Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMar 7 Sep - 20:57

« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » 20532bl

Déterminée Intelligente Rayonnante Sportive Franche Sensible ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMar 7 Sep - 20:58

+1

Les chaussettes aussi peuvent le dire : "PAAASTAAA !" Euuh... "CHAUSSETTEEE !"

« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Xmas_s23

(Ne pas supprimer Tessou, c'est pour le concours ! Merci ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMar 7 Sep - 20:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMar 7 Sep - 21:37

Moi ? =3

Positif, neutre ou autre je pense. (Comme Tess aime le sport, la danse et passe plus de temps avec des mecs ; et comme Jude aime le sport, fait de la danse et... passe son temps avec des mecs et des filles, pas de favortisme. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMer 8 Sep - 15:33

Et bien un bon lien positif alors ^^
Amis proches, meilleur ami, confident ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMer 8 Sep - 19:35

Haan, je te laisse trouver un truc ! (pour les derniers liens que j'ai fait c'est moi qui m'y suis collé, du coup là j'ai plus trop d'idées. x.x) x)

Juste, Jude en quelques mots : androgyne (le premier truc, enfin c'est un asiat' j'ai envie de dire donc normal quoi xD) ; froid, distant et prétentieux quand on ne le connait, en confiance il est tout autre ; dans le genre naturel, gamin et passionné c'est le meilleur ; et voila... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMer 8 Sep - 19:38

Pouahh tu m'aides là. J'ai besoin de tout moi.

Pot de déconne ça te va ? Disons que Tessa adore s'amuser, convenablement bien évidemment, mais quand elle a envie de passer un bon moment, elle appelle Jude ( vu qu'au naturel il est gamin xP ) et en général, tout les deux, ils font de très grosses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMer 8 Sep - 19:56

Ouais, ça me va. C'est nickel même. =)

(Bon, juste je sais pas ce que t'entends exactement par "grosses bêtises" mais c'est pas grave... xDD Et puis, quand je disais gamin c'est... non, gamin quand même, mais aussi du genre taquin, mais plus en finesse et moins bourru et brutal que la majorité des mecs. >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMer 8 Sep - 19:58

Oui je le pensais aussi. Bah je sais pas, des bêtises quoi XD Emmerder les autres, faire ce qu'on doit pas faire tout ça xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMer 8 Sep - 20:01

Ah, en plus tu sais même pas ! xDD Et puis je les verrais bien super complémentaire quand ils font ça : un vrai boulot d'équipe quoi. Une fois c'est Tess qui donne les indications, et l'autre Jude qui sert de leader bêtisial. >w<

Parfait ! =)

Du coup, faudra bien réfléchir pour quand on fera un sujet, que ce soit un truc de tordu et de super recherché. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMer 8 Sep - 21:09

Mon cerveau est en mode pause là xD Non mais enfin j'ai réfléchis pendant que je mangeais et j'ai trouvé une bonne idée pour un rp ne t'en fais pas. Jude à déjà essayer de rentrer dans une salle de cours au beau milieu de la nuit pour piquer des dossiers ultras confidentiels ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyMer 8 Sep - 21:12

Non, il ne l'a jamais fait, mais apparement Tess va le pousser à essayer. xDD Haan, vilaine Tess, tu devrais avoir honte de ce que tu vas faire ! x)

Par MP, ce serait plus pratique non ? xP (Je dis ça, je dis rien, comme on dit... xD)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyJeu 9 Sep - 18:27

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyJeu 9 Sep - 18:29

Oui ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyJeu 9 Sep - 18:32

Nan pas d'idée Sad et toi ? de quoi tu as besoin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » EmptyJeu 9 Sep - 18:34

J'ai besoin de tout xD
Ami, ennemi, confident, frère de coeur tout est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty
MessageSujet: Re: « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es.
» une petite chiant sans coeur arrive... -FINI-
» *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude]
» Loin des yeux, près du coeur ?
» — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit