Partagez

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 19:04

Sur evolution le partenariat a été accepté. Et sur kawai Neko, je ne savais pas combien d'avis il fallait donc voila.

Pour les partenariats, ça me va. J'en ai rajouté un aussi (qui est tres actif, j'attends une reponse). Et les TS, c'est vrai qu'il faudrait en rajouter certains, sans pour autant en retirer (sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 19:08

Changements sur GA ? - Page 3 Banner Changements sur GA ? - Page 3 Banner

J'ai inscrit GA sur ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 20:11

C'est pas la première fois que ça me fait ça : pour certaines images, je ne vois que

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

et ça me le fait aussi pour les deux forums, enfin je pense que t'as mis deux boutons de deux forums quoi... ><


Oki pour Evolution et KN. =)

Oui, j'ai vu le nouveau partenaire RPG, et le forum est très réussit je trouve et très actiiif ! *w* =)

Donc je fais les demandes de partenariat sur les 4 forums que j'ai donné + sur CP ?


Pour les Tops Sites, oui, bien sûr, pas de les supprimer ! Je pensais juste par exemple mettre le 3e et le 4e entre parenthèse dans le post du début du sujet 'Tops Sites' et on vérifiera juste de temps si le TS est redevenu actif ou pas, mais pas voter tout le temps. Parce que je suis quelqu'un d'honnêtre et quand je poste sur ce topic, je vote pour tous les TS, et ça me déglingue de voir 550 votes pour GA sur un TS inactif et continuer quand même de voter. x.x

Deux Tops Sites au hasard. (Le 2e à l'air mieux. >w<)
-> Best RPG : http://www.root-top.com/topsite/odealavie/index.php
-> Elite RPG : http://www.root-top.com/topsite/eliterpg/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 20:16

Jai ajouté GA sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 20:18

Ouaah, que de TS ! Cool

Mais t'as pas répondu concernant les partenariats. ><
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 20:25

Exact :

Pour les demandes oui je veux bien que tu les fasses ^^ Ils ne sont pas dans nos partenariats pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 21:03

Oki, je m'en occupe alors. =)

NEW :

J'ai demandé à 'Wild World' et 'Read with precaution', et les ai rajouté dans nos partenaires en attente. Je ferais les deux autres plus tard. =)

RE-NEW :

Les deux forums ont acceptés. Je les déplace dans les définitifs. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:06

Genial !

Je poste un max sur Bazzart pour atteindre les 500 messages et ainsi faire de la pub sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 15:40

Une chose : avec le coup d'Hajime, j'ai remarqué qu'en tant que modo' on peut pas mettre de nouveaux membres dans leur groupe pour qu'ils soient vraiment validés correctement.

Venant d'avoir de sérieux problème de connections, j'ai réalisé un truc : si jamais ça faisait ça pour les seuls deux admins (ce qui peut arriver, les dernières grandes vacances, j'ai pas eu internet pendant 3 semaines. On se sent très seul, surtout quand y'a notre anniv' dedans >w<), comment on ferait. Surtout, c'est voulu qu'on puisse pas gérer les groupes ou nan ?

Ensuite, toujours pour les groupes, ce serait peut-être pas une mauvaise idée de les mettres en "Groupe ouvert" au lieu de groupe fermé, et de rajouter à la description de chaque groupe celle qui lui correspond et qui se trouve dans le contexte. Pour les nouveaux qui ne les connaisse pas par coeur, s'ils veulent voir les effectifs de chaque groupe, ce serait plus clair.

Enfin, peut-être un petit nettoyage très rapide du forum ? Passer les topics, RPG et HRPG, où des membres ont été supprimés dans la corbeille. J'entends par là les RP qui ne peuvent plus se faire parce qu'un membre inactifs a été supprimé, où la gallerie d'un membre supprimé, ce genre de sujet.

Dieu, t'en penses quoi ? =3 (Hormis que mon nouveal ava est trop ! 8D *sort* xD)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 15:46

Alors pour mettre les membres validés dans les groupes, j'ignorais que les modos n'y avaient pas acces. Dans le cas où Deli et moi n'aurions plus internet, j'ai mis le compte "People Diairies" en Admin. Le mot de passe est : madikimdeli Vous pourriez aller sur ce compte pour gerer les problemes d'administration. [je risque de changer le mot de passe comme madison n'est plus sur le forum et je vous le donnerais].

Pour ce qui est des groupes fermés, je les ai mis ainsi car sur un de mes autres forums (qui est mort depuis longtemps - paix à son ame), les membres s'inscrivaient dans les groupes avant meme que tu ne les ajoute et c'etait facilement le bordel total.

Pour le nettoyage, j'ai commencé à le faire ce matin et je pense continuer cet aprem mais c'est vrai qu'il faudrait en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 15:51

Ah, j'avais vu le post pour le compte de People Diaries, mais j'ignorais qu'il comptait parmi les admins. C'est toujours bon à savoir en cas de pépin en tout cas. Tu penseras à nous donner le nouveau mot de passe quand tu le changeras. =) (T'y penseras, sûre. xP)

Ah, oui, effectivement. C'est une façon de voir les choses. xD Mais t'as pas d'excuses pour les descriptions des groupes par contre ! x)

Bien, chef. De l'aide ou pas ? =)

Eeet, ça fait un moment que le journal n'est pas paru... Après le bac ? Enfin je dis ça, je dis rien... xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 15:54

Pour le journal oui c'est vrai mais je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire donc surement apres le bac ^^ Et puis, il se passera pas mal de choses sur le forum d'ici là

Un Matt va d'ailleurs peut-etre s'inscrire Razz (j'espeeeeere !!)

Oui je mets tout ça direct pour les descriptions ^^

Et pour de l'aide, ce n'est pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 16:03

Ooh, j'ai hâte de voir tous les changements. Déjà que y'en a eu pas mal en un temps records, mais si tu nous réserves en plus d'autres surprises... x)

Un Matt ? Mmh, ça m'éclaire vachement. Je connais pas les Pv par coeur ! xD Moi j'veux une Abby, m'en fiche de Matt ! >w<

Ouais, chouette alors. =)

Oki, j'vais regarder c'que je peux mettre à la poubelle. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 16:06

Matt = Taylor Lautner = Ex cheri de Dolce

Je te cherche une Abby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 16:17

Ooh, l'ex de Dolce. La pauvre... x) La personne qui veux le prendre aurait pu au moins choisir un Pv joyeux. xD

Ouaaais. Je t'aiimeee ! abrazo

Je t'ai fait du ménage dans les RP. T'as juste à supprimer un sous-forum MSN et deux sous-forum pour les portables de gens qui sont plus inscrits et ce serait nickel pour la partie RP. 8D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 16:29

Super je vais supprimer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 16:33

Bien, chef. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 11:57

Désolé du double post, je me permet de faire une remarque et de rappeler un truc.

Ma remarque, c'est pour Kim (qui valide la majeur partie des codes : je l'aurais un jour, je l'aurais ! xD). Juste, penses que quand les fiches sont pas terminés, les membres peuvent être en train d'éditer leur fiche, donc quand t'as validé certains comptes (dans les dernières validations), y'en a eu où ça n'était pas passé. Je me suis permis d'éditer du coup (genre pour Violet). Ce n'était qu'une remarque, mais faudra faire gaffe après, que certains en profite pas pour ne pas lire le règlement... ><

Ensuite, un détail : on ne peux toujours pas gérer les groupes en tant que modo. Je sais qu'il y a bac, et que beaucoup de choses se passeront mais après les exams, mais c'était qu'un rappel, comme le problème avait déjà été évoqué.

Donc voila. =3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 13:04

RAAAH Elle a du éditer sa fiche quand je l'ai validé.
Pour ce qui est des groupes, dans le pire des cas tu peux t'aider du compte de People pour le moment. Mais je verrais surement pour te faire passer Admin (si tu es sage) parce que tu t'en sors tres bien en modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 13:28

Ouii, je sais. J'avais peur aussi pour Hajime quand j'ai du remettre les codes vu qu'on sait pas ce qu'ils font en attendant de l'autre côté. Donc juste vérifier quoi. Parce que ça peux arriver à tout le monde. >w<

Aaah oui, j'avais oublié pour People Diarie. Gomene. >< En tout cas t'as pas rajouté les descriptions des groupes dans les groupes en eux-même... (<-juste un peu lourde xD)

Naaan... O.O Roooh. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:37

Sage ... Elle ... Humhumhum, à voir Razz
ymca

En parlant de People Diaries, il faudrait pas qu'elle meurt donc faudrait songer à un article :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:46

Meuuh, si, je suis une vrai image. Smile

Et, je suis d'accord, mais on avait dit après le bac. En pensant que Dieu a une épreuve demain et une mercredi, donc va falloir attendre mercredi soir minimum...

Et je pensais aussi que ce serait peut-être intéressant d'essayer d'améliorer un peu les articles de People Diaries en les faisant plus compliqués (un peu comme un "vrai journal" mais en plus petit, pas qu'un seul paragraphe quoi, ou jouer sur la mise en scène, comme si c'était LE blog où les potins étaient retranscris), et pourquoi pas en créant carrément PV qui interviendrait en RPG et qui serait un peu comme le bras droit de People Diaries. Enfin quelque chose de nouveau et d'attrayant, qui fasse remuer la bouteille d'Orangina pour que la pulpe se décolle du fond ! 8D

Sinon, pour les prochains articles de la toujours grande et ô éternelle People Diaries, faire intervenir le grand public du coup, enfin les membres, avec des sondages et en récoltant leur avis pour carrément savoir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils feraient. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 1:12

Désolé du DP mais là j'ai un message à faire passer à tout le staff... ><

Dans le même genre que le code à éditer dans les présentations, faudrait penser à éditer le poste pour les Avatars Pris, parce que ça pose problème quand même.

Parce que Leia, la nouvelle fraichement arrivé en date, vient dans la Box pour savoir si elle peut prendre Ashley Greene. Je regarde dans le post et elle n'y est pas, donc je lui dis oui. Dix minutes plus tard, je vois que c'est l'avatar de Stella. Perso, pour les célébrités je suis une buse et imaginez qu'elle ai déjà fait sa fiche, c'est pas génial quoi. u.u

Donc ça nous éviterait d'autres soucis du genre à l'avenir. Enfin je dis ça... >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:26

Pour les avatars pris, si personne ne s'en charge d'ici là, je le ferais à mon retour sur mon ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 18:18

Non, t'inquiète, j'ai édité la liste ce matin. Je re-vérifierais mais il me semble que là elle est largement plus à jour en attendant. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changements sur GA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Changements sur GA
» Changements !
» Presentations /!\ Changements d'avatars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com