Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 18:17

Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. 15.76
❝ Jaheda Ombre Wingston ❞
MA FICHE

Surnom. Jade. Groupe. Kappa. Âge. 21 ans Job. Barmaid. Etudes. Photographie Caractère. Manipulatrice. Franche. Différente. Impulsive. Sociale. Têtue. Protectrice. Sanglante. Attentive. Sportive. Hyperactive. Tête de mule. Impatiente. Rancunière. Douce au fond. Souriante. Bordélique. Bagarreuse. Grand sang froid. Trop travailleuse. Cache ses sentiments la plupart du temps. Statut. Célibataire. Un peu de tout. ma mère est morte, o l'a assassinée alors que j'avais 18 ans. Mon père est un parfait inconnu à mes yeux, je ne lui parle plus depuis longtemps, depuis que j'ai tué des gens.
[ EN COURS ]







Dernière édition par Jaheda O. Wingston le Mar 16 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 18:17


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. 310985_o
❝ girls just wanna have fun❞




Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Gemma-A-gemma-arterton-15648876-100-100 Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Gemma_arterton_022_0
MIA STRATTON ♣. Tu me connais et moi je te hais. Tu trouves que j'ai une très mauvaise influence sur Louann et comme ton meilleur ami, Chad ne m'apprécie pas, tu as tendance à faire pareil sans pour autant apprendre à me connaitre. Pourtant, et même si tu ne l'avoue pas, tu trouve que j'ai du talent. Je ne cherche pas à te connaitre non plus mais malheureusement pour moi, tu comprends très vite que j'ai un problème sans savoir de quoi il s'agit exactement. Alors moi, pour me protéger, je te repousse. Tu as voulu fouiner et ainsi tu t'attires mes foudres. Ne crois pas que tu m'auras et que tu comprendras.

Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Emma-S-3-emma-stone-20298352-100-100 Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Emma-3-emma-stone-20096409-100-100
JAY A. HARPER ♣. Et il a fallut que tu comprennes.. Toi et moi, on est assez différente. On est pas dans la même fraternité, nos origine diverge, je suis blonde, tu es brune ... Bref, tout nous différencie pourtant un jour je suis venue a mon secours. Inscrite dans les mêmes cours, nous nous côtoyons souvent sans être vraiment proche. Nous étions juste des camarades de classe tout au plus mais un jours, alors que tu planchais sur un devoir je suis venue t'aider et grâce a moi, tu as eu une bonne note. Tu es venue me remercier comme il se doit et nous avons beaucoup parler et depuis nous sommes devenues de très bonne amies. Seulement à trop se parler je me suis mise en danger et je me suis éloignée. Toi, qui ne comprend ce retournement de situation et ce changement de comportement, va essayer de savoir ce que je cache. Alors je te rejette mais j'ai tellement peu d'amis et je tiens tant à toi que je finis par te laisser revenir. A mes risques et périls..




Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Katherine_Moennig_icon_by_sophisticated_shane Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Katherine_Moennig___icon_one_by_sophisticated_shane
JESSICA FAURE ♣. Viens, suis moi tu ne le regrettera pas. Quoi que.. Je suis une fille qui as un peu une mauvaise influence sur toi. Grâce à moi, tu découvrirai de nouvelle choses, mais ce serai loin d'être une mauvaise chose, puisque tu voulais depuis longtemps trouver une fille comme moi, qui n'ai pas peur, que tu pourrais suivre . Et a la fois, tu m’attendrirai un peu, avec ton passé, tout comme ma force t’impressionnera mais on n'en parle pas vraiment, ne voulant pas remuer le passé , ni le tien, ni le mien. On vit comme ça, advienne que pourra..

Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jaimie_Alexander Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. 32481704
LOUANN E. MOLESWORTH♣. Comme deux inséparable. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.









Dernière édition par Jaheda O. Wingston le Mer 17 Aoû - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 18:17


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. 15.75
❝ boys, boys, boys we love them ❞




Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. 100x100_scale_thumb_Matt%20Dallas Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. GRIM.412337.3.0
CHAD CUMMINS ♣. Tu peux pas te taire ? Tu m'exaspère ! Entre nous deux c'est physique. Je te vois et tu m'exaspère. Je n'aime pas ton style de photo, ta manière de bouger, de parler. Tout compte fait ce que j'aime chez toi c'est quand tu n'es pas là. Quand on est dans une même pièce on ne peut s'empêcher de se lancer des piques, de corriger, de critiquer et de remettre l'autre à sa place. Comme chien et chat, ce n'est pas demain que l'on s'entendra.

Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Alex-pettyfer Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Hollow_art_ap006
ADAM DAVIS ♣. Mieux que le chat et la souris ; Adam Et Jade. En ce jour je te déteste en surface car tu es le mec qui m'attire mais je ne veux pas d'attache. Tu m'exaspère en surface, mais tu me séduis au fond, on aime se charmer jouer ensemble, suis moi je te fuis, fuis moi je suis. On aime se dire que ce n'est qu'un jeux mais il y a un truc entre nous, une attirance, et dans mes moments de faiblesse c'est toi que je viens voir et j'aime être proche de toi, te faire des câlins, des bisous, te séduire, pour pas que ma faiblesse prenne le dessus je sais qu'en allant te voir tout ira mieux. On se cherche, on se charme, on est jaloux. Où nous emmènera nous ce jeu ?








Dernière édition par Jaheda O. Wingston le Mer 17 Aoû - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 18:44

Code:
<table border=0 style="margin:auto;"><tr><td align="left" style="VERTICAL-ALIGN: top"><table cellSpacing=1 cellPadding=1 width=210><tr><td align="left"><div align="justify">[img]http://fotoforum.fr/photos/2011/08/16.169.jpg[/img] [img]http://fotoforum.fr/photos/2011/08/16.168.jpg[/img]
<div style="width:205px;height:150px;overflow:auto;">[size=10][color=#78CFA7][b]NOM & PRENOM  ♣. [/b][/color] [b]type de relation.[/b] Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. [/size] </div>
</td></tr></table></td>

<td align="left" style="VERTICAL-ALIGN: top"><table cellSpacing=1 cellPadding=1 width=210><tr><td align="left"><div align="justify">[img]http://fotoforum.fr/photos/2011/08/16.169.jpg[/img] [img]http://fotoforum.fr/photos/2011/08/16.168.jpg[/img]
<div style="width:205px;height:150px;overflow:auto;">[size=10][color=#78CFA7][b]NOM& PRÉNOM  ♣. [/b][/color] [b]type de relation. [/b]Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. [/size] </div>
</td></tr></table></td></tr></table>
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 19:45

Un lien ? Négatif ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 20:02

As-tu une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 20:50

Moi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 21:40

Avec plaisir Jessica ! Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 22:37

un lien ? DC

Je te propose çà, en rapport avec la photographie mais pas que ;) :

Toi et moi, on est assez différente. On est pas dans la même fraternité, nos origine diverge, tu est blonde, je suis brune ... Bref, tout nous différencie pourtant un jour tu est venue a mon secours. Inscrite dans les mêmes cours, nous nous côtoyons souvent sans être vraiment proche nous étions juste des camarades de classe tout au plus mais un jours, alors que je planchais sur un devoir tu est venue m'aider et grâce a toi, j'ai eu une bonne note. Je suis venue te remercier comme il se doit et nous avons beaucoup parler et depuis nous sommes devenues de très bonne amies.

Alors ? l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 22:50

Tu serais une fille qui as un peu une mauvaise influence sur moi , je découvrirai de nouvelle choses, mais ce serai loin d'être une mauvaise chose , je voulais depuis longtemps trouver une fille comme toi, qui n'ai pas peur, que je pourrai suivre . Et a la fois ,je t’attendrirai un peu, avec mon passé, tout comme ta force m’impressionnera mais on n'en parle pas vraiment, ne voulant pas remuer le passé , ni le tien, ni le mien.

Ce n'est qu'une petite idée ! Smile Ca te plait ? DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMar 16 Aoû - 23:59

Je trouve que tu as une très mauvaise influence sur Louann et comme mon meilleur ami, Chad ne t'apprécie pas. J'ai tendance à faire pareil sans pour autant apprendre à te connaitre. Pourtant, et même si je ne l'avoue pas, je trouve que tu as du talent.
Ma première vocation a été la psychologie et je suppose qu'un jour, je pourrais déceler en toi que tu as vécu des choses dramatiques. Sans pour autant t'en parler, mais je pense que Mia changera d'avis sur toi au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMer 17 Aoû - 2:10

Que de demande de liens *-*

Jay
: J'adore ton idée mais il faudrait un truc qui fasse que ce soit compliqué car comme jele répète : Jade est compliqué rien ne peut être simple avec elle !

Jessica : Ton idée est superbe je cherchais justement quelqu'un qui pourrait me suivre ! En tout cas je te garantis pas que ce soit rose tous les jours. Tu es lesbienne c'est cela ?

Mia
: J'adore ! On finirai pas s'apprécier vraiment quand tu auras découvert mon secret et que je t'aurais longtemps pousser en montant mes crocs mais que tu découvrirais un moment de faiblesse dans les toilettes, genre je casse un miroir ou je me braque en plein cours.

Vos idées sont superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMer 17 Aoû - 9:58

ouais ... C'est vrai !

On pourrai dire que par exemple, au bout d'un moment, Jade s'éloigne de Jay car elle a trop peur qu'elle découvre son secret , Jay ne comprenant se changement de comportement va essayer de savoir ce qui se passer, va essayer de parler a Jade pour tenter de comprendre. Jade va la rejeter jusqu'au jour ou elle décidera de la laisser revenir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMer 17 Aoû - 12:06

Bi, j'aime beaucoup trop les hommes pour m'en passer ! Rolling Eyes Et ca va être genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMer 17 Aoû - 14:00

Jay : Parfait :D

Jessica : Oui vraiment genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMer 17 Aoû - 19:14

ON en fera un rp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. EmptyMer 17 Aoû - 20:50

Oui tu peux même le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis
» « On ne laisse lire au fond de son coeur que ceux qui doivent y trouver leur nom. »
» Jade K. Owen ▬ Relationship
» marie-jade lefèvre | terminé (:
» Jade K. Owen ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit