-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Manigance derrière le gymnase [PV Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Manigance derrière le gymnase [PV Jude] Empty
MessageSujet: Manigance derrière le gymnase [PV Jude] Manigance derrière le gymnase [PV Jude] EmptyMar 15 Juin - 22:45

Hajime était épuisé, il venait de passer une nuit d'enfer et il n'arrêtait pas de se remémorer en boucle la scène qui venait de se passer plus tôt dans la nuit... Il s'approcha de la fenêtre de sa chambre, l'ouvrit et respira un grands coups quand plusieurs images vinrent à la rencontre de son esprit.

Il était tard, il devait être minuit, voir même plus, qu'une ombre, cachée sous un sweat-shirt noir, il n'y avait pas de logo, pas de signe particulier pour savoir qui c'était. Il marchait à grand pas, un léger vent frais vint lui caresser doucement le visage, il eut un petit sourire discret, personne ne pouvait le voir. L'ombre continuait de marcher vers le gymnase à grand pas, une petite envie de faire du sport? A minuit? Non, cela serait très étonnant, surtout pour un garçon comme lui qui n'aime pas courir où plutôt, qui ne supporte pas le sport tous simplement malgré qu'il soit fin et légèrement musclés. La musculation à petite dose! Rien de mieux. Enfin arrivait au gymnase, il observait les lieux avec méfiance... Ses yeux de couleurs bleu (lentilles), bougeait à toute vitesse et se dirigea vers la gauche, un homme était là, il fumait une cigarette et regardait l'étranger avec attention. Il ne dévoila pas son visage mais l'homme le laissa passer. Derrière, se trouver quatre personnes: une femme, qui n'était pas vraiment vêtu pour l'extérieur et trois hommes, un de grandes tailles qui ressemblait à un gorille. Un autre assez grand, mais extrêmement maigre avec un visage creusée, tapotant nerveusement sur son téléphone dernier cris, tactile, etc... Ridicule, ce modèle était sortie il y avait plus de 3 mois au Japon. Hajime s'arrêta devant un petit homme, un peu gras, le visage joyeux avec des petits yeux cruels:

« Jeune homme, je crois que nous avions un accord. Tu dois me rendre ce que tu me dois. »

Hajime le regarda, sans sentiments sur les traits de son visage. Il déclara avec dédain:

« Je crois t'avoir dis, qu'il me fallait encore une semaine pour avoir le dernier paquet. Ce n'est pas de ma faute si mes fournisseurs sont des bras cassés de première ordre! »

« Alors pourquoi travailler avec eux?! »s'énervait le petit homme

« Même si ce sont des nuls, ils ont du lourd et du bon. »toujours aussi dédaigneux

Le petit homme énervait de se faire rabaisser le claper par un jeunot, claqua de ses doigts et le gorille l'accompagnant frappa Hajime en pleins dans le ventre. Il recula de quelques centimètres, son visage avait complètement changeait d'expression... Un petit sourire sur les lèvres, il cracha le sang qui venait empester sa bouche et envoya un coups de poings bien placés dans la tête du gorille. Il fut un peu sonné mais le chef l'arrêta d'un mouvement de bras.

« Je te donne trois jours jeune homme, après, à toi de voir comment faire accélérer tes gars. »

« Je demande 5 jours. » continua t-il à nouveau droit, comme si rien ne c'était passé

« 4 jours, c'est mon dernier mot. »

Le petit homme tendit la main, Hajime serra avec dégoût la main collante de l'homme, cette homme puait le tabac et autre chose. Il reconnut l'odeur d'un joint... Mal dosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Manigance derrière le gymnase [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Manigance derrière le gymnase [PV Jude] Manigance derrière le gymnase [PV Jude] EmptyMer 23 Juin - 15:52

    Manigance derrière le gymnase, ou quand un danceur a vu de loin un dealer il vaut mieux qu'il n'ai pas peur et qu'il oublie simplement ce qu'il a vu toute à l'heure...

    [Pv Hajime Nagkura]

    * * * * *

    [HRP : Voila. Désolé du temps de réponse ; en espérant que ça te convienne. Pour la chanson en musique de fond, c'est Lachata, et pour la choré, bah c'est celle de Lachata aussi - Amber est repérable quand même je pense. xD]

    * * * * *

    Minuit passé.

    La cité universitaire de Great Academy était calme, ou tout du moins presque calme, car on pouvait entendre une musique bien rythmée et les cris des personnes sur le dance floor scandant à tue-tête les paroles de la chanson qui passait s’échapper d’un petit bâtiment tandis que les basses résonnaient dans l’air et faisait vibrer légèrement les objets environnant. Ça sentait la fête, comme beaucoup de soirs ici, et ce pour une majorité des élèves. Mais tous n’étaient pas de la partie, ou tout du moins tous ne dansaient pas au même endroit…

    De l’autre côté de l’université, dans l’une des salles de l’immense gymnase, on pouvait entendre une musique de fond très légère, par-dessus laquelle venait s’ajouter un bruit de froissement de tissu, de temps à autre un éventuel crissement de plainte du sol vernis maltraité, et un décompte régulier des chiffres en anglais pour accompagner le tout.


      JUDE : « One, and two, and three and four. Five, and six, and seven eight, disait-il en dominant la musique. »

    Il continua une poignée de secondes, fit quelques derniers pas et se stoppa tandis que la musique s’arrêtait, pour la énième fois. Essoufflé après avoir dansé sans s’arrêter, recommençant la même chorégraphie qu’il venait tout juste de commencer à apprendre des dizaines de fois de suite, il se pencha en avant, les mains sur ses genoux. Reprenant rapidement son souffle, il attrapa la serviette qu’il avait posé sur le dossier d’une des seules chaises de la salle où il se trouvait et s’épongea le front. Il but une courte gorgée d’eau. Déjà, la musique redémarrait, programmée pour tourner en boucle.

    C’était quoi cette idée de sa sœur à vouloir qu’il participe à son prochain et tout premier clip ? Il avait reçu son appel peu avant minuit et cela faisait maintenant plus d’une demi-heure qu’il s’entraînait d’arrache pied avec comme seul support une piste audio et une vidéo de qualité très passable. Merci grande sooeeu~ur de me faire bosser et de me faire passer une nuit blanche! (…) Ca se paiera ; un jour ou l’autre.

    Jude déposa sa bouteille par terre et saisit la feuille qui se trouvait sur la chaise. Il ne pouvait pas seulement se contenter de devoir danser, il fallait aussi qu’elle lui aye réservé une partie de chant. Au moins, elle connaissait ses goûts : rapper, il savait faire, faudrait-il encore qu’il connaisse son texte par cœur... Il souffla un bon coût et s’essaya à chanter.


      JUDE : « Just move to the beat, it ain't that hard. Heat's rising up, party's just begun. You don't have to be afraid, I'll show you how. Say it with me now La ch… Huuush, baragouina-t-il, signe d’énervement de sa part. »

    Même le nez rivé sur le texte il avait fallu que sa langue fourche. Il n’était vraiment, vraiment pas sortit de l’auberge. Il allait se travestir pour quitter le pays et se faire à jamais oublier ! faire de son mieux mais il redoutait plus que tout de ne pas être prêt à temps.

    La feuille dans la main, murmurant les paroles, tout son corps imprégné de la musique qu’il avait à présent arrêté, il sortit de la salle pour se dégourdir un peu et allez à l’air frais quelques minutes avant de reprendre. Il poussa la porte et fut dehors. Une bouffée de vent glacé lui fouetta le visage. Il frissonna.


      LE JAPONAIS : « Même si ce sont des nuls, ils ont du lourd et du bon. »

    Le chinois fronça les sourcils. Du lourd et du bon ? C’était quoi cette histoire ? Il prit conscience que son portable vibrait contre sa peau. Il s’éloigna et l’enleva de la poche arrière de son jean. Ooh, un SMS de sa chère sœur, tiens donc. Il lut rapidement les quelques idéogrammes que son écran affichait et sourit. Il le remit dans sa poche et se rapprocha de l’autre côté du bâtiment.

      UNE VOIX : « Quatre jours, c’est mon dernier mot. »

    « Ah, j’avais faillis les oublier ceux-là. » Il savait parfaitement que l’université était la scène de certaines choses pas toujours très recommandable mais il ne pensait pas en être spectateur un jour. Toujours sous le couvert du bâtiment, il jeta un vague coup d’œil à la scène, détaillant d’un coup d’œil rapide les personnes présentes. Son regard s’attarda néanmoins sur la silhouette noire encapuchonnée d’un des types. Jude haussa les épaules, se détourna et rentra dans le bâtiment.

    Ce qu’il n’avait pas remarqué et ce que personne ne devait remarquer de toute façon, c’était que les cinq secondes où il les avait observé d’un air désintéressé, un petit bout d’ombre – en l’occurrence la sienne – s’était insinué dans le grand faisceau de lumière émit par l’un des lampadaires entourant le gymnase. Pour sa survie personnelle, mieux valait que personne n’ai relevé ce petit détail…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Manigance derrière le gymnase [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Manigance derrière le gymnase [PV Jude] Manigance derrière le gymnase [PV Jude] EmptyMer 23 Juin - 20:15

Hajime se frotta les mains l'une contre l'autre avec le même air de dégoût qui le précedait, par peur que cette odeur reste dans ses mains. Le petit homme ricanna doucement avant de faire signe à sa petite troupe qu'ils n'avaient plus rien à faire ici. Il prit la femme par la taille et la dirigea vers une voiture se trouvant à plus d'une cinquantaine de mètres qui tourait, attendant que les passager viennent enfin s'assoir à son bords. Le jeune asiatique les regardait partir à présent, seul. Il sortit son portable tapa un numéro à toute vitesse sous ses doigts avant d'apercevoir que le petit homme le fixait avec un air rieur, de loin il leva la main et fit le signe quatre avec ses quatres doigts de la main gauche avant de s'engouffrer dans sa voiture et disparaître dans la nuit.

A ce moment la il appuya sur la touche verte de son portable et place celui ci contre son oreille. Impatient, il tapotait nerveusement la coque avec ses doigts quand une voix vint à décrocher:

«もしもし? » (Allo?) dit une voix féminine
«私八頭てくださ い» (Passez moi Yazu) répondit-il

Il y eut un silence avant qu'une seconde voix, masculine cette fois ci vint lui répondre

« Hajime? »
«Non c'est ta mère! Bien sur que c'est moi! Idiot. Alors, tu en est où? Je viens de réussir à négocier quatre jours, je te préviens que si il n'y à rien dans deux jours... » dit il calmement
« Oii! Calme toi Hajime » dit ce Yazu en riant « Tout sera prêt demain soir, un de mes gars n'as pas vraiment fait son boulot et... » Il fut coupé
« J'en est rien à foutre! Je te fais confiance pour choisir tes hommes alors ne me déçoit pas! »

Et il raccrocha net. Il soupira doucement avant de regardait vers le gymnase, pendant la conversation avec ses hommes il était sûr d'avoir vue une ombre partir rapidement provoquer par le lampadaire. Qu'avait entendue cette personne? Il espérait pour lui rien de très compromettant sinon... Il préférait ne pas y pensait et se dirigeait vers le gymnase. Il était sûr d'avoir entendue un bruit de porte. Il l'ouvrit et s'engouffrait dans l'immense salle de sport. Kami-Sama, il détestait ce genre d'endroit!
La sueur, le sport, de la transpiration plus que voulut! Dégoutant. Il se mit à observait un groupe de personnes faisant un entrainement à plusieurs. Non, ca ne pouvait être l'un des leurs, ils ne peuvent se permettre de laisser seul l'équipe. Il soupirait de frustration quand une musique vint à ses oreilles, il tournait le visage vers un espace, une autre salle plus fermer. Instinctivement, il s'allumait une cigarette, il pris une bonne inspiration avant de recracher doucement la fumer toxic et de ce diriger vers la salle en question. Il rentra silencieusement, un garçon dansait. Il observait ses mouvements sans réelle intention.

Hajime n'aimait pas vraiment ça, la danse.Il pouvait regardait quelques danses mais après il fallait qu'il sorte. Il continuait de fumer tranquillement, faisant exprès d'envoyer la fumer vers l'endroit ou danser ce garçon. Hajime ne savait pas pourquoi, mais il le trouvait étrange. Il s'arreta devant la porte, près a partir quand la musique s'arréta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Manigance derrière le gymnase [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: Manigance derrière le gymnase [PV Jude] Manigance derrière le gymnase [PV Jude] EmptySam 26 Juin - 14:36

[HRP : J'suis gentille, j'te met en petit la vidéo avec la choré. Et mine de rien, c'est pas facile de retranscrire à l'écrit une danse sans trop vouloir se répéter. Hiin, ça a été une épreuve très difficile. Pour les paroles entre parenthèse, je suppose qu'on comprend qu'il ne les chante pas et que ça fait partie de l'enregistrement. =P Je t'avoue qu'après avoir écrit tout ça, j'ai la flemme de relire donc bon... x3 Bref : enjoy ! 8D]

* * * * *