Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:26

Merci beaucoup Jude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:28

De rien. C'est normal. =)

Et, on a aussi deux nouvelles demandes de partenariats. Je m'en occupe ou je te laisse faire ? =3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:32

Je m'en charge maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:36

Bien chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 20:25

Désolé du DP, une fois de plus.

Kiiiim-eeeu. Ça marche pas : on peux pas gérer les groupes du forum avec le compte de People Diaries. Heureusement que Delilah est là ! x)

J'ai été surprise hier soir quand j'ai voulu le faire pour valider Kokoro mais rien à faire. Ça doit être MDJ qui est en tant qu'admin, et non People Diaries. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 20:28

Ah mince j'ai du confondre .. Je viens de mettre People en Admin, comme ça le probleme est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 20:43

Oui, ça arrive : t'inquiète pas. Merci, chee~ef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 12:58

Jude A. Xue a écrit:
Meuuh, si, je suis une vrai image. Smile

Et, je suis d'accord, mais on avait dit après le bac. En pensant que Dieu a une épreuve demain et une mercredi, donc va falloir attendre mercredi soir minimum...

Et je pensais aussi que ce serait peut-être intéressant d'essayer d'améliorer un peu les articles de People Diaries en les faisant plus compliqués (un peu comme un "vrai journal" mais en plus petit, pas qu'un seul paragraphe quoi, ou jouer sur la mise en scène, comme si c'était LE blog où les potins étaient retranscris), et pourquoi pas en créant carrément PV qui interviendrait en RPG et qui serait un peu comme le bras droit de People Diaries. Enfin quelque chose de nouveau et d'attrayant, qui fasse remuer la bouteille d'Orangina pour que la pulpe se décolle du fond ! 8D

Sinon, pour les prochains articles de la toujours grande et ô éternelle People Diaries, faire intervenir le grand public du coup, enfin les membres, avec des sondages et en récoltant leur avis pour carrément savoir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils feraient. =)

Je n'avais pas vu ton message Rolling Eyes Embarassed

Ton histoire de PV m'interesse. Mais qui le jouerait ? Un membre quelconque ? Un membre du Staff ? (rahhh j'aime pas l'orangina xD).

Pour les sondages, oui ca peut le faire. Je vais juste trouver comment on fait sur Over-Blog. Ou alors, les créer sur le forum dans la partie de People Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:13

Oui, je m'en doutais un peu. Mais personne ne l'avait vu... Sad

(Haan, y'a meilleur que l'Orangina mais bon, c'était une image aussi ! x3) Bah, justement, là j'attendais vos avis, parce qu'il faudrait que ce soit un compte quand même actif, qui ai le temps de tout lire (ça encore on peux s'arranger et tout se résumer, ou tout du moins parler ou mettre des liens vers les sujets intéressants journalistiquement parlant entre nous) et de RP quand même, donc un compte en plus pour un des membres du staff ça fait peut-être beaucoup...

Quand à un membre, non, je suis pas d'accord, il serait pas "quelconque". Faudrait qu'il fasse ses preuves déjà rien qu'au niveau de sa prose (tout comme tu m'as posé des questions quand tu m'as recruté sur SoS) et sinon, bah il pourrait y avoir une partie dans le genre du coin de l'Administration juste pour qu'on discute entre nous (et aussi avec lui ou elle (ou plusieurs Pv aussi. MWAHAHA ! xDD) de la disposition du prochain numéro. Comme un vrai journal au final. Surtout que pour ce genre de choses, on a parfois plus d'idées en bossant à plusieurs que tout seul. ^-^

En fait, tout ça, ce serait surtout pour faire rentrer People Diaries dans le RP parce que pour le moment Madame est quand même carrément bien extérieur à tout ça. Et aussi, pourquoi pas en plus d'un Pv, créer un lieu RPG pour le QG du journal, par exemple.

Idées en vrac, gomene. ><
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:19

Bah en fait, c'était justement le but de People de rester extérieure au forum .. Elle observe ce qui se passe sans vraiment intervenir dans le jeu. C'est juste pour mettre des tensions entre les membres.

Au départ j'avais pensé à ce qu'elle envoie des sortes de défis aux membres par MP. S'ils refusaient de l'effectuer, elle raconterait un secret sur eux dans son journal (d'où le fait d'avoir mis "secret" dans la fiche de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:26

Aaah, ouais aussi. Mais du coup, à vouloir qu'elle soit extérieur, ça donne carrément l'impression que ne peut rien contre les membres quoi, tellement on en parle peu en fin de comtpe.

Parce que... Question votre honneur : People Diaries, on ne sait pas qui c'est. Mais c'est censé, par rapport au RP, être un journal papier (genre celui de GA), être un blog dans le RPg, ou autre ? J'ai jamais trop compris avec exactitude... x.x

Euuuh... *pense à son secret* Naan, c'est pas une bonne idée, crois moi ! xDDD *sort* D'autant plus que si ça se trouve, certains persos ont des secrets mais ne les disent pas dans leurs fiches, et ça n'apparait pas forcément dans leur RP. Autant pour moi ça me paraissait logique d'en parler à l'admin, mais ça l'est pas forcément pour tout le monde. Donc faudrait voir comment y remédier... o.o
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:35

C'est un blog sur Internet. Si tu veux, People est un peu dans le genre fouineuse. Elle arrive à être au courant de tout et dévoile tout sur son blog. Personne ne sait qui c'est réellement. C'est comme si quelqu'un t'espionnait tout le temps mais que personne n'arrive à l'identifier.

Apres avec Adam on en a parlé et on a fixé des limites pour les articles de People : Tout ce qui se dit dedans sont seulement des choses qui pourraient etre vues par tout le monde, donc qui se passent dans des lieux publics et non intimes comme des chambres, salles de bain, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:42

Ouaais, je vois. Donc le blog correspondait quoi. Juste fait en sorte que ça est plus d'impact, mais déjà pour ça faudrait un nouvel article... =P

Quand aux règles, c'est une très bonne idée en plus d'être très juste. Mais c'est vrai que quand on lit les articles de l'extérieur, on se rend pas forcément compte. =3

Du coup, j'ai eu une nouvelle idée. Au lieu d'un Pv en tant que bras droit de la personne qui se fait passer pour People Diaries, plutôt quelqu'un de vraiment pas appréciable, qui soit une grande fouineuse et du couo on pense que c'est elle mais... c'est paaas vrai ! Mais faudrait que ça puisse avoir une incidence dans le temps pour avoir de l'intérêt. Ou juste un nouveau Pv tout court remarque, parce que lui/elle aussi pourrait finalement se faire lyncher par People Diaries. xD (J'ose par raccourcir le nom du journal à ses initiales, de peur que ça fasse moins sérieux et moins professionnel... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:47

L'idée du PV me plait beaucoup. Et pourquoi pas une fille completement timbrée qui se prend VRAIMENT pour People ? Elle s'amuse à laisser des doutes sur elle pour que tout le monde croit que c'est elle. Genre elle était rejetée dans son enfance et que c'est le moyen qu'elle a trouvé pour se trouver au centre de l'attention de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:56

Ouaais, ça me plait ! 8D Mais c'est vrai que je verrais plus un personnage féminin pour un tel Pv. >w< Et puis au début, People Diaries pourrait l'apprendre et jouer le jeu avec elle, pour mieux la détruire après... >< Ou pas, remarque. *sort*

Mais, si c'est un Pv, toutes ces informations apparaitront sur sa fiche ? Parce que fautdrait pas dire qu'il ne s'agit pas de People Diaries, ne rien préciser, laisser les gens dans le flou pour qu'ils y croient vraiment !

Une idée pour une célébrité ? Je sèche. ><
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 14:08

On peut les mettre dans la fiche pour présenter en quelque sorte le personnage mais se taire dans le RP. Apres faut voir avec le (ou la) membre qui la jouera.

Coté célébrité, je sais pas pourquoi mais je vois bien une blonde xD. Je te fais une liste et on voit ça ensemble sinon ?

- Mia Wasikowska
- Lindsay Lohan
- Katie Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 14:17

Hiin. Se taire dans le RP ? Baah oui mais va faire comprendre aux autres que c'est pas parce qu'ils savent quelque chose en IRL que leur perso le sait aussi. Il arrive que la tentation soit grande. x)

Bah, moi aussi j'aurais plus vue une blonde (vive les préjugés. xDDD *sort*) mais je trouve que celles que t'as donné font déjà pas franchement blonde, et en plus je sais pas, je les imagine pas en vrai peste vraiment timbrée. x3

Je sais d'ailleurs pas pourquoi mais j'aurais bien vue Taylor Momsen si on doit choisir dans des célébrités, sinon, pour vraiment avoir des photos bien loufoque et super vivante, en général pour ce genre de perso, je préfère fouiner sur Deviant.Art... =3

Et puis comme tu veux. MSN ou MP, mais peut-être pas tout de suite tout de suite (là j'ai faim. xD)

Ouah, pour le moment on a déjà bien avancé. >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 14:26

J'avais pensé egalement à Taylor Monsem (et ca tombe bien comme je l'aime pas celle la ^^).

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 16:45



Changements sur GA ? - Page 4 Icontaylormomsenroc2
Taylor Momsen
Changements sur GA ? - Page 4 60160723

Pearl Alice Deschanel
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


Precious n'a pas eu une enfance facile. Orpheline à l'âge de cinq ans, elle fut placée dans un orphelinat .. Là-bas, elle n'avait pas d'amis. Elle était sans arrêt seule. Elle s'amusait alors avec ses "amis imaginaires". Elle se créait des vies, parlait toute seule .. On la prennait pour une folle. Elle y passa de nombreuses années. A ses dix-huit ans, elle décida alors de changer de vie ! Elle s'incrivit à Great Academy où elle fut prise immédiatement ! Precious ne parle jamais de son passé, elle s'en invente un dans lequel elle a des parents pleins aux as dont elle a hérité sa fortune, ce qui n'est pas vraiment faux non plus. Ses véritables parents lui ayant légué une somme importante à leur mort, elle ne manque de rien. Mais elle cache à tout le monde le fait qu'elle soit orpheline, disant aux autres que ses parents sont pour un voyage d'affaires important ou quelque chose dans le genre. Mais à l'arrivée du Blog de People Diaries sur le net, elle eut une idée super : pourquoi ne pas faire croire aux autres que c'est ELLE People Diaires ? Leur laisser des indices qui pourraient les laisser penser une chose pareille ? C'est parti ! Que le jeu commence !




Prénom(s) Nom ft. avatar

    Changements sur GA ? - Page 4 Icône 100*100
Phrase en rapport avec le lien - Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


CREDITS : avatar © young folk. - gif © Inconnu - icons © Obsession


>> J'ai essayé ça, mais on met quoi dans les liens ? Ou plutot Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptySam 26 Juin - 21:07

Ouaais, j'aime ! L'histoire est juste... trop. Pile poil le personnage en fait. Quand je disais que t'as toujours de bonnes idées (et que y'avait pas de sous-entendus, que c'était juste gentil... cf hier soir. xDD) ! =P

Pour les liens, par contre je sèche. Je ne connais pas assez les Pv de GA pour ça. Surtout : est-ce-qu'une garce pareil peut avoir des amis ? Bof, hein... Un lien négatif après peut-être ? Sinon, on peux choisir un Pv qui a beaucoup de secret à cacher ou louche et qu'elle le suit tout le temps de chez tout le temps, à la limite de l'obsessionnel.

Pour Hideaki, j'avais mis dans sa présentation qu'au lieu de le mettre dans les citadins, la solution pourrait être de renommer juste le groupe des professeurs. Par exemple "Personnel de GA" ou "Personnel" tout cours, ça englobe le tout. =) Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptySam 26 Juin - 21:46

Je change le nom du groupe je pense ;)
Sinon le PV mais malalalalala parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptySam 26 Juin - 23:28

Pour ce qui est de changer le nom en "personnel" je suis contre. Je trouve ce terme trop pejoratif (allez savoir pourquoi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptySam 26 Juin - 23:40

Bah je vois pas pourquoi. Ca a rien de péjoratif : ce sont juste les gens qui travaille pour GA. Là, c'est un problème personnel : c'est le cas de le dire ! xDD

Parce que le problème si on le met dans citadin c'est que y'a plus aucun rapport avec l'université de GA en elle-même. Je sais pas si tu saisis ce que je veux dire... >w<

Dans le dictionnaire des synonymes, on trouve pour personnel "Domestique" (là ça fait franchement péjoratif. xDD), et "Main-d"oeuvre" à la limite mais là on sort du domaine scolaire, hors c'est vrai que par une école, y'a pas que des profs payés par le directeur (ou l'Etat, selon l'école, 'fin ! xD). Personnel est vraiment adéquat. On peux pas mettre non plus administration, parce qu'un surveillant à l'administration... Bof quoi. Ou sinon "Professeurs et Personnels" mais on se répète...

Raaah. ><
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptySam 26 Juin - 23:55

Professeurs et Personnels >> Ca me va mieux ça par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 0:41

Ah, comme quoi. xD Mais ça fait pas trop à rallonge ? De toute façon, ce serait mieux "Professeurs et Personnel" car même si y'a plusieurs surveillant on dit le personnel d'une entreprise. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changements sur GA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Changements sur GA
» Changements !
» Presentations /!\ Changements d'avatars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit