérait que William ne prendra pas mal le fait que Daphné fera parti de la vie du jeune homme et du petit bonhomme il la regarda et lui dit

Je veux dire je veux pas faire exprès de mettre mes mains à tous les jours sur ton ventre je vois que sa te met un peu mal à l'aise. Concernant William ne t'en fait il le prendra pas mal il t'adore vraiment beaucoup et pour lui l'important c'est que son papa soit heureux et rien d'autre.

Il ne voulait pas que Daphn ait peur , car c'était sans doute cela qui semblait lui faire peur. Aiden ne voulait vraiment pas que Daphné soit comme ça. Cela venait sur l'Université qu'il avait difficulté mais il allait y arriver. Alors Daphné prit la parole de nouveau la parole en lui disant qu'elle était sure qu'il allait y arriver s'il n'allait pas lâcher prise et qu'il fasse tout pour...Qu'elle était certaine d'y arriver et de compter sur elle pour le ''booster'' ce qui la fit sourire et lui dit

J'espère que tu as raison ma belle

Aiden voulait savoir si pour Daphné l'Université sa se passait bien avant qu'elle tombe enceinte...Alors elle prit la parole en lui disant que tout allait bien qu'elle avait trouvé sa voie et que son projet avec Nathaniel avait été retenu. Qu'il avait abandonné elle a du mettre de côté ce projet mais avant ce futur enfant elle a bien peur d'arrêter les études et arrêter de travailler il la regarda et lui dit

Ah dommage que ton projet a été mis de côté.

Aiden allait aider Daphné,car c'était dommage qu'elle arrête de travailler pour ça...La jeune brune prit la parole de nouveau et venait de lui dire qu'elle était sur qu'il voyait Mike plus souvent quelle et qu'elle ne voulait pas qu'il parle de sa relation avec Daphné. Qu'elle allait le faire lorsqu'elle aurait la chance de le voir de ne pas le provoquer. Qu'elle n'avait pas envie d'apprendre quelque chose par rapport à elle il la regarda et lui dit

Oui je te promet...Je vois que tu te pose des questions sur comment tu vas élevé ton enfant parce que tu ne travaille pas...Je vais t'aider si tu veux de mon aide sa va me faire plaisir ma belle de t'aider.


Dernière édition par Aiden McHarther le Lun 1 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyLun 1 Nov - 13:09

Aiden &' Daphne
j'ai l'impression de ressentir bien plus qu'une simple amitié.



    Je fu touché par ce que disait Aiden, quand il parlait du contact entre sa main et mon ventre. C'est vrai que je n'aimais pas spécialement ceci, mais j'étais contente de le rendre un peu plus heureux en le faisant, et je savais que ce malaise allait peut être partir, si il le faisait. Puis il me parla de William, apparemment je ne devais pas me faire de soucis, mais on ne sait jamais comment un enfant peut réagir, après tout il a perdu sa mère il n'y a pas longtemps.. Et si j'étais mal vue ? Peut être. Puis je lui dit donc :

    Daphné_ Tu sais peut être que si tu continue de poser ta main sur mon ventre,peut être que ça ira mieux sur ce malaise que j'ai, non ? (puis après je rajouta quelque chose par rapport à William) Tu sais en ce qui concerne William, si il n'accepte pas je ne ferai pas de forcing.. Après tout je le comprendrais.. il vient de perdre sa maman...

    Je regarda Aiden, en essayant de me faire comprendre sur ce point. C'est vrai que j'avais peur de ne pas être à ma place si William refusa que je puisse être la nouvelle amoureuse (comme dirait ces enfants) de son père. C'est vrai qu'il m'aimait bien ce bout'chou mais il y avait une différence entre ceci et le faite que je rentre dans sa vie..
    Puis j'eus un petit sourire quand il me parlait de l'université et de son rêve chez les Delta, enfin du moins qu'il ferait tout pour y arriver. Eh oui c'est vrai que moi je ferais tout pour qu'il y arrive.. Alors je lui demanda avec un petit sourire :

    Daphné_ Ton rêve ? Qu'est-ce que tu veux devenir, enfin je parle dans le monde du sport ..

    Je lui fis un petit sourire et on parla de mon projet qui avait été abandonné, c'est vrai que sur le coup j'avais été assez triste de devoir tout abandonné. Mais voilà, le directeur m'avait bien fait comprendre que tout n'était pas terminer et que j'allais avoir d'autre chance. Enfin peut être.
    Puis voilà qu'il me proposa son aide quand le bébé sera né.. Pour moi c'était impossible qu'il laisse son rêve de côté pour un enfant qui n'était pas le sien.. Je ne voulais pas qu'il gâche ceci. Alors je le regarda et je lui dit donc :

    Daphné_ C'est pas que je ne veux pas de ton aide, mais je n'arriverai pas à dormir sur mes deux oreilles si tu m'aidais..

    C'est vrai que je n'aimais pas spécialement ceci, que l'on m'aide alors que je pouvais le faire moi. Puis en le regardant je vis qu'il n'avait pas totalement saisie le faite que je voulais arrêter l'université et travailler à côté.. Alors je le regarda et je lui dit donc..

    Daphné_ Je vais arrêter l'université après mon accouchement. Il faut bien que je paye tout ce qui s'en suit pour ce bébé, et je veux qu'il soit bien. Alors je travaillerai dur, si il le faut afin qu'il soit bien ici.

    C'est vrai que ce n'était pas facile de devoir renoncer à l'université car à vrai dire j'avais passé de bon moments ici, et que je voulais devenir Styliste mais je ne pouvais pas faire autrement..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] EmptyLun 1 Nov - 22:08

¬¤Aiden Love Daphné ¬¤
Petite visite chez une amie [pv] Volchok 'N' Petite visite chez une amie [pv] 090517011033539893674094

  • Jamais j'aurais cru ressentir de l'amour pour toi et l'amour que je te porte est vraiment le plus fort.


Aiden toujours en compagnie de Daph c'était que trop fabuleux...Le jeune homme était très bien surtout en compagnie de celle qui l'aime vraiment beaucoup...Aiden ne voulait pas trop mettre sa main sur le ventre de la jeune fille. Daphné prit la parole en lui disant que si jamais il continuait de mettre sa main sur le ventre peut-être que le malaise partirait...Elle enchaîna en lui disant en ce qui concerne William s'il le prenait mal elle allait pas le forcer à l'aimer il avait perdu sa mère il posa sa main sur sa joue et lui dit :

Tu es sur j'espère aussi que ton malaise parte à force de mettre ma main sur ton ventre...En ce qui concerne William ne t'en fais pas il ne vas pas le prendre mal du tout il t'adore Daphné. Il me l'a dit souvent qu'il t'adorait mais pas autant que sa mère mais il t'adore quand même. Sa mère restera toujours sa mère même si elle est parti elle fera toujours parti de William.

Bah quoi c'était la pure vérité même si la mère de William était décédée oui le petit bonhomme s'ennuyait mais un jour il fallait bien qu'il tourne la page. On s'entend qu'un petit gars de 5 ans n'oublie jamais sa mère quoi que peut-être en vieillissant. Le sujet était venait sur ce qu'il voulait faire plus tard Aiden voulait devenir entraîneur sportif et peut-être même avori sa propre équipe il ne savait pas encore donc il la regarda et lui :

J'aimerais bien devenir entraîneur sportif ou quelque chose dans ce style la je vais regarder encore je ne suis pas encore suîre.

Elle venait de lui faire un petit sourire tout mignon c'était vraiment trop super son sourire le faisait craquer à chaque fois. Elle enchaîna en lui disant qu'elle ne voulait pas de son aide mais qu'elle arriverait pas à dormir sur ses deux oreilles si jamais il venait à l'aider alors il la regarda et lui dit en plaisantant

Daphné je vais t'aider que tu le veuilles ou que tu le veuilles pas...Même si je ne suis pas le père de ton enfant je vais t'aider quand même il va falloir que tu me séquestre si tu veux pas que je t'aide.

Aiden n'avait pas trop compris le pourquoi alors elle reprit la parole en lui disant qu'elle allait arrêté l'Université après l'accouchement. Il fallait bien qu'elle paye tout ce qui est concernant l'enfant et qu'elle voulait que le bébé soit bien qu'elle allait travailler dur enfin que son enfant soit bien il la regarda et lui dit

Ah d'accord c'est dommage que tu lâche l'université mais je comprends...Je vais essayer de t'aider même si tu veux pas et crois moi ton bébé va être super bien ici ne t'inquiète pas Daph je vais être là et William aussi alors tu ne seras pas toute seule


Dernière édition par Aiden McHarther le Sam 6 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite visite chez une amie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez une amie [pv] Petite visite chez une amie [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite chez une amie [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan
» Visite de notre chez nous
» petite Visite Surprise .. || Hope feat Daphné ||
» Visite guidée du Talon
» Visite guidée [Ne pas répondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit