Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyLun 14 Juin - 22:55

[center]
Ella Oward


    — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur 578587dfe757fdc34b4490cdbb17068dac522420100403131926
    © Crazy-Bunny


      • NOM : OWARD
      • PRÉNOM(S) : Ella
      • SURNOM(S) : A toi de voir
      • ÂGE : 20 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 Avril
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • ÉTUDE : Médecine
      • GROUPE : Gamma




Et si tu me parlais un peu de toi ?



Quinn Wilson est une jeune femme brillante à qui tout réussit. Née en Italie elle rejoindra l'Amérique à l'âge de quinze ans. Née d’une union plein d'amour et de passion. Quinn est belle mais très fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espèce humaine sera mis sous épreuve. Vivre en Californie c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose et surtout de s’amuser. Elle débarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Quinn à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans cette belle ville ; il se nomme Jason Glaswell du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Quinn et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Mais des années plus tard elle partira, seul vers un nouveau monde New York

La nouvelle Quinn vit ici, en compagnie d’un nouvel homme, Charles Oward, ensemble depuis un an, et sous son doux visage, un ventre rond … La nuit tombée dans son écrin de printemps fraiche et sombre, c'est une nuit de plus direz vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le trente avril, cette nuit là semble plus froide que les autres, la neige tombe sur New York cette année, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 07H00 sonne à l'église du capital du jeu, c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture rouge passe à toute allure, défiant les lois et codes routiers, 18o à l'heure sur une route à 9o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Charles Oward, grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière de sa puissante voiture, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime, Quelques heures plus tard, un cri retenti, une voix douce et féminine, un sourire, des pleures et de la joie.

« - C’est une petite fille

Toutes ses émotions sont réunit ce soir pour la naissance de Ella Lily Oward. Le visage de Quinn était rayonnant, a la limite de la perfection, elle pleurait de joie tout comme Charles qui pour la première fois avec les larmes aux yeux.

« - Bienvenue sur terre Ella

Elle parlait d’une voix douce, et tendre. Quinn et Charles vivent à New York dans une petite maison familiale. Quinn est photographe dans le domaine de l’art, elle aime particulièrement les galas humanitaires ou elle se rend très souvent. Charles lui travail dans le domaine sportif. Ella grandit dans un univers modeste mais parfait. C’est une enfant brillante, douce et très sincère, elle est déjà très belle et sait beaucoup de chose pour son jeune âge.

...

Cher journal,

Aujourd’hui j’ai 20 ans, enfin pas précisément aujourd’hui mais depuis quelques temps. Je viens de te retrouver caché derrière mon armoire, la dernière fois que j’ai écris j’avais 16 ans et je te parler de mon amoureux et de la façon dont j’avais peur de franchir le pas. Je crois que j’étais un peu naïve à l’époque, en réalité je le suis toujours mais des choses on changé ; je crois que j’ai grandis comme beaucoup de gens mais c’est une chose normale dans la vie. J’ai pris un grand plaisir à relire ce que j’avais écrit avant.

Je vis seule maintenant mes parents sont partis faire le tour du monde. Ils le méritent, ils on prit soin de moi pendant si longtemps, ce sont des parents géniaux mais aujourd’hui je dois faire ma vie. Je suis inscrite à la great academy, une gamma c’est une école formidable, je crois qu’il ne peux y avoir mieux. J’ai choisis médecine, et je vais réussir je le sais.

Oh et il y a ce type, il me fait fondre, il à ce quelques choses dans les yeux, cette lueur qui me rend fébrile. Je veux le connaitre, j’en ai envie mais je suis bien encore timide. Pardonne moi, je dois y aller … Je reviendrais vite.


Ella referma son journal avec une grande nostalgie. C’est vrai qu’elle avait changé, la petite fille blonde qui à vu le jour il y a 20 ans à tant changer. Ella, est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Ella mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière ! Ella était en retard de nouveau bien sur. Elle couru jusqu’en bas de chez elle, sautant d’en un taxi pour une nouvelle journée d’aventure.



Un peu plus sur toi


    — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur 77399261729a665a4dabbdb117d45e73e306e720091101035223 — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur 9500970051de92d216cdcde3c0cb390f3ffd3e20100113110014
    © Crazy Bunny
      • COULEUR PREFEREE : ROUGE
      • FRUIT PREFERE : FRAISE
      • STYLE DE MUSIQUE : LA POP
      • VOS PEURS : LE VIDE & LES CLOWNS
      • VOS SECRETS : LE DIRE N'EN SERAIT PLUS
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : AMOUR
      • CE QUE TU AIMES : LUI
      • CE QUE TU DETESTES : PEUT DE CHOSE





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur 750929f2lt8z
    © Shakespearette

      • PRENOM / PSEUDO : MANON feat NEW YORKAISE
      • AGE: 19 ANS
      • SEXE : FEMININ
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 7 JOUR SUR 8
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : SUR PRD
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : SO AMAZING
      • MULTICOMPTE : NON
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : BETH JOY
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) :



Dernière édition par Ella Oward le Sam 19 Juin - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyLun 14 Juin - 22:56

Bienvenue à toi sur GA ! 8D

N'oublies d'aller lire le règlement et d'inscrire le code dans ta présentation sinon panpan cucul ! xDD *sort*

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Préviens nous quand tu auras finis qu'on puisse ta valider ! Et bon jeu sur GA ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyLun 14 Juin - 22:57

Paul Eluard *-*

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyLun 14 Juin - 23:10

    Merci a vous deux (a)
    Jared l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyLun 14 Juin - 23:17

J'viens de valider ton code. =)

(Et j'suis d'accord avec toi, juste "Jared" quoi. Mais tu sais, rêves pas, il craque sur le père noël en string. Heein, Jared ? xD *sort* Pas taaaper !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyLun 14 Juin - 23:20

    Ah oui en string ? Il doit être sexy, j'avoue je fantasme dessus aussi (a). J'avoue ne pas connaitre le ton avatar mais il est très beau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyLun 14 Juin - 23:25

Oui oui, en string. Il nous a avoué ça avec Kim (enfin Dieu xD) dans la CB cet après-midi. Je ne te cache pas notre surprise quand on a su ça. Il a même voulu que je rentre dans sa secte vénérant le père noël en string mais je lui ai dis que les cheveux gris et la barbe, non merci. x)

Aah oui, l'est pas connu donc ça m'étonne pas. Seul les initiés connaissent. 8D

Bon, allez, termine ta présentation au lieu de flooder, esclave petite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyLun 14 Juin - 23:37

    Oui Monsieur * sourit * je la fini demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyLun 14 Juin - 23:42

Bien, jeune fille. =)

En tout cas, j'aime beaucoup le morceau d'histoire qu'il y a pour le moment. Juste une petite faute m'a sauté au yeux. Une écriture simple mais très agréable à lire. J'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyMar 15 Juin - 8:37

    Bienvenuuuuuue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyMar 15 Juin - 11:13

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyMar 15 Juin - 12:17

Bienvenue à toi Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyMar 15 Juin - 14:19

Bienvenue à toi !
Merci de ton inscription. Au plaisir de te voir t'amuser parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyMar 15 Juin - 14:22

HAAAAAAAAAAAN Une autre qui a peur des clowns >> COPIIIIIINE l

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyMer 16 Juin - 19:26

Bienvenue sur GA et bonne chance pour la suite Smile
Jude te martyrise déjà ...


Edit de l'intéressé : Quoi "je la martyrise" ? N'importe quoi ! Je suis toujours très poli et très respectueux. *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptyJeu 17 Juin - 12:43


    Rahhh bienvienduuue ! :D
    J'adore les avatars que tu utilises et les gifs ! :D
    J'adore cette actrice... J'espère que tu t'éclateras bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptySam 19 Juin - 22:57

    Merci à vous je n'en doute pas une seconde Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptySam 19 Juin - 23:08

Welcome à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptySam 19 Juin - 23:14

    Désolée du DP, je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptySam 19 Juin - 23:17

Validée !
Bon jeu et amuse toi bien sur GA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur EmptySam 19 Juin - 23:51

Bienvenue Ella , j'aime beaucoup l'actrice de ton avatar & ta présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

— La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loin des yeux, près du coeur ?
» Alyssa, une miss pour vos beaux yeux messieurs ^^ [FINISH]
» JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?
» une petite chiant sans coeur arrive... -FINI-
» « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit