Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyMer 30 Mar - 15:38

JONES Anna


    Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Kate710
    © Bazzart


      • NOM : Jones
      • PRÉNOM(S) : Anna
      • SURNOM(S) : A vous de les inventez Cool
      • ÂGE : 20 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 Août 1990 à NY
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • UFR : 1
      • DEPARTEMENT DE L'UFR : Musique & Musicologie
      • GROUPE : (Gamma)





Qui se cache dans ta petite tête ?





Mon physique ?! Je découvre le monde du haut de mes 1m70. J'ai de longs cheveux bruns avec lequelle je me bat tous les matins. Mes yeux sont plutôt petits et marrons, mon nez est normal, enfin je crois. Mon sourire est mon atout capitale, je le sais. En bref, mon visage est un peu enfantin même si je ne suis plus une enfant du tout. Mes épaules sont fines, trop fines à mon gout mais je n'est jamais été une sportive et je n'es pas prévu de commencer. Je n'es pas une grosse poiterine mais j'aime bien la mettre en valeur avec des bustiers. Mon ventre est plat, mes jambes fines. Mes jambes sont fines, trop fines mais après tous, on détestent tous une partie de notre corps, non ? Je sais que certaines filles m'envie pour mon physique mais pour moi le physisque n'est qu'une couverture. M'enfin, niveau vêtements je pense m'habiller normalement. Le plus souvent, je porte le fidèle jean, un débardeur un peu décolté et des talons hauts.

Mon caractère ?! Il est en deux facettes qui s'opposent biensur, comme toutes filles qui ce respect. Eh oui, on est compliqué ne me dites pas que vous l'ignoriez ?^^ Alors d'un coté, vous avez la Anna de tous les jours, une battante qui ce bat pour ce qu'elle aime et ses convictions. Je ne suis pas mauvaise perdante mais je préfere gagnée c'est tout et je met tout mon coeur pour chaque victoire mais sans triche, attention! Une victoire avec de la triche, n'est pas une vraie victoire, c'est un canular ! Sinon je suis plutôt un esprit tranquille, je me prend pas la tête enfin pas plus que la normale. En cas de conflit, c'est mon autre facette qui attaque ! Attention, je suis pas skysofraine ^^ Mais chacun de nous est parfois quelqu'un autre lorsqu'on le pousse à bout, vous ne croyez pas ? Enervée, je suis une vraie boule de nerfs qui foncent dans le tas, comme on dit ! Il y a un détail majeur dans mon caractère, je suis rêveuse, beaucoup trop rêveuse ! C'est autant une qualité qu'un défaut, enfin pour moi ! J'aime rêver ça me permet d'imaginer des chansons que je rejoue plus tard. Malheureusement, je rêve quand j'ai le temps donc en cours le plus souvent, ce qui me vaut quelques retard dans les matières que je jugent "inutiles".



Et si tu me parlais un peu de toi ?



C'est en ce beau matin d'été qui est le 2 Aout 1990, que moi, Anna Jones est ouvert les yeux pour la première fois et fait entendre ma voix. Ma vie ne ressemble pas à celle de la plupart des jeunes de mon âge, mes parents ne sont ni divorcés, ni pauvres, ni même trompés ou morts. Ils sont simplement de petits bourges parfait qui vivent une vie banale dans une maison 3 fois trop grande pour eux. J'ai toujours été fille unique et je me demanderais toujours si c'est pour ça qu'il me couve à ce point ?! Ou simplement parcequ'il sont trop parfait ^^ J'ai passé mes années lycées dans un lycée remplit de personnes superficielles et "mieux que les autres". Où si votre sac à main ne vaut pas au moins de 500€, c'est que vous êtes une paumée. Je n'est pas vraiment d'amis, une grande gueule dans le monde des petits fours, imaginez la scène !! Comme toute bonne lycéenne riche, mes parents ont insisté pour que j'apprenne à jouer d'un instrument, j'ai choisi la guitare sèche. Et j'y ai découvert une véritable passion ce qui à créer un conflit avec mes parents qui me préférerais medecin ou avocate. On peut dire que j'ai grandi dans une bulle jusqu'à mes 16 ans. Jusqu'a ce soir d'automne qui restera le pire jour de ma vie. Ce soir-là, c'était ma première sortie dites "libre", lâchée pour la première fois seule dans le grand bain. Trop naïve pour ne voir le piège arriver! Trop innocente pour penser que les gens peuvent être gentils ! Trop bête pour avoir bu ce verre ! Trop stupide pour ne jamais en avoir parlé à personne ! .... Après ce jour, fini la gentille petite fille à papa et maman, je suis devenue plus méfiante et j'accorde mal ma confiance. Je ne suis plus naïve et influençable.... J'ai decider de ne plus jamais être la fille qui réfléchis avant d'agir et qui pense à toutes les conséquences. Aujourd'hui, je suis moi, celle qui rêve de liberté, de vivre sans peur et de s'amuser, car après tout ce que j'ai perdu ne reviendra pas.

En tout cas, aujourd'hui j'ai intégré l'université, A MOi LA VIE, A MOI MA VIE !!!


Un peu plus sur toi


    Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Kate-313 Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Kate-v11
    © Bazzart
      • COULEUR PREFEREE : Violet & Noir
      • FRUIT PREFERE : Fraise ^^
      • STYLE DE MUSIQUE : Rock Of Course
      • VOS PEURS : Être manipuler, ne perdre en chemin, les serpents ...
      • VOS SECRETS : Vous croyez que je vais vous le dire ? ^^
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Vivre ma vie comme je l'entend ^^ Et rester moi-même !
      • CE QUE TU AIMES : Ma Musique, Mes Ami(e)s, Ma liberté, ...
      • CE QUE TU DETESTES : Les mensonges, me sentir prise au piège, la manipulation, ...





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Kate-314
    © Bazzart

      • PRENOM / PSEUDO : Leslie
      • AGE: 18
      • SEXE :
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 6
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par une amie
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Je l'adore
      • MULTICOMPTE : Oui, William Mcharther
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Kate Voegele
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : pompom



Dernière édition par Anna Jones le Dim 3 Avr - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyMer 30 Mar - 15:50

re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyMer 30 Mar - 16:18

Merci abrazo
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyMer 30 Mar - 16:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyMer 30 Mar - 17:21

Bienvenue Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyMer 30 Mar - 17:26

Merci caliin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyMer 30 Mar - 17:45

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyJeu 31 Mar - 20:01

Code validé tout comme ta fiche
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous (de nouveau ^^)
Pense à faire recenser ton compte et ton avatar egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyVen 1 Avr - 20:20

D'accord, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyDim 10 Avr - 13:36

A peine Kate se libère la voilà prise .

KATE VOEGELE POWEEEEEEEEEER :D
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] EmptyDim 10 Avr - 15:53

Je suis toute à fait d'accord avec toi ! Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui ce cache derrière Anna J. ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aly [fini]
» ♫ .. Link's with Anna J.
» Un petit Rp ? By Anna J.
» Precious A. Deschanels[fini]
» Kylian Andrews !! ( Pas Fini ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit