Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 14:22

Les mettre par Ordre Alpha je m'en charge.

Bon, dans ce cas la ça me va alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 14:39

Ouaaiis. Merciii ! <3 abrazo

Du coup on organise ça par continent ?

Genre, le nom de la catégorie : "Le Reste du monde."
-> Amérique du Nord.
-> Amérique Centrale & du Sud.
-> Afrique.
-> Europe.
-> Asie.

A savoir si dedans on met ça dans l'ordre alpha ou comme si on jetait un coup d'oeil sur une carte du monde, de gauche à droite, ou inversement. Ou autre ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 14:40

Pourquoi pas reunir les deux ameriques ?
Ordre alpha me parait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 14:45

Ouais. Dans ces cas là on met "Amériques" ou "Amériques du Nord & du Sud" ?

Par ordre Alpha' aussi, je suis d'accord. =)


Un truc qu'à rien à voir : on lève l'interdiction à l'accès pour les nouveaux des groupes Beta et Gamma ? Parce qu'avec les Comptes en Danger supprimés, du coup c'est revenu à peu près. par contre on peut laisser dans les annonces défilantes un message comme celui sur la PA, qui demande de privilégier les groupes avec le moins de membres. S'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 15:02

J'y ai aussi pensé pour les Groupes.

Et on met "Amériques" ca fait plus court et ca comprend tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 16:44

D'accord. Oui chef, bien chef ! x)

Et au fait, j'ai posté sur SoS pour les new de GA. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 20:10

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 23:14

Ouais. Parfait. *w* Mercii Meeeeg' ! <3 *gros calinou*

Au passage, j'adore ton avatar pour Dolce. *O*

Et j'ai vu ça dans le mail de dimanche : c'est quoi le prochain concours ? 8O *pas curieuse* xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 0:09

HA HA HA Tu le sauras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 12:32

Bon, j'avais eu pas mal d'idées, autant les mettres hein, sinon ça sert à rien. x)

-> Créer un sous forum dans le forum "Règlement et Contexte" seulement pour les Intrigues ? Ca éviterait de tout noyer, comme les intrigues se rajoutent en plus. Donc avec en titre genre "Intrigue n°X", et en petit en dessous dans la description (visible dans le titre, depuis le sous-forum) une petites descriptions (dans le genre "Les aliens débarquent", ou que-sais-je ! xD)

-> Du coup, raffraichir un peu le forum du Règlo' et du Contexte. Faudrait mettre en Annonce le règlement et le contexte, et laisser en topic simple les autres (sauf pour les études et les points, en post-it ou topics simples, j'sais pas x.x). Remettre à jour le topic du Staff, quitte à faire ça de façon plus humaines, avec une petite description genre :

"Nom + Prénom (du perso)
Post dans la staff
Une citation
Un petit paragraphe sur moi."

Et faudrait aussi mettre à jour le topic des crédits (on en a un ?) selon le design actuel du forum, et une partie dedans qu'on ne changera pas concernant les idées du forums, l'écriture du contexte, du règlement, etc. (C'est pour ça Kim, que je proposais l'idée d'un design complet fait entièrement par les soins de l'équipe mais qui dure deux mois, comme déjà t'aimes pas mettre la PA à jour régulièrement pour les membres et les groupes. x3)

-> Quand on clique sur "Membres", on a le listing des membres (logique). L'onglet qu'on voit c'est "Célébrité". Je pensais que ce serait plus pratique pour la MAj des CeD (Comptes en Danger), de remplacer ça par "Absence", où, si on est présent c'est vide, si on absent on met les dates. Ce serait plus rapide plutôt que de prendre le risque de supprimer un membre qui a prévenu non ? (Parce que j'ai vu, Megane était dans les membres en danger, alors qu'il me semble qu'elle avait posté pour son absence. x.x Une erreur est vite arrivé, ce serait dommage de pénaliser un membre).

-> Revoir pour PD (People Diaries, j'voulais pas l'abréger à la base mais bon... xD). Qu'on le fasse à plusieurs, qu'on modifie le design du blog, le vava' de PD, ou autre chose : n'importe quoi mais la rendre un tantinet plus active ! Parce que c'est toujours Kim qui s'en charge, mais on est plusieurs dans l'équipe, donc ça devrait être partagé (donc y'aurait moyen d'en faire plus quoi >w<)

-> Après le Top Partenariat, je pensais à un truc de bien précis : faire une sorte de To Partenariat mais en mieux, pour un ou deux forums (bien sûr,c e serait réciproque). L'idée ? Une sorte de partenariat/parrainage avec un forum coup de coeur qui a à peu près le même nombre de membre et la même activité que nous ; un partenariat hyper actif, avec pourquoi pas une fiche principale à échangé sur notre forum', des infos régulières, la présence dans la PA, et pourquoi pas un p'tit clin d'oeil ou un p'tit message dans le mail de masse du dimanche. Mmh ?

J'crois que c'est tout. >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 12:48

    En parlant de message de masse, j'ai zapé de faire celui d'hier.

    En ce qui concerne tes idées :
    Citation :

    -> Créer un sous forum dans le forum "Règlement et Contexte" seulement pour les Intrigues ? Ca éviterait de tout noyer, comme les intrigues se rajoutent en plus. Donc avec en titre genre "Intrigue n°X", et en petit en dessous dans la description (visible dans le titre, depuis le sous-forum) une petite description (dans le genre "Les aliens débarquent", ou que-sais-je ! xD)

    -> Du coup, raffraichir un peu le forum du Règlo' et du Contexte. Faudrait mettre en Annonce le règlement et le contexte, et laisser en topic simple les autres (sauf pour les études et les points, en post-it ou topics simples, j'sais pas x.x). Remettre à jour le topic du Staff, quitte à faire ça de façon plus humaines, avec une petite description genre :

    "Nom + Prénom (du perso)
    Post dans la staff
    Une citation
    Un petit paragraphe sur moi."

    Cette idée me convient. Je vous laisse donc créer votre 'présentation' à votre guise. Je ne vais pas non plus la pondre pour vous hein ^^ Je ne sais pas ce qui se trouve dans votre petite tete -remplie ou non ^^.
    Le topic 'intrigue' me parait bien egalement.
    Citation :

    Et faudrait aussi mettre à jour le topic des crédits (on en a un ?) selon le design actuel du forum, et une partie dedans qu'on ne changera pas concernant les idées du forums, l'écriture du contexte, du règlement, etc. (C'est pour ça Kim, que je proposais l'idée d'un design complet fait entièrement par les soins de l'équipe mais qui dure deux mois, comme déjà t'aimes pas mettre la PA à jour régulièrement pour les membres et les groupes. x3)

    Nous n'avons pas de topic crédit pour les designs. Ils sont tous crédités au fur & à mesure dans 'design n°X' ainsi que sur la PA. Apres pour ton idée de design durant deux mois, je suis toujours - tres - réticente .. Et la PA? je la mets à jour de temps en temps pour ce qui est du coté membre et changer dans les nouveautés à chaque nouveau design.

    Citation :
    Quand on clique sur "Membres", on a le listing des membres (logique). L'onglet qu'on voit c'est "Célébrité". Je pensais que ce serait plus pratique pour la MAj des CeD (Comptes en Danger), de remplacer ça par "Absence", où, si on est présent c'est vide, si on absent on met les dates. Ce serait plus rapide plutôt que de prendre le risque de supprimer un membre qui a prévenu non ? (Parce que j'ai vu, Megane était dans les membres en danger, alors qu'il me semble qu'elle avait posté pour son absence. x.x Une erreur est vite arrivée, ce serait dommage de pénaliser un membre).

    Pour ce qui est du cas de Megane, j'avais juste fait une erreur dans mon cahier. Eh oui, je tiens toutes les absences des membres dans un cahier ce qui m'aide à m'y retrouver. Je me suis excusée aupres d'elle de cette petite erreur et ca s'est arrangé car je m'en suis rendue compte à temps. Par contre, je ne comprends pas ton ' Je pensais que ce serait plus pratique pour la MAj des CeD (Comptes en Danger), de remplacer ça par "Absence", où, si on est présent c'est vide, si on absent on met les dates.' On a deja un sujet Absence, ca va finir par tout emmeler . Mais sinon, on peut faire une sorte de 'récapitulation' des absences. Un sujet qui sera mis à jour souvent pour les signaler en plus de ceux qu'ils créent.

    Citation :
    Revoir pour PD (People Diaries, j'voulais pas l'abréger à la base mais bon... xD). Qu'on le fasse à plusieurs, qu'on modifie le design du blog, le vava' de PD, ou autre chose : n'importe quoi mais la rendre un tantinet plus active ! Parce que c'est toujours Kim qui s'en charge, mais on est plusieurs dans l'équipe, donc ça devrait être partagé (donc y'aurait moyen d'en faire plus quoi >w<)

    Pour ce qui est de People, tout le monde peut evidement créer des articles ! Vous avez le mot de passe apres tout (je ne sais plus si vous avez celui du blog, je vais vérifier ça et si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours me le demander ou je vais carément vous le mettre). C'est sur que je n'ai pas spécialement le temps de faire des articles souvent avec ce compte, ayant déja moi-meme deux persos à gérer. J'avais pensé à supprimer le blog et transformer la partie 'People Diaries' en blog, mais la disposition des sujets ne me plaisait pas car tout etait mis 'en bloc' à la suite et il n'y avait plus de sous partie. Bref, le bordel total !

    Citation :
    Après le Top Partenariat, je pensais à un truc de bien précis : faire une sorte de To Partenariat mais en mieux, pour un ou deux forums (bien sûr,c e serait réciproque). L'idée ? Une sorte de partenariat/parrainage avec un forum coup de coeur qui a à peu près le même nombre de membre et la même activité que nous ; un partenariat hyper actif, avec pourquoi pas une fiche principale à échangé sur notre forum', des infos régulières, la présence dans la PA, et pourquoi pas un p'tit clin d'oeil ou un p'tit message dans le mail de masse du dimanche. Mmh ?

    Faudrait-il deja qu'on ait un 'top partenaire' tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 18:48

Citation :
Cette idée me convient. Je vous laisse donc créer votre 'présentation' à votre guise. Je ne vais pas non plus la pondre pour vous hein ^^ Je ne sais pas ce qui se trouve dans votre petite tete -remplie ou non ^^.
Le topic 'intrigue' me parait bien egalement.

Okay. Mais, je pense que ce serait mieux de garder quand même un seul message (même si on éditera tous pour mettre notre présentation >w<) pour plus de clarté, non ?
Okay aussi pour le topic des intrigues. Du coup, faudra reposter les anciennes dans deux sujets différents dans la sous-partie, dès qu'on l'aura créé. A quand la prochaine intrigue, d'ailleurs ? =P

Citation :
Nous n'avons pas de topic crédit pour les designs. Ils sont tous crédités au fur & à mesure dans 'design n°X' ainsi que sur la PA. Apres pour ton idée de design durant deux mois, je suis toujours - tres - réticente .. Et la PA? je la mets à jour de temps en temps pour ce qui est du coté membre et changer dans les nouveautés à chaque nouveau design.

Ah ouais. (Je dis ça car je serais du genre à créditer, genre pour le dernier header que t'as vu l'autre jour, les trois personnes de Deviant.Art auxquelles j'ai pris des photos. x.x)

Citation :
Pour ce qui est du cas de Megane, j'avais juste fait une erreur dans mon cahier. Eh oui, je tiens toutes les absences des membres dans un cahier ce qui m'aide à m'y retrouver. Je me suis excusée aupres d'elle de cette petite erreur et ca s'est arrangé car je m'en suis rendue compte à temps. Par contre, je ne comprends pas ton ' Je pensais que ce serait plus pratique pour la MAj des CeD (Comptes en Danger), de remplacer ça par "Absence", où, si on est présent c'est vide, si on absent on met les dates.' On a deja un sujet Absence, ca va finir par tout emmeler . Mais sinon, on peut faire une sorte de 'récapitulation' des absences. Un sujet qui sera mis à jour souvent pour les signaler en plus de ceux qu'ils créent.

Oui, mais qu'on soit d'accord : je ne t'engueulais pas, c'était juste une remarque. L'erreur est humaine, et c'est pas parce qu'on fait parti du staff que ça nous arrive pas de nous tromper. >w<
Et pour cette phrase obscure à tes yeux ("Je pensais que ce serait plus pratique pour la MAj des CeD (Comptes en Danger), de remplacer ça par "Absence", où, si on est présent c'est vide, si on absent on met les dates."), c'était juste que, imagine. Tu cliques sur "Membres", et tu vois directement si des membres sont absents ou non parce qu'il y a les dates d'afficher. L'idée, à la base, est pratique, non ?
Pour la récapitulation des absences, je sais pas trop. Parce que ce sera encore à nous de faire des MAJ, alors que ce sont les absences des membres. Là, comme ça les concernent directement, autant qu'ils puissent le changer eux mêmes. Ou alors, mettre les dates d'absences dans les titres des topics ? (Qu'on éditerait à dès qu'on rentre pour enlever, et qu'on remettrait avant la nouvelle absence)

Citation :
Pour ce qui est de People, tout le monde peut evidement créer des articles ! Vous avez le mot de passe apres tout (je ne sais plus si vous avez celui du blog, je vais vérifier ça et si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours me le demander ou je vais carément vous le mettre). C'est sur que je n'ai pas spécialement le temps de faire des articles souvent avec ce compte, ayant déja moi-meme deux persos à gérer. J'avais pensé à supprimer le blog et transformer la partie 'People Diaries' en blog, mais la disposition des sujets ne me plaisait pas car tout etait mis 'en bloc' à la suite et il n'y avait plus de sous partie. Bref, le bordel total !

Aaah, mais ça c'était marqué nulle part ! xD Oui, on a le mot de passe de People, mais pas du blog (enfin je l'ai pas vu alors). Oui oui, c'est largement compréhensible : ne t'inquiète ! Justement, comme on est une équipe on peut se relayer : c'est tout l'intéret ! =P
Je pense que ce serait peut-être plus pratique quand même de transformer la partie People vraiment en son blog. Après, si la disposition ne te plait, y'a des petits solutions. Quand on poste un nouvel article, tu mets pour titre, par exemple "NOUVEAU : Article n°X", et en petite dans la description du topic : "Les aliens débarquent sur GA !". Et à chaque nouvel article, on édite le dernier, pour enlever le "Nouveau" du titre. Ca reste clair comme ça. =)
Et j'vois pas ce que t'appelle les Sous-Parties, enfin pas concernant les blog. Vu que les articles sont quand même à la suite sur le blog. x.x (J'ai du louper un truc. ><)

Citation :
Faudrait-il deja qu'on ait un 'top partenaire' tu ne trouves pas ?

Parfaitement d'accord, mais rien ne nous empêcher d'en demander ! =) Parce que si on attends qu'un forum génialissime avec 50 membres, 5000 messages et un super design se propre, on sait pas combien de temps ça va mettre. Et demander, ça permet de trier et de vraiment choisir des forums coup de coeur, il suffit juste de leur expliquer (autant le Top Partenariat que le Top Partenariat ++ >w<)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 19:10

Je viens de m'enfiler les messages, je comprends rien :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 20:58

Citation :
Okay. Mais, je pense que ce serait mieux de garder quand même un seul message (même si on éditera tous pour mettre notre présentation >w<) pour plus de clarté, non ?
Okay aussi pour le topic des intrigues. Du coup, faudra reposter les anciennes dans deux sujets différents dans la sous-partie, dès qu'on l'aura créé. A quand la prochaine intrigue, d'ailleurs ? =P

Je vais créer de ce pas le sujet pour le staff (ou plutot éditer celui du staff). Je m'occupe de faire egalement la partie 'intrigues'.

Citation :
Oui, mais qu'on soit d'accord : je ne t'engueulais pas, c'était juste une remarque. L'erreur est humaine, et c'est pas parce qu'on fait parti du staff que ça nous arrive pas de nous tromper. >w<
Et pour cette phrase obscure à tes yeux ("Je pensais que ce serait plus pratique pour la MAj des CeD (Comptes en Danger), de remplacer ça par "Absence", où, si on est présent c'est vide, si on absent on met les dates."), c'était juste que, imagine. Tu cliques sur "Membres", et tu vois directement si des membres sont absents ou non parce qu'il y a les dates d'afficher. L'idée, à la base, est pratique, non ?
Pour la récapitulation des absences, je sais pas trop. Parce que ce sera encore à nous de faire des MAJ, alors que ce sont les absences des membres. Là, comme ça les concernent directement, autant qu'ils puissent le changer eux mêmes. Ou alors, mettre les dates d'absences dans les titres des topics ? (Qu'on éditerait à dès qu'on rentre pour enlever, et qu'on remettrait avant la nouvelle absence)

Oui oui j'avais bien compris que tu ne m'engueulais pas MDR (et puis on engueule pas DIEU !). Pour ce qui est de ta phrase confuse, elle l'est toujours à mes yeux MDR. Pourquoi ne pas simplement laisser ça tel quel pour le moment ?

Citation :
Aaah, mais ça c'était marqué nulle part ! xD Oui, on a le mot de passe de People, mais pas du blog (enfin je l'ai pas vu alors). Oui oui, c'est largement compréhensible : ne t'inquiète ! Justement, comme on est une équipe on peut se relayer : c'est tout l'intéret ! =P
Je pense que ce serait peut-être plus pratique quand même de transformer la partie People vraiment en son blog. Après, si la disposition ne te plait, y'a des petits solutions. Quand on poste un nouvel article, tu mets pour titre, par exemple "NOUVEAU : Article n°X", et en petite dans la description du topic : "Les aliens débarquent sur GA !". Et à chaque nouvel article, on édite le dernier, pour enlever le "Nouveau" du titre. Ca reste clair comme ça. =)
Et j'vois pas ce que t'appelle les Sous-Parties, enfin pas concernant les blog. Vu que les articles sont quand même à la suite sur le blog. x.x (J'ai du louper un truc. ><)

FInalement, j'ai créé un second blog à la place de l'autre qui est beaucoup plus esthétique donc ce probleme est réglé. Si des membres du staff souhaitent écrire des articles, envoyez-les moi dans ma boite MP et je les mettrais en place (pas de ma faute, j'aime faire les mises en pages (a) ..)
Citation :

Parfaitement d'accord, mais rien ne nous empêcher d'en demander ! =) Parce que si on attends qu'un forum génialissime avec 50 membres, 5000 messages et un super design se propre, on sait pas combien de temps ça va mettre. Et demander, ça permet de trier et de vraiment choisir des forums coup de coeur, il suffit juste de leur expliquer (autant le Top Partenariat que le Top Partenariat ++ >w<)

Dans ce cas, qui commence à faire des demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 16:59

DP :S

Va falloir penser à reflechir pour une intrigue .. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 11:05

Vous êtes sûres de vouloir changer l'intrigue ? Car une membre vient de s'inscrire, disant dans sa fiche qu'elle adorait le contexte. Enfin, pour dire que pour le moment, tout va bien, donc c'est pas vraiment pressé pour la nouvelle intrigue. ;)
Sinon, j'ai réfléchis, et pourquoi pas des alliances entre fraternités, qui seraient réellement en guerre contre d'autres fraternités. Ou alors, l'arrivée d'une nouvelle fraternité, qui fait que toutes les autres devront s'unir pour lutter contre elle. Au pire, pour pas déséquilibré le jeu, plusieurs fraternités débarquent, et ça ferait deux clans distincts parmis toutes ces fraternités. (je sais vraiment pas si on va me comprendre, moi et mon langage trey pingouin x___x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 15:54

Il ne s'agit en aucun cas de changer le contexte ^^ Mais de rajouter une intrigue en plus comme les deux premières ..

Ce sont des idées mais ça va etre long à mettre en place .. Je pensais plus à quelque chose qui pourrait egalement 'lancer' la partie CITY, ça pourrait encourager plus de membres à s'inscrire en citadins comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 11:59

Je vois ce que tu veux dire. Alors pourquoi ne pas mettre sur la page d'accueil, en grosses lettres bien grasses (xD) "Nous recherchons des citadins !" Au pire, on pourrait même fermer les groupes un moment, et ne laisser que celui des citadins ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 15:08

Je pense que si on laisse que le groupe des citadins ouvert ça va stopper l'arrivée de nouveau membre ... Pour une intrigue sur la partie city pourquoi pas un festival ou bien l'ouverture d'un centre commerciale je sais pas trop xp
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 16:26

L'ouverture d"un centre commercial ? Moyen quand meme xD

Mais je ne pense pas que fermer les autres groupes soient une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 19:58

J'ai dit ça juste comme ça mdr. C'est pourris mes idées en vacances...
Mais une intrigue dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 20:45

Le plus simple ce serait de faire un évènement qui se passerait dans la ville même de New York.

Un concert spécial (genre, organisé par les étudiants de Great Academy, juste pour la fin de leur année, les 50 ans de la fac, ou pour une association caritative), un casting se déroulant à NY (pour le mannequinat, ou qui recherche des talents dans n'importe quel domaine), une fête que la ville veut inaugurer pour la première fois(et avec l'aspect patriotique du pays, les étudiants se mobilisent, et participent, un truc dans le genre du carnaval de venise, ou que sais-je, dans l'idée !).

A développer. x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 23:10

Je reflechis aussi de mon coté

SInon, je pensais à creer des sortes de journaux intimes ou les personnages ecriraient leur vie, leurs tourments, etc .. Ca pourrait aider aussi les nouveaux joueurs à voir l'avancée des persos pour à aider les PV qui doivent repprendre un role.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 13:06

Des sortes de "blog"
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 19:05

Pas forcement blog mais journal intime. Ca serait plus simple à mettre en place et les membres comprendraient mieux ce qu'il se passe dans la tete des autres persos (surtout pour les nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changements sur GA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Changements sur GA
» Changements !
» Presentations /!\ Changements d'avatars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit