Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 0:49

Bah ca fait un peu long mais on s'en fout xD

Pour le PV de Taylor, on met qui en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 12:35

xDD Bah ça me va alors. =)

J'avais déjà répondu. Une fois de plus, on zappe la moitié de mes messages. Merci... u.u

Citation :
Ouaais, j'aime ! L'histoire est juste... trop. Pile poil le personnage en fait. Quand je disais que t'as toujours de bonnes idées (et que y'avait pas de sous-entendus, que c'était juste gentil... cf hier soir. xDD) ! =P

Pour les liens, par contre je sèche. Je ne connais pas assez les Pv de GA pour ça. Surtout : est-ce-qu'une garce pareil peut avoir des amis ? Bof, hein... Un lien négatif après peut-être ? Sinon, on peux choisir un Pv qui a beaucoup de secret à cacher ou louche et qu'elle le suit tout le temps de chez tout le temps, à la limite de l'obsessionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 12:53

Je sais pas trop comme lien :/
Un négatif peut être ouai, car on en voit pas assez niark !!
Je sais pas qui par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 13:23

Désolée Jude :S
Bah un perso ayant ds secrets, il y a Tyler Martins (un alpha >> Robert P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 13:52

Il y a aussi toi, l'escargot. Jude a pas mal de secrets je crois...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 16:09

Désolé, connexion merdiqu*. ><

Ben, je dirais fait au mieux Kim. =)

Et toi, Trey, laisses moi tranquille ! Ca marche pas vu que je suis pas un Pv et qu'il faut mon accord, OR je ne suis pas d'accord. *tire la langue à Trey et marmonne un "Jaloux, va !" xDDD*

Edit : J'pense sérieusement qu'il faudrait changer la PA. Je sais que ça représente énormément de travail mais ma remarque sur SOS semblait loin d'être fausse. Tout n'est pas visible d'un seul coup et c'est le deuxième membre en moins de 24h qui demande à rentrer dans un groupe qu'on a fermé pour le moment pour ré-équilibrer. C'est qu'ils n'ont ni glisser leur souris sur les onglets, ni lut le message 'déroulant' en haut du forum. (Hiin, j'avais raisooon ! *sort* >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 20:31

=O !
Espèce d'Admin indigne ! Tu te rends compte que tu ne veux pas l'évolution de ton forum en refusant ce lien ?! Non mais >__<
*Sort*
Désolé, c'était ma blague du jour ;p

En cours, j'ai souvent pensé à des Pvs (y a rien d'autre à faire -_-") et j'ai tout noté dans un cahier...Cahier porté disparu (je sais vous me direz, quel big boss beau gosse, c'est pas sa faute va <3). Mais il doit pas être bien loin et dès que je le retrouve, je vous posterai mes idées. =)

*Eh ouais, je me bouge Trey méchamment le cul pour ce forum <3*
(seconde blague du jour...//Sbaaaf//)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 17:48

June a raison pour le lien xD Elle n'est pas dans les PV

Pour ce qui est de la PA, j'avais parlé à Trey de la changer, il faut juste que je trouve un modele qui me plait et je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:20

Ouais, je sais, j'ai toujours raison. Cool

Bien chef ! Enfin, si je peux me permettre, un modèle sans onglets parce que même si c'est super esthétique, ça me rassure quand je vois que je suis pas la seule à ne pas regarder ce qui se passe dans les autres onglets. x.x D'ailleurs, si t'as besoin d'aide, je suis là ! Enfin, pour le Css et l'Html t'es la meilleure mais si tu veux des trucs en graph' je peux aider parce que les typo's jolies maintenant, même avec 'tophiltre, je sais faire. *w* Enfin bon, tu sais où me trouver !

Oui, et y'a ce problème de groupes là... C'est vrai que pour les Gamma on peut pas faire grand chose car Luca a raison quand même de dire que y'a une majorité de genre banal en général dans la vie courante, mais faudrait quand même inciter les nouveaux membres à aller s'inscrire dans les autres groupes qui devraient être remplis logiquement : je pense aux Alphas, aux Deltas (et aux Citadins accessoirement). Parce que c'est vrai que personnellement, je croise moins des gens narcissiques et rebelle (Kappa et Oméga, quoique, ça dépend jusque quelles mesure) que les autres. Faut y réfléchir. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 15:10

Parfaite la nouvelle PA ! Smile
*pour l'icone de Jude, tu aurais pu mettre un escargot, franchement Kim'...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 15:22

Je suis un petit écureuil (a) <3
Rohhh j'aiiiiiimmmmme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 17:57

Quoi ? Un escargot ? Meuuh non, un poisson ! 8D

Et Stella, en fait on a changé, pour toi c'est lézard. Tu verras le résultat avec la signa ! ^w^

Bref, j'arrête de flooder. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 19:32

Désolé des doubles postes mais j'ai eu de nouvelles idées. Ouaais, même pendant les vacances ! 8D *sort* xDD

Idée number one : Pourquoi pas réorganiser le topic de nos partenaires ? Perso,'j etrouve que ça fait classe les listes par ordre alphabétique avec à côté le genre du fo' et le nombre de ligne, et pourquoi pas quand même le bouton à côté. Non ? =3

Idée number two : La fiche de pub est fade je trouve, et vieille aussi. Un petit coup de neuf ? 8D

Idée number three : Je pensais, avec mon fan club, au prochain concours. xD Le but ce serait de faire des créa's graphiques pour savoir qui appartient au fan club (genre des userbars, des icones, signa', etc), ou même de rédiger le post et c'est leur Idole qui choisira. Alors vous en pensez quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 21:12

J'ai pas compris ton idée 3..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 21:27

Bah, l'idée numéro 3 c'est concernant le prochain concours.

Comme j'ai un fan club tout frais tout nouveau et tout beau : tout, ou presque, reste à faire. Ce que je proposais comme but pour un possible 4e et prochain concours c'était de faire un peu comme le logo du fan club. Et le logo pourrait se présenter comme on le souhaite : un smiley, du pixel art, une signature, une userbar, etc.

Soit le logo, ou le texte genre d'intronisation du fan club, comme les deux premiers posts de mon topics pour "Le zoo débarque sur GA" par exemple.

C'est mieux expliqué ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 22:10

Ouaich là j'ai compris l'Escargot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 23:59

Les idées en citation, pour qu'on évite de les oublier :

Citation :
Désolé des doubles postes mais j'ai eu de nouvelles idées. Ouaais, même pendant les vacances ! 8D *sort* xDD

Idée number one : Pourquoi pas réorganiser le topic de nos partenaires ? Perso,'j etrouve que ça fait classe les listes par ordre alphabétique avec à côté le genre du fo' et le nombre de ligne, et pourquoi pas quand même le bouton à côté. Non ? =3

Idée number two : La fiche de pub est fade je trouve, et vieille aussi. Un petit coup de neuf ? 8D

Idée number three : Je pensais, avec mon fan club, au prochain concours. xD Le but ce serait de faire des créa's graphiques pour savoir qui appartient au fan club (genre des userbars, des icones, signa', etc), ou même de rédiger le post et c'est leur Idole qui choisira. Alors vous en pensez quoi ? xD

PLUS : le post dans les partenaires. On est une équipe, donc là j'ai agis mais j'ai fais ça dans la diplomatie donc je pense que ça ira. Le truc ? Un post dans les partenariats avec une fiche de pub d'un fo' balancé. J'ai posté à la suite du topic et finallement j'ai mis ledit topic à la poubelle - sous réserve de le supprimer plus tard - et j'ai posté sur leurs forums. Mon post là-bas : http://vanillechoc.forums-actifs.net/partenariats-co-f5/a-lire-ca-ira-plus-vite-t44.htm#94 Juste, je tenais à le dire si jamais y'a des problèmes par ma faute durant mon absence. >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 13:20

Je viens de lire toutes tes idées et ca me parait correcte. J'ai aussi lu le post sur l'autre forum, c'est vrai que c'est innadmissible .. je n'aurais peut-etre pas dit mieux moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 13:48

-> "Ca te parait correct"... Ouah, ça fait léger. Soit t'es pressée, soit t'es... pressée. x) J'ai du temps, donc je m'en occupe ou on voit ça à plusieurs ou je te laisse faire, ou je laisse quelqu'un d'autre en général faire ? xD

-> Une autre idée que j'avais oublié : ré-organiser le post des avatars, pourquoi pas. En faisant genre :

Célébrité D & E

Ed Westwick = Alex Stevens - Pv*
Eri Kamei = Kokoro Mitsume

Et pour le Pv y'aurait directement le lien pour le post des Pv de la fraternité en question (Idem scéna'), et l'étoile change de couleur, que le Pv (ou Scéna, ou Inventé) soit Libre, Réservé ou Pris.

Et peut-être ce serait bien de rappeler dans le premier post que pour y figurer il faut faire recenser son avatar quand on est validé, bla bla. Différencier Célébrités Masculin et Féminins ?

-> Mmh, tu me rassures. Du coup je peux supprimer le sujet directement ou je le laisse dans la corbeille ? Et à la base c'était une demande de partenariat, m'a dit l'admin sur leur forum dans le psot que j'ai mis là-bas, s'ils demandent : on accepte ou pas ?

Pffiouu, voila. >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 14:29

Pour la demande de partenariat, si elle est rédigée dans les règles, on accepte mais c'est vrai qu'un bonjour et merci ne tue pas ! On est pas des robots apres tout ..

Pour les listes des avatars, Ok mais je prefere un "-" qu'un "=" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 14:34

Bieeen chef. Je posterais ça ici avant de le poster réellement pour vous ce que vous en pensez, si je m'en occupe (en attendant j'ai l'aspirateur et une toile à laver à passer. u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 18:03

Bon, j'ai fais un grand nettoyage pour remettre à jour la liste des avatars, supprimer les posts qui étaient maintenant posté par des Invités, mis à jour les chambres et supprimer celles des joueurs qui ne sont plus là.

Première chose : maintenant qu'il y a beaucoup d'adresses MSN dans la partie RPG du fo', on pourrait pas classer les sous forum par ordre alphabétique ? Ce serait plus pratique je pense, non ?

Deuxième chose : pour agrandir la partie hors unversité, je pensais que ça pourrais être pas mal aussi de faire une partie "Le reste du Monde" ou dans ce goût là, parce que beaucoup de perso' ne sont pas forcément américains, ou voyagent, et faudrait trouver des idées pour faire évoluer vraiment la partie City. x.x

Je pense continuer -voir terminer xD- la mise à jour qu'on voulait faire des Partenaires demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 23:14

Citation :
Première chose : maintenant qu'il y a beaucoup d'adresses MSN dans la partie RPG du fo', on pourrait pas classer les sous forum par ordre alphabétique ? Ce serait plus pratique je pense, non ?

Deuxième chose : pour agrandir la partie hors unversité, je pensais que ça pourrais être pas mal aussi de faire une partie "Le reste du Monde" ou dans ce goût là, parce que beaucoup de perso' ne sont pas forcément américains, ou voyagent, et faudrait trouver des idées pour faire évoluer vraiment la partie City. x.x

ça serait effectivement plus simple de les mettre par ordre alphabétique.
Pour la partie reste du monde on pourrait mettre par continent ( Europe Afrique Asie etc ... )

Désolé de ne pas avoir pu m'occuper des partenaires j'allais commencer mais j'ai eu un bug internet --' :'(
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 14:08

Avant de creer une partie en plus, il faudrait etre sure qu'elle soit utilisée par la suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 14:18

Pas de soucis Deli', ça arrive ! =)

Donc pour les adresses MSN, on reclasse les sous-forums pour les disposer de façons alphabétiques de A à Z ou pas ?

Pour la section du reste du monde, je peux t'assurer qu'elle serait utilisée, en tout cas j'y avait pensé parce que beaucoup de perso' sont pas spécialement américain. Et, personnellement, avec Abby (que j'attends toujours) et Jude qui de part le métier de leurs parents et par la profession de Abby en elle-même, qui doit toujours voyager entre Etats-Unis et Asie, Jude l'accompagnant pour certains de ses rendez-vous car apprécier par la caméra et les photographes : Oui, elle sera utilisée. xD

Parce que sinon je peux dire aussi que les parties des Habitations de NY est pas franchement actives non plus, pour ne pas dire désertes, mais il n'y a aucun citadins aussi. Donc on ne développe pas franchement le truc non plus. Et puis y'a des weekends et des vacances : les étudiants peuvent vouloir partir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changements sur GA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Changements sur GA
» Changements !
» Presentations /!\ Changements d'avatars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com