-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

*Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


*Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] Empty
MessageSujet: *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] EmptyMar 15 Juin - 18:31

Mike avait passé la soirée de la veille sur le terrain, comme à son habitude et il n'avait donc dormis que 4heures en tout et pour tout. Autant vous dire que le jeune homme, au réveil, n'était pas très frais. Mais soit, il avait l'habitude et il savait qu'une bonne douche ne pourrait que lui faire du bien pour lui remettre ses idées en place.
Mais que s'était-il passé hier pour qu'il dort si peux? Et bien, de 20h à 22h, il était avec sa douce et tendre petite amie. En rentrant à sa fraternité, il était tombé sur une séance intense de révision pour un exam et s'était donc joins à ses amis pour apprendre et revoir quelques cours en speed. Sa n'est que, vers 2heures du matin de l'un de ses amis en question sortit une bouteille d'alcool et un ballon de basket. Attirant toute l'attention des personnes qui l'entourait, ils étaient partis, Mike avec, sur le terrain pour boire en jouant, ou pour jouer en buvant c'est vous qui voyez...Ils firent des équipes de deux et, celle qui se retrouvait en fin de classement devait, la prochaine fois, ramener les bouteilles. Bien décidé à ne pas payer, Mike se donna à fond et arriva, avec son camarade en tête de liste. Ils terminèrent la bouteille et allèrent se coucher tous plus ou moins debout, aux alentours de 3h30.
Comprenez donc que le réveil fut difficile mais, lorsqu'il sauta sous la douche, bien froide, ses esprits lui revinrent et il souria bêtement, ravis d'avoir gagné tous les matchs de la veille.
Il aller s'habiller simplement d'un jean et d'un T-shirt noir mais commença d'abord à se sécher les cheveux, lorsqu'il entendit frapper à la porte. Fronçant les sourcils il sortit de la salle de bain pour regarder son réveil. 8h30...A cette heure ci, sa ne pouvait-être qu'un de ses amis pour le prévenir qu'il allait être en retard où alors Daphnée qui voulait le voir avant ses cours... Il soupira lentement et, la serviette autour de la taille, il ouvrit lentement la porte, tombant nez à nez avec un jeune homme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.


-Salut...Heu...Je peux t'aider peut-être?,demanda t-il avec un sourire en s'adossant à la porte et en croisant les bras sur son torse.




désolé c'est un peu court, si sa ne te convient pas je peux rallonger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] Empty
MessageSujet: Re: *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] EmptySam 19 Juin - 1:36

    « Hello, colloc’ de mon cœur ! », ou plutôt « Adieu, colloc’ de malheur ! »

    [Pv Mike Kleins]

    * * * * *

    [HRP : Bon bah voila. En espèrant que ça te convienne. =3]

    * * * * *

    Aujourd’hui était le grand jour, le jour J, ou plutôt le jour J +1.

    C'était la veille qu’il était venu dans sa nouvelle université pour que le directeur lui parle une fois de plus de ses motivations tout en lui faisant visiter les locaux et en lui présentant un topos détaillé de l’histoire de la fac, sans oublier le passage obligatoire à la machine à café la fameuse et irremplaçable salle des professeurs pour être présentés aux instituteurs enseignant au sein de l’établissement. Charmant Monsieur le directeur, n’est ce pas ? Il avait dû se prévoir tellement charmant que pour ne pas paraître trop parfait il s’était pointé avec un retard de presqu’une heure alors qu’il avait prévenu en personne le jeune homme qu’il l’attendrait pour continuer leur entretien. Alzheimer, vous pensez ? Si tôt ?

    Ce n’était qu’aujourd’hui qu’il avait la véritable sensation que quelque chose était en train de changer. Et c’était vrai, tout allait changer ! Il passait du lycée à l’université, de la villa familiale d’Orange County aux chambres regroupant les élèves d’une même fraternité, d’une vie calme d’ados à une vie effervescente de jeune adulte. En bref, il passait d’un nid douillet à une cloche de verre – ou à une vitrine d’exposition, chacun son truc. Pourtant, ce qui le préoccupait le plus en ce moment, ce n’était qu’un seul passage : celui de sa maison à son nouveau « Bedroom, Sweet Bedroom ».

    Le jeune asiatique arpentait d’un pas lent, le regard furtif et l’expression désintéressée, les couloirs de l’établissement. Il avait la très vague impression de tourner en rond mais s’en fichait quelque peu.


      'Faites demi tour dès que possible.'

    Il croisa quelques groupes d’élèves qui allaient en cours. Certains le scrutèrent avec intérêt, tout du moins avec le même intérêt que pourrait vous dédier un lion qui n’a pas manger depuis plus de deux semaines lorsqu’il vous voit et que vous lisez dans son regard que le fauve a compris que c’était l’heure de l’apéricube. Charmant comme accueil. C’est un autre style que le directeur. En fait, c’est un asile ici, non ?

    Au bout d’un moment, il arriva au bâtiment réservé aux chambres. Il marcha sans trop savoir où il allait sur quelques mètres, sa valise derrière lui. Là, ce fut son sixième sens qui le guida à travers les dédales sombre et tortueux de ces longs couloirs semblables à des labyrinthes… non, en fait c’était surtout les deux types qui passaient par là, habillés de façons sportifs et dont l’un tenait un ballon de basket entre ses paluches qui l’ont guidé, mais attention, Jude ne faisait que les suivre de loin, hein ?!

    Quelques étages et / ou mètres plus loin, devant la porte d’une chambre affichant le chiffre 2…


      'Félicitation, vous êtes arrivés.'

    Il s’apprêtait à ouvrir la porte quand il entendit du bruit à l’intérieur. Il fronça les sourcils, surpris. Le proviseur n’avait-il pas dit la veille qu’il aurait une chambre pour lui – je précise : pour lui tout seul – en l’occurrence la chambre n2. Il vérifia à plusieurs reprises sur le papier qu’on lui avait remis, vérifia le chiffre sur la porte, imaginant tous les scénarios possibles, comme si il y avait eu une renumérotation des salles ou encore s’ils avaient l’habitude de s’échanger les chambres tout comme certains s’échanges leurs petites amies respectives. Après bien des divagations, il frappa.

    Un jeune homme en quasi tenu d’Adam, seulement vêtu d’un pagne d’une serviette autour de sa taille et les cheveux humide ouvrit la porte. Comparé à Jude, vêtu d’un slim gris, d’un tee-shirt blanc léger par-dessus duquel il avait enfilé une chemise à carreaux ouverte et son blouson de cuir et chaussé de rangers noirs, le contraste était frappant.


      MIKE : « Salut… Euuh… Je peux t’aider peut-être ? »

    A ton avis, Gugusse ? Tu penses que je frappe à ta porte juste pour faire l’aumône ?

    Le chinois le jaugea un instant, le regardant des pieds à la tête. Il leva un de ses sourcils et dit d’un ton entre l’attitude provocante et seulement joueur :


      JUDE : « J’ignorais que la dernière mode masculine était celle du pagne. Original. Un peu léger pour l’hiver, non ? »

    Il leva sa main droite tenant son papier attestant de la main du directeur qu’il avait la chambre n°2 à sa disposition à hauteur de son visage et l’agita de droite à gauche une fois – pour que l’hurluberlu voit bien la feuille.

      JUDE : « On m’a dit que la chambre n°2 était pour moi. »

    « Pour moi tout seul. » Mais ça, ce n’était qu’un détail…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] Empty
MessageSujet: Re: *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] EmptyDim 26 Sep - 20:26

Mike, serait-il possible d'avoir des nouvelles ? On continue ou on abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

*Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] Empty
MessageSujet: Re: *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] EmptyDim 26 Sep - 21:40

Mike a décidé de quitter le forum >> A voir dans ses absences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] Empty
MessageSujet: Re: *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] EmptyLun 27 Sep - 18:19

Han, j'avais complètement zappé avec la fac. Je suis vraiment horrible. x.x Hiin, Mike, c'est trop dommage. ><

Bon, je déplace du coup. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


*Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] Empty
MessageSujet: Re: *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas

*Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où es-tu ? [Jude ♫♪]
» Fan club de Jude !
» Révélation [Jude & Emy & Jonathan]
» « Music can hurt ! » [PV Jude]
» Jude A. Xue [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit